AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) mackenzie " kenny" sinclair feat. raffey cassidy LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1039
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: (f) mackenzie " kenny" sinclair feat. raffey cassidy LIBRE   Lun 17 Juil - 7:00

Mackenzie " Kenny " Sinclair
feat. RAFFEY CASSIDY

TROSIÈME ANNÉE (quatorze ans, elle reprend son année) • SERPENTARD (généreusement payé avec les points de Skat) • NÉE-MOLDUE • ÉCOSSAISE • LIBRE
BAGARREUSE • PESTE • MALICIEUSE • IMPRESIONNABLE • LOYALE

Tout le monde a une histoire

Mackenzie est la quatrième enfant biologique du pasteur Sinclair, mais elle est loin d'être la dernière. Un an après sa naissance arrive son petit frère, Sage. Si pendant trois la famille n'eut aucune addition, ce n'était qu'une question de temps puisque dès le retour des Sinclair en Écosse, le pasteur et sa femme accueillir deux autres enfants dans la famille, des enfants qu'ils adoptèrent; Kiefer et Jaspe. Trois ans plus tard arrivait les jumelles pour venir compléter le portrait familiale composé désormais de neuf enfants. Si la grandeur n'a jamais été un soucis dans cette famille de moldus aimants perdu dans le fond de Highlands, il en était de même pour la bonté, la générosité, l'acceptation et l'amour que chacun se portait. Autant dire que la petite Mackenzie n'a jamais manqué d'amour de la part de ses parents tout comme des ses frères et sœurs. Une belle famille aimante et tolérante, ou du moins en apparence...

Elle avait onze ans lorsqu'un homme se présenta à la porte de la maison pour lui annoncé que, comme son frère Jaspe, elle était une sorcière. Un coup un peu rude pour la gamine puisqu'elle avaient encore un peu de mal à accepter la magie de son frère bien qu'elle devait être l'une de ceux qui tolérait la nature de sorcier de Jaspe le mieux dans la famille. Fonceuse de nature, Kenny embrassa son destin la tête haute avec une fierté presque hautaine pour une gamine de onze ans. Elle se rendrait donc à Poudlard pour étudier la magie. Si c'était ce que Dieu avait décidé pour elle, pourquoi irait-elle à l'encontre de sa décision? Parce que oui, malgré sa toute nouvelle nature de sorcière, Mackenzie Sinclair, fille de pasteur, ne laisserait pas tomber les croyances qu'on lui inculquait depuis la naissance. Encore que son père était un homme très tolérant et ouvert d'esprit. Il accepta sans aucune difficulté les pouvoirs de sa fille biologique comme il l'avait fait avec son fils adoptif quatre ans plus tôt. Un cadeau du Seigneur disait-il.

Kenny donc à Poudlard avec grande ambition. Les serpentards l'accueillit à bras ouverts malgré les hésitations du choixpeau à la poser chez les courageux gryffondors. La petite n'avait pas froid aux yeux, et malgré son allure assez fragile et angélique, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Vous étiez soit son ami, soit son ennemi juré parce qu'avec Kenny, il n'y a pas de demi mesure. Elle fut grandement heureuse de l'arrivé de son petit frère et complice, Sage, l'année suivant. Enfin réunis! Si la première année ensemble fut merveilleuse, il en fut une toute autre histoire la suivante lorsqu'on les enferma dans les cachots les traitants comme des esclaves. Kenny avait la fâcheuse manie de se dresser contre les tortionnaires ce qui lui attira plus d'une correction de leur part. Elle ne perdit toutefois pas son étincelle rebelle durant ses huit mois de calvaire. Lorsqu'on vint les sortir de leur enfer en Juin, elle participa avec plaisir à la bataille. Son petit moment de vengeance personnelle pour les horreurs qu'on lui avait fait subir. C'est avec un bras cassé, la joue en sang et le nez cassé qu'elle rejoint la ferme lorsque les aurors l'y emmena. De simples blessures de guerre!

On aimerait d'elle qu'elle soit une petite princesse docile, mais Kenny, comme elle se fait appeler, a un caractère de feu. Depuis son entrée à Poudlard, elle fait sa loi. Ne cherchez pas à lui marcher dessus. Bien qu'elle soit petite et semble fragile, la serpentard a développé un talent tout particulier : elle tire plus vite que son ombre. Une sacrée duelliste à en devenir de qui, je vous le conseille, vous devriez vous tenir loin. Kenny a également un fort penchant pour contourner le règlement et embêter ses camarades. Leur chercher des noises. Au Fils des ans, elle est devenu une championne des duels à minuit. Elle est également une activiste acharnée pour ce qui est de faire valoir les capacités féminines. Je peux vous assurer qu'elle n'a pas besoin de ses frères pour la protéger. Bien au contraire, c'est davantage elle qui assure leurs arrières. Mackenzie est une jeune femme qui se pose beaucoup de questions. Elle analyse beaucoup les situations, et doute souvent de son jugement. Pourtant, elle ne se prive pas d'agir en premier, ce qui lui cause souvent des ennuis. Elle est facile à impressionner, souvent à désirer ressembler à quelqu'un plutôt que de chercher qui elle est réellement. Ce qui est assez étrange quand on voit son attitude hautaine envers la moitié de ses camarades de classe. Elle cache bien ses insécurités derrière un masque de petite peste notre belle serpentarde.

SAGE SINCLAIR
petit frère &
complice
ACTIFSon petit frère ; précieux joyaux de perfection aux yeux de la troisième année. Si la famille Sinclair est nombreuse, Mackenzie et Sage étaient un peu les petits derniers de la famille avant l'arrivé des jumelles. Partenaire de jeu depuis l'enfance, Kenny était également la première à se dresser pur protéger son petit frère des brutes qui se moquait de lui. Alors que le jeune homme est le cerveau, elle est les muscles. Ça peu sonner étrange dit comme ça, mais Sage ne s'offense pas que sa soeur prenne sa défense. Même que ça lui plait grandement. Alliés depuis la naissance, ils sont plus proches d'un des l'autres que de n'importe qui dans la famille. Sans doute que le fait de partager le même ADN, le même terrain de jeu et les mêmes intérêts en font des complices en or. Méfiez-vous des Sinclair parce que ces deux-là ensemble font des flammèches qui pourrait très bien attiser le feu dans lequel vous brûlerez vifs !

JASPE SINCLAIR
frère adoptif
ACTIFIls se sont rencontrés alors que Kenny avait quatre ans et lui six ans. Il venait d'être placé dans leur famille en tant qu'enfant d'accueil. Si la gamine de quatre ans avait déjà plusieurs frères et sœurs sur qui elle pouvait calquer son comportement, Jaspe devint rapidement celui qu'elle préférait suivre comme son ombre. Sans doute parce qu'il était tout nouveau, qu'il ne l'envoyait jamais balader et qu'il l'intégrait dans ses jeux. Lorsque Jaspe fut envoyé à Poudlard, Kenny trouva la séparation assez difficile. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle appris, trois ans plus tard, qu'elle était elle aussi une sorcière. La relation entre les deux redevint un semblant de ce quelle était avant, mais leur différence de maison et le fossé entre leur caractère ne rendait pas les choses faciles. Ils sont néanmoins toujours l'un pour l'autre à se soutenir. S'ils aiment bien s'embêter par moment, les autres n'ont pas le droit d'enquiquiner l'autre. Ils surveillent leurs arrières sans cesse et l'année passée dans les cachots à jouer les esclaves les a sans doute rapproché plus qu'ils ne pourraient s'en rendre compte.

SKAT CUNNINGHAM
le p'tit nouveau
ACTIFSkat et Kenny sont forcés de se côtoyer depuis la rentrée, tout aurait pu s'arrêter là, dans une indifférence totale, mais un regard échangé au beau milieu d'une salle de classe a suffi à faire déraper l'histoire. Certains diraient qu'elle doit lui plaire, d'autres qu'il est complètement taré... Depuis il ne se passe pas une journée sans que Skat ne soit quelque part derrière elle, à l'observer de loin, à la suivre discrètement au travers du château. La pauvre n'a aucun répit, ni en cours ni à Serpentard. Il est partout, tout le temps. Il reste encore à savoir s'il s'agit d'une toquade passagère ou d'une obsession un peu flippante...

JAYDEN ROSENBACH
partenaire de mauvais coup & ami
ACTIFJayden est le meilleur ami de Sage. Qui dit ami de Sage, dit certainement fouteur de merdre. Le genre de garçon qui plait bien à Kenny. D'autant plus que les amis de son petit frère devienne assez facilement ceux de la belle serpentarde. Jayden est un cerveau, il est brillant, malin et calme. D'une manière ou d'une autre, sa seule présence suffit à calme l'adolescent au caractère un peu trop fougueux. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour autant qu'il la calme totalement. Ils ont une tendance à s'allier à trois avec Sage pour faire de la vie de leur camarade un petit calvaire.

ASHLEY ROSENBACH
la fille trop cool
ACTIVEUn premier regard posé sur son aînée à suffit à Kenny pour décidé qu'elle voulait être comme elle. La répartie et le piquant dont fait preuve Ashley en plus de sa capacité à emmerder bien des gens plaisent énormément à la petite serpentarde qui est si facilement impressionnable. L'année passée dans les cachots en sa compagnie à suffit à renforcé l'idée de « perfection » que se faisait Kenny de son aînée. La question est de savoir ce qu'Ashley pense de la gamine qui calque bient trop souvent ses agissements sur son comportement.

LIU XI MACDOUGALL
cousine
ACTIVEIls ne se connaissent pas encore, et pourtant, ils sont cousins . Liu Xi est la fille du frère aîné de la mère de Mackenzie. Un frère qui a été renié par la famille pour ses choix de vie différents des moeurs familiales, et pour avoir épousé une étrangère. Si toute la famille MacDougall est moldue, Liu Xi est bel et bien sorcière. Une née-moldue comme les trois jeune Sinclair. Il y a donc quatre sorciers dans la famille ! Reina, la mère des enfants Sinclair, a du mal à accepter la magie de ses trois enfants. Elle a donc contacté son frère pour avoir son support et son avis parce qu'on raconte, dans la famille, que sa fille est comme les siens. Sauf qu'il opposa un refus catégorique. Liu Xi ne fut informé de l'existence de ses cousins que peu avant la bataille de Poudlard. Maintenant qu'ils sont tous réunis à la ferme, elle compte bien apprendre à les connaître.

JADE SHEPHERD
amie ou ennemie ? définitevement ennemie !
DC BEINTÔT LÀ • On les a mises ensemble pendant une activité à la colo de vacances, genre kayak ou quoi. Elles se sont immédiatement détestées et se sont battues devant tout le monde (genre mordues, tiré les cheveux, griffé jusqu'au sang...). Quand elles se retrouvent à Poudlard, Kenny propose à Jade d'oublier tout ça pour qu'elles deviennent bonnes copines. Jade accepte, et elles vont se parler mielleusement pendant les premières semaines, se mettant à côté ensemble dans la grande salle lors de repas, en pensant que comme ça, elle pourra lui planter un couteau dans le dos et lui faire à l'envers, sauf que Kenny prend les devants et fait ça la première.

Le mot du créateur

PSEUDO & AVATAR » Le premier prénom (Mackenzie) n'est pas négociable. Je l'ai utilisé partout dans ma fiche et dans mes rps (même chose pour son surnom "Kenny" que j'ai mis partout). Par contre, pour le second il est assez libre. Quant au nom de famille, il est évidemment non-négociable comme elle est la soeur de Sage & Jaspe. Pour ce qui est de l'avatar, il est non-négociable. J'adore Raffey et elle est parfait dans le rôle !

HISTOIRE/PERSO » L'histoire générale du personnage est en symbiose avec celle du mien (comme ils sont frère et soeur). Je vous invite donc à lire ma fiche de présentation afin de comprendre ce qu'il en est. Toutefois, ce qui n'est pas connu, reste à votre discrétion de l'inventer.

ACTIVITÉ » Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poster quelques messages rp par semaine (ou plutôt un ou deux par semaine) et pas seulement rp avec moi, mais avoir quelques liens extérieurs qui ne tourne pas autour de Sage uniquement. Personnellement, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs, mais ce n'est pas essentiel ! Je tiens aussi à ce que ce soit quelqu'un qui n'ait pas de difficulté à faire des rps de 800 à 1000 mots. J'écris quand même beaucoup, donc j'aimerais avoir du contenu dans les rps, de la qualité.

Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire notre scénario et de vous intéresser à mon scénario Coeur

Revenir en haut Aller en bas

antimodo

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (f) mackenzie " kenny" sinclair feat. raffey cassidy LIBRE   Mar 1 Aoû - 19:55

Joli PV longtemps j’ai cherché ce type de personnage sur des forum hp mais une née moldus à serpentard extrêmement rare.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1039
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: (f) mackenzie " kenny" sinclair feat. raffey cassidy LIBRE   Mer 2 Aoû - 8:10

Merci pour le compliment, ça fait plaisir à lire.
Heureuse que ma belle Kenny plaise Liu

(f) mackenzie " kenny" sinclair feat. raffey cassidy LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1