AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « i'm just a kid » feat. elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 998
Points : 8
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: « i'm just a kid » feat. elliot   Ven 21 Juil - 10:08

i'm just a kid
sage & elliot
I can lead with pride, I can make us strong I'll be satisfied if I play along but the voice inside sings a different song What is wrong with me?

Depuis déjà deux semaines que Sage était à la ferme. Si, au début, la liberté lui avait sembler des plus agréable, l'adolescent de treize ans se rendait bien compte que ce n'était qu'une illusion. Après plusieurs mois à jouer le personnel d'entretien sous-alimenté, la ferme lui avait apparut comme un véritable paradis. En même temps, quel né-moldu n'avait pas apprécié cette nouvelle liberté qu'on leur avait donné? Il aurait fallut être malade pour ne pas l'apprécier. Si Kenny était arrivé blessée, deux trois coups de baguette avaient suffis à remettre l'adolescente sur ses deux pieds. Au plus grand soulagement de Sage, Jaspe avait finit par réapparaître assez rapidement. Il avait été ramené par les aurors. On ne peut pas dire que son petit frère avait été déçu de le voir débarqué à la ferme même s'il, en un sens, avait eu un petit espoir que son grand frère ait rejoint leur famille un peu plus loin au nord-est. Il aurait, au moins, put leur expliquer plus clairement pourquoi ils n'avaient pas eu de nouvelles de leur trois enfants depuis huit mois. Sage avait bien écrit à ses parents dès que l'occasion s'était présenté de le faire ici, mais il avait eu l'impression de ne pas pouvoir les rassurer comme il se doit. Il voulait tant qu'il ne se fasse plus autant de soucis pour lui, mais vous savez bien ce que sont les parents. Ils se feront toujours du soucis pour vous jusqu'au jour où la mort les embrassera. Le petit serpentard avait néanmoins fait de son mieux pour rassurer sa fratrie et ses parents. Maintenant, il n'avait plus qu'une envie en tête; rentrer chez lui. Rentrer à Wick, aller à l'église, jouer à ses jeux vidéos et, qui sait, peut-être ne jamais revenir un sorcier. Il ne savait plus trop s'il avait encore envie d'en être un. Les derniers mois avaient largement refroidis ses envies de devenir comme ses héros de jeu, ne plus jamais faire de magie. Sauf que, était-ce réaliste? Il se le demandait.

Sage avait passé l'avant-midi à se chercher quelque chose à faire. Il avait bien trop joué au jeu de rôle dans les derniers jours. Le donjons & dragons, ça ne lui disait plus rien. Il y avait bien les cours de rattrapage, mais comme il allait reprendre son année l'an prochain, il ne voyait pas trop l'intéret de tout reprendre. Il savait qu'il serait déjà dans les meilleurs de classe de toute manière, ça ne changerait pas. Il avait besoin de bouger, de se dégourdir les jambes. Le jeune Sinclair se redécouvrait un goût particulièrement prononcé pour les balades à l'extérieur. Il avait déjà fait le tour de la ferme plus d'une fois, traîné dans la grange puis dans les enclos à regarder les cochons se rouler dans la boue. Sauf qu'un cochon, ça devient rapidement ennuyeux... Il en était à marcher le long des clôtures séparant la pelouse du champ lorsqu'il se prit les pieds dans une grosse branche et faillit s'étaler de tout son long. C'était plus une longue branche qu'une grosse parce qu'elle n'était pas particulièrement épaisse. Il repris son équilibre tant bien que mal à s'accrochant à la clôture. Un peu nerveux que quelqu'un ait pu le voir passer tout près de se casser la gueule comme un idiot, Sage jeta un regard autour de lui. Personne en vu. Super. Au moins, il n'aurait pas eu trop l'air loser. Imaginez si Joanne ou Jade avait été témoin de cette scène. Il aurait payé cher de leurs moqueries et la fierté du vert et argent était telle que ça aurait terminé en guerre ouverte.

Le regard de Sage se posa sur la branche. Il allait donner un coup de pied dedans pour passer la frustration que lui causait de penser à Jade, son envie de lui pourrir la vie. D'ailleurs, il se demandait bien où elle était en ce moment... Peu importe, il fallait rester loin. À la place de donner un coup dans la branche, l'adolescent se pencha pour la récupérer. Il la retourna entre ses mains un cours instant avant qu'une idée ne lui passe par la tête. Il lui enleva ses petites branches pour ne laisser qu'un long bâton nu. Il le passa d'une main à l'autre, jugeant de son poids. C'était bien. Même parfait. Faisait quelques pas en arrière, il se mit à faire virevolter son bâton habilement autour de lui comme il l'avait étudié dans des vidéos de Bo-Jutsu sur internet. Il en avait regardé tellement pour perfectionner la technique qu'il appliquant dans les GN où il personnifiait un mage guerrier dans le style de Gandalf, qu'il était devenu très doué. Le bâton avait presque l'air d'une extension de ses bras alors qu'il tournait autour de son corps comme s'il l'avait toujours fait. De l'extérieur, ses mouvements gracieux et habiles avaient l'air d'une danse. Une magnifique danse dans laquelle le jeune garçon était complètement perdu par la concentration. Il n'entendit même pas la personne qui s'approchait de lui.
Made by Neon Demon


why so serious
alea jacta est ▬ THINGS ARE NEVER GONNA BE THE SAME NOW. I MEAN, LOOK AT THIS. WE’VE GOT DARK LORD, WE’VE GOT DEATH EATERS GUYS TEARING DOWN SCHOOL PROPERTY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1262
Points : 17
Crédit : Miles Heizer (c) pluiepourpre
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: « i'm just a kid » feat. elliot   Jeu 27 Juil - 11:38


« i'm just a kid »
Sage & Elliot


On était à la ferme depuis deux semaines. C’est bon je me suis officiellement fait à l’idée de ne pas rentrer chez moi cet été. J’vais pas faire genre ou vous mentir, ça me blase. Surtout qu’on a assez vite fait le tour de la ferme et qu’on se fait vite chier. Alors oui il y a des activités sympas, qui sont là pour nous occuper mais dans ces activités il y’a pas tout ce que j’aime. Ouais je sais je suis chiant, jamais content toujours en train de me plaindre et blablabla… L’atelier d’art est plutôt cool. J’adore l’art. Les peintures, les sculptures, les dessins tous ces trucs-là, c’est mon truc. Sauf que j’aime les regarder, les interpréter. Mais je suis pas hyper doué pour dessiner ou sculpter quoique ce soit. Habituellement je passe une grande partie de mes étés sur mon ordinateur à jouer à tous mes jeux-vidéos, à découvrir des tas de choses sur les moldus. Je me souviens l’année où Savannah m’avait invité chez elle pendant quelques jours, c’était juste trop bien. J’ai vécu dans le monde des moldus pendant plusieurs jours, j’ai pu découvrir un tas de trucs et ça, c’était vraiment trop super cool. M’enfin bon. Là je n’ai ni jeux-vidéos, ni ordinateur, ni la plage de Galway…. Rien de tout ça. Je ne regrette pas vraiment d’être resté ici. Parce que fuir, je trouve ça lâche. Et puis je me voyais mal partir, sans ma meilleure amie, sans m’assurer qu’elle allait bien. Donc je suis resté… Et je me fais chier. J’en viendrais presque, à regretter les cours ! Enfin attention hein, j’ai dit presque quand même. Je suis pas un mec qui déteste l’école, mais j’adore pas ça non plus. Ça me saoule un peu à la longue. Certaines matières sont chiantes à en mourir –genre potions- et d’autres assez intéressantes, et encore d’autres carrément passionnantes. Non bon d’accord, en vrai y’a qu’une matière que je trouve passionnante. Devinez laquelle c’est ?! Allez pour quelqu’un qui me connaît un minimum c’est plutôt facile à trouver. Bah oui bien sûr que c’est l’étude des moldus que je trouve passionnante. J’apprends un tas de trucs là-bas. Et des choses qui m’intéressent vraiment.

Ce matin j’ai petit-déjeuner avec Megan. Je suis tellement content qu’elle soit là avec moi. Déjà parce que j’ai l’habitude de passer beaucoup de temps avec elle pendant toutes les vacances, et aussi, ça me permet de garder un œil sur elle. Je suis assez protecteur avec elle, elle est un peu comme ma troisième sœur et je veux toujours m’assurer qu’elle va bien. Et puis après j’ai passé une bonne partie de la matinée avec Perrin. Il a trouvé des petits chatons dans la grange et depuis, il y passe son temps. Je trouve ça trop mignon la manière dont il s’occupe d’eux. Il aime les animaux, la nature et ça se ressent. Du coup, je passe pas mal de temps avec lui pour l’aider à s’en occuper. Ça m’occupe. Et puis en fait ‘aime plutôt bien. Franchement, heureusement que la plupart de mes amis sont là, sinon je sais pas comment j’occuperais mes journées. D’ailleurs, ces journées me paraissent assez longues. Il y a même des jours où c’est tout simplement interminable. Comme…aujourd’hui. Je lâche un long soupir alors que je marche, dehors. Je marche sans trop savoir où aller. Je me fais chier, j’essaye de trouver un endroit cool ou pouvoir passer du temps. La liberté tu parles… On est encore enfermés moi je dis. Certes, pas de la même manière qu’on l’était à Poudlard, mais on est quand même toujours enfermés. Donc non, on est pas libre. Ou du moins on l’est pas vraiment. Pour moi la liberté n’a pas de limites. Tiens ça c’est un bon sujet de philo : La liberté a-t-elle des limites ? Moi je vais avoir tendance à vous dire que non, elle n’a pas de limites. Alors que si vous pouvez la question à une personne lambda elle vous dira peut-être que oui, tout a ses limites et donc la liberté en a aussi. Ça se discute. On devrait avoir des cours de ce genre à Poudlard, je trouve ça tellement intéressant. Kayleen nous disait qu’elle avait eu de la philosophie à l’école. Ils se posent des questions de ce genre, et ils en parlent, ils débattent là-dessus. Encore une super idée des moldus… Je le dis et je le redis, j’aimerais bien avoir des cours de philosophie à Poudlard. Mais j’ai l’impression que la plupart des sorciers sont trop fermés d’esprit et que si on propose des cours dans le genre, ils ne vont pas adhérer. C’est bien dommage, bien triste.

Voilà, donc reprenons là où j’en étais. Je marche dans la ferme, m’éloignant un peu de là où tout le monde est. J’aperçois de loin un garçon qui a l’air de jouer avec bâton. C’est Sage, je le reconnais assez vite. En fait, je sais pas vraiment s’il joue, mais en tout cas il a un bâton entre les mains. Intrigué, je m’avance vers lui cherchant à savoir ce qu’il fait. Et puis en général avec Sage, on ne s’ennuie pas. Je m’approche de lui, sans même essayer de lui faire savoir que je viens à sa rencontre, il doit sûrement s’en douter, peut-être qu’il m’a vu de loin. Je suppose. Eh bah non, je suppose assez mal puisque me voilà à son niveau et il ne m’a pas vraiment vu arriver. Il avait l’air concentrer sur ce qu’il faisait. Tellement concentré qu’il a bien failli me donner un gros coup de bâton dans la gueule. Heureusement que j’ai encore quelques réflexes. J’arrête le bâton avec ma main et je l’évite de justesse. « Wow, fais gaffe à ce que tu fais, j’ai failli m’le prendre en pleine gueule ! » Je lâche un léger rire et je relâche le bâton avant de regarder le Serpentard. « Comment tu vas ? » Je lui demande alors. Depuis mon arrivée ici je ne lui ai pas vraiment parlé, je ne sais pas comment il vit le retour à la réalité, je ne sais pas si la bataille s’est bien passée pour lui. Il a l’air d’aller plutôt bien, du moins il n’a pas de blessures apparentes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« i'm just a kid » feat. elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Ferme Incartable :: 
L'Extérieur
-
Sauter vers: