AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 17:08

Zoey Summer Brewster

Hang on and do not give up !

TO BEGIN
Quatrième année ☼ Serpentard ☼ 14 ans ☼ Sang-Mêlée ☼ D’Inverness (Ecosse)
I AM WHAT I AM
Mon caractère s’est forgé principalement grâce (ou à cause) à mon environnement familial. Un père pommé qui fait la loi dans son quartier, au mœurs peu louables, et aux activités plus que douteuses. Dispo mais pas trop, l’important étant que ses enfants sache se débrouiller seuls, se défendre seuls, et qu’ils soient comme des rocs : impassibles ! Une mère aux abonnées absentes, préférant prendre la fuite avec un Magicomage plein aux as et ne plus voir ses propres enfants, lâchement laissés aux mains de leur père qui pense que l’amour se donne en apprenant à placer un coup qui met à terre le moindre agresseur. Au moins, il était présent lui, pour moi et pour mes frères. Il n’était peut-être pas démonstratif et pas le père de l’année, mais au moins il tentait de nous élever au mieux. Même si le mieux, chez nous, ce n’était pas fameux. Trois frères. Liam, l’aîné, le protecteur, le cultivé et celui qui rejetait notre père. Justin, le deuxième, le caïd, le déluré et l’agressif. Enfin le dernier, Alexander, l’étrange, le froid et le discret. Sachez-le, j’avais un respect monstre pour Liam qui avait toujours pris soin de moi ; j’étais très proche de Justin qui m’avait entraînée dans ses plans les plus fous (même s’il ne savait pas que j’avais subi quelques conséquences avec ses fréquentations… un secret bien enfoui) ; et j’avais envie de frapper Alex dès que je le croisais, les insultes étant notre principale mode de communication. Un belle famille, n'est-ce pas ?
THAT'S WHAT HAPPENS
Persévérante ☼ Franche ☼ Rusée ☼ Dynamique ☼ Joueuse ☼ Compétitrice ☼ Rebelle ☼ Capricieuse ☼ Envieuse ☼ Jalouse ☼ Susceptible ☼ Rancunière ☼ Taquine ☼ Mesquine ☼ Débrouillarde ☼ Bavarde ☼ Bagarreuse ☼ Créative/Manuelle ☼ Curieuse ☼ Extravertie ☼ Observatrice ☼ Caractérielle ☼ Impulsive ☼ Opportuniste ☼ Logique ☼ Protectrice
SOME DETAILS THAT MATTER
J’ai un hibou du nom de Sky ☼ Dans mon quartier, on me surnomme la racaille/princesse ☼ J’aime la musique et chanter à tue-tête sans me soucier de ce qu’en pense les gens, juste pour le plaisir ☼ J’adore bricoler tout et n’importe quoi ☼ Je suis une passionnée de sport, pratiquement tous, mais j’ai un faible pour l’athlétisme que je pratique depuis que je suis petite ☼ J’ai des problèmes assez développés de cleptomanie dont j’essaie de me défaire ☼ Je me montre toujours forte et grande gueule mais au fond je manque souvent de confiance en moi, ce que je garde bien secret ☼ J’ai beaucoup de mal avec l’autorité ☼ J’ai un besoin immense de bouger, de me dépenser et de ne pas rester sans rien faire ☼ Je peux m’ennuyer vite ☼ J’adore tester de nouvelles choses, repousser mes limites et, souvent, enfreindre le règlement ☼ Sans trop pouvoir le justifier, je suis attirée par les nombres. Je compte tout, vraiment tout ☼ J’ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire ☼ J’ai tendance à me défendre aussi facilement avec des mots durs que mes poings ☼ Je n’accepte pas qu’on s’en prenne à mes proches, et même si ça ne me regarde pas, je m’en mêle à ma manière ☼ Je donnerai tout pour protéger ceux qui le méritent.


LINKS TO ADD
¤ /



made by guerlain



Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.


Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mar 18 Juil - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 17:08

Les filles demandent…


Myla H. Starkey

La meilleure amie

Le manoir des Starkey, ça ressemblait à une prison pour moi. C’était sans compter l’apparition de Myla, une fille très différente de moi, bien trop calme et respectueuse des règles. Je me disais : « encore une autre pimbêche ! ». Je me trompais ? Oui, c’était le cas. Nous sommes réellement différentes mais c’est ce qui fait qu’on est si proches. En fait, on se complète à la perfection et je sais qu’à nous deux nous pouvons faire des tas de choses. L’eau paisible d’un côté et le feu indomptable de l’autre… rien ne me séparera de cette vipère qui était faite, de base, pour être cette amie fidèle de qui je ne suis pas prête de me défaire ! Poudlard nous a réunies, Serpentard aussi, autant dire que la suite est évident.
Savannah R. Caldwell

La bouffée d’air frais

Poudlard, c’est grand, et même quand vous êtes dans une maison, vous ne connaissez pas toutes les têtes pommées qui en font partie. Mais vous arrivez quand même à repérer ceux qui ont un minimum d’intérêt. Enfin, par intérêt, je ne veux pas forcément dire ceux qui peuvent être utiles. Il y en a, mais Savannah n’est pas de cette catégorie. Je l’ai d’abord connue de par sa passion pour le sport, le Quidditch à la base. Et puis j’ai remarqué qu’elle courait souvent, dans le parc, ce qui n’est pas chose courante à notre âge (début de ma scolarité à Poudlard). N’étant pas farouche, je suis allée trouver la vipère afin de savoir si elle partageait cette même passion que moi. Agréable surprise : ce fut le cas ! Un soulagement, croyez-moi, car je savais très bien, intérieurement bien sûr, que j’avais besoin de ce genre de personne auprès de moi. Courir, faire du sport, se défier, se dépasser… avec Savannah, ça s’est fait tout naturellement. Et de là s’est construit une amitié sincère. Je ne peux pas l’expliquer mais c’est comme un défouloir de passer du temps avec elle, sans en venir à jouer ma rebelle habituelle. Alors imaginez juste quand elle a été enfermée aux cachots… Rester les bras croisés n’a pas été mon option, et je pense qu’elle s’en doutait.
Alaska A. Lemaire

Ne me dis pas ce que je dois faire ou non !

Celle-là, je l’ai vue pour la première fois à la bibliothèque, lors de ma deuxième année. Si je me souviens bien, elle était en train d’étudier dans son coin. Moi j’étais avec quelques copains et je riais, je faisais tout sauf travailler en fait, faisant trop de bruit et me faisant aussi reprendre à de nombreuses reprises par la bibliothécaire. Ce que c’était chiant ici, il fallait bien se détendre un peu ! Bref, je crois que ça ne lui a pas plu, à Alaska, et je ne sais pas si je l’agaçais ou autre chose (qu’est-ce que je m’en foutais moi !) mais elle m’a demandé d’arrêter, ce qui croyez-moi ne m’a pas plu, à moi ! Je n’ai pas fait de vagues dans la bibliothèque, j’étais déjà bien trop dans le pif de la « chef », alors j’ai attendu de pouvoir la chopper dans un couloir un peu plus tard. Oh, je n’ai pas été méchante, je l’ai juste peut-être un peu menacée, du genre : « Tu recommences à me dire ce que je dois faire ou non, et tu verras qu’actuellement je suis très gentille. » Frapper une fille, l’insulter, la pourrir et la voir pleurer, ça ne me dérangeait pas moi, je m’en moquais et je pouvais même m’en amuser. Alors même si je ne suis pas foncièrement méchante de base, je sais que j’ai un sale caractère et que je suis très susceptible… et rancunière, à bon entendeur ma chère Alaska !
Victoire Gardner-Oaken

La partenaire de crasses.

Vous dire comment on s’est rencontrées, ça m’est quasiment impossible ! Je ne m’en souviens plus mais tout ce que je sais est que je n’oublierais jamais la peste que j’ai pu déceler chez Victoire. Et contrairement à beaucoup, moi j’adore ça ! De quoi s’amuser, rire des autres sans se taper des morales à deux balles, aller faire chier les gens… et surtout : aller faire des crasses à quelqu’un si l’autre le demande. C’est une relation assez spéciale entre nous, basée sur la chieuse attitude et sur des trucs 100% nanas, mais c’est ce qui fait qu’on s’entend si bien. A nous le malheur des autres, mouahaha !
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".


made by guerlain


Spoiler:
 


Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.


Dernière édition par Zoey S. Brewster le Lun 24 Juil - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 17:09

Les Garçons s'exécutent.


Elliot A. O'Griffey

Le musicien

Je n’avais pas vraiment compris pourquoi Elliot m’abordait ce jour-là alors que je chantais tranquillement tout en me baladant. Je n’étais pas discrète, je le savais, et je me disais à ce moment-là que c’était encore un mec chiant qui allait me dire de la fermer. J’étais prête à l’envoyer bouler quand il me complimenta juste. Surprise surprise… et surtout, cela m’intriguait. Alors sans gêne, je lui posais des tas de questions. Bien vite, dans un temps assez restreint, on se rendit compte qu’on avait un gros point un commun : la musique. Et il faut avouer aussi que j’adore le taquiner. Par exemple, un mec qui n’aime pas le sport, c’est juste très amusant et j’en profite pour le provoquer, le traitant de chochotte, etc. « T’as peur de te casser un ongle ou quoi ? » L’une des premières provocations de ma part pour ce garçon qui est devenu petit à petit un ami et avec qui j’aimais échanger sur le musique… sans oublier de le taquiner, bien sûr !
Sage S. Sinclair

Le petit caïd/geek

Sage, c’est le genre de gamin qu’il y avait dans mon quartier. En fait, il est un peu ce que j’étais, il me fait penser à cet endroit que j’affectionne et le voir faire sa loi m’amuse beaucoup. J’en ris, sincèrement, et je l’encourage même à continuer de par des regards, sans forcément lui dire quelque chose. J’aime bien ces personnes qui ont un caractère bien trempé et qui ne se cache pas derrière les autres. Bon, il a ce côté « geek » que j’ai plus de mal à cerner mais ce qu’il est est plutôt intriguant. J’ai remarqué aussi que quand je le regardais faire son petit caïd, il en venait à faire une sorte de « show » en plus, et ça vraiment je trouvais ça très drôle ! J’en venais même à le provoquer en disant des trucs du genre : « Tu ne vas pas laisser ce gamin te dire ce que tu dois faire ! » alors que ce dit gamin n’avait que fait de passer à côté de lui en s’excusant pour passer. De la pure provoc’, mais c’était amusant ! Sage, je l’aime bien, et même si on ne se parle pas vraiment, on apprécie de se croiser et de regarder ce que l’autre fait.
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".


made by guerlain



Spoiler:
 



Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.


Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mar 18 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1177
Points : 29
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 18:32

Moi, moi, moi, moi ! Perrin Et comme tout arrive, je viens avec une idée ! Diable Bon, ne t'attends pas à un truc de fou, mais je te jure que j'ai vraiment une idée. xD

Alors en fait, j'ai cru comprendre en lisant ta fiche que Zooey aimait courir et était même très douée pour ça et c'est aussi le cas de ma Savannah d'amour (ah oui parce que j'ai pas précisé mais c'est avec Savannah que je veux un lien à la base). x) BREF, ma petite Sav est entrée très jeune dans l'équipe d'athlétisme de son école et elle a raflé pas mal de trophées. Very Happy Elle était douée pour ça mais quand elle est entrée à Poudlard, mis à part des petits footing pour se détendre, elle n'a pas franchement pu pratique et elle s'est rabattue sur le Quidditch (qu'elle aime d'amour). Very Happy Ce qui serait hyyyyyper cool c'est qu'elles se soient rendues compte toutes les deux qu'elles ont cette passion commune (peut-être en se croisant souvent lorsqu'elles vont courir dans le parc ?) et que de fil en aiguille, elles se soient lancées des sortes de compétitions sportives, histoire de se stimuler un peu ? Very Happy Savannah n'est pas du tout une compétitrice dans la vie de tous les jours, mais quand il s'agit de son sport, elle aime gagner et se dépasser et je pense que ça lui ferait du bien d'avoir une vraie rivale, quelqu'un avec qui elle puisse partager sa passion et avec qui elle puisse aussi se raccrocher à la vie qu'elle avait lorsqu'elle était encore chez elle. Very Happy Voilà, ce n'est qu'une petite ébauche d'idée, j'espère qu'elle te plaira. \o/



I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 533
Points : 7
Crédit : . (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 18:39

Hannn, ma petite rebelle !! Perrin Perrin Perrin

Fursy Fursy Fursy Fursy Fursy Fursy Bon, j'ai déjà mon lien mais ça me faisait plaisir de venir, tu sais bien Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 21:53

Savannah - J'avais aussi une idée de lien avec ta belle basé sur ça Perrin. Zoey n'aime pas seulement courir, elle adooooore ça Ange. Son père l'avait inscrite à l'athlétisme étant petite pour qu'elle puisse se laisser aller et qu'elle extériorise son énergie autrement que dans les rues xD. Donc effectivement, elle ont un GROS point en commun ! Ce ne serait pas rien pour Zoey car c'est une chose dont elle a besoin. Je pense que Zoey aussi se serait pas mal rabattue sur le Quidditch donc, déjà, on peut se dire que si elles arrivent à être toutes les deux dans l'équipe, elles se connaîtraient avant toute chose par ça, sans pousser trop loin. Jusqu'au jour où, comme tu le dis si bien, elles auraient remarqué que les deux couraient beaucoup dans le parc. Zoey n'est pas farouche pour deux sous alors elle aurait pu aller trouver Savannah. Elle, elle est compétitrice dans beaucoup de domaines, sauf ce qui est trop scolaire Ange, mais elle aime surtout se donner à fond. Elles pourraient beaucoup se retrouver là-dedans, se poussant à faire toujours de leur mieux. Franchement, ça me tente beaucoup, ça crée un lien spécial entre elles et je pense que c'est facilement jouable Very Happy.

Myla d'amour - Perrin Perrin Perrin Je vais tenter de mettre vite ma fiche de liens en route et mettre la plus belle des élèves en son coeur Coeur xD.



Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1177
Points : 29
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 22:39

Oh, je suis contente que ça te plaise. *-* Déjà c'est sûr que le Quidditch pourrait les rapprocher et puis l'avantage c'est que d'un côté il y aurait peut-être un peu de compétition niveau athlétisme mais que lorsqu'il s'agit du Quidditch, elles sont "obligées" (mais elles le font avec bonheur, hein. xD) d'avoir un bon esprit d'équipe qui pourrait renforcer leur amitié. Very Happy Et Savannah est pas très douée en cours donc elle est pas compétitrice non plus dans ce domaine. xD En fait, sur le fond, elles se ressemblent beaucoup, sur la forme beaucoup moins par contre elles sont assez différentes mais je pense vraiment que toutes ces similitudes pourraient les rendre proches. Very Happy Courir, c'est clairement l'oxygène de Savannah et pouvoir partager ça avec quelqu'un c'est essentiel pour elle parce qu'elle ne s'attend clairement pas à ce que quelqu'un la comprenne. Very Happy



I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Lun 17 Juil - 23:01

Je trouve que ce lien correspond très bien à nos deux vipères Very Happy. On va pouvoir le jouer assez facilement et il ne pourra que se renforcer avec le temps. Une amitié, ça me paraît très bien, et le fait qu'elles se comprennent dans ce domaine ça comptera pour Zoey !
D'ailleurs, j'ai vu que Savannah était née-moldue, du coup enfermée cette année. Si elles sont proches, il est clair que Zoey ne serait pas restée les bras croisés à la savoir galérer tous les jours Rolling Eyes.


Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 992
Points : 7
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 18 Juil - 9:04

Tient, ça peut-être drôle de faire interagir mon Sage avec ta louloute ! Lui il s'en prend aux autres, elle elle veut les défendre On voir ce qu'on peut trouver ?

Sage est plutôt sympa quand il veut, surtout avec les plus vieux. C'est un gamin serviable, un peu menteur et manipulateur sur les bords. Il aime se faire valoir en diminuant les autres, paraître meilleur que tout le monde et que les professeurs l'aiment. Il est un peu une peste faisant des coups à ses camarades et leur attirant des ennuis pour ensuite se faire passer pour la victime Ange Sinon, il aime beaucoup la magie, apprendre, les jeux vidéos, les role play (autant sur table que grandeur nature), les comics, les sortilèges (il veut apprendre à en créer, mais aussi réussir à faire de la magie sans baguette comme Winslow). Il est plutôt docile, passablement peureux et assez lâche What a Face



why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 18 Juil - 9:39

Avec grand plaisir Noel.
Bon, il faut savoir que Zoey n'est pas vraiment du genre à défendre les autres, elle est protectrice principalement envers ceux qui comptent pour elle, les autres elle s'en balance un peu Rolling Eyes. Je dirais presque "au contraire", parce qu'elle est du genre très moqueuse à pouvoir s'emballer d'un rien contre quelqu'un, juste parce qu'elle est contrariée xD.
Un petit gars comme Sage l'amuserait, parce que diminuer les autres pour se sentir plus fort, c'est un peu le genre de mini caïd qu'elle trouvait dans ses quartier . Alors forcément, ça lui renverrait cette image. Je me demande si Zoey ne verrait pas ton loulou un peu comme un geek Erm. Vu ce qu'il aime faire, ça serait fort probable (oui, elle juge vite et alors Ange).
Après je pense qu'on peut partir un peu sur tout comme genre de lien, as-t une envie particulière ?


Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 992
Points : 7
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 18 Juil - 10:04

Mais il est un mini-caïd et un geek Ange C'est drôle de faire chier les autres (surtout faire crier les filles)

On peut partir sur n'importe quoi ! J'ai besoin d'un peu de tout en fait, mais si Zoey risque de trouve Sage amusant, il se plaira à avoir de l'attention de sa part et fera son show devant elle. Il voudra l'impressionner, avoir l'air « cool » What a Face Zoey est plutôt mignonne, donc je suppose qu'il pourrait éventuellement avoir un crush de gamin sur la serpentarde (d'où son envie de l'impressionner). Ça risque d'être d'autant plus marrant parce que s'il se plante devant elle, sa fierté va en prendre un coup et il sera offusqué Tu en penses quoi ?



why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 18 Juil - 10:50

Ahah, j'adore ! Je pense sincèrement que Zoey s'amuserait de voir le petit caïd/geek faire sa loi, ça lui rappellerait de bons souvenirs et elle ne pourrait qu'en rire, l'encourageant un peu à continuer de par ses regards, sans forcément lui dire quelque chose. Elle trouvera ça d'autant plus drôle si elle remarque qu'il fait un genre de "show" pour qu'elle le remarque. Elle pourrait même le provoquer en disant des trucs du genre : "Tu ne vas pas laisser ce gamin te dire ce que tu dois faire !" même si le gamin en question lui avait juste dit pardon pour passer Laughing. Oui, la grosse provoc' xD !
Pour ce qui est du crush, je trouve ça très marrant à jouer, surtout si Zoey ne remarque rien. Je pense qu'elle l'aimerait bien parce qu'il aurait un sacré caractère et qu'elle préfère ce genre de personnes. De quoi bien s'amuser Very Happy.




Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 992
Points : 7
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 18 Juil - 12:09

Oh mais ce sera trop drôle tout ça Anoushka Allez, on va bien rigoler avec ce petit lien, et Sage écoutera les bons conseils de Zoey pour les petits impertinants qui se croient tout permi. Quand même, le bousculer et s'en tirer avec un faible pardon, c'est pas raisonnable. Faut lui faire payer son manque de respect



why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.   Mar 18 Juil - 13:25

Ce lien est excellent, j'aime beaucoup Perrin.
Je l'ai ajouté à ma fiche, tu me diras si ça te va Very Happy.


Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zoey ☼ Même les esprits les plus rebelles ont besoin de bien s'entourer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: