AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sage | ma boîte à courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1366
Points : 1
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: sage | ma boîte à courrier   Mar 29 Aoû - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boîte aux lettres de sage sinclair
« why so serious ? »

En cours de mise en page, mais n'hésitez pas !
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 303
Points : 2
Crédit : Maddie chérie <3
Année : Deuxième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Lun 27 Nov - 1:15


Espèce de sale petite balance répugnante,


Envoie mes salutations les plus respectueuses auprès du professeur Burgess puisque tu es tout bonnement incapable de te moucher le nez sans l’avertir au préalable.

Tes petites magouilles me passent au dessus, tu te crois peut-être suffisamment doué pour arriver à nous séparer, Sasa et moi, mais tu te mets complètement le doigt dans l’oeil. C’est parce que je m’inquiète de son bien-être que je le laisserais pas approcher un type comme toi, Sinclair. Tu crois peut-être me faire peur en me balançant aux profs, mais je suis sa soeur, et ça sera toujours mille plus fort que ce que tu crois avoir avec lui. Il pense peut-être que t’es un type bien, mais ça se voit qu’il te connait pas, et lorsqu’il ouvrira les yeux sur l’ordure que t’es en réalité, il tombera de haut. Toi et ton crétin de pote, vous allez l’embarquer dans vos sales histoires, et il va se faire punir pour des trucs que VOUS aurez fait. Je veux qu’il ait de vrais amis, et je le laisserais jamais souffrir à cause de toi, j’espère que tu comprends bien ce que je dis, et jamais je te laisserais faire.

Comme si tu voulais devenir ami avec lui ! T’es complètement incapable d’aimer qui que ce soit, tu veux juste l’embobiner avec tes petites manières hypocrites, et profiter de son intégration pour lui embrouiller la tête, c’est juste dégueulasse. Essaie de me tenir à l’écart autant que tu veux, ça marchera jamais, j’espère que c’est bien rentré dans ta petite tête de souriceau. Peut-être qu’il se rend pas encore compte que vous êtes les pires vautours qui soit, mais ça tardera pas, il finira par s’en apercevoir de lui-même !

Je me demande bien ce que penserait Burgess du fait que tu sois capable d’agresser une élève avec une mandragore en l’envoyant à l’infirmerie soit disant parce que t’aurais pas fait exprès, ou que Rosendébile vole la cape d’invisibilité de cette même élève, la rendant vulnérable auprès des mangemorts. En plus d’être des abrutis de première classe, vous êtes lâches à en crever, et je me battrais de toutes mes forces pour qu’il se laisse pas influencer par vous.

Je m’occupe des affaires qui m’intéressent, alors va prier quelqu’un d’autre, et va voir par la même occasion ailleurs si j’y suis pas. Les types comme toi gagnent jamais, et le jour où tu tomberas, je rirais à m’en tenir les côtes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 422
Points : 2
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Lun 27 Nov - 11:20






Cher Sage,



Sois pas idiot, t’as pas été négligent, on n’a juste pas appris suffisamment de sorts pour l’instant ! C’est vraiment frustrant. Il faut qu’on travaille d’arrache-pied sur les sortilèges des années suivantes si on veut pouvoir faire quelque chose d’intéressant. Et puis, soyons honnêtes, si mon talent n’est pas pour rien dans la réussite du confundo, la chance a tout de même fait une petite apparition !
Bon…si vraiment tu y tiens, au prochain duel, tu pourras toujours essayer, je l’aurais bien mérité si je ne suis pas devenue une championne du désarmement ou du charme de bouclier d’ici-là *rire* ! Et comme ça je saurais à quoi ça ressemble.
Une revanche, je n’en attendais pas moins de toi mon cher ! Ou une deuxième victoire pour moi qui sait ?
Nous endurcir ? Je crois qu’il n’était pas trop là pendant qu’on était en train de se faire endurcir par les Mangemorts. L’enfer est pavé de bonne intention comme dirait ma grand-mère. Qui nous dit que dans deux mois, on n’aura pas un stage « marcher sur des charbons ardents » et un atelier pratique « comment ne pas parler sous la torture ». Bon d’accord, j’exagère peut-être un peu, mais franchement, ce genre de chose ça ne me donne pas du tout confiance. T’inquiète, si jamais on essaye de te remettre au cachot, j’ai fait des exercices en serrurerie récemment, pas besoin d’une baguette ! (Oui bon, ok, si c’était aussi simple ça se saurait, mais tu vois l’idée ! )

Ouais j’ai « fêté » Halloween aussi. Avec Keagan, Brooklyn et Victoire (heureusement, parce qu’en plus d’être magnifique, elle est vraiment trop cool !). On était dans une espèce de cave, avec un conduit au-dessus, et une pièce avec une petite voix qui chantait à côté. Le conduit nous a lâché une bestiole sanguinaire dans la pièce et la petite voix appartenait à une dame avec un hachoir à viande. Hachoir qui a fini dans mes entrailles. Trop cool. Bon ceci dit, j’ai gardé mon intégrité, et je n’ai pas fini avec mes morceaux mélangés à ceux de quelqu’un d’autre pour l’éternité. C’était nul quand même.

Si jamais t’as besoin d’outils ou autre pour ton atelier tu me diras. Mais tu me les rends, sinon, c’est toi qui ne seras pas en sécurité à Poudlard. Parole de Roxy. Mais ouais, t’as raison, j’ai du mal à croire que ses ateliers nous sauverons vraiment la mise. C’est passé de justesse cet été, et pourtant il y avait des aurors et des professeurs expérimentés. J’ai l’impression que ça sert juste à se donner bonne conscience. Si tu apprends un truc utile, tu me diras ? Je sais que Madison est inscrite à l’atelier premier secours. Ça fait de moi une mauvaise élève, une égoïste, si j’ai pas envie de m’inscrire ? C’est pas que je veux pas protéger le château, au contraire. Mais, je ne sais pas, quelque chose me dérange dans cette démarche, même si je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Non, je ne sais pas faire d’arts martiaux, enfin sauf à Tekken mais je pense que ça compte pas vraiment pas vrai ? Je crois qu’on a le temps les lundis à 10h, y’a pas trop de devoirs en général. Entre botanique et méta’ le jeudi, c’est qu’une heure mais autant la remplir ? Sinon, il y a aussi le vendredi après les cours de sortilèges, comme ça on est déjà échauffés ! Et ça laisse les soirées de libre pour nos entraînements de quidditch. Mais rassure-moi, t’auras quand même pas ton atelier supplémentaire tous les week-ends ? Ça serait pas juste !

Je ne connais pas du tout Hadley, elle est comment ? Promis, je le dirais pas. Après tout, moi aussi je me suis déjà entraîné avec des plus grands pour les sortilèges ! C’est encore comme ça qu’on progresse le mieux ! C’est sympa de ta part, si tu veux bien partager ce qu’elle t’apprend. Faudrait pas que tu prennes trop d’avance, ce serait plus drôle de se défier après… *rire*

A bientôt !

Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 774
Points : 8
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Mar 28 Nov - 19:40


Sage,



Je prends bonne note pour les sucreries et c’est une très bonne chose que tu partages avec tes amis ! Comment va Mackenzie ?

C’est sûr qu’une bande de super-héros n’aurait pas été de trop, nous avons été quelque peu débordés… J’ignore aussi quel était le but de la manœuvre, mais je pense qu’une soirée joyeuse aurait été plus bénéfique. Ce n’est pas ce que j’imaginais en m’inscrivant à l’événement. Je suppose que c’était l’effet recherché ? En tout cas c’était réussi. Sinéad et moi sommes morte brûlées vives, une expérience que j’espère ne jamais renouveler. J'espère que ça n'a pas remué trop de douloureux souvenirs chez les participants...

Ce n’est pas grave si ta langue a fourché. Après tout nous n’étions pas en cours, et nous avions des problèmes plus urgents à régler. Je crois que personne n’y a prêté vraiment attention ! Et puis, je connais également Sinéad depuis longtemps, ce n’est pas elle que ça aurait pu choquer. C’est toujours un peu étrange de passer du tutoiement au vouvoiement en fonction des circonstances.

Bien sûr que c’est possible. Cela me ferait plaisir qu’on continue à faire connaissance. Mackenzie est évidemment la bienvenue. Je suis sûre que nous avons encore plein de choses à découvrir… Quant à mon côté Ninja… je ne le tiens pas vraiment de cette chère Elektra (même si j’aimerais bien l'avoir comme instructrice encore aujourd'hui!) mais de mon père. C’est lui qui m’a enseigné le Kung Fu quand j’étais petite, et ensuite je me suis perfectionnée lors de stage. Comment j’y arrive ? Avec des heures d’entraînement et beaucoup de discipline et de persévérance. J’ai frappé inlassablement dans de nombreux seaux d’eau et sacs de sable, répéter des centaines, peut-être même des milliers de fois les mêmes coups de pieds, avant d’avoir le droit de m’attaquer à des planches ou des briques (et je me suis blessée quelque fois sur le chemin !). Tu fais du sport toi ? Je crois t’avoir vu dans la liste des joueurs de Quidditch !
A très bientôt !


LXMD




LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3703
Points : 0
Crédit : (c) lempika
Année : 3ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Ven 8 Déc - 18:18

Sage,

Je savais pas Jade écrivait à toi. Elle a pas dit. Elle a juste dit la grenouille de la répartition. Elle a dit c'est à cause de toi ? Vrai ? Pourquoi tuer la grenouille sur Jade ? Pourquoi vous aimez pas vous ? Ou pourquoi elle aime pas toi ? Je sais pas comment c'est en vrai. J'aime pas très.
Je veux être l'ami de vous ! Vous êtes les deux amis j'ai à Poudlard. Je veux pas ça change ! C'est grave si elle veut pas ? Je veux pas faire du triste à Jade mais je veux pas pas être l'ami de vous juste parce que ça lui fait pas du plaisir. Elle a les amis, elle, et je dis pas je veux pas. Je veux pas pas en vrai, c'est bien si elle a les gens pour être avec. Je fais les choses pour faire penser à toi je veux pas être ami ? Si oui, pardon, je veux pas faire ça. Promis je veux pas !

Tu as toujours l'accord pour faire les choses ensemble ? Ce sera bien. Je serai content si on fait ça ! Apprendre à toi le croate ou un autre chose, comme ça te fait plus le plaisir, je suis oui pour les tous ! Quand on fait ? Tu veux pas Jayden et Mackenzie ? Juste nous ? Je veux bien juste nous, hein, faut pas que tu croives je veux pas ! Je veux pas aussi que tu croives je suis embêté si ils sont avec nous. C'est comme ça fait le plaisir à toi, pour vrai !

Pardon pour ma soeur, je vais dire à elle de pas faire encore ça parce que c'est méchant. Et merci pour la lettre elle. Elle est bien.
J'espère on se voit dans vite,

Saša




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake.  i'm famous in my Father's eyes.
Skat Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 422
Points : 2
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Dim 4 Fév - 18:03





Hey Sage,



J’imagine que tu es déjà passé près du panneau d’affichage et que tu as appris la nouvelle idée géniale de notre directeur…Je pourrai passer des heures à ronchonner sur les responsabilités de chacun (genre nous protéger plutôt que nous mettre en danger, raison pour laquelle on est revenu à Poudlard par exemple, mais passons), mais ce ne serait pas très constructif au point où on en est. Je sais que tu as participé à des ateliers de préparation, tu as vu des choses intéressantes ? C’est vraiment des choses qu’il faudrait qu’on sache, ou c’est un peu du flan et des leçons stupides comme ce super plan d’Halloween et le Bal de Noël ?

Comme je n’ai pas trop confiance en le déroulement des événements à venir, je me demandai si on ne pouvait pas axer nos entraînements en sortilège sur les enchantements les plus utiles en cas de vrai combat? J’ai commencé à faire des recherches, il n’y a pas grand-chose qui soit théoriquement destiné aux deuxièmes années, mais avec des efforts, je suis sûre qu’on arrivera bien à dépasser notre niveau. Et puis comme ça, on sera encore plus au point pour notre prochain duel et il sera plus impressionnant ! Tu as entendu des rumeurs sur ce qui pourrait se passer ? Je crois que tu étais au Bal non ? J’en ai un peu marre de tout ce cirque ! On devrait pouvoir se concentrer sur d’autres choses.

Sinon prêt pour le prochain match ? Avec super Joanne en attrapeuse, on sait jamais comment ça va finir, peu importe qui mène la partie ! Je crois qu’elle n’a jamais perdu un match, c’est juste incroyable. Enfin, je ne veux pas te mettre la pression bien sûr *rire*.
Je te laisse, on se recroise en cours ou autre, envoie-moi un hibou si t’en sais un peu plus sur mes questions.

Ciao !

Roxy






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 81
Points : 1
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Ven 23 Fév - 23:25

25Vendredi
Décembre
P'tit frère
Si t'es pas content j'arrêterai de gaspiller du papier pour toi hein *boude* Non mais pour une fois que je fais quelque chose de gentil tu viens encore me faire des remarques! Tu peux me dire quand je fais quelque chose de bien ou pas? Bref, appelle moi la tâche si tu le désir j'avais juste envie de te faire une petite surprise vu que je savais que tu te réveillerais quand je serais partis. Réfléchis qu'est-ce que tu aurais préféré: la lettre ou que je te saute dessus alors que tu rêvais de Shepherd? *rire* Tu vois, tu dis de moi mais tu m'écris aussi je te ferai savoir. Mon téléphone? Il est dans ma poche...mais y'a plus de batterie j'ai oublié de le mettre à charger hier du coup je l'ai pris quand même parce que je pensais qu'il l'était...mais il ne l'est pas. Tu me connais j'oublie toujours de le recharger c'est pour ça que j'ai pas répondu à tes messages. Mais y'avait quoi de si important dedans pour que je me fasse disputer comme si tu étais papa? Je suis plus grande que toi je te rappelle, je fais ce que je veux. Je ne suis pas un morion, je fais plus au lit, il serait temps que tu en prenne de la graine frérot *rire*

Bref ce n'est pas un jour ni pour une énième dispute fraternel, ni pour te taquiner. Tu le dis si bien toi même et papa serait fier de t'entendre parler comme cela. Et moi donc Sage? Tu es le petit frère que toute fille rêverait d'avoir! Et je ne dis pas ça parce que tu es beau, intelligent et diablement malin mais aussi parce que tu es une bonne personne et que tu fais toujours au mieux dans tout ce que tu entreprends. J'ai de la chance de t'avoir, il y en a qui sont bien plus mal loti que nous. Et pour rien au monde je ne voudrais changer de petit frère, je t'aime trop pour ça! Je suis heureuse que mon cadeau te plaise, je voulais te faire plaisir et c'est réussi. J'ai longuement hésité avec une autre figure mais je me suis dit que tu l'aurais sans doute pour ton anniversaire. Du moment que je peux voir ton sourire en rentrant c'est le plus important! A mon tour laisse moi te remercier chaleureusement. Ton cadeau est tout simplement exceptionnel! Je l'adore! C'est une idée géniale! Tu as toujours de bonnes idées mais franchement je suis impressionnée. Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir et ça va pouvoir être très utile dans n'importe quelles circonstances. Je te promet d'en prendre soin et de l'utiliser à bon escient. Merci beaucoup petit frère!

Bien sûr que j'ai écrit à Jade, je n'allais quand même pas laisser passer cette occasion après l'humiliation du bal de Noël! Et même si je suis contente d'avoir pu te venger là-bas je tenais quand même à lui faire payer nos heures de colles avec Burgess! Dire que tout ça c'est de ça faute. Ca me révolte! Avec un peu de chance on arrivera à la caser avec Macpherson t'en penses quoi? Deux parfaits abruti ensemble? Parce qu'excuse moi mais compte tenu de ta dernière lettre je préfère encore vomir et mourir plutôt que d'imaginer que l'autre vermine répugnante puisse m'aimer! Et puis quoi encore? Beurk ça me donne la nausée. Il ne devrait pas être permet d'être aussi bête et laid tu ne crois pas? En tout cas on en ferait un beau couple? Le meilleur de tout Poudlard! *rire*

Je te laisse Sage, on se voit tout à l'heure après la messe! On aura tout le temps de discuter après et j'ai pleins de plans à te confier! Je suis contente d'être de retour à la maison même si il me suffit que tu sois avec moi pour que je me sentes à la maison. Je sens déjà que les jumelles vont te monopoliser toutes la soirée, tu n'oubliera quand même pas ta grande soeur hein?

A tout à l'heure!

Ta grande soeur préférée
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 5
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Lun 9 Avr - 5:09


Sage,

Merci, c’est gentil !
Et sinon, mh… Je ne l’aime pas particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus. C’est surtout que “Max” ça ressemble à “Mad Max” et c’est super badass ! Ça fait un peu super-héroïne en fait.

T’aurais vu l’ambiance après que vous soyez partis…
Le silence le plus lourd du monde.
Il a clairement le profil d’un super vilain, ça c’est sûr ! Rien qu’à cet air austère et ces gestes déplacés… Brr. J'espère que quelque chose sera fait avant le prochain cours, parce que là, j'ai vraiment envie de... sécher.
Oui, moi, sécher. Je sais, ça n'arrivera pas.
Mais j'irai probablement dans sa salle la peur au ventre maintenant.

Oui, c'est très sérieux même. Il est complètement malade.
Je sais que je n’ai jamais été la plus assidue à l’église, mais ton père n’a pas tort, l’éducation c’est quelque chose de sérieux… Heureusement qu’on a eu une autre éducation que la sienne. T’imagines, si ça se trouve, il a des enfants, qui vont devenir comme lui… L'horreur.
Honnêtement, je pense que mes parents s’en fichent tant que ça ne concerne pas Callum. Je doute même qu’ils me croient ou m’écoutent si je leur raconte ce qu’il s’est passé, pour tout te dire. Mais si d'autres parents pouvaient agir, c'est clair que ça serait vraiment cool !

Je vous fais confiance !
La professeure Burgess a toujours l’air stricte et autoritaire, mais je suis certaine qu’elle saura faire ce qu’il faut. Elle est très impressionnante, je suis sûre que le professeur Mandrake s'écraserait rien qu’à croiser son regard. Et ça serait bien fait pour lui ! Il mérite qu’on le remette à sa place, à se croire tout permis là.
Tiens moi au courant, et j’aviserai pour le professeur Winslow. C’est vrai qu’une lettre c’est privé, donc je ne risque pas grand chose à lui raconter les faits… Je pense que je vais d’abord en parler à ma préfète, ce sera plus facile, elle est plus accessible.

Bon courage,

Mad Max

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 766
Points : 20
Crédit : lilany - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Mar 10 Avr - 3:56

Monsieur Sinclair,

Je vous remercie de m'avoir rapporté les faits qui se sont déroulés lors de votre cours de défense contre les forces du mal. Vous avez effectivement envoyé votre courrier à la bonne personne et n'hésitez pas à le faire lorsque cela est nécessaire et plus particulièrement dans ce genre de cas.

Je prendrai contact avec le professeur Mandrake le plus rapidement possible en espérant obtenir des explications de sa part puisque, en effet, il semble que le comportement qu'il ait adopté – si je m'en réfère à votre témoignage – ne soit pas en conformité avec sa fonction et le règlement intérieur de l'école. Comme vous le soulignez, les contacts physiques et les châtiments corporels sont proscrits par les décrets éducatifs mis en place par le Ministère. Je comprends et conçois tout à fait vos craintes ainsi que les préoccupations que vous et vos camarades pourriez avoir et je souhaite, par conséquent, vous assurer de mon sérieux dans l'initiative que je prendrai dans le traitement de cette affaire.

En attendant, ôtez-vous de la tête l'idée qu'il puisse vous faire du mal. Vous êtes avant tout sous ma responsabilité au même titre que les élèves de notre maison et c'est tout naturellement que je ne laisserai pas un adulte s'en prendre à vous comme ont pu le faire les Mangemorts, l'an dernier.

Cordialement,

Professeur Morgana H. Burgess



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @platon ≈ › (c) alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 81
Points : 1
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Sam 28 Avr - 1:43

1erDimanche
Avril
P'tit frère
Oui je sais tu vas me dire que j'ai encore du front autour de la tête car on se voit dans à peine quelques minutes mais je peux pas attendre! C'est pas tous les jours qu'on prend un an de plus n'est-ce pas? Alors...JOYEUX ANNIVERSAIRE SAGE! Profite bien de ta journée car c'est la tienne, rien qu'à toi et personne pourras te dire le contraire! Je peux même faire un effort colossale et essayer d'être sympa avec Maxine rien que pour toi! (Mais c'est juste aujourd'hui et parce que c'est ton anniversaire hein, crois pas trop non plus *rire* )

Je vais pas m'étendre pendant des heures surtout que je sais que tu vas recevoir une lettre de trois pages environ de la part de maman qui va te dire "Oh comme le temps passe vite mon petit bout de chou" *rire* Et sans doute une demi-douzaine de dessins des jumelles que tu devras accrocher dans ta chambre pour pas qu'elle se vexe comme l'année dernière tu te souviens?

Comme c'est pas tout les jours qu'on prends quatorze ans j'ai voulu marquer un peu plus le coup! Je n'allais tout de même pas me contenter de t'offrir une figurine, un jeu vidéo ou encore une BD parce que sérieusement j'y connais rien et je suis toujours obligée de demander à Jay de m'aider à trouver un truc potable. Mais là j'ai trouvé! Et toute seule! Bon je suis pas la seule à t'avoir fait ce cadeau car j'aurais pas pu me le permettre. C'est un cadeau de toute la famille (mais c'est quand même moi qui ai eut l'idée je tiens à le rappeler). Le seul petite problème c'est que je ne pouvais pas te l'apporter ici et on voulait te l'offrir tous ensemble donc tu vas devoir attendre encore un peu pour recevoir ton cadeau! Mais tu verras l'attente vaut le coup, je te laisse quand même une photo de ce que nous t'avons concocté comme surprise! J'espère que ça te plaira en tout cas!

Je t'embrasse frérot, encore joyeux anniversaire!

Kenny
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lettre glissée dans le dortoir de Sage dès le matin du 1er Avril, jour de l'anniversaire du jeune garçon. Au parchemin est accroché la photo du tout dernier balai de Quidditch que l'on peut trouver dans le monde des sorciers avec en petite note "Il t'attend à la maison, j'espère qu'il te plaît! Je ne pouvais quand même pas laisser Jayden te voler la vedette! Joyeux anniversaire frérot!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 5
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Jeu 24 Mai - 0:58


MONSIEUR SAGE SAWYER SINCLAIR,
Te bercer d’illusion n’y changera rien, la première de la classe ce sera moi ! Sans rancune évidemment !

C’est clair, parfois j’aimerais vraiment avoir des cours plus classiques, ça me manque aussi ! Et puis franchement, à quoi bon limiter la technologie alors qu’on pourrait faire tellement en l’associant à la magie… C’est stupide ! Et ça gaspille du papier, en plus.

Ça me rend curieuse quand même ! J’essayerai de demander à quelqu’un, ça m’intrigue.
Pauvres bêtes ! Que ce soit Shepherd ou Jayden, elles vont sans aucun doute passer un sale quart d’heure s’ils choisissent ce cours là.
Si jamais je m’aperçois que tu disparais l’année prochaine, compte sur moi pour mener l’enquête et venir te tirer des griffes du terrrrrible professeur d’arithmancie ! Super-héroïne pour toujours, et juste la dose de cinglerie qu’il faut pour se lancer dans une mission aussi périlleuse que celle de te sauver la vie ! Et si je ne le remarque pas (même si ça m’étonnerait)… et bien j’espère au moins qu’il fera un bon repas. Very Happy
Tu crois qu’il prend les commandes ? Du genre, on lui envoie un nom… Et la personne disparaît sans laisser de trace parce qu’il en aura fait son dîner.
Il faudrait qu’on vérifie subtilement l’état de santé des professeurs alors… C’est vrai que la professeure d’astronomie avait l’air pâlotte !

Et bien, pour tout te dire… Je pense que le concierge cache bien son jeu ! Il a tout du super méchant sauf l'air, il peut tout voir et tout entendre dans l’école, et personne ne le soupçonnerait puisque tout le monde pense qu’il est trop bizarre pour être malhonnête. Mais moi, j’y crois pas. Il paraît qu’il a disséminé des indices partout dans le château sous forme de poèmes pour une espèce d'immense chasse au trésor… Si ça se trouve, c’est un super-plan diabolique ! Là aussi, il va falloir qu’on fasse gaffe.

Ouah, je sais pas si je dois m’inquiéter ou être perplexe, mais j’avoue que c’est super bizarre là !
Tu me connais, tu sais bien que c’est pas vraiment mon genre de répéter ce qu’on me dit ! Encore plus quand c’est un secret. Alors tu peux me faire confiance, je ne dirais rien.
On dirait que c’est super grave (ou super bizarre)... Ce serait pas un genre de rituel pour passer à l’âge adulte ? Genre un couteau et tu dois tuer un écureuil et te peindre le visage avec son sang pour prouver que t’es un homme ou un truc comme ça ?
Pardon, je suis partie un peu loin… Mais vu comment tu en parles, je sais vraiment pas à quoi m’attendre !
En tout cas, je me moquerai pas et je ferai de mon mieux pour pas juger.

Max la très intriguée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 5
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   Lun 28 Mai - 2:18


Sage,
Ouais ouais, c’est ça ! Fais gaffe à ne pas te laisser distraire par ma beauté, on sait jamais ce qu’il peut se passer !

Non bien sûr que non c’est pas mon amie, dis écris pas des énormités pareilles. Mais je m’entends bien avec Roxy et Joanne et elles doivent bien être au courant, alors autant que ça serve à assouvir ma curiosité, tu vois !

Bien sur que je viendrais te sauver ! Enfin… peut-être pas si tu finis premier et moi deuxième, là il faudra revoir les modalités du contrat.
Je rigole bien sûr ! C’est plus facile de combattre les super-vilains à deux !
Si on lui livre mon frère, on fera une sacré bonne action en débarrassant le monde de sa sale tronche… Je crois pas vraiment que ça compte comme un meurtre, surement juste complicité de meurtre… Faut voir. Ça doit s’équilibrer, au fond ! Moi je dis : ça vaut le coup de se renseigner.

J’ai reçu un papier roulé avec un paquet de partitions de plusieurs musiques de jeux et de films moldus, l’autre jour… Je pense que le concierge était là depuis bien longtemps avant que j’arrive, c’est clair. Le paquet n’était pas signé, mais bon, je vois personne d’autre, à part lui, qui aurait pu faire un truc pareil. Et surtout pas avec cette écriture là, une catastrophe à déchiffrer !
Enfin je suppose que quelqu’un qui a un peu de goût ne peut pas être foncièrement mauvais, mais j’ai une sacré dent contre lui, j’espère qu’il ne croit pas que ça suffit à racheter son attitude super bizarre !! Comme si c’était son travail de se planquer dans les placards pour espionner les élèves, pff.

Je m’attendais pas à ça ! Mais c’est vrai que j’aurais du m’en douter, maintenant que je le sais, ça m’étonne pas vraiment du coup.
C’est compliqué comme situation. Moi je dirais que si tu veux le porter et que ça compte pour toi, alors il faut le porter. Et puis franchement, mon frère n’a pas besoin de ça pour emmerder tout ce qui passe alors je suis pas sûre que ça changera grand chose… Et Shepherd, je pense qu’elle sait même pas ce que c’est.
En plus, personne ne peut vraiment savoir que c’est un anneau de pureté, c’est comme une bague normale non ?
Mais c’est vrai que si d’autres le savent, ça peut devenir encore pire et d’autres s’en prendront à toi. Enfin sans vouloir porter malheur, fais quand même attention.
Tu peux peut-être le porter sur une chaîne autour du cou ? C’est plus discret si tu veux le porter sans que personne ne le voit, je pense.

Max


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: sage | ma boîte à courrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
sage | ma boîte à courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: