AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Marcia H. Starkey ~ Ft Kendall Jenner (négo à 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 544
Crédit : tearsflight (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: (F) Marcia H. Starkey ~ Ft Kendall Jenner (négo à 100%)    Dim 13 Aoû - 15:02

Marcia Hesper Starkey
feat. Kendall Jenner (négociable)

6 ème année à la rentrée de septembre • Maison à voir selon la répartition • Sang-mêlée • Anglaise (Écossaise) • LIBRE
ambitieuse • engagée • curieuse • cassante • débrouillarde

Tout le monde a une histoire

Marcia est née en 2007 à Inverness en Écosse dans une famille de filles vivant dans un manoir (le manoir Hesper). Elle a deux soeurs (Myla & Maybel) Ce manoir loge toutes les générations féminines de la famille Starkey (arrières grands-mères, grands mères, tantes, mère, soeurs, cousines...). Cette idée vient d'Hesper Starkey, ancêtre de la famille et potionniste et astronome célèbre. Cette dernière a voulu créer un environnement sécurisant pour les filles de sa famille leur permettant ainsi de grandir en toute protection et d'apprendre et de suivre des cours sans avoir à fréquenter les écoles moldues. Ainsi, toutes les filles (y compris Marcia) ont grandi dans un esprit d'entraide, d'efforts, assez carré et très peu ouvert au monde extérieur jusqu'à leur entrée à Poudlard (les infos globales se trouvent dans la fiche de Myla ^^)

Les filles n'ont pas vu grand chose du monde environnant, (mais les petits écarts peuvent être imaginés). Marcia est la plus rebelle des trois sœurs, voire même de toutes les cousines réunies et elle s'est déjà rebellée par rapport à leur mode de vie au manoir, elle pose toujours beaucoup de questions, fait savoir quand elle n'est pas d'accord et n'est pas forcément d'accord avec le petit manque de liberté que toutes les filles mineures ont au manoir.

Les petits ajouts et petites anecdotes sont au choix, le contexte de l'enfance de Marcia est posé, le reste est libre ! A vous de voir si elle a joué les rebelles au point d'aller voir des garçons dehors, d'essayer de fuguer ou même d'aller à l'encontre des règles générales du manoir (pour toute question, je vous renvoie encore à la fiche de Myla, je réponds à toutes les questions ! ^^)

Personnalité/Préférences : Marcia est TRÈS ambitieuse et carriériste pour ne pas dire trop. Elle a besoin d'être au top, de connaître des choses qui impressionnent et qui sont difficiles à comprendre. C'est une fille engagée qui va chercher des combats qui, d'après elle, en valent vraiment la peine (au choix, elle peut être féministe, se battre pour les enfants, pour les moldus maltraités ?). Elle est aussi très jolie, elle attire les regards mais elle n'en joue qu'à de très rares occasions, bien trop occupée à être au point sur ses connaissances. Elle relève les défis haut la main et adore les jeux de stratégie et les échecs version sorcier.
D'autres caractéristiques sont au choix, bien sûr ! Elle peut aimer le Quidditch, je la vois bien grande joueuse qui n'a pas peur de se mouiller un peu Ange

Tradition familiale : Quand elles ont dix ans, les filles de la famille obtiennent un gros cadeau correspondant à leur personnalité, choisi par les adultes de la famille. Le cadeau peut être magique ou non. Marcia a eu un plateau de jeu de stratégie magique Le jeu ne s’achève qu’au bout d’un certain nombre d’énigmes résolues et de connaissances apportées ; il peut parfois rejeter et refuser des joueurs potentiels et faire preuve d’un certain caractère en adaptant ses propres règles. Marcia y a déjà joué pendant 7 jours consécutifs et le transporte partout, même à Poudlard. (à vous d'y mettre votre petite patte et d'y inclure des anecdotes, pourquoi pas ^^)

Myla H. Starkey
Petite soeur
Myla est la petite soeur de Marcia, elle entre en 5ème année dans la maison Serpentard. Les soeurs s'entendent bien de manière globale mais n'ont pas que des choses en commun. Myla est maniaque et aime le mode de vie qui a été le leur pendant leur enfance... Quant à Marcia, elle ne comprend pas pourquoi Myla ne trouve pas ça étrange. Myla est propriétaire d'un petit serpent (animal de compagnie) ce qui horripile Marcia.
Rien n'empêche d'imaginer plein de choses en plus si l'envie de jouer Marcia te tente Ange

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Bonjour bonjouuur ^^

Mercii de jeter un petit coup d'oeil à mon scéna, en espérant qu'il soit convainquant Ange
Je vais aller à l'essentiel pour notre jolie Marcia (que j'attennnds, évidemment avec beaucoup d'impatience !! Perrin)
Sachez que l'avatar est NÉGOCIABLE, je trouve que Kendall colle bien au personnage, mais si vous avez mieux, c'est sans problème ! Very Happy Mieux vaudrait qu'elle soit brune puisqu'elle et Myla sont soeurs Ange
Le prénom & le nom sont NON NÉGOCIABLES, désolée, j'ai mentionné ça dans la fiche, c'est assez compliqué de tout changer Smile
Pour tout le reste, on peut en discuter, mais je souhaite quand même que le personnage soit un minimum libre Ange vous pouvez y apporter plein d'idées, plein de nouvelles choses qui n'apparaissent pas ici et lui imaginer d'avance des liens ^^ De même, si vous avez lu le contexte, vous avez pu voir que les Mangemorts et Blackman sont venus avec leurs idées à Poudlard, à vous de décider quelle a été la réaction de Marcia Smile

Une dernière chose : please... pitié... ne vous inscrivez PAS si vous n'avez pas le temps de RP ou si vous savez que vous n'allez pas vous investir dans le perso... :/ merciii !!

J'espère à bientôt !! Perrin Perrin

Revenir en haut Aller en bas

(F) Marcia H. Starkey ~ Ft Kendall Jenner (négo à 100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1