Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 0:48

Vos papiers s'il-vous-plaît ; Carte d'identité.....

    # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Aarons10


    # Nom : Stenfield
    # Prénom : Aaron
    # Date de naissance : Vingt-neuf octobre
    # Age : Quinze ans
    # Nationalité : Américaine
    # Origine : Charlotte / Caroline du Nord
    # Ville de résidence : Londres
    # Ascendance : Sang Pur





Je veux le connaitre, parlez-moi de lui........

# S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ?
Si Aaron devait choisir une matière favorite, cela serait certainement les Potions. En effet, très assidu en cours, notre héros est un as de la potion, le grand manitou de la fiole ! Cet intérêt pour cette matière est naturellement dû au fait qu'il souhaite combattre le gêne de la lycanthropie, maladie qui détruisit à tout jamais sa famille...

# S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ?
L'odeur du sang lui remonterait inévitablement dans les narines. Même si cela fait un peu plus d'une dizaine d'années, la plaie qu'à laissé cet événement tragique est toujours ouverte, malheureusement...


# C'était comment avant Poudlard ?
Enfance difficile ? S’est en effet ce qu’on peut qualifier la vie de notre protagoniste. Certes, aucune vie humaine n’est réellement de tout repos, mais il faut bien avouer que celle d’Aaron atteint toutefois des records. La mort de Lord Voldemort avait eu lieu il y a de cela quatre ans, soit quinze années avant que je vous dicte cette tragique histoire. La corruption et le mal qui en découle s’étaient nettement moins manifestés depuis la victoire d’Harry Potter, héros du monde magique. Mais une chose était certaine, c’est que tout mal n’avait pas été éradiqué pour autant.

Notre jeune héros avait à peine soufflé ses quatre bougies lorsqu’un soir, par une nuit de pleine lune, une nuée de loup-garou avait décidé de faire de la ville de Charlotte, en Caroline du Nord, leur terrain de jeu. Ces derniers n’étaient cependant pas réputés pour trainer dans de tels états, mais par la force des choses, sans leur suprématie maléfique qu’imposait leur ancien « maitre » : Celui-Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Bien évidemment, pour cause de son jeune âge, Aaron ne se souvient que très vaguement des événements, la porte d’entrée complétement pulvérisée par une dizaine d’individus, des grognements, des cris, la couleur rouge du sang, mais surtout… un énorme morceau de verre coincé dans son poignet droit. D'après son père, sa mère était morte ce soir même, mais ceci n’était que le début de la souffrance…

Le père d’Aaron avait à peine eut le temps d’arriver dans le salon, que son fils était encerclé par les loup-garou. Il ne fallut qu’une demie seconde pour qu’à l’aide du transplanage, le père et le fils arrivent dans la ville magique voisine, loin des bêtes sanguinaires. Évidemment, la nouvelle du massacre ne tarda pas à se répandre, et s’est à la fois choqué et terrorisé que le jeune garçon vécu alors sa nouvelle vie. Aaron se trouvait être un garçon tout à fait banal, gentil, attentionné, mais cependant timide et extrêmement réservé.

Bien entendu, la vie d’Aaron ne s’arrêtait pas là. En effet, le père d’Aaron avait beau essayé de le cacher à son fils, mais la douleur de la perte de son épouse l'avait totalement changé, comme un mal qui nous ronge... Ainsi, celui-ci se renferma sur lui même, et devint totalement antipathique envers son propre fils. Il fallait le comprendre cependant, mais cela n'empêchait pas que durant toutes ces années, la vie d'Aaron se trouva être un véritable cauchemar éveillé. Véritable laissé-pour-compte que ce soit de son père ou des enfants de l'école primaire moldu, Aaron se retrouva être un petit garçon à la fois doux, mais inévitablement seul et réservé.

