Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Kayowai Soyokaze
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyMer 22 Fév - 22:42

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Kayowai Soyokaze  Sans_t15


    ♦️ Nom: Soyokaze
    ♦️ Prénom: Kayowai
    ♦️ Date de naissance: 23 septembre
    ♦️ Age: 15 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise - Japonaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang Mélée











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Si Kayo' devait choisir une seule matière ce serait sans hésiter la défense contre les forces du mal. Lancer et apprendre des sortilèges d'attaque et de défense est ce qu'elle préfère! C'est ce qu'un sorcier basique fait quotidiennement et cette idée la réconforte, elle qui a du mal avec son sang. Ensuite, ce serait le cours de Potion car elle adore fabriquer toutes sortes de choses...

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait tout de suite le sucre d'orge même si cette odeur lui donne un peu des hauts de coeur, sans doute son côté "naïve" qui veut ça.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    La vie n'a pas toujours était facile pour notre jeune élève...Même plutôt cruelle.
    Née un 23 septembre ensoleillé, la vie s'annonçait plutôt joyeuse et douce pour Kayowai qui malgré sa venue tardive avait montré le bout de son nez en bonne santé. Ses parents, Takashi Soyokaze et Eléanor Wilenberg attendaient sa venue avec impatience depuis plus de quatre ans, c'est qu'elle avait prit tout son temps pour se manifester cette petite! En effet, sa mère, et ce malgré les nombreuses tentatives, avait peiné à tomber enceinte. Inutile d'imaginer la joie des deux parents lorsqu'ils apprirent la nouvelle! Les boutiques pour bébé furent dévalisées, l'appartement équipé de fond en comble pour la venue de leur petite fille, sans oublier les nombreux cadeaux de naissance qu'ils recevaient chaque fois avec impatience. Bref, un bonheur parfait dans un petit monde parfait. Qui aurait cru que tout changerait brusquement? De sa naissance à ses trois ans, la vie suivit son cours: parents affectifs, présents, épanouissement, etc...

    Malheureusement, la nature reprit son cours et lorsque que la fillette eut atteint l'age de quatre ans, elle montra à l'encontre de la volonté de son père des dispositions à la magie... Révélant ainsi sa nature à sa chère mère qui du endosser le fait que la magie existe mais aussi que sa propre fille et que son propre mari ne sont en rien du tout humain. Oh bien sûr, Takashi eut beau lui expliquer une centaine de fois que leur fille était à moitié humaine et que lui même ne se servait que très rarement de sa baguette magique, rien n'y fait...La jeune maman ne put s'y résoudre. Durant son enfance, Kayo' dût supporter cette femme dépressive qui ne la regardait même plus. Non seulement elle venait de perdre l'amour maternelle dont elle avait tant besoin mais elle devait en plus de cela, subir la haine de cette femme qui au fil des années devînt de plus en plus cruelle...Elle commença par ignorer sa fille, la reniant complètement...Puis, lorsque l'homme de la maison dût s'absenter de plus en plus pour son travail, elle en profita pour maltraiter la pauvre enfant. Les jours ou la petite n'eut rien à manger furent malheureusement nombreux, parfois même elle l'enfermait durant des jours dans un placard avec de quoi la faire tenir un minimum, s'amusant à lui faire peur, la traitant de sorcière non stop, lui racontant sans cesse qu'autrefois les gens comme elle étaient brulés. Cette petite fille pourtant mignonne et gentille se renferma peu à peu, la maltraitance finie par être physique et régulièrement l'enfant supportait les coups emplis de haine de sa mère sans que son père ne s'en rend compte. Il était facile de choisir ou et quand faire mal pour éviter que les autres ne le voient...Ce martyre dura encore et encore jusqu'au jour ou...le destin se retourna contre elle. "Vient me rejoindre au bureau avec Kayowai" lui avait demandé son mari, "j'ai une surprise pour vous" avait t'il renchérie, monsieur Soyokaze provoqua la liberté de sa fille sans s'en rendre compte. Alors qu'elle et sa mère se rendaient en voiture jusqu'a lui, le véhicule perdit soudainement tout contrôle, s'écrasant tout droit dans un poid lourd. La femme mourra sur le coup, l'enfant fut retrouvée miraculeusement sur le trottoir, observant sans aucune émotion, le corps de sa mère bruler dans l'épave qui venait de prendre feu. Personne ne sût comment ce miracle se produit, seuls les Soyokaze savaient, ils savaient que parfois, il arrive qu'un enfant sorcier ne maîtrise plus ses émotions et laisse la magie agir pour lui. Jamais son père ne connut la vérité sur sa femme, jamais il n'en voulu à sa fille non plus. Pour son changement radical, il pensait simplement à son traumatisme du à la mort de sa mère, jamais il n'aurait penser à cela.

    Les années passèrent et enfin, la vie devînt rose pour la petite japonaise. Il n'y eut plus de malentendu quant à la magie, plus besoin de se cacher, et enfin, elle pouvait commencer à vivre. Néanmoins, son passé eut raison de son caractère, la jeune enfant était renfermée sur elle même, silencieuse elle ne parlait pratiquement jamais quant à avoir une vie sociale, cela se résumait à l'envoyer se pendre: impossible pour elle d'avoir des amis et puis, de toute manière...Elle n'en avait rien à faire de l'amitié. C'est très malheureux à reconnaître mais depuis l'épisode "vilaine maman", Kayowai voue une haine sévère à la race humaine...Autant dire que la laisser seule avec des enfants de son age était dangereux. Son père lui fit voir une psychologue, pensant encore une fois à l'accident de sa mère mais tout de suite, la doctoresse comprit que seule la haine envers l'espèce humaine régnait dans son coeur. Heureusement, lorsque la jeune fille eut atteint l'age de onze ans, elle eut la joie de recevoir son invitation pour entrer à Poudlard, de quoi rassurer son père qui voyait en cette école une nouvelle chance pour sa fille...Ce qui reste encore à voir.


    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Kayowai aime particulièrement les études, pour le moment elle ne voit que ça et ne trouve rien d'autre à faire qui pourrait lui plaire. Peut être continuera elle son chemin pour devenir professeur...Ou pas. En réalité, la jeune fille ne sait pas vraiment ce qu'elle compte faire plus tard, tantôt ça, tantôt ci, elle se montre encore trop indécise. Voire mieux encore: se fiche complètement de l'avenir. Elle est plus du genre à vivre le moment présent qu'a penser à l'avenir, éviter le stresse et la peur du lendemain est son principal objectif.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: (3lignes minimum)

    Takashi Soyokaze est un sorcier au sang pur d'origine japonaise. Il vient étudier en Angleterre à l'age de onze ans lorsqu'il put enfin exprimer son savoir magie librement. Prit d'affection pour les moldus alors qu'il étudiait à Poudlard, il décida de vivre dans le monde des humains ou il devînt avocat à l'age de 27 ans. Quelques années après la fac, il rencontra sa future femme et mère de son enfant, une jeune anglaise sans aucun pouvoir magique, avec qui il eut sa fille unique. C est un père aimant bien qu'absent.

    ♦️ Mère: (3lignes minimum)

    Eléanor Wilenberg est une jeune femme originaire du royaume uni. Elle vécut en campagne jusqu'a l'adolescence ou elle se décida à quitter la maison familiale pour vivre en tant qu'étudiante en fac de droit à Londres. La bas, elle rencontra son mari avec qui elle eut une fille...Malheureusement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que son mari comme sa fille n'était pas vraiment humain...

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    Kayowai n'a aucun frères et soeurs, elle est fille unique.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    L'heure était enfin venue. Je sentais mon coeur bondir de plus en plus fort dans ma poitrine sans pour autant savoir ce qui m’excitait à ce point. Est-ce que c'était le fait de me retrouver dans cette école ou bien le fait de me séparer durant une année entière de mon passé? Je n'en sais rien. Le voyage avait été long mais pas moins agréable pour autant, les autres élèves avaient fait du boucan mais heureusement j'avais pu trouver un coin tranquille dans un compartiment "abandonné". "Abandonné", parce qu'il y avait en réalité une autre personne avec moi, un jeune garçon aux cheveux blonds et aussi muet que moi. Au final, ce fût le meilleur pour nous deux d'être ensemble. Enfin, bon...Mise à par la tranquillité, une vieille femme était passée nous voir avec son chariot plein de sucreries. Mon voisin de compartiment en avait acheté une poigné et m'en proposa avant de tout engloutir raisonnablement tout au long du voyage. Je n'aime pas vraiment les bonbons, c'est pourquoi j'ai simplement refusé, sans plus de signes d'intéressement que cela. Je sais qu'un enfant de 11 ans est censé se faire plein d'amis mais pour ma pars, je préfère limiter mes relations sociales à 0. Tout au long du trajet je n'avais fait qu'observer la petite tortue qui traînait par ci par là sur le siège de son compagnons. Avoir un animal de compagnie...Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Une fois arrivé vers Poudlard, une personne très gentille nous avait demandé de nous diriger tous ensemble, nous premières années, vers un ensemble de bateaux n'attendant plus que nous. Sur le moment...J'avoue avoir hésité à monter dedans, qui sait le nombre de choses vivantes dans cette eau? Qui sait ce qui peut y avoir de mortels surtout? Finalement, je m'étais résolue à grimper dedans avec d'autres personnes sur qui je ne m'attardais pas plus longtemps que cela. La traversée fût calme et mystérieuse, j'avais beaucoup aimé ce passage de ma vie. Une fois devant l'école, mon esprit fût tout simplement ébahit, je n'avais encore jamais rien vu de plus beau, de plus merveilleux, de plus envoûtant! Même du haut de mes onze ans je savais reconnaître la beauté de cette architecture enchantée. Tous regroupés comme un troupeau d'animaux, nous nous sommes dirigés vers ce qu'ils appellaient la "Grande salle". Là bas, une femme âgée qui se présenta comme notre directrice attendait, une liste en main. C'est à ce moment précis que mon coeur fit des folies. Au fur et à mesure, les élèves passaient par ordre Alphabétique pour se faire répartir, d'après ce que j'en compris, la répartition se faisait entre quatre maisons: Serpentard, Griffondor, Poufsouffle et Serdaigle. Je ne connaissais pas encore la diférence entre ces quatre maisons et en fait, je m'en fichais même completement, qu'est-ce que ça changeait?

    Lorsque mon tour vînt enfin, je me sentis épiée, comme si une énorme épée attendait au dessus de ma tête n'importe lequel de mes faux pas pour pouvoir m'éventrer. Hésitante, je m'assieds doucement sur le tabouret sur lequel reposait une espèce de chapeau peu rassurant qu'on me posa sur la tête...


    "Hum...Je vois...C'est étrange...Ou vais-je te mettre? Tu conviendrais parfaitement à...Non...Peut être à...Oh non, je te vois parfaitement à...!!! Non, finalement tu seras à....!!!!





La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Jessica
    ♦️ Age : 19 ans
    ♦️ Présence : ça peut varier entre 7j/7j entre une et deux heures et entre 2, 3 fois par semaine pendant une ou deux heures. Parfois plus. Cela dépend de ce que j'ai comme travaille à faire. x)
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'avais dit que je m'inscrirais si j'avais le temps, chose faite Wink
    ♦️ Un tit mot ?: mouahahahahaha, c'est moooooi oo
    ♦️ Star de l'avatar : Kana Nishino et j'ai lutté pour trouver une personnalité qui m'inspire un peu >< !


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Kayowai Soyokaze le Sam 25 Fév - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyMer 22 Fév - 23:47

Bienvenue d'Erin & Jake & Seb! Amuse-toi bien & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 6:56

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 10:03

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 10:34

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 13:57

Bienvenue à toi de la part de Gabriel, Naïa, Sasha & Alex. Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 14:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 14:37

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 14:37

Bienvenu et bonne chance pour la continuation de la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 15:22

Bienvenue de la part De Cecily et Céleste Laskovick! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 15:32

Bienvenue de Zora, Enzo et Livy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 15:32

Bienvenue de Zora, Enzo et Livy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 16:28

Bienvenue de la part de June et Lara (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 23 Fév - 20:47

Merci c'est gentil x)
C'est la taverne des doubles comptes dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyVen 24 Fév - 22:01

Bienvenue, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptySam 25 Fév - 1:28

merci x)

edit: fiche terminée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyMar 28 Fév - 22:25

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyMar 28 Fév - 22:38

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kayowai Soyokaze  Left_bar_bleue0/0Kayowai Soyokaze  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 1 Mar - 11:06

Non, finalement tu seras à...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kayowai Soyokaze  Left_bar_bleue0/0Kayowai Soyokaze  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 1 Mar - 11:14

Pense à aller te faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  EmptyJeu 1 Mar - 21:57

merci **

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kayowai Soyokaze  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayowai Soyokaze Kayowai Soyokaze  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayowai Soyokaze
Page 1 sur 1

Sauter vers: