AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mango

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....   Sam 5 Aoû - 11:37

Hormis le titre douteux de mon sujet (je vous l'accorde franchement...je suis nulle pour ce genre de chose)

Je me suis intéressé à votre forum grâce à une amie (je ne dévoilerais pas son identité sinon elle va encore prendre la grosse tête), je cherchais un scénario qui m'intéresserait, plutôt masculin, je vous fait une liste...express de ce que je pourrais éventuellement vouloir sur un scénario

- un personnage ayant au minimum 2 liens

- un personnage masculin tout sauf gentil, un pas gentil du tout du tout :') j'aime bien les pas gentils ♥

- un scénario où l'avatar peut être changé (c'est vraiment rare qu'un avatar masculin me plaise sur les scénas, et je sais pas pourquoi.. Sad )

- un personnage qui ne vas pas au delà de 17 ans, il faut pouvoir le jouer un petit moment et surtout le faire évoluer mon petit bout ♥

J'aimerais également au fur et à mesure des rp...peut être avoir un lien fort amitié/etou/amour mais nous le savons tous cela se décide au fur et à mesure du jeu Very Happy

Pleins de bisous sur vos bouilles ♥
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4759
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....   Sam 5 Aoû - 12:09

Salut Mango,

Merci de t'intéresser au forum. Qui est ton amie ? What a Face
Niveau scénario déjà présent sur le forum, je n'en vois peu qui pourrait rentrer dans tes critères, sauf peut-être ceux de Zoey : Grand frère et Petit frère Si jamais l'un des deux t'intéresse, à voir avec Zoey si les avatars sont négociables ou non Erm

Il y avait bien Loki, le frère jumeau de ma Naïa qui aurait pu correspondre, mais l'âge ne colle pas avec tes recherches puisqu'il rentre en 7ème année, il aura donc 18 ans en septembre Erm

Je te laisse regarder un peu les autres scénarii, peut-être suis-je passée à côté d'un scénario qui aurait pu te convenir Erm
Sinon je recherche un mec (ou une fille j'ai pas encore vraiment décidé et finalement le sexe du personnage n'a que peu d'intérêt pour moi) pour mon Brooklyn qui sera loin d'être un ange. J'ai pas encore fait le scénario mais j'avais dans l'idée que c'était une personne que Brook connait depuis son enfance, qui est né moldu, qui a eu une vie aussi difficile que celle de mon personnage (violence durant son enfance, viol ou autre) et qui n'a pas eu la chance de Brooklyn de se faire adopter par une famille vraiment géniale. Lui sera laissé dans le système des familles d'accueil et aura eu une vie assez difficile, avec peu d'espoir de s'en sortir, d'où le côté " j'aime pas les gens". Je le voyais avoir le même âge que Brooklyn, donc 15 ans. Voilà, je te jette l'idée au cas où, si jamais ça peut t'intéresser, on pourra en parler ensemble, sinon comme je te l'ai dit, les scénarii de Zoey pourrait potentiellement te convenir Erm

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

mango

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....   Sam 5 Aoû - 12:48

Je viens de jeter un coup d'oeil aux scénarios mais franchement....ton idée me tente tellement plus ! ♥

C'est le genre de personnage (un peu tordu comme j'aime les appelés) que j'aime beaucoup beaucoup jouer enfaite,
donc si tu pourrais me donner des détails sur le lien (enfin ce que t'as bien envie de me donner évidemment) pour que je me situe mieux au niveau de personnage et surtout à quoi je dois m'attendre Smile

mango

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....   Sam 5 Aoû - 13:15

Et la personne qui m'a conseillé de venir c'est la personne qui joue Alaska/Eliott, allez pas trop la complimenter, elle se prend trop pour une queen! Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4759
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....   Sam 5 Aoû - 14:00

J'avais dans l'idée d'un lien assez compliqué. Ils se connaissent depuis leur enfance, camarade de classe, potentiellement voisin, ils partagent beaucoup de choses tous les deux : la même ville, le même âge, le même environnement violent à la maison, la même classe, le même passion de leurs parents pour la religion, etc. Ils se sont rapprochés et sont devenus amis ou autant qu'ils étaient capable de l'être avec une autre personne en tout cas. Ils se soutenaient et avaient l'impression de ne plus être seul. Sauf que l'école a fini par découvrir un peu par accident que Brooklyn était un enfant maltraité et ils l'ont signalé aux services sociaux. Ses parents ont été arrêté et Brooklyn envoyait dans une famille d'accueil, abandonnant Bidule derrière lui. Rien n'était de la volonté de Brook, mais il a été entraîné malgré lui. La vie de mon personnage n'est pas allé en s'améliorant, violenté dans sa famille d'accueil par un autre gamin, il a fini par se faire violer et il a fugué. Les choses se sont arrangées après en tombant sur M. Caldwell, le médecin qui l'a pris en charge à l'hôpital. Bidule lui a eu moins de chance. Il est resté jusqu'à ses 9 ans environ chez ses parents qui le maltraité (à voir ce qui lui est arrivé), mais il a fini par fuguer. On a fini par le retrouver et par le placer dans une famille d'accueil. Depuis lors il va de famille d'accueil en famille d'accueil. Il n'a aucune stabilité dans la vie et il se sent abandonné de tous. Ils ont fini par se retrouver à Poudlard, sauf que Bidule en veut toujours à Brooklyn qui n'a jamais cherché à le retrouver, ni chercher à l'aider. Il lui en veut et il l'envie d'avoir pu retrouver un semblant d'équilibre. Il le jalouse et le hait de voir qu'il n'est même pas capable d'en profiter comme il se doit. Il le trouve faible et facilement manipulable. Il trouve ça injuste que ce soit Brooklyn qui s'en soit sorti dans la vie parce que selon lui, il ne le mérite pas, il n'a pas su profiter de la chance qui lui était offerte, sans forcément savoir ce qui lui était arrivé dans la famille d'accueil où il s'était retrouvé.
C'est un lien assez compliqué, qui évoluera avec le temps, mais je ne sais pas encore dans quel sens. Parce que même s'il le déteste, il reste quand même la personne qui sait le mieux ce qu'il a vécu et qui sera certainement le seul à vraiment le comprendre. Brook était là quand Bidule en avait besoin et pendant un temps, ils ne se sont plus senti seul et rejeté, ils étaient deux. Ca rentre forcément en compte, même encore aujourd'hui. Mais bon après si l'idée de lien t'intéresse, on pourra toujours en discuter, rien n'est figé, bien au contraire What a Face

Voilà voilà, c'est assez brouillon mais l'idée de base est là.

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

je voulais mettre "petite question" mais visiblement y'en a déjà beaucoup....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1