A ses onze ans, le père d'Aaron trouva qu'il était tout de même primordial pour son fils de suivre l'enseignement magique, dans l'une des écoles les plus réputées du continent, Poudlard ! Lui donnant une certaine somme d'argent, Aaron dû ainsi faire toutes ses emplettes seul, et trouva avec joie une magnifique baguette de vingt-trois centimètres de long, composée avec un bec de tortue alligator toxique, animale magique proche de "l'original", la toxine en moins... Pour aller parfaitement avec cette baguette, le choix de l'animal domestique qu'il souhaitait avoir à ses côtés fut une belle tortue, surnommée Grey'... Avec son nouvel ami, il était ainsi plus facile d'aborder cette nouvelle vie, qui s'annonçait être tout ce qu'il y a de plus normale, enfin...


# Et une fois qu'il en sera sorti, il fera quoi ?
Bien entendu, le rêve d'Aaron est, de se débarrasser de la lycanthropie. Pour se faire, les études de notre héros déboucheront certainement vers une nouvelle formation, combinant les Potions, ainsi que la Botanique peut-être... Tout ceci étant dans le but que les victimes des loup-garou soient expiées de ce gêne maudit... En complément de cet objectif colossal, son véritable rêve est comme tout le monde ou presque, avoir une famille. Pleine d'amour et de joie, ce qu'il n'a pu qu'apprécier véritablement que jusqu'à ses quatre ans...
Et la famille dans tout ça ?.....

# Père : Peter Stenfield : La fierté de cet homme est dans son sang. Originaire en effet d'une longue lignée de sang pur, son fils Aaron en est le dernier descendant. D'après les déductions faites par Aaron au fil des années, son éloignement envers lui peut être du à un autre tragique événement, lié bien entendu à celui s'étant produit onze ans plus tôt...

# Mère : Michelle Stenfield : Elle aussi de sang pur tout comme son mari, l'une des dernières représentante en Amérique de la famille Kent. Les souvenirs qu'à Aaron de sa mère sont flous, comme tout ce qui a pu se passer avant le fameux événement... D'après le père d'Aaron, elle est morte de l'attaque des loup-garou dans leur maison à Charlotte, mais il n'y avait aucun corps d'après les informations récoltées par notre héros...
Il était une fois la répartition........

Trouver comment aller à Poudlard n'avait pas été une mince affaire. J'étais jeune, et comme tous les enfants j'avais une grande part de timidité avec les adultes. Pourtant, j'avais du poser plusieurs fois la question aux poivrots du Chaudron Baveur, et s'est finalement le gérant qui avait trouvé la délicatesse d'aider un enfant comme moi. Sous ses conseils, j'avais pris le Magicobus, direction la gare et direction le quai neuf trois quart. Bien entendu, comme tout débutant qui se respecte, je ne savais où le trouver, il y avait en effet bien le quai neuf, ainsi que le quai dix... Après quelques instants d'attente, et croyant que mes yeux m'avaient joués des tours, j'étais rentré dans le mur se trouvant entre les deux quais, et arrivais dans un endroit où la fumée se faisait dense. Devant moi, le Poudlard Express crachait des tonnes de vapeur, et n'allait certainement pas tardé à partir ! Poussant mes affaires et mon animal que j'avais mis sur un chariot, je me dépêchais à entrée dans le train, et trouva par chance un compartiment vide, c'était le mien ! Je posais ainsi toutes mes affaires au dessus de ma banquette, et laissait Grey', ma tortue d'eau à l'air libre. Ça avait beau être un animal aquatique, prendre l'air et se dégourdir les pattes ne pouvait lui faire que du bien.

Après une dizaine de minutes, le train roulait déjà en direction du château magique, et je restais toujours seul dans ma cabine... enfin, plus très seul. Une jeune fille de mon âge s'était incrustée dans mon compartiment. Elle ne semblait pas très bavarde, mais moi non plus d'ailleurs. Au moins comme ça, on risquait pas de ne pas s'entendre... Au bout d'un moment de silence absolu, une vieille passa avec son chariot de friandises, et je ne pus m'empêcher de lui acheter quelques bricoles, notamment des grenouilles en chocolat que je trouvais plutôt marrantes vu le fait qu'elles gigotaient lorsqu'on essayait de les croquer. J'en avais proposé deux-trois à la fille en face de moi, mais celle déclina ma proposition, certainement trop occupée à regarder ma tortue gambader à travers la pièce confinée...

Finalement, après plusieurs heures, nous étions arrivés au château. Une infinité de marches d'escaliers plus tard, nous entrions tous dans la Grande Salle, afin de subir nos répartitions dans les différentes maisons. Chacune d'elles acceptaient qu'un certain type d'élève : Gryffondor les courageux, Poufsouffle les blaireaux, Serdaigle les gros rapaces, Serpentard les vicelards... Enfin s'était à peu près ça. Les élèves de première année passaient un par un sur un tabouret et devaient chacun leur tour enfiler de Choixpeau magique, et ainsi leur était dicté là où ils devraient passer les prochaines années. Au bout d'un moment, je reconnus la fille qui s'était assise avec moi dans le train, elle s'appelait Soyokaze Kayowai. Elle fut elle aussi également envoyée dans sa maison, et comme c'était à mon tour de poser le chapeau sur ma tête, j'espérais tomber dans la même maison qu'elle. Au moins je connaitrais un visage "familier", si on peut dire ça comme ça...

La question du Choixpeau !.....

Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où, ni de qui il vient...

☒ Tu l'offres à quelqu'un ?
☒ Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
☒ Dans le doute, tu n'y touches pas ?
☑️ Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?
Derrière l'écran, il y a bien quelqu'un ?.....

# Prénom : Anthony
# Age : Dix-huit ans
# Présence : Sept jours sur sept, après seize heures généralement...
# Comment t'es arrivé là ? Kayowai Soyokaze
# Un tit mot ? : Wouf !
# Star de l'avatar : Chad Michael Murray

# Le code du règlement ?Validé by Choixpeau
pig .....


Dernière édition par Aaron Stenfield le Sam 17 Mar - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 0:56

Welcome de la part de Naïa, Sasha, Gabriel & Alex. J'espère que tu te plairas parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 0:59

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 1:04

Bienvenue mouahahah, on va réussir à finir la fiche en même temps tu crois? xD

Edit: Oui, j'ai zappé, désolé >///<"


Dernière édition par Kayowai Soyokaze le Sam 25 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 1:07

Bienvenue parmi nous d'Erin, Jake & Seb! Amuse-toi bien!
Très belle fiche au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 7:54

Bienvenue, j'ai honte d'avance, mais : Chad Slurp Bave, on va être de grands amis, toi et moi. Twisted Evil.

Edit : Kayowai, on ne peut pas poster sans être répartis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 18:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 18:38

    Merci à tous =D
    Et han, vas te cacher Kawoyai pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 18:40

Bienvenu ami American Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 18:56

Bienvenus parmi nous de la part de Céleste et Cecily! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 20:15

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 22:30

    Merci =D
    Et j'ai finalement terminé la fiche, bonne lecture (ou pas si vous avez pas envie T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 22:43

Bienvenue d'Hecate, Scipion, Elliott & Isis *-* bonne fiche \o/
En espérant que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptySam 25 Fév - 23:34

Bienvenu de la part d'Enzo, Zora et Livy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyDim 26 Fév - 13:53

Bienvenue de la part de June et Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyVen 2 Mar - 12:45

Bienvenue \o/ (de la part de Jordan, Tara & Gwennaëlle ... & Tyler bien entendu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyVen 2 Mar - 17:24

Welcome Mec, amuse toi bien parmi nous! Wink
Chad Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyDim 4 Mar - 14:10

    Edit de la fiche.
    Histoire changée, il n'y a plus de morsure de loup-garou comme vous le souhaitiez, donc plus de loup-garou du tout.

    En espérant que cette présentation convienne donc... =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyDim 4 Mar - 16:17

Bienvenue compatriote américain Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyMar 13 Mar - 17:35

.


Dernière édition par Aaron Stenfield le Sam 17 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyMar 13 Mar - 22:56

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Left_bar_bleue0/0# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... EmptyJeu 15 Mar - 23:22

Très bien... Tu peux donc rejoindre la table de...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty
Message(#) Sujet: Re: # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... # Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Aaron Stenfield ; Page entièrement réalisée...
Page 1 sur 1

Sauter vers: