Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Lana Hwang « You were born to fly »
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyJeu 10 Aoû - 17:24



Lana est une Sang-Mêlée, née le 25 juin 2007 à Busan en Corée du Sud. D'ailleurs elle n'y vit plus depuis ses 4 ans puisqu'elle a déménagé à Leeds en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, Lana a donc 16 ans et va entrer en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat sibérien blanc qui s'appelle Suika.

Il est bon de savoir que Lana est gentille, discrète, naïve, intelligente et créative mais également timide, têtue, maladroite, tête en l'air et légèrement maniaque. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les fruits, cuisiner, danser, s'isoler à la montagne ou encore écrire des lettres alors qu'elle déteste les disputes, l'alcool, l'intolérance, le désordre et les bonbons à la menthe.

Sa baguette est composée d' Aulne avec un coeur de Crin de Licorne et mesure 21, 5 centimètres. Grâce à elle, Lana a la chance de suivre les cours de Sortilèges, Métamorphose, d'Études des Runes et d' Astronomie.



Lana Hwang
feat. Kim Taeyeon

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans, mais tu ne peux pas le savoir parce que je suis personne d'autre. Je suis arrivée sur NYL grâce à notre très cher ami Google et je devrais être là en moyenne 3/4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de commencer à RP ici.


Tout le monde a une histoire

« C'est une fille ! » s'exclama la sage-femme coréenne. En effet, en ce beau matin du 25 juin, Jae et Cécilia Hwang accueillaient leur deuxième enfant. Bien que sa venue au monde était désirée, il restait un point sombre : son prénom. Depuis le début de la grossesse de Cécilia, les futurs parents n'avaient cessé de se disputer pour savoir qui aurait le dernier mot pour le prénom de l'enfant, que ce soit pour un garçon ou pour une petite fille, puisqu'ils désiraient absolument avoir la surprise lors de la naissance. Maintenant que le sexe de l'enfant était connu, il fallait se mettre d'accord sur ledit prénom. Ainsi, avant même que son épouse ait le temps de réagir, Jae prit la parole « Notre fille s'appelle Lana. Lana Iseul Hwang. » Pourquoi s'appelait-elle ainsi ? Lana car il s'agissait du nom préféré de Cécilia pour une fille et le deuxième prénom, Iseul signifiant rosée, venait du fait que la fillette était née à une heure où la rosée du matin était encore perceptible. Lana faisant maintenant partie de ce monde, il était grand temps de commencer son histoire...

Sur une vue d'ensemble, la vie de Lana fut relativement simple voir normale. Ses parents l'aimaient et son grand frère, Samuel, passait son temps à l'enquiquiner. Ce n'est que lorsque Lana avait 4 ans qu'ils déménagèrent de Busan pour aller s'installer à Leeds, en Grande-Bretagne. Au début, la fillette avait eu du mal à s'acclimater à la vie anglaise : encore aujourd'hui, elle préfère les coutumes de son pays d'origine que les coutumes anglaises. Dans son "malheur", une chose positive se détachait : avec une mère anglaise et un père coréen, Lana avait la chance d'être bilingue. La barrière de la langue ne fut donc pas un problème longtemps, bien qu'elle garda un fort accent coréen lorsqu'elle parlait anglais.

Scolarisée à l'école moldue, Lana savait très bien que son père était différent : il était un sorcier. Bien que cela ne gênait pas son épouse (elle trouvait même cela fascinant), elle tenait absolument à ce que ses enfants fréquentent des gens "normaux" comme elle disait. D'une part car travaillant tous les deux, Jae et Cécilia n'avait pas le temps de faire cours à la maison mais d'autre part, pour apprendre à ses enfants que tout le monde n'était pas sorcier et que cela n'empêchait pas pour autant qu'ils fassent des amis. Et oui, malgré leur jeune âge, Madame Hwang était persuadée que ses deux petits bouts étaient des sorciers, tout comme leur père. Il faut avouer qu'elle n'avait pas tord sur ce coup-là...

Lana démontra des premiers signes de magie à l'âge de 7 ans. Ce jour-là, son frère se moquait une nouvelle fois d'elle : en effet, celui-ci avait témoigné des signes de magie à l'âge de 5 ans, ce qui n'était pas le cas de sa petite sœur. La petite fille désespérait à être une sorcière et les moqueries de Samuel n'arrangeaient rien. Néanmoins, ce coup-ci, ce fut de trop : alors que son frère lui ricanait au nez en criant « Tu es une Cracmolle, tu es une Cracmolle ! », Lana lui asséna un coup de poing dans le nez avant de partir en courant. Verte de rage, elle partit se cacher au fond de la cuisine et laissa exploser toute sa colère. Sa tristesse, sa rancune et la colère eurent pour effet de déclencher les premiers signes de magie de Lana : devant elle, le torchon avait prit feu. Certes, ce n'était qu'une petite flamme mais assez pour faire comprendre à la petite fille qu'elle était bel et bien une sorcière, et non une Cracmolle comme son frère ne cessait de lui répéter.

A partir de cet incident, Lana continua à aller à l'école moldue où tout se passait pour le mieux et où elle obtenait des résultats satisfaisants. Dans le même temps, son frère était allé rejoindre les bancs de Poudlard au sein de la maison Gryffondor. De temps à autre, il envoyait une lettre à sa petite sœur pour lui raconter toutes les merveilles que Poudlard contenait. Rêvant du château régulièrement à travers les récits de son frère, la fillette n'attendait qu'une seule chose : sa lettre d'admission à l'Académie Magique.

Elle reçu cette fameuse lettre au début du mois de juillet alors qu'elle venait à peine de fêter ses 11 ans. Ses rêves allaient devenir réalités : Lana allait intégrer Poudlard ! Sautant de joie, la jeune fille pressa ses parents pour aller au Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont elle avait besoin. Livres, parchemins, baguette magique, capes etc... Et bien évidemment, un animal. Lana savait parfaitement ce qu'elle voulait et demanda à son père un chat mais pas n'importe lequel. Elle opta pour une chatte sibérien blanc qui portait le doux nom de Suika, signifiant pastèque en japonais (Lana avait découvert ce fruit lors de son premier voyage au Japon et il était naturel pour elle de nommer son chat ainsi).

Depuis l'adoption de Suika et sa rentrée à Poudlard, 5 ans se sont écoulées. La jeune Hwang menait des études convenables, se débrouillant toujours pour obtenir au moins Effort Exceptionnel ou l'Optimal. A la rentrée, elle rentre donc en 6ème année.

To be continued...



Famille et compagnie

• Ses parents, Jae et Cécilia Hwang : Jae est le père de Lana. Âgé de 41 ans et également sorcier, le père de Lana a décidé de vivre à la manière moldue et travaille donc en tant que vétérinaire à Leeds. Aimant et chaleureux, sa famille est sans doute la chose la plus importante à ses yeux. Bien qu'il soit devenu père relativement jeune, il ne nourrit aucun regret et est fier de ses deux enfants.
Cécilia (née Asperlin) est la mère de Lana. Âgée de 39 ans, elle est une moldue contrairement à son mari qu'elle a rencontré lors d'un voyage en Corée du Sud. Depuis, elle ne l'a plus quitté. Directrice commerciale d'une société pharmaceutique, Cécilia est une mère douce et attentionnée. Ses enfants sont la prunelle de ses yeux et les soutient dans leur scolarité pour le moins inhabituel.

• Son frère, Samuel Hwang : Samuel est le grand frère de Lana. Aujourd'hui, il a 19 ans et n'est donc plus à Poudlard. Réparti à la maison Gryffondor lorsqu'il était élève là-bas, Samuel n'a jamais cessé de raconter les histoires qui entourent le château à sa petite sœur jusqu'à ce que celle-ci rentre à son tour à l'école. En tant que grand-frère, il passe le plus clair de son temps libre à l'embêter et Lana le lui rends bien. Bien qu'elle ne le voit plus trop, Lana envoie régulièrement des courriers à son frangin pour garder contact avec lui et lui raconter à son tour, les péripéties de sa scolarité.


La première fois ici

« Fais attention à toi ma chérie. Samuel, veille sur ta petite sœur » fut les dernières paroles qu'entendit Lana de la bouche de sa mère avant que le train ne démarre pour les emmener jusqu'à Poudlard. Blasé, Samuel ne laissa pas le temps à Lana de faire un dernier au revoir à leur mère et la traîna dans les wagons pour l'amener jusqu'à une place libre. « Bon, tu ne bouges pas d'ici jusqu'à l'arrêt du train d'accord ? Tu enfiles ta robe et tu essayes de t'occuper comme tu peux. Lis, joue avec Suika mais surtout tu ne bouges pas d'ici. On se reverra à Poudlard ! Bye frangine. » Lana n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que Samuel avait déjà disparu, la laissant toute seule. De toute manière, la jeune fille n'avait pas tellement le choix et essaya de se détendre, bien que l'idée d'être toute seule l'angoissait. C'était pas si terrible, si ? Elle l'avait pris plein de fois le train toute seule, cette fois-ci ne serait pas différente non ? Soupirant, Lana enfila sa robe de sorcier et fit deux nattes pour discipliner sa longue chevelure blonde. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre...

Au final, le voyage passa plutôt vite puisque la jeune Hwang dormit pendant plus de la moitié du trajet.
Elle avait rêvé de Poudlard, des éventuels cours qu'elle allait suivre, des fantômes : il ne manquait plus qu'à vivre ça en vrai. Une fois arrivée à destination, on lui indiqua qu'il fallait prendre les barques et elle suivit un groupe de premières années qui avaient l'air aussi perdus qu'elle. Ensemble, ils admirèrent le château qui se dressait devant eux, ce qui eut pour effet de rendre euphorique Lana : elle avait tellement hâte d'être répartie. Une fois descendus des barques, elle continua de suivre le groupe jusqu'à la Grande Salle. Cette fameuse Grande Salle : immense, lumineuse, grandiose... Les tables des 4 maisons prenaient l'intégralité de la place de la salle et devant elles se trouvaient la table des professeurs. Devant celle-ci, une chaise et un tabouret où le Choixpeau attendait patiemment l'arrivée des futurs sorciers. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Attente qui fut interminable jusqu'à ce qu'elle entende « Hwang, Lana Iseul. » Toute rouge, la jeune fille s'installa sur la chaise alors qu'on lui mettait le Choixpeau sur la tête. Le verdict ne devrait plus tarder à tomber maintenant.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? Abasourdie, Lana mets quelques secondes à comprendre que la personne a besoin de son aide. Un brin froussarde et maladroite, la jeune fille tentera vainement quelque chose et si cela ne suffit pas, elle partira chercher de l'aide le plus rapidement que possible.




Dernière édition par Lana Hwang le Jeu 10 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyJeu 10 Aoû - 18:20

Bienvenue parmi nouuuus Câlin Coeur
Ton vava est toute adorable Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 3:13

Bienvenue par ici :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 3:15

Comme mes camarades, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas ce qui fait ça, mais je te trouve très agréable à lire, c'est simple mais super fluide ! Je reviens pour lire la suite du "to be continued" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 4:32

Bienvenue parmi nous Câlin
Elle est toute mimi Perrin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 10:44

Coucou !

Merci à tous pour votre accueil, ça me fait super plaisir ! Coeur

Jaspe -> Oooh... Merci du compliment, ça me touche ! Je ne pensais pas que ma manière d'écrire plairait Embarassed

Lana Liu
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lana Hwang « You were born to fly » Left_bar_bleue2000/2000Lana Hwang « You were born to fly » Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 11:14

Bienvenue parmi nous Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lana Hwang « You were born to fly » Left_bar_bleue0/0Lana Hwang « You were born to fly » Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 11:32




Bienvenue parmi nous


Je suis contente de te valider, toi, tu sais ? Lana Hwang « You were born to fly » 1434744687 Genre trop de fierté de t'avoir suivi de ton arrivée en tant qu'invitée jusqu'à ta répartition. Mouahaha. Lana Hwang « You were born to fly » 1908207533 En tout cas, j'espère que ton séjour ici sera à la hauteur de l'image que tu en avais avant de t'inscrire et que tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises parmi les nôtres. Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. En attendant je te souhaite bon courage pour l'ouverture de tes fiches de liens et tout le bazar, parce que c'est décidément le truc chiant d'une intégration. sifflote Amuse-toi bien et ponds-nous plein de jolis bébés RPs !Avec un peu de chance, on se croisera au détoour de l'un d'eux.



Avec toi, le choix n'est pas simple... Poufsouffle te conviendrait également très bien... Mais... Hmm... Je crois que... Oui ! C'est ça qu'il te faut ! Tu peux rejoindre la table de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 12:31

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » EmptyVen 11 Aoû - 14:51

J'arrive après la bataille Ange
Bienvenue à toi petite 6ème Serdy ^^ les meilleurs, c'est moi qui te le dis Cool
Amuse-toi bien sur NYL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lana Hwang « You were born to fly » Empty
Message(#) Sujet: Re: Lana Hwang « You were born to fly » Lana Hwang « You were born to fly » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Hwang « You were born to fly »
Page 1 sur 1

Sauter vers: