AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) Alexander Brewster - ft Griffin Gluck ¤ Frère ¤ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8030-zoey-ayez-les-nerfs-solides-une-tornade-est-en-approchehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8060-zoey-meme-les-esprits-les-plus-rebelles-ont-besoin-de-bien-s-entourerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8061-zoey-echangeons-que-ce-soit-benefique-ou-nonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8064-zoey-faites-passer-votre-messagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8065-zoey-un-message-express

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1636
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: (m) Alexander Brewster - ft Griffin Gluck ¤ Frère ¤ LIBRE    Lun 24 Juil - 15:46




Alexander Brewster
feat. Griffin Gluck

1ère année (en septembre) • Maison déterminée à la répartition • Sang-mêlé • Écossais • LIBRE
Discret • Froid • Aime s’instruire • Curieux • Indépendant


Tout le monde a une histoire

Alexander est issu d’une famille résidant dans les quartiers « chauds » d’Inverness en Ecosse. Vivre dans ce genre de quartier ou un autre, ça ne l’a jamais trop importé, de toute façon il préférait être seul et faire sa vie. Il a toujours eu des copains mais il aimait beaucoup faire les choses en solitaires, sachant de plus très bien se faire respecter. A 3 ans, la mère d’Alex a quitté la maison familiale. Une raison simple : elle ne supportait plus les activités douteuses de son conjoint et de voir ses enfants suivre à sa voie. Alors elle a préféré fuir avec un Magicomage, abandonnant ses 4 enfants à leur père qui, même avec des pratiques peu recommandables, était toujours là pour eux. Alex n’a pas trop de souvenirs de ces petites années passées avec un père et une mère, alors autant dire qu’il se fiche royalement de cette décision, il était bien trop jeune pour que ça ait un impact sur sa vie.

Parlons un peu plus de la famille pour te situer Alexander.
Derek Brewster est le père d’Alex. Il a commencé une courte carrière dans la police mais avait mal tourné. Il avait pris de mauvaises décisions, devenant une sorte de ripoux qui s’était fait condamner à plusieurs années de prison alors qu’il n’avait que 20ans. A sa sortie, il avait réussi à se faire engager en tant que mécanicien dans un quartier assez malfamé d’Inverness. Ce fut en exerçant ce métier qu’il rencontra la mère d’Alexander à qui il avait directement caché son passé. Malheureusement, ayant peu de moyens, ils s’étaient installés dans ce même quartier où Derek pouvait trouver des « arrangements » pour éviter certains frais. Le naturel était vite revenu au galop et il avait repris ses mauvaises habitudes, s’en délectant et ne pouvant s’en défaire. Sa femme l’a quitté après avoir tout appris et ayant supporté difficilement son quotidien, laissant ses quatre enfants à Derek. Lui, de son côté, a continué ses activités, côtoyant des personnes peu fréquentables, y mêlant même ses enfants qu’il se devait d’élever. Alex a toujours pensé que son père faisait tout pour eux mais qu’il fasse des choses honorables ou pas, il s’en fichait tant que le quotidien du garçon n’était pas touché et qu’il faisait des choses pour lui. Oui, c’était son côté égoïste qui parlait.
Katherine Wells. Sa mère. Elle était conseillère en immobilier magique, travaillant dans l’une des agences pionnières du « petit à l’extérieur mais grand à l’intérieur ». Elle faisait tout pour que ses enfants ne se fassent pas influencer par leurs relations peu fréquentables ou les activités de leur père (quand elle l’eut découvert) mais ce fut sans résultat, ses enfants lui échappaient. Tous, sauf l’aîné qui n’était pas fait pour cette vie de cité. A bout entre son mari et ses enfants, elle était partie avec un Magicomage afin de refaire sa vie. Au début, elle prenait ses enfants pendant certaines vacances, jusqu’à ce qu’elle les oublie... En ce qui concerne ce fameux pays, personne ne savait ce qu’il en était. Elle était partie sans rien dire, faisant clairement comprendre qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. En vrai, Alex ne se souvient pas de cette période. Qu’il voie sa mère ou non, ça ne changera rien, elle ne lui manque en aucun cas et il n’a pas besoin d’elle pour grandir comme il le veut.
Parlons de la fratrie. Tout d’abord l’aîné, Liam. Il a sept ans de plus qu’Alexander et les deux s’entendent relativement bien. L’écart qu’il y a entre eux joue énormément. Liam n’a jamais été protecteur avec Alex pour une seule et bonne raison : Alex l’envoyait bouler dès qu’il lui donnait des conseils, considérant que lui seul savait ce qu’il devait faire. Il a toujours eu du mal à écouter les autres, étant très sûr de lui, même enfant. Il est donc son grand frère, un garçon cultivé qui lui refile ses bouquins… voilà leur principal échange, ce qui convient très bien à Alexander.
Concernant les deux derniers, Zoey et Justin, jette un petit coup d’œil en bas, tu en sauras plus sur ces deux persos qui sont (ou seront je l’espère) sur le forum aussi !

Avant de te parler de ses liens, je vais t’en dire un peu plus sur le garçon mais j’avoue laisser son caractère un peu libre sauf sur quelques point :
Le jeune garçon est quelqu’un d’assez solitaire mais qui aime quand même être bien entouré, choisissant avec soin ses relations. Il est de nature égoïste et aime tout rapporter à lui. Sûr de lui, il a un côté assez hautain qui peut être assez exaspérant. Il a aussi beaucoup de mal avec l’autorité mais a une patience assez poussée, ce qui lui permet, à l’inverse de ses frères et sœurs, de ne pas râler d’un rien ou de se montrer rebelle. Il se montre froid assez facilement, prenant de haut les gens. A côté de ça, c’est un garçon très cultivé qui se réfugie beaucoup dans la lecture. Il a de grandes facilités scolaires et est aussi très doué manuellement. Pour tout ce qui est qualités/défauts, il y a pleins de choses à écrire si tu choisis ce perso, à toi de le façonner à ton image, en en discutant avec moi, ce serait sympa héhé !

Zoey S. Brewster
Grande soeur
Zoey, de 3 ans son aînée, est la sœur d’Alexander et… ils ne peuvent pas se voir en peinture ! Ils passent leur temps à se chamailler, à se disputer, à s’insulter et c’est loin d’être gentillet. Ils s’insupportent, c’est pratiquement physique tant ils sont en éternel conflit. Le fait de se retrouver à Poudlard ensemble cette année va peut-être changer la donne mais ils sont tellement différents qu’ils seraient prêts à ne pas dire qu’ils sont frères et sœurs juste pour ne pas que les autres fassent le lien.

Justin Brewster
Grand frère
Justin a 5 ans de plus de lui et est le mec casse-couille par excellence. Pire que Zoey, sur la base, mais étrangement les deux garçons s’entendent bien. Justin est grande gueule, rebelle, agressif… mais il a surtout un manque de confiance en lui qu’Alex n’a pas du tout en commun avec lui ! Enfin, Alex le sait parce qu’il le connait parfaitement, mais rares sont les personnes qui savent que son frère n’est pas si sûr de lui qu’il voudrait le faire croire. Mais leur point en commun c’est peut-être d’être rarement en accord avec l’autorité. Juste par principe. Bon c’est le cas aussi avec Zoey mais, pas d’explication, ils ne s’aiment pas ! Pour en revenir à Justin, Alex l’aime bien et il a beaucoup de respect pour lui, étant plutôt content de pouvoir le retrouver cette année. A voir ce que ça donnera…


Le mot du créateur

Si tu prends le temps de lire cette fiche, je te dis déjà un grand MERCI !!!! Bon, j’espère surtout que ce scénario va te tenter, sachant qu’il y a un gros côté de sa personnalité, de ses passions, etc. qui sont à créer. Il peut énormément évoluer, dans un sens comme dans un autre, et il y a de nombreuses possibilités avec lui comme dans ses relations. Que demander de plus qu’un personnage avec une histoire de base mais dont le caractère a une grande partie de liberté ?!
Concernant le prénom et le nom, impossible de changer car je l’utiliser déjà régulièrement dans mes RPs. Il y a juste le deuxième prénom qui est libre. Par contre, niveau célébrité, si tu veux quelqu’un d’autre, je suis totalement pour, je ne suis pas à 100% attachée à celle-ci. A discuter ensemble bien sûr mais tu as le choix.
En espérant que tu sois conquis(e) Perrin, je t’attends pour jouer Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Alexander Brewster - ft Griffin Gluck ¤ Frère ¤ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: