CE QU'IL FAUT SAVOIR Arrivé(e) le : 13/08/2011 Parchemins rédigés : 1228 Points : 1 Crédit : Little.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Disponible pour un RP ?: D'autres comptes ?:
Sujet: Mon Voisin Du Dessus. #5 Sam 2 Sep - 20:40
La règle est très simple, il suffit de dire une phrase ou un roman, à votre préférence sur le membre qui as posté juste avant vous. Ceci est un jeu, pas de choses méchantes à dire sur les autres membres, ici on privilégie les messages marrants ou gentils. Parce que c'est jeu et on doit s'amuser.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 5 Sep - 14:43
VDD de MVDD.
Et j'adore RP aussi avec MVDD, avec ces deux persos que les miens aiment beaucoup !
Arrivé(e) le : 14/11/2014 Parchemins rédigés : 2910 Points : 10 Crédit : Google Année : 6ème année
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Joanne et Wendy
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 5 Sep - 17:57
MVDD a des persos vraiment trop cool et les liens que j'ai avec MVDD le sont encore plus
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 5 Sep - 19:20
Je suis d'accord avec toi MVDD, j'aime tous nos liens, nos RPs et tes persos trop choupis !
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mer 6 Sep - 10:55
Et en plus nos liens vont être très intéressants à jouer MVDD !
CE QU'IL FAUT SAVOIR Arrivé(e) le : 27/08/2017 Parchemins rédigés : 259 Points : 11 Crédit : Dan (avatar) & Perrin (signa) <3 Année : Deuxième (treize ans)
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Tracy & Izzie
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 7 Sep - 14:35
MVDD.
MVDD est formidable, mais il faut vraiment qu'elle fasse attention à ses fréquentations, parce que ces vermines ont sûrement des arrières-pensées douteuses.
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 7 Sep - 15:54
MVDD a l'air mignonne comme tout ! De toute façon, elle ne peut qu'être une fille bien vu qu'elle est à Poufsouffle . Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup les persos de MVDD, et les RPs/liens que j'ai avec elle !
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ? D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 7 Sep - 19:25
MVDD a raison quand il dit que les Poufsouffle sont des gens bien. POUFSOUFFLE POWAAAAAAA !!
He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake. i'm famous in my Father's eyes.
Arrivé(e) le : 14/11/2014 Parchemins rédigés : 2910 Points : 10 Crédit : Google Année : 6ème année
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Joanne et Wendy
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Jeu 7 Sep - 21:39
Arrivé(e) le : 21/08/2017 Parchemins rédigés : 212 Points : 1 Crédit : Google Année : 4ème année
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Daniela et Joanne
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Ven 8 Sep - 10:58
MVDD a un petit côté vintage sur son vava et MVDD est ma petite chose préférée que je peux manipuler comme je le souhaite. Et je ne doute pas que la schizophrénie de MVDD aidera ma schizophrénie à se venger
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Ven 8 Sep - 14:23
MVDD a des persos très différents les uns des autres mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime chacun d'entre eux et tous nos petits liens !
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ? D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 12 Sep - 15:22
MVDD n'inspire pas confiance à Zoey, allez savoir pourquoi ...
Arrivé(e) le : 02/08/2016 Parchemins rédigés : 1300 Points : 11 Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 12 Sep - 15:25
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ? D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 12 Sep - 15:29
MVDD est un vrai petit caïd , et même si elle ne lui dit pas, elle l'aime bien .
Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mar 12 Sep - 16:13, édité 1 fois
Arrivé(e) le : 02/08/2016 Parchemins rédigés : 1300 Points : 11 Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans
PETIT + Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible... D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. #5 Mar 12 Sep - 15:32
Je veux bien que mvdd m'aime bien parce qu'elle est trop cool