AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) Justin Brewster - ft Bob Morley ¤ Frère ¤ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8030-zoey-ayez-les-nerfs-solides-une-tornade-est-en-approchehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8060-zoey-meme-les-esprits-les-plus-rebelles-ont-besoin-de-bien-s-entourerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8061-zoey-echangeons-que-ce-soit-benefique-ou-nonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8064-zoey-faites-passer-votre-messagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8065-zoey-un-message-express

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1636
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: (m) Justin Brewster - ft Bob Morley ¤ Frère ¤ LIBRE   Jeu 20 Juil - 17:40




Justin Brewster
feat. Bob Morley

6ème année • Serpentard • Sang-mêlé • Ecossais • LIBRE
Rebelle • Protecteur • Violent • Rusé • Dédaigneux


Tout le monde a une histoire

Justin est issu d’une famille résidant dans les quartiers « chauds » d’Inverness en Ecosse. Il a toujours eu l’habitude de traîner, de côtoyer des personnes peu fréquentables et de faire une bonne dose d’incivilités, ce qui l’amusait énormément. A 8 ans, la mère de Justin a quitté la maison familiale. Une raison simple : elle ne supportait plus les activités douteuses de son conjoint et de voir ses enfants suivre à sa voie. Alors elle a préféré fuir avec un Magicomage, abandonnant ses 4 enfants à leur père qui, même avec des pratiques peu recommandables, était toujours là pour eux.

Parlons un peu plus de la famille pour te situer Justin.
Derek Brewster est le père de Justin. Il a commencé une courte carrière dans la police mais avait mal tourné. Il avait pris de mauvaises décisions, devenant une sorte de ripoux qui s’était fait condamner à plusieurs années de prison alors qu’il n’avait que 20ans. A sa sortie, il avait réussi à se faire engager en tant que mécanicien dans un quartier assez malfamé d’Inverness. Ce fut en exerçant ce métier qu’il rencontra la mère de Justin à qui il avait directement caché son passé. Malheureusement, ayant peu de moyens, ils s’étaient installés dans ce même quartier où Derek pouvait trouver des « arrangements » pour éviter certains frais. Le naturel était vite revenu au galop et il avait repris ses mauvaises habitudes, s’en délectant et ne pouvant s’en défaire. Sa femme l’a quitté après avoir tout appris et ayant supporté difficilement son quotidien, laissant ses quatre enfants à Derek. Lui, de son côté, a continué ses activités, côtoyant des personnes peu fréquentables, y mêlant même ses enfants qu’il se devait d’élever. Justin a beaucoup de respect et d’admiration pour son père, et il a toujours joué le petit caïd afin d’attirer son attention.
Katherine Wells. Sa mère. Elle était conseillère en immobilier magique, travaillant dans l’une des agences pionnières du « petit à l’extérieur mais grand à l’intérieur ». Elle faisait tout pour que ses enfants ne se fassent pas influencer par leurs relations peu fréquentables ou les activités de leur père (quand elle l’eut découvert) mais ce fut sans résultat, ses enfants lui échappaient. Tous, sauf l’aîné qui n’était pas fait pour cette vie de cité. A bout entre son mari et ses enfants, elle était partie avec un Magicomage afin de refaire sa vie. Au début, elle prenait ses enfants pendant certaines vacances, jusqu’à ce qu’elle les oublie... En ce qui concerne ce fameux pays, personne ne savait ce qu’il en était. Elle était partie sans rien dire, faisant clairement comprendre qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. Justin a dû l’insulter de tous les noms, et je passe les détails, ayant depuis beaucoup de mal à faire confiance aux femmes/filles, sauf sa sœur bien qu’il lui en aie voulu à un moment… à voir plus bas.
Parlons de la fratrie. Tout d’abord l’aîné, Liam. Il a deux ans de plus que Justin et les deux ont beaucoup de mal à s’entendre. Liam est moralisateur, il essaie de se détacher de cette image de gamin des cités. Il n’assume pas d’où il vient et ça agace Justin au plus haut point. Depuis deux ans, Liam ne veut plus voir son père qu’il considère comme un déchet, un incapable et un abruti. Ce que Justin n’accepte pas alors il a décidé de son côté de ne plus lui parler non plus, se disant qu’il suivait la même voie que leur put*** de mère ! Autant le dire, ce n’est pas la parfaite entente.
Concernant les deux derniers, Zoey et Alexander, jette un petit coup d’œil en bas, tu en sauras plus sur ces deux persos qui sont (ou seront je l’espère) sur le forum aussi !

Avant de te parler de ses liens, je vais t’en dire un peu plus sur le garçon mais j’avoue laisser son caractère un peu libre sauf sur quelques point :
Le jeune homme est totalement perdu et désorienté. Il fait toujours les 400 coups, prend de mauvaises décisions, a horreur de l’autorité et est du genre à s’en prendre aux autres sans raison (que ce soit par des mots ou physiquement parlant), se moquant et les rabaissant juste pour s’amuser. Il le fait pour se prouver qu’il est meilleur qu’eux, qu’il vaut plus, mais au fond il souffre juste d’un gros manque de confiance en lui et une envie de reconnaissance. Un pommé, oui Rolling Eyes. C’est un chieur aussi, fier et dédaigneux. Après, pour le reste, on peut en discuter, parce que le garçon a quand même des qualités ahah !! Mais il peut vraiment évoluer, ce qui est très intéressant à jouer.


Zoey S. Brewster
Petite soeur
Zoey a deux ans de moins que Justin. Ca aurait pu être la petite sœur chiante, à protéger sans cesse, mais nan ! Elle avait un sacré caractère et Justin l’embarquait dans une bonne partie de ses aventures, tout aussi rebelle que lui. Enfin non, un peu moins quand même, mais il arrivait à l’emmener dans des plans douteux quand même. Zoey et lui se battent souvent, même si c’est moins présent maintenant qu’ils sont plus grands. Mais ils se parlent mal, s’insultent, se frappent… mais sont très proches. C’est un peu leur façon de dire qu’ils s’aiment, parce que soyons francs, ils ne se le diront jamais ! Justin a juste une rancœur contre Zoey : quand elle est partie une année entière dans une sorte de maison pour filles, pour qu’elle soit recadrée et pour casser le duo maléfique Justin/Zoey. Il sait que ce n’était pas de sa faute, qu’elle y a été envoyée contre son gré mais il l’a senti comme un nouvel abandon et il lui en a voulu à son retour. C’est passé mais il lui dit encore qu’elle l’a lâché et qu’il ne l’oublie pas !
Ce que Justin ne sait pas, c’est que ses amis des quartiers ont essayé certaines fourberies sur sa sœur. Des coups, des défis sadiques, des jeux à la con dont il n’a pas conscience mais que sa sœur garde comme un certain traumatisme. Le jour où il l’apprendra, pas dit qu’il garde son calme… sa sœur, on n’y touche pas, il n’y a que lui qui peut !

Alexander Brewster
Petit frère
Son petit frère, de 5ans plus jeune, Alexander, est étrange. Discret, froid, distant, peu de potes, cassant, le nez dans des bouquins ou à faire des choses où il y a le moins de monde possible… Mais ils s’entendent bien ! Parce qu’Alexander envoie chier l’autorité et que même différent des autres il sait se faire respecter, Justin apprécie. Alors il sait qu’ils sont en total conflit, Zoey et Alex, mais il s’en fout, ce n’est pas son problème ! Et cette année, c’est la première année du nabot à Poudlard. Ca va être intéressant…

Myla H. Starkey
La meilleure amie de Zoey
Myla, la meilleure amie de Zoey. Déjà, à la base, Justin a une sorte de rancœur non justifiée envers elle car c’est chez elle que Zoey a été pendant un an, le laissant de côté dans son quartier qu’il affectionne pourtant. En vrai, il n’a rien contre elle, mais quand ils se sont vus pour la première fois à Poudlard il a remarqué qu’elle était stressée et impressionnée. Clairement, il a joué de ce malaise et en profite pour l’intimider, lui faire un peu peur de par sa grande bouche. Ca l’amuse lui, mais ça crée des conflits avec Zoey qui n’aime pas comment il est avec sa meilleure amie. A voir pour l’évolution…

Avalon L. Caldwell
La binôme intéressante
Avalon et Justin se sont retrouvés à être binômes dans certains cours lors de leur première année. Elle lui fait un peu penser à sa sœur, grande gueule et rebelle, mais dans un genre différent. Faut dire ce qu’il est, Ava est le genre de nana qui lui plait, canon comme tout. Bon, à 11 ans il s’en foutait un peu mais depuis un ou deux ans, il lui fait bien savoir qu’elle ne le laisse pas indifférent. Elle le rembarre souvent alors forcément ça le vexe, il l’envoie chier un temps avant de revenir. On sait jamais, elle craquera peut-être un jour… Enfin, comme elle lui dit souvent : « On verra quand tu seras moins con ! » Oui, il le sait qu’il est con, mais il ne va pas changer pour une nana , nan ? A voir ce que l’évolution du lien donnera…


Le mot du créateur

Ô merci ô toi qui est intéressé par l’idée de prendre mon « gentil » petit perso ! Tout ce que je peux te dire, c’est que Justin est sûrement très intéressant à jouer car il est en pleine évolution. 16ans, l’âge de tous les changements et tu pourras en faire (pratiquement Ange) ce que tu veux. C’est un caïd dans l’âme, un chieur à l’état pur mais de quoi s’amuser avec lui et voir ce que tu veux qu’il devienne.
Juste quelques petits points à partager : Je n’ai pas mis de deuxième prénom, le choix est libre. Concernant le premier prénom, par contre, il est fixe car je l’utilise déjà dans mes RPs. Son histoire aussi est fixe, mais après tout ce qui le concerne personnellement, comment il vit les choses, ses passions, et une partie de son caractère sont libres. Pour ce qui est de Bob Morley, j’avoue y tenir donc stp, garde-le :fursy:.
Concernant les liens prédéfinis, ils sont bien sûrs non modifiables mais, crois-moi, tu n’auras aucun mal à en avoir d’autres par la suite, quatre je trouvais ça déjà suffisant Very Happy.
Voilou, j’espère que tu vas être tentée avec lui et franchir le pas Perrin. A très vite Coeur !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Justin Brewster - ft Bob Morley ¤ Frère ¤ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: