Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Jasmin N. Wolfsbane
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 17:17


                         
Jasmin est un sang-mêle, né le 6 Février 2008 à Southampton en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Jasmin a donc 15 ans ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Caitlyn.

Il est bon de savoir que Jasmin est Ambitieux, Intelligent, Charismatique, Extraverti et Sûr de lui mais également Manipulateur, Rancunier, Têtu, Arrogant et Capricieux. Il a des goût étranges, par exemple il aime la nature, les câlins, faire la grâce matinée, le dessin ou encore les casquettes alors qu'il déteste les préjugés, manger de la viande, recevoir des ordres, les surprises et la solitude.

Sa baguette est composée de bois de prunellier avec un coeur de crin de licorne et mesure 22 centimètres. Grâce à elle, Jasmin a le malheur de suivre les cours de potions, astronomie, botanique, DCFM, métamorphose, sortilèges, divination et de soins aux créatures magiques.



Jasmin N. Wolfsbane
feat. Connor Franta

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que j'étais sur forum avant sous le pseudo Albus S. Potter. NYL me manquait beaucoup trop et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis véritablement content d'être de retour parmi vous et je suis impatient de commencer à participer à d'autres aventures en votre compagnie.


Tout le monde a une histoire

Jasmin est le deuxième enfant de la famille Wolfsbane. Né d'un père moldu et d'une mère socière, le jeune garçon est l'unique héritier de la fortune pétrolière familiale. Grandir avec un tel poids sur les épaules n'a pas toujours été de tout repos pour le jeune garçon. Il semblerait d'ailleurs qu'au fil du temps il a commencé à développer un esprit rebelle à toute épreuve. Tous les moyens sont bons pour contrarié son paternel plein de principe et d'autorité.

Les raisons d'un tel comportement sont nombreuses, tout comme les malheurs que le jeune garçon a rencontrer au cours de sa vie. Jasmin est le produit d'une série de mésaventures, de préjugés et d'incompréhensions. Lorsque la magie et le monde des moldus s'affrontent au sein du noyau familial, il y a forcément des dommages collatéraux. Dexter Wolfsbane a toujours eu du mal à supporter de voir à quel point la magie facilitait la vie de sa femme et ses enfants. La jalousie est un sentiment noir, profond et tenace qui a prit possession du coeur du riche père de famille. La situation ne fit qu'empirer avec le temps et les conséquences furent parfois désasteuses.

Violet, le premier enfant de la famille Wolfsbane avait depuis sa plus tendre enfance l'ambition de marcher sur les traces de son père. Cependant, ce dernier ne lui rendait en échange qu'une pluie de commentaires sexistes et dégradants. Il n'arrivait pas à concevoir qu'une femme puisse reprendre les rennes de ce que lui et ses patriarches avaient mit de nombreuses années à bâtir. Par soutient pour sa soeur ou par pure vengeance, ces événements dictèrent l'opinion de Jasmin sur la succession. Il était hors de question qu'il reprenne les affaires de son père, il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour s'assurer que cela n'arrive jamais.

En grandissant, Maggie, la petite dernière de la famille, fut à son tour affectée par la fébrilité des relations familiales. Son mal être se manifesta sous la forme d'anorexie. Après des visites régulières à l’hôpital, la seule image que Jasmin arrivait à voir de sa soeur en fermant les yeux était un corps faible, meurtri, en manque de nutriments mais surtout d'amour. Il refusait catégoriquement de donner le plaisir à ses parents de voir que leurs actions avaient un impact sur lui. Il décida que si sa soeur était trop faible pour leur ouvrir les yeux, c'était à lui de le faire.

Pernelle, sa mère, était une femme docile et facilement impressionnable. Elle n'avait jamais eu la force d'exprimer le fond de sa pensée, c'est pourquoi elle s'était résignée à noyer son chagrin dans la médication. Elle prenait des potions depuis de nombreuses années et son état n'était jamais véritablement stable. Jasmin avait peur pour la santé de sa mère et il tenait son père personnellement responsable de son état. Il avait décidé que son père devrait un jour payé pour tout ce qu'il avait fait subir à sa famille. La revanche est un plat qui se mange froid et Jasmin avait bien l'intention de lui servir glacé.

Toute cette haine avait poussé Jasmin à devenir la personne qu'il était aujourd'hui, tout l'opposé de Dexter. Si son père se remplissait les poches avec l'argent du pétrole, alors il serait un manifestant environnementaliste. Si son père était sexiste et homophobe, alors il se ferait un malin plaisir d'afficher son attirance pour les hommes au grand jour. Il ne vivait que pour voir son père souffrir et s'étouffer avec sa propre rage. Il voulait être différent des autres, différent de ce que la société attendait de lui. Le chemin qu'il avait choisi n'était pas le plus facile, mais, à ses yeux le seul qui en valait vraiment la peine. Son père avait tenté d'anticiper ce problème en engageant Miss Chachki, une femme très croyante qui avait pour mission d'être la tutrice de Jasmin et de lui enseigner tout ce qu'il y avait à savoir. Elle rejoint la famille le jour de son 3ème anniversaire. Son père pensait que les connaissances religieuses de la vieille femme pourrait éloigner son fils du monde magique. Il voulait s'assurer que son unique héritier mâle pourrait reprendre les rennes de l'affaire familiale. Malheureusement les choses ne se déroulèrent pas comme il l'avait prévu.

Dès que l'occasion se présente, il aime se rendre à Londres pour prendre part à différentes manifestations environnementalistes. Il adore rencontrer des personnes comme lui, des gens avec qui il partage la même vision du monde, des gens qui n'attendent rien de plus de lui que ce qu'il est vraiment, des gens qu'il peut considérer comme une véritable famille. Il apporte aussi beaucoup d'intérêt au monde de la magie. Il s'agit d'un refuge pour lui, un endroit secret sur lequel son père n'aura jamais aucune emprise. Il se sent en sécurité à Poudlard, même s'il ne partage pas toujours les mêmes idées que ses compagnons de classe.

Jasmin n'a généralement pas trop de mal à se faire des amis, et plus ceux-ci sont bizarres plus il est conquis. Il a horreur des préjugés et il aime beaucoup faire polémique en mettant en doute les choses que les autres qualifient de « normales » ou « évidentes ». En ce qui concerne les cours, il est plutôt bon élève. Non pas parce qu'il passe de nombreuses heures à étudier, mais parce qu'il est malin et qu'il a une excellente mémoire. Réussir à l'école n'est pas véritablement une de ses priorités, probablement parce qu'il n'a jamais été confronté à une matière trop compliqué pour qu'il puisse la comprendre. Pour lui, le plus important est de s'assurer qu'il vivra dans le monde des sorciers, de manière à ce que son père ne puisse pas venir lui pourrir la vie.


Famille et compagnie

Famille est un mot un peu tabou pour Jasmin. Non pas parce qu'il n'aime pas ceux qui font partie de la sienne, mais parce qu'elle n'a jamais été qu'une source d'ennui et de malheur pour lui. Il déteste son père, c'est une certitude. Ses soeurs et sa mère comptent beaucoup pour lui, mais à chaque fois qu'il passe du temps en leur compagnie il sombre dans la tristesse. Il aimerait plus que tout pouvoir veiller sur leur bonheur, mais cela est impossible à cause de Dexter. Pour ce qui est de la famille éloignée, il préfère ne pas les voir. Il n'a jamais vraiment été un très grand fan des réunions de famille, car il a toujours l'impression qu'il doit se comporter comme quelqu'un qu'il n'est pas. En général, il ne parle de sa famille à personne, car cela signifierait parler de ses problèmes et c'est une chose qu'il préfère garder pour lui. Considérez ça un peu comme un moyen de défense.

Une autre figure importante de sa vie est Miss Chachki, sa tutrice. Elle entra dans sa vie le jour de son 3ème anniversaire et elle ne le quitta plus d'une semelle jusqu'à son départ pour Poudlard. Cette mégère était en charge de l'éducation de Jasmin. Les journées semblaient toujours extrêmement longues. Lorsqu'il se faisait réveillé à 6 heure du matin pour prier, il était déjà épuisé et profondément irrité pour le reste de la journée. Les passages massacrants de la bible et les théories du créationnisme avait éveillé en lui un esprit critique extrêmement aiguisé. Il aimait jouer les enquêteurs pour pousser la vieille femme dans les retranchements des ses croyances chrétiennes. Son sujet de conversation préféré était la sorcellerie, mais en général cela se terminait toujours de la même manière : il se faisait enfermé dans le cagibi pendant plusieurs heures. Ce que la mégère a toujours ignoré était qu'il aimait s'y rendre car il pouvait y être seul à l'abri du reste du monde. De plus, Caitlyn venait souvent lui tenir compagnie.

Il y a cependant une personne qui est toujours là pour lui lorsqu'il a besoin de réconfort, sa chatte Caitlyn. Elle est son animal de compagnie depuis qu'il a 5 ans, quand il l'a reçu en cadeau de la part de sa mère pour son anniversaire. A Poudlard, c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a des doutes et il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Quand ils ne sont que tous les deux, il n'est pas rare qu'il lui parle, même si elle ne répond jamais vraiment.

Tout le monde a besoin d'une famille et Jasmin considère ses amis proches comme des membres de la sienne. C'est sûr eux qu'il peut compter, c'est à eux qu'il peut se confier. Ils ne sont pas nombreux mais chacun d'entre eux à une place privilégiée dans le coeur du jeune garçon. 


La première fois ici

J'attends ce moment depuis toujours ! L'idée de quitter la maison pour l'année entière est véritablement ce que j'appelle une aubaine. L'occasion pour moi de recommencer à zéro, rencontrer de nouvelles personnes et surtout ne plus voir la tronche de Dexter, mon père. J'ai arrêté de l'appeler papa le jour où il a décidé que maman ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs magiques à la maison. J'ai bouder pendant des jours entiers, mais rien n'a changé, c'est à ce moment précis que j'ai compris que mon père était un monstre. J'aimais tellement voir maman faire de la magie, beaucoup plus intéressant que cet idiote de tutrice, Miss Chachki. Une sorcière, enfin non une moldue mais avec une tête de sorcière, bref une mégère ! Une femme pleine de principes à coucher dehors et exterminatrice en chef de l'amusement. « La vie n'est pas faite pour rigoler ! » était sa phrase préférée. Si vous voulez mon avis, c'est sûr qu'avec un visage pareil, elle a pas du rire tous les jours. Néanmoins, je ne suis pas certain que ce soit une raison suffisante pour pourrir la vie des gosses de riches.

Jusqu'à aujourd'hui, mes interactions sociales se sont résumées à ma famille, Miss Chachki et les vendeurs des boutiques dans lesquelles ma mère m’emmènent parfois. Pas très glorieux, je vous l'accorde. C'est pour ça qu'à mes yeux Poudlard est un nouveau départ ! Je suppose que la plupart des enfants de mon âge doivent être inquiets de savoir ce qui les attend dans une si grande école, mais moi je suis certain que ça ne pourra pas être pire qu'à la maison.

J'arrive à peine à y croire. J'y suis enfin ! La Grande Salle de Poudlard. Le voyage en train m'a paru très long et les aurevoirs absolument interminables, mais cela n'a pas d'importance. J'avoue que je me sens un peu oppressé de voir toutes ces nouvelles têtes, je n'ai jamais eu la chance de discuter avec quelqu'un de mon âge et je ne sais pas trop par où commencer. Heureusement pour moi, certains d'entre eux semblent tout à fait à l'aise et je pense que je vais m'inspirer de leur comportement. Après tout, j'ai le droit d'être qui je veux désormais, plus personne pour me dicter ce que je dois faire ou dire. C'est merveilleux ! Je ne me suis jamais senti aussi bien aujourd’hui. Je comprends mieux pourquoi Dexter déteste la magie, il est incapable d'apprécié ce qui est beau et ce qui en vaut vraiment la peine.

De nombreux élèves ont déjà été appelé pour se faire répartir par le Choixpeau. Une fille qui se tient non loin de moi semble mourir de trac. J'ai l'impression de voir ma soeur se ronger d’anxiété pour être sûre de ne pas décevoir. Moi ça m'est égal, peu importe la maison, la seule chose dont je suis sûr c'est que je vais conquérir cette école et en explorer les moindres recoins. Je vais laisser libre cours à mes émotions et profiter de chaque instant qui s'offre à moi.

« Jasmin Nyko Wolfsbane »

Oh ! On dirait que c'est à moi...souhaitez-moi bonne chance !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Je lui crie qu'il n'a pas intérêt à y laisser des déchets après son passage !




Dernière édition par Jasmin N. Wolfsbane le Sam 26 Aoû - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 18:11

Rebienvenuuue Wink
Bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 18:48

Rebienvenue par ici :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 20:13

Merci beaucoup Very Happy Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 20:22

Hé bien re-bienvenue visiblement Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 20:47

Rebienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 20:54

J'aime ton choix de vava, il est mignon Perrin
Rebienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas avec mon ptit scénario autant qu'avec Bubus Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 20:59

Merci Beaucoup tout le monde Very Happy

Merci Perrin Embarassed

Je l'espère aussi, mais je pense que c'est en bonne voie Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 21:21

Mais t'es beau toi ! Surprised

Rebienvenue sur NYL ! Pompom Girl Evidemment qu'on t'a manqué, on est les mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 21:24

Rebienvenue ! :january:

T'étais parti sans prévenir Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 21:26

Heyyyyyyy!!!

Merciiii. Oui c'est vrai Sad Je suis désolé. J'espère que Daniela se porte bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 21:28

Elle se porte très bien depuis mi-août Ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jasmin N. Wolfsbane Left_bar_bleue0/0Jasmin N. Wolfsbane Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 21:47




Bienvenue parmi nous

Se faire limite draguer par Sav' dès ton arrivée, c'est beau. Jasmin N. Wolfsbane 1434744687 En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ! Les anciens font leur grand retour, si c'est pas merveilleux ! Et puis c'est cool de voir débarquer des PVs ! Je croise les doigts pour que Perrin ne te traumatise pas trop... Mais si c'est le cas, tu pourras toujours nous demander de le kicker sur la CB, ce sera toujours un plaisir ! le kick, c'est la vie BREF. J'espère que tu retrouveras vite tes marques et que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bon courage pour tes fiches de liens et compagnie et au plaisir de partager un RP avec toi à l'occasion !



Si le choix n'est pas évident, je crois savoir où tu trouveras ta place... Tu peux rejoindre la très noble maison de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane EmptySam 26 Aoû - 21:49

Je l'ai pas dragué. boude J'ai énoncé un fait. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jasmin N. Wolfsbane Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin N. Wolfsbane Jasmin N. Wolfsbane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmin N. Wolfsbane
Page 1 sur 1

Sauter vers: