AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8030-zoey-ayez-les-nerfs-solides-une-tornade-est-en-approchehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8060-zoey-meme-les-esprits-les-plus-rebelles-ont-besoin-de-bien-s-entourerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8061-zoey-echangeons-que-ce-soit-benefique-ou-nonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8064-zoey-faites-passer-votre-messagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8065-zoey-un-message-express

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1714
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 17:08

Zoey Summer Brewster

Hang on and do not give up !

TO BEGIN
Quatrième année ☼ Serpentard ☼ 14 ans ☼ Sang-Mêlée ☼ D’Inverness (Ecosse) ☼ Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard
I AM WHAT I AM
Mon caractère s’est forgé principalement grâce (ou à cause) à mon environnement familial. Un père pommé qui fait la loi dans son quartier, au mœurs peu louables, et aux activités plus que douteuses. Dispo mais pas trop, l’important étant que ses enfants sache se débrouiller seuls, se défendre seuls, et qu’ils soient comme des rocs : impassibles ! Une mère aux abonnées absentes, préférant prendre la fuite avec un Magicomage plein aux as et ne plus voir ses propres enfants, lâchement laissés aux mains de leur père qui pense que l’amour se donne en apprenant à placer un coup qui met à terre le moindre agresseur. Au moins, il était présent lui, pour moi et pour mes frères. Il n’était peut-être pas démonstratif et pas le père de l’année, mais au moins il tentait de nous élever au mieux. Même si le mieux, chez nous, ce n’était pas fameux. Trois frères. Liam, l’aîné, le protecteur, le cultivé et celui qui rejetait notre père. Justin, le deuxième, le caïd, le déluré et l’agressif. Enfin le dernier, Alexander, l’étrange, le froid et le discret. Sachez-le, j’avais un respect monstre pour Liam qui avait toujours pris soin de moi ; j’étais très proche de Justin qui m’avait entraînée dans ses plans les plus fous (même s’il ne savait pas que j’avais subi quelques conséquences avec ses fréquentations… un secret bien enfoui) ; et j’avais envie de frapper Alex dès que je le croisais, les insultes étant notre principale mode de communication. Un belle famille, n'est-ce pas ?
THAT'S WHAT HAPPENS
Persévérante ☼ Franche ☼ Rusée ☼ Dynamique ☼ Joueuse ☼ Compétitrice ☼ Rebelle ☼ Capricieuse ☼ Envieuse ☼ Jalouse ☼ Susceptible ☼ Rancunière ☼ Taquine ☼ Mesquine ☼ Débrouillarde ☼ Bavarde ☼ Bagarreuse ☼ Créative/Manuelle ☼ Curieuse ☼ Extravertie ☼ Observatrice ☼ Caractérielle ☼ Impulsive ☼ Opportuniste ☼ Logique ☼ Protectrice
SOME DETAILS THAT MATTER
J’ai un hibou du nom de Sky ☼ Dans mon quartier, on me surnomme la racaille/princesse ☼ J’aime la musique et chanter à tue-tête sans me soucier de ce qu’en pense les gens, juste pour le plaisir ☼ J’adore bricoler tout et n’importe quoi ☼ Je suis une passionnée de sport, pratiquement tous, mais j’ai un faible pour l’athlétisme que je pratique depuis que je suis petite ☼ J’ai des problèmes assez développés de cleptomanie dont j’essaie de me défaire ☼ Je me montre toujours forte et grande gueule mais au fond je manque souvent de confiance en moi, ce que je garde bien secret ☼ J’ai beaucoup de mal avec l’autorité ☼ J’ai un besoin immense de bouger, de me dépenser et de ne pas rester sans rien faire ☼ Je peux m’ennuyer vite ☼ J’adore tester de nouvelles choses, repousser mes limites et, souvent, enfreindre le règlement ☼ Sans trop pouvoir le justifier, je suis attirée par les nombres. Je compte tout, vraiment tout ☼ J’ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire ☼ J’ai tendance à me défendre aussi facilement avec des mots durs que mes poings ☼ Je n’accepte pas qu’on s’en prenne à mes proches, et même si ça ne me regarde pas, je m’en mêle à ma manière ☼ Je donnerai tout pour protéger ceux qui le méritent.

LINKS TO ADD
¤ Oz
¤ Jade
¤ Nemesis
¤ Saskia
¤ Shynnagh

made by guerlain

Dernière édition par Zoey S. Brewster le Jeu 2 Nov - 17:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8030-zoey-ayez-les-nerfs-solides-une-tornade-est-en-approchehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8060-zoey-meme-les-esprits-les-plus-rebelles-ont-besoin-de-bien-s-entourerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8061-zoey-echangeons-que-ce-soit-benefique-ou-nonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8064-zoey-faites-passer-votre-messagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8065-zoey-un-message-express

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 17:08

Les filles demandent…

Myla H. Starkey

La meilleure amie

Le manoir des Starkey, ça ressemblait à une prison pour moi. C’était sans compter l’apparition de Myla, une fille très différente de moi, bien trop calme et respectueuse des règles. Je me disais : « encore une autre pimbêche ! ». Je me trompais ? Oui, c’était le cas. Nous sommes réellement différentes mais c’est ce qui fait qu’on est si proches. En fait, on se complète à la perfection et je sais qu’à nous deux nous pouvons faire des tas de choses. L’eau paisible d’un côté et le feu indomptable de l’autre… rien ne me séparera de cette vipère qui était faite, de base, pour être cette amie fidèle de qui je ne suis pas prête de me défaire ! Poudlard nous a réunies, Serpentard aussi, autant dire que la suite est évident.
Savannah R. Caldwell

La bouffée d’air frais

Poudlard, c’est grand, et même quand vous êtes dans une maison, vous ne connaissez pas toutes les têtes pommées qui en font partie. Mais vous arrivez quand même à repérer ceux qui ont un minimum d’intérêt. Enfin, par intérêt, je ne veux pas forcément dire ceux qui peuvent être utiles. Il y en a, mais Savannah n’est pas de cette catégorie. Je l’ai d’abord connue de par sa passion pour le sport, le Quidditch à la base. Et puis j’ai remarqué qu’elle courait souvent, dans le parc, ce qui n’est pas chose courante à notre âge (début de ma scolarité à Poudlard). N’étant pas farouche, je suis allée trouver la vipère afin de savoir si elle partageait cette même passion que moi. Agréable surprise : ce fut le cas ! Un soulagement, croyez-moi, car je savais très bien, intérieurement bien sûr, que j’avais besoin de ce genre de personne auprès de moi. Courir, faire du sport, se défier, se dépasser… avec Savannah, ça s’est fait tout naturellement. Et de là s’est construit une amitié sincère. Je ne peux pas l’expliquer mais c’est comme un défouloir de passer du temps avec elle, sans en venir à jouer ma rebelle habituelle. Alors imaginez juste quand elle a été enfermée aux cachots… Rester les bras croisés n’a pas été mon option, et je pense qu’elle s’en doutait.
Alaska A. Lemaire

Ne me dis pas ce que je dois faire ou non !

Celle-là, je l’ai vue pour la première fois à la bibliothèque, lors de ma deuxième année. Si je me souviens bien, elle était en train d’étudier dans son coin. Moi j’étais avec quelques copains et je riais, je faisais tout sauf travailler en fait, faisant trop de bruit et me faisant aussi reprendre à de nombreuses reprises par la bibliothécaire. Ce que c’était chiant ici, il fallait bien se détendre un peu ! Bref, je crois que ça ne lui a pas plu, à Alaska, et je ne sais pas si je l’agaçais ou autre chose (qu’est-ce que je m’en foutais moi !) mais elle m’a demandé d’arrêter, ce qui croyez-moi ne m’a pas plu, à moi ! Je n’ai pas fait de vagues dans la bibliothèque, j’étais déjà bien trop dans le pif de la « chef », alors j’ai attendu de pouvoir la chopper dans un couloir un peu plus tard. Oh, je n’ai pas été méchante, je l’ai juste peut-être un peu menacée, du genre : « Tu recommences à me dire ce que je dois faire ou non, et tu verras qu’actuellement je suis très gentille. » Frapper une fille, l’insulter, la pourrir et la voir pleurer, ça ne me dérangeait pas moi, je m’en moquais et je pouvais même m’en amuser. Alors même si je ne suis pas foncièrement méchante de base, je sais que j’ai un sale caractère et que je suis très susceptible… et rancunière, à bon entendeur ma chère Alaska !
Victoire Gardner-Oaken

La partenaire de crasses.

Vous dire comment on s’est rencontrées, ça m’est quasiment impossible ! Je ne m’en souviens plus mais tout ce que je sais est que je n’oublierais jamais la peste que j’ai pu déceler chez Victoire. Et contrairement à beaucoup, moi j’adore ça ! De quoi s’amuser, rire des autres sans se taper des morales à deux balles, aller faire chier les gens… et surtout : aller faire des crasses à quelqu’un si l’autre le demande. C’est une relation assez spéciale entre nous, basée sur la chieuse attitude et sur des trucs 100% nanas, mais c’est ce qui fait qu’on s’entend si bien. A nous le malheur des autres, mouahaha !
Serafina E. Fargerland

Batman & Robin.

Acolyte de galère et compétitrice au Quidditch, Sera’ est vraiment la copine qui aime autant me provoquer que j’aime le faire ! C’est toujours un peu à qui sera la meilleure, à celle qui défiera au mieux l’autre, qui répondra de la plus belle des façons… Bref, ça part souvent dans tous les sens, vadrouillant vers des idioties incroyables, mais je crois que ça nous correspond plutôt bien. Il nous arrive souvent de chantonner ensemble, juste comme ça, un peu comme un signe de reconnaissance. Elle fredonne, je surenchéris, un truc à nous. Autant dire que c’est le genre de copine avec qui je suis sûre de m’amuser, même s’il est évidement que je gère bien plus qu’elle sur un balai… hum…
Wendy D. Hastings

Trio infernal !

Wendy, à la base, je l’ai vue comme une nouvelle petite princesse qui se la pétait plus haut que son c** ! En général, je ne suis pas très fan de ce genre de personne, et les petites racailles comme moi, autant dire que ce n’est pas leur kiffe non plus… Mais voilà, elle est allée à Serpentard, comme moi, même année et a vachement accroché avec Myla… génial ! Mais partager mon dortoir avec elle m’a appris à la connaître et, même si nous sommes vraiment les deux extrêmes, nous avons beaucoup de choses en commun. Au fond, j’aime bien jouer les petites princesses, même si c’est à un degré très différent de celui de Wendy et Myla. C’est juste pour qu’on me regarde, à côté de ça j’adore tout ce qui bouge, ce qui est salissant, ce qui se bricole… oui, un vrai garçon manqué. Et j’assume ! Alors entre l’idée des filles de m’apprendre les bonnes manières et la mode (beurk !) et la mienne de les embarquer dans des trucs bien dégueu, je crois qu’on s’est bien trouvées. Wendy est vraiment une amie qui compte, et toutes les trois, avec Myla, on peut dire qu’on est devenu un trio infernal… trio qui se délecte de rumeurs et qui pourrait devenir le cauchemar de beaucoup, mouahahah !
Casey N. Beckett

En cours.

En cours. [En fonction RP]
Avalon L. Caldwell

Méfiance méfiance…

Pour dire la vérité, je ne la connais pas cette Avalon. Enfin, de vue, évidemment. C’est la jumelle de Savannah et je crois que Justin l’aime bien… Autant dire que c’est la raison pour laquelle j’ai du mal avec elle. Pas parce qu’ils pourraient bien s’entendre, je m’en fous totalement, mais je l’ai déjà vu rembarrer mon frère, plusieurs fois, et j’ai vraiment beaucoup de mal quand ça le concerne ! J’avoue ne pas être très futée parfois mais je n’ai pas pu m’empêcher, un jour, de balancer une fausse rumeur sur elle. Un truc à la con mais qui m’a fait du bien ! Ce qui est certain, c’est que si je la vois reprendre de haut Justin, ou s’en prendre à Sav’, je continuerai… les rumeurs, j’adore ça, et elle, je m’en méfie !
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Nom et Prenom

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Zoey S. Brewster le Lun 11 Sep - 16:06, édité 8 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 17:09

Les Garçons s'exécutent.

Alexander Brewster

Le petit frère chiant à mourir !

C’est simple, Alex a beau être mon petit frère, je ne peux pas le voir en peinture ! L’insulter, lui faire des coups en traître, le rabaisser constamment… Ca c’est ce que j’aime faire avec lui, rien d’autre. Il est aussi chiant qu’ennuyeux. Il ne s’amuse pas et il bougonne tout le temps, je me demande encore comment j’ai pu supporter toutes ces années un tel boulet chez mon père. Mais bon, une fratrie ne peut jamais être parfaite… Le voir arriver à Poudlard, ça me prend la tête mais pas le choix, faut vivre avec les tares de tous, que voulez-vous !
Isidore M. Vayne

En cours

En cours.
Elliot A. O'Griffey

Le musicien

Je n’avais pas vraiment compris pourquoi Elliot m’abordait ce jour-là alors que je chantais tranquillement tout en me baladant. Je n’étais pas discrète, je le savais, et je me disais à ce moment-là que c’était encore un mec chiant qui allait me dire de la fermer. J’étais prête à l’envoyer bouler quand il me complimenta juste. Surprise surprise… et surtout, cela m’intriguait. Alors sans gêne, je lui posais des tas de questions. Bien vite, dans un temps assez restreint, on se rendit compte qu’on avait un gros point un commun : la musique. Et il faut avouer aussi que j’adore le taquiner. Par exemple, un mec qui n’aime pas le sport, c’est juste très amusant et j’en profite pour le provoquer, le traitant de chochotte, etc. « T’as peur de te casser un ongle ou quoi ? » L’une des premières provocations de ma part pour ce garçon qui est devenu petit à petit un ami et avec qui j’aimais échanger sur le musique… sans oublier de le taquiner, bien sûr !
Sage S. Sinclair

Le petit caïd/geek

Sage, c’est le genre de gamin qu’il y avait dans mon quartier. En fait, il est un peu ce que j’étais, il me fait penser à cet endroit que j’affectionne et le voir faire sa loi m’amuse beaucoup. J’en ris, sincèrement, et je l’encourage même à continuer de par des regards, sans forcément lui dire quelque chose. J’aime bien ces personnes qui ont un caractère bien trempé et qui ne se cache pas derrière les autres. Bon, il a ce côté « geek » que j’ai plus de mal à cerner mais ce qu’il est est plutôt intriguant. J’ai remarqué aussi que quand je le regardais faire son petit caïd, il en venait à faire une sorte de « show » en plus, et ça vraiment je trouvais ça très drôle ! J’en venais même à le provoquer en disant des trucs du genre : « Tu ne vas pas laisser ce gamin te dire ce que tu dois faire ! » alors que ce dit gamin n’avait que fait de passer à côté de lui en s’excusant pour passer. De la pure provoc’, mais c’était amusant ! Sage, je l’aime bien, et même si on ne se parle pas vraiment, on apprécie de se croiser et de regarder ce que l’autre fait.
Brooklyn N. Caldwell

En cours.

En cours. [En fonction RP]
Skat Cunningham

Le manque de personnalité.

Les gens sans réelle personnalité, je peux vous dire que Poudlard en était infesté. Et ce garçon-là, Skat, il en fait partie. A son arrivée dans notre maison, je l’ai un peu poussé, me demandant si sa discrétion et son respect des règles cachaient autre chose. En soit, je m’en fichais royalement de celui-là, mais il m’intriguait. Alors de temps à autres, je le provoquais. On disait toujours qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort mais, lui, il a l’air d’un peu trop dormir… Peut-être que je me trompe, auquel cas ça m’amusera de voir le revers de la médaille ! Le quotidien à Poudlard nous dira ce qu’est vraiment ce garçon… pour le moment, il m’importe peu.
Jasmin N. Wolfsbane

L'adorateur des casquettes.

Bon, en vrai je ne le connais pas ce gars-là. Enfin, pas vraiment. Je crois que c'est à lui que je pique les casquettes... Peut-être. Ce serait logique vu le nombre qu'il met sérieux ! C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher, la cleptomanie prend le dessus et dès que je vois une des casquettes dans la salle commune (ça arrive régulièrement !), je me dois de la prendre. Pourquoi ? Je n'en sais foutrement rien mais je ressens du plaisir à le faire, à voir ces quelques couvres-chefs entreposés dans ma malle. C'est bizarre, je le sais, mais je n'ose même pas rendre ces casquettes au concerné... Si c'est vraiment lui. Espérons juste qu'il ne découvre pas que c'est moi, je ne saurais en aucun cas me justifier. La défensive serait ma seule solution... et ça craint !
Nom et Prenom

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mar 31 Oct - 16:07, édité 5 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2017
Parchemins rédigés : 291
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: aucun ( enfin dans une autre vie peut être )

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mer 13 Sep - 23:27

tu pense qu'un lien serait envisageable entre princesses serpentardes et membres de l'equipe de quidditch ? Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Jeu 14 Sep - 16:22

Evidemment qu'un lien est possible Brooklyn !
Bon, à savoir que Zoey n'est pas une "vraie" princesse xD. Elle traîne avec des princesses, elle aime être cette petite princesse racaille mais, en soit, elle n'a rien d'une princesse, autant par sa façon de s'habiller, d'être, ou de parler Rolling Eyes.
Quel poste occupe Saskia déjà dans l'équipe ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Jeu 14 Sep - 16:58

alors justement si Zoey est assez opposée du côté '' princesse '' elle pourrait être amusée / agacée par le côté la chez Saskia . En fait je pense qu'elles pourraient bien s'entendre comme avoir un peu de mal a se supporter XD Sinon peut être se retrouveraient elles dans leur côté joueuse et un peu peste et puis j'ai l'impression qu'elles sont assez dynamiques toutes les deux . Elles pourraient être amenées a passer un peu de temps ensembles de par leurs postes en Quidditch et puis en plus pour Saskia il est toujours profitable d'avoir une grande gueule comme Zoey de son '' côté '' . Donc si ça te convient on pourrait partir sur une sorte d'amitié / alliance entre les deux serpentardes même si elles se creperaient tres certainement le chignon de temps en temps XD en raisons de leurs caractères quelque peu affirmés

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Jeu 14 Sep - 17:34

En réalité, Zoey n'est pas vraiment fan des nanas qui se la racontent. Elles s'en amusent de la part de Wendy et Myla mais parce qu'elles sont ses deux meilleures amies et qu'elle les connaît parfaitement. Après, c'est une grande moqueuse alors elle juge d'un rien, se moque des gens... une vraie peste. Mais on peut quand même partir sur une entente, ça ne me gêne pas, faut juste que ta Saskia soit prête à subir les moqueries de Zoey Ange. Et n'oublions pas qu'elles ont deux ans d'écart, même si en soit ça ne jouera pas plus que ça.
Elles auraient pu apprendre plus à se connaître de par leur passion pour le Quidditch, Zoey passant au-dessus du côté peste de Saskia pour découvrir une nana dynamique. Ahah si Saskia veut s'entourer de grande gueule, elle va être servie avec Zoey car elle est loin d'avoir la langue de sa poche. Elle parle comme elle pense, sans prendre de pincette, sans délicatesse... elle est nature quoi xD. Elle n'aime pas l'autorité non plus ou qu'on lui dise ce qu'elle doit faire donc ça peut vite tourner au vinaigre avec certaines personnes qu'elle envoie chier par pur plaisir. Et puis elle adore créer des rumeurs, fausses ou vraies d'ailleurs, avec ses copines... une saloperie Cool. Mais qui aime s'amuser et qui n'est pas si méchante que ça au fond, elle se protège, et c'est son enfance qui fait qu'elle est ainsi.
C'est vrai qu'elles se crêperaient souvent le chignon mais ce serait drôle ^^. Bon, Zoey est un peu rancunière donc parfois elle pourrait lui relancer des piques si Saskia lui a dit des choses qui ne lui plaisaient pas mais au fond ce ne serait pas réellement méchant. Ca pourrait partir en live mais elles pourraient s'allier quand elles auraient besoin. Ca me va si tout te va Very Happy.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Jeu 14 Sep - 17:46

Alors Pour les moqueries de Zoey Saskia aurait pu être vexée et s'enerver un peu la première fois mais peut être elle aurait appris a ''accepter '' le côté la de Zoey et limite trouver ça marrant , essayant de lui renvoyer ( pas mechamment ) des petites piques de son côté . Vu qu'elles ont deux ans d'écart , elles se croiseraient potentiellement dans des lieux communs ou peut être par des connaissances communes ( il doit y en avoir ) et puis ne serait ce que par le quidditch . Effectivement Saskia aime bien les gens qui ont du caractère du moment qu'ils ne la font pas trop chier XD et elle préfère avoir ce genre de personnes de son côté plutôt que contre elle donc ça serait par la que partirait l'idée d'alliance . Pour les rumeurs , je pense que Saskia serait un peu du genre a s'en amuser , du genre a révéler des trucs croustillants a Zoey sur des gens qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur . Pour l'idée d'un peu mieux se connaître par l'intérmediaire du Quidditch je suis d'accord c'est un peu un terrain '' neutre '' et puis les deux auraient pu percevoir que ce que dégageait l'autre était une sorte de carapace .Sinon je pense aussi que le crêpage de chignons pourrait être drôle étant donné que les deux filles ont une certaine impulsivité / fierté .

Du coup ça me va pour l'idée de bonne entente / alliance avec crêpages de chignon entre les deux filles . on peut partir sur ça si il n'y a rien a redire Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Ven 15 Sep - 14:51

Ca aurait fait rire Zoey de voir Saskia s'agacer suite à ses moqueries Laughing. Mais comme tu dis, après elle aurait appris à la connaître et elle aurait compris que c'était comme ça qu'elle fonctionnait ^^. J'aime bien aussi l'idée que Saskia vienne lui rapporter quelques trucs croustillants sur des personnes qu'elle n'aime pas trop. Zoey s'en servirait avec grand plaisir pour lancer des rumeurs en tout genre Very Happy. Il ne faut pas grand chose pour l'amuser la petite xD. Parfait pour le côté "Quidditch", on pourra le jouer lors des entraînements du coup. Héhé, effectivement, ce sera drôle à jouer aussi le fait qu'elles se prennent la tête de temps à autres. Une relation bien mouvementée du genre "je t'aime moi non plus" Ange.

Approuvé o/ !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Ven 15 Sep - 15:08

approuvé aussi Very Happy je te rajoute au plus vite du coup Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/10/2017
Parchemins rédigés : 77
PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Dim 8 Oct - 0:03

Un lien serait possible entre nos deux filles ? Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 9 Oct - 16:08

Evidemment, tout est possible Cool ! Une idée ma belle ? Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 9 Oct - 17:19

Les deux filles ont assez le même caractère, sauf que Neme est un peu plus féminine et sont dans la même classe donc j'ai pensé à une type d'alliance. Neme admire beaucoup Zoey parce qu'elle n'utilise pas seulement sa magie pour se défendre, et elles sont curieuse toujours en recherche d'aventure donc à mon avis les bêtises, elles sont des professionnelles. Je précise aussi que Neme est une pro sang pur même si elle n'a jamais rien dit, ça se sent tout de même

Donc pour en finir, des amies/ alliés ? A moins que tu as d'autres idées ? Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 10 Oct - 16:05

Hum oui ça me semble intéressant Erm. Par contre il faut savoir que Zoey n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense et sans délicatesse. Alors autant te dire que le côté pro sang-pur de Nemesis ne lui plaira pas. Elle a des amis nés-moldus à Poudlard, elle a des amis moldus dans ses quartiers et elle a horreur d'entendre du mal les concernant, alors elle peut vraiment partir au quart de tour Ange. Elles partagent le même dortoir, avec Myla et Wendy (qui sont les deux meilleures amies de Zoey) alors forcément, elles se connaissent bien. Il est vrai que Zoey se défend beaucoup de par les mots et ses petits points, héhé, mais elle ne met en aucun cas la magie de côté, tant qu'elle peut se débrouiller toute seule, par ses propres moyens. Ahah, c'est vrai qu'elle cherche toujours des conneries à faire et sur ce point elles pourraient vraiment se retrouver ^^. Je pense que ce pourrait être très électrique entre elles. Se prendre la tête, partir dans moments de délires absolus... après, à savoir que si le côté pro sang-pur est trop présent chez Neme, ça peut détériorer leur relation car Zoey ne supportera pas ce petit côté supérieur, tu vois ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 10 Oct - 19:17

Yep apres comme j'ai dis même si ça se voit c'est pas énorme non plus, elle va pas le dire tout haut xD mais ça peut être pas mal la relation chien et chat^^

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   

Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1