Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyLun 16 Oct - 21:31


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Saskia Frowein, Octavia Rosenberg, Shaelyn E. Caldwell et Serafina E. Fargerland. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous descendez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Vous réalisez rapidement que vous vous trouvez dans le salon d'une maison qui a un aspect totalement normal. Un canapé, une télévision, un tapis au sol, le feu crépite dans la cheminée et la grande table qui se trouve au fond de la pièce vous inviterait presque à vous asseoir pour prendre le dîner. Sur votre gauche, un grand escalier monte vers l'étage et deux portes à droite mène certainement vers d'autres pièces dont vous n'avez pas encore pris connaissance. Vous pourriez peut-être visiter les lieux et vous apprêter à passer une bonne soirée entre vous ? Cependant, avant que vous ayez pu faire le moindre geste, un murmure, ou plutôt une sorte de grésillement voire presque un bruit de moteur vous parvient de l'étage supérieur, puis un bruit de pas, d'abord léger puis de plus en plus fort. Vous comprenez rapidement que vous n'êtes pas seuls dans cette maison et que quelqu'un ou peut-être même quelque chose est en train de venir vers vous. Qu'allez-vous faire ?


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Octavia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyVen 20 Oct - 14:16




les citrouilles



Aux côtés de Jill à l'arrivée de la cabane hurlante, il était à présent nécessaire de les séparer. Elles s'en doutaient depuis le début que se retrouver ensemble serait un immense coup de chance, alors à défaut, elle avait prié pour tomber avec l'une ou l'autre de ses rares amies. Alors que les groupes se formaient, Octavia se retrouva finalement aux côtés d'un groupe uniquement féminin. La poisse. Shaelyn Caldwell était la pire de toutes, mais le rang de Saskia Frowein et le statut de Serafina Fargerland ne la rassuraient pas des masses. Elle se retint de commenter la scène et se fit toute petite. Si elle était venue affronter cet Halloween, c'était avant tout pour vaincre ses peurs, et vaincre cette hystérie qui s'emparait d'elle dès qu'elle ne sentait pas en sécurité. Personne n'avait sa baguette. Elle était déjà en panique. Elle jeta un coup d'oeil à la chevelure brune de sa meilleure amie qui s'évapora dans l'ombre de la nuit, puis chercha une figure familière à laquelle se raccrocher. Oliver. Ils étaient devenus un peu distants à cette rentrée, mais Octavia savait qu'elle pouvait encore compter sur lui en cas de véritable problème. Et autant dire que l'inverse lui semblait évident.

Le peloton avait avancé, et elle se dépêcha de les rattraper à grandes enjambées, les bras croisées dans son pull oversize. Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle ne s'éclipserait pas discrètement pendant que personne ne pouvait la voir. Ca aurait été facile, dans le noir, de justifier qu'elle les avait perdues dans la Cabane Hurlante. Les élèves étaient nombreux, la nuit était tombée. Le périple au sein de la Cabane est long et répétitif. Hall d'entrée poussiéreux, salle à manger poussiéreuse, escaliers poussérieux. Ils grincent sous leurs poids plumes et une porte s'ouvre en grinçant. Après un regard entendu avec les autres, elles entrent, Octavia le cœur battant.

En la traversant, le décor change. Elles sont dans une maison totalement normale, moldue à en croire la télévision et l'électroménager dans la cuisine ouverte sur le salon. Elles se sont arrêtées pour observer les lieux. Octavia se retourne, mais la porte a disparue. Son sang se glace et ses cordes vocales se bloquent. Aucun son ne sort de sa bouche. Sa respiration s'accélère, elle meurt de chaud. Son regard se plonge dans les flammes de la cheminée, qui l'attirent. Un bon feu. Elles ne pouvaient pas simplement s'asseoir dans les canapés et se raconter des histoires qui font peur ? Non, parce que le bruit qui vient de monter, sourd et agaçant. Ce grésillement de fond lui délie la langue et lui libère les membres. Elle avance jusqu'au centre de la pièce et tend l'oreille, incapable de reconnaître cet étrange bruit. Un ventilateur qui a des ratés ? Une tondeuse ? Un mixeur ? Les bruits de pas se font entendre, la poussière se détache et flotte dans la lumière tamisée. Le sang lui monte à la tête et elle a besoin d'action, là de suite. Impossible d'attendre que cette créature vienne à elles sans établir une stratégie, ou réagir !
« Euuuuh, je sais pas vous, mais j'ai pas vraiment envie de découvrir ce que c'est ... » Un nouveau bruit sourd retentit et la fait sursauter. Elle jette un œil partout, s'approche du feu et saisit une bûche du tas à côté, servant à l'alimenter. Pas que cette arme improvisée la fasse vraiment se sentir en sécurité, mais au moins, elle pourra se raccrocher à quelque chose ! « On descend à la cave, histoire de se donner du temps ? » Simple proposition pour visiter brièvement les lieux, tout en réfléchissant à d'autres solutions peut-être plus adéquates. La jeune fille essaie d'ouvrir l'une des deux portes en bois en tirant de toutes ses forces vers elle.


3-5 : La porte s'ouvre sans offrir de résistance. On peut vite se réfugier dans l'autre pièce !
1-2-4-6 : La porte reste bien fermée. Elle a beau essayé de pousser également - on ne sait jamais - la porte reste scellée.





Dernière édition par Octavia Rosenberg le Ven 20 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyVen 20 Oct - 14:16

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 9:38

“ Pumpkin Queens ”
Citrouilles


En soit, la Cabane Hurlante était un endroit des plus intéressants du coin, aux yeux de la jeune Serdaigle. Présumée hantée, l'endroit piquait sa curiosité en manque de sensations fortes. Elle n'y avait jamais mis les pieds, et pensait alors que son assignation à ce lieu était plus une aubaine qu'autre chose. Cependant, plus ses pas la rapprochaient de la batisse, rongée par le bois et les termites, plus Serafina sentait les frissons parcourir sa peau. En arrivant sur place, elle découvrit avec qui elle allait vraisemblablement passer les prochaines heures de la nuit, qui lui semblait déjà trop longue. Saskia, Octavia et Shaelyn.
Elle poussa un léger et discret soupir en aperçevant la fille aux cheveux roses, songeant aux probables conflits futurs. La présence de Saskia la rassura cependant. Les deux filles avaient pris l'habitude de se confier l'une à l'autre sur les sujets que les esprits des autres ne faisaient qu'imaginer. Quant à Octavia, la norvégienne ne la connaissait pas. Elle espérait seulement qu'elle ne trouverait pas le moyen de s'embrouiller avec la Poufsouffle. Shaelyn était déjà de la partie, elle n'avait pas besoin d'ajouter une personne de plus à ses ennemis. Pas cette nuit.

Le groupe finit par entrer, le coeur battant la chamade. Serafina garda les mains dans la poche ventrale de son sweat, voulant paraitre décontractée. Elle avait également enfilé sa capuche, dont la chaleur enveloppant sa tête chasserait les sueurs froides qu'elle commencerait à ressentir par la suite.
La tension, jusqu'ici palpable, redescendit à la seconde où les filles réalisèrent leur environnement. Tout semblait normal. Un foyer s'offrait à leur yeux, et le feu de cheminé arracha un sourire à Serafina. Elle n'avait qu'une envie, s'asseoir aux côtés des flammes et attendre patiemment jusqu'à l'aube.
Un bruit sourd venant d'au-dessus de sa tête chassa ses plans de son esprit. Elle se retourna vers ses partenaires, un sourcil arqué. Ce bruit, l'avait-elle imaginé ? Le regard sur les visages des trois autres filles lui firent comprendre que tout ceci était bien réel.
Les bruits de pas qui suivirènt le grésillement fit de nouveau frissoner la Serdaigle. Elle espérait que la chaleur de ses manches ferait rapidement disparaître sa chair de poule. Elle avait l'espoir que cela lui donnerait plus d'assurance car elle sentait celle-ci s'échapper par les pores de sa peau.
Octavia ne tarda pas à suggérer une initiative à leur position en première ligne du danger - si ce grattement à l'étage en était bien un - et les invita à se cacher dans la cave. La Serdaigle déglutit : pourvu qu'il y ait en effet une cave. La Poufsouffle se précipita vers une des deux portes sur leur droite, sans réussir à l'ouvrir. La gorge de Serafina se noua : parfait.
Elle se rappela soudain qu'Octavia avait eut la bonne idée de "s'armer" au cas où la situation dégénérerait. Elle se tourna alors vers la table en fond de salle, et se précipita vers les meubles aux murs. Elle espérait y trouver un couteau, ou une paire de ciseaux, n'importe quoi qui pourrait faire fuir la panique qui prenait petit à petit le dessus.
Made by Neon Demon


Lancé de dés:

Mes sincères excuses pour ce retard >.<'


Dernière édition par Serafina E. Fargerland le Jeu 2 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 9:38

Le membre 'Serafina E. Fargerland' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 18:37

Saskia se dirigea d'un pas peu assuré jusqu'à la cabane hurlante ou elle se retrouva happée par la foule d'élèves sauf que bientôt les quelques têtes connues présentes finirent par sortir de son champ de vision pour laisser la jeune fille pas des plus rassurées faire la connaissance de ceux qui seraient ses camarades d'aventures pour les heures a venir .  Elle le fit tour du petit groupe du regard , il se trouvait octavia qui n'avait pas l'air des plus ravies d'atterrir içi , Shaelyn dont la présence ne la ravivait pas non plus , seule la présence de Serafina lui redonnait un peu d'aplomb , elle avait au moins le mérite d'être de bonne compagnie , surtout depuis qu'elles avaient pris l'habitude de se confier leurs soucis , sans jugement aucun .   Il serait toujours appréciable d'avoir un ami auprès de soit dans ce moment bien qu'elle se doutait que cela constituerait réellement son véritable soucis en cet instant . bientôt on les incita a avancer et elles se retrouverent a franchir une porte qui s'ouvrit en un grincement sinistre , la faisant grincer des dents . Elles se retrouverent happées par l'obscurité en une fraction de seconde ce qui força Saskia a essayer de prendre sur elle , rétablissant tant bien que mal son souffle sacadé , synchronisé avec son coeur qui battait la chamade .  Elle se serra plus près dans la mesure du possible de ses camarades , attendant que la lumière se rétablisse .  Bientôt des soupirs de satisfaction de ses camarades se font entendre et Saskia ouvre les yeux se détendant quelque peu a la vue du lieu , éclairé et des plus banales . une pièce a vivre plutôt chaleureuse leur faisait face avec tout ce qu'on pouvait imaginer dans ce lieu , un feu de cheminé crépitant doucement presque apaisant , un tapis moelleux , un canapé qui faisait face a un téléviseur , une grande table a manger qui tronaît plus loin au centre de la pièce . Sur la gauche un escalier menant probablement a un étage supérieur et deux portes sur la droite , . Si elle n'écoutait que sa curiosité elle irait mais oscillant entre soulagement et méfiance de par ce calme trop étrange , elle ne s'y risqua pas . Elle n'osait bouger plus , la méfiance la rendait même beaucoup plus calme que d'habitude . Mais soudainement un bruit se fait entendre la laissant pantoise , aux aguets , le corps figé .  Un gressillement léger mais suffisamment audible se faisait entendre lui glaçant le sang . Le bruit était confus , tendant l'oreille faisant appelle a sa concentration , elle ne parvient pas a identifier sa source . Elle jette un coup d'oeil a ses camarades , elle n'est donc pas la seule a entendre ce curieux son . Le son se fait plus audible , plus important , cela ressemble désormais curieusement a un bruit de sorte de mixeur de ... Une idée terrifiante lui monte a la tête , une tronçonneuse ... Non elle a surement simplement regarder trop de films d'horreur . puis des bruits de pas se font entendre , se rapprochant indéniablement leur indiquant la présence de quelqu'un d'autre dans la maison ,  comme si le bruit n'était pas suffisament flippant comme ça  .
- vous avez entendu ça ? Ca n'augure rien de bon ...  déclara t'elle tentant de réprimer le tremblement de sa voix 
  Elle est paralysée mais en même temps le sang lui monte a la tête , son cerveau se met en route , lui exposant un tas confus d'informations arrivant dans un afflut massif . 
- je ne sais pas vous mais je n'ai pas vraiment envie de découvrir ce que c'est ... déclare une jeune femme blonde qu'elle identifie comme Octavia , avant que celle ci ne se saisisse d'une bûche de bois qu'elle brandit contre elle en guise d'arme , veine tentative de défense même si c'est toujours préférable a rien du tout 
- on descend a la cave histoire de se donner du temps ? rajoute Octavia brisant le silence pesant qui regnait . Chacune des filles acquiese bien qu'aucune n'a véritablement envie de prendre la tête du cortege .  Elles n'avaient certainement pas en tête de faire une petite visite tranquille de la maison mais au moins comme l'avait souligné la blonde avant elle cela leur permettait de gagner un peu de temps , essayer de trouver une issue même si elle se doutait bien que cela ne serait pas simple  . Octavia joint le geste la parole esseyant avec toute sa force d'ouvrir la porte en bois . Sauf qu'évidemment elle eut beau s'acharner la porte ne s'ouvra pas , Saskia esseya de lui porter assistance mais son aide n'aida en rien . Elles devaient se rendre a l'évidence elles étaient coincées içi , faites comme des rats .  Une bouffée de panique menaça de pointer le bout de son nez . Puis les choses s'enchaînerent rapidement , Serafina se précipitant vers les multiples placards a la recherche d'une arme aussi futile soit elle mais a l'air paniqué de la jeune femme , Saskia se douta bien qu'elle ne trouvait  rien . Désireuse de faire quelque chose , elle commença de son côté a faire le tour de la pièce bien qu'elle ne se risqua pas a s'aventurer a l'étage . Elle étudia les options qui s'offrait a eux bien que le temps leur manquait . Elle se retrouva bientôt face a la seconde porte , se préparant mentalement a ce qui pouvait l'attendre derrière , enfin espérons surtout que celle ci céderai ... 
S'il vous plaît faites que cette satanée porte cède , je ne mérite pas de mourir si jeune ... insinua t'elle avec angoisse 
lancé de dés :
1    La porte finit par s'ouvrir difficilement mais s'ouvrir malgré tout . Saskia s'engouffre avec méfiance mais soulagement dans la pièce qui se présente a elle , alertant en même temps ses comparses 
2,3,4,5,6   La porte ne s'ouvre pas , furieuse et gagnée par la panique , Saskia martèle de coups de poings et de pieds la porte mais a part l'épuiser cela ne sert a rien , le sort ne semble pas décidé a les aider ...       


Dernière édition par Saskia S. Frowein le Dim 29 Oct - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 18:37

Le membre 'Saskia S. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 19:47


happy halloween (ou pas)


Avec la chance que vous avez, vous avez peu de chance d’en sortir vivantes… D’ailleurs, alors que vous continuez à vous acharner sur cette pauvre porte, le bruit se rapproche encore et encore… Vous n’avez nulle part où aller et un homme armé d’une tronçonneuse débarque dans la pièce, vous donnant, certainement, la peur de votre vie, heureusement pour les trois autres filles, c’est d’abord sur Shaelyn qu’il jette son dévolu. La tronçonneuse émet un bruit assourdissant lorsqu’elle s’enfonce dans la chair de la jeune fille, lui déchiquetant le ventre. Les hurlements de la pauvre victime ne résonnent pas bien longtemps puisqu’elle ne survit que quelques secondes à cette attaque trop violente. La tronçonneuse ensanglantée relâche la Serdaigle et Shaelyn s’écroule au sol, non sans avoir déversé le contenu de ses entrailles sur ce dernier, au préalable. L’homme se tourne vers les trois filles restées en vie. A qui le tour ?

1 et 2 – Il jette son dévolu sur Octavia et s’approche d’elle d’un pas décidé, il est temps de trouver une idée et vite.
3 et 4 – Il jette son dévolu sur Saskia et s’approche d’elle d’un pas décidé, il est temps de trouver une idée et vite.
5 et 6 – Il jette son dévolu sur Serafina et s’approche d’elle d’un pas décidé, il est temps de trouver une idée et vite.

HRP : Shaelyn, l'event est donc terminé pour toi, ton personnage n'a évidemment aucune séquelle puisque tout ceci ne se passe que dans sa tête. Bon courage pour te remettre de cette mort un peu glauque...


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Octavia

[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 29 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 19:47

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 20:08

La suite des choses se déroula  comme un cauchemar  . Les jeunes femmes n'eurent  pas le temps de réaliser que les bruits de pas se firent  plus présents . Saskia se figea  en mouvement terrorisée . L'homme se rapprochait  , il était désormais probablement plus qu'a quelques mètres de la pièce ou elles se situaient .   Elle adressa  a ses comparses un regard , pas besoin de mots pour comprendre ce qui se passait actuellement au sein de leurs esprits . 

Le cerveau de Saskia se mit  bouillonner  sous l'afflut d'infos sans queue ni tête qui lui monta  a la tête .  Son cerveau a l'image de son corps était en panique .  Elle savait qu'elle devrait bouger mais elle semblait comme paralysée sur place . C'était vraiment en cet instant que son corps choisit de la lâcher ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait  fait pour mériter cela  mais elle avait l'impression que le destin s'acharnait  sur son sort 

Bientôt alors que chacune commençait  probablement a réfléchir a une solution  l'homme se retrouve a quelques mètres a peine d'elle . En quelques secondes a peine  , Saskia sous une impulsion se mit a crier   l'intention de Shaelyn en plein dans la ligne de mire du tueur .   Mais il est trop tard ,  comme au ralenti  l'arme du crime vient se planter avec un bruit atroce dans le ventre de Shaelyn , la traversant .    Une série de cris stridents vinrent  emplir les lieux rejoignant ceux quelques instants a peine de Shaelyn , qui ne peut désormais plus parlée , a deux doigts de s'écrouler , la figure prostrée dans une expression de terreur intense .    La scène paraît grossière depuis un téléviseur mais elle apparaît tout de suite sous un jour nouveau quand elle prend lieu juste en face de vous .   Elle ne savait pas si elle l'avait imaginé mais elle avait même cru voir des éclats rougeâtres lui éclabousser le visage , amplifiant son impression de nausée . Au moins ce serait drôle si elle finissait par vomir au visage du crétin qui osait s'en prendre a eux . Elle faillit éclater de rire sous le coup de la nervosité , toujours dans les situations les plus insolites mais toute envie la quitta au moment ou le tueur retira son arme laissant Shaelyn s'écroulant , ses yeux se révulsant en même temps que le contenu de son estomac se déversa par terre . La s'en fut trop pour Saskia qui laissa échapper un râle , secouée par un haut le coeur qu'elle réprima . Ils n'avaient même pas le temps de vomir tant qu'ils n'étaient pas en sécurité .     Elle était encore sous le choc malgré le fait que la fille aux cheveux roses l'agaçait  au point qu'elle est déjà rêvé sa mort et qu'elle se doutait bien qu'elle n'était pas réellement morte , c'était tellement réaliste ... Malgré tout elle finit par se reprendre alors que son cerveau déclencha une alarme . Elle sentait sans les voir les yeux du détraqué vicés vers elle , lui glaçant le sang .   Son instinct ne trompait pas elle devait fuir au plus vite . Son sang ne fit qu'un tour sans même prendre le temps de réfléchir elle se saisit d'une buche qu'elle brandit contre elle en guise de semblant d'arme avant de se mettre a dévaler les escaliers , manquant presque de chuter a deux reprises dans la précipitation de sa course . Elle laissa échapper un soupir de soulagement mieux valait éviter de chuter en cet instant . Elle tentait tant bien que mal d'entre apercevoir par séries de coups d'oeil affolés ce qui se tramait derrière son épaule mais entre sa vue a moitié floue et le fait qu'elle était concentrée sur son objectif il n'était pas exclu qu'elle ne l'ai pas vu , en train de la talonner . Elle se précipita presque en dérapant dans les couloirs se précipitant sur la porte , se jetant presque dessus . Elle commença a s'acharner sur la poignée , la martelant en même temps de coups de pieds et de genoux ,  priant pour que la porte finisse cette fois ci par céder . 


Lancé des dé :



Code:
merci a Octavia de m'avoir rappelé qu'il y avait 3 chances de réussite 3 chances d'échec


Dernière édition par Saskia S. Frowein le Lun 30 Oct - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 22:04

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 23:30




les citrouilles




À l'arrière du groupe, Octavia détaillait ses partenaires du soir pour appréhender leur état d'esprit respectif et leurs réactions par rapport aux mystères qu'elles allaient vivre ensemble. La poufsouffle rêvait que ce soit simplement un escape game, où elles devaient simplement résoudre des énigmes en cascade afin de trouver les clés qui leur permettraient de sortir de la galère dans laquelle elles s'embarquaient. Cette maison hantée lui donnait l'impression d'un labyrinthe. Le fait que la porte se ferme dans un cliquetis annonciateur, Octavia se sentait piégée, comme lors du cours de métamorphose où le Professeur Maxwell les avait enfermé pour donner classe, et les aider à affronter leurs peurs. Elle respirait par saccades, essayait de calmer son cœur qui s'emballait sans qu'il ne se passe rien. Elle devait se prouver à elle-même, et aux autres qu'elle était capable de se contrôler, de faire ressortir le peu de sang-froid qu'elle possédait. C'était un défi de taille, mais elle ne voulait plus perdre face devant Shaelyn. Pas sous ses insultes, pas une deuxième fois.

Lorsque le bruit de moteur se mit en marche, ses poils se dressèrent sur ses avant-bras. Elle était totalement paniquée, mais se sentait plus forte lorsqu'elle voyait les autres dans le même état qu'elle. Et soudainement, elle se détendit. Les trois princesses qui l'accompagnaient géraient moins qu'elle. Les trois princesses à ses côtés avaient vécu avec une cuillère en argent dans la bouche pendant toute leur vie, et l'an passé, elles n'avaient pas connu un véritable enfer. Elle était la plus armée des quatre pour affronter cette épreuve, quoiqu'il se dresse derrière cette porte en bois et cet escalier. « Vous avez entendu ça ? Ça n'augure rien de bon ... » Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que la porte du haut s'ouvre doucement. Ce n'est pas le grincement qui devrait les inquiéter, mais plutôt le fait de pouvoir mettre un nom sur ce bruit détonant : une tronçonneuse. L'homme se précipite dans les escaliers et se jette sur Shaelyn. Octavia n'oubliera pas l'horreur de cette mort. C'est vrai, elle avait peut-être souhaité la mort de Shaelyn à plusieurs reprises, mais pas dans de pareilles conditions. Elle hurle en voyant le sang gicler sur le tueur et la jeune femme s'effondrer comme un pantin sans marionnettiste. La vision d'horreur repasse dans son cerveau. Elle sue à grosses gouttes, ses muscles jusqu'alors tétanisés semblent reprendre contenance alors que le tueur relève la tête vers les trois survivantes, avide de sang et d'horreur. Saskia s'enfuit dans un élan de survie. Octavia ne lui en tient pas rigueur, elle ferait pareille si elle était poursuivie par Monsieur Tronçonneuse. L'odeur de l'essence lui prend au nez et elle sourit, devenant légèrement hystérique. Elle comprend que la bûche dans les mains ne lui sert à rien, et elle tente simplement de briser la fenêtre du salon en lançant la bûche de toutes ses forces à l'intérieur. Avec chance, cela leur ferait une issue de secours pour s'extraire de ce cauchemar !

Octavia est satisfaite du résultat, mais ne s'arrête pas sur cette victoire. Elle est déjà près de la cheminée, à la recherche d'une bûche à moitié calcinée par les flammes. Elle se tourne vers Serafina, et lui fait entrevoir rapidement son plan. « Cherche un truc inflammable ! De l'essence, un aérosol, de l'huile, de l'alcool, ... ! On va l'enflammer, ce salopard ! » Lui seulement, si possible, sinon, la maison. La blondinette n'a aucune arme pour venir en aide à Saskia, et c'est vrai que détourner l'attention du tueur vers elle ne lui semble pas judicieux pour sa propre survie. La voix de la verte et argentée lui parvient à moitié, étouffée par le son de la tronçonneuse qui ne veut pas cesser. « S'il vous plaît faites que cette satanée porte cède , je ne mérite pas de mourir si jeune. » Des larmes lui brouillent les yeux dans ce cauchemar horrible. Elle sait qu'elle ne peut pas sauver Saskia. Elle sait qu'elle agit comme une folle. Elle sait qu'elle doit suivre son instinct de survie, à tout prix. Elle examine ses options. Il lui reste la possibilité de se barricader à l'étage, dans la pièce de laquelle venait le type à la tronçonneuse, de s'enfuir par la fenêtre, dont elle venait d'exploser la vitre sans problème, ou bien de tester la dernière porte, qui leur permettrait peut-être de trouver de quoi se défendre contre cette agression à sens unique. Octavia, en panique et en pleine crise d'hystérie, se saisit de la pince en métal posée à côté de la cheminée pour attraper une braise écarlate qu'elle renverse dans le fauteuil. Elle répète le mouvement à plusieurs reprises pour augmenter la vitesse de l'incendie qu'elle aimerait déclencher ...

Dé n°1 :
1 - 2 - 4 - 6 : la vitre explose en milles morceaux, et pourra leur servir d'issue de secours, si elles ont le temps de s'y engouffrer.
3 - 5 : Octavia hésite entre du double-vitrage ou un sortilège de protection, mais la bûche rebondit contre la vitre et manque de l'assommer.

Dé n°2 :
1 - 3 - 5 - 6 : et ça marche. Rapidement, le cuir du fauteuil commence à fondre et le rembourrage s'enflamme naturellement. Voilà qui devrait un peu prendre de court ce psychopathe qui n'aime pas leur charmante visite ...
2 : les braises dévorent le fauteuil, mais beaucoup trop lentement. Vite, une idée pour mettre le feu !
4 : ça fonctionne pas. Octavia est certaine que ce fauteuil est ensorcelé et qu'il ne brûlera jamais ! Vite une autre idée !


Oubliez pas les filles que vous avez droit à 3 réussites et 3 échecs (et non 1 réussite pour 5 échecs What a Face ) !



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Dim 29 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 29 Oct - 23:30

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptySam 11 Nov - 12:30

“ Pumpkin Queens ”
Citrouilles

Le bruit à l’étage se faisait de plus en plus effrayant à mesure que les filles ne trouvaient absolument rien pour se défendre. Octavia avait toujours sa buche, mais Dieu seul savait à qui, ou à quoi, elles avaient à faire cette fois. D’autant plus qu’aucune d’elles n’avaient leurs baguettes, ce qui les faisait surement redoubler de panique. Serafina avait vu des tas d’objets passer sous ses yeux alors qu’elle fouillait les tiroirs, et elle déglutit quand elle comprit qu’elle n’en avait mémorisé presque aucun. La panique avait été plus forte, et à part des cure-dents ainsi que d’autres bricoles, elle n’avait rien vu.
Les sueurs froides coulèrent le long de son dos quand le bruit de nature hypothétique se trouva être celui d’une magnifique tronçonneuse rouillée. La rouquine se retourna, les yeux grands ouverts par la peur. Elle n’eut pas le temps de songer à une potentielle diversion que le type armé se lança sur Shaelyn, ne lui laissant radicalement aucune chance de survie. La jeune fille aux cheveux roses cria pendant quelques secondes avant que sa gorge ne se remplisse de sang, l’empêchant ainsi de former des sons humains. Avoir ses entrailles charcutées à répétition par une scie mobile ne suffisait pas, la pauvre devait également s’étouffer dans son sang. Le corps de la préfète des Serdaigle tomba au sol, en pleine crise de mouvements post-mortem, alors que les trois filles s’échangèrent rapidement un regard terrifié. “Espèce d’enfoiré !”, s’écria-t-elle. Elle ne portait pas Shaelyn dans son cœur, mais rien ne justifiait une mort pareille. Le meurtrier en face d’elles ne perdit pas plus son temps avec ces futilités de regards, et se dirigea alors d’un pas sûr vers Saskia. Il allait surement recommencer.
La Serpentard prit ses jambes à cou, alors que la seconde d’avant, elle avait l’air paralysée par la peur. Elle se dirigea sans attendre vers la porte qu’elles tentaient d’ouvrir depuis ce qui semblait être une éternité à Serafina, mais celle-ci refusait toujours de s’ouvrir. La rouquine prit une longue inspiration, tentant tant bien que mal de se calmer. Leur petit groupe en avait besoin. Il devait également rester soudé s’il voulait avoir une chance de s’en tirer vivant. « Vivant ». Ce mot lui rappela alors qu’elles avaient déjà perdu un membre de ce fameux groupe, et ses yeux glissèrent sur le corps de Shaelyn. La voix d’Octavia la ramena à la réalité. “ Cherche un truc inflammable ! De l'essence, un aérosol, de l'huile, de l'alcool, ... ! On va l'enflammer, ce salopard ! ” La Poufsouffle avait attrapé quelques charbons et braises, qu’elle lâchait dans le fauteuil à ses côtés. Celui-ci prit rapidement feu, leur offrant une certaine protection à double tranchant.
La Serdaigle se donna une claque pour se redonner un peu de pep’s. Il fallait faire vite. Elle se retourna vers ses fameux placards, bien décidée à faire attention à ce qu’elle y apercevait.
Made by Neon Demon



1,3,5 – Et c’est une victoire ! Derrière la première porte que Serafina ouvre se cachait une bouteille de Gin ! Pas le temps de regretter de ne pas pouvoir la boire, elle fait signe à Octavia.
2,4,6 – Eh bien, aussi improbable que cela puisse paraître, il n’y aucune bouteille d’alcool dans les placards, et encore moins d’aérosol. Quant à l’huile, la bouteille est vide.


Dernière édition par Serafina E. Fargerland le Sam 11 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptySam 11 Nov - 12:30

Le membre 'Serafina E. Fargerland' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE EmptyDim 12 Nov - 18:31


happy halloween (ou pas)


Votre plan était excellent et aurait certainement pu fonctionner si vous aviez été rapides mais avant que vous ayez eu le temps de faire quoi que ce soit l'homme à la tronçonneuse déchiquette le corps de Saskia de la même manière que sa copine, quelques instants auparavant, à deux, vous auriez peut-être pu vous en sortir, mais, bouteille à la main, Serafina subit exactement le même sort quelques instants plus tard, laissant une Octavia seule et déboussolée... Mais alors que tu pensais certainement ta dernière heure arrivée le sol s'ouvre sous tes pieds et tu tombes d'un seul coup dans un trou béant... La chute te parait interminable et pourtant elle aura bel et bien une fin.

HRP : Serafina et Saskia, l'événement d'Halloween est fini pour vous, merci d'avoir participé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir précipité votre mort mais cet événement avance au ralenti et je suis constamment obligé de vous relancer ce qui n'est pas agréable pour Octavia qui, elle, est très active et aurait aimé s'amuser davantage, je pense. Libre à vous de participer de nouveau à un autre événement lorsque votre temps vous le permettra. Wink Octavia tu peux rejoindre le groupe Guillotine dès que j'aurais posté ma réponse (soit dans quelques minutes si tout se passe bien). Cet événement est désormais clôt.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Octavia

[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe CITROUILLE
Page 1 sur 1

Sauter vers: