Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Calisah Rosita Emerson~Just little "player"
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 12:44



Calisah est un(e) Née Moldu, né(e) le 31 octobre 2007 à Tijuana au Mexique. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu’il a déménagé à à Eastbourne en Angleterre. Aujourd’hui, Cali a donc 16 ans et est en 5e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Mordred.

Il est bon de savoir que Cali est Protectrice, Charismatique, Rêveuse, Franche et Attentionée mais également Calculatrice, Impulsive, difficile à cerner, Secrète et FêtardeRancunière. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime les cigarettes, le café, les animaux en tout genre, la nourriture épicée ou encore les constellations elle déteste le thé, les betteraves, l'histoire de la magie, les empotées et qu'on dénigre ses origines.

Sa baguette est composée de bois de roseau avec un coeur de un cheveu de vélane et mesure 21cm 3/4 centimètres. Grâce à elle, Cali a le malheur de suivre les cours de SACM, Potions, Metamorphose, Sort & Enchantement, Astronomie, Botanique et de Etude des moldues.



Calisah Rosita. Emerson
feat. Naya Rivera

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne huhu, j'ai même dépensé 0 points pour la création n'est pas de mon fait de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL par une pub qui a donné suite à un partenariat et j'ai craquée et je devrais être là en moyenne 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le design est très zolie ♥.


Tout le monde a une histoire

Je suis venue au monde un 31 octobre, oui le jour d’Halloween, vous me direz que ce n’est pas banal pour une sorcière et pourtant à l’aube de mes premiers jours personne ne pouvais savoir que j’étais une sorcière. Quand mes pupilles se sont ouvertes elles se sont simplement posées sur le visage doux de ma tendre mère. Nous sommes en 2007, à Tijuana au Mexique. Plus précisément à l’hôpital. Je pleure à n’en plus finir jusqu’à ce que j’aie enfin ce que je souhaite, j’entends des voix qui pour le moment ne sont que des mirages.

Il a fallu attendre que j’aie au minimum un an révolu pour partir du Mexique, la vie était assez dure, mais mon père étant anglais il a accepté un poste dans l’entreprise familiale, un petit restaurant au bord de l’eau à Eastbourne. C’est donc ainsi que je suis arrivée en Angleterre. Mon père a repris le travail tandis que ma mère s’occupait de mon éducation, elle ne souhaite pas reprendre le travail pour le moment. C’est à 5 ans que mes pouvoirs de sorcière ce sont manifesté. Nous étions dehors, certes mes parents n’ont pas énormément de moyens mais dans la maison familiale de mon père il y’avait un grand jardin, alors que mon grand-père paternel apprécié les recettes épicées de ma délicieuse mère j’étais allongé au sol, ma tête soutenue par mes mains alors que mes coudes se faisaient chatouiller par de l’herbe. Alors que mes yeux noisette se posent sur un papillon en recherche d’une fleur, je ne sais pas pourquoi j’ai posé ma main sur le sol et une fleur en ai sorti, l’enfant que j’étais hurla. Pas un hurlement de peur, mais de joie ! Je sautais alors vers la cuisine pour aller chercher mes parents mais pour le moment aucun ne voulez me croire.
C’est lorsque j’ai reçu ma lettre pour Poudlard que les choses ont enfin bien tourné. Comme si cette missive, qui prouve que je suis spéciale, avait enfin donné le coup de pouce qu’il fallait à mes parents. La découverte du monde magique fut des plus étonnantes, mes premiers livres, mon nécessaire à chaudrons, et surtout la baguette.

La 1er année fut assez troublante, à dire vrai étant née moldu…Bon déjà ce terme il m’a fallu un moment pour l’intégré à la base je pensais que c’était une insulte et j’avais tendance à pas mal m’emporter quand on me projetait ce terme dans la tête. Il a fallu qu’on m’explique patiemment le sens du terme. Et les explications furent encore plus de rigueur quand la cagoule d’un mange de la mort…non attendez le terme exact c’est Mangemorts. Encore quelque chose que je devais comprendre. Moins je comprenais plus j’avais envie de grimper l’échelle sociale de l’école. Pourquoi ? Je n’aimais pas être ignorante, ou simplement ignoré. Quand bien même ce fut difficile de trouver une place au sein de l’école quand une flopée d’étudiant nous rejoignirent. Non pas que rencontré des sorciers plus âgés est une mauvaise chose loin de là mais comment devenir populaire dans ces conditions ? Je mis donc cette envie de côté le temps de terminer cette année avec la soi-disant rumeur ou des élèves aurait trouvé une lettre de menace à l’encontre de la directrice. Quand l’année fut terminée, j’avais entendu parler de « Quidditch » et de camping autour de près au lard. N’étant pas encore trop initié à ce sport magique, j’avais refusé l’invitation et rejoint mes parents pour l’été.

Ma 2e année démarra sur les chapeaux de roues avec un nouveau directeur qui fait son apparition. Loin de moi le fait de ne pas être touché par la disparition de McGonagall et surtout qu’on pouvait nettement voir que ce nouveau directeur était louche. Je dois admettre que mon absence lors du voyage estival y est pour quelque chose, après tout je ne pouvais pas comprendre comment les choses en était arrivé là. Mais la suite fut plus difficile. L’arrivée d’une brigade de sang pur, un terme qui malgré tout j’arrivais à comprendre, mais j’en fus révolté. Surtout quand on m’apposa une marque sur la main. Mon regard s’enflamma de plus belle à l’égard de ses personnes, une colère sourde s’était emparée de mon être et ma froideur s’en fit ressentir. Puisque j’étais catalogué, je n’allais plus rester dans l’ombre. J’ai beau avoir 12 ans je tiens de ma mère et je suis assez impulsive dans mes réactions. Alors qu’un certains nombres d’élèves décident de reformer une ancienne armée, nommé l’AD, je me permets de les rejoindre. Je fus même ravi de participer à des petites péripéties à gauche et à droite avant qu’un groupe plus avancé ne retrouve la directrice. L’été fut assez doux, lors d’une soirée je fis la rencontre d’une jeune fille nommé Saskia, une jolie blonde aux minois angélique. Un simple échange de mot et de cigarette.

Quand vint ma 3e année le calme du début d’années fut des plus jouissifs, je pouvais enfin revenir sur les chapeaux de roues, plus le temps passe et plus je ressemble à ma mère, mon physique typée hispanique ressort plutôt bien parmi la pâleur des Anglais. Cheveux noirs, regard sombre, le tout orné d’un charisme des plus sulfureux, je ne me rends pas encore compte que mon attitude est souvent vu comme provocante. A 13 ans les hormones sont tout juste en éveil et le caractère de l’adolescence se fait plus ardu, mêlée au volcanisme du Mexique je me retrouve à plus souvent sortir les griffes qu’autre chose. Ma franchise plait autant qu’elle fait rebuter. Et pourtant j’ai fait de trait de caractère quelque chose qui m’est propre. Surtout avec la compétition entre les maisons qui furent organisés, je ne savais même pas que je pouvais avoir un esprit aussi affuté en termes de compétition. Mais à croire qu’au sein de cette école anglaise rien n’est jamais calme, la soirée a la fête foraine vira aux cauchemars. Les attractions attaquent des élèves. Non mais parfois je me suis demandé pourquoi j’avais fait poussé cette fichue fleur dans le jardin et quand mes yeux se posent sur la marque, un soudain regain d’énergie fait surface et quand les aurors arrivent et que la sécurité se fait plus assidu autour du château, l’année s’écoule enfin. Quand j’ai annoncé tout cela à mes parents je peux vous dire que ma mère est en train dans une colère folle, le lancer de poêle à frire dont je fus témoin me refroidit quelques peu. Elle hurla en espagnol, j’ai beau avoir toujours eu envie de parler cette langue les seuls mots que j’en ressors sont en général des jurons. Je leur annonce que je voudrais partir en croisière avec les autres comme prévu, mais elle refusa net et malgré une énorme dispute qui fit trembler le quartier je me suis résolu ne pas y aller, mais de colère je fis le mur pour rejoindre une fête d’un quartier ou je pus retrouver Saskia. Au fil des soirées une étroite amitié venait de voir le jour.

La 4e année démarra avec un peu plus d’allégresse grâce à la croisière, malgré mon ascendance j’avais gravi certaines marches, mon charisme peut être ? Ou tout simplement le fait que mon bikini a fait sensation, et que contrairement à ses blancs bec j’étais déjà bien doré au naturel. Mine de rien ma cote avait sensiblement augmenté. L’année fut des plus paisibles du moins au sein du château. Dehors les aurors et le ministère sont sur le pied de guerre cherchant les coupables. J’avais surtout hâte d’être aux vacances d’été, le fait que mon amie n’était pas présente. On était devenu inséparable et une promesse fut émise, celle de ne jamais chasser sur le territoire de l’autre.

Passons à la 5e année après une année calme et sans trop de retombée malsaine dans l’enceinte du château voilà que la cohue reprend. Pourtant cette année aurait pu être toute autres avec l’arrivée de Saskia à Poudlard. Malgré la soi-disant sécurité, un groupe de néo mangemorts s’infiltre dans le château et apparemment la directrice n’est plus. Le retour du directeur carnassier qui est contre les né moldu me redonne cette fois une nouvelle rage de vaincre, mais rien n’y fait je me retrouve sans baguette, sans rien…comme…comme une moldu, le seul réconfort que je trouve ce fut dans les étoiles ou alors dans les cuisines, j’ai improvisé des choses avec beaucoup d’épices, mais ce feu ardent dans ma bouche ne suffit pas à me retirer le goût amer de ce qui s’est produit. Le problème fut mon franc parler, hélas pour moi chaque mot qui s’échappe d’entre mes lèvres s’est retrouvé puni par un doloris sonnant et trébuchant. Le pire dans cette épreuve c’est que Saskia ne m’a pas soutenu, elle n’est pas venue vers moi, être ainsi mise de côté par celle que je considérais comme une amie m’a donné l’envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Cette année fut la pire de toute j’aimerais effacer ce souvenir de ma mémoire. La destruction du château, la destruction d’une vie magique qui était devenu mienne. Mais la seule chose qui le redonna le sourire c’est de briser l’amitié naissance entre Saskia et moi, pour ce faire je lançais alors des rumeurs, de simple murmure sur ce quelle été, soi-disant, une fille facile, une marie couche-toi là. N’importe qui aurait pu se cacher derrière de tel propos mais pas moi, ma franchise je suppose. Je n’ai pas nié mes allégations, à vrai dire la blessée pour m’avoir délaissé fut ma seule satisfaction. Et mon prochain but et de tourner autour de « son jules ».

J’aurais dû être en 6e année mais avec ce qui s’est produit tous les né moldu sont revenus en 5e année, ce qui est à la fois frustrant et compréhensif, le nouveau directeur Mr Londubat à l’air d’être prêt à tout pour que plus jamais une chose pareille arrive. Bizarrement je pense que cette année je vais pouvoir me lâcher un peu. N’y voyez rien de bien précis, j’ai simplement envie de m’amuser après tout avec ce qui s’est produit l’an dernier j’ai bien le droit de mettre les choses à l’ordre du jour ? Puis sans amusement la vie ne vaut pas le coup.


Famille et compagnie

Mi Padrè
Bruce Eric Emerson, Anglais d'origine, il est le fils d'un restaurateur, ancré dans la cuisine traditionnelle, il ne peut pas concevoir un bon petit déjeuné sans marmelade et sans toast, amateur de thé rare. Bout entrain, rieur, charmeur, il dégage une aura mystérieuse, bon vivant il n'a pas peur d'engloutir de la nourriture tant que c'est "bon pour le travail". Il rêve de créer son propre recueil de recette, c'est sa passion pour les ingrédients rares et la gastronomie qui l'a poussé à poser ses valises quelques mois au Mexique. Il recherchait alors des épices et des fruits qu'on ne trouve pas en Angleterre. Sauf que cela coûte de l'argent et le père de Bruce est du genre à énoncé que si on veut quelque chose il faut travailler dur pour l'avoir, c'est pourtant Bruce s'est retrouvé dans les cuisines dans bouig sans nom. Et c'est là qu'il a rencontré Sofia, elle était serveuse. Le coup de foudre fut imminent. Quand elle tomba enceinte il dû prendre la décision de lui offrir une meilleure vie qu'au Mexique. Il accepta de travailler avec son père. De leurs unions naquit une petite fille.
Mi Madrè
Sofia Alba Sotto, est une mexicaine pure souche, élevé à la dure, elle a pourtant en son cœur un amour des plus inconditionnelles, fine cuisinière, et travailleuse émérite, elle a vite pris son indépendance. Elle a enchaîné les petits boulots, femme de chambre, serveuse, tout ce qui pouvait lui permettre de payer son dû, c'est en tant que serveuse qu'elle a rencontré Bruce. Leurs amours furent si soudain qu'elle tomba trop vite enceinte. La grossesse fut difficile, la jeune femme produisait des colères des plus titanesques, lançant des objets à tout-va et surtout demandant des mets culinaires qui n'existaient pas. C'est justement les talents de cuisiniers de Bruce qui ont tout fait tenir, il prit patience et cuisina ce que demandait celle qu'il aimait. Quand elle accoucha, la peur l'envahit, peur d'être abandonné, peur de ne pas y parvenir, pas ici. Elle accepta de venir en Angleterre. Ce fut la meilleure des choses, la petite pu grandir. Sofia est très proche de sa fille et tiens à lui inculquer des valeurs, elle lui demande de ne jamais se laisser marcher sur les pieds et d'exigé le meilleur de tout, surtout d'elle-même. Et de ne jamais mentir sinon elle finira manger par El cucuy.
Mi Abuelo
Henry Jonas Emerson, fin cuisinier, il aime la cuisine typique d’Angleterre, il a monté sa propre affaire très jeune et il est fier de sa réussite, il a tenté bon nombre de fois de faire venir son fils dans le restaurant pour qu'il prenne la relève en cuisine. Quel bonheur quand celui-ci accepta enfin l'offre mais a une condition remaniée la carte. Le vieil homme grinça des dents jusqu’à ce qu'il découvre sa petite fille. Fier d'avoir de la descendance même si elle est colorée. Le vieil homme apprécie énormément sa belle fille qui lui a fait découvrir des plats typiques du Mexique. En revanche il se montre toujours très drastique avec son fils. Il ne le montre pas, mais il est déçu que sa petite fille soit une sorcière, même si cela la rend unique il a tout de même peur de ce qu'elle adviendra.


La première fois ici

La découverte d’un lieu est toujours un instant des plus intenses, le cerveau prend alors des sortes de photographie pour rester en vous à tout jamais. Certains ont une meilleure mémoire que d’autre. J’espère pouvoir me souvenir de cet instant lorsque j’aurais atteint un âge avancé. Après la découverte d’un pan de gare dont on n’aurait jamais soupçonné l’existence, d’une locomotive qui conduit une horde de sorciers dans une école voilà que je découvre que la dite école un château. Les pas des élèves résonnent sur le sol du château de Poudlard, quand on entre dans une grande salle, mes yeux se posent sur le ciel, enfin on dirait un ciel, mais je peux vite constater que ce n’est qu’une reproduction fidèle et voilà que la magie me montre un de ces nombreux tours les plus agréables. Perdu dans la contemplation de ce lieu je bouscule quelque peu une personne devant moi et je murmure de brève excuse le tout avec un sourire rapide. Pourtant quand ce fut moi qui fus bousculé par une forme massive, je me retourne vivement et sans attendre d’excuse je le pousse violemment, mes yeux sombres lancent alors des éclairs avant de le fixer.

Regarde ou tu vas au lieu de rêvasser !Sifflais-je en me retournant pour faire face à la scène qui se créai sous nos yeux.

Je savais très bien que j’avais largement fait preuve d’une certaine mauvaise foi ayant eu le même geste avec la personne devant moi, mais que voulez-vous on ne se refait pas et je n’aime pas être bousculé alors que je regarde quelque chose qui m’intéresse. À vrai dire ce que je ne supporte pas c’est leurs regards. Car j’ai bien vu que certains me fixaient depuis le quai 9 ¾ comme si pour eux c’était une hérésie d’avoir des parents qui n’ont aucun pouvoir magique. Pour moi ils en ont un, le pouvoir de la cuisine, oui c’est « pittoresque » mais mon père m’a toujours dit « avec de la nourriture on peut signer un traité de paix, s’ils mangent mal, ils ne signeront pas ». Allez savoir c’est peut-être vrai.

Quand je vis le choix peau, enfin ce que certains ont annoncé comme le choix peau, subtil jeu de mot je présume. J’entends sa petite chanson et j’écoute les distinctions de ces pseudos 4 maisons, il sert donc à ça. J’hoche la tête fière de comprendre ce terme. Mon tour arrive assez vite, mais au moins j’ai pu voir les premiers qui défilent et surtout le bordel que font les autres quand le nom d’une maison est annoncé.

Emerson CalisahFit la voix d’un sorcier qui allait sûrement être un de mes professeurs.

À l’annonce de mon nom, j’avance parmi mes « camarades » et je m’assoie avec grâce sur le siège, alors qu’il/elle dépose le choix peau sur ma tête, j’entends alors sa voix dans ma tête, je lève les yeux avec impatience et c’est alors qu’il s’écrit…

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – En premier elle éclate de rire, bah oui le comique de chute provoque souvent cette réaction, ensuite voyant qu'elle est seule, elle va pester, tapé un peu du pied pour la forme et tendre la main à la dite personne, parce que bon un noyé sur la conscience c'est pas vraiment bon pour la popularité voyez-vous




Dernière édition par Calisah R. Emerson le Mer 6 Sep - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 12:53

Coeur Câlin Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 14:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 15:16

Bienvenue aur NYL Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  4218327470
C'est cool d'avoir choisis un scénario ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 15:29

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 16:43

Bienvenue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 19:18

Bienvenue sur NYL mon petit canard ! Pompom Girl

Bon courage pour le reste de ta fiche. Wink Par contre, je sais pas si tu as l'intention de corriger ou non plus tard, mais je préfère le dire maintenant, il y a pas mal de fautes dans ton texte. Ce n'est pas dramatique mais c'est surtout des petits soucis de conjugaison alors si tu peux y jeter un oeil ce serait cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 21:16

Merci pour votre accueil ♥️

Oui j'ai écrit à même la fiche, je n’ai pas encore passé le tout sous Word, je compte le faire ne vous en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMar 5 Sep - 21:21

Bienvenue parmi nous Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyMer 6 Sep - 21:04

Bienvenuuuuue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Bienvenuuue sur NYL !! Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyJeu 7 Sep - 21:46

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyVen 8 Sep - 8:32

Rhoo Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyVen 8 Sep - 12:26

Bienvenue à toi Savannah
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras plaisir à jouer cette demoiselle Perrin
En tout cas, à très vite sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyVen 8 Sep - 19:22

Bienvenuuuue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Left_bar_bleue0/0Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  EmptyVen 8 Sep - 21:48




Bienvenue parmi nous

Alors voilà, ta vie NYLienne peut officiellement commencer ! Je te souhaite bien du courage pour le calvaire des fiches de liens et compagnie ! En revanche, ce serait pas mal de faire un peu attention aux fautes parce qu'il y en a pas mal (rien de dramatique en soi donc je valide quand même) mais aussi aux temps parce que le mélange passé/présent est particulièrement perturbant. Tu peux choisir l'un ou l'autre, on s'en fiche, mais évident les deux dans un même paragraphe quand c'est pas justifié par une vraie différence temporelle. Wink En tout cas, je suis sûre que ta validation va faire une heureuse, et c'est toujours sympa de voir débarquer des PVs ! Amuse-toi bien parmi nous et, qui sait,
peut-être qu'on se croisera au détour d'un RP un jour !



Avec toi, pas beaucoup d'hésitation. Bienvenue à
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty
Message(#) Sujet: Re: Calisah Rosita Emerson~Just little "player" Calisah Rosita Emerson~Just little "player"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisah Rosita Emerson~Just little "player"
Page 1 sur 1

Sauter vers: