AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brooklyn ♛ Mille lettres valent mieux qu'un seul contact ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2489
Crédit : kawaiinekoj & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Brooklyn ♛ Mille lettres valent mieux qu'un seul contact ...   Lun 17 Juil - 21:51

UC <= Il n'y aura bien entendu jamais de vrai premier message d'accueil mais cet "UC" donnera l'illusion qu'un jour je le ferai Ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 830
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Mille lettres valent mieux qu'un seul contact ...   Dim 12 Nov - 19:22

Cher monsieur Caldwell,

Compte tenu des circonstances actuelles, la direction de Poudlard a décidé de préparer l’ensemble des élèves à un éventuel futur conflit auquel nous aurions à faire face. En collaboration avec le ministère, nous avons décidé de nous intéresser à chacun d’entre nous afin de nous préparer au mieux à ce que nous aurons à affronter.

Nous avons appris au cours de nos recherches que vous disposiez d’un talent particulier que nous aimerions mettre à profit, c’est pourquoi nous vous convions le dimanche 12 novembre dans le bureau du directeur afin de pouvoir discuter de vos aptitudes.

Nous comptons sur votre présence qui nous parait indispensable.

Cordialement,

La direction de Poudlard

HRP : Voilà, voilà, vous êtes conviés à participer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous le souhaitez. Merci de bien vouloir nous préciser par MP si vous souhaitez ou ne souhaitez pas participer afin que nous puissions savoir combien de personnes participent et donc quand nous pouvons reposter. Merci !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1461
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Mille lettres valent mieux qu'un seul contact ...   Aujourd'hui à 12:48

Brooklyn,

Mon halloween n’a pas été de tout repos non plus et je t’avoue que j’ai pensé à partir moi aussi, j’en meurs d’envie, même, mais je ne crois pas qu’on puisse vraiment partir d’ici. Enfin, si, on peut bien sûr, mais est-ce qu’on serait vraiment en sécurité ? On sait le pouvoir que donne la magie à ceux qui nous veulent du mal et que nous ne sommes pas encore assez expérimentés pour pouvoir faire face à tout ça. Du coup, ça me fait un peu peur… J’ai peur que quitter Poudlard en milieu de scolarité alors que nous avons encore des tonnes de choses à apprendre. Tu imagines si ces dingues nous retrouvent ? Comment pourrons-nous faire pour nous défendre ? Comment pourrait-on y arriver ? Je sais qu’ils nous ont maltraité à l’occasion de cette soirée, mais ils ont aussi organisé des ateliers pour nous apprendre à nous défendre, et je pense que nous en avons vraiment besoin.

Il y a autre chose qui me fait peur, aussi, où est-ce que nous irons si nous quittons Poudlard ? Nous sommes un peu trop jeunes pour réussir à trouver un travail ou pour pouvoir être embauchés et nous ne pouvons évidemment pas rentrer à la maison car nous mettrions notre famille en danger et ils ont encore moins de moyens que nous de se défendre. Je ne veux pas que nos frères et sœurs pâtissent de notre attitude, ils ne méritent pas ça et ils ont la chance d’avoir une vie paisible, j’aimerais bien ne pas la leur retirer.

Le dernier point, c’est évidemment nos amis, nos camarades, nos professeurs. Que faisons-nous d’eux ? Je sais bien que ce ne sont pas les capacités de trois adolescents qui peuvent changer les choses, mais on arrête pas de nous répéter qu’il faut être solidaires et soudés si nous voulons gagner cette guerre. Et si tout le monde faisait comme nous ? C’est lâche ! Et ça rend les choses plus dures pour ceux qui restent. Avalon et toi restez les personnes les plus importantes pour moi et je ne choisirais pas mes amis plutôt que ma famille, tu t’en doutes, mais je ne me pardonnerais jamais de les avoir abandonnés à leur triste sort.

J’espère que tu comprends mon point de vue. As-tu parlé à Avalon ? Qu’est-ce qu’elle en dit ? On en reparle quand tu veux. A très vite.

Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Brooklyn ♛ Mille lettres valent mieux qu'un seul contact ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1