AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myla Starkey & co ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 595
Crédit : *shiya (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Myla Starkey & co ♣   Lun 17 Juil - 9:15

Myla Hesper Starkey
Pour faire court, Myla n’est pas une fille méchante. Elle est même relativement agréable et s’intéresse aux autres. Malgré elle, parfois, elle le fait avec un intérêt propre qu’elle n’a pas forcément identifié elle-même. Elle a de la fierté, envie de réussir et le désir de toujours bien paraître. Ses idées priment même si elle est capable de faire semblant de s’intéresser aux idées des autres. Elle a confiance en elle et refuse catégoriquement l’idée d’être un élève parmi tant d’autres (bien que ce soit le cas). Elle n’a pas peur d’aimer ce qui est un peu glauque, elle a beaucoup d’imagination, notamment pour les contes et histoires qui finissent mal. Elle ne vit pas dans un faux monde de bisounours.
Liens à ajouter +écrire ici

◊ Elle a un serpent : Lyra
◊ Elle a grandi à Inverness, en Écosse
◊ Elle vient de la famille d'une potionniste célèbre
◊ Elle a grandi avec des filles (de sa famille) et un fantôme
◊ Elle a une meilleure amie : Zoey
◊ Elle est maniaque et range & plie les choses à la perfection
◊ Elle parle volontiers à tout le monde

liens recherchés
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Myla Starkey & co ♣   Lun 17 Juil - 9:16

Zoey S. Brewster
L'amitié solide
Je me souviens comme si c'était hier de t'avoir vue rentrer dans la salle de classe, au manoir. Je n'avais pas de réel avis, bien qu'un petit manque de confiance évident quant à la relation qui allait nous lier. Tu avais trop de caractère pour que ça puisse coller. Je me trompais sur toute la ligne en pensant ça. Nous avons très vite réussi à nous compléter, à nous entendre à la perfection et à mélanger le tas de petites idées qui remplissaient nos têtes. Le destin (ou les étoiles ?) est le seul capable d'expliquer ce qui me rapporter toujours à toi, mais c'est un fait ! Notre amitié est évidente, nous venons de la même ville, nous sommes entrées à Poudlard en même temps, nous sommes désormais réparties ensemble, dans la même maison et l'avenir nous réserve sûrement encore beaucoup de choses en commun !
© avatar night sky.
Roxy M. Reid
Course poursuite
Perdre Lyra dans les couloirs de Poudlard a toujours été l'une de mes peurs et c'est arrivé le soir de notre première rencontre. Tu étais là, dans le couloir, avec le même air perdu que moi à chercher quelque chose qui n'était autre que ton rat Pouchie. Tu as été la seule à surprendre mon air horrifié quand j'ai réalisé que Pouchie était poursuivie par nul autre que Lyra ! La honte et la galère pour arrêter le serpent, mais au moins, on se souviendra toute les deux de cette petite soirée où nous avons échangé pour la première fois.
© avatar night sky.

Shaelyn E. Caldwell
nature du lien
à venir, à déterminer !
© avatar night sky.
Alaska A. Lemaire
NOTRE épouvantard des cachots
La présence des Mangemorts a été dure pour tout le monde. Je me souviens d'une fin d'après-midi qui ne demandait qu'à se finir; un cri habituel d'un Mangemort et une envie d'échapper à sa crise de hurlements. J'ai attrapé Alaska par le bras (sans même savoir qu'elle était Alaska, à cette époque) direction une salle vide plongée dans l'obscurité en attendant que le chemin soit libre. C'était sans compter "l'armoire vivante" qui s'est agitée derrière notre dos et qui nous a foutu une frousse dont on se souvient encore. Une énorme araignée fut dévoilé par la bravoure d'Alaska qui a ouvert la porte pour vérifier.... Je me souviens avoir cru pendant quelques instants qu'il s'agissait vraiment d'une araignée géante jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'un Snargalouf, une plante carnivore qui a hanté mon enfance et mes premiers pas dans la serre du manoir Starkey. Un épouvantard ! Ma baguette nous a bien servi d'entraînement et nous avons discuté pendant des heures entières de nos peurs, de notre situation et plein de choses et d'autres.
© avatar night sky.

Wendy Diane Hastings
Camarade de dortoir et bien plus encore !
Avec Wendy, c'est une histoire de répartition dans la même maison et dortoir en commun... Mais pas que ! C'est aussi une entente parfaite, d'énormes points communs que nous avons remarqués au bout de quelques secondes de cohabitation. Partager le dortoir et les cours avec Wendy est tout ce qu'il y a de plus agréable pour moi et le temps m'a confirmé que je pouvais compter sur elle. Avec Zoey et Wendy, nous sommes fières de former le trio infernal de Serpentard et nos petits caractères combinés ont encore de grandes surprises à réserver.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

Spoiler:

Dernière édition par Myla H. Starkey le Mar 29 Aoû - 10:55, édité 6 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Myla Starkey & co ♣   Lun 17 Juil - 9:16

Brooklyn N. Caldwell
Le Corbeau et le Serpent
Un peu plus classe que les cochons et les canards, nous avons eu nos premiers échanges dans un cours de sculpture... Oui, oui, de sculpture à la ferme ! Ça va peut-être nous aider à apprendre la magie *tousse* En tout cas, je suis sûre d'avoir trouvé le propriétaire de l'animal de compagnie le plus original (excepté moi) en la personne de Brooklyn. Son corbeau m'a fait de l'oeil en plein milieu de l'après-midi (tandis que son propriétaire n'a pas fait attention à moi une seule fois) et a continué au cours de la soirée. Je fais quoi ? Je me lie avec l'animal ou le maître ?
©️ avatar night sky.
Elliot A. O'Griffey
Quand on adore flipper
Je crois aux hasard et en toutes les personnes qui ont un intérêt pour Lyra. Ce jeune homme en a eu et il a eu droit à toute l'histoire de la petite vie de mon animal chéri. Au détour de la conversation, il m'a demandé s'il pouvait m'accompagner en forêt et je me souviens encore de la comédie parfaitement réussie qui consistait à lui faire croire que c'était une demande risquée. Pensez-vous qu'il ait ressenti une once de peur ? RIEN! Je ne désespère pourtant pas de faire peur à Elliot pendant une de nos petites sorties nocturnes direction la forêt. Je bluffe tellement que si je lui dis que c'est réellement dangereux, il ne va pas me croire... Pourtant, c'est dangereux et interdit ..... et on adore ça !
©️ avatar night sky.

Spoiler:

Ange Don't be shy

Dernière édition par Myla H. Starkey le Mar 18 Juil - 15:23, édité 2 fois

Myla Starkey & co ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1