AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

real fast talk ◈ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1160
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: real fast talk ◈ Casey   Mer 23 Aoû - 14:14

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 946
Crédit : black swan • Cara Delevingne
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Ven 15 Sep - 20:02

Casey,

J’ai essayé de te parler mais j’ai bien remarqué que tu étais fermée à toutes mes approches. Je sais bien que cette année nous a éloignées même si nous n’avons pas pour autant été proches en dehors de ces moments. Malgré tout, je ne pense pas que la fuite soit une option. Il faut que je te parle. Il faut au moins que tu écoutes ma version des choses. Il est trop facile de se fier à ce que l’on voit uniquement même si j’en conviens, il faut parfois « le voir pour le croire ». Ca ne s’applique néanmoins pas à mon cas.

Passe une bonne journée et surtout, réponds moi,

Cissy.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Ven 15 Sep - 20:03

Casey,

Tu n’as pas répondu à mon dernier courrier et je ne pense pas qu’il y ait eu erreur quant au fait que tu l’as pourtant bien reçue. Je te l’ai dit : il y a des choses que tu dois savoir à propos de mes positions auprès de Blackman et de ses pions. Les choses ne sont pas ce qu’elles sont. Je ne t’ai jamais trahie et je te le dis avec franchise. J’aimerais que tu acceptes de me voir dans les toilettes des filles (celles de Mimi Geignarde) après le couve-feu, demain soir. Je ferai court pour ne pas te faire perdre de temps.

Cissy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Ven 15 Sep - 20:03

Casey,

C’est lassant, tout de même. Tu ne peux pas juste m’esquiver et laisser cette histoire finir comme ça. Je n’ai jamais voulu que ça devienne compliqué avec mes amis mais malheureusement, ils ne comprennent pas et ont préféré me tourner le dos. J’espère pourtant croire que tu es plus intelligente que la plupart des élèves. Hier, tu m’as posée un lapin. Cesse donc de fuir, je n’en vois pas l’intérêt. C’est dommage parce que j’ai un minimum d’estime pour toi. Je peux arrêter de te harceler mais réponds-moi au moins que tu ne veux définitivement plus me parler.
Je sais ce que je vaux et je n’aime pas vraiment le fait de te laisser sans t’avouer au moins le pourquoi du comment j’ai fait tout ça. Des erreurs, j’en ai commises même si, à la base, cela partait d’une bonne intention. Les élèves de l’école te diront n’importe quoi à mon sujet mais ils ne me connaissent pas. Tu sais très bien que beaucoup ne m’ont jamais aimée pour des défauts que je considère pourtant comme des qualités. Pour autant, je ne suis pas une pétasse qui souhaiterait l’esclavagisme des nés-moldus et qui prendrait du plaisir à les fouetter. Je laisse ça à Naïa Rosenberg.

Ce sera mon dernier courrier si tu le désires. En attendant, je reformule ma demande : pouvons-nous nous voir ? Je te propose la tour d’Astronomie vers 23h, demain soir.

Cissy.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2762
Crédit : HOODWINK & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Lun 9 Oct - 20:25

C.,

Ca va se passer comment entre nous cette année ? On se parle ? On s'ignore ? On s'insulte ? Rien ne change ? Tout change ? J'ai besoin de savoir. Je sais que ça va te paraître étonnant, mais j'ai pas envie qu'on revienne à ce qu'on avait avant. Après si tu préfères, je te laisserais tranquille et ce sera la seule lettre que je t'enverrais, mais j'ai eu la sensation de retrouver mon amie cet été, sur ce muret ... et même avant, dans les cachots. Et je n'ai pas envie qu'il n'y ait que la douleur qui nous rapproche de nouveau. J'aurais pu venir te voir pour te poser directement la question, mais j'avais pas envie de te forcer à quoi que ce soit alors que t'as peur-être envie de retrouver ta vie d'avant, celle où tu es quelqu'un d'autre. J'aime pas ne pas savoir. Je suis fatigué de naviguer dans le brouillard. Alors voilà, t'as la balle dans ton camp. Tu décides ce que tu veux, t'es forcée de rien. Je sais jouer les mecs impassibles, personne ne saura jamais si jamais tu ne veux que rien ne change. Et je ne deviendrais pas le mec le plus sociable du monde, sympathique et souriant, si tu veux que les choses changent entre nous, mais j'aimerais au moins arrêter de faire semblant de te détester.

Choisis.

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Dim 15 Oct - 23:10

C.,

On peut se retrouver dans une salle abandonnée ou au balcon du monde, on pourra aller n'importe où, tant que c'est loin d'ici, même si ce n'est qu'une illusion et que ce n'est que l'espace d'une heure ou deux, ça sera toujours ça de pris ! Demain ? Si t'es ok, tu me feras un signe de la tête demain matin au petit déjeuner. Sinon écris moi quand t'es dispo !

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mar 14 Nov - 13:09

C.,

Non ça ne va pas. Rien ne va dans cette école de tarés. J'ignore ce qu'il s'est passé pour vous, mais on a été enfermé dans une pièce, on nous a balancé une bestiole enragée. J'ai fini intoxiqué par sa morsure, j'ai totalement déliré. Je me suis brisé les os de la main droite en frappant inlassablement contre la porte pour tenter de l'ouvrir, incapable de m'arrêter malgré la douleur, on m'a trainé de forcé dans une pièce pour m'attacher et me couper la jambe et quand j'ai tenté de m'enfuir, on m'a rattaché pour me couper la tête .... Pour finir la soirée allongée comme une merde sur le sol dur d'une des salles de Cabane hurlante, totalement choqué. Alors non, ça ne va pas. Ca ne va pas du tout. Je crois que je vais me barrer ....

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Dim 19 Nov - 18:21

C.,

Il faut qu'on se barre Casey, on ne peut pas rester ici, on n'est pas en sécurité. Ils pourront dire tout ce qu'ils veulent, on n'a rien à faire ici. Qu'est-ce qu'on apprend en dehors de nous faire traiter comme des esclaves et qu'on n'est pas en sécurité ? En fait, j'ai la sensation qu'on sera en sécurité nulle part, mais surtout pas ici. Viens avec moi. Je vais motiver mes soeurs à venir et on se tire d'ici. J'ai peur que les prochains mois ne soient pas mieux que ceux qu'on a déjà vécu et je ne veux pas perdre la tête définitivement ....

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Dim 19 Nov - 21:55

C.,

Je sais que t'as personne dehors qui t'attends, je suis bien conscient de ta situation actuelle, mais je suis persuadé qu'en parlant à Rebecca et Christopher, on trouvera tous ensemble une solution. Ce sont des gens bien, ils ne te laisseront pas tomber. S'ils ont pu me venir en aide, ils trouveront un endroit où tu seras en sécurité, tu en as ma parole. Et si eux ne peuvent rien faire, ben on se démerdera. Je ne t'abandonnerais pas, tu ne seras pas seule !
Quelle perspective d'avenir tu vois ici ? Tu crois que c'est grâce à ta baguette que tu vas pouvoir t'en sortir ? Et l'an dernier, tu m'expliques comment on sait tous ramassé ? J'étais d'accord avec toi, jusqu'à l'an dernier. Avant, je pensais naïvement avoir trouvé ma place mais en fait c'était faux. Ma place est nulle part, ni ici, ni chez les moldus mais au moins j'aimerais choisir quand je vais mourir et pas attendre que ma mort arrive.
Je ne partirais pas sans toi, mais j'aimerais quand même que tu réfléchisses à tout ça, parce que je ne plaisante pas quand je dis qu'on n'est pas en sécurité ici et que je ne me sens ni à l'aise, ni en joie de continuer comme si de rien n'était.

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Dim 19 Nov - 23:32

C.,

Laisse tomber.

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Sam 13 Jan - 12:57

C.,

Merci pour les gants et la tarte au citron, elle était délicieuse.
Joyeux Anniversaire !

B.

Lettre envoyée le soir de l'anniversaire de Casey, avec un petit étui où se trouve un collier en argent et 2 petits pendentifs, une ânkh (croix de vie égyptienne) et un chat, accompagnés d'un petit mot "Selon certains, ils portent bonheur, gardiens des âmes et symbole de l'immortalité..."

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Sam 3 Fév - 22:06

C.,

Oui j'ai vu. Tu crois qu'il va nous arriver quoi encore ?
J'espère que le spectacle sera à la hauteur de tes attentes !

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Lun 19 Fév - 22:44

C.,

Tu penses que ça va nous tomber sur la gueule quand ? Ils n'ont pas donné la date mais ça traîne un peu trop à mon goût, j'aurais aimé avoir ça derrière nous. Tu vas faire quoi durant cette attaque ? Ils ont prévu un truc chez vous ?

Pardon pour le cognard ... Mais bon, comme on nous le rabâche si souvent, ce sont les risques de ce sport !! Même si je suis plutôt content de tenir la batte, autant être franc. Ca défoule, c'est toujours ça de pris, même si je préférerais avoir un autre binôme que l'abruti d'ex de ma soeur. Quant au match ... C'est rageant de voir l'autre gamine attraper toujours le vif d'or, à croire qu'elle a les mains aimantées ...

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Ven 23 Fév - 0:05

C.,

Pareil, ils ne veulent pas que les élèves en dessous de la 5ème année se battent ... et en soit ça me va très bien, on sait tous les deux que je ne suis pas un guerrier et que je n'aspire absolument pas à le devenir. Je me demande même ce qui arriverait si on décidait de ne pas bouger de nos dortoirs ? C'est vrai, si j'ai pas envie de participer à cette mascarade, qui va m'y obliger ? C'est censé n'être qu'un exercice, donc en dehors de me dire que c'est mal, qu'est-ce qui risquerait de m'arriver ? Je suis tenté de faire ça pour être honnête, en signe de protestation (ou juste parce que je n'ai pas envie !)

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 140
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Jeu 8 Mar - 11:28

Casey N. Beckett
Poudlard
le 15 Février 2024

Chère Casey,

Tel que je l’avais annoncé, je n'ai pas pu en rester là après notre rencontre trop hâtive. J’ai laissé les jours s’écouler dans l’espoir que le temps puisse jouer en notre faveur, mais surtout, dans la volonté ferme de parvenir à trouver les mots qu’il faut.
Je te prie d’accorder faveur à la manière dont j’ai annoncé les choses. Une nouvelle aux saveurs brutales et radicales, le reflet même d’une nature qu’est la nôtre. Je n’ai pas eu le temps de te connaître davantage Casey, et c'est dommage. Mais j’ai déjà pu voir en toi toute l’ardeur bien spécifique à ma famille.

Tu es de mon sang. Tu es ma fille. Je n’ai pu m’empêcher de garder ce secret pour moi quelque temps, le temps d’accourir à ta recherche. En toute honnêteté, j’ai du faire part à maintes recherches te concernant. Mais ça n'aide en rien à véritablement connaître la fille que Margareth Beckett à enfanter.

Je souhaiterais te revoir, si tu me le permets.

Dans la hâte de le lire.

A. Pumkin.
©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Jeu 8 Mar - 18:31

Casey N. Beckett
Poudlard
le 21 Février 2024

Casey,

N’ayant pas reçu de réponse, j’ai une nouvelle fois empoigné la plume afin de t’écrire.
J’ai moi-même eu du mal à avaler la pilule Casey, mais mon cas fut quelque peu différent. J’ai eu des mois pour y réfléchir, pour poser mes émotions et prendre des décisions. C’est à la suite de ses prises de responsabilités que je suis venu au château pour te rencontrer. Et aujourd'hui je t’écris, une fois encore.
Je veux que tu saches que mon manoir te seras ouvert dans le cas où tu aimerais t’y réfugier, un jour.
Je veux que tu sache que je suis un père aussi perdu que la fille dont il vient d'apprendre l'existence. Je n'ai pas souvent la descence de m'exprimer de la sorte, alors je te prie de ne pas m'ignorer une fois encore.

Dans l'attente d'un entrain de discernement de ta part.

A. Pumkin.
©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Jeu 8 Mar - 20:34

Casey N. Beckett
Poudlard
1er Mars 2024

Casey Beckett,

Je n’ai pas connu ta mère bien longtemps. Mais je peux pourtant être en mesure de conclure que ton tempérament, tu le tiens assurément de moi. Aussi froide et distante que mon fils, cela ne fait aucun doute que le sang des Pumpkin coule dans tes veines. Certain que tu n'apprécie pas ses mots, et personellement indifférent à ce fait, je te fais parvenir cette troisième lettre.

Persuadé que cette lettre finira au même endroit que les autres, en cendre, entre deux braises de cheminées, je te la fais parvenir avec l'espoir qu'un jour, tu comprenne ce que nous savons tous deux.

Je t'ai laissé du temps, et je t'en laisserais encore. Ma détermination égal ton indifférence, si elle ne la surplombe pas. J'ai pris ma décision à ton sujet Casey, et tu peux me faire confiance, je ne serais jamais loin.

A. Pumkin.
©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Ven 9 Mar - 12:51

C.,

Ok, dis moi où et quand ?

B.

Lettre glissée avant la fin dudit cours avant la Saint Valentin

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 384
Crédit : Liu <3

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mer 14 Mar - 13:47

Casey,

Je sais effectivement préparer l'essence de dictame, ça ne devrait pas être très compliqué de te l'apprendre. Dis-moi quand t'es disponible qu'on s'organise ça !

Zach

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mer 11 Avr - 15:30

Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprendront le texte qui suit et les autres.
Texte codé:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mer 9 Mai - 5:57

(Je vous enverrai un MP pour vous donner le lien ♥️ )

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Ven 7 Sep - 22:28

C.,

Mon père est revenu vivre à Oxford !

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mar 11 Sep - 21:00

C.,

Des amis à Christopher, mon père adoptif, l'ont prévenu. On ne sait pas où il vit, ni pourquoi il est revenu. Quant à savoir comment je le vis. Mal je suppose. Je ne suis quasiment pas sorti de la maison à partir du moment où j'ai su et chaque fois que la sonnette ou le téléphone retentissait, j'étais terrifié. Je ne pensais pas être aussi content de revenir à Poudlard... C'est un comble !

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mer 12 Sep - 16:09

C.,

Tu crois ? Non pas que je doute de l'attachement qu'a ma famille adoptive pour moi mais je suppose que si mon père veut me faire du mal, il trouvera une façon de parvenir à ses fins. Enfin ... t'as raison au moins sur une chose, ici, étrangement, je sais que je ne crains rien.

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   Mer 26 Sep - 12:13

C.,

Je ne sais pas, c'est pas la joie mais disons qu'actuellement je préfère être ici qu'à Oxford. Je crois que Blackman pourrait revenir que ça serait encore préférable à mon père.
Il s'est passé quoi avec Savannah la dernière fois que tu l'as vu ?

B.

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: real fast talk ◈ Casey   

real fast talk ◈ Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant