Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
Présentation d'Angeni Merinor [Terminée]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 21:37



Angeni est un(e) sang-mêlé, né(e) le 24 avril à Chester en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Angeni a donc 15 ans et est en 5e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Kouglof.

Il est bon de savoir que Angeni est souriante, studieuse, serviable, volontaire et drôle mais également impatiente, impulsive, très émotive, anxieuse et rancunière. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la musique, les personnages âgées un peu bizarres, les cookies au chocolat, les maths ou encore les livres alors qu'elle déteste les légumes, les robes à froufrou, les vendeurs en rollers, sa voisine d'en face et les poupées.

Sa baguette est composée de sorbier avec un coeur de crin de licorne et mesure 24,5 centimètres. Grâce à elle, Angeni a le malheur de suivre tous les cours obligatoires, les soins aux créatures magiques et la divination


Angeni Merinor
feat. AVRIL LAVIGNE

ET EN VRAI ?
J'ai presque 14 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis une inconnue, j'ai même dépensé 0 points pour rien du tout de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à la merveille qu'est Google et je devrais être là en moyenne entre deux et trois ( minimum ) jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime déjà le forum.


Tout le monde a une histoire

Il était une fois... une femme nommée Abigail qui était enceinte d'un peu moins de neuf mois. Le petit bout qui devait arriver sortirait de là vers le début de juin, c'est donc tranquillement qu'elle s'était assise sur sa balancelle de son jardin avec son livre préféré, en ce 24 avril. Elle commença alors à avoir des contractions, et, sentant la petite chose qui voulait sortir, appela son mari, un sorcier nommé James, pour la conduire à l'hôpital. C'est ainsi que née la petite Angeni Merinor que je suis !

J'ai grandi comme n'importe quelle moldue, allant dans une école moldue, avec des enfants moldus, des professeurs moldus... J'avais même ma meilleure amie qui était une moldue nommée Libbey. Maintenant ce n'est plus ma meilleure amie puisqu'on ne va pas dans la même école et qu'elle a une nouvelle meilleure amie, mais on est toujours amies. J'aimerais qu'elle soit une sorcière parfois, comme ça on serait restée meilleures amies. Ce qui était génial pour nous, c'est qu'on habite dans la même rue.

J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais 6 ans : une fille de mon école avait jeté dans une poubelle le livre que je lisais dans la récréation car je ne voulais pas jouer en prétextant que : "les livres, c'est nul". Du coup, elle s'est retrouvée accrochée en haut d'un arbre. Et c'est ainsi que j'ai rencontré Libbey : c'est elle qui a été cherché mon livre dans une poubelle pour me le ramener.

Il y avait aussi une femme d'une cinquantaine d'années que je détestais qui vivait dans la maison en face de chez elle : si un ballon arrivait dans son jardin, elle le gardait ( je me demandais si elle ne faisait pas la collection ). Les enfants de ma rue l'avait surnommé le "trou noir". En plus, elle ne disait jamais "bonjour", faisait en sorte que son chien fasse ses besoins devant notre maison ou celle d'autres personnes qu'elle n'appréciait pas. Heureusement, dans ma rue, il y a aussi Lisbeth, une dame de 64 ans quand j'en avais 8 ( elle me l'avait dit quand j'étais partie prendre le goûter chez elle ). Lisbeth aussi n'aimait pas la femme d'en face, alors, elle, Libbey et moi, on a préparé le meilleur plan qui existait pour se venger.

J'ai été dormir chez Libbey ( qui vivait la maison juste à côté de "trou noir" ). Le lendemain matin, alors que ses parents dormaient encore, on s'est introduites dans le jardin du "trou noir". "Trou noir" dormait encore et ne se réveillerait que vers 7 heures( Lisbeth avait bien étudié son emploi du temps hyper précis et nous l'avait refilé ). Libbey et moi rigolaient comme des folles dans le jardin, et on a fait la chose la plus horrible qu'il pouvait arriver à elle : on a fait caca au milieu de son jardin et on a dévasté ses rosiers. Bien sûr, pour ne pas qu'elle nous suspecte, on a fait sortir le chien de la cage dans laquelle il dormait et on est vite remontée dans la chambre de Libbey. La douce mélodie de ses cris d'horreur fut le plus merveilleux des réveils.

Puis, quand j'ai eu 9 ans, j'ai retrouvé une chatte qui allait accoucher dans mon jardin. Mon père et moi sommes allés la chercher et ma mère s'est chargée de la faire accoucher. Après qu'elle ait mis au monde ses quatre petits, une femme est venue toquer à notre porte en demandant si on avait vu sa chatte enceinte. Effectivement, on l'avait bien vu : elle venait d'accoucher sur la table. La femme nous a remercié et a demandé si on voulait en prendre un. J'ai couru jusqu'à la table et j'ai pris celui que j'avais repéré depuis le début : il était un peu plus gros que les autres, et j'avais déjà l'intention de le garder ( même si la femme n'aurait pas voulu, je l'aurais caché ma poche en disant qu'il n'y en avait que trois ). On a pu le garder, et c'est ainsi que j'ai eu mon Kouglof !

Avant de recevoir ENFIN ma lettre de Poudlard, j'ai encore eu une "grande" aventure, qui m'a marqué à jamais et a formé en moi une haine contre... les légumes et les vendeurs en rollers. J'avais à peine 10 ans et j'étais alors allée dans un magasin en face de chez moi pour acheter de quoi faire un bon goûter pour moi et Libbey, mon père aidait mon voisin à monter des meubles et ma mère travaillait. Libbey était partie chercher des bonbons, et j'ai été voir si il y avait des fruits que j'aimais bien. C'est à ce moment qu'un vendeur en rollers m'a bousculé, et je suis tombée dans les tomates, et une courgette est tombée sur ma tête. Je me suis levée précipitamment en insultant le vendeur, et j'ai acheté un kilo de tomates : j'avais décidé de me venger. En rentrant chez moi, j'ai pris un marteau et j'ai frappé ses tomates. Depuis, je déteste les légumes, en particulier les tomates.

Ensuite, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard : j'étais partagée entre le fait que j'allais pouvoir apprendre la magie et que j'allais quitter Lisbeth et Libbey. C'est donc triste que j'ai dû dire au revoir à Libbey et Lisbeth. Libbey était vraiment triste, et on s'est même mise à pleurer. Pour Lisbeth, ce fut différent. Elle m'a dit qu'elle savait que j'allais à Poudlard car son fils ( qui est un ami de mon père ) était un sorcier aussi, et elle une Cracmol. Elle m'a rappelé aussi qu'il ne fallait pas que je me laisse faire, sinon certains en profiteraient. J'ai répliqué que je savais un minimum me venger.



Famille et compagnie

Abigail Merinor : Pour faire très simple, c'est ma mère. C'est une moldue pour être exacte, qui a très bien réussi à s'adapter à la magie : il se trouve que son petit frère Blaise, qui est mon oncle, est un sorcier. Elle a toujours été gentille avec moi ( même si je faisais parfois d'assez "grosses" bêtises ), me surprotégeant un peu des fois, même si elle n'était pas très présente quand j'étais petite. Mais c'est ma maman et je suis sa seule fille, alors je la comprends. Côté physique, elle est assez grande ( presque 1m80 tout de même ! ). Elle a des cheveux châtain clair et des yeux bleu-gris. Elle est médecin.

Chayton Merinor : Si un jour, dans les rues de Chester, vous croisez un homme d'à peu près 1m70 ( il dit qu'il mesure "1m75", mais manque de chance pour lui, je mesure 1m74... et je suis plus grande que lui ! ) avec des cheveux blonds et des yeux bleus en train de nettoyer sa voiture ( quand il ne fait pas ça, il fait la cuisine ou il est dans son cabanon en train de modifier des objets moldus ), c'est possiblement mon père. Il adore toucher à tout ce qui n'est pas sorcier, et il n'a pas de métier à part entière. Parfois, il donne des coups de mains aux voisins pour un peu d'argent, mais avec son héritage et le métier de maman, on s'en sort bien.

Kouglof : Maintenant, parlons de mon Kouglof, mon chat adoré, mon compagnon pour la vie. Pour la culture générale, c'est un chat Birman. Kouglof est un chat intelligent ( même si mon père dit qu'il ne sait que griffer le bas du canapé ou faire pipi dans son cabanon ) : il a très bien compris qu'il fallait faire ses besoins chez la voisine d'en face sans jamais à toucher à la nourriture qu'elle laisse devant sa porte.

Les parents de mon père sont morts avant ma naissance, et les parents de ma mère vivent en Angleterre. J'ai des tantes, des oncles et quelques cousins et cousines, mais je les vois très peu.


La première fois ici

- Angie ! Lève-toi !

J'ouvre mes yeux en entendant ma mère m'appeler, et je pousse un petit grognement en me recachant dans les couvertures. Juste cinq minutes de plus.

- Angie ! Tu vas rater le train !

Je me redresse dans mon lit :

- Hein ? Le train ?

- C'est aujourd'hui la rentrée !

J'ai couru dans les escaliers, et avale mon petit déjeuner préparé par ma maman adorée et je cours dans la salle de bain. Mes parents s'agitent aussi : ils mettent la voiture dans le coffre de la voiture, vérifie qu'ils n'ont rien oublié... Mon chat en est un peu troublé. Je sors de la salle de bain coiffée et vêtue de ma paire de bottes préférées, d'un jeans et d'un T-shirt. Arrivée en bas ( sans oublier d'emmener mon chat qui était allongé sur mon lit en train de faire une sieste et de l'avoir donné à ma mère pour qu'elle le mette dans la voiture ), je mets mon manteau et j'entre dans la voiture.

Le trajet m'ennuie : on est parti très tôt, et on a plus de 3 heures de route ! Le trajet ne me paraît pas si long au final : je me suis endormie. Arrivée à la gare, mon père me dit de foncer dans un mur, ce que je fais. Heureusement, mon père n'est pas aussi blagueur que mon oncle qui avait dit à l'une de ses filles de foncer dans le mauvais mur. J'embrasse mes parents et les serre dans mes bras, et je monte dans le train, Kouglof me suivant. J'arrive à trouver un compartiment où il n'y a personne, et je m'empresse de m'y installer.

Je sors une feuille et commence à écrire une histoire pour que le voyage passe plus vite. J'écris ce qui me vient en tête, puis je décide de relire après avoir fait plus d'une dizaine de pages. Je fronce un peu les sourcils, me demandant pourquoi j'ai écrit une histoire sur une jeune fille nommée Maddy qui se retrouvait dans un monde parallèle où les gens portaient des chapeaux en forme de courgette avant de se faire attaquer par des tomates et des extraterrestres rose pailleté. Elle se retrouvait dans un château gouverné par un roi nommé Kouglof. Et des aventures encore plus farfelues lui arrivaient. Je regarde alors mon chat et lui dit :

- Pourquoi j'ai écrit ça ?

Comme si il allait me répondre, ce n'est pas grave. Je la range dans ma valise, et commence à dessiner des vaches sur des courgettes volantes. Je finis par mettre mon uniforme, et commence une nouvelle histoire un peu moins farfelue. Le train finit par s'arrêter. Je descends du train et remarque que les premières années ne prennent pas le même trajet que les autres.

Je suis donc les personnes de mon année. Quand je suis arrivée devant les grilles de Poudlard, je me suis sentie minuscule, comme une souris. On entre dans la Grande Salle et un vieux chapeau se met à chanter. Mon père m'avait expliqué qu'on allait devoir chacun son tour s'asseoir sur le tabouret, le chapeau sur notre tête. Je me demande à ce moment si une épidémie de poux pouvait se propager à cause de ce chapeau. Quoi qu'il en soit, quelqu'un appelle un nouvel élève et s'installe sous le chapeau. Je me sens encore plus intimidée : je vais devoir m'asseoir devant tout le monde, le regard rivé sur moi.

Puis je finis par entendre mon nom. Je déglutis, et m'avance vers le Choixpeau, serrant les poings. Après m'être assise, le Choixpeau sur ma tête, j'attends impatiemment le choix de ma maison qui m'importe peu, pourvu que ça va vite.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Dès que je la vois, ça crée un état de panique en moi. Je m'approche de l'endroit où la personne est tombée pour essayer de lui tendre la main mais, n'étant pas très douée en état de stress, je la rejoins dans le lac.




Dernière édition par Angeni Merinor le Ven 15 Sep - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 21:44

Bienvenue jolie Angenie Câlin Coeur Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 21:45

Bienvenuuuuuue Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMer 6 Sep - 20:22

Merci Very Happy Pompom Girl Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMer 6 Sep - 21:03

Bienvenue sur NYL Pompom Girl

Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMer 6 Sep - 21:05

Merci Very Happy Pompom Girl Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMer 6 Sep - 21:48

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyJeu 7 Sep - 13:58

Bienvenue parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyJeu 7 Sep - 19:09

Merci Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyJeu 7 Sep - 21:48

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyJeu 7 Sep - 21:49

Avril *_*

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyVen 8 Sep - 21:27

Merci Pompom Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] EmptyMar 12 Sep - 18:15




Bienvenue parmi nous

Quelle fiche surprenante... Mais après tout, pourquoi pas. C'est donc comme ça que commence ta vie NYLienne ! J'espère que tu ne regretteras pas de t'être installée ici et que tu t'y sentiras comme chez toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter le staff. En attendant, je te souhaite bon courage pour tes fiches de liens/RP etc... C'est vraiment le passage chiant ce truc... Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] 1434744687 Amuse-toi bien et ponds nous plein de jolis petits RPs !



Tu es une jeune fille étrange... Difficile de te placer quelque part... Mais je crois que... Oui... Tu peux rejoindre la table de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Présentation d'Angeni Merinor [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angeni Merinor [Terminée]
Page 1 sur 1

Sauter vers: