AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 222
Points : 2
Crédit : Dan
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Lun 21 Aoû - 23:26



Wendy est une sang-mêlée, née le 3 septembre 2008 à East Grinstead en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Wendy a donc 14 ans ans (15, juste après la rentrée) et sera en quatrième année à la rentrée. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou grand duc qui s'appelle Lord Graham et qui pince quiconque ne lui donne pas une friandise quand il apporte le courrier.

Il est bon de savoir que Wendy est ambitieuse, intelligente, sûre d’elle, élégante, maline et bonne comédienne mais également capricieuse, intéressée, hautaine, prétentieuse, manipulatrice et assistée. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime qu’on la regarde, le luxe, la mode, les compliments ou encore la célébrité alors qu’elle déteste qu’on lui refuse quelque chose, les choses salissantes, les sucreries, les activités physiques et manuelles et qu’on se mette en travers de son chemin.

Sa baguette est composée de bois de pommier avec un cœur de cheveu de Vélane et mesure 35 centimètres. Elle n’est pas très puissante mais elle est fine et ouvragée, ce qui la rend élégante. C’est le principal, non ? Grâce à elle, Wendy a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que les cours de divination, d’arithmancie et d’étude de runes.



Wendy Diane Hastings
feat. Kaia Gerber

ET EN VRAI ?
Je suis bien plus vieille que mon perso, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Daniela Cooper et Joanne Griffith, j'ai même dépensé 60 points pour aller à Serpentard car je n’ai aucune confiance dans le Choixpeau What a Face . Je suis arrivée sur NYL y’a un moment déjà et je devrais être là en moyenne un jour par semaine minimum. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j’espère ne pas m’être trompée dans l’année de naissance U_U.


Tout le monde a une histoire


Pour vous donner une idée, certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. En ce qui concerne Wendy, la sienne était en or massif serti de diamants.

C'est que dans la famille Warington-Hastings, personne n'a jamais fait les choses à moitié : un grand-père maternel haut placé au Ministère de la Magie, une grand-mère paternelle rédactrice en chef chez Sorcière Hebdo, une grand-mère maternelle actrice, un grand-père paternel avocat, une mère mannequin et un père riche homme d'affaires... le bas de l'échelle sociale n'est clairement pas une position qui les concerne, tous autant qu'ils sont. Et il est fort à parier que Wendy suivra la même voie. Elle en prend déjà d'ailleurs le chemin. Issue d'une famille composée presque autant de Moldus que de Sorciers, Wendy est parfaitement à l'aise dans les deux mondes et profite de cette opportunité pour "manger à tous les râteliers". Pourquoi se contenter de se faire une place dans la haute société et acquérir une réputation dans un seul monde alors qu'on peut l'être dans les deux ? C'est en tout cas son ambition.

Mais reprenons depuis le début. C'est un matin de début d'automne, ou plutôt de fin d'été, que vint au monde une enfant aux joues rondes et aux cris perçants. Une bonne naissance, à n'en pas douter puisqu'elle vint combler le bonheur déjà parfait d'un très riche couple d'East Grinstead, une ville du Sussex de l'Ouest en Angleterre, située à moins d'une heure de route de Londres. Petite fille aux cheveux châtains, déjà petite elle savait ce qu'elle voulait, tout comme ce qu'elle ne voulait pas. Quand on entendait hurler à travers le manoir des Hastings, c'était Wendy qui n'était pas contente.

Au fil des années cependant, et suivant une éducation stricte, la jeune fille sembla s'assagir et ses crises de colère s'espacèrent. Choyée par ses parents et sa nourrice, cela ne l'empêcha pas de rester gâtée et capricieuse. Mais au lieu de hurler, elle avait trouvé une autre manière d'obtenir ce qu'elle voulait. Rusée, elle avait compris que jouer les petites filles sages donnait un résultat beaucoup plus appréciable que les caprices. C’est ainsi qu’elle obtint toujours de bons résultats à l'école primaire. Wendy était intelligente, certes, mais également maline. Elle ne compta plus le nombre de fois où elle avait copié des paragraphes tout trouvés dans quelques ouvrages en guise de travail qu’elle aurait dû rédiger elle-même. Connaissant les colères qu’elle pouvait piquer, personne ne la dénonçait jamais et les lauriers lui revenaient toujours. Parfois, c’était même un camarade dévoué (ou plutôt redevable) qui était chargé de faire à sa place un travail qui ne lui plaisait pas. A l'école, Wendy avait toujours sa petite cours. Entourée d'amies, elle était tout de même parfaitement consciente qu'au moins la moitié d'entre eux n'étaient avec elle que par intérêt. En effet, Malgré tous ses défauts, Wendy n'était pas avare et offrait parfois de beaux cadeaux coûteux à ses copines et ne manquait pas de les inviter dans son immense propriété pour les faire profiter de la piscine intérieure, du home cinéma, de la salle de jeu et autres divertissements qu'on pouvait trouver chez elle. Mais du côté de Wendy non plus tout ça n'était pas sans intérêt. Toutes ces amitiés n'étaient pas forcément sincères et alors ? Elle était entourée, avait sa petite cours et recevait admiration et compliments. Elle n'avait besoin de rien d'autre.

Devenue adolescente, Wendy se voyait déjà parée des plus belles étoffes en provenance du commerce de son père et de précieux bijoux. A 10 ans, Wendy mesurait déjà plus d'1m65 et c'est lors d'une journée où elle accompagnait sa mère à une séance photo qu'elle se fit repérer. C'est comme ça que débuta sa propre "carrière" de mannequin. Suivant les traces de sa mère, Wendy posa d'abord pour des magazines de mode moldus puis se fit connaître dans le monde de la mode sorcière grâce à sa grand-mère paternelle. C'était elle qui avait fait se rencontrer les parents de Wendy et désormais, elle était ravie de faire percer sa petite fille dans le métier. Wendy a toujours prit ce travail très au sérieux, se délectant de sa notoriété naissante. Sa chambre était désormais tapissée des clichés d'elle-même dont elle était très fière. Devenue hautaine et arrogante, elle s’inscrivit sur tous les réseaux sociaux connus pour y exposer ses photos et selfies afin d’acquérir un maximum de followers et autant d’admirateurs.
Elle apprit vite à profiter de la fierté de ses parents et surtout de la faiblesse de son père pour sa "petite princesse", afin d'obtenir tout ce qu’elle désirait. Un regard peiné, une larme ou une moue déçue et son père cédait à ses quatre volontés. Un amour ce paternel. Oh bien sûr, en tant que fille de bonne famille, elle n’a en général guère eu à envier aux autres car on lui a toujours donné tout ce qu’elle voulait. Mais lorsque certaines choses lui échappent parfois, cela l’agace au plus haut point. Gâtée et capricieuse, elle ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme elle le veut.

Elle fait ainsi tout ce qui lui plaît, même si on le lui a interdit ou déconseillé. Cependant, la petite peste est une parfaite hypocrite et comédienne qui s’efforce de donner bonne impression face aux personnes susceptibles de lui donner ce qu’elle désire. Wendy est une enfant bien élevée et élégante, qui peut être respectueuse par devant, mais méprisante et hautaine par derrière. Intelligente et rusée, c’est une fille qui peut se révéler assez manipulatrice pour parvenir à obtenir ce qu’elle veut. Peu lui importe d'être appréciée ou non. Et si vous lui demandez un service, attendez-vous à ce qu'elle vous demande quelque chose en retour car elle ne fera rien par pure bonté, excepté si cela lui apporte un quelconque bénéfice.

N'ayant jamais eu aucune manifestation magique la concernant, Wendy crut longtemps être moldue comme son père, ce qui ne la dérangeait pas outre mesure, au contraire. Cependant, elle reçut tout de même le jour de ses 11 ans la lettre de Poudlard lui indiquant son admission. Wendy était déçue... non pas d'être une sorcière mais plutôt de devoir mettre entre parenthèse ce qu'elle aimait (son manoir, le shopping avec sa mère et les séances photos) pour devenir interne dans un château glauque où son téléphone portable ne fonctionnerait même pas ! Cependant, elle réalisait qu'en étant sorcière, sa carrière de jeune mannequin chez les sorciers serait bien plus facile que si elle était restée moldue. C'était donc le prix à payer et elle s'en donnerait les moyens en prenant son mal en patience.

L'an dernier, alors que Blakman régnait sur le château avec ses idéologies bien à lui, Wendy ne fit pas de vagues et sut se faire discrète, sachant se faire apprécier des mangemorts quand il le fallait pour ne pas être punie tout en ne se faisant jamais mal voir par les révolutionnaires en cas de retournement de situation. Indifférente face au sort des autres nés-moldus qui ne l’intéressaient pas, elle a donc poursuivie sa scolarité quasiment normalement.


Famille et compagnie


Mère : Victoria Warington est une sorcière. C'est une très belle jeune femme, grande et très mince, et pour cause, elle est mannequin. Elle a déjà posé pour plusieurs magazines féminins moldus et sorciers dont le très connu Sorcière Hebdo. C'est d'ailleurs grâce à ce magazine qu'elle a fait la rencontre de sa future belle-mère qui lui a fait connaître Georges, cet homme qu'elle a tout de suite admiré, lui et sa fortune. C'est une femme aimant le luxe et la mode. Wendy est son portrait craché tant physiquement que moralement. La mère et la fille sont d'ailleurs extrêmement complices et vont souvent en shooting ensemble ou encore faire du shopping pour dépenser des sommes faramineuses en produits de beauté de luxe et vêtements de couturiers. Victoria est elle-même issue d'un père sorcier ayant travaillé à un haut poste du Ministère de la Magie et d'une mère moldue anciennement actrice.


Père : Georges Hastings est un moldu. Grand homme d'affaires, il est à la tête d'une immense entreprise d'import-export et de négociation de marchandises qu'il dirige d'une main de fer. Il est extrêmement fier de sa réussite et de son patrimoine mais également très fier de sa femme et de sa fille qu'il surnomme sa "petite princesse". S'il est inflexible en affaire, il se montrera à l'opposé exagérément tolérant envers sa fille à qui il ne peut rien refuser. C'est un homme élégant et toujours tiré à quatre épingles. Wendy tient de lui son ambition. Il est issu d'un père moldu, grand avocat réputé à Londres et d'une mère sorcière, rédactrice en chef de la rubrique mode de Sorcière Hebdo. C'est elle qui a présenté Victoria à son fils qui a été immédiatement conquis par cette femme magnifique.

Wendy est fille unique, ce qui lui convient très bien car elle est ainsi l'unique centre d'attention de ses parents.


La première fois ici

"Je refuse de porter ça ! Je ne veux pas m'habiller comme tous les autres !" pesta Wendy en croisant les bras sur sa poitrine d'un air renfrogné. Elle valait mieux que ça et si tout le monde était habillé pareil, personne ne la remarquerait...

"Je suis totalement d'accord avec toi ma chérie et si j'avais un quelconque pouvoir sur la règlementation de Poudlard, je t'assure que le port de l'uniforme n'y figurerait plus. Mais regarde-toi... même dans un uniforme tu es sublime. Mieux ! C'est toi qui sublimes l'uniforme !" répondit sa mère qui tournait autour de sa fille pour l'admirer tout en ajustant un pli de sa jupe.

Wendy soupira, se regarda dans le miroir, pencha la tête, plissa les paupières puis sourit enfin. C'est vrai qu'elle était jolie même dans cet uniforme. De toute manière, même le vêtement le plus hideux n'arriverait pas à l'enlaidir. Et puis, même avec sa longueur règlementaire, cette jupe lui arrivait bien au-dessus du genou à cause de ses longues jambes, donc le rendu ne faisait pas nunuche. C'est qu'à 11 ans, Wendy mesurait déjà plus d’1m70... Elle trouverait toujours un moyen de se mettre en valeur et de sortir du lot, même en étant habillée comme tout le monde.
Convaincue, Wendy cessa de faire la tête et enlaça sa mère. Victoria lui promit de lui envoyer chaque semaine un hibou avec les derniers potins, accompagné d'un exemplaire de Sorcière Hebdo. Elles terminèrent de boucler les valises de Wendy : une malle pour ses affaires scolaires, manuels, ustensiles et fournitures diverses, et trois autres malles rien que pour ses affaires personnelles. Tout était neuf, bien entendu. Il était hors de question d'acheter la moindre chose d'occasion, c'était impensable... acquérir quelque chose ayant déjà servi ? C'était tout bonnement répugnant. Même son uniforme avait été fabriqué par le plus grand couturier sorcier de Londres et Victoria avait été intransigeante sur la moindre couture et la moindre finition de l'uniforme de sa fille.

Le jour de la rentrée, la mère et la fille quittèrent le manoir familial à bord d'une de leurs nombreuses voitures et leur chauffeur personnel les conduisit vers la gare de King's Cross. Prendre le train ne l'enchantait guère. C'était lent, bruyant, salissant et plein de monde... mais c'était une fois de plus la règlementation de Poudlard. L'arrivée en train était obligatoire. C'était tellement stupide ! Elle aurait bien aimé faire une arrivée remarquée à bord d'une Rolls Royce de son père ! Tout le monde l'aurait regardée, ça aurait été grandiose... Une vraie star à qui on déroulerait le tapis rouge. Mais finalement, Wendy fut agréablement surprise. Même si le Poudlard Express était remplis d'élèves braillant leur excitation, le train était plutôt confortable et bien entretenu. Le trajet fut pourtant long et ennuyeux et Wendy pestait à l'idée de refaire ce trajet là chaque année alors qu'elle pourrait se rendre directement à l'école en une ou deux heures seulement si on l'autorisait à prendre le jet privé de son père... ou l'hélicoptère, au choix... selon son humeur.

Balade en barque mise à part (quelle idée de les faire asseoir sur un rafiot branlant risquant de les faire tomber dans cette eau douteuse !), Wendy dut bien admettre que le château avait beaucoup de classe et sa magnificence lui convenait très bien. Si au départ, elle n'était pas forcément ravie d'être une sorcière, elle se disait qu'elle pourrait peut-être finalement y trouver un avantage à un moment ou un autre. Cependant, il allait y avoir certains points à régler... Entassés devant les portes de la Grande Salle à écouter les explications sur la Cérémonie à venir, un garçon un peu maladroit la bouscula. Wendy fit volte-face et lui planta son index dans la poitrine avec un grand sourire exagéré.

"Salut toi ! Tu sais, ceux qui ne savent pas garder leurs distances, je leur apprends une manière beaucoup plus rapide de descendre les escaliers ! Tu veux que je te montre ?" siffla-t-elle d'une petite voix angélique tandis que le garçon s'éloignait prudemment. Non mais quel empoté ! Si elle devait se payer des andouilles pareilles dans sa classe, ça promettait ! Les premières années arrivèrent ensuite dans la Grande Salle et Wendy avait beau dépasser ses camarades d'au moins une bonne tête, elle poussa les opportuns qui l'entouraient pour se placer devant le groupe et observer la Cérémonie de Répartition à son aise.

Quand son nom fut appelé, Wendy s'avança vers le Choixpeau, la tête droite et le menton levé, ignorant le frisson de dégoût que lui inspira la vue du vieux chapeau rapiécé. Elle était consciente que toute l'attention de la Salle était portée vers elle mais ce chapeau ignoble... il avait déjà dû être posé sur des milliers de têtes différentes avant elle, si ce n'est plus... Et dire qu'elle devrait attendre que le banquet soit terminé pour aller se laver les cheveux... Wendy soupira et prit place sur le tabouret avec toute la dignité qu'elle savait afficher et attendit que le verdict tombe.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Après avoir levé les yeux au ciel en se lamentant sur la stupidité des gens, elle fait apparaître une corde à l’aide de sa baguette pour la lancer à ce crétin pas doué (pas question de se mouiller non plus, faut pas exagérer !) puis elle se vantera à qui veut l’entendre qu’elle a héroïquement sauvé la vie d’un autre élève. Elle se débrouillera d’ailleurs pour que cet élève lui soit redevable à vie, bien entendu.




Dernière édition par Wendy D. Hastings le Mar 22 Aoû - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6021
Points : 11
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Lun 21 Aoû - 23:33

Bienvenue parmi nous avec ta petite peste Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2361
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Lun 21 Aoû - 23:51

Olala cette odieuse petite fille capricieuse me semble bien intéressante :noel: ! Je pense qu'elle n'échappera pas à l'oeil averti de Zoey mouahaha.
Re-bienvenue à toi bichette et amuse toi bien avec ce nouveau perso Coeur o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 222
Points : 2
Crédit : Dan
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Lun 21 Aoû - 23:58

Merci vous deux Perrin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 909
Points : 12
Crédit : *me (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 10:26

@Megan A. Euston a écrit:
Olala cette odieuse petite fille capricieuse me semble bien intéressante :noel: ! Je pense qu'elle n'échappera pas à l'oeil averti de Zoey mouahaha.

A l’œil de Mimi non plus Anoushka Anoushka

ReBienvenue Ange


♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1849
Points : 30
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 10:28

Trop déçue qu'elle finisse pas à Serdaigle, cette petite peste. Octavia
Revienvenue quoi qu'il en soit ma belle ! Câlin :fursy:
Amuse-toi bien avec cette petite !


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5347
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 10:41

Rebienvenue ! :january:
Payer pour choisir sa maison, c'est lâche.



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 222
Points : 2
Crédit : Dan
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 10:48

Myla > Hâte d'avoir un lien avec vous deux Anoushka

Tracy > Tu t'en remettras chérie. Et puis il y a d'autres endroits que la salle commune pour faire la fête :noel:

Dan > ... dit celui qui a fait la même chose pour Skat *lui tapote la joue* je l'assume totalement, moi Content

Merci :yasha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 314
Points : 12
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 11:33

Re-bienvenue, Dannni Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1665
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 12:35




Bienvenue parmi nous


Je t'avoue que les années de naissance ce n'est pas trop mon truc non plus et j'ai eu bien la flemme de vérifier. xD Au pire, j'imagine que ça ne change pas la face du monde. sifflote Rebienvenue parmi nous mon petit chaton, j'espère que tu te plairas avec cette nouvelle garce.



Faire un choix n'est pas bien difficile te concernant. Je sais quelle maison sera pour toi la famille dont tu sembles avoir besoin. Bienvenue à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 222
Points : 2
Crédit : Dan
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 12:39

Merci Jayden :yasha:

Merci vieux chapeau répugnant. >.<

*se dirige fièrement vers sa table* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 749
Points : 6
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 14:21

Trop rapide pour moi. Re-bienvenue. Coeur Amuse toi bien avec Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 16:32

Rebienvenue Very Happy
Ce personnage m'a l'air bien intéressant Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 222
Points : 2
Crédit : Dan
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   Mar 22 Aoû - 22:40

Merci vous deux Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous j'arrive : Wendy D. Hastings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: