AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRE-LIENS RECHERCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 902
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: PRE-LIENS RECHERCHES   Sam 2 Sep - 18:25

Les Pré-Liens

Parfois, on cherche un lien particulier mais on a pas forcément ni besoin ni envie de créer un personnage tout entier pour ça. Chers NYLiens, c'est ici que vous pourrez poster vos recherches ! Famille, amis, ou que sais-je encore, vous allez pouvoir remplir vos fiches de liens ! En revanche, on compte sur vous pour les mettre à jour (s'ils sont pris ou réservés, par exemple). Je vous laisse copier-coller le formulaire à la suite de ce message !

Petit futur membre ? Si jamais l'un de ces prés-liens t'intéresse, inscrits-toi sans plus tarder avec et contacte le créateur histoire que vous mettiez tout au point. Je suis sûr qu'il sera ravi de te voir débarquer !

Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche"><center><div class="textefiche"><br>[b]Ce pré-lien concerne :[/b] TON PSEUDO (et éventuellement d'autres)

[b]Ce sera :[/b] adulte ? élève ? quelle année ?
[b]Ce qu'il y a à savoir :[/b] s'il y a des choses à prendre en compte pour le personnage, comme des traits de caractère que tu aimerais bien etc...
[b]Le lien :[/b] raconte le lien qui unira vos personnages.<br><br></div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 398
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Finn

MessageSujet: Re: PRE-LIENS RECHERCHES   Sam 27 Oct - 15:30

Ce pré-lien concerne : E. Jade Shepherd Poufsouffle

Ce sera : Un élève, année 2-3-4 si possible (on peut aller jusqu'à 5) / maison au choix !
Ce qu'il y a à savoir : L'heure est grave, avec le départ des Sinclair, je commence à être en manque de liens négatifs pour Jade, qui, on ne va pas se le cacher, vit principalement pour faire la misère aux autres (et qu'ils le lui rendent bien). Aimie
Pour la détester, ce n'est pas forcément compliqué étant donné qu'elle un fort caractère, qu'elle ne mâche pas ses mots, qu'elle prend un malin plaisir à ajouter son grain de sel et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Et pour qu'elle vous déteste, pour un peu que votre personnage ait du tempérament aussi, qu'il affirme ses opinions et ne se laisse pas marcher sur les pieds, en effet, ça risque de coincer.
Le lien : Je ne cherche pas un lien négatif basé sur du mépris/ignorance/dédain, mais vraiment de la haine farouche accompagnée d'une rancoeur tenace. Aimie Ça peut même partir d'un lien positif qui s'est hautement dégradé à cause d'un évènement X. On peut bien sûr en discuter par MP pour trouver un scénario qui tient la route et qui explique cette détestation soudaine, mais je compte beaucoup dessus ! Je veux la guerre, la vraie. Anoushka

Revenir en haut Aller en bas

PRE-LIENS RECHERCHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1