AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Send me your love - Savannah R. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1840
Points : 22
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 17 Juil - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hiboutez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 725
Points : 5
Crédit : Florent. :)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Jeu 27 Juil - 1:14


Le 25 Juillet 2023.

Sav’,

Je sais que je suis pas spécialement de bonne compagnie en ce moment, voire que je suis carrément hargneux, et que venir me voir doit pas être bien plus agréable que vos corvées de cette année… Enfin bref, c’est un jour spécial pour toi, et tu mérites d’être la plus heureuse du monde aujourd’hui, malgré tout ce qui arrive. Je voudrais que ce soit le meilleur anniversaire que tu aies eu, mais je sais que c’est malheureusement pas possible… Il faudrait que tout le monde soit sur pied, qu’on ait nos familles ici, que ces abrutis de pros sangs-purs à la noix gagnent un aller simple pour Azkhaban, et aussi probablement qu’on chevauche des hippogriffes parce que tant qu’à demander l’impossible…

L’infirmier dit que le risque d’infection a été éloigné, et que je pourrais bientôt sortir pour aller ailleurs qu’en rééducation. On m’a dit de pas trop me faire de films, mais il m’a recommandé un spécialiste prothésiste à Sainte-Mangouste qui réalise des sorts de génie. Il faudra que je le rencontre si on quand on sortira d’ici… En attendant, j'ai hâte de vous retrouver toi et Spencer.

Comme on peut pas encore sortir d’ici, j’ai pas pu te trouver un cadeau digne de ce nom pour tes seize ans, mais on doit pouvoir faire quelque chose… C’est un peu risqué, mais je pense que ça vaut le coup. Sav’, j’ai peut-être un moyen pour que tu voies tes parents, et tes frères et soeurs… Ce ne serait que cinq minutes, peut-être dix si on s’en sort bien, mais on peut y arriver. Je te proposerais bien d’en parler à Avalon ou Brooklyn, mais ce sera moins dangereux si tu es seule… Tu me fais confiance… ?

Prends soin de toi, et profite bien de ta journée, c’est la tienne,
Merci de continuer à être là même quand je suis le roi des blaireaux,
Je t’aime,

Izzie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 725
Points : 5
Crédit : Florent. :)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Sam 29 Juil - 0:34


Le 26 Juillet 2023.

Sav’,

Si j’étais en mesure de te fournir un hippogriffe, crois bien que tu l’aurais déjà. On verra quand on aura quitté cette chaumière (que j’adore bien sûr, cette ferme est vraiment super, je suis un vrai fan de dindons, et je ne dis absolument pas ça parce que c’est TA journée et que c’est ce que tu voudrais entendre). Et puis on s’en fiche, t’es une princesse aujourd’hui alors on va trouver le moyen de fêter ça, même si c’est avec les moyens du bord ! Je devrais pouvoir sortir plus tôt finalement pour l'occasion, j'ai insisté auprès de l'infirmière ! On se retrouve tout à l'heure... ? J'envoie un hibou à Spence.

Je ne me réjouis pas trop vite, mais en effet, je peux pas m’empêcher d’espérer… ça rend la situation plus supportable, de me dire que c’est peut-être que temporaire, que je pourrais peut-être retrouver cette partie de moi… non sérieux, t’as vu comment j’écris avec la main gauche ? Même moi j’ai du mal à me relire, et encore j’ai pu enlever à la baguette un certain nombre de tâches d’encre… Spence m’a offert un stylo pour me faire « subtilement » savoir que ça allait pas être possible, d’ailleurs. Mais ouais, je voudrais vous avoir tous les deux avec moi quand j’irais… J’espère qu’à ce moment-là, l’équilibre sera restauré, et que plus aucun malade ne circulera en ville pour raconter des abominations à votre sujet.

Bon… Et si Avalon et Brooklyn pouvaient venir… ? Il faudra tâcher d’être vraiment très discrets alors… Mais je pense vraiment que ça peut le faire, ce serait trop bête de passer à côté ! Je comprends en tout cas que tu veuilles les avoir à tes côtés, mais alors ce sera un rapide bonjour et quelques nouvelles, pas plus malheureusement. On peut y arriver ! Et puis, c'est votre anniversaire, quoi !

A tout à l’heure alors,
Tu sais que t’es la plus belle ?

Izzie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 902
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Jeu 17 Aoû - 20:07



Mademoiselle Caldwell,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désignée Capitaine de l'équipe de Quidditch de votre maison, Serpentard, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons.

Sachez qu'avec ce nouveau rôle vous obtenez également plusieurs tâches à faire au sein de votre équipe : vous devrez recruter vos joueurs (les cours de Vol sont obligatoires pour ceux qui espère jouer, aussi je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à la liste des inscrits avant de constituer votre équipe) et veiller à ce qu'ils soient tous présents lors des matchs, vous mettrez en place des entraînements avant chaque rencontre (un chiffre supplémentaire pour chaque joueur ayant participer à l'entraînement), vous suivrez le match afin de rappeler à l'ordre les joueurs qui n'auraient pas remarqué qu'ils devaient poster. De plus, vous pourrez profiter d'une salle, calquée sur la salle des préfets : la Salle des Capitaines, dans laquelle les points RP seront doublés.

De plus, je vous rappelle que les équipes restent réduites, il vous faudra donc seulement un attrapeur, un batteur et deux ou trois poursuiveurs en fonction de vos effectifs.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.
Veuillez croire, Mademoiselle Caldwell, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6733
Points : 14
Crédit : (c) alittlebitofrain
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 16 Oct - 16:49

Savannah,

J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée. Et puis félicitations pour ton poste de capitaine ! Tu seras jamais à la hauteur de Danni, bien sûr, mais je croise les doigts pour que tu réussisses à choper quand même la deuxième place. Mais bon, tu te doutes bien que si j'écris, c'est pas juste pour ça...

J'ai retrouvé ça, chez moi, avant de partir. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai prise, je me passe très bien de toutes ces choses-là, en général, mais bon... Et maintenant que c'est là, je me dis que, peut-être, ce serait l'occasion de faire les présentations. J'ai pas pu le faire cet été, pendant que tu m'as lâchement pris au piège, mais bon, peut-être que t'avais envie que je te rende la pareille un jour... Alors voilà. Il faut croire que ce jour est arrivé. Fichtre. Si ça te gonfle, t'as le droit de tout virer, hein, bien sûr, je le prendrai pas mal. Après tout, t'as sûrement mieux à faire que de faire « connaissance » avec des gens que tu verras jamais. Qu'importe. Maintenant que j'ai commencé, on va essayer d'aller jusqu'au bout !

Alors elle date un petit peu, la photo. Des vacances d'il y a deux ans, si je me souviens bien. On avait passé la journée dans une fête foraine pas loin de chez nous, pour l'anniversaire de Mal (Maolsheachlann, en vrai). Ça devait être ses quatre ans, si je me plante pas. C'était un peu galère parce que nos parents ne voulaient pas qu'on parte de notre côté, on était là pour Mal, blablabla, du coup on s'est tapé que des trucs pour les gamins, mais bon. C'est quand même un bon souvenir.

Pas besoin de te faire un dessin, on voit bien qu'on était dans un carrousel, là. La couette avec un chouchou rose qui fait tache juste au premier plan, c'est Aoibheann. On la voit pas et c'est pas plus mal, elle est vraiment pas très jolie. En vrai, je l'appelle Sourire d'Enfer à cause de son appareil dentaire, elle râle tout le temps quand je le fais mais je suis sûr qu'elle aime bien, dans le fond. J'ai pas beaucoup de nouvelles dans l'année, mais dès que je rentre à la maison, c'est pire qu'une sangsue. Je crois que c'est le seul membre de ma « vrai demi-fratrie » dont je suis vraiment proche. Elle est cool. Un peu neu-neu cela dit. Et puis elle a l'art de gâcher les photos, comme là quoi. Derrière la couette, c'est Brady, le plus jeune des fils de mon beau-père. Insupportable, le gamin, je te promets ! Du genre à aller balancer aux parents dès qu'on fait ou dit un truc. Et après, il chouine qu'on est pas sympas avec lui et qu'on l'aime pas. Tu m'étonnes ! Et puis, c'est pas faux. Je l'aime pas trop. Le courant est jamais vraiment passé. Et puis, il appelle ma mère « Maman » alors que c'est même pas sa vraie mère. Ça me gonfle. À droite, les deux choses qui se retournent en souriant bêtement, c'est Jackson et son père. Mon beau-père, donc. Jackson, c'est un peu mon frangin. Comme un vrai, quoi. Quand on était mômes, il disait qu'il serait comme moi plus tard, et il faisait absolument tout pareil tout le temps. C'était chiant. Flatteur, hein, mais quand t'as huit/dix ans, t'as juste envie qu'on te laisse exister tranquille. Depuis cet été, c'est juste un crétin. L'adolescence, j'imagine. Mais bon, niveau déception, ça se pose là. Enfin qu'importe.

Patrick, en revanche, c'est sûrement le beau-père que tout le monde rêverait d'avoir. J'ai pas trop à m'en plaindre, en vrai. Enfin, tu le connais un minimum de toute façon, vu qu'il va faire chier tes parents à King's Cross dès qu'il les aperçoit. Je crois qu'il était un peu déçu de pas m'avoir accompagné cette année... Un peu à gauche, on aperçoit un truc planqué derrière des cheveux roux, bah c'est Shawna. « Mon aînée ». De six mois, genre ça compte ! Nos parents ont jamais vraiment fait comme si c'était le cas, mais je peux te dire qu'elle, elle fait tout pour me le faire savoir que je suis plus jeune. L'horreur ! Mais elle est génial. Et talentueuse. bien sûr, si jamais ça s'ébruite, je nierai tout en bloc et je ferai genre c'est pas mon écriture, tout ça tout ça Elle a commencé des études d'art je sais pas quoi pour être professeur d'arts plastiques. Elle fait des trucs de ouf, tu verrais ça ! À côté de Shawna, on aperçoit Gally (initialement Gallchobhar, mais bon, on a pas été très chanceux à la loterie des prénoms alors généralement, on raccourcit tous plus ou moins). On le voit même pas vraiment, en fait, je vois. Si tu fais gaffe, il y a une main accrochée à la barre en bois et un bout de lunettes rouges, bah c'est lui. C'est un peu comme en vrai. On le voit jamais, le môme. Qu'il soit là ou pas, ça change rien. Il parle quasiment jamais, il est toujours dans son monde... Un peu flippant des fois. Mais bon. Il était physiquement là quand même. Et dans la calèche tout au fond, y'a ma mère avec Mal à côté et Ciara sur ses genoux. Elle est belle, ma mère, hein ? Je sais pas si tu te souviens mais Ciara, c'est la Moïra de chez moi. Mais si tu te souviens pas, son visage d'ange rougi par les larmes et le flou qui entoure ses bras en mode « laissez-moi partir je veux être un bébé libre » devraient suffire à te faire retrouver la mémoire.

Enfin bref. Voilà. C'est pas génial mais je me suis dit que ça pourrait peut-être te faire plaisir d'avoir un retour un jour.
Passe une bonne journée,

Dan.



Lettre accompagnée d'une photo de toute la famille de Dan dans un manège, avec des petits bouts de post-its avec les noms collés sur les gens



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 902
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Dim 12 Nov - 19:27

Chère mademoiselle Caldwell,

Compte tenu des circonstances actuelles, la direction de Poudlard a décidé de préparer l’ensemble des élèves à un éventuel futur conflit auquel nous aurions à faire face. En collaboration avec le ministère, nous avons décidé de nous intéresser à chacun d’entre nous afin de nous préparer au mieux à ce que nous aurons à affronter.

Nous avons appris au cours de nos recherches que vous disposiez d’un talent particulier que nous aimerions mettre à profit, c’est pourquoi nous vous convions le dimanche 12 novembre dans le bureau du directeur afin de pouvoir discuter de vos aptitudes.

Nous comptons sur votre présence qui nous parait indispensable.

Cordialement,

La direction de Poudlard


HRP : Voilà, voilà, vous êtes conviés à participer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous le souhaitez. Merci de bien vouloir nous préciser par MP si vous souhaitez ou ne souhaitez pas participer afin que nous puissions savoir combien de personnes participent et donc quand nous pouvons reposter. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 725
Points : 5
Crédit : Florent. :)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 5 Mar - 15:29


Le 27 Février 2024.

Sav’,


Avant toute chose, je sais pas si t’as lu cette histoire d’alerte attentat… mais Liu m’a chargé de prendre en charge l’évacuation des serres de botanique avec le préfet de Gryffondor. On pense se replier vers la forêt, et le garde-chasse m’a montré un peu les lieux. Je sais pas si t’avais envie de le savoir ou quoi, mais j’ai averti Spencer, alors ça m’a paru logique de t’en informer aussi. Les vieilles habitudes ont la vie dure, j’imagine. Tu seras où, toi, tu penses ? Cruz a parlé d’un plan commun avec les Poufsouffles dans les cuisines, ou je sais pas trop quoi… si t’es là-bas, promets moi de faire gaffe à toi, ok ? Je sais que ça fait un peu Sainte-Mangouste qui se fout de la charité dit comme ça, mais personne arrivera à te dissuader de te mettre en première ligne si c’est ce que tu veux faire. Donc… fais juste attention, s’il te plait. Et si t’es à l’extérieur… essaie de me rejoindre.

Je pense qu’on a besoin de se voir. Je pense qu’on a besoin de se parler. Je pense qu’on a besoin de se dire les choses sans que ce soit en prenant trente six mille détours, je pense que ça sert à que dalle de rester les bras ballants à se tirer la gueule. Je dis pas que ce que j’ai fait n’a pas son importance, je dis pas que j’en mesure pas les conséquences. Mais ça me tue de te perdre toujours un peu plus. Six mois, bordel, et j’suis censé encore tenir un an et demi comme ça ? Tu sais quoi ? Ouais, elles sont obsolètes, tes barrières. J’ai envie d’aller prendre mon petit dej’ avec toi, j’ai envie qu’on retourne s’entraîner ensemble, je veux être celui qui te verra attraper ce foutu vif, je veux retrouver notre époque. T’es paumée, j’suis paumé… on a l’air malins comme ça, hein ?


Tiens moi au courant,

Izzie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 725
Points : 5
Crédit : Florent. :)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Dim 1 Juil - 21:05


Sav’,


T’en fais pas. T’as pas à te justifier. Ce qui est arrivé entre nous est arrivé, et je crois que même avec toute la bonne volonté du monde, on aurait eu du mal à changer ça. Quoi qu’il arrive, t’as toujours été très importante pour moi, et même si ce n’est plus de la même manière, c’est toujours le cas maintenant. J'oublierais pas de sitôt les moments qu'on a passés ensemble.

Ce serait mentir de dire que j’ai pas non plus continué à espérer que quelque chose se passe de nouveau entre nous, que j’ai pas espéré te retrouver. Avec du recul, je me rends compte que c’était plus compliqué que ça, pour toi, pour moi. Qu’on avait des problèmes avec nous-mêmes à régler avant les nôtres. Et maintenant que c’est fait, j’espère qu’on pourra tous les deux aller de l’avant. On a mûri, quand on a été ensemble, quand on a été séparé, on est plus les mêmes qu’au début de notre relation, on est plus les mêmes que quand on a fait connaissance dans ce wagon du Poudlard Express.

Je vais partir quelques temps, je ferais pas ma septième année à l’école. Je laisse tomber les études magiques pour l’instant, peut-être que je reprendrais peut-être, pour l’instant c’est pas ma priorité. Quoi qu’il arrive, je resterais du côté de Londres un moment, pour me former à la cuisine, et je ferais quelques allers-retours de temps à autre du côté de Pré-au-Lard.

Si à ce moment-là ça te dit de partager un café ou une biéraubeurre, écris-moi.

J’espère que tu t’épanouiras pleinement cette année et que tu récolteras tout le bonheur que tu mérites. N’oublie pas, t’as été désignée capitaine parce que t’en avais l’étoffe, parce que t’es pas capable de pousser les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes. Je sais pas encore où on est-ce qu’on te retrouvera dans quelques années, Savannah Caldwell… dans les arts, dans le Quidditch, dans les étoiles ? Je pense que toi-même tu ne le sais pas encore, mais j’ai hâte de le découvrir.

Veille bien sur Spencer, et sur toi aussi,

Izzie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 902
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Dim 19 Aoû - 22:18



Mademoiselle Caldwell,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désignée Capitaine de l'équipe de Quidditch de votre maison, Serpentard, pour l'année scolaire 2024-2025. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons.

Sachez qu'avec ce nouveau rôle vous obtenez également plusieurs tâches à faire au sein de votre équipe : vous devrez recruter vos joueurs (les cours de Vol sont obligatoires pour ceux qui espère jouer, aussi je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à la liste des inscrits avant de constituer votre équipe) et veiller à ce qu'ils soient tous présents lors des matchs, vous mettrez en place des entraînements avant chaque rencontre (un chiffre supplémentaire pour chaque joueur ayant participer à l'entraînement), vous suivrez le match afin de rappeler à l'ordre les joueurs qui n'auraient pas remarqué qu'ils devaient poster. De plus, vous pourrez profiter d'une salle, calquée sur la salle des préfets : la Salle des Capitaines, dans laquelle les points RP seront doublés.

De plus, je vous rappelle que les équipes restent réduites, il vous faudra donc seulement un attrapeur, un batteur et deux ou trois poursuiveurs en fonction de vos effectifs.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.
Veuillez croire, Mademoiselle Calwell, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2859
Points : 6
Crédit : Florent & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Mar 11 Sep - 21:39



Sav',


Content d'apprendre que t'es saine d'esprit et plus rationnelle qu'il y a quelques semaines. Et je suppose que si les médecins t'ont dit de ne pas nous contacter, il fallait en effet les écouter. J'aime à croire qu'ils ne sont pas payés pour rien et qu'il existe encore dans ce bas monde des gens compétents ! Et si tu prétends aller mieux et remonter la pente, il faut supposer que c'est bon signe !

On m'a en effet proposé de reprendre l'équipe de Quidditch à ta place. J'ignore pourquoi ils se sont tournés vers moi, je suppose que c'était parce que je faisais parti des "anciens". En tout cas tu seras contente d'apprendre que notre équipe est au "complet" pour cette rentrée. Equipe restreinte, certes, mais apte à jouer des matchs ! Et tu n'es pas sans avoir qu'on a toujours besoin de remplaçants et que tu seras évidemment la bienvenue à revenir parmi nous quand ils te laisseront revenir à Poudlard.

Comment je vais et comment se sont passées mes vacances ? T'as été interné et mon père s'est installé quelque part à Oxford, je ne vois pas trop comment je pourrais aller bien. Je comprends que t'aies craqué et personne ne t'en voudra mais va pas falloir à ce que tu t'attendes à ce que tout ailles bien dans le meilleur des mondes autour de toi ! J'ai passé mes vacances caché dans la maison et j'ai tellement fait pitié à Gretel qu'elle m'a invité à passer quelques jours chez elle ! Mais je suppose qu'être invité chez 2 filles durant les vacances a rassuré nos parents, finalement je suis peut-être un peu normal ! En tout cas je suis de nouveau à Poudlard, alors je suppose que ça ira mieux ! Je n'ai plus de risque de croiser mon géniteur au détour d'un rayon de supermarché c'est toujours ça de pris ! Faut juste espérer que notre psychopathe de directeur ne décide pas de nous jouer une de ses petites farces pour se divertir et tout ira pour le mieux.

Je suis désolé de ne pas t'apporter la lettre joyeuse et détendue que tu voulais. J'aurai aimé te dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que j'ai passé des vacances formidables et une rentrée exceptionnelle, sauf que ce n'est pas le cas. Finalement, ne regrettes-tu pas mon "ça va ?" ? au moins t'avais pas besoin de te prendre la tête avec tout ça !
Enfin bref, concentre toi sur ta guérison et dis à Rebecca que je vais bien, elle a déjà assez à s'occuper de toi et des autres pour penser à moi. Avalon est une grande fille, elle n'a pas besoin de moi pour s'en sortir ! Te fais pas de bile pour nous, on va bien !
A bientôt


B.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 255
Points : 3
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Dim 16 Sep - 18:56





Savannah,

J
e suis ravie et soulagée d’avoir enfin de tes nouvelles. Tout le monde me disait d’attendre et d’être patiente, que tu m’écrirais quand tu le pourras, qu’il fallait que je prenne mon mal en patience … mais c’est tellement plus facile à dire qu’à faire ! Et puis ils ne peuvent pas comprendre … Je me suis tellement inquiétée… Ne me refais plus jamais ça ! Je te l’interdis !

Ouais, l’hôpital, très peu pour moi. Pourtant, ta coloc a l’air adorable de ce que tu m’en décris ! Ce n’est pas mieux que moi qui allumais la lumière en plein milieu de la nuit pour continuer mes bouquins ? Je sais que tu détestais ça.
Enfin à défaut, je peux lui envoyer une beuglante. Ca fait toujours son petit effet et tu peux être sûre qu’elle n’osera plus jamais l’ouvrir.

Octobre ! C’est dans tellement longtemps ! Mais tu peux compter sur moi. Je ferai en sorte que ton retour se passe au mieux. Le premier qui posera trop de questions je lui casse la gueule. Le premier qui lance une rumeur, je lui ferai regretter d’être né. Quant aux cours, sois certaine que je les prends soigneusement et que je me ferai un plaisir de te faire une jolie séance de rattrapage. En quelques jours à peine, ce sera comme si tu n’avais rien raté !

De mon côté ça va. La reprise a été tranquille. Je suis contente d’être enfin passée en 6ème année et de pouvoir laisser derrière moi cette histoire de redoublement. Je conserve mon poste de batteuse dans l’équipe de Quidditch. Comme tu le sais surement déjà, c’est Brooklyn qui prend ta place de Capitaine. J’ai hâte de le voir à l’œuvre. On connait toutes deux ses capacités de socialisation alors l’imaginer gérer toute une équipe me donne envie d’être une petite souris pour voir comment a va se passer.
D’ailleurs, je n’en reviens pas que tu lui écrives en premier. D’où ? Je suis plus importante que lui il me semble ! Au cas où tu l’ai oublié, j’étais là avant lui et je suis ta jumelle. Comment je suis vexée !

Sinon ce vieux bougre a l’air d’aller bien. Enfin, il semble étonnamment content d’être de retour à Poudlard. Au moins cette année on n’a pas eu à le traîner et il ne devrait pas essayer de s’échapper en douce. Je suis sûre que Casey n’y ai pas pour rien … Tu sais qu’il a été chez elle cet été ?
Au niveau de la famille, ils vont tous bien également. Ils se sont beaucoup inquiétés pour toi. Alors remets toi bien, prends le temps qu’il faudra (enfin pas trop non plus) et reviens nous en bonne santé. Tout le monde ira beaucoup mieux !

Ce qui m’amène donc à te demander. Concrètement. Comment est-ce que tu vas ? En dehors de cette histoire de coloc bien évidemment…

Tu me manques. Reviens moi vite.

Avalon

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2859
Points : 6
Crédit : Florent & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Mar 25 Sep - 23:59



Savannah,


Cette lettre aura mis plus de temps que l'autre à venir et encore je me suis fait violence pour l'écrire. En vrai, après la lecture de ta lettre j'ai pas spécialement eu envie de te répondre. En fait ça me saoule de constamment devoir me justifier auprès des gens et plus encore devant toi. J'ai l'impression que quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne sera jamais bien. Je ne suis pas le petit frère dont tout le monde rêve et j'en suis désolé, mais je suis comme ça, avec l'ensemble de mes défauts et de mes démons et soit on m'accepte, soit non ! Arrête de vouloir me changer, ça devient vexant à force ! Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement enthousiaste et que tu me demandes de feindre de l'être pour te faire plaisir me fait vraiment chier ! Pourquoi je t'aurai parlé de ma nomination en tant que capitaine ? T'es enfermée à Sainte Mangouste parce que tu pétais un câble, en quoi ça t'aurais aidé d'apprendre qu'on m'avait refilé ton rôle ? T'aurais pu mal le prendre ou avoir l'impression que je te trahissais et j'en avais aucune envie. Alors wouhai, j'ai gardé ça pour moi parce que je n'avais pas envie de te blesser inutilement. De toute façon je ne savais même pas si on avait le droit de t'écrire et en vrai j'avais pas des masses envie de le faire. C'est pas contre toi, c'est juste que c'était ultra flippant de te voir dans cet état là et j'étais pas prêt à faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Tu m'as fait vraiment peur et je ne savais pas s'ils allaient réussir à t'aider. Alors j'ai préféré garder mes distances et je le fais encore maintenant parce qu'actuellement, j'ai encore ces images de toi dans ma tête et tant que je ne te verrais pas en chair et en os, elles ne partiront pas.

Quant à mon père, c'est Christopher qui me l'a dit. Un de ses amis a appris la nouvelle et l'a prévenu, visiblement il a fait passé le mot en m'adoptant, de vérifier qu'aucun des deux ne reviendraient dans le coin sans qu'il ne le sache, un truc du genre. On ignore par contre pourquoi il est là ou en tout cas on n'a pas tenu bon de me le dire. Et tant qu'il ne vient pas me voir, je suppose que je ne peux rien faire et si je peux et qu'il apprend que j'ai fait un truc, il saura que je suis là.... De toute façon il n'est certainement pas là pour moi, je ne vois pas comment il pourrait savoir que je suis à Oxford, il croit certainement encore que je suis perdu dans le système. Enfin je n'en sais rien en fait, tout ce que je sais c'est que je ne l'ai pas croisé donc c'est plutôt bon signe.
Je ne sais pas si je m'ouvre aux autres, disons que j'accepte que certaines personnes franchissent certaines de mes barrières. Après Gretel fait en sorte de tenir éloigné les petits emmerdeurs dans notre salle commune, elle est toujours là pour protéger mes arrières, je suppose que c'est plus facile pour moi de la laisser rentrer dans ma vie dans ces conditions. De toute façon c'est pas comme si elle me laissait beaucoup le choix, quand elle a une idée en tête, difficile de la faire changer d'avis ! Et pourquoi tu crois qu'il y a un truc louche avec Casey ? Qu'est-ce qu'il s'est passé quand vous vous êtes vu ? J'crois pas que ce soit toi personnellement qu'elle déteste, c'est juste ce que tu incarnes. C'est ... compliqué !

Je vais te laisser. Tu me manques même si je ne le montre pas comme tu le voudrais. Par contre arrête de dire à Avalon de me surveiller, je ne suis plus un môme et j'ai pas besoin de chaperon !



B.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Ven 28 Sep - 19:37

Le 13 septembre 2024,
Ma très chère Savannah,

C’est vrai, il y a une eu une époque où nous étions inséparable, et de ce fait, tu me connais encore assez pour savoir que je ne compte pas enjoliver la situation. J’ai passé de merveilleux moments avec toi, j’ai découvert tant de choses avec toi, j’ai imaginé notre futur avec toi et j’ai aussi souffert avec toi. Pendant des mois, j’ai cru que rien ne pourrais nous séparer, sinon la mort, encore et toujours, et pourtant voilà que tu m’envoie cette lettre.

Notre complicité me manque, et sans cela, je ne prendrais pas la peine de te répondre, sois en sure. Mais j’ai perdu l’espoir, malgré ta présence à mes côtés, celle que tu m’avais promise, et je me suis éloigné et tu t’es éloignée. Je regrette sincèrement de t’annoncer que c’est un fait qui ne peut être réparé. Tu attends une explication et tu te demandes certainement si je ne me montre pas juste aussi pessimiste qu’à l’ordinaire, aussi, vais-je me justifier. Si je l’évoquais là maintenant, Izzie ne serait qu’un prétexte et il ne mérite certainement pas que je l’utilise de la sorte.

La première raison est la plus simple à avouer, parce que c’est aussi la cause de notre éloignement : j’ai changé Savannah, et je n’ai plus forcément le cœur à rendre ma compagnie plaisante. La seconde est que je n’ai pas remarqué ton absence. Je ne savais pas que tu allais mal et pour moi qui m’étais jurer de te protéger, quand la menace était physique, c’est une raison de plus à mon refus de tenter quoi que ce soit. J’espère que tu es sincère quand tu m’écris que tu vas mieux, mais je ne viendrais pas le vérifier. C’est mieux ainsi, pour toi, crois-moi.

De toute façon, je ne suis pas rentré à Poudlard : j’ai décidé de poursuivre mes études à Ilvermorny. L’une des nombreuses raisons de ce départ précipité : un besoin désespéré de changer d’air et peut-être surtout de tourner une page.

Je ne saurais faire plus long sans me contredire, aussi, je vais conclure.

Tu n’es plus la petite fille que j’ai rencontrée dans le Poudlard Express et l’image que j’ai de toi à bien changé en 6 ans, elle n’a cessé de s’améliorer. Maintenant que tu as lu cette lettre et remis beaucoup de choses en causes j’ai peut-être perdu ma légitimité mais, appuie toi sur les bonnes personnes. J’insiste tout de même, et ne laisse pas Brooklyn choisir qui est digne de te fréquenter. Une dernière chose, c’est une demande que je te fais au nom de notre trio, de notre amitié, et des souffrances que nous avons partagés : ne fais pas souffrir Isidore inutilement. Je sais que votre relation n’est plus ce qu’elle était mais si tu viens à hésiter, un jour, pense à cette demande, s’il te plait.

Prend bien soin de toi,
Adieu,

Spence.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 178
Points : 4
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Sam 29 Sep - 15:21


Savannah Caldwell,


Félicitations, il parait que ton hospitalisation a pris fin. Tu dois être soulagée de savoir que tu ne vas pas terminer tes jours à Sainte-Mangouste. Méfie-toi, cette réjouissance est peut-être de courte durée…

Il paraitrait, au vu des réunions auxquelles tu as assisté l’an passé chez notre bien aimé directeur, que tu sois douée d’un don de Legilimens. Est-ce un talent ? Peut-être un fardeau, dans ton cas… certaines facultés sont parfois lourdes à porter. Et plus elles se renforcent, plus elles sont susceptibles d’entraîner leur utilisateur dans les limbes…

Je crois que ton petit frère a été nommé capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Tout le monde espère qu’il marchera sur les traces de sa grande soeur… tu n’as pas peur, qu’il lui arrive quelque chose ? Les accidents de balais défectueux sont vraiment courants, alors il serait réellement déplorable qu’au beau milieu d’un match, le pauvre Brooklyn chute de dizaines et de dizaines de mètres pour être ramené à l’infirmerie. A l’infirmerie s’il a de la chance… Et la charmante Avalon joue aussi dans l’équipe de Serdaigle, n’est-ce pas ? Ils ont gagné la coupe l’an dernier, mais qu’ils fassent attention, ils pourraient bien perdre une de leurs deux batteuses.

Voilà donc ce que je suggère : arrête immédiatement de faire usage de ton don, ou toute forme d’entraînement destinée à le développer. Si tu penses que personne ne remarque quand tu t’en sers, je sais en tout cas qu’un contact visuel est nécessaire, alors un conseil, ne tente pas le diable et ne me laisse pas penser que tu pourrais t’introduire dans la tête de qui que ce soit. Si tu obéis, aucun de tes frères et soeurs n’aura à en pâtir, et nous serons satisfaits tous les deux. Si tu refuses, je serais obligé de prendre d’autres mesures.

Un drôle de corbeau vole au-dessus des Caldwell… et il ne tient qu’à toi de t’assurer qu’il ne leur arrive rien. Sois raisonnable, et tout se passera bien, tu pourras même peut-être envisager de poursuivre ta scolarité normalement, sans un nouvel internement parce que tu auras préféré condamner tes frères et soeurs en prenant des risques inutiles.

Au plaisir de te croiser prochainement… je t’ai à l’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 438
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Professeur A. Jones

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 8 Oct - 1:40




Savannah,

Je sais qu'une lettre de ma part est sûrement la dernière chose à laquelle tu t'attendais...
Mais Brooklyn agit super bizarrement depuis plusieurs jours, et j'arrive à court d'idées. Je ne l'ai jamais vu comme ça. J'imagine que, aussi bavard qu'il soit, tu as au moins dû remarquer que ton frère et moi étions très proches.

Je ne suis pas copine avec grand-monde. J'ai très peu d'amies, et personne dont je ne sois aussi proche que Brooklyn (hormis mon frère, mais c'est compliqué en ce moment.). Sauf qu'en ce moment, mon meilleur ami m'évite. Il évite tout le monde d'ailleurs.
Je sais très bien que ce n'est pas un grand fan des bains de foule, et qu'il a des moments où il aime s'isoler, tout ça. Je respecte ça, quand il a besoin de se retrouver un peu seul. Bon, j'avoue, j'ai tendance à le sortir de son trou de force parfois. Mais tu le connais, si je le laissais faire, il passerait son année scolaire planqué dans un des greniers de l'école à causer tout seul avec son corbeau.

Sauf que là, ça dure depuis des jours. Il s'isole, et évite tout le monde. Moi la première, mais aussi, je ne l'ai pas vu vous approcher, ni toi ni Avalon. Ni personne de ses "connaissances". Il ne se montre presque même plus dans la salle commune! Et dès que j'essaye de l'approcher, de lui parler ou quoi, il tape un demi-tour automatique et se carapate à l'autre bout du château. Dans ses derniers messages, il m'a carrément envoyée bouler! Je sais que je peux être relou, mais là, c'est différent. Il est jamais resté à faire la tronche aussi longtemps, même quand j'étais vraiment super chiante... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas.
Je commence à sérieusement envisager de piquer du veritasérum à Burgess pour le faire parler, ou pire.

Bref.
Tout ça pour te demander: est-ce que tu sais quelque chose? Franchement, j'ai hésité longtemps à t'envoyer cette lettre. Je sais que Brooklyn tient à son intimité comme moi à ma baguette, mais ça ne peut plus durer. As-tu pu lui parler, toi ?
Je sais qu'on ne se croise que pour les entraînements et qu'on n'est pas spécialement copines toutes les deux, mais là il s'agit de Brooklyn, et je ne sais vraiment pas à qui demander d'autre. Au moins, est-ce que tu penses pouvoir lui parler? Ou est-ce que tu as une idée de ce qui l'embête?
Je ne veux pas fouiner dans ses trucs persos, ni m'immiscer dans ses problèmes. Juste, je n'aime pas le voir comme ça. J'espère que tu voudrais bien m'aider.
S'il te plaît.


Bon retour en tous cas,
Gretel V.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 255
Points : 3
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 19 Nov - 17:41





Savannah,

J
’espère que tu vas bien depuis hier. Je t’écris parce que je suis un peu inquiète et que je n’arrive pas à me concentrer, ce qui est un comble pour moi. Il se passe des choses de plus en plus étranges dans cette école et j’ai peur que le message qui a été retrouvé sur le mur lundi dernier annonce de mauvais présages. Si c’est une blague, ça en serait une de très mauvais goût. Et c’est sans compter cette histoire de badge rouge en forme de goutte de sang… Tu sais que je ne prête habituellement pas attention aux rumeurs mais j’ai entendu plusieurs personnes dire que ça aurait un lien avec la pureté du sang. Pourquoi est-ce qu’ils remettent encore ça sur le tapis ? C’est un délire !

Je passe beaucoup de temps à la librairie qui est normalement le lieu le plus calme que l’on devrait avoir mais il y a comme une effervescence ces derniers jours, ça murmure de partout et chacun y va de sa théorie. Apparemment, les Serpentards seraient beaucoup impliqués dans tout ce qui se passe. Ce serait d’ailleurs une fille de ta maison qui aurait écrit le message. Tu la connais ? Tu sais ce qu’il se passe ? J’espère que tu n’es pas en danger au sein de ta propre maison …

J’ai également remarqué que Brooklyn est encore plus distant que d’habitude. Est-ce que ce n’est qu’avec moi ? Comme tu es plus proche de lui, tu dois être plus à même de savoir comment il va.

Je sais qu’on est supposées se retrouver plus tard pour que je t’aide à réviser tes cours mais c’était plus fort que moi, il fallait que j’écrive pour mettre mes inquiétudes sur le papier, sinon je sens que je vais imploser avec mes questions et mes doutes. Peut-être qu’on arrivera à trouver des réponses à deux. J’ai encore l’impression que le corps professoral ne nous dit pas tout.

Fais attention à toi et tiens moi au courant si tu assistes à un truc louche,


Je t’embrasse.

Avalon

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2859
Points : 6
Crédit : Florent & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Mar 4 Déc - 21:42



Savannah,


J'ai bien reçu ta lettre et je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai contacté Londubat pour lui faire par de ma demande de te restituer ton poste de Capitaine. Comme je lui ai dit, j'ai accepté ce poste pour la durée de ton absence mais je n'avais pas forcément l'intention de le garder après ton retour. J'attendais un signe de ta part qui me démontrerait que tu es de nouveau en pleine capacité de tes moyens et prête à reprendre la charge de Capitaine. Tu n'en avais rien fait jusqu'à ta lettre, mais maintenant je sais que tu es prête à nous revenir totalement et ça passe, à mes yeux, par reprendre ton poste de capitaine. Comme tu me l'as dit, tu as plus d'intérêt à ce poste que moi, je n'ai aucune intention de continuer dans ce sport après Poudlard, alors que tu souhaites devenir joueuse professionnelle. A mes yeux ce poste pourrait t'aider à t'améliorer. A toi de voir si tu le veux ou non. Sache en tout cas que nos désaccords récents n'ont rien à voir avec cette décision, je le fais parce que c'était mon plan depuis le début.
Evidemment, je ne pourrais que te conseiller de laisser Jayden au poste d'attrapeur. Il a vraiment joué brillamment durant notre premier match, je pense qu'il a vraiment un talent inné pour ça. Je ne prétends pas que tu es mauvaise, je te donne juste mon avis, en toute objectivité. Tu pourrais certainement plus t'épanouir dans un autre poste que celui-là et tu aurais certainement moins de pression. Maintenant, comme tu n'es pas sans savoir, nous sommes déjà au complet, il va donc falloir faire passer un membre de l'équipe en joueur remplaçant. Cela ne me dérange pas de l'être si ça peut te facilité la tâche.

Je te laisse réfléchir à tout ça, tiens moi au courant assez rapidement de ta décision que je prévienne Londubat. Il m'avait donné son accord quand je l'ai croisé la dernière fois dans les couloirs, j'imagine qu'il voudra savoir s'il y a changement dans l'équipe ou pas. Fais attention à toi,


B.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 902
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Mer 5 Déc - 23:06

Chère mademoiselle Caldwell,

Suite à la demande du Capitaine actuel de l'équipe de Quidditch de Serpentard, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous reprenez, à partir d'aujourd'hui, les rênes de l'équipe de votre maison. Je vous laisse vous tourner vers votre frère pour la remise du badge puisqu'il l'a encore en sa possession.
Je vous souhaite bon courage pour la reprise de vos anciennes mais ne doutes pas un instant que vous saurez y arriver sans problème,

Cordialement,

La direction de Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 438
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Professeur A. Jones

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 17 Déc - 18:08



Savannah,

Effectivement, je suis franchement surprise de recevoir une lettre de ta part. Tu avais été plutôt claire, il y a deux mois, en demandant de foutre la paix à Brook.

J'ai pas l'habitude de demander de l'aide à qui que ce soit. Pas même à Hansel.
J'ai passé des mois avec une "vie sociale déserte" depuis Blackman et sans Brooklyn, ç'aurait été sûrement pire. Que mon meilleur ami ne m'adresse plus la parole du jour au lendemain, ça a été un vrai choc. J'avais déjà perdu mon frère de la même façon, et j'étais vraiment perdue par l'attitude de Brook. J'ai l'habitude qu'il ne se préoccupe pas franchement de ce qu'il se passe autour de lui, qu'il soit assez introverti et ne se confie pas. Je ne lui parle même pas de mes propres problèmes habituellement, parce qu'il a déjà bien assez à faire avec les siens et que, au final, je ne pense pas que ça l'intéresse. Mais qu'il ne me parle pas du tout, ça, ça m'a choquée.

Je me suis inquiétée, j'ai cru que c'était de ma faute dans un premier temps. Que j'avais fait ou dit quelque chose qui ne lui avait pas plu. C'est quand j'ai compris qu'il était pareil avec toi, Avalon et son amie Casey que j'ai su qu'un truc tournait pas rond.
Alors j'ai fait la seule chose que je pouvais faire pour mon meilleur ami: j'ai demandé de l'aide à toi, et à Casey. Et j'ai eu la même réponse: vous m'avez envoyée voir ailleurs en me considérant comme une fille "flippante" qui le harcelait.

J'ai l'habitude de pas avoir une très bonne réputation, et pas beaucoup d'amis à cause de ça. En général, je cherche pas à améliorer ma côte de popularité parce que je me dis que le peu de proches que j'ai me suffisent.
Mais de ta part, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je sais qu'on est pas proches, mais je t'admirais vraiment, et je pensais qu'en 5 ans, tu aurais au moins un peu connaissance de mon existence dans la vie de Brooklyn.

"S’il est, comme tu sembles le prétendre, ton meilleur ami, tu dois savoir que la solitude est sa meilleure amie et que moins on lui pose des questions, mieux il se porte."

Je crois que j'ai rarement lu un truc aussi blessant, Savannah.
En voulant aider Brook, j'ai pris assez de claques. De toi, de Casey, de Brook même... J'ignore toujours ce qu'il a comme problèmes, mais apparemment, il a pris le parti d'en parler à Casey plutôt qu'à moi. En fait, je suis même surprise de lire que tu aies réussi à te brouiller avec lui, parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai eu qu'un silence radio si ce n'est un conseil de faire attention à moi. J'ignore quel soucis il a, mais manifestement, il a décidé de ne pas me faire confiance sur le sujet. Si tu veux en savoir plus, tu devrais voir avec sa copine, mais moi, je me suis heurté à un mur.

Mais j'apprécie la démarche de m'avoir écrit pour t'excuser.
Je crois que je commence à m'habituer à votre façon de faire, chez les Caldwell. Désolée Savannah mais j'en ai assez de "harceler" ton frère, comme tu le dis, pour savoir ce qu'il ne va pas. Je commence à me dire que c'est peut-être toi et Casey qui avez raison, et que j'étais la seule à m'accrocher à lui. Je tiens toujours à Brooklyn, et s'il lui arrive quelque chose je serais là pour lui, mais pour l'instant, j'ai besoin de me concentrer sur moi, sur le fait d'aller mieux.
Si Brooklyn a décidé de me tenir à l'écart, il a fait son choix. Je ne suis peut-être pas ou plus autant sa meilleure amie que je le pensais.


Bonne soirée,
Gretel V.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2205
Points : 15
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 17 Déc - 21:02



Savannah,


Je t’en prie, c’était tout à fait naturel et tu n’as vraiment pas à me remercier. Je n’ai pas assisté à l’intégralité de votre échange, mais ce jeune homme ne m’a pas paru bien commode avec toi, et c’est un euphémisme…

Ce que tu me dis concernant les Serpentards ne m’étonne pas plus que ça, curieusement. Effectivement, le nombre d’agressions de ce genre est en train de croître, et ce de manière assez déplaisante… Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce moment pour tous se lâcher, sûrement le message dans le hall qui délie les langues, mais honnêtement, ça ne me dit rien qui vaille. J’ai souvent eu honte de mon statut sanguin, au point de vouloir le camoufler à tout prix, avant de me rendre compte que personne n’avait à nous reprocher d’être ce que nous sommes… On est aussi sorcières qu’eux, Savannah, et personne ne devrait nous faire sentir mal d’avoir hérité des mêmes pouvoirs qu’eux sans descendre d’une lignée aussi “noble” qu’ils le prétendent.

Concernant Maxime, je t’avoue que j’espérais vraiment un revirement… il faut croire que cette punition n’était pas suffisante. Je l’ai envoyé en retenue avec le professeur MacDougall en lui expliquant la situation, et la connaissant, elle n’a certainement pas du apprécier son comportement, j’espère que l’heure qu’il passera avec elle lui servira de leçon. Je suis simplement peinée que tu aies du en faire les frais, parce que comme tu le dis… je ne pense pas qu’il soit le seul.

Je veux en tout cas que tu saches que tu peux compter sur moi, la prochaine fois que l'un d'eux te cherche des noises, ou tout simplement si tu as besoin de parler. Certes ils peuvent me raconter ce qu’ils veulent, mais je commence à croire que nos ennemis sont plus proches qu’ils ne le paraissent… alors méfie-toi toi aussi. C’est bien de se serrer les coudes, afin que ce qui a pu nous arriver par le passé ne se reproduise plus jamais.

Tu as tout à fait ta place ici, ne laisse personne tenter de te faire croire le contraire.

Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 438
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Professeur A. Jones

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Lun 17 Déc - 22:30



Savannah,

Je crois que je te dois des excuses à mon tour...
En lisant ta réponse, je me suis rendue compte qu'au final, moi aussi, je te faisais un peu payer le silence de Brooklyn. Je lui en veux de ne rien me dire, mais au final, à qui il a choisi de se confier ou non ne regarde que lui, et si je te lis bien, tu es dans une situation similaire à la mienne.

J'imagine que ton retour à Poudlard n'a pas été facile. Surtout avec tout ce qui se passe en ce moment, crois-moi, parfois je me demande ce que je fous là. Mais mine de rien, je tiens à rester, et je ne veux pas fuir. J'en ai déjà parlé avec Hansel, et même si danger il y a, je préférerai toujours faire face que fuir ou me cacher. Ça vaut aussi pour les ennuis dans lesquels semble être Brooklyn. Je suis peut-être déçue qu'il ait choisi de ne rien nous dire, mais je ne compte pas le lâcher comme ça, même si je lui en veut de tout garder pour lui.

Concernant ce qui s'est passé pour Avalon, c'est plutôt à moi de te poser la question! Je regrette qu'Hansel et moi n'ayons pu faire plus pour l'aider... Comment va-t-elle? J'imagine que ce qui s'est passé est la preuve que nous devrions tous redoubler de prudence.
Je pense qu'une discussion au calme nous serait très bénéfique, oui. Une soirée entre filles oui, pourquoi pas, on pourra être tranquilles. Et on peut arranger ça dans ton dortoir après les vacances, ça vaudra mieux que le mien, pour sûr... Je ne sais plus à qui faire confiance ou non après ce qui s'est passé dans le Hall.
Hansel et moi avons prévu de passer Noël chez nos grand-parents si tu veux m'écrire pendant les vacances de Noël, je demanderais à Hansel de te donner l'adresse directement, ce sera plus sûr pour qu'on ne loupe pas nos lettres.

Vous rentrez aussi pour les fêtes? Je sais que Brooklyn n'était pas chaud à l'idée de rentrer à Oxford avec sa situation actuelle mais Poudlard ne me semble pas plus sûr en ce moment...


Tiens-moi au courant,
Gretel V.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 255
Points : 3
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Mer 19 Déc - 19:37





Sav,

M
ais c’est une excellente nouvelle ! Je suis trop contente pour toi, je savais que les choses allaient s’arranger. Ne te l’avais-je pas dit ? Par contre, tu peux rêver. Tu ne nous écraseras pas. Notre équipe déchire cette année. Je t’espère juste de faire mieux que l’année dernière ! Mais j’ai confiance en toi et ta motivation. Le match Serdaigle-Serpentard s’annonce parfaitement intéressant. Mais n’oublie pas que c’est l’aigle qui mange le serpent, pas l’inverse.

Les recruteurs te repèreront, il n’y a pas de doute. Tu es talentueuse et pleine de ressources. Évidemment que je croiserai les doigts pour toi, je te souhaite que de la réussite et de pouvoir réaliser tes rêves !

Je connais mal ces filles. Tu connais mon intérêt pour les gens que je ne côtoie pas. Néanmoins, j’ai entendu parler de cette Wendy et autant dire que je la porte peu dans mon cœur. Elle semble faire partie de ces gens qui me débectent. Le fait qu’elle nous appelle comme ça ne fait que ressortir son aspect pitoyable. Tu penses qu’elle serait capable de faire quelque chose comme ça ? Si tout ce qui l’intéresse est l’argent et la popularité, serait-elle capable de se mettre en danger en faisant une telle chose ? Parce que ça relève plus de la menace et du danger que de la simple blague. Je ne compte pas m’en approcher, et je n’ai aucune raison de le faire. C’est plutôt à toi de faire attention, on ne sait jamais.
Je n’ai pas l’impression que ce ne soit qu’un simple évènement isolé. J’ai entendu qu’il y a eu des attaques. C’est pour ça que la salle de bain des préfets est fermée entre autres. Concernant les badges, je pourrai sans doute en parler à Tracy. Elle a l’air d’être pas mal inquiète par tout ce qu’il se passe et en tant que préfète, elle doit en savoir plus que nous. On pourrait s’adresser à Hansel sinon ?
Si tu veux, on pourrait essayer de faire ça un midi ? Au milieu de la foule, personne ne se rendrait compte de quoi que ce soit ? Ou à la bibliothèque, si on arrive à y être en même temps qu’une de nos cibles. Quoi qu’il en soit, je refuse que tu te serves de ce pouvoir quand tu es toute seule, c’est trop dangereux. Je préfère être en mesure de te couvrir et de te protéger si besoin est.

Ca me tue de penser ça et encore plus de l’écrire et de le voir à l’encre noire, mais je refuse également de revivre quelque chose comme ça. Je n’arrêterai jamais de me battre mais il faut envisager toutes les possibilités. Je me suis souvent demandée comment aurait été notre vie si nous étions simplement restées des moldus, si nous avions été au collège et au lycée comme tout le monde. Ca aurait été plus simple pour sûr. Je pense qu’il faut rester vigilant et être prêt à tout. Malheureusement.

On se retrouve demain pour réviser ?

Fais attention à toi,


Avalon

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6733
Points : 14
Crédit : (c) alittlebitofrain
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Mar 25 Déc - 23:06

Savannah,

Je crois que c'est la première fois que j'essaye d'envoyer une lettre à quelqu'un sans avoir l'adresse exacte mais on va faire genre ça va marcher... Je me suis souvenu de là où vous habitiez un peu par un miracle (tu me l'as dit un jour ? tes parents l'ont dit à mon beau-père et j'étais là ? je me suis complètement planté et tu vis pas du tout là ?) alors je me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout et espérer que les hiboux sont un peu moins cons qu'ils en ont l'air... Et si c'est pas le cas bah... Bah tu le sauras peut-être jamais, écoute. Voilà voilà !

BREF. Comment tu vas ? Et ta soeur ? Je sais pas dans quelle mesure les rumeurs disent vraies ou quoi mais j'espère que c'est moins grave que ça le laisse entendre. Vous avez réussi à passer Noël en famille malgré tout ? Je l'espère de tout coeur, en tout cas !

Je ne suis pas vraiment venu pour te faire raconter ta vie, je suis pas psy (après si jamais t'en as envie, vas-y, hein, c'est pas comme si j'avais mieux à faire que de l'écouter en ce moment alors lâche-toi !) mais juste pour te faire savoir que TU AS PERDU. Eeeeeh ouais ! Si jamais tu te souviens pas de quoi je parle, ce dont je doute, ta mémoire te reviendra sûrement en voyant ce qui accompagne cette lettre (je plains le hibou, j'te jure, j'aurais dû prendre un ptérodactyle) ! J'ai grave galéré, je t'avoue, mais il était hors de question de te laisser la victoire, clairement ! En attendant, j'aurais l'immeeeeense bonheur de faire de toi mon esclave pour une journée ! J'espère que t'es grave prête ! Je sais pas encore trop à quoi tu vas me servir mais j'ai le reste des vacances pour y réfléchir. Là, c'était juste pour te mettre en conditions quoi. Attends-toi au pire ! J'espère, en tout cas, que cette journée sera aussi sympa que notre moment peinture de la dernière fois. Ça faisait une éternité que je m'étais pas éclaté comme ça ! J'espère que c'était pas trop une torture pour toi et que t'as pas regretté de pas pouvoir te concentrer pleinement sur ton dessin et le faire correctement... En vrai, je suis pas désolé, c'est ta faute, héhé !

Profite bien de la fin de tes vacances et de ta famille.
Prends soin de toi,

Dan.

PS : T'sais que je suis con ? J'ai oublié un truc important... JOYEUX NOËL, Charmante Demoiselle !


lettre accompagnée d'une feuille de 2m50 sur 4m pliée en plein de fois pour être transportable par un pauvre hibou et de quelques crayons de couleur géants (genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 255
Points : 3
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Jeu 27 Déc - 12:40

[Lettre également envoyée avant l'accident d'Avalon, la veille je dirai que ça colle bien Wink ]





Sav,

C
oncernant le monstre, oui, j’y crois. Je m’attends à tout maintenant dans cette école. Ce n’est pas sans rappeler cette histoire de Basilic qu’il y a eu il y quelques dizaines d’années. La bête est morte mais il peut s’agir d’une autre créature magique. J’essaierai de faire des recherches ce weekend et on verra ce que je pourrai trouver. Quoi qu’il en soit, il faut se préparer à tout, juste au cas où. Je sais que je t’embête avec ces sortilèges et maléfices mais c’est pour la bonne cause. C’est pour notre sécurité.

Effectivement, Tracy ne se montre pas très inquiète, mais peut-être cache-t-elle son jeu pour ne pas nous inquiéter non plus. J’essaierai de lui demander et de lui soutirer le plus d’informations possibles.
Je comprends pour Hansel et je ne te demanderai pas de faire une chose pareille. Je n’ai de toute façon pas l’impression que quiconque en sache beaucoup sur tout ce qu’il se passe. Même vous avez vos lettres vous n’êtes pas plus avancés. C’est vraiment étrange…

Je ne veux pas que tu fasses ça seule ! Savannah, c’est beaucoup trop dangereux ! Je n’ai aucun doute sur ta maîtrise de ton pouvoir mais ce n’est pas sûr que tu l’utilises toute seule. Il vaut mieux que je sois là pour assurer ta sécurité ou faire diversion si besoin. Je refuse que tu l’utilises toute seule, surtout contre ce genre de personnes dont les réactions sont imprévisibles. Tu le dis toi-même : il faut que l’on se protège ! Et je compte bien te protéger, je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Alors arrête de faire ta tête de mule, on fera ça ensemble, un point c’est tout.

Je n’arrive pas à joindre Brook non plus depuis la missive qu’il m’a envoyé. On en reparlera demain et on trouvera une solution.

Fais attention à toi,


Avalon

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 618
Points : 19
Crédit : andy biersack
Année : 7ème (19 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   Jeu 27 Déc - 21:56






Savannah',



Combien de fois je vais devoir te dire de ne pas m'appeler comme ça ? C'est encore pire à l'écrit, à lire, parce que ça se répète dans ma putain de caboche... Nan vraiment, arrête ça ! En tout cas merci de te soucier de mes vacances qui sont, tu dois bien t'en douter, loin d'être une source de partage et d'amour comme le voudrait Noël. Mais je te souhaite quand même un Joyeux Noël ! Et je vais te pardonner moi aussi, parce que tu as pris la peine de me faire un cadeau, même si je ne te promets pas qu'il ne finira pas éclater contre un mur.

Je suis content que tu passe du temps avec ta famille, une si belle équipe comme la vôtre, il faut bien ! J'ai effectivement appris ce qui était arrivé à Brook, et avec l'histoire de ta sœur, c'est vrai que j'ai pas trop eu l'occasion de te voir. Je voulais surtout pas être une pression en plus ou je sais pas quoi. Je voulais justement te demander comment ils vont, mais je suis ravie de savoir que tout se passe bien pour vous. Profites-en Savannah, une famille on en a qu'une, et lorsqu'elle mérite tout l'amour du monde, il serait dommage de l'en priver.

Du coup tu viens encore plus de pourrir mes vacances avec ton projet de retrouvaille du mois de Janvier, mais je ferais avec. En vrai ? J’arrête de fuir les potes, je serais là quand tu voudras. On se tient au courant !

En vrai bis, merci beaucoup pour le cadeau Savannah, ça vaut beaucoup plus à mes yeux que les cadeaux hypocrites de mon père. Je n'ai rien pour toi pour le moment, je suis désolé, mais j'y tâcherais. Malheureusement j'ai déjà trop râlé ses vacances pour te promettre de ne pas le faire, mais je ne mange quasiment pas, c'est au moins ça.

Prends soin de toi et de ta famille Sav',
Joyeuses fêtes, et à bientôt !



Pumpkin

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Send me your love - Savannah R. Caldwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Send me your love - Savannah R. Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: