Arrivé(e) le : 14/11/2014 Parchemins rédigés : 2910 Points : 10 Crédit : Google Année : 6ème année
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Joanne et Wendy
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Dim 1 Oct - 20:36
MVDD laisse traîner ses cigarettes et sera coupable d'intoxication et d'incitation au tabagisme sur les plus jeunes.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Dim 1 Oct - 20:59
MVDD nous fait tous complexer, elle est trop belle & intelligente
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Dim 1 Oct - 21:10
Hannnn, la chatbox, c'est le gros point noir MVDD ça me prend du temps et de l'énergie, mais j'embrasse quand même tous ceux qui y sont, sur la Chatbox et toi particulièrement MVDD , j'espère que tu ne m'en veux pas du retard que j'ai accumulé avec notre sujet (Vic/Izzie)
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Lun 2 Oct - 16:58
MVDD est trop choupi , elle mérite tout le bonheur du monde et doit à tout prix se changer les idées !
Invité
Invité
CE QU'IL FAUT SAVOIR
PETIT +
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mer 4 Oct - 22:00
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Aucun
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 5 Oct - 14:57
Ma VDD et moi n'avons toujours pas Rp
You see the smile that on my mouth; it's hiding the words that don't come out. And all of my friends who think that I'm blessed... They don't know my head is a mess.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 5 Oct - 21:47
MVDD est là depuis quelques temps maintenant mais je me rends compte que je n'ai pas de lien si poussé que ça avec elle et mes persos .
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ? D'autres comptes ?: Skat Cunningham
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 5 Oct - 23:39
J'ai jamais beaucoup RP avec MVDD même si ça fait un moment qu'elle est là.
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ? D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Ven 6 Oct - 12:34
Si MVDD a une idée de génie pour que ça se fasse, je suis toute ouïe !
He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake. i'm famous in my Father's eyes.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Sam 7 Oct - 21:21
MVDD est vraiment toute mimi !
Invité
Invité
CE QU'IL FAUT SAVOIR
PETIT +
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Sam 7 Oct - 22:20
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Sam 7 Oct - 22:21
Je zut MVDD
Invité
Invité
CE QU'IL FAUT SAVOIR
PETIT +
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Sam 7 Oct - 22:31
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Sam 7 Oct - 22:33
MVDD peut rentrer si elle veut, c'est pas grave, je continuerai d'écouter quand même une fois que MVDD sera rentrer à sa maison
Invité
Invité
CE QU'IL FAUT SAVOIR
PETIT +
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Dim 8 Oct - 12:08
je m'incruste entre mes deux MVDD juste pour dire que j'approuve les goûts musicaux de MVDD.
Invité
Invité
CE QU'IL FAUT SAVOIR
PETIT +
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Dim 8 Oct - 12:11
Je suis d'accord avec MVDD, mais les appels skype font grésiller la musique