Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
~Ophélia H. Gray~
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMar 28 Fév - 23:15

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ~Ophélia H. Gray~  Avata185


    ♦ Nom: Gray
    ♦ Prénom: Ophélia Hestia Rosian
    ♦ Date de naissance: 12 septembre 2003
    ♦ Age: 14 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Brighton
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La botanique. Ophélia a toujours adoré la nature. Les animaux, bien sûr, mais elle a un lien particulier avec les plantes. Elle possède une collection assez impressionnante de graines de toutes sortes, a même effectué des croisements inter-espèces avec plus ou moins de succès et s'est amusé à construire une serre chez elle où elle a entreposé toutes ses plantes dont elle s'occupe avec le plus grand soin.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    Un mélange de lavande, de vétements neufs, de cury et d'herbe coupée


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    Ophélia & Aaron n'ont pas toujours eu la vie qu'ils ont aujourd'hui. Au niveau familiale, bien sûr. Ophé' se souvient vaguement d'un temps où ses parents s'aimaient. C'est loin maintenant mais ça a existé un jour. Elle se souvient des feuilles et des livres qui ont volé, sa mère aurait fouillé dans les affaires de son père qui n'avait visiblement pas apprécié et tous les deux s'étaient disputés, défendant leurs intérêts farouchement. Très vite, ces disputes ont prit l'allure de routine et Ophélia a rapidement prit l'habitude de prendre la fuite dans ce genre de situation. La célébrité grandissante de sa mère n'a pas arrangé les relations familiales et la jeune sang-pur a grandit dans les cris et dans l'inquiétude en voyant son frère se renfermer. Cette situation les a énormément rapproché, bien plus que des jumeaux habituels. La jeune Gray s'est rapidement découvert une passion pour la nature, particulièrement pour la botanique. Les jumeaux ont passés beaucoup de nuits dehors. Ophélia regardait toujours son frère s'enfuir la nuit pour aller on-ne-sait-où, le couvrant quand il ne rentrait pas assez tôt, et sortait elle-même quand il restait dormir. Elle, elle allait visiter les jardins voisins, admirant leurs plantes, les identifiants, les admirant. Mais elle fit rapidement le tour...

    Vers 7-8 ans, les jumeaux ont fait la connaissance d'Isis Seymour à Kew Gardens, une sang-pur comme eux, peu après que les jumeaux aient manifestés leurs pouvoirs. Ophélia trouvait Isis bizarre au départ, mais elle l'aimait bien. Elle osait tout ce qu'elle n'osait pas et la jeune Seymour n'eut aucun mal à l'emmener dans ses folies. Aaron était presque toujours avec eux, sauf lorsqu'elles faisaient les boutiques. Les week-ends devinrent des rayons de soleil pour Ophélia, surtout qu'elle voyait son frère s'ouvrir à Isis et était heureuse de le voir s'échanger les idées. Ophélia a rapidement prit la même manie qu'Isis de collectionner les choses. La jeune fille s'intéressait surtout à la botanique et ses collections se réduisaient surtout aux graines. Quand elles étaient particulièrement jolies, Ophé' les offrait à Isis pour la remercier de son aide. La Gray se souvient d'une escapade au jardin public moldus où Isis et elle avaient réussit à prendre un échantillon de toutes les plantes existantes. En faisant des boutures et des plantations, Ophélia a rapidement créer sa propre serre dans le fond du jardin du manoir Gray avec l'aide de son jumeau. Bien sûr, tout cela était contraire à l'éthique des grands sang-purs, mais ses parents étaient trop occupés à se disputer et à se livrer une guerre sans merci pour faire attention aux entorses que faisait Ophélia.

    La jeune fille était aussi influencable qu'elle était intransigeante. Les sorties de son jumeaux duraient encore et encore et elle essayait de le raisonner, sans le moindre succès. Ou même de raisonner Isis quand son désir de collectionner et de tout avoir virait au vol grotesque. Bien sûr, ils avaient déjà volés, mais ce n'était que des "emprunts", des jeux, comme pour les graines, personne ne s'en renderait compte... Cependant, Ophélia usait peu de ses pouvoirs, n'arrivant pas à les contrôler elle en avait un peu peur alors que son frère semblait les contrôler à la perfection. Grâce à Isis et Aaron, elle est entourée, soutenue et même si elle a appréhendée son départ à Poudlard, elle savait qu'elle n'était pas seule.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :
    Ophélia aimerait rentrer dans une des grandes écoles de botanique pour devenir botaniste, bien sûr, poussée par sa passion pour les plantes. A moins qu'elle ne finisse dans l'enseignement, prendre la place du professeur Londubat... ca lui plairait également ce genre d'emploi, ce n'es pas comme si elle détestait les enfants. Une carrière à l'ôpital St Mangouste lui plairait également, devenir guérisseuse signifie aider les autres et ça lui plait. Cependant, ce ne sont que des suppositions si elle ne réussit pas là où elle souhaite réussir.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Jonathan Scott Gray est un sorcier de pur souche, seul sorcier de la fraterie Gray a être atterit à Serpentard, reprenant le flambeau de la lignée dont tous avaient été à Serpentard, sauf exception. Fierté de son père, il a suivit ses traces et s’est engagé dans les relations internationales. C’est au ministère qu’il rencontrera sa future femme dont le sang-pur l’attirera autant que sa beauté. Il travaille toujours dans les hautes sphères de ce département dont il est le vice-directeur, aujourd’hui.

    ♦ Mère: Amélia Joy Gray née Maljiv est une ancienne gryffondor, de sang-pur. Son nom de jeune fille trahit ses origines suédoises dont Ophélia a hérité pour ses traits physiques. La sorcière a très vite entamé des études de droit et fait partie du magenmagot pendant près de six ans, avant de rencontrer son époux et de devenir femme au foyer. Aujourd’hui, elle écrit de nombreux livres politiques sur les relations internationales et sur l’utilité et la pertinence des lois. Ses critiques lui attirent beaucoup d’inimitié mais aussi beaucoup d’adeptes. Parmi ces opposants ont y trouve son mari qui apprécie peu qu’elle se serve de lui pour ses livres.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Son frère jumeau Aaron et elle sont très proches, bien normal pour des jumeaux pourrait-on dire mais leur situation familiale les a bien plus rapprochés. Ophélia adore son frère et déplore qu’il se soit renfermé. Ils se soutiennent l’un l’autre pour les cours puisque le niveau de botanique d’Aaron est catastrophique et on peut presqu’en dire autant pour Ophélia dans la métamorphose.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    Le grand jour! Celui où ils avaient reçu chacun leur lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. Un grand jour pour les autres, mais un peu angoissant pour Ophélia. Elle avait regardé avec un certain attendrissement son frère qui semblait réellement heureux, sûre que lui ne regretterait aucunement le manoir, trop content de pouvoir quitter leur parent et d'aller exercer ses dons magiques. Ophélia, elle, n'était pas comme ça, ses dons lui faisait presque peur, elle était incapable d'exercer le moindre contrôle dessus, aussi elle sursauta lorsqu'elle aperçut un vase qui flottait dans le salon. Vase qui s'écrasa sur le sol à la seconde où elle s'en rendit compte, déclenchant le regard désapprobateur de son père qui attira lui-même sa colère de sa mère et fut le fruit d'une autre dispute. Les jumeaux s'étaient réfugiés dans leur chambre en attendant que l'orage passe.

    ...

    Comme leur père travaillait, ce fut leur mère qui se dévoua pour emmener les jumeaux sur le Chemin de Traverse. Ophélia aurait aimé y aller avec Isis, mais elle devait faire elle-même ses courses avec ses propres parents et la jeune Gray ne voulait pas privé son amie d'une occasion d'attirer l'attention de ses parents sur sa personne, elle savait combien s'était important pour Isis. Heureusement, elle avait toujours son jumeau à ses côtés, il connaissait la sourde angoisse, ou plutôt le noeud qui s'était formé dans son estomac à la minute où les lèvres étaient arrivés. Le coeur d'Ophé' battait fort, sa respiration s'étaiy acceléré, ses mains étaient moites, elle craignait de faire un faux pas, une maivaise manoeuvre, que ses pouvoirs se manifestent soudainement. Et il y avait tout ce monde autour d'elle qui parlait, marchandait, protestait, bousculait sans la moindre attention pour le trio. La jeune Gray apprécia assez la boutique de l'apothicaire, c'était assez lugubre, donc peu rassurant pour elle, mais elle avait aimé les odeurs qui y flottaient, Fleury & Bott était déjà nettement plus agréable comme lieu, même si Ophélia se gardait bien de s'écarter de son frère, et elle eut l'agréable surprise de voir sa mère, en plus de leur payer leur bouquin, lui offrir le Guide d'Herbologie. Passer chez Mme Guipure lui fit plus plaisir même si elle aurait aimé qu'Isis soit avec elle, elles auraient pu critiquer et farfouiller dans les vétements à volonté, et même si ce n'était que pour l'essayage de leur robe de sorcier, banal vétement mais Ophélia adorait les essayages. Le passage chez Ollivander était un peu appréhendé, essayer des baguettes en manifestant ses pouvoirs la tentait assez peu, heureusement, la baguette qui lui convenait fut trouver qu'au deuxième essai. Au final, après un passage chez le vendeur de glaces, Ophélia devait admettre que tout s'était assez bien dérouler, mieux qu'elle l'avait imaginé en tout cas.

    ...

    Si Ophélia avait eu un noeud au ventre pour la lettre et le passage sur le Chemin de Traverse, ce n'était rien par raport à ce qu'elle avait ressentit sur le quai de la gare 9 3/4. Elle suivait ses parents, sa main solidement ancrée dans celle de son frère qui la guidait parmi la foule. De multiples scénarios catastrophes emplissait sa tête. Et si ses pouvoirs se déclenchaient sans raison dans la grande salle? Et si elle était jugée trop dangereuse pour aller à l'école? Et si, sans le vouloir, elle faisait dérailler le train ou éclater les fenêtres? La main d'Aaron était là pour la retenir dans la réalité et elle tentait tant bien que mal de repousser ses craintes. Elle vit vaguement Isis parmi la foule mais n'eut guère le temps de la saluer, en fait pas du tout même, mais la vue de son amie lui mit du baume au coeur. Avec Isis et Aaron à ses côtés, tout irait bien. Tout irait bien... Le moment des adieux tourna court assez rapidement, chacun des parents voulant ensserrer les jumeaux plus longtemps que l'autre et se jetant des regards noirs au-dessus de l''épaule de leurs enfants. Ophélia embrassa rapidement, une dernière fois, son père et sa mère, puis monta les marches du wagon, rejoingnant son frère. Après les traditionnels coucou, Ophélia se sentit étrangement seule, elle pouvait presque sentir ses yeux qui la brulait comme si elle allait laisser s'échapper une larme. Cependant, par égard pour son frère qui était surement très heureux de pouvoir leur échapper, elle prit sur elle. Ophé' le suivit dans les couloirs, il lui avait lâché la main, mais c'était moins grave puisque l'odeur chaleureuse des compartiment la rassurait presque. Il n'y avait rien de magique là-dedans. Ils ne trouvèrent pas Isis et comme Aaron ne semblait pas franchement enclin à faire tout le train dans l'autre sens, ils s'installèrent dans un compartiment vide. Ils firent connaissance avec deux ou trois élèves, qui passant par là, faisait connaissance avec les jumeaux, plus Aaron qu'Ophélia en réalité. La futur-sorcière préférait regarder dehors en silence, plongés dans des pensées vides.

    ...

    Ses craintes étaient remontés au momen même où ils étaient montés dans les barques. Aaron avait été séparés d'elle, même s'il était dans ue barque voisine. Et elle n'avait pas vu Isis. Elle savait qu'elle devait prendre sur elle, un peu, son jumeau ne serait pas toujours là pour elle. Bien sûr, il y avait de forte chance pour qu'ils se retrouvent dans la même maison, mais même. Elle fit donc connaissance avec Alicia, Ashley & John qui semblaient assez sympa. La quatro fut séparé, une fois à Poudlard et Ophélia put rejoindre son frère. Ils échangèrent leur impressions, assez positives pour Aaron, relativement un peu moins pour sa soeur qui n'était pourtant pas insensible à la beauté du château. L'attente donnée par le professeur Mc Gonagall était insupportable, des éclats de voix retentissaient un peu partout parmis les élèves, tous metant leur grain de sel sur la manière dont ils allaient être répartit. Vous vous doutez bien que leurs hypothèses abracabrtesques ne raussurèrent absolument pas la jeune fille dont les pires craintes la hantait. Leur avancée jusqu'à la Grande Salle ne calma pas ses craintes, mais eu au moins l'effet de la faire bouger, ce qui contribua à ne pas les augmenter. Ophélia était particulièrement touchés par les regards des autres élèves même si elle faisait mine de regarder le plafond -superbe- et tentait de garder un visage calme et son sang-froid. La présence d'Aaron contribuait à la calmer. Son nom arriva bien vite, d'abord par Aaron, qui atterit à ??? puis elle, tout de suite après, encouragé par le sourire de son frère qu'elle croisa. Prenant une inspiration, elle s'avança jusqu'au tabouret, les mains moites et le coeur battant, s'assit sur la tabouret alors que le choixpeau était mit sur sa tête. Allait-elle rejoindre son frère? A moins qu'elle n'aille avec Isis chez les serpent, elle savait que cette dernière ambitionnait d'aller chez les verts & Argent. Ophélia ferma les yeux, pour éviter de croiser les regards de ses camarades espérant que le choixpeau magique déciderait bien vite. Deuxième grande inspiration. On se calme... Tout va bien se passer...


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ? ♥
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Karine
    ♦ Age : Encore 18 ans
    ♦ Présence : A peu près 7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: En cherchant un forum "19 ans après" sur kes Top-sites
    ♦ Un tit mot ?: Folie agravée, après Jake, Erin et Seb, c'est Ophé'. Comment ça, y a pas de suspense?
    ♦ Star de l'avatar : Olivia Wilde


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Ophélia H. Gray le Mer 29 Fév - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMar 28 Fév - 23:26

*-* Olivia Bave

Welcome ou re-re-re-re welcome il me semble (wouhai j'ai perdu le compte de tes comptes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMar 28 Fév - 23:30

Oh cool une petite nouvelle toute fraiche. Bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMer 29 Fév - 0:31

Encore Oo' Tu les enchaines Oo' Enfin *µ* Reeeeeee bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMer 29 Fév - 0:43

Merci les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMer 29 Fév - 0:58

Re-Re-Re-Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMer 29 Fév - 9:55

Rebienvenue X4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMer 29 Fév - 10:30

Re re re re Bienvenue dit donc ! Enfin la ptite rouge&or que Zora attendait !

Mon dieu tu es folle, un QC ... Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyMer 29 Fév - 12:43

Merci! Very Happy
Bien sûr que je suis folle Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
~Ophélia H. Gray~  Left_bar_bleue0/0~Ophélia H. Gray~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyJeu 1 Mar - 10:53

Je vois... Avec toi, pas la moindre hésitation...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
~Ophélia H. Gray~  Left_bar_bleue0/0~Ophélia H. Gray~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptyJeu 1 Mar - 11:14

Pense à aller te faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  EmptySam 3 Mar - 19:24

[Nonjenesuispasenretardc'estfaux]

[Isis] OPHEEEEEEEELIAAAAAAAAAAA [/Isis] Câlin

J'adore la fiche *-* et je l'aime déjà ♥️
Et enfin rerererebienvenue à toi \o/ il nous faudra un RP (un de plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Ophélia H. Gray~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Ophélia H. Gray~ ~Ophélia H. Gray~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ophélia H. Gray~
Page 1 sur 1

Sauter vers: