AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 16:18

Euphemia Jade Shepherd
nom : Cunningham-Shepherd prénom(s) : Euphemia Jade âge : 13 ans origines : Ecossaise études : Troisième année maison : Poufsouffle statut social : Sang-mêlé avatar : Malina Weissman.

des anecdotes intéressantes à savoir : Jade est un loup-garou depuis maintenant trois ans, et ne sait pas encore trop comment se faire à cet état. Elle est accompagnée à chaque pleine lune par l'infirmier Lennox jusqu'à la cabane hurlante où elle passe toute la nuit. Elle a des facilités en classe, mais ne les exploite pas beaucoup, préférant les coups fourrés aux révisions, sauf peut-être en astronomie. Elle achète beaucoup de marchandises sur le Chemin de Traverse qu'elle revend bien plus cher. Elle est poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle. Elle rêve de posséder un niffleur. On la voit rarement sans une bulle de chewing-gum à la bouche. Elle adore les rumeurs et n'hésite pas à en inventer un certain nombre pour discréditer ses ennemis. Elle déteste Sage Sinclair de toutes ses forces. Si on la cherche, on la trouve. Elle voudrait apprendre la recette du Polynectar pour se faire passer pour ses ennemis et leur pourrir la vie. un résumé de mon histoire : Skat, le frère aîné de Jade, a disparu lorsqu'elle était enfant. En le recherchant dans la forêt, elle a été mordue et transportée à Sainte-Mangouste deux jours plus tard. Retirée de son école moldue par sa mère qui se plait à exercer un contrôle sur tout ce qu'elle touche, elle a essayé l'école à la maison avant d'être envoyée en pensionnat. Elle fait la connaissance des Sinclair en camp de vacances et s'est mise en tête de les détester, aussi quelle ne sera pas sa colère lorsqu'elle les retrouvera à Poudlard, et que Sage fera exploser un crapaud sur son uniforme pendant sa cérémonie de répartition. Sa première année à Poudlard a été très chaotique à cause de l'arrivée de Blackman, aussi elle ne s'est pas trop impliquée, préférant rester en retrait, cherchant seulement à joindre sa nouvelle copine Joanne lorsque l'occasion se présentait. Et à son retour de la Ferme, il s'avère que son grand frère a été retrouvé, et qu'il va rentrer à Poudlard lui aussi...

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis : Toi aussi, tu détestes Sage et Jayden ? Trop cool, parce qu'on va bien s'entendre alors ! On pourrait même leur pourrir la vie ensemble, ça va être top !

Le copain du Quidditch : J'adore le Quidditch ! T'en fais aussi ? On pourrait s'entraîner ensemble ! Mais si t'es pas dans ma maison, ça m'empêchera pas de te mettre une sale raclée au prochain match.

Tu m'énerves tellement : Je sais pas pourquoi, mais toi, je t'aime pas. Et pour un peu que tu me cherches,
on va vraiiiiiment pas s'entendre.

(c) fiche de lien crée par eylika.


_________________


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 8 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 16:19

Joanne Griffith
La meilleure des copines : Jo', c'est ma meilleure copine. Depuis que je suis arrivée à Poudlard, on s'est de suite bien entendues, même si elle a passé une année dans les cachots... mais au moins, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, elle est dans ma classe ! J'adore aller escalader des arbres, l'inviter à la maison et partir à l'aventure avec elle, et quand on joue au Quidditch aussi, en plus, c'est la seule à qui j'ai montré ma transformation en Louve. Elle dit qu'elle veut devenir Animagus pour m'accompagner pendant les nuits de pleine lune, est-ce que ça ce serait pas juste trop cool ?!
Roxy M. Reid
Copine de dortoir : Roxy les bonnes astuces ! Elle a toujours un tour dans son sac, et un tournevis qui traîne. Elle est fan de bricolage, et moi je trouve ça juste trop stylé. Son seul gros défaut, c'est qu'elle est amie avec Sage aussi, mais tout le monde ne peut pas être parfait. En attendant, l'ambiance est toujours au top dans le dortoir, et moi j'adore nos soirées pyjama ! Et on fait aussi partie de la même équipe de Quidditch, même si elle a eu du mal cette année, elle frappe tellement fort dans une batte qu'elle peut devenir une championne !
Madison P. Leynd
Copine de dortoir : Maddie, c'est la plus timide de notre quatuor de copines, mais ça l'empêche pas d'être super ! Elle est un peu maladroite, mais elle a un coeur en or, et j'adore partager avec elle les cookies que prépare sa tante, ils sont trop bons. L'ennui, c'est que depuis quelques temps, je vois Jayden lui tourner autour, et autant vous dire que je la sens mal, cette histoire. Je suis sûre que ce gros rapace va mal se comporter avec elle, même si elle ne veut pas en dire grand chose ! Une chose est sûre, je le laisserais pas lui faire du mal.
Octavia Rosenberg
Modèle : Octavia, elle est au top ! Elle était poursuiveuse avant moi, et maintenant, elle est devenue batteuse, et elle m'apprend plein de trucs, alors quand je marque un but je lui lève toujours un pouce (ça s'appelle un "big up"). J'ai l'impression que cette année elle est sacrément énervée... une vraie guerrière ! Et je sais pas trop ce qu'elle a contre O'Collabo', mais une chose est sûre, elle a une dent contre lui. En attendant, moi je la trouve trop cool, et quand les gens de l'équipe disent qu'elle peut être dangereuse, en vrai je suis sûre que c'est juste des gros jaloux.
Mackenzie S. Sinclair
La soeur du démon : Tu es la soeur de Sage, comment les choses auraient-elles bien pu tourner entre nous ? On était vouées à se détester, et ça n'a pas manqué. On a joué les fausses bonnes copines en attendant de trahir l'autre la première, et finalement, la dispute inévitable a éclaté, on s'est retrouvées à se taper dessus avec nos pagaies pendant un après-midi kayak. Depuis, on est à Poudlard ensemble, et on continue de se rendre la vie infernale : il parait que c'est toi qui était dans mon corps pendant le bal de Noël ? Si c'est vrai, attends que je te rende la monnaie de ta pièce, pétasse.
Hilary Fitzpatrick-Priest
Capitaine, Ô capitaine ! : Hilary, c'est une fille qui âgée d'un an de moins que moi, elle est un peu timide comme Maddie. Elle a tous ces trucs de prière là, un peu comme mon frère, que je trouve étranges, mais en dehors de ça elle adore les pirates et ça c'est super. D'ailleurs, je l'appelle "capitaine" des fois, ça a l'air de trop lui faire plaisir... Et j'vous ai pas raconté ? Elle aussi elle déteste Mackenzie Sinclair, et rien que pour ça, c'est forcément quelqu'un de génial. Si ça se trouve, un jour, on fera alliance contre elle, et je me frotte les mains rien qu'en y pensant.
Maxine S. MacPherson
Les bonbons, c'est la vie : Cette fille, j'arrive pas à savoir ce que j'en pense, c'est dingue. Elle traîne avec toute la bande de Sage et joue les lèches-bottes en classe, donc je pensais qu'elle était comme eux, mais finalement, le jour de l'attentat, on s'est retrouvées ensemble dans ce passage secret qui va à Honeydukes. Et finalement, elle est pas aussi ringarde qu'elle en a l'air... je crois même que je la trouve plutôt cool, en fait ! Mais j'aime autant qu'elle le sache pas, j'ai franchement pas envie qu'on pense que je copine avec les amis de Sage.
Jaswinder Swindlehurst
Etrange amitié : Au début, je l'aimais pas beaucoup cette fille, je trouvais qu'elle l'ouvrait beaucoup, et honnêtement, les caprices, ça me gave un peu. Je me suis donc contentée de l'ignorer et de rire un peu d'elle, mais en fait... il y a un truc chez elle qui fait qu'elle arrive à totalement soumettre Sage et Jayden à sa volonté ! Je sais pas ce que c'est, et honnêtement, je m'en fiche, mais c'est juste trop bien. Alors depuis, je fais un peu des efforts, j'essaie de l'intégrer à la bande des copines en lui proposant de manger avec nous ou de s'asseoir avec nous, c'est bien la moindre des choses non ?
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 8 Juil - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 16:20

Sage S. Sinclair
Pire ennemi de tous les temps : Les mots me manquent pour exprimer à quel point je te déteste. Depuis le premier jour, en colo', je l'ai tout de suite su, que ce serait la guerre entre nous. Et j'étais encore loin du compte ! Coups fourrés, magouilles, dénonciations, mesquineries, on rivalise sans cesse d'imagination pour rendre la vie de l'autre infernale. On en est pas à notre première punition ensemble, et sûrement pas la dernière... Quand est-ce qu'on s'arrêtera ? Sûrement jamais, nous sommes trop impliqués dans cette bataille pour déposer les armes. Et le pire, c'est qu'on est dans la même classe, et qu'on va y rester jusqu'en septième...
Jayden S. Rosenbach
La vengeance a un prix, et toi tu vas souffrir : A la base, tu m'indifférais totalement, un ami idiot de Sage. Mais j'ai voulu m'amuser en cours de défense contre les forces du mal en te jetant ce sortilège de crache-limaces, et je crois que c'est à partir de là que les choses ont commencé à mal tourner. Tu m'as jeté une chaise en plein visage, nous avons écopé d'une retenue attachés l'un à l'autre, je t'ai ridiculisé au bal de Noël, nous nous sommes battus au milieu du terrain de Quidditch... et surtout, il se trouve que j'ai appris que tu étais le responsable de l'exclusion définitive de mon frère de Poudlard. Je ne sais pas comment, mais tu as tout manigancé, et je le prouverais ! Mais tu vas le payer, et très cher.
Timothy T. Hash
Le concierge fun : Lui, c'est le concierge, alors normal on s'attend à ce que ça soit la personne la plus ennuyeuse de la Terre. Mais en fait, ce gars est complètement cintré ! Et du coup, j'l'aime bien. Quand je fais une bêtise, il ne me colle pas en retenue, il m'explique juste comment "mieux" la faire, d'ailleurs je devrais lui demander des tips pour mes vengeances contre Sage et Jayden. Des fois, je vais même dans son bureau pour prendre le goûter et lui raconter ma vie à l'école, c'est sympa, et en plus j'ai même le droit de mettre les pieds sur la table.
Mattheus V. Wenlock
Garde-chasse : Ce gars, c'est le garde-chasse de l'école, et j'aime autant vous prévenir, c'est pas parce qu'il est aveugle que c'est un légume pour autant. Il doit avoir un sixième sens ou j'sais pas trop quoi... Quand je me suis transformée en louve la dernière fois, il m'a pétrifiée, et m'a ramenée à sa cabane (mais heureusement en fait, sinon j'aurais sûrement bouffé Jayden, et on m'aurait viré de l'école) ! Depuis, il m'explique certains trucs sur les loups-garous, et étonnamment, c'est plutôt intéressant.
Blake S. Lennox
Infirmier : Lui, c'est l'infirmier de l'école, et c'est lui qui m'accompagne tout le temps pour mes transformations pendant les soirs de pleine lune ! Moi je le trouve super sympa, hyper fort et musclé, du coup je l'aime bien, et je lui raconte plein de trucs sur le chemin (je sais pas si ça l'intéresse mais c'est mieux que pas parler non ?). Il s'occupe bien de moi, mais à la fin de l'année, il m'a envoyé plein de lettres super bizarres disant que je l'avais invité au bal, c'est quoi cette histoire ? Encore un coup de Sinclair je parie !
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.



Spoiler:
 


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 8 Juil - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 16:20

A vous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 688
Points : 2
Crédit : Google
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 16:43

PREEEEEEEEEEM'S Anoushka

Faut qu'on peaufine les détails de notre rencontre et qu'on définisse ce que Joanne sait ou ne sait pas concernant ta condition Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 804
Points : 8
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 19:23

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Perrin

Du coup Jade et Maddie se serait rencontré dans la barque qui les emmenaient à Poudlard et aurait sympathisé...en plus elles sont dans la même maisoooon Perrin Mais comme avec Jo' faut qu'on peaufine notre petit lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9837-jaswinder-don-t-spend-your-time-on-d-list-personalitieshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9878-jaswinder-forget-the-rest-cause-i-m-the-besthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9882-jaswinder-dear-lovehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9883-jaswinder-de-jolies-marguerites-sur-le-haut-de-ses-i

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3754
Points : 5
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Dim 3 Sep - 19:31

Tu m'oublies pas, hein ? Aimie



You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Lun 4 Sep - 8:19

JOJO - Ouiiiii ! Alors concernant sa condition, Jade le cache pas vraiment, on lui a dit de pas trop en parler, mais quand un type lui cherche des noises elle hésite pas à sortir que "on verra à la prochaine pleine lune si tu te la ramènes toujours". Very Happy
Et concernant la rencontre, on a le choix ! Ça peut être le train et les mois qui ont précédé l'enfermement de Joanne, ou tout simplement un coup de coeur amical à la Ferme ! Qu'est-ce que tu préfères ?

MADDIE
- Oui pour la barque, et en plus même année même maison, on ambiance le dortoir. Cissy En tout cas, si Maddie se sent un peu intimidée par moment, ou qu'elle a peur de quelqu'un, Jade hésitera pas à lui venir en aide, quel que soit le moyen ! J'espère juste qu'elle ne lui fera pas trop peur avec ses obsessions pour ses ennemis !

SKAT - Comment pourrais-je t'oublier ? Aimie Je te rajoute dès que j'ai la foi de mettre cette fiche à jour ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 804
Points : 8
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Lun 4 Sep - 19:56

Oui les dortoirs vont pas regretter de nous avoir toutes les trois avec Roxy Cissy Ne t'inquiète pas pour Maddie, elle n'aura pas peur de son amie même si quelque fois elle n'aura sans doute pas le même point de vue que Jade à propos de Sage et de Jayden, mais elle ne préférera rien dire plutôt que de fâcher Jade je pense. Après ça risque d'être plus tendue si ils s'engueulent devant elle, elle saura pas qui défendre plus que les autres, du coup elle s'écrasera un peu mais restera du côté des filles quand même Aimie Quand à Jade, elle peut compter sur Maddie pour quoi que ce soit, elle voudra rendre le sourire à son ami lors d'une dispute avec Sage et essayera de plaisanter avec elle, dès fois je pense même qu'elle pourra essayer de l'apaiser un peu quand elle s'énervera seule ou à cause d'une des conneries des gars. Si Jade à besoin d'une oreille à l'écoute elle peut toujours être sure que Maddie sera là pour elle! Ah oui et si Jade la défend, elle sera à la fois reconnaissante envers son amie, mais lui dira que ce n'est pas la peine car elle ne voudrait pas que Jade est dès problèmes à cause d'elle Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 688
Points : 2
Crédit : Google
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Lun 4 Sep - 23:01

@E. Jade Shepherd a écrit:
JOJO - Ouiiiii ! Alors concernant sa condition, Jade le cache pas vraiment, on lui a dit de pas trop en parler, mais quand un type lui cherche des noises elle hésite pas à sortir que "on verra à la prochaine pleine lune si tu te la ramènes toujours". Very Happy
Et concernant la rencontre, on a le choix ! Ça peut être le train et les mois qui ont précédé l'enfermement de Joanne, ou tout simplement un coup de coeur amical à la Ferme ! Qu'est-ce que tu préfères ? [b]

Bon si elle est déjà au courant, ça nous évitera de jouer un sujet qui comporte au moins trois millions de questions sur la condition de loup-garou What a Face au moins, ça sera fait.

En ce qui concerne leur rencontre, tu as dit dans ta fiche qu'elles s'étaient rencontrées dans le Poudlard Express. On va garder ça parce que tu ne vas pas modifier ta fiche tout de même Erm
Et puis ça me va très bien. Jo est très sociable donc si le feeling est passé avec Jade, elle l'aura de suite adoptée comme copine lol
Elles ont donc pu se voir pendant septembre et octobre avant que Blackman arrive. Du coup, est-ce qu'elles auraient pu se voir ou s'écrire en cachette durant l'année ? Comment Jade à réagi lors de la punition de Joanne dans la grande salle ?
Et en dernière partie, j'imagine qu'à la ferme elles se sont retrouvées avec beaucoup de plaisir et ont bien profité ensemble jusqu'au 15 août (où Jade voulait inviter Joanne chez elle sauf que l'arrivée de Skat a fait foirer ça What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Jeu 7 Sep - 13:11

MADDIE - Tant mieux alors ! Cissy On a déjà un peu commencé à développer ça en cours, alors à mon avis, le reste se fera très naturellement entre nos louloutes ! Les fois où elles n’auront pas le même point de vue, à mon avis ça désemparera un peu Jade qui ne pourra sans doute que très difficilement se faire à l’idée que Maddie aime bien côtoyer Jayden. Elle n’insistera pas outre mesure, mais elle guettera le moindre faux pas de ce dernier afin de pouvoir le descendre en flèche auprès de son amie, et lui faire comprendre qu’il n’est « pas du tout, mais alors là pas duuuuu tout fait pour elle », et qu’il ne la mérite en aucun cas. boude Sinon, la relation d’amitié basée sur l’entraide est chouette ! Et pour les problèmes, ça ne fait pas peur à Jade, alors Maddie n’a pas à s’inquiéter.

JOJO
- Après, si Joanne veut poser des questions, elle le peut autant qu’elle veut, Jade est peut-être un peu moins bavarde qu’elle mais elle n’a pas la langue dans sa poche, bien au contraire. What a Face
Haha, super pour la rencontre dans la Poudlard Express alors, c’est un peu pareil pour Jade, elle a tendance à reconnaître un peu au premier coup d’oeil les gens avec qui ça va passer, et ceux avec qui ça va pas du tout le faire ! Et je la vois bien avec une sorte de « coup de coeur » amical pour Joanne, parce qu’elle non plus elle a pas froid aux yeux.
Concernant la période Blackman, Jade aurait tenté de la joindre. Très subtilement, pour ne pas leur apporter d’ennuis, d’ailleurs je crois qu’elle a jamais reçu de punition corporelle pendant cette période, mais elle aurait laissé des petits mots cachés quelque part, avec genre des petits codes, ou des dessins en guise de soutien ! En ce qui concerne les entrevues, comme c’est plus risqué, je suis tentée de dire oui, mais alors en coup de vent dans les toilettes par exemple, ou pendant une corvée de nettoyage, parce qu’elle voudrait quand même pas que Joanne se fasse punir à nouveau ! En ce qui concerne la punition de Joanne, je pense qu’il serait plus logique que Jade ait séché le repas, et qu’elle ne l’ait appris qu’après, sinon ça l’aurait vraiment traumatisée. Erm
Et pour la dernière partie à la Ferme, je suis tout à fait d’accord ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 688
Points : 2
Crédit : Google
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Jeu 7 Sep - 13:18

Alors tout est parfait Pompom Girl on prend tout ça !


Dernière édition par Joanne Griffith le Jeu 7 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 804
Points : 8
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Jeu 7 Sep - 20:26

Super alors Perrin
On part sur ça! Je t'ajoute très vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Mer 4 Oct - 22:18

Holaaaa. Vu que Jade est loup-garou et que le jumeau de Jude est un LG aussi, elles pourraient bien se connaître dû aux soirs de pleine lune que Jude passe avec son jumeau. Ou bien, Jude pourrait avoir des genres d'envies de protection envers Jade, car elle comprends qu'elle souffre dans un sens. J'aurais pu te proposer Leo mais comme c'est un PNJ :') Même si Jade a pas le caractère le plus doux qui soit, libre à toi de voir si un lien te tente entre les deux. Jude pourrait être protectrice, conseillère de jade, si jamais cela te tente. Ou genre amies dans un sens. Libre à toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2172
Points : 11
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Mer 15 Nov - 2:20

J'ai une idée Coeur

Tasha a rencontré Jade seulement cette année. En septembre, alors qu'elle avait eu besoin d'un certain type de friandises pour le pique-nique des Gryffondor - et elle ne pouvait pas trouver autre part qu'au chemin de traverse - elle a décidé d'en acheter à Jade. Bon, elle a trouvé ça super cher mais elle a fait avec. Ange Du coup, de temps en temps, Tasha lui achète des bricoles quand VRAIMENT, elle ne peut pas s'en procurer ailleurs. Cissy Quelques fois, elle lui demanderait de lui faire des rabais parce qu'elle est quand même fidèle comme cliente.

Et d'un autre côté, elle trouverait que Jade est une enfant franchement cool et sympa ! Son côté enjoué, audacieuse lui rappelle le sien. Elle aime bien lui parler et l'écouter parler de deux gamins de Serpentard qui sont apparemment idiots. Eventuellement, si elle s'aperçoit que Jade enfreint le règlement, elle lui ferait le reproche mais elle ne la sanctionnera pas juste parce que c'est elle (bon, tant qu'elle dépasse pas les bornes quoi xD). Elle lui dirait toujours qu'en cas de soucis, elle peut venir lui en parler et qu'elle fera tout pour l'aider. Very Happy Bref, Tasha serait son alliée.


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Mar 28 Nov - 11:56

Coucou, c'est encore moi
J'aimerais bien qu'on définisse la relation entre ces deux idiots à la suite de la fête, même si elle n'est pas tout à fait finie je pense qu'on a suffisamment avancé pour avoir des idées ! Je pense qu'ils pourraient vraiment devenir amis, du coup. Ils ont des caractères similaires, et Lowell se laisse embarquer dans tout et n'importe quoi, donc si Jade a d'autres idées folles l'impliquant il risque fort d'accepter. Et en attendant, on peut dire qu'ils se font des top cinq dans les couloirs quand ils se croisent et qu'ils ont souvent des conversations animées. Et Jade essaie de trouver son crush secret, bien sûr, et ils se donnent mutuellement des conseils de vie (pas toujours très bons). Bref je pense que ça peut être très intéressant de poursuivre cette relation si tu le veux bien Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Mar 28 Nov - 14:29

Bonjour trésor. Brooklyn

Effectivement, je suis totalement partante à la suite de nos bêtises (bien qu'énormément déçue que nous n'ayons pas eu le temps de lancer une bataille de bouffe What a Face ). Mais la proposition me convient, Jade aime bien Lowell, et dans la mesure où il accepte de se joindre à ses magouilles, y a de quoi faire ! Pour le crush secret, elle lâchera pas l'affaire, quitte à jouer les agents matrimoniaux avec toutes les filles de Poufsouffle (pauvre garçon) ! A l'occasion, on se relancera un RP pour continuer à mettre en place tout ça.

*High five*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 419
Points : 2
Crédit : Dan
Année : Deuxième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Mar 26 Déc - 21:23

Envie d'un lien positif avec ma p'tite Gryffondor ? Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Mer 3 Jan - 19:02

Un lien avec ton cher ami Serpentard ? Cissy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Jeu 4 Jan - 0:19

ELIANA - Alors un lien avec plaisir, positif faut voir ! Parce qu'il faut y aller, dans le sens de Jade, et c'est pas une partie de plaisir. Brooklyn Niveau tempérament, elle a pas l'air bien difficile cette petite Eliana, sauf le côté un peu imprévisible qui la ravira pas forcément ! Elle est comment d'ordinaire dans ses relations ? Tu imaginais quelque chose de ton côté ?

FIFE - J'ai même pas eu besoin d'aller me renseigner pour deviner que ça allait être du négatif de chez négatif, mais je suis quand même allée faire un tour du côté de tes infos. Cissy Le fait que Fife soit proche de Kenny et Sage, déjà, c'est un problème à la base, mais si en plus il embête Skat et Maddie, elle va pas être contente du tout Jade, donc qu'il s'attende à recevoir de ses nouvelles bientôt ! Cela dit, elle voudrait quand même savoir elle aussi pourquoi sa cousine lui tourne autour sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Jeu 4 Jan - 1:03

Comment aurait-ce pu en être autrement ? Cissy ils ne peuvent pas se blairer et je vois bien d'innombrables disputes à l'avenir aha
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 419
Points : 2
Crédit : Dan
Année : Deuxième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Jeu 4 Jan - 13:11

Alors, tu n'as pas tout à fait tort. Eliana n'a pas l'air d'être difficile au niveau caractériel, mais en apparence seulement ! En vérité, elle est plutôt du genre avenante et amicale envers les personnes qui le lui retournent ou qui le méritent. Mais si on lui cherche des noises, il y a fort à parier qu'elle cherchera à se venger, quitte à devenir complètement hystérique ! Twisted Evil (y'a qu'à voir ce qu'elle a fait au bal... )

Comme cette chère Jade a l'air bien moins innocente que l'air qu'elle donne, on peut partir sur un lien pas très positif du coup. Ou bien sur un malentendu de type quelqu'un t'a fait une farce pas très sympathique en piégeant un de tes colis par exemple, et le hasard veut qu'Eliana se trouvait dans les parages, et que tu penses que c'est elle. (A moins que Jade ne soit pas du genre à tomber si facilement dans les pièges ? Brooklyn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Ven 19 Jan - 19:53

On a parlé hier ou avant hier de notre lien et je l'ai déjà presque oublié, du coup j'ai bidouillé un petit truc pour rajouter à ma fiche de lien et j'aimerais savoir ce que tu en penses et si le peu de souvenirs qu'il me reste est bon Winslow

Mentor - Quoi de mieux pour s'habituer à un nouvel endroit que de côtoyer des personnes qui n'ont pas leur langue dans la poche ? On se le demande. En plus d'être gentille et de lui raconter pleins d'histoires marrantes sur les élèves, Jade lui montre des endroits super chouettes du château, du genre les cuisines. La vie à Poudlard serait tout de suite plus triste sans des élèves comme Jade.

J'ai mis mentor en titre du lien parce que je n'ai pas la moindre autre idée alors si jamais tu as, je suis preneuse Ange
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 303
Points : 12
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Sam 17 Mar - 4:21

Salut ma belle. Brooklyn
Pour varier les plaisirs et ne pas faire que des relations de pure haine et conflit, je te propose une amitié. Coeur (Oui oui, tu as bien lu. Rusé)
C’est truc absolument inconcevable pour Jade d’être amie avec quelqu’un de la #TeamSage, et de même pour Max qui serait accusée de haute trahison si on apprenait qu’elle traîne avec la #TeamJade.
Alors pourquoi pas un truc super explosif à base de punchlines et de crasses pour à la fois préserver les apparences et rester en contact un peu à leur manière de grosses gamines bourrines ?
Par exemple, ça aurait commencé un jour où elles se seraient retrouvées par hasard toutes les deux dans une merde impossible et auraient été forcées d'être des alliées de fortune (j’ai pas encore réfléchi à ça il est 4h du matin Cissy ). Et depuis, elles auraient un genre de respect mutuel secret. Rusé

Dis-moi ce que tu en penses ou si tu as d’autres idées. Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1916
Points : 21
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   Sam 17 Mar - 15:07

MAXXIE - Entre donc mon petit, le loup ne te mangera pas. Brooklyn (Et je vais te répondre pour les deux ici tant qu'à faire !)

Alors avec Jade, cool, ça me va parfaitement du explosif/nuancé. Pourquoi pas même un lien négatif qui se nuancerait au fur et à mesure, voire basculerait dans le positif... (parce que Jade, si elle voit Max traîner dans les pattes de son ennemi juré, elle va pas chercher plus loin que le bout de son nez, et la ranger dans le tiroir "andouille qui lèche les bottes de Sage" donc ignorance/mépris, et j'imagine que du côté de Maxxie, ça sera pas mieux.) Et puis puisque tu parles d'une galère dans laquelle elles se seraient trouvaient toutes les deux, ça peut en effet être le truc qui débloque ça ! Ça peut même tomber pendant l'alerte attentat ou quelque chose comme dans le style. Elle aime les bonbons, Maxxie ? Parce qu'en fait, elles auraient carrément pu aller se fourrer dans le passage secret derrière la sorcière borgne qui mène à Honeydukes. Elles auraient pu pester un peu au début de se retrouver l'une avec l'autre, échanger quelques punchlines, et en se retrouvant ensuite dans la cave de la boutique en attendant que l'alerte finisse, tout en se gavant de sucreries, avant que Jade réalise que... ben, elle est plutôt cool, Maxxie. Enfin bien sûr, elle se garderait de lui dire. Mais j'aime bien l'idée d'un lien positif qu'elle assume pas trop, qui la fait grincer des dents quand elle la voit avec son pire ennemi, mais qui en effet aboutit à une sorte de respect mutuel. T'en penses quoi ? Cissy

Avec Tracy : Bon, alors déjà, ça serait récent aussi comme Tracy n'est préfète que depuis quelques mois, et qu'elle prend encore maladroitement ses marques. Mais elle aurait pu remarquer un peu le comportement de Callum envers Max (sans pour autant qu'il y ait incident qui nécessite son intervention), et si elle n'aurait pas osé lui en parler directement, elle aurait peut-être commencé par lui écrire, en essayant subtilement d'en savoir plus, voire d'essayer de lui parler (tu connais le perso, elle va chercher ses mots pour ça). A voir si avec le temps, elle arrive à devenir cette oreille attentive qui conduit à une sorte d'attachement, ou si Max a du mal avec cette proximité, et choisit de prendre ses distances en prétextant que tout va bien et qu'elle n'a pas envie de parler de ça, je ne sais pas comment elle réagirait. Erm


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE ☾ Enemies of my enemies are my friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: