AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Dale Foster ~ Crush/Love ~ Ft Jean-Luc Bilodeau (négo à 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1725
Crédit : *moi(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Myla H. Starkey & Allen Rivers

MessageSujet: (M) Dale Foster ~ Crush/Love ~ Ft Jean-Luc Bilodeau (négo à 100%)    Dim 3 Sep - 16:33

Dale Foster
feat. Jean-Luc Bilodeau 100%
négociable si vous avez mieux.

5ème année • MAISON (voir avec le choixpeau) • né-moldu • Anglais • LIBRE
Provocateur • Bagarreur • Captivant • Fort • effronté • excessif

Tout le monde a une histoire

Dale est né à Bristol en 2007. Il a grandi exclusivement avec sa mère (la raison pour laquelle son père n'a jamais été là est au choix, mais il n'est pas sorcier ou alors, sa mère l'ignorait totalement et dans ce cas, c'est un faux né-moldu ^^ !) et a donc développé, dès tout petit, un lien assez fusionnel avec elle. Cela n'a pourtant pas fait de lui un petit ange, bien au contraire. Avant Poudlard, Dale a fréquenté l'école moldue et s'est vite fait remarquer comme étant un grand perturbateur. Il n'a jamais été bon scolairement mais n'est pas inintelligent pour autant; il est plutôt trop occupé à charrier les autres, les pousser à bout. Il a passé une majeur partie de son enfance à être puni, mais sa mère était la seule à être de son côté et à ne pas réellement lui en vouloir.

La lettre de Poudlard a été la surprise de sa vie. Dale a eu beaucoup de mal à quitter sa mère, mais il ne l'a jamais dit ni laissé entrevoir. Il s'est vite habitué à Poudlard et au mode de fonctionnement de l'école mais n'a pas arrêté ses activités pour autant, se faisant vite remarquer et "cataloguer".

Je vous laisse la possibilité d'ajouter DES TAS de choses en plus à sa petite histoire et à ses débuts Poudlard Perrin

Petites infos et anecdotes en vrac :
- Scolairement, il est assez nul parce qu'il ne fait pas d'efforts, mais il cache son jeu.
- Pendant l'occupation des Mangemorts après la mort de McGonagall, Dale a séjourné dans les cachots comme tous les autres nés-moldus.
- Il redouble sa cinquième année.
- Il a bon fond mais ne permet à personne de le savoir.
- Il aime par dessus tout l'Histoire de la Magie.
- Il est partant pour tous les plans foireux qu'on lui propose (encore plus s'il y trouve son compte)

Victoire Gardner-Oaken
Crush !
Punie par son père pendant l'été 2023 pour avoir "fugué" (mis les voiles pour aider un ami) ET utilisé la magie sans autorisation, Victoire a dû le suivre un peu partout et se faire toute petite jusqu'à la fin des vacances. Cela lui a valu quelques petits séjours au Ministère de la Magie et c'est là que les routes de Dale et Victoire se sont croisées (raison de la présence de Dale là-bas au choix, mais ça peut être moche Ange ). Ils n'ont eu aucun échange, sauf un échange de regard, mais depuis qu'ils se sont croisés, la jeune fille n'a plus que le visage du garçon en tête.
Le lien peut être adapté et des éléments peuvent être ajouté, on en parlera Perrin C'est une base ! ^^

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

B'jouuur!! ^^

Avant tout, mercii de t'intéresser à mon p'tit scéna! J'espère qu'il sera convainquant Ange Il faut savoir que j'ai trois autres persos à te proposer en plus du lien avec ma Victoire, sans obligation, mais voilà ^^ ça peut être cool !
De plus, le lien avec Victoire est Évolutif et je pense qu'on peut sans problème y ajouter des petits éléments sympas à jouer, selon nos préférences communes quoi ^^ Je n'ai pas précisé plus haut, mais Victoire est demi-vélane, voilà déjà quelque chose qui pourra jouer et être drôle Smile
J'ai aussi d'autres idées du style, ils ont pu, sans le vouloir, échanger leurs baguettes et s'en rendre compte après... , etc.

Pour l'avatar : c'est négociable, toujours Razz J'ai mis celui là car c'est un peu comme ça que j'imagine le personnage ^^ (mignon mais emmerdeur). A toi de proposer !

Le pseudo est négociable puisque je n'ai rien mentionné nulle part ^^

l'activité et l'écriture : c'est pour moi l'essentiel... Si c'est pour poster une absence de trois mois tout de suite, pas trop la peine de s'inscrire ... :/ Pour ma part, j'écris entre 300 et .... 2000 mots (pour faire large) et je ne m'absente que très rarement.

J'espère à bientôt ! Perrin Perrin Perrin

Coeur Coeur

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dale Foster ~ Crush/Love ~ Ft Jean-Luc Bilodeau (négo à 100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1