AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 felicia | de l'encre blanche sur une page noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 296
Points : 18
Crédit : Me (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: felicia | de l'encre blanche sur une page noire   Mer 30 Aoû - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des lettres sur des lettres
Pour le plaisir ou pour affaire urgente, en dehors de Poudlard ou à l'intérieur du château, peu importe la raison ! C'est votre seul moyen de me contacter de toute manière.

- Felicia

PS: Serin ne mord pas... En théorie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 62
Points : 10
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: felicia | de l'encre blanche sur une page noire   Ven 5 Jan - 16:12


Ma chère Felicia,


Je me permets de vous répondre car vos mots m'ont profondément touché ! Vous ne pouvez savoir à quel point votre lettre compte pour moi. C'est pour des lectrices comme vous que je me démène en mettant un point d'honneur à dénicher des scoops toujours plus dignes d'interêt.

Je dois avouer que la plume de Rita Skeeter est pleine de romantisme. Mais son professionnalisme et assiduité sont des qualités que je lui concède bien volontier. Lisez-vous parfois les rubriques excentriques du Chicaneur ? Je sais que cette revue de presse semble un peu à part et rocambolesque, mais son éditrice Luna Lovegood est excellente ! Je vous conseille vivement de la lire si ce n'est pas déjà fait. Ne serait-ce que pour avoir un écho différent de ce qu'on trouve habituellement dans la Gazette du sorcier !
Vous savez, plus un article est choquant, plus le lecteur s'empresse de le lire. La limite entre un article intéressant et un article racoleur est fine ! Je me pose énormément de questions sur la façon de tenir un journal et surtout comment traiter les informations que j'accumule. Sachez que mon style risque d'évoluer au fil de mon expérience. C'est pour cela que je vous remercie sincèrement pour vos retours. Merci Felicia pour votre lettre ! Il est important pour moi de savoir que vous me faites confiance !

Aussi, je suis consciente que lecteur doit toujours garder un oeil critique quant à la véracité de ce qu'il lit. Confidence pour confidence, il m'est difficile de croire à "l'objectivité" du journaliste. (Même si j'utilise ce principe comme un bouclier aux offenses qu'on me fait généralement). L'objectivité du journaliste... Qu'en penser ? C'est un principe que je prends en compte lorsque j'écris bien sûr, mais il me parait par la même inaccessible.
Pour vous donner un exemple, il est plus facile pour moi d'afficher dans mes articles un élève que je ne porte pas spécialement dans mon coeur qu'une amie ! C'est tout ce que je peux vous confier à propos de ma méthode de travail ! J'espère avoir développé les points qui semblaient vous inquiéter. Si des questions résident encore, vous connaissez l'adresse ! Cela me ferait plaisir de vous lire encore !

Ps : Il me tient à coeur de vous envoyer en avant première le prochain numéro inédit de la Gazette de Poudlard indépendante, consacré à nos chers professeurs ! Vous aurez votre exemplaire sans avoir à le chercher.

Ps 2 : Hélas, je n'ai toujours pas trouvé d'assistant.e mais cela ne saurait tarder... En tous cas je l'espère.

Oculos habent et non videbunt, bien à vous

Ephedra Singlish

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
felicia | de l'encre blanche sur une page noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: