AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) atlance nyko wolfsbane feat. timothée chalamet (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1138
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: (m) atlance nyko wolfsbane feat. timothée chalamet (négociable)   Sam 26 Aoû - 14:19

Atlance Nyko Wolfsbane
feat. TIMOTHÉE CHALAMET

CINQUIÈME ANNÉE • SERPENTARD • SANG-MÊLÉ • ANGLAIS • LIBRE
CHARISMATIQUE • AMBITIEUX • MANIPULATEUR • SOURNOIS • ENVIRONNEMENTALISTE

Tout le monde a une histoire

Atlance est né d'une mère sorcière et d'un père moldu. Vous avez sans doute déjà entendu le no Wolfsbane si vous baigner un tant soit peu dans le monde moldu puisque la famille de notre jeune homme possède une fraction d'un empire pétrolier assez immense. Autrement dit, ils ont bien beaucoup d'argent ! Atlance est le deuxième enfant du couple Wolfsbane. Il est né juste après sa soeur aînée Violet, de deux ans son cadet. À peine avait-il pris sa première bouffé d'air qu'il se voyait encombré d'un héritage lourd à porter. En tant que premier fils de la famille, il était l'héritier tout désigné pour l'empire pétrolier des Wolfsbane. Et s'il se résignait à ne pas en vouloir, et bien, se serait la fin pour la magistrale influence dans le monde des affaires pour sa famille parce qu'avec une grande soeur et une petite soeur, il était le seul à qui son père, quelque peu sexiste, acceptait de léguer ses biens.

On ne peut pas prétendre que le jeune homme soit né dans une famille aimante. Vient avec chaque fortune de la jalousie, des magouilles et du drame. Ça n'a pas échappé aux Wolfsbane. Ses parents étaient issus de deux mondes bien différents. Au départ, ils disaient que ça ne changerait rien à leur amour. Ils prétendaient vouloir passer par-dessus toute cette histoire de magie, mais la jalousie grandissant de Dexter Wolfsbane à l'égare de la " simplicité " et la " facilité " qu'octroyait la magie à ses femmes et ses enfants commença à déchirer la famille. Puis vint les aventures multiples avec d'autres femmes, le fait qu'aucun de ses enfants n'auraient une vie semblable à la sienne. Son ainée, Violet, désirait plus que tout au monde marcher sur les traces de son père et de son grand-père avant elle, mais son père était catégorique : « Les femmes ne font pas des affaires ! Pas dans le monde du pétrole ! ». Seconde déchirure. La plus jeune des trois enfants, Marguerite dites Maggie, avait de graves problèmes de santé. Elle souffrait d'anorexie. Elle était une adolescente discrète qui passait toujours inaperçue derrière ses deux ainés. Son mal être interne se traduisait par ce qu'elle faisait endurer à son corps. Elle avait été hospitalisé plus d'une fois pour ses problèmes. Ses deux parents se rejetaient la faute du comportement de leur cadette sur la tronche dès que possible ce qui ne faisait rien pour aider la jeune fille. Troisième déchirure. Il y avait aussi la mère de famille, Pernelle, qui n'allait pas très bien niveau psychologique. La femme était sous potions depuis des années, depuis son mariage à dire vrai. Elle souffrait énormément de ne pas pouvoir être qui elle était, de voir ses enfants en pâtir. Elle ne quittait toutefois pas son mari dominant, se laissant dépérir sans même arriver à prendre soin convenablement de ses trois adolescents. Quatrième déchirure. Pour couronner le merveilleux tableau familiale il y a Atlance. Le seul et l'unique garçon de la fratrie et non pas le plus discret des trois. Techniquement il doit hériter de toutes les responsabilités de son paternel, mais le jeune homme n'en veut pas. Il même une lutte acharné contre son paternel depuis des années. Fervant défenseur de l'environnement, il est un activiste dans l'âme toujours en première ligne des rebellions contre les massacres de l'environnement. Il ne mâche pas ses mots souvent crus. Il ne cache pas ses idées malgré que son comportement attire les foudres de son père. Il mène une guérilla contre ce dernier parce qu'il le considère responsable de la maladie de sa mère et de Maggie ainsi que du malheur de Violet. 

À Poudlard, Atlance est un jeune homme qui attire facilement l'attention. Il aime qu'on le remarque. Il aime choquer les gens en heurtant leurs croyances profondes. Il ne se cache pas. Il lutte chaque jour pour protéger la planète en grand environnementaliste. C'est une grande gueule qui aime bien provoquer, mais également charmer autant les dames que les messieurs. Un autre point que son père déteste. En conservateur très fermé, M. Wolfsbane n'est pas seulement sexiste et contrôlant, il est aussi homophobe et déteste la magie. La guérilla de Atlance contre son père n'a pas fini de se mener parce qu'il ne changera certainement pas pour lui plaire. Bien au contraire, il aime trop aller à l'encontre de ce que ce dernier désire pour lui. C'est un étudiant plus que brillant, mais il n'a pas beaucoup de mérite puisqu'il est naturellement doué. Il peut se montrer manipulateur et sournois. Il est très charismatique et sait arriver à ses fins par tous les moyens. Il se cherche beaucoup en ce moment, ne sachant plus trop où se poser dans cette histoire avec Blackman. 

PERRIN S. O'RIORDÀN
flirt/ manipulation/ indécision
Perrin est le premier à avoir abordé Atlance qui passait des tracs incitant les gens à donner de l'argent pour protéger une forêt habitant de nombreuses espèces magiques qui était menacé par les constructions moldus. Si Atlance ne se souvient que très brièvement du rouquin, lorsqu'il voit le gryffondor à la rentrée à passer des messages environnementaux sur le quai et dans le train les menant à Poudlard, il est rapidement intrigué. Cette pile électrique rousse qui fait un peu penser à un joyeux lutin est un grand mystère. Il l'a observé pendant quelques jours avant de se décider à lui adresser la parole. Un choix qu'il ne regretta pas parce qu'il découvrit un jeune homme adorable et de bonne compagnie. Il apprit que Perrin était un sorcier depuis toujours ne connaissant rien au monde moldu, qu'il adore la nature et toutes les créatures qui la peuple et qu'il a un grand coeur. Atlance se mit à flirter ouvertement avec lui, lui faisant clairement savoir son intérêt. Un intérêt basé sur le fait qu'avoir un petit ami comme Perrin fera rager son père. Enfin, c'est ce que Atlance se répète, mais au fond, il l'aime bien le petit gryffondor. Sauf qu'il n'a pas envie de se l'avouer parce que dans sa vie, il fait toujours tout pas intérêt. De son côté, Perrin mettra un moment à comprendre que Atlance n'est pas seulement amical et qu'il le drague. Quand il comprendra, il sera flatté, mais également troublé. Il ne saura pas exactement ce qu'il veut. L'idée d'avoir un petit ami le tentera, surtout qu'il doit bien admettre que Atlance est vraiment beau et sympa, mais avec toute l'histoire avec Phen il ne sait pas trop.

Le mot du créateur

AVATAR & PSEUDO » L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Timothée, mais je peux vous en proposer d'autres comme Michael Johnston, Joe Collier, Fionn Whitehead, Rhys Matthew Bond & Adrien Sahores. Il a déjà été joué pendant, genre, un mois avec Connor Franta. Pour ce qui est du pseudo, je l'aime bien comme ça. Toutefois, si vous préféré utiliser un autre prénom ou nom de famille proposez moi. N'hésitez pas à m'en parler. Je garde toutefois le droit de véto sur le pseudo final aussi.

HISTOIRE/PERSO » L'histoire générale du personnage est assez libre, mais tenez vous aux grandes lignes indiquées. Toutefois, ce qui n'est pas connu, reste à votre discrétion de l'inventer. Le caractère est difficilement négociable. Je lui imagine bien un petit côté paumé, perdu, indécis. Je le vois bien comme étant un coeur tendre au fond qui n'aspire qu'à trouver une personne qui l'aimera pour qui il est. Pour ce qui est de sa sexualité, à vous de choisir s'il est homosexuel, pansexuel ou bisexuel. Ça ne me dérange pas. Dans tous les cas, ce doit être clair qu'il ai déjà eu des histoires avec un/des garçons ET une/des filles. Il n'a pas honte de qui il est et s'affiche clairement. 

ACTIVITÉ »  Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poster quelques messages rp par semaine (ou plutôt un ou deux par semaine) et pas seulement rp avec moi, mais avoir quelques liens extérieurs qui ne tourne pas autour de Perrin uniquement. Personnellement, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs, mais ce n'est pas essentiel ! Je tiens aussi à ce que ce soit quelqu'un qui n'ait pas de difficulté à faire des rps de 700 à 1000 mots. J'écris quand même beaucoup, donc j'aimerais avoir du contenu dans les rps, de la qualité.

Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire notre scénario et de vous intéresser à mon scénario Coeur

❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas

(m) atlance nyko wolfsbane feat. timothée chalamet (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1