AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 20 Aoû - 20:43



Felicia Anna WilliamsHufflepuff14 ans (08/07)lesbiennepersévérante & menteusecurieuse & réservéeobservatrice & rebelleréfléchie & hautainemature & désordonnéefière & rancunièrecalme & secrèteambitieuse & factuellefeat. Millie Bobby Brownfiche elle aime ▬ les filles • les draps de l'infirmerie • l'odeur des livres de la bibliothèque • la bibliothèque en elle-même • les nouvelles connaissances et les découvertes • les pâtisseries de sa mère • le calme • l'histoire d'Harry Potter • devenir meilleure elle n'aime pas ▬ les hauteurs et le vide • les mathématiques • les jupes • les interdits envahissants • se sentir redevable • la musique • les friandises et bonbons en tout genre • faire part de ses faiblesses • se remettre en question trop souvent • échouerSi tu veux tout savoir, Felicia est fille unique. Elle est née à Londres et vit à Londres avec sa mère. Ses parents sont divorcés.
Néanmoins, avec les récents événements au Ministère de la Magie, sa mère est tombée gravement malade. Elle tient énormément à sa mère...

Elle a passé toute sa première année de Poudlard soit à la bibliothèque, soit à l'infirmerie. Difficile d'être en bonne santé quand on a le vertige avec les cours de vol obligatoires.

Elle ne perd pas souvent ses affaires, mais elle vit dans ce qu'on pourrait appelé un gros bordel. Felicia est du genre désordonnée, ça l'aide à penser selon elle. Pour palier au risque de la moindre perte matérielle, la poufsouffle marque toutes ses affaires. Son nom est inscrit partout sur ce qu'elle possède.

Si tu la cherches, regarde d'abord à la bibliothèque. Il est rare qu'elle n'y soit pas pendant son temps libre. Elle dévore les livres qui s'y trouvent, plus par curiosité que par sérieux. Ce n'est l'élève la plus parfaite qu'il soit, mais elle fait preuve d'une telle persévérance ne cours qu'elle en vient à être une très bonne élève qui n'arrive jamais en retard. Elle est du genre bourreau du travail.
Elle n'est pas contre travailler dans son dortoir ou sa Salle Commune, mais honnêtement, rien ne vaut le calme de la bibliothèque. D'ailleurs, elle déteste la musique. Une sorte de parasite sonore. Si elle doit en écouter, c'est sans rien faire à côté.

Sa baguette n'est pas très coopérative avec elle. Bien qu'il semble y avoir des améliorations chaque année, ce n'est pas encore ça. Elle essaie vraiment très dur pour avoir un niveau moyen, mais les cours où la baguette est nécessaire sont ses points faibles. L'étude des runes lui demandent aussi quelques efforts. Néanmoins, depuis son entraînement avec le professeur Mandrake, il semble que quelque chose se soit débloqué. Elle n'a pas encore un niveau optimal, mais c'est déjà ça.

En fait, à force de passer son temps en compagnie des livres, elle ne connaît pas vraiment la technologie. Elle n'a pas grandi avec, ne possède pas de portable et ne jure que par le papier. Si tu veux la contacter, ce sera par hibou.

Elle n'a pas de projet d'avenir pour le moment. Elle est en découverte constante des choses du monde, à travers les cours et les livres. Elle a déjà réfléchi à la question, mais n'a toujours pas trouvé de réponse. Pour le moment, elle ne veut pas être restreinte et l'idée de choisir un métier ne lui est pas appréciable.
Elle est curieuse de tout : du monde, du contenu des livres, des relations entre les gens. Elle observe très régulièrement tout ce qui l'entoure et ne se gêne pas pour observer les autres. C'est parfois très... dérangeant de sentir son regard sur vous, mais elle ne s'en cache pas.

Un conseil, ne lui joue pas de mauvais tours qui pourrait mettre sa scolarité en péril. Quelques observations par-ci, un mensonge par-là, et c'est toi qui sera dans de beaux draps. (Ce ne serait pas étonnant qu'elle en devienne un tantinet manipulatrice sur les bords pour ses idéaux, mais ce n'est pas encore le cas...) En tout cas, utiliser le mensonge pour se sortir d'une mauvaise passe est sa spécialité, mais elle déteste les mensonges proféraient par les journalistes. Ça tue la vérité des faits et l'empêche de savoir exactement ce qui a pu se passer.
Parce qu'entre nous... nous pouvons ajouter à la liste des défauts : rancunière. On ne s'en doute pas au premier abord, et elle-même ne doit pas vraiment s'en rendre compte, mais c'est bel et bien le cas. L'acharnement, elle connaît. Que ce soit bon ou mauvais.

Elle n'est pas du genre à abandonner. Bien au contraire. Nous pourrions même dire qu'elle est un personne assez fière et elle n'aime pas se sentir redevable. C'est à cause du jumeau Fargerland. Vihaan lui accorda son service un peu trop rapidement, sans rien demander en retour. Elle aurait dû se méfier.

Autant elle n'a pas de projet pour après son diplôme, autant elle a pour objectif de l'obtenir. On lui a offert la chance d'être une sorcière, elle compte bien la saisir. C'est pour ça qu'elle porte un point d'honneur à être assidue en classe et à rendre tous ses devoirs à l'heure. Ce ne sont pas les bonnes notes qu'elle vise, juste les connaissances. Apprendre toujours plus de choses.

En bonus, on pourrait ajouter une petite obsession pour l'histoire du célèbre Harry Potter, qu'elle apprend à connaître année après année. Il faut bien commencer par quelque chose...

De plus, depuis l'année scolaire 2022-2023, avec Blackman à la tête du château, elle a développé la mauvaise habitude de se ronger les ongles. Ça lui arrive très souvent quand elle réfléchit.

Et entre nous... elle a un humour douteux. Elle a une très bonne mémoire pour les dates, les titres des livres qu'elle a déjà lu et la tête des gens. Elle est très mauvaise joueuse également.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Felicia A. Williams le Lun 9 Juil - 2:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 20 Aoû - 20:44

GirlsNarcissa A. Breckenridgeadmiration & exaspérationLa bibliothèque a toujours été un lieu de prédilection. Pour certains, c'est juste un endroit où l'on garde des livres ; pour d'autres, c'est plus que ça. C'est le cas pour Narcissa et Felicia. C'est là qu'elles se sont rencontrées. C'est là que le savoir règne en maître pour les deux. Felicia admire cette élève de Serdaigle : plus âgée, plus intelligente, plus belle. Et tellement plus énervante. Elle sait qu'elle peut beaucoup apprendre de Narcissa et a tendance à se faire petite. Seulement, ce caractère lui tape sur les nerfs. Elle l'exaspère. Mais elle ne peut s'empêcher de l'admirer. La voix peut vite monter entre elles, mais cela ne dépasse jamais une certaine limite. Chaque rencontre est un jeu de hasard, seul le lieu est un facteur constant. Qui sait ce qui les attend.
Évolution : Felicia est tombée sur la Serdaigle au bal, alors qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, puis à la bibliothèque en janvier. Elle lui avait manqué sans lui manquer. En tout cas, Narcissa reste fidèle à elle-même.
Casey N. Beckettl'ombre de ta perfectionEst-ce qu'une telle personne pouvait exister dans la vie de Felicia ? Elle n'avait jamais partagé une année avec Casey avant 2023, et voilà que Felicia découvrit cette fille. Honnêtement, elle fût grandement surprise de voir quelqu'un qui lui ressemblait autant sur plusieurs points. À la seule différence que Casey était plus douée, plus intelligente, plus belle, plus populaire - juste plus ! - que Felicia. Sans s'en rendre spécialement compte, elle en développa une sorte de complexe d'infériorité. Bien sûr, elle était admirative d'une certaine manière, mais ce n'était pas la même chose qu'avec Cissy... Elle n'était plus fière de rien quand elle était confrontée à Casey. Pourtant, elles ne s'étaient jamais adressé la parole. Alors Felicia décida rapidement de ne plus penser à la Serdaigle. Même quand sa meilleure amie crusha sur elle, elle n'y fit pas attention, ce n'était pas ses affaires, et Felicia pouvait tout à fait comprendre le fait que Frances est craquée pour elle.
Puis, un beau jour, on ne sait comment, les deux jeunes filles se sont retrouvées ensemble en cours de runes. Felicia ne s'y attendait pas, et sa meilleure amie s'était retrouvée avec cette tête de cochon de Brooklyn. Les duos avaient été brisés. Elle en soupira même. Casey soupira au même moment. De là s'entama toute une discussion qu'elle n'avait jamais osé rêver avoir, si bien qu'elle ne pût s'empêcher de lui dire qu'elle la trouvait incroyable. Et alors qu'il y avait un mal immense grandissant en elle quand elle pensait l'avoir enterré, Felicia trouva étrange que Casey ne semble pas aussi haineuse envers Brooklyn. Les rumeurs semblaient dire le contraire auparavant pourtant...
Évolution : Les deux camarades tombèrent l'une sur l'autre en janvier, dans une section très particulière de la bibliothèque : celle liée à la magie noire. Felicia ne pensait pas que, même dans cette branche de la curiosité, elles se ressemblaient. Cela ne manqua pas de faire grandir son complexe un peu plus. Néanmoins, elles finirent par travailler ensemble et coopère désormais sur la préparation d'un poison aux informations très limitées. Une tournure que Felicia n'envisageait pas, mais qui la satisfait. Si cela peut lui permettre de se débarrasser de son complexe d'une manière ou d'une autre et de gagner une alliée dans l'histoire, pourquoi pas ?
Octavia RosenbergcousineLa cousine qu'elle n'avait jamais soupçonné avoir. C'est Octavia qui lui a envoyé une lettre après avoir assisté à une réunion de famille où elle apprit qu'elle et Felicia était de la même famille. La chance qu'elles ne se retrouvent était très mince, et pourtant, elles se sont retrouvées. Elles ont même voulu se parler, mais elles ont dû tomber sur une mauvais jour puisque c'était le soir de l'exercice d'attaque. Ça n'empêche pas Felicia d'avoir envie d'être une bonne cousine pour Octavia. Ça va être difficile, mais elle va essayer malgré tout. Pour le moment, elle l'aime bien. Octavia est une bonne personne et très belle de surcroît. Même si la première fois qu'elles se sont vues, elles se sont retrouvées dans une situation d'attaque, ça ne dérange pas du tout Felicia. Elle est très curieuse de plus la connaître...
Évolution : ...
Bonnie L. Elsingéchec et matTout a commencé alors le jour où Bonnie à proposer une partie d'échecs à Felicia, dans la salle commune. Cette dernière la connaissait déjà, étant dans la même classe. Et elle savait que la Serpentarde avait toujours ses pièces sur elle. Curieuse d'apprendre à jouer à ce jeu de plateau, la Poufsouffle accepta. Et depuis, les parties s'enchaînent. Felicia avait beau perdre au début, elle a maintenant le même niveau que Bonnie. Mais aucune d'entre elle ne veut s'avouer vaincue. Felicia n'est pas prête d'abandonner cependant, et compte bien finir cette longue guerre par sa victoire. Leur petite rivalité est telle qu'il serait même possible qu'elle se soit étendue aux cours et à la vie en générale. Mais, après tout, cela ne reste qu'une question de placement sur l'échiquier, non ?La jeune fille est bien décidée à mettre Bonnie échec et mat.
Évolution : ...
Tessa L. Collinsennemies d'enfanceFelicia n'aurait jamais pensé recroiser Tessa un jour. L'avoir dans sa classe à l'époque, quand elle était encore en école moldue, c'était déjà beaucoup. Elle ne voulait pas être approchée plus que nécessaire par Tessa. C'était simple, Felicia ne l'aimait pas. Mais elle était jeune à l'époque. Et tout le monde peut faire des erreurs, pas vrai ? Et bien Tessa n'a pas l'air d'avoir oublié cette histoire. Et maintenant qu'elles se retrouvent toutes les deux, son ancienne mais nouvelle camarade cherche le moyen de lui taper sur les nerfs. Felicia de son mieux pour l'ignorer. Mais difficile de le faire quand on fait partie de la même maison et dans le même dortoir. Et puis ce devoir en groupe qui apparaît...
Évolution : ...
Lena Chasemaneintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Candice R. Tiedollintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0

+:
 


Dernière édition par Felicia A. Williams le Mer 4 Juil - 0:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 20 Aoû - 20:45

BoysSpencer L. Mortensenl'homme suspectHonnêtement ? Ça aurait pu bien se passer. La soif de savoir, la bibliothèque, les cours de runes. Entre Poufsouffle, il y avait possibilité de bâtir une base pour une simple amitié. Seulement voilà, Spencer a pas été réglo. On ne pique pas les affaires des autres comme ça. (C'était pas juste qu'un livre !) Felicia s'en souvient toujours figure-toi. Depuis, elle l'observe avec une petite rancoeur dont la raison première s'efface petit à petit, mais pas le sentiment envers Spencer. Ça aurait pu s'arrêter là, mais elle a remarqué. Elle a vu que Spencer semblait cacher des choses. Et elle compte bien savoir quoi.
Ça tombe bien qu'elle soit tombée sur lui dès le début de l'année. Ils ont un peu discuter. Felicia en a retiré des informations, les a vérifiées. Spencer lui a menti, elle le sait. Pendant l'atelier de novembre à février, ils étaient également dans le même groupe, mais elle n'a pas eu plus d'informations à son sujet sinon qu'il avait un niveau convenable en potions. Elle le garde tout de même à l'oeil...
Évolution : ...
Perrin S. O'RiordàncomplicePerrin, c'est la personne que, normalement, elle n'aurait jamais croisé en temps normal. Pourtant, ils se sont croisés, un beau soir, alors que Felicia outrepassé le couvre-feu et que Perrin faisait sa ronde. Elle aurait dû avoir des problèmes. Mais Perrin étant ce qu'il est, cette rencontre s'est surtout transformée en une amitié complice ; celle liée par le secret et les petites entorses au règlement. (Elle garde toujours précieusement le carnet qu'ils ont trouvé cette nuit-là.)
Felicia le trouve assez drôle, même s'ils ne se croisent pas beaucoup. Surtout lors de l'atelier de novembre à février. Pour échouer à ce point des potions, il faut vraiment le vouloir !
Évolution : ...
Charli B. Ethergsenun biblio régloUn bibliothécaire comme il y en a toujours eu à Poudlard, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Pourtant, de ce que voyait Felicia, il n'aimait pas particulièrement les gosses - et ça pouvait se comprendre - et elle avait cru qu'il ne l'aimait pas elle non plus tout au début. Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter de venir dans sa bibliothèque à vrai dire. Elle ne savait même pas s'il l'appréciait ou s'il la tolérait. Il n'empêchait que la Poufsouffle continuait toujours de venir et qu'elle devait bien reconnaître qu'il savait tenir une bibliothèque comme elle les aimait. Sur ce point-là, Felicia ne pouvait lui jeter aucune pierre. En fait, la jeune fille n'était pas loin de lui faire des louanges sur sa direction de l'endroit. Il n'y avait aucun bruit, comme ses attentes le voulaient à propos d'un tel endroit. Vraiment, ce bibliothécaire était presque une bénédiction et Felicia ne le détestait pas du tout.
Autre point non négligeable du tout : il connaît sa mère.
Évolution : ...
Brooklyn N. Caldwelltête de cochonBrooklyn, c'est le camarade de classe que Felicia aurait préféré ne jamais avoir à connaître. Il est du genre discret en classe, on ne l'entend pas beaucoup et souvent au fond de la classe. Donc, techniquement, ils n'auraient jamais dû se parler. Mais non. Il a fallu que les deux se faufilent dehors le même soir et se rentrent dedans, littéralement. Felicia n'aurait jamais pensé rencontrer un tel Brooklyn. Il n'est pas discret ; il est détaché. Il a un des pires caractères qu'elle n'a jamais connu. Il a fallu d'une nuit pour savoir qu'elle ne voulait jamais avoir à lui reparler de toute sa vie. Le fait qu'elle ait vu Frances une fois avec lui ne lui a pas beaucoup plût. Dans sa tête, c'est un peu de sa faute si elle n'est plus là aujourd'hui, mais Felicia réalise que cette pensée est un peu tirée par les cheveux.
Lors du repas de la Saint Valentin, ses souvenirs sont un peu flous, mais ils reprennent alors qu'elle était à côté de Brooklyn, et ça ne lui plaît pas beaucoup...
Évolution : ...
Professeur J. Mandrakeplus qu'un profLe professeur Mandrake est toujours un professeur aux yeux de Felicia, et en même temps, c'est un peu plus que cela. Depuis son cours sur les sortilèges impardonnables, quelque chose s'est réveillé en Felicia. Une envie d'en savoir plus sur la magie noire, sur cette magie contre laquelle l'adulte leur apprend à se défendre. Felicia est allée le trouver pour ses problèmes de baguette, dans l'espoir d'en apprendre plus par la même occasion sur la magie noire si elle le pouvait. De ce côté-là, cela n'a pas été très concluant. Mais du côté de sa magie, quelque chose s'est débloqué. On ne peut pas dire que les méthodes du professeur soient douces, mais elles sont efficaces. Felicia doit encore s'entraîner, mais elle sent que ce sera plus facile désormais, moins compliqué. Elle sait surtout que le professeur lui donne un peu d'estime, alors même si elle n'a pas eu ce qu'elle voulait du premier coup, il suffit d'attendre encore un peu... Il lui a prêté des ouvrages de sa bibliothèque personnelle après tout. Ce n'est qu'une question de temps. Et ils ont déjà prévus de nouveaux entraînements dès l'année prochaine.
Évolution : ...
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0

voilà, voilà <:

+:
 


Dernière édition par Felicia A. Williams le Mar 3 Juil - 23:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 921
Points : 7
Crédit : black swan • Cara Delevingne
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Lun 4 Sep - 0:24

Je t'ai enfin ajoutée, miss. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Lun 4 Sep - 9:07

Ahah, j'ai l'impression que tu l'as cernée encore mieux que moi !
C'est super, je te rajoute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Sam 9 Sep - 12:24

Coucou.

Un petit lien???
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Sam 9 Sep - 17:03

Hey !

Avec plaisir Coeur
Déjà une idée ? J'peux essayer d'y réfléchir ce w-e sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Sam 9 Sep - 18:18

J'suis venue (sans trop d'idées j'avoue) parce que t'as marqué "Lesbienne en découverte" dans ta fiche et mon Logan est gay.

Cela dit, il est Sang-Pur (depuis des générations dans sa famille) et sort avec un Né-Moldu. Très peu de monde le sait: ses frères et soeurs et quelques amis/connaissances, c'est tout. Il ne le dit pas à ses amis pro Sang Pur ou à ses parents et voit donc son petit-ami en cachette de ses amis et de ses parents, il a même un "alibi" (en gros un petit-ami officiel qu'il a devant ses amis et/ou sa famille).

Donc on pourrait se dit qu'il aide Felicia à montrer/trouver sa sexualité mais elle pourrait trouver ça louche qu'il soit proche de Maxim (le petit-ami Né-Moldu) alors qu'il est pas vraiment pro Né-Moldu et qu'elle enquêterait sur ça ou qu'elle se méfierait de lui...?
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 10 Sep - 18:01

En fait, c'est drôle quand on y pense x)

Parce qu'en fait, on avait déjà convenu de quelque chose de similaire avec Perrin pour aider Fe', la guider, etc. Erm De toute façon, pour le moment, elle en a aucune idée, j'pense que ça va venir au fur et à mesure de l'année, tout doucement. Donc si elle ne sait pas elle-même, personne ne sait, et j'aimerai, pour le moment, garder ça pour Perrin, si ça ne te dérange pas c:
Mais sinon, oui. J'pense qu'une de ses réactions en apprenant son homosexualité, ce sera d'observer d'autres homosexuels, pour en savoir plus (en plus de l'aide de Perrin) xD (C'est très bizarre dit comme ça)

BREF. Je suis d'accord pour qu'elle trouve bizarre ta proximité avec Maxim pour un type qui traîne avec des pro sang-purs. Enfin, surtout si il se cache absolument pas d'être gay, j'avoue que ça peut tilter dans la tête de Fe' qu'il y a anguille sous roche. Faut juste savoir comment elle peut tomber sur vous du coup.


Dernière édition par Felicia A. Williams le Dim 10 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 10 Sep - 18:06

Re'.

Pas de soucis, je laisse ça à Perrin sans soucis.

Pour le reste, super par contre qu'elle trouve le lien avec Maxim louche et que ça pourrait tilter dans sa tête. Du coup, comme ils se voient en cachette, elle pourrait être tomber sur eux dans une salle de classe vide avant qu'ils n'en sortent ou bien dans un coin vide en les voyant proches... On peut même jouer ça en RP si tu veux, avec Maxim (PV encore non fini donc, le petit-ami Né-Moldu) en PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Ven 15 Sep - 22:48

Il nous faut un truc Anoushka Anoushka Bon d'habitude je viens demander des liens avec une idée construite mais là je dors à moitié donc je vais juste poser plein de petits trucs :
Elles sont dans la même classe depuis la 1ère année, elles passent du temps à la bibliothèque, elles aiment les filles, elles sont amies avec Perrin. On pourrait également jouer sur le fait que Felicia est obsédée par Harry Potter, parce que pour Frances c'est la même chose avec Hermione Granger. Bref si avec tout ça on n'arrive pas à faire quelque chose ce serait triste ! Yerk
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Sam 16 Sep - 9:13

Logan - Yep, ça me pose pas de problème ! On se réserve ça du coup ? Fe' est pas du genre à lancer des rumeurs mais elle court après pour satisfaire sa curiosité (et en apprendre plus après pour les réfuter ou les approuver Cissy)

Frances - Oh.mon.dieu. Je veux trop, j'aime trop !!! Jade Il nous faut un truc, c'est inconcevable de faire sans, t'as raison !
Du coup, ça me semble presque évident que tu deviennes la Best friend de Fe' xD (et on deviendrait le nouveau golden trio avec un membre en moins), enfin si tu veux bien *^*
Elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque oui, dès la première année, avec un livre en cherchant plus d'informations sur la période Harry Potter. Deux possibilités :
- Fe' était en train de faire des recherches avec ses livres éparpillés partour et Frances l'a vu
- Fe' a remarqué que tu t'intéressais aussi et elle est venue s'installer à ta table en mettant un livre bien en évidence pour que tu le vois (les techniques bizarres d'approche d'introvertis tu sais )
J'en avais une troisième mais j'ai oublié... ou elle aurait pu remarquer ton tatouage, ou encore plein d'autres trucs comme tu veux !
Je suis sûre je peux faire en sorte que Fe' ait voulu devenir ton amie, et elle était pas prête d'abandonner

Sinon, je sais pas depuis quand Frances connaît Perrin, Fe' vient de le rencontrer, mais ce serait un trio trop sympa ! Ça l'amuserait beaucoup d'écouter vos débats parfois je pense !
Et puis, j'ai vu que Sera t'avait proposé un lien, et on en cherche un aussi, du coup on pourrait toujours trouver un truc en passant par Frances ou je sais pas Perrin

Donc voilà !
(Si je t'ai pas encore convaincu d'être la Best friend de Fe', beh tu pourras l'appeler Sky, c'est pas beau ça ? Perrin /sort/)
Mais je veux trop lien, je dis oui oui oui Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Sam 16 Sep - 21:45

Mais oui je suis pour ! Je pense aussi qu'on pourrait être meilleures amies, on partirait de cette rencontre à la bibliothèque (j'aime trop la version où Feli vient à sa table avec son livre bien en évidence c'est trop mignon, en plus Frances rentrerait dans son jeu en disant "oh c'est sympa ce que tu lis dis-moi!"). Sur le coup Feli aura pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour devenir son amie, Frances va l'apprécier dès le début. Donc au début elles parleraient beaucoup d'Harry Potter et de toute cette histoire, mais au fur et à mesure elles parleraient de tout et de rien. Et Frances est du genre à se confier complètement aux gens à qui elle fait confiance, du coup Feli saurait absolument tout, de son père disparu à son ex-beau-père violent en passant par l'explication de son tatouage (qui est très récent, elle l'a fait cet été.) De plus, Frances assume totalement son attirance pour les filles et parlerait tout le temps de ses crushs à Feli, ça pourrait être intéressant J'ai vu aussi que Felicia a quelques problèmes en cours, et Frances est plutôt une très bonne élève et elle va l'aider sans relâche, surtout pour la pratique. Ce seront des cours assez intenses par contre, Fran va vite quand elle travaille et elle laisse pas toujours les autres suivre !

En ce qui concerne nos liens en commun, Frances le connaît depuis assez longtemps. En apprenant qu'ils se connaissent elle va être super contente et va également demander à Perrin de l'aider à faire rentrer Felicia dans la voie du véganisme Fran a tendance à essayer de convertir les autres à ses convictions donc faudra s'y préparer.

Pour Sera, Frances la connaît depuis la première année et essaie tant bien que mal de la faire sortir de sa solitude, elles se retrouvent également souvent à la bibliothèque. Du coup j'imagine que Fran et Feli auraient pu être en train de travailler ensemble là-bas, et Frances aperçoit Sera et l'invite à les rejoindre ? Et du coup elles se seraient connues comme ça ?

Bref, ton idée me plaît et on va devoir se faire un rp dans pas longtemps Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 17 Sep - 18:24

Mais oui, on fait comme ça !
Je suis absolument pour parler d'abord d'Harry Potter et après de tout et n'importe quoi, je suis sûre que c'est le meilleur moyen pour que Fe' soit devenue la meilleure amie de Frances, et de fil en anguille, une évolution tout à fait logique ! Elle sera trop contente de trouver quelqu'un avec qui parler de cette célébrité, surtout en première année. Alors depuis l'arrivée de Neville en tant que directeur, je te raconte pas comment Fe' va être insupportable avec sa curiosité et les recherches à la bibliothèque, elle va vouloir tout savoir !
J'vais aller lire l'histoire de Frances juste après, comme ça je serai au courant de tout. Et pour les crushs, han, ça serait trop cool ! Fe' a pas encore découvert sa sexualité, mais justement, grâce à Frances elle pourrait commencer à s'interroger sur la sienne et remarquer son attirance pour les filles, ça serait tellement parfait Perrin
C'est pas de refus pour l'aide pratique ! La baguette de Fe' est vraiment pas coopérative, c'est pas pour autant qu'elle abandonne, alors si en plus tu l'aides ! Et puis Frances et Felicia suivent toutes les deux études des runes et soins aux créatures magiques, c'est trop cool ! Jade

Ahah, j'imagine bien Fe' essayer d'être vegan, elle va s'intéresser à beaucoup de choses grâce à sa curiosité, à voir si elle reste dans le truc ou pas C'est à se demander comment ça se fait qu'elle ne connait pas encore Perrin vu l'importance qu'il a eu pour Frances ! Peut-être qu'elle lui en a déjà parler dans des lettres ? Perrin

Yep, j'aime beaucoup ton idée pour Sera, on est en train d'en parler aussi, mais du coup oui, on peut se faire un joli truc à trois Coeur

Je suis pour le RP ! Je te le réserve du coup, c'est pour quand tu veux Coeur

(PS: j'suis en train de lire ta fiche, et je vois que nos deux choupettes ont été élevées presque pareil, globalement à la moldue aussi Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Ven 22 Sep - 10:52

@Felicia A. Williams a écrit:
Logan - Yep, ça me pose pas de problème ! On se réserve ça du coup ? Fe' est pas du genre à lancer des rumeurs mais elle court après pour satisfaire sa curiosité (et en apprendre plus après pour les réfuter ou les approuver Cissy)

On se réserve ça du coup oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Lun 9 Oct - 23:06

Salut, je viens te demander un petit lien. Même année, même si Sid a 2 ans de plus que les autres quatrième année. Elle a redoublé sa première année et maintenant sa quatrième année a cause des mangemorts l'année dernière. Elle est rebelle, j'men foutiste,, provocatrice,têtue,impatiente, très curieuse (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a redoublé sa première année, parce qu'elle ne suivait pas les cours pour explorer le château et en découvrir davantage vu qu'elle est née moldue), et elle a un sacré esprit de contradiction. Elle adore lire, et faire de la musique, ainsi que enfreindre les règles.

Tu pense qu'une lien est possible?
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mar 10 Oct - 21:49

Hey Coeur

Oui, je pense qu'un lien est tout à fait possible ! J'essayais de chercher une idée avant de te répondre, mais j'ai juste des bribes pour le moment, j'arrive pas à déterminé comment Fe' agirait face à ta louloute xDD
Mais j'y réfléchis !
Tu avais déjà une idée en tête de ton côté ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mer 25 Oct - 1:09

J'avais pas vraiment d'idées non plus, peut être partir sur un truc en rapport avec la lecture. Par exemple, elles pourraient s'être rencontrées à la bibliothèque, et commencé par partager des choses en lien avec toutes leurs lectures. Et après elles auraient pu en apprendre plus l'une sur l'autre, notamment le côté rebelle qu'elles ont toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1128
Points : 5
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Dim 5 Nov - 20:21

ALORS !
Elles sont semblables sur plusieurs points (curiosité, observation, rancune...) Mais déjà vu que j'ai un lien avec Frances, Féli a des a-priori sur Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mar 7 Nov - 21:50

Sid: Eh beh, cette bibliothèque, c'est le nouveau meetic Brooklyn
Plus sérieusement, ça pourrait être une idée. J'aurais pensé à partenaire de crime, si jamais elles s'étaient rebellées ensemble, mais Fe' l'année dernière elle a pas bougé de la bibliothèque justement, en grosse lâche pour sa vie, elle s'est raisonnée pour par faire sa rebelle Erm P-ê dans une autre situation ? Je sais pas... Parce que bon, après, les deux sont têtues aussi, curieuse okay, mais ça m'étonnerait qu'elles fassent très bon ménage non plus What a Face
À toi de voir !

Casey: ALORS ! C'est intéressant tout ça Beh, ce qu'elle sait sur toi, elle le sait de Frances, mais à part que tu es une redoublante, le crush de sa meilleure amie, une fille quand même super douée pour les études pratiques et théoriques, elle s'intéresse pas plus que ça je crois... Erm Je pense même qu'elle doit être en mode "c'est le crush de Frances, son histoire, ses problèmes", elle hésitera pas à conseiller ou consoler Frances, mais confronter Casey ça lui viendra pas en tête, elle la connaît pas vraiment Surprised
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... c: Elle a pas d'a-priori en gros, elle a un regard plutôt neutre sur toi pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1128
Points : 5
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mer 8 Nov - 21:08

Je voiiiiis Bon donc du coup on part de zéro c'est bien Cissy Tu verrais plutôt du positif ou du négatif Erm ? Après faudrait pas qu'elles s'entendent trooop bien et que Frances le prenne mal Winslow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mer 8 Nov - 21:28

Oui, je veux pas que Frances le prenne mal euh Sad
Nan beh du coup j'avais eu une idée, vu qu'elles se ressemblent quand même sur plusieurs points, Casey serait un genre de double de Fe', mais en tellement plus parfaite ! Genre se serait de l'admiration (un peu comme avec Narcissa) mais teintée d'envie aussi, mais je sais pas, comme tu veux
De toute façon, si on part sur un truc de totalement nouveau, on peut voir comment ça peut évoluer !
Sinon là tout de suite j'ai pas vraiment d'idées immédiates mais je peux chercher Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1128
Points : 5
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mer 8 Nov - 21:31

Ah bah ceci dit ce serait un peu cohérent avec le fait qu'elles font partie du même club avec Cissy, tout ça Mais en même temps Casey a l'habitude qu'on la connaisse, ok, mais qu'on l'admire, carrément pas Mais je veux pas qu'elle t'exaspère ça non Aimie
Entre toi et Frances heureusement qu'elle est pas du genre à prendre la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Mer 8 Nov - 21:45

C'est vrai, comme quoi
Après, j'pense que Fe', à part Frances en première année, elle s'est intéressée aux autres gens de Poudlard qu'à partir de la deuxième année, et la troisième on peut pas dire qu'elle ait parlé à grand monde sous Blackman, donc je sais pas si elle a eu vent de l'existence de Casey, ou alors elle a pas fait attention Surprised P-ê par le biais de Cissy ?
Elle va pas l'exaspérer, ça c'est Cissy Nan en vrai, elle se permet tellement de parler avec Cissy parce que autant elle l'admire, autant elle l'énerve ; avec Casey pourrait juste avoir l'admiration et un sentiment d'infériorité même Erm Parce qu'elle observe, mais elle doit observer tellement mieux, elle est douée en théorie, mais également en pratique, Nemesis est l'ennemi par excellence et pourtant elle la supporte en botanique, curieuse mais de manière tellement plus classe que Fe', et puis mature mais avoir l'aura qui va avec, pas comme Fe', enfin tu vois ? Perrin Elle le vivrait peut-être un peu mal Fe', et genre c'pour ça qu'elle a pas d'a-priori, c'est le crush de sa meilleure amie, et c'est tout, elle essaie de se détacher et de pas se comparer, mais t'es bien la seule qui personne qui pourrait la faire flancher avec sa fierté ou quoi Aimie
J'suis sûre on peut faire un truc sympa en vrai Dis-moi si je pars trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1128
Points : 5
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   Jeu 9 Nov - 20:20

Après avec Cissy, à part cette année, elles se côtoyaient jamais en public Erm Mais sinon juste cette année en classe ça va
Et je vois ouais C'trop bizarre que Casey provoque de l'admiration chez quelqu'un xDDD Je me disais qu'elles auraient pu (ou pourraient dans un futur histoire qu'on rp) passer un cours à bosser en duo parce que je sais pas l'une arrive en retard et seule place libre quoi Erm
Mais je suis sure que ça peut aussi donner un truc sympa, à voir quoi c'est tout Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia A. Williams | "Lire en toi comme dans un livre ouvert"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: