Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyJeu 27 Juil - 13:36



L'heure de la remise en forme !
On ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier.
Les derniers jours étaient vraiment compliqués, l'arrivée à la ferme après la rébellion, l'agitation qui nous tenait éveillée, les blessés qu'il fallait soigner, et les disparus... Il y avait tellement d'informations à avaler que ce n'était vraiment pas facile de tenir le coup sans avoir l'impression de perdre la tête. On avait tous envie de rentrer chez nous et revoir nos familles et nos proches, enfin pouvoir se sentir libre et en sécurité, mais en fait avec les mangemorts tenant le ministère, ce serait presque pire de rentrer chez nous que d'être ici. Du coup on finit par s'adapter, après quelques jours de repos et de retrouvailles avec la plupart de mes amis j'ai réfléchit aux activités que la Ferme nous proposait et je me suis dis qu'une petite séance de Quidditch entre amis pourrait être exactement ce qu'il nous faut pour nous défouler et nous changer les idées. Cette année a été un calvaire et beaucoup d'entre nous ont subi le malheur d'être torturé plus d'une fois, les né-moldus retrouvent seulement maintenant un vrai lit douillet et de la nourriture à leu guise, chacun d'entre nous vit cette expérience traumatisante différemment.

Personnellement je crois que les premières nuits étaient les pires, je n'avais pas eu de nouvelle de Phoebe, elle avait comme disparu de la surface de la terre et cette idée me terrifiait. Déjà on m'interdit de retrouver ma mère et ma sœur, mais en plus de ça on m'annonce que Phoebe n'a pas été récupérée par les Aurors ! Je crois que c'était le pire dans tout ça. Mais quand je me suis réveillé un matin et qu'une lettre m'attendait au chevet de mon lit, signé de la main de Phoebe j'ai sincèrement ressenti une joie indéfinissable, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi rassuré et content. Mais cet instant d'euphorie n'était pas resté longtemps quand j'avais compris que ses parents avaient pris la décision de la changer d'école. De ce qu'elle me disait elle tente en vain de les convaincre de rester à Poudlard, mais ils son bien décidés de ne pas la laisser retourner dans notre château. Je pouvais comprendre les inquiétudes des parents mais ça m'avait brisé le cœur d'imaginer ma dernière année sans elle... J'avais tellement rêvé de cette septième année avec ma meilleure amie, finir Poudlard ensemble comme on a commencé, faire les derniers meilleurs coups possibles et passer des nuits blanches à rigoler dans la salle commune la veille d'examens... Oui bon clairement j'en avais versé ma larme, entre l'euphorie de savoir qu'elle n'est pas au ministère ou pire et la tristesse de découvrir qu'elle allait changer d'école pour la dernière année c'était un ascenseur émotionnel trop horrible. D'ailleurs en y repensant maintenant j'ai de nouveau la boule qui se forme dans ma gorge.

Non mais c'est pas le moment de déprimer, j'ai invité Oliver et Joanne à venir faire une petite partie de remise en forme de Quidditch et il faut que je me concentre sur ça. Après tout j'ai fait ça pour changer leur changer les idées et pour qu'on puisse se sentir normaux et bien ne serait-ce que pour l'instant d'un moment. Oli' et Joanne sont tout les deux des né-moldus alors je ne pourrais jamais prétendre comprendre leur douleur et leur traumatisme, car je n'ai pas vécu ce qu'eux ils ont enduré. Mais ce que je sais, c'est que je peux faire de mon mieux pour leur redonner un bon sourire. Du coup j'étais allé me procurer de quoi faire une petite partie, je verrais bien avec eux ce qu'ils veulent faire, des tirs au but, ou alors un mini match à trois -ce qui serait peut-être un peu compliqué mais bon- peu importe, tant qu'on vole sur nos balais et qu'on s'amuse moi ça me va, et cette fois ci, il n'y aurait aucun mangemort à la fin pour nous punir. Une fois prêt je me suis donc dirigé vers le « terrain » de Quidditch, qui ne valait certainement pas celui de Poudlard mais bon, nous avons bien fait une année entière au Balcon du monde alors on peut s'adapter avec tout maintenant ! Une fois arrivé j'ai attendu mes amis, je leur avais dis que je serais là aux alentours de quinze heure et c'est chose faite. D'ailleurs, c'est assez rapidement qu'ils firent leur apparition.

« Salut vous deux ! Comment vous vous portez ? » demandais-je d'abord. Depuis notre arrivée à la ferme je pose toujours cette question avec espoir d'une réponse sincère. Je sais bien que ce n'est pas le paradis, on est tous plus ou moins fatigué, triste, stressé, et évidemment je ne reçois pas souvent des 'je vais très bien' mais j'apporte beaucoup d'importance à savoir leur état d'esprit. Moi-même j'essaie de le cacher sous un sourire et une attitude joyeuse, mais en réalité mes nuits ne sont pas glorieuses et Phoebe et ma famille me manquent terriblement. « Prêts pour une remise en forme digne de notre équipe ? » dis-je un sourire aux lèvres. Après tout nous avions bel et bien gagné la coupe de Quidditch ! Avant que tout ne parte en pagaille....
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyVen 28 Juil - 15:54

L'heure de la remise en forme !
Joanne, Chuck & Oliver


Ne pas réaliser, faire en sorte de ne pas réaliser, c’était la solution que j’avais choisie. C’était plus facile et moins douloureux. Alors oui, ce n’était peut-être pas très courageux, mais croyez-moi, faire l’autruche s’était imposé à moi tout seul. Penser à m’amuser, à profiter de ma liberté, à vivre tout simplement, sans penser à cette dernière année, aux souffrances que nous avions subi et dû regarder, c’était ce que je faisais. J’espérais juste ne jamais vraiment prendre conscience, parce que ça risquait d’être terrible à ce moment-là. Alors je m’occupais. Je bougeais, je ne restais pas sans rien faire, j’allais voir mes proches et profitais avec eux. Il ne fallait pas que je m’arrête car quand c’était le cas, je me retrouvais à ressentir des émotions que je ne contrôlais pas. Je savais rire, déconner… je ne savais pas gérer la tristesse, la haine ou la rancœur. Alors je les mettais de côté, pour ma propre protection. Et je prenais soin des autres, c’était tout ce dont j’avais besoin : un sourire sur leur visage. Je m’inquiétais bien sûr pour Octavia et je passais beaucoup de temps avec Jill qui, elle, avait pris la décision de réaliser. Je n’y étais pas encore prêt pour ma part et je ne savais pas si je le serais un jour, mais je me devais d’être là pour ma jumelle. Même si parfois elle me rejetait, je restais là, parce que pour elle je serais prêt à tout. Et être à ses côtés, même quand elle voulait juste être seule, en faisait partie. Jamais je ne l’abandonnerai, jamais ! Et encore moins dans ces temps si douloureux où elle se sentait si mal…

Aujourd’hui, Chuck avait une merveilleuse idée. Et put*** ce que ça faisait du bien de le retrouver celui-là, surtout que je savais qu’il avait fait beaucoup pour les nés-moldus, ce qui ne me surprenait pas. J’étais ravi d’apprendre aussi qu’il avait invité Joanne. Elle méritait de se changer les idées la gamine, et une petite après-midi Quidditch tombait à pic pour nous trois ! Je ne savais pas s’il y aurait d’autres personnes, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde, mais rien qu’être avec ces deux personnes-là était hyper motivant !
Je les ai donc rejoints à l’heure indiquée, sur notre petit « terrain » improvisé. Tout ce qu’il me fallait tiens ! « Salut vous deux ! Comment vous vous portez ? » Je m’approchai de mon pote, pour le saluer d’un check complice avant de sourire, répondant dans un haussement d’épaules encourageant : « Ca va, très bonne idée le Quidditch ! » Et c’était de façon enthousiaste que je lui disais, même si ça pouvait paraître assez étrange de prendre de la distance aussi vite. Je ne pouvais pas faire autrement, c’était ma façon de ne pas y penser… Alors amusons-nous ! La fatigué était toujours là, l’amaigrissement aussi mais je faisais tout pour reprendre du poil de la bête. Tout était dans le mental. Et, c’est vrai, c’était beaucoup plus simple quand on occultait une grosse partir du traumatisme. Je me doutais que Chuck avait un peu adopté cette tactique, surtout depuis que Phoebe avait disparu de la circulation. Je ne comptais pas lui en parler mais j’espérais sincèrement qu’elle allait bien, elle méritait tellement de bonheur ! « Prêts pour une remise en forme digne de notre équipe ? » J’acquiesçai d’une signe de tête motivé en agrippant mon balai, le relevant un peu, tout en observant aux alentour. « Ca peut clairement nous faire du bien ! Faut bien qu’on soit au taquet pour remettre une raclée aux autres à la rentrée ! » Et ça, ça me boostait un max ! Bon, on oubliait la fin des matchs de Quidditch au sein de Poudlard, hein ?! Gardons que le positif… le peu qu’on pouvait avoir en mémoire, bien sûr.

made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyDim 30 Juil - 18:35

    Jo ne savait pas trop quoi penser. Elle avait naïvement cru qu'une fois la bataille terminée, tout le monde pourrait rentrer chez soi. Les méchants avaient perdu et les gentils pourraient fêter leur victoire. Mais non. Blackman s'était enfui et la police sorcière n'avait même pas su l'arrêter pour le mettre en prison. Mais pire, des mangemorts étaient encore au pouvoir, là-bas au Ministère ! Du coup, tout le monde était coincé ici. Bien sûr, maintenant, elle pouvait manger à sa faim et puis elle avait un vrai lit ! Le premier soir, Joanne s'était blottie entre les draps avec une grande exclamation de bien-être. C'était tellement agréable ! Mais il n'empêche que sa famille lui manquait. Son père, sa mère et même son frère... Elle n'avait pas pu aller les retrouver et elle ne pouvait même pas les prévenir encore. C'était trop dangereux paraît-il. Mais Joanne avait disparu depuis plusieurs mois à leurs yeux, que devaient-ils penser ? Et si quand elle pourrait enfin retourner chez elle, ses parents l'empêchaient de revenir apprendre la magie à Poudlard ? Ça serait trop terrible !

    A cause de tout ça, Joanne n'arrivait pas trop à dormir la nuit malgré son lit tout confortable ! Elle pensait à sa famille la plupart du temps et ça la rendait triste... et le peu de fois qu'elle s'endormait, elle faisait des cauchemars où elle se faisait attaquer par la main d'Isidore... Alors il lui arrivait le plus souvent de s'endormir durant la journée, n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle position. Si bien que certains médicomages avaient parfois cru qu'elle s'était évanouie, à moitié avachie sur une table ou le plancher. Mais non, elle s'était juste endormie. Mais autant dire que quand elle se réveillait, elle pétait la forme et allait rendre visite à tous ses amis et posant des questions à tous les aurors pour savoir s'ils avaient vu Anthony ou Jayden... Jo se demandait où pouvaient bien être ces deux crétins.

    Jo avait déjà testé à peu près toutes les activités de la ferme. Elle avait certainement saoulé un psychomage en séance car c'était elle qui avait posé des questions... et elle s'était fait virer d'un cours de méditation parce qu'elle parlait sans arrêt. Alors autant dire que l'idée de Chuck de se faire une partie de Quidditch arriva à point nommé. Quand elle arriva sur ce qui leur servirait de terrain, Chuck et Oliver venait juste d'arriver. Joanne serra Chuck dans ses bras avant de faire de même pour Oliver. Elle adorait ces deux-là ! Deux copains toujours prêts à partie à l'aventure !

    "Ouais ! Trop partante !" s'exclama-t-elle en s'emparant d'un balai. Ça faisait un moment qu'elle n'avait plus volé et ça lui manquait ! Même la torture du Vif d'Or et même la torture collective à la fin du dernier match n'avaient pas réussi à l'en dégoûter. Ce n'était juste que de très mauvais souvenirs qu'elle essayait de ne pas associer au Quidditch en lui-même.

    Joanne grimpa sur son balai, le coinça à l'arrière de ses genoux et se laissa pendre la tête en bas tout en volant autour des garçons dans cette position. Oui, c'était sa position préférée... ça où debout sur le manche, au choix.

    "Bien sûr qu'on va gagner les prochains matchs ! Le Vif d'Or de l'école est trop lent en fait..." dit-elle en plaisantant à moitié. Il faut dire que de tous les matchs qu'elle avait faits jusqu'à présent, elle avait chaque fois attrapé la petite balle...


Dernière édition par Joanne Griffith le Mer 6 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyMer 6 Sep - 0:32



L'heure de la remise en forme !
On ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier.
Dans le genre de situation où nous sommes, le mieux c'est de se changer les idées. Certaines personnes préféreront peut-être se morfondre dans la douleur et la tristesse mais si je me mettais à faire ça je pense que je ne sortirais plus de mon lit. Après tout cette année nous a tous cruellement changé, personnellement la cicatrice que j'ai au torse m'évitera d'oublier combien j'ai frôlé la mort ainsi que tout mes amis, ça me rappelle de profiter vraiment de chaque instant. D'ailleurs je me dis que j'ai vraiment pas assez profité de Phoebe, en même temps nous étions censés avoir notre dernière année ensemble, c'était censé être l'année parfaite pour clore notre magnifique scolarité à Poudlard. Et ça c'est tombé à l'eau à cause de Blackman et tout le drame qui va avec..

Mais comme je l'ai dis faut pas que j'y pense, du coup au lieu de ça j'ai donné rendez-vous à Joanne et Oliver, des membres de l'équipe de Quidditch et des bons amis, pour qu'on s'entraîne un peu et qu'on s'amuse. Après tout le Quidditch ça me manque énormément, j'adore ce sport et même si on garde un mauvais souvenir du dernier match ça ne doit pas influencer notre amour pour cette activité. Du coup c'est avec joie et avec un grand sourire que je salue les deux gryffondors. Je suis rassuré de voir qu'ils vont tout les deux bien, même s'ils sont maigres et semblent encore frêles. Joanne me serra dans les bras et je lui rendis cette étreinte avec joie. Elle est tellement forte, après tout ce qu'elle a vécu elle garde quand même son beau sourire et sa motivation. Oliver nous rejoint comme d'habitude avec sa bonne humeur et je le salue avec un check et un sourire. « Ca va, très bonne idée le Quidditch !  » Je souris et acquiesce, je sais que Oliver doit tout faire pour ne pas penser au passé, pour voir toujours le positif, c'est ce qui est agréable avec lui, il peut toujours remonter le moral ! Je leur demande finalement s'ils sont prêts pour une mise en forme digne de notre niveau, parce que l'année prochaine faut qu'on remette une raclée aux autres équipes ! « Ca peut clairement nous faire du bien ! Faut bien qu’on soit au taquet pour remettre une raclée aux autres à la rentrée ! » Je souris. C'est clair, sachant que Phoebe ne sera peut-être plus là nous aurons potentiellement un nouveau capitaine et il faudra se donner à fond. « Ouais ! Trop partante ! » s'exclama alors Joanne tout en prenant un balai. « L'année prochaine on va gagner la coupe de Quidditch et cette fois ci ce sera officiellement ! » dis-je alors que Joanne s'installait dans une position des plus étranges sur son balai, elle pendait la tête en bas, tournant autour d'Oli et moi. Je ne pouvais m'empêcher de rire. «Bien sûr qu'on va gagner les prochains matchs ! Le Vif d'Or de l'école est trop lent en fait...  » dit-elle. Elle a bien raison de dire ça ! Elle a attrapé le Vif d'Or a tout les matchs sans exception, on a tellement de la chance d'avoir une attrapeuse aussi talentueuse qu'elle ! Du haut de ses douze ans et a battu tout les autres attrapeurs, elle peut en être fière.

« C'est clair ! Faudrait qu'ils l’ensorcèle pour qu'il soit un peu plus rapide, sinon y'a aucun challenge pour toi ! » dis-je enthousiaste. Bon au fond si on peut gagner tout les matchs je ne vais pas me plaindre non plus, Joanne a le poste parfait en plus. Elle est vive, fluette, mince et petite, du coup elle peut bien poursuive le Vif d'Or de partout et elle vole plus vite que l'éclair sur son balai. Notre équipe est vraiment bien constituée en plus nous nous entendons tous tellement bien. J'espère qu'à la rentrée ça ne va pas trop changer. « Faudra que tu m'apprenne cette position n'empêche ! » dis-je en rigolant avant de monter sur mon balai à mon tour. « Bon, on s'y met ? Vous voulez qu'on commence par quoi ? » dis-je en m'envolant dans les airs avec un grand sourire, ça fait tellement du bien d'avoir cette sensation à nouveau. Je sens qu'on va bien s'amuser, ce ne sera pas qu'un simple entraînement, je compte bien leur donner des petits défis au fur et à mesure pour pimenter tout ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyMer 13 Sep - 16:36

L'heure de la remise en forme !
Joanne, Chuck & Oliver


Chuck avait eu une super idée de nous réunir, avec Joanne, pour une petite partie de Quidditch. Nos derniers souvenirs n’étaient pas forcément les meilleurs mais il fallait que l’on y retourne, pour notre bien, et c’était hyper motivant de se retrouver ici avec eux ! Jo’ venait d’arriver et nous gratifia de son étreinte habituelle. Elle était adorable cette gamine, elle avait vécu des choses horribles mais c’était une fille courageuse, je n’en avais d’ailleurs jamais douté.

Alors que chacun de nous était plus enthousiaste que jamais, je regardai la petite griffonne faire une sorte de cochon pendu sur son balai, la regardant tourné autour de nous avec un sourire amusé. Je n’étais pas un protecteur, je l’avais toujours poussé à faire plus de choses casse-cou, ce ne serait pas aujourd’hui que ça changerait. « Cette nouvelle saison sera celle des Gryffondor, c’est évident ! » Dis-je de façon motivée, carrément confiant. Nous avions toujours eu nos chances, avec Phoebe à notre tête. L’équipe était soudée et nous avions de super joueurs, que demander de plus ? Je ris en ajoutant concernant le Vif d’Or : « On a une attrapeuse trop douée en fait… et des batteurs et des poursuiveurs avec trop de talent aussi ! » Dis-je en adressant un clin d’œil complice à Chuck, avec toute ma modestie. Je n’étais pas si sûr de moi que ça mais je ne pouvais que reconnaître que l’équipe envoyait de lourd, à tous niveaux. Le griffon finit par demander par quoi on voulait commencer et je regardai un instant les airs, pensif, passant mon balai entre mes jambes et observant Chuck déjà en plein vol. Je tapai du pied à mon tour et m’envolai en son côté, Jo’ nous rejoignant vite. Un petit sourire malicieux s’installa alors sur mes lèvres alors que je tournai sur moi-même, observant les lieux avec attention, montrant de mon index les deux endroits nommés : « Commençons par une petite course. De la grange à l’immense platane là-bas. Flippez pas, j’vais me mettre à votre niveau ! » Finis-je dans un rire alors que je me dirigeai vers la grange, appréciant de pouvoir revoler avec mon balai. Punaise ce que c’était plaisant ! Arrivé au départ, je dis : « J’vais vous mettre la misère… » Espérons que le manque d’entraînement ne me fasse pas défaut… nous verrons bien ! C’était parti !!!!

made by black arrow


Info:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyLun 25 Sep - 20:04

    Cette petite séance de vol sur balai encadrée de ses deux copains allait vraiment lui faire du bien, c'était évident ! Ce sport lui manquait terriblement ! L'avoir pratiqué au compte goutte et en cachette pendant l'année dernière avait été très frustrant... surtout vu la façon dont ça s'était terminé. Gryffondor avait officieusement gagné mais ils n'avaient même pas eu le loisir de fêter ça, bien au contraire. Les activités de la ferme étaient pas mal mais Joanne avait besoin de se dépenser et quoi de mieux qu'un petit Quidditch entre amis ? Alors Joanne avait sauté sur l'occasion et avait immédiatement accepté la proposition de Chuck.

    Ce dernier déclara d'ailleurs tout haut ce qu'elle pensait : l'année prochaine, Gryffondor gagnerait officiellement la Coupe.

    "OUAIS !" scanda Joanne en levant le poing.

    La petite Gryffonne éclata de rire quand il émit l'idée d'ensorceler le Vif d'Or pour qu'il aille plus vite. Joanne plaisantait bien entendu. Le Vif d'or allait quand même très vite, elle avait peut-être des prédispositions physiques pour parvenir à l'attraper plus ou moins facilement mais elle était également consciente qu'elle avait eu aussi de la chance. Les autres attrapeurs étaient aussi doués.

    Voyant sa position la tête en bas, Chuck lui fit remarquer qu'elle devrait lui apprendre cette figure un jour. Joanne éclata de rire. Elle avait appris des tas de figures pour l'examen de vol à l'issue de sa première année mais celle-ci restait sa préférée tout comme le "surf des airs" comme elle aimait l'appeler et qui consistait tout simplement à se mettre debout sur le balai en gardant l'équilibre. Risqué mais tellement grisant !

    "Oh ben c'est facile Chuck, tu coinces le manche derrière tes genoux et tu lâches les mains. C'tout !" dit-elle en se redressant normalement pour s'asseoir correctement. "Mais j'en connais tout un tas d'autres de figures que j'ai apprises dans le livre Le Quidditch à travers les âges. Je te les montrerai une prochaine fois, d'accord ?" dit-elle en tournoyant autour des garçons, pressée de prendre un peu de vitesse.

    C'est pourquoi, quand Oliver proposa une petite course en guise d'échauffement, Joanne cria son enthousiasme.

    "Ouaiiiiiis une course !" dit-elle, excitée. C'était son domaine la course ! Et elle avait besoin de sentir le vent dans sa figure. La vitesse, y'avait que ça de vrai !

    "Non Oliver, c'est moi qui vais gagner. Je serai déjà arrivée au platane que vous ne serez même pas partis !" dit-elle avec un sourire taquin plein de défi.

    Les trois amis se mirent au départ de la grange. Jo regarda ses copains puis annonça tout haut.

    "Prêts ? Feu, go, PARTEZ !" cria-t-elle avant démarrer en trombe dans un sifflement d'air. A vrai dire, peu importait qui gagnait, sentir le vent siffler à ses oreilles et faire voler ses cheveux lui donnait un sentiment de liberté qui valait toutes les victoires du monde.


1-2 : Chuck gagne la course !
3-4 : Jo gagne la course !
5-6 : Oliver gagne la course !

HRP:


Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 25 Sep - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  EmptyLun 25 Sep - 20:04

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck | L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la remise en forme ! | Oli - Jo - Chuck |
Page 1 sur 1

Sauter vers: