Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty
Message(#) Sujet: The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen EmptyMer 23 Aoû - 21:37


Allen

Elliot
The earth has music for those who listen


La conversation avec mon père ne fut pas super intéressante avant le départ, pour la simple et bonne raison que j’étais assez angoissé à l’idée de transplaner. Mon père était bien le seul à qui j’avouais ça et il tenta, tant bien que mal, de me rassurer…Ce qui ne marcha qu’à moitié. Peut-être qu’il y avait autre chose, dans le fond ? L’envie de voir Megan était toujours plus importante et il était évidemment hors de question de revenir en arrière. Il ne restait que très peu de temps avant la rentrée et je m’étais promis de respecter le programme jusqu’au bout. En plus, Elliot m’attendait….enfin, il était censé m’attendre, c’était bien ce que j’avais compris ?! Là était sûrement la cause de mon angoisse. J’avais peur d’abuser de son hospitalité et qu’il ait l’impression que me servais de lui pour venir voir Megan mais… qui mieux que lui pour quelque chose qui concernait Megan directement ? Qui mieux que lui pour éventuellement me dire ce qu’il fallait faire et ne pas faire avec son amie ? Je craignais un peu ce qui allait se passer et notamment nos discussions…. Et s’il me disait que c’était inutile d’essayer d’approcher Megan ? S’il était l’ami le plus possessif de la terre, voire pire, amoureux d’elle en secret (ou pas) ? Je me souvenais de toutes les mentions faites d’Elliot lors de mes discussions avec Megan et… l’angoisse n’avait pas lieu d’être si je me référais à tout ça.

Prenant bien garde à emporter la guitare, je laissais mon père non loin de l’adresse indiquée par Elliot dans son hibou. Contrairement à ce que je pensais, mon père ne me laissa pas partir aussi facilement et je fus obligé de lui dire : « C’est bon papa, je sais où c’est… Ouais, là-bas ! A dans deux jours… » Il me semblait qu’il avait posé une autre question, mais je fis mine de ne pas l’avoir entendu, avançant vers chez Elliot, espérant qu’il soit bien là et qu’il avait bien demandé à ses parents avant de me dire que je pouvais venir. Je toquais trois fois à la porte, toujours incertain mais conscient de ne pas pouvoir revenir en arrière. J’allais probablement passer toute la soirée avec Elliot avant d’enchaîner le lendemain avec Megan….et la soirée m’apparaissait comme plus compliquée et plus stressante que la future rencontre avec Megan. N’ayant pas de réponse après avoir frappé, je reculais un peu, jetant un œil aux fenêtres de la maison pour voir si j’y apercevais quelqu’un. C’était certes un peu idiot, mais je ne voyais pas quoi faire d’autre. Remarquant une fenêtre ouverte à l’étage, je tentais ma chance en criant (sans crier trop fort) : « Elliot ? » Pourvu qu’il soit là ! Si mon père repassait par là pour vérifier que je lui avais dit vrai, autant être hors de sa vue et ne pas passer pour le mec complètement perdu.





(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty
Message(#) Sujet: Re: The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen EmptySam 9 Sep - 12:35

The earth has music for those who listen
Elliot & Allen

Deux semaines. C’est tout ce dont on aura droit cette année. Deux petites semaines de liberté. Deux semaines avec notre famille. Deux vraies semaines de vacances. Bon, j’vais pas trop me plaindre non plus parce que ça veut quand même dire que tout s’est arrangé. En rentrant chez moi, j’ai été bien soulagé de voir que tout le monde allait bien. Certes, ma famille vient d’une longue lignée de sang-pur, mais j’avais peur que quelque chose soit arrivé à Kayleen. Et puis j’ai été encore plus soulagé en voyant que le père de Megan, et sa tante allaient bien. Son père c’est quelqu’un de bien, et sa tante aussi. Je les connais depuis que je suis tout petit. Je pense même que c’est son père qui m’a donné goût à la technologie moldue. Il m’a fait tout découvrir et il a eu la patience de répondre à toutes mes questions. Et sa tante…quand on était petits on passait tout notre temps dans son magasin, elle elle a eu la patience de nous supporter sans péter un câble. Et elle aurait pu devenir folle. Bref, ce sont des gens bien. Ma famille va bien et heureusement, la famille de Megan aussi. Parce que même si je lui disais que j’étais sûr que rien ne leur était arrivé, au fond moi j’en savais rien. Je disais ça juste pour lui remonter le moral et pour qu’elle évite de penser au pire quoi. Depuis qu’on est rentrés, Megan et moi on passe notre temps comme on a l’habitude de le faire. On se voit tous les jours, soit chez elle, soit chez moi. Ou bien à la plage, ou dans la boutique de sa tante. Et j’ai enfin retrouvé mon ordinateur et mes jeux-vidéos. Sans vous mentir, je passe une bonne partie de mon temps devant les écrans. Bah ouais me jugez pas hein, ça fait un an que j’y avais pas touché ! Un an !! J’étais en train de devenir fou moi. Mon ordinateur m’avait manqué. Et puis mes jeux aussi…

Ce jour-là n’était pas un jour comme les autres. J’avais invité quelqu’un à passer plusieurs jours à la maison. Pour convaincre mes parents, je leur ai dit que c’était un très bon ami à moi et que j’aimerais lui faire découvrir Galway. Sauf que…bah c’est pas réellement vrai. J’aime bien Allen. C’est un mec cool et sympa. Mais en vérité, si je l’ai invité chez moi, c’est pour qu’il puisse passer du temps avec Meg. Oui j’aime bien ce mec, mais n’empêche que même bien avant cet été j’ai remarqué qu’il était proche de mon amie. Certes, il a l’air d’être un mec sérieux tout ça tout ça, mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de les surveiller. Façon de parler bien sûr, j’vais pas les suivre à la trace. C’est juste que, Megan je l’aime beaucoup. Elle est un peu comme ma sœur, et j’ai toujours ressenti comme ce besoin et cette obligation de la protéger. Je vois bien qu’elle l’aime bien, ce Allen. Alors je voudrais juste m’assurer que c’est vraiment un mec bien. Et puis, je sais que Megan serait super contente de le voir cet été. Alors…oui j’ai invité un mec que je ne connais pas plus que ça, à passer quelques jours chez moi. Je sais ça peut paraître étrange mais bon…

Aujourd’hui j’ai passé littéralement toute la journée devant mon ordinateur. J’ai fait une petite pause à midi pour aller manger avec Megan et puis après je m’y suis remis. Bah ouais, il faut bien que je me rattrape, ça fait beaucoup trop longtemps que j’ai pas touché à mon ordinateur chéri et comme j’vous ai dit tout à l’heure, ça m’avait vraiment beaucoup trop manqué… En fin d’après-midi mes parents sont sortis pour passer la soirée rien qu’à deux. Une dizaine de minutes plus tard, j’entends une vois familière venant de dehors. « Elliot ? » Je fronce les sourcils et je me lève pour jeter un coup d’œil par la fenêtre. C’est là que j’aperçois Allen, en bas de chez moi. Je lâche un petit rire et je lui fais signe que je viens lui ouvrir tout de suite. Je dévale donc les escaliers pour aller vers la porte d’entrée, et l’ouvrir. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Je m’écarte pour le laisser entrer. « Désolé j’ai rien entendu j’étais… en plein milieu d’une partie. » Je referme la porte derrière lui, et je passe une main dans mes cheveux. Pour le plus grand plaisir de mon père, j’ai arrêté de faire ma coloration et j’ai laissé mes cheveux revenir à leur couleur de cheveux naturelle. Je repose mes yeux sur le jeune homme. « Euh viens tu peux aller poser tes affaires en haut. » Je passe devant lui pour lui montrer le chemin. J’ouvre la porte de l’ancienne chambre de Merida et je le laisse entrer. Bon… c’est un peu délicat parce qu’en fait au fond je ne le connais pas si bien que ça. On va certainement apprendre à faire connaissance.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty
Message(#) Sujet: Re: The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen EmptyMer 18 Oct - 18:57


Allen

Elliot
The earth has music for those who listen


Des vacances aussi chargées, c’était une première pour moi ! Cela relevait peut-être de leur temps réduit à cause des récents événements… je n’en savais trop rien, mais ce qui était sûr, c’était qu’il y avait du changement. Si quelqu’un m’avait dit que j’irai à Galway, je lui aurais sûrement répondu « pourquoi faire ? » mais force était de constater que j’y avais des choses à faire … pour ne pas dire : des gens à voir ! Je n’avais pas l’intention de cacher que c’était Megan que je venais de voir en premier lieu. Avoir « utilisé » Elliot pour le faire me rendait mal à l’aise, mais d’un autre côté, je ne voyais pas meilleure façon pour me rapprocher du jeune homme, avec qui j’avais quand même quelques points communs, dont un qui avait une importance toute particulière pour moi : la musique, et plus précisément, la guitare. Rendre visite à Elliot chez lui m’angoissait presque plus que l’idée de voir Megan. Je voulais que tout se passe bien, lui faire entendre (sans lui répéter mille fois) que son accueil me faisait bien plaisir et qu’il était évident qu’il pouvait compter sur moi en cas de besoin, en retour. Mais rien de bien facile à faire… nous n’avions échangé que quelques petites infos nous concernant l’un et l’autre et tout restait à faire…

Le jour venu, je tentais de trouver sa maison après avoir quitté mon père, espérant que sa famille ne serait pas réticente à ma présence. Je ne resterai pas longtemps, et j’avais bien l’intention de profiter de ce court instant pour échanger le plus possible avec Elliot. N’osant pas « réveiller » tout le quartier, j’appelai Elliot dans l’espoir qu’il m’entende et qu’il apparaisse à la porte ou à la fenêtre. Bingo ! Je compris le signe qu’il me fit et attendis patiemment qu’il arrive. Ouf ! Je préférais ça que tomber sur son père ou quelqu’un que je ne connaissais pas… Avoir le visage familier d’Elliot était tout de même rassurant pour moi. La première question du jeune homme me fit sourire et je lui répondis sans tarder en lui disant : « Une bonne quarantaine de minutes, je commençais tout juste à m’impatienter…. » Je tournais les yeux vers lui avant de les rouler et avouer : « Nan, je venais juste d’arriver ! » J’avançais dans le hall de la maison tout en écoutant le jeune homme me parler de ce qu’il était en train de faire avant qu’il ne m’invite à aller déposer mes affaires en haut. Inutile de perdre du temps et de laisser l’occasion au silence de s’installer. J’avais beaucoup de reconnaissance pour lui, c’était évident et j’avais bien l’intention de faire des efforts pour le lui faire comprendre. En chemin vers l’étage, je pris la parole pour lui dire : « C’est super sympa de m’accueillir ….comme ça…. Figure-toi qu’en chemin, je n’ai pas arrêté de réfléchir à la façon dont j’allais te remercier pour ton accueil ! J’sais qu’on se connaît depuis peu et… enfin…voilà, merci ! Ta famille n’est pas là ? » Je déposais mon sac dans la chambre qui semblait m’être réservée et me tournais vers Elliot, pensant également à une question existentielle qu’il fallait que je lui pose : « Et euh… tu me disais que tu étais en plein milieu d’une…partie ? » Je ne comprenais surtout pas ce qu’il entendait par « partie » et j’étais plus que curieux de comprendre où il voulait en venir en disant ça. D’ailleurs, j’accentuais un peu le ton sur le mot en question histoire de lui faire comprendre que je ne comprenais pas. J’avais visiblement interrompu une « partie », mais j’étais bien curieux de savoir de quoi il s’agissait exactement.





(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty
Message(#) Sujet: Re: The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen EmptySam 4 Nov - 13:39

The earth has music for those who listen
Elliot & Allen

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial. C’est aujourd’hui qu’Allen va arriver, et venir passer quelques jours à la maison. Oui, je sais ce que vous êtes en train de vous dire… Vous vous dites que c’est bizarre, que si je ne le connais pas plus que ça je n’aurais jamais dû l’inviter chez moi. Et dans le fond, je sais très bien que vous avez raison. C’est un garçon cool, avec qui j’ai déjà passé un peu de temps au château. On joue tous les deux de la guitare, et ça nous ait déjà arrivé de se voir juste pour jouer un peu de la musique. Mais ça s’arrête là. En vérité, si je l’ai invité chez moi c’est surtout pour Megan. Je sais qu’elle l’aime beaucoup, elle m’en a déjà palé. Je sais qu’elle ne le voit pas comme un simple ami, et c’est bien la raison pour laquelle j me suis dit qu’il fallait que j’apprenne à mieux le connaître. Megan c’est comme ma sœur, je l’aime comme j’aime Kayleen et Merida. Depuis qu’on est petits, j’ai toujours eu cette envie de la protéger, de la garder en sécurité. Parce qu’elle a déjà assez souffert comme ça. Parce qu’elle mérite tout le bonheur du monde et parce que c’est une fille en or. Alors si ce Allen lui plaît, il faut surtout que je m’assure qu’il s’agit vraiment un mec bien en qui je peux avoir confiance. Mais s’il plaît à Megan, il ne peut qu’être un garçon bien c’est sûr et certain. Mais on ne sait jamais, et je préfère me faire ma propre idée là-dessus. Bon, je vous rassure je vais pas me la jouer grand-frère surprotecteur qui va lui poser des milliards de questions. Parce que je me doute que ce genre de comportement doit être super désagréable. Bref, tout ça pour dire que c’est aujourd’hui que le Serdaigle allait arriver. J’étais tout seul chez moi, j’avais passé toute a journée sur mon ordinateur à jouer à un nouveau jeu en ligne que je venais de découvrir. Si mes parents avaient été là, ils m’auraient certainement fait une remarque du genre : « t’as passé ta journée devant ton écran Elliot, sort un peu et profite-en pour voir tes amis ! » Sauf qu’à part Megan, mes amis n’habitent pas à Galway. Et puis de toute façon, j’ai bien le droit de profiter un maximum de mes jeux-vidéos… Après tout, je vais pouvoir y jouer que pendant deux semaines quoi…

J’étais justement en pleine partie d’un jeu lorsque j’entendis mon prénom au loin. Au début j’ai juste cru que je devenais fou et que je commençais à entendre des voix. Mais je me suis quand même levé de ma chaise, après avoir mis mon jeu en pause. C’est en voyant Allen dehors, à la fenêtre que je me rends compte que j’avais passé littéralement tout mon temps sur l’ordinateur, et que je l’avais certainement fait patienter un moment dehors le pauvre. Je descends à toute vitesse pour venir lui ouvrir, et la première chose que je fais, c’est m’excuser de l’avoir fait attendre. « Une bonne quarantaine de minutes, je commençais tout juste à m’impatienter…. » J’écarquille les yeux. Il rigole là rassurez-moi ?! Non parce que, s’il est vraiment arrivé depuis quarante minutes, et que je viens seulement de l’entendre…. Ça craint, non ?! « Nan, je venais juste d’arriver ! »  Je lâche un petit rire accompagné d’un soupir de soulagement. Je regarde le jeune homme, amusé. « Ah tu m’as fait peur ! Pendant un instant j’ai failli te croire…  » Je lâche de nouveau un léger rire, et puis je le guide en haut, dans la chambre qu’il allait pouvoir occupé pendant ces prochains jours. C’était une chambre d’ami, située juste à côté de la mienne. J’avais déjà préparé son lit au préalable, il n’avait qu’à poser ses affaires en arrivant ! Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit. « C’est super sympa de m’accueillir ….comme ça…. Figure-toi qu’en chemin, je n’ai pas arrêté de réfléchir à la façon dont j’allais te remercier pour ton accueil ! J’sais qu’on se connaît depuis peu et… enfin…voilà, merci ! Ta famille n’est pas là ? »  Je souris en secouant la tête de droite à gauche. Ça va, il n’a pas à me remercier. Enfin si, remercier un peu c’est le minimum, mais pas la peine de se casser la tête pour ça. « Te prends pas la tête ! C’est normal. Et surtout ça va vraiment faire plaisir à Megan de te voir.  » Et si ça rend Megan heureuse, moi ça me va. Tant qu’elle est heureuse de toute façon, moi tout me va. « Euh non, ils sont partis au restaurant à deux ce soir. D’ailleurs je t’attendais pour manger. T’a faim ?! T’as envie de manger quoi ?! » Je ne sais même pas ce qu’il aime, ou au contraire, ce qu’il n’aime pas du tout manger. En fait, je ne connais rien de lui. J’espère que ces quelques jours m’ont m’aider à apprendre à le connaître un peu mieux. « Et euh… tu me disais que tu étais en plein milieu d’une…partie ? »  Ah bah oui, moi je dis ça comme ça, pour moi c’est logique et évident. Mais Allen vient d’une famille de sang-mêlé alors les jeux-vidéos il ne doit pas connaître. Enfin moi je suis d’une famille de sang-pur mais pourtant je suis un vrai geek vous allez me dire… ‘Fin bref. « Euh… bah en gros je jouais à un jeu en ligne sur mon ordinateur. » Pas sûr que ça l’aide s’il ne connait pas grand-chose à la technologie moldue. « Viens, je vais te montrer ! » Je lui fais signe de me suivre, et je l’emmène dans ma chambre. Sur les murs de celle-ci on peut y voir des posters de plusieurs groupes de rock, moldus et sorciers également. Mais il y a aussi des posters de ma saga moldue préférée : Le Seigneur des anneaux. Trois guitares électriques sont rangées au bout de la chambre et sur mon bureau, mon ordinateur sur lequel je jouais il y a encore dix minutes. « T’as jamais joué aux jeux-vidéos ? » lui demandais-je en m’approchant de mon ordinateur.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty
Message(#) Sujet: Re: The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen EmptyDim 12 Nov - 18:01


Allen

Elliot
The earth has music for those who listen


J’étais plus que con de me dire que je stressais plus à l’idée de voir Elliot que Megan, mais c’était le cas ! Le jeune homme allait m’héberger, me faciliter la tâche comme il ne l’imaginait même pas, mais en contrepartie, je savais que j’allais devoir m’expliquer et lui parler de tout ce qu’avais en tête concernant son amie. Et il y en avait, des choses à dire ! Sauf que je craignais qu’ils aient autre chose qu’une pure relation d’amitié… Megan m’avait parlé de lui et son discours m’avait laissé croire qu’Elliot était un ami, rien qu’un très bon ami depuis très longtemps… Les choses pouvaient changer, non ? A 16 ans ? Après tout ce qui venait d’arriver et puisque leurs familles semblaient bien se connaître ? Je ne savais pas trop quoi en penser, mais je lui étais reconnaissant d’avoir accepté de me laisser venir chez lui. Les seuls échanges que nous avions eu à Poudlard me laissaient croire qu’Elliot et moi pouvions nous entendre à merveille…La preuve en était avec la passion commune que nous avions tous les deux pour la guitare. Jouer n’était pas dans mes habitudes (disons plutôt dans les habitudes que j’avais abandonnées) depuis que j’avais clairement du mal à supporter tout ce qui faisait du bruit. Il n’était pas rare que le bruit ne me fasse plus d’effet que ça…mais à d’autres moments, les migraines et les bourdonnements dans mes oreilles étaient plus qu’insupportables pour moi. Megan m’avait convaincu de jouer une fois de temps en temps, pour le plaisir, ce que j’avais essayé de faire …. Mais que je réservais quand même à quelques occasions, pour ne pas abuser et me provoquer des moments compliqués.

Mon arrivée devant la porte de la maison d’Elliot se fit sans encombre et je tentais tout ce qu’il fallait pour qu’Elliot se rende compte de ma présence en passant inaperçu le plus possible. Sa famille devait se trouver dans la maison et peut-être qu’il était issu d’une famille nombreuse et qui posait beaucoup de questions ? Des moldus ? Je me rendais clairement compte que je ne savais pas assez de choses sur Elliot… L’occasion était bonne pour arranger ça et je tentais d’ailleurs la blague dès qu’il m’eut ouvert la porte en lui disant que j’étais là depuis plus de quarante minutes. Sa réaction me fit rire et je n’hésitais pas à renchérir en lui disant : « Tu peux en revanche me croire quand je te dis que mon père voulait venir jusqu’à la porte pour vérifier où j’allais…. C’est ridicule, c’est ta famille qui devrait réagir ainsi. Je n’ose pas imaginer ce qu’il a bien pu s’imaginer…. » Je haussais les sourcils pour moi-même, imaginant les pensées d’un père quand son fils de 16 ans passe une nuit en dehors de la maison. C’est en continuant de discuter que je grimpais à l’étage à ses côtés. L’occasion était bonne pour le remercier tout de suite de l’accueil et du geste qu’il faisait pour moi (et accessoirement, pour Megan même si cette dernière ignorait tout du moment que j’allais passer avec Elliot). Je fus surpris de réaliser que le jeune homme parla de Megan en premier, ce que je n’avais pas encore osé faire. « Tu as dit à Megan que je venais ce soir ? » Chose que je n’avais pas faite, de mon côté. Elliot m’expliqua ensuite que ses parents étaient partis et je déposais mes affaires en me disant que j’allais devoir rencontrer les « parents méfiants » un peu plus tard dans la soirée. J’avais un répit. Selon ses dires, Elliot m’avait attendu pour manger et je lui adressais un petit sourire avant de lui répondre : « Oh euh… Une pizza, un sandwich, je ne suis pas difficile ! » Et je n’avais pas intérêt à l’être dans une telle situation qui me gênait toujours encore un peu.
L’occupation d’Elliot avant mon arrivée me donna à réfléchir un peu. Une « partie », c’était bien ce qu’il m’avait dit et je n’avais pas idée de ce qu’il entendait par là, j’engageais donc une nouvelle conversation en lui demandant ce qu’il voulait dire par « partie ». Je savais ce qu’était un ordinateur mais n’en avais jamais utilisé un, même si les occasions ne manquaient pas. Les explications d’Elliot me laissèrent penser que j’allais sans doute passer pour un nullard, mais c’était un fait, je n’avais jamais joué à de tels jeux.
Sans rien ajouter pour le moment, je passais la porte de sa chambre, détaillant pendant un instant les murs, tapissés de tous les goûts et passions d’Elliot et mon regard tomba assez vite sur les guitares qui me firent sourire un peu pour moi-même. Un mec cool avec une chambre beaucoup moins sobre que la mienne et très personnalisée ! Sa question me firent pincer les lèvres et je repris à mon tour la parole pour dire : « J’ai l’air d’un imbécile si je te réponds que non ? » Et c’était purement vrai, personne ne m’avait jamais montré de « jeux vidéos » et je n’avais jamais cherché à savoir ce que c’était vraiment. Le Quidditch avait toujours pris beaucoup de mon temps tout comme la musique et m’occuper de ma grand-mère quand elle vivait les derniers moments de sa vie. « On va dire qu’il n’y a pas d’âge pour devenir moins bête … J’ai quand même reconnu quelques instruments très sympa, dans ta chambre ! » Je lui adressais un petit coup d’œil malicieux, mentionnant évidemment les guitares, avant de lui demander : « Tu me montres ? » Lui dis-je en approchant de l’ordinateur sur lequel son jeu était en attente. « Tu m’as dit que tu jouais « en ligne » ça a une signification particulière ? » J’étais sûr que oui, aucune des paroles d’Elliot ne m’avait échappé et j’attendais un peu plus d’explications, quand une nouvelle question me vint en tête : « Megan joue avec toi à ça ? » L’idée me fit sourire sans que je sache vraiment pourquoi…






(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty
Message(#) Sujet: Re: The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The earth has music for those who listen ~ Elliot & Allen
Page 1 sur 1

Sauter vers: