Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa)
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Left_bar_bleue2000/2000❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyMer 19 Juil - 10:50


❝ Attrape moi si tu peux ❞Naïa & Shae & Jay
Le chaos nous environnait, c'était la panique totale autour de nous. Pourtant je n'éprouvais aucune peur, mais plutôt de la frustration. Maudites baguettes qui n'obéissent qu'à leurs propriétaires. Je ne leur demandais pourtant pas grand chose, juste qu'elles blessent mes camarades. Ma baguette m'aurait obéit, Elle. Maudites baguettes. Les gens couraient dans tous les sens, criaient, pleuraient ou gisaient au sol. Plus le temps passait et moins il y avait des Mangemorts. A croire que mes chers camarades commençaient à être doués en magie ... enfin certains, parce qu'au vu des corps qui jonchent le sol, certains cherchent encore comment tenir leur baguette ... Se mettre à couvert, c'était quand même à leur portée, pourquoi sont-ils restés bêtement sous les tirs des Mangemorts ? Enfin bon, c'est leur problème, pas le mien. Actuellement, je voulais juste me barrer d'ici. Emmener Loki le plus loin possible de cette école. Sauf que voilà, avec ce maudit dôme, on n'avait nulle part où aller. Est-ce qu'il y avait pensé au moins à ça avant d'attaquer ? Qu'on était tous coincés comme des rats dans cette école ? Non parce que c'est bien beau de faire son caca nerveux mais faut-il encore avoir un plan qui tient la route. Au moment où j'allais me rassoir pour abandonner mon idée de blesser mes camarades, je vois une tête qui m'était inconnue, puis une seconde. Qui sont ses gens ? D'où sortent-ils ? Je me rassois et fixe Loki qui venait de les voir aussi. « Que crois que ces abrutis auraient réussi à percer le dôme ?! » Lui demandais-je sans détour. "Il faut croire" Me répondit-il simplement. Un sourire se dessina sur mes lèvres. En voilà une bonne nouvelle. Si c'était le cas alors nous avions une chance de pouvoir nous barrer d'ici mais il fallait le faire vite avant qu'on nous coupe l'herbe sous le pied. Hors de question de les suivre je-ne-sais-où pour leur faire plaisir, je veux ma liberté. On se regarde, nous venions de prendre notre décision. Au diable les secours, s'ils en étaient, nous allons nous barrer. Pour aller où ? Je ne sais pas, juste, loin d'ici. Nous nous levâmes en même temps et avant d'esquisser un geste en avant, je retins Loki par le bras. « Si on est séparé, pour X raison, on se retrouve chez les parents d'Edward. » Je vois très clairement dans son regard qu'il est hors de question que ça arrive et je vois la panique envahir ses pupilles. Je lui sers le bras dans un geste qui se voulait rassurant. « Je ferais tout pour qu'on ne soit pas séparés mais c'est une éventualité qu'il faut prendre en compte Loki. On ne sait pas ce qui nous attend dehors. Cours sans t'arrêter, que je sois derrière toi ou pas. Je te retrouverai, n'ai aucun doute dessus !! » J'esquisse un sourire et nous entamons notre fuite.

Il fallait éviter les corps au sol et les gens. Il était malheureusement plus facile d'éviter ceux qui étaient à moitié mort que les vivants. Certains criaient à l'aide, d'autres voulaient vérifier qu'on allait bien. On fut rattraper au passage par un homme, un auror ou je ne sais quoi, qui nous expliqua qu'il fallait qu'on se rende dans le parc, qu'on allait être pris en charge. Je prends l'air de la petite fille apeurée et je le remercie chaleureusement. Une fois le dos tournée, je lève les yeux au ciel. J'ai pas besoin qu'on me prenne en charge, merci ! Fuir ne fut pas aussi simple que je l'avais espéré, au moment de sortir, je heurtais quelqu'un et mis quelques instants avant de réaliser que c'était Shaelyn. Visiblement la Serdaigle n'a rien, elle a eu l'intelligence de ne pas se mêler au combat. Elle me demande où est Narcissa et je me souviens que notre "amie" commun était tombée stupidement. Qu'est-ce qu'elle en avait eu à faire de notre préfet ? Pourquoi elle s'est précipitée vers lui. Qu'elle lui balance une bouteille à la gueule, ça je le comprenais, mais pourquoi avoir eu envie de jouer les secouristes ? Je n'éprouvais aucune compassion pour ses potentielles blessures et attrapais le bras de Shae. « Elle s'est barrée depuis longtemps, elle n'a pas attendu son reste et on devrait faire pareil. Ils ont réussi à ouvrir le dôme, il faut qu'on tente notre chance à l'extérieur, il ne faut pas rester ici !! » J'ignorais qui était ce Ils mais s'ils étaient là c'était qu'il y avait au moins une brèche dans cette maudite barrière. Donc s'il y a une ouverture, il faut impérativement la prendre, avant qu'ils ne décident de la refermer pour je-ne-sais-quelle-raison. Je tire Shae vers la direction de la sortie, ne voulant pas qu'elle aille vérifier par elle-même mes propos. En soit je m'en fous qu'elle découvre Narcissa au sol, en sang, mais c'était quand même plus prudent de partir à plusieurs. En cas de danger, il valait mieux être à plusieurs, pour me servir d'eux comme bouclier ça serait parfait. Au moment où Shae cède à ma pression, je la vois percuter quelque chose d'invisible et sur le moment je ne comprends pas « Mais qu'est-ce que tu fais ?! On n'a pas toute la journée. »
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyVen 21 Juil - 23:59

attrape moi si tu peux
shaelyn, jayden & naïa

La soirée avait été belle, trop belle même, c'est bien pour ça que Shaelyn avait le pressentiment que quelque chose de mal allait se passer, parce que ces derniers temps ce n'était pas possible de passer une soirée tranquillement sans qu'un drame ne vienne déranger cette tranquillité. Et ce soir c'était des bruits plutôt forts qui avaient interrompus le calme de Shaelyn et Allen. Ils n'ont pas mis longtemps à sortir de la salle commune, alertés par les bruits, ne sachant ce qui pouvait arriver en ce temps, surtout à cette période de vacances imminentes. Et leurs instincts les avaient bien guidés. En effet ils ont très vite compris qu'une nouvelle rébellion avait eu lieu, du moins après avoir descendu quelques étages les bruits et les cris avaient confirmé leurs soupçons et c'est alors que la panique s'est emparée d'eux. Qu'est-ce qui se passait vraiment dans le château ? Ils n'avaient eu vent de rien jusqu'à maintenant. Sauf que Shaelyn pensait rapidement à Narcissa, bizarrement elle sentait le besoin de la retrouver, la torture qu'elle avait subie lui avait appris que personne n'était vraiment en sécurité dans ce château et l'idée de perdre sa cousine était trop horrible à imaginer. Elle et Allen devaient certainement être les deux seules personnes pour qui la Serdaigle se souciait et pourtant quand ce dernier expliquait à Shae qu'il devait retrouver sa sœur, Shae comprit qu'ils devaient se séparer pour mieux se retrouver plus tard. Alors c'est ce qu'ils firent et Shaelyn se précipita dans les escaliers tout en ayant une certaine appréhension de laisser son meilleur ami filer entre ses doigts comme ça.

Rapidement elle arriva près de la salle de bal et voyait des débris des corps et de la panique tout autour d'elle. C'était une vraie bataille qui s'était déroulée ici alors que Shaelyn avait mangé des friandises en toute tranquillité dans la salle commune et d'un côté elle était bien rassurée de ne pas avoir été mêlée à cette catastrophe. Elle s’apprêtait tout de même à jeter un coup d’œil discret pour vérifier si sa cousine n'était pas là par hasard alors que plusieurs personnes s'enfuyaient en panique quand elle heurta quelqu'un. Il s'agissait de Naïa qui ne semblait pas vraiment blessée, mais plutôt pressée. L'incompréhension devait se lire sur le visage de Shae, pourquoi Naïa serait elle pressée de fuir ? « Naïa ! Tu sais où est Narcissa ? » demanda alors Shaelyn dans l'espoir qu'elle aurait une réponse. Mais soudain la Serdaigle attrapa le bras de Shae qui fut surprise par le geste. « Elle s'est barrée depuis longtemps, elle n'a pas attendu son reste et on devrait faire pareil. Ils ont réussi à ouvrir le dôme, il faut qu'on tente notre chance à l'extérieur, il ne faut pas rester ici !! »

C'était beaucoup d'informations d'un coup et elle mit du temps à tout piger avec l'adrénaline. Tenter notre chance ? Est-ce que ça voudrait dire qu'elle pourrait rentrer chez elle ? Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment faire confiance à Naïa, mais si ce qu'elle disait était vrai elles ne devraient pas attendre pour s'enfuir, et puis cela semblait logique que sa cousine se soit échappée, alors elle céda à la pression de Naïa et se mit à avancer rapidement vers la sortie la suivant de près. Mais une fois de plus elle heurta quelqu'un... Ou plutôt quelque chose ? En fait, elle n'en avait aucune idée, c'était comme si elle avait cogné l'air, c'était invisible ! « Mais qu'est-ce que tu fais ?! On n'a pas toute la journée. » s'exclama Naïa. Shaelyn se contenta alors de secouer la tête, ignorant ce moment d'incompréhension. « Oui c'est bo... Jayden ?!! » Non, elle n'hallucinait pas, la tête de Jayden Rosenbach flottait dans les airs. Bon son esprit assidu comprit rapidement qu'il devait posséder une cape d'invisibilité, c'était la seule explication, mais elle n'en était pas moins étonnée. « Jayden ça va ? T'es seul ? Suis nous on va sortir d'ici et dépêche toi ! » se contenta d'elle de lui dire rapidement. Autant être plusieurs au cas où il fallait se défendre et puis il possédait une rare cape d'invisibilité, ça pouvait être un avantage !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyLun 24 Juil - 21:29


run for your life !


« Vous avez vu Ashley Rosenbach ? » Demanda la petite voix de Jayden, la tête à découvert, à un groupe de jeunes qui couraient.
« Non, tu ferais mieux de fuir ! » Lui répondit l’un d’entre eux.

C’était le chaos. Les professeurs, les élèves et les autres membres du personnels se bousculaient vers la sortie. Jayden ignorait comment il avait pu parvenir jusqu’au rez-de-chaussée sans subir le moindre sortilège contre lui mais il supposa que la cape mêlée à la chance lui avait été favorable. En tout cas, il se sentait maintenant livré à soi-même ; Anthony n’était plus avec lui. Il ne savait plus à quel moment il l’avait perdu, ni même quand avait-il décidé de quitter ce maudit couloir du deuxième étage pour se réfugier près de la salle du bal. C’était tellement devenu l’enfer là-haut qu’il avait même perdu confiance en les trois professeurs de Poudlard qui avaient eu du mal à se défaire des vagues de Mangemorts. Son instinct de survie et peut-être même sa lâcheté lui avaient donc dicté de s’en aller du danger. Il tentait de ne pas penser au fait qu’il avait abandonné Joanne et Anthony et qu’ils s’en sortiraient très bien sans lui. Ils n’auraient sûrement pas besoin de cape, contrairement à lui… Oui, ils ne mourraient pas. De toute façon, Jayden n’avait pas le temps de se soucier de leur sort puisqu’il n’était pas tiré d’affaire, lui non plus. Il venait d’apprendre que le professeur Winslow avait réussi à créer une brèche dans le dôme et honnêtement, le petit Serpentard n’aurait jamais pensé qu’il puisse parvenir à le faire étant donné sa condition physique. De plus, il s’inquiétait pour sa demi-sœur et le fait de ne l’avoir aperçue nulle part ne l’aidait pas à déstresser. Cela faisait presque plus de cinq minutes qu’il interrogeait des passants au sujet d’Ashley mais personne n’était capable de lui dire où elle était. Il hésita donc entre rester au château pour la chercher ou bien s’en aller… cette dernière proposition lui parut être la plus séduisante.

« Désolé, Ashley… » Pensa-t-il, les larmes montantes.

Il se sentait mal pour elle et il s’en voulait de ne pas fouiller davantage les environs. Il avait tout simplement trop peur de rester ici…

Après avoir séché ses larmes, il longea les murs du hall, espérant ne pas se prendre un sort de la part de ceux qui se battaient encore. Il ne saurait dire de qui des mangemorts ou des aurors prenaient le dessus mais que cela soit l’un ou l’autre ne le rassurait pas. Même invisible, il n’était pas insensible. Le plus rapidement possible, il se hissa donc à l’extérieur des grandes portes d’entrée, guidant ses pas vers le Parc. A plusieurs reprises, on le bouscula, ce qui le fit trébucher contre l’herbe. Par chance, ses chevilles hors de la cape ne semblaient pas alarmer les autres personnes qui se ruaient vers la sortie. Péniblement mais sûrement, il se relevait, déterminé à quitter cette école du diable. Il reprit sa course, prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans la cape, ou contre n’importe quelle racine au sol. Hélas, un moment d’inattention le fit heurter quelque chose ou plutôt quelqu’un qui se tourna vers lui avec surprise, sans savoir que Jayden était invisible.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! On n'a pas toute la journée. » Dit une voix à proximité.

Jayden se tourna vers la personne qui l’avait quasiment renversé et il la reconnut : Shaelyn. Il appréciait cette fille et il se sentait soulagé d’apercevoir une tête familière. Aussitôt, il sortit la tête de la cape pour se dévoiler à elle.

« Oui c'est bo... Jayden ?!!
‒ Shaelyn ! »


Il aurait pu sourire pour lui montrer qu’il était content de la voir mais ce n’était pas dans son genre de le faire et puis, sa vue ne lui apportait pas pour autant beaucoup de sérénité. Cela restait chaotique partout autour de lui. Est-ce que Shaelyn avait aperçu Ashley ? Cette question lui brûlait les lèvres. Il jeta un œil à l’autre fille qui l’accompagnait et il reconnut l’une des Serdaigle qui avait toujours été du côté de Blackman depuis son ascension.

« Jayden ça va ? T'es seul ? Suis nous on va sortir d'ici et dépêche toi ! »

Jayden resta focalisé sur la fameuse Rosenberg. Il ne lui faisait absolument pas confiance. Nous pouvions même dire que sans lui avoir parlé une seule fois, il ne l’aimait pas.

« Ca va, je suis tout seul. Je… tu peux venir sous ma cape, si tu veux. »

Ma cape… Elle appartenait à Joanne mais maintenant qu’il lui avait volée, c’était comme s’il était son nouveau propriétaire et il ne comptait pas la lui rendre un jour. Cet objet était bien trop utile. Il la passa au-dessus de Shaelyn pour la protéger mais il n’en fit pas autant pour l’autre fille.

« Est-ce que tu as vu Ashley ? Et qu’est-ce que tu fais avec elle ? » Lança-t-il sur un air dédaigneux.


EXORDIUM.


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Mer 26 Juil - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Left_bar_bleue2000/2000❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyLun 24 Juil - 22:15


❝ Attrape moi si tu peux ❞Naïa & Shae & Jay
Shaelyn mit quelques instants avant d'agir. En soit, on ne pouvait pas réellement lui en vouloir. Elle avait l'air de débarquer dans cette histoire et même si elle faisait partie de cette "mission chaotique" depuis le début, c'était tellement le bordel qu'il n'était pas bien difficile de se laisser dépasser par les événements. Mais on avait pas de temps à perdre et cela me rendait dingue de devoir attendre qu'elle se bouge. Fort heureusement, elle se reprit assez rapidement et entama sa course vers la sortie, stoppait net par je-ne-sais-quoi. Quoi encore ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle se souvient qu'elle doit nourrir ses poissons rouges ? Qu'elle se ferait bien un casse-dalle avant de partir ? Qu'elle a oublié son t-shirt préféré dans son dortoir ? Qu'elle a une vague amie qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans qu'elle voudrait revoir une dernière fois, juste au cas où ? Elle a son lacet de défait ? C'est quoi encore le problème ? Je la fixe sans comprendre, lui demandant ce qu'elle faisait, lui rappelant également au passage qu'on n'avait pas toute la nuit. Une tête inconnue sort de nulle part et je sursaute légèrement. Je ne devrais pas être si étonnée que ça, on est à Poudlard, là où la magie règne en maître et où tout est possible. Mais quand même, ça surprend. Surtout qu'on est en pleine bataille, si des gens se mettent à sortir de nulle part, on ne va pas s'en sortir et je vais commencer à me sentir suspicieuse. Je tourne mon regard vers mon frère, lui non plus ne voit pas qui est ce gamin mais au vu de sa gueule, à mon avis c'est pas un sang pur. Je dirais sans trop me tromper et à l'odeur, que c'est un né moldu. En soit je préfère me tenir loin d'eux mais pour le coup, aujourd'hui, il va peut-être me rendre service. Si on tombe entre les mains des mangemorts, je saurai qui dénoncer en premier. J'ignore qui il est, mais il peut-être potentiellement une source d'informations intéressantes ... Dans le doute, autant vérifier non ?

Ils ont l'air de se connaître en tout cas. Visiblement le prénom du gamin c'est Jayden. Je ne le retiendrai certainement pas mais ce n'est pas bien grave, ce n'est pas une information particulièrement intéressante en soi. Est-ce qu'il a de la famille dans le coin ? Je l'ignore et je m'en fous, je ne compte pas arpenter l'ensemble de Poudlard pour vérifier s'ils vont bien. Le gamin ne me lâche pas du regard et on ne sent aucun amour à mon égare. C'est quoi son problème au morveux ? Je regrette ma baguette en cet instant, je l'aurai bien stupéfixier pour récupérer la cape et le laisser derrière nous. Aurais-je offert le même sort à Shaelyn ? En soit, elle aurait pu nous accompagner, que si elle ne chialait pas pour le gosse et là, sincèrement, j'ai un doute. Leurs retrouvailles sont touchantes mais c'est vraiment pas le moment. Ils disparaissent ensemble sous la cape d'invisibilité. Génial, maintenant on ne sait plus où ils sont, merveilleux. « Bon, je ne sais pas si vous êtes toujours là mais on a définitivement pas toute la journée devant nous, vous jouerez vos retrouvailles plus tard il faut s'en aller. » J'attendis la réponse de Shaelyn, je me doutais bien que l'autre n'allait pas m'adresser la parole. En soit si j'ai raison et qu'il est bien un sang-de-bourbe, je peux comprendre son aversion envers ma personne et sincèrement ... je m'en contre balance totale. Nous reprenons notre chemin. Le gamin n'avait pas l'air d'avoir envie de faire partager sa cape. A 4 ça aurait pu être compliqué, c'est un fait, mais quand on est bien éduqué, on propose malgré tout à tout le monde. Enfin ce n'est pas à un vulgaire esclave que l'on parle d'éducation. Nous franchissons les portes du château. Dehors était tout aussi chaotique qu'à l'intérieur. Merveilleux. Il faut slalomer plusieurs fois, faire quelques arrêts pour arriver enfin jusqu'à la brèche et la franchir. Dehors, enfin. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir profiter bien longtemps du grand air et m'extasier sur notre liberté nouvellement retrouvée car il faut que l'on se bouge et vite si on ne voulait pas qu'on nous tombe dessus.
© 2981 12289 0

1 - 4 : la voie est libre, personne à droite ou à gauche, je me mets à courir jusqu'à me retrouver à couvert, accompagnée de Loki.
2 - 5 : Personne à droite, personne à gauche, nous n'hésitons pas longtemps et nous mettons à courir pour nous mettre à couvert avec Loki, malheureusement nous tombons sur des Mangemorts ...
3 - 6 : Personne à droite, personne à gauche, nous n'hésitons pas longtemps et nous mettons à courir pour nous mettre à couvert avec Loki, malheureusement nous tombons sur des Aurors ...





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Lun 24 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyLun 24 Juil - 22:15

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyMar 25 Juil - 21:08

attrape moi si tu peux
shaelyn, jayden & naïa

Tout était arrivé trop vite, elle s'était séparée d'Allen alors qu'il flottait un danger de mort dans l'air, et maintenant elle avait fait confiance à Naïa pour savoir où était Narcissa. Elle s'en voulait quelque peu mais en réalité elle avait surtout envie de fuir se château de malheur, elle n'avait aucunement envie de rester et risquer sa vie pour chercher sa cousine trop longtemps, risquant même de ne rien trouver. Alors les paroles de Naïa encouragèrent Shaelyn a laisser tomber et à partir. Alors elle se mit à suivre les Rosenberg dans l'espoir de s'échapper et rentrer chez elle. Comment ? Elle n'en avait pour l'instant aucune d'idée, mais cela lui viendrait certainement plus tard, quand l'agitation serait partie. Sauf que Shaelyn fonça droit dans quelque chose d'invisible. Après une remarque de Naïa elle s’apprêtait à repartir lorsque la tête du jeune Jayden fit apparition. Ce fut la grande surprise du jour, une tête qui apparaît de nulle part ! Mais elle n'hésita pas un moment pour l'inviter à leur fuite, à quatre ils auraient peut-être une meilleure chance de se défendre au cas où ? Et puis, la cape d'invisibilité n'était pas un désavantage, il fallait le dire.

« Ca va, je suis tout seul. Je… tu veux venir sous ma cape, si tu veux.  » annonça-t-il finalement.

L'idée de rejoindre Jayden sous sa cape la rassurait en effet, il n'y avait pas de place pour tout le monde, à quatre se serait bien trop ridicule. Naïa et son frère devront se débrouiller sans cape mais à vrai dire elle ne s'en souciait pas beaucoup, ce n'est pas comme si la pro sang-pur était follement inquiétée par le sort de Shae non plus, et puis au pire ils savent se défendre non ? Enfin bon le petit serpentard passa finalement la cape au dessus de sa tête alors qu'elle était obligée de se baisser un peu pour éviter que l'on voit leur pieds dépasser de trop. «  Est-ce que tu as vu Ashley ? Et qu’est-ce que tu fais avec elle ?  » finit-il par demander avec un air peu joyeux. Shaelyn se contenta de hausser les épaules en réfléchissant à Ashley... Ashley, était sa sœur quelque chose comme ça... Du moins c'était ce qu'il lui semblait, mais elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être et ce n'était vraiment pas le moment de la chercher. « Désolé je n'ai pas vu Ashley, dans cette pagaille je n'ai même pas trouvé Narcissa. Et pour ce qui est de Naïa, je suis tombée sur elle et puis au moins elle pourrait être une bonne distraction si jamais on se fait choper ? » disait-elle à Jayden avec un léger clin d’œil avant d'être interrompue par la Rosenberg en question. « Bon, je ne sais pas si vous êtes toujours là mais on a définitivement pas toute la journée devant nous, vous jouerez vos retrouvailles plus tard il faut s'en aller. » . Sur ce point elle avait raison, ils devaient sincèrement se dépêcher sans quoi ils risqueraient de se faire attraper et qui sait par qui, ou quelles en seraient les conséquences... Shaelyn n'avait vraiment pas envie de se retrouver dans les griffes des mangemorts, surtout s'il s'agit de ceux qui tiennent le Ministère ! « C'est bon, on y va. » glissa-t-elle à Naïa alors que cette dernière ne pouvait la voir. C'est ainsi que leur course reprit et c'est très rapidement qu'ils se mêlèrent au chaos incroyable de dehors.

Les quatre fuyaient alors en slalomant entre les différents obstacles, cognant de justesse certains d'entre eux, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent enfin à la brèche qui leur donna enfin une certaine liberté. Mais ce n'était pas le moment de baisser la garde, au contraire ! Alors ils continuèrent de courir quand soudain des personnes firent leur apparition coinçant Naïa et son frère. De qui il s'agissait ? Shae n'en avait aucune idée, mais elle ne voulait pas savoir, heureusement qu'ils avaient la cape. L'idée d'attaquer les personnes lui était venue à l'esprit mais elle la chassa rapidement, c'était tout bonnement ridicule et perdu d'avance, mieux valait fuir, elle ne pouvait pas risquer sa vie pour tenter de sauver Naïa qu'elle connaissait tout juste, désolée mais hors de question. Elle détourna alors le regard vers Jayden « Par-là. » chuchota-t-elle pointant la direction opposée. Shaelyn n'était pas rassurée et bien qu'elle tentait de se concentrer sur ses pas elle avait peur de faire une quelconque chute qui pourrait être fatale pour elle, mais elle n'arrivait pas à virer Allen de son esprit. Ils étaient censés se retrouver à la brèche...

Made by Neon Demon


1 : Malheur, malheur, Shaelyn est divertie en pensant à Allen, elle jette un coup d'oeil autour d'elle dans l'espoir de peut-être avoir une trace de lui ? Mais rien, au lieu de cela elle trébuche et se retrouve découverte et donc visible au moment ou des Aurors la voient.

2, 3, 4 : Tout va bien, les deux fuyards s'échappent bien, invisibles aux autres ils continuent leur chemin en essayant d'être prudent histoire de ne pas foirer cette fuite.

5, 6 : Malheur, malheur, Shaelyn est divertie en pensant à Allen, elle jette un coup d'oeil autour d'elle dans l'espoir de peut-être avoir une trace de lui ? Mais rien, au lieu de cela elle trébuche et se retrouve découverte et donc visible au moment ou des Mangemorts lui tombent dessus. Elle est mal.


Dernière édition par Shaelyn E. Caldwell le Mar 25 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyMar 25 Juil - 21:08

Le membre 'Shaelyn E. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyMer 26 Juil - 4:01


run for your life !


Shaelyn n’était peut-être pas la personne idéale avec laquelle on pouvait échafauder un plan de fuite efficace mais elle restait une Serdaigle assez intelligente pour ne pas commettre d’erreurs et devenir un boulet durant leur course. C’était ce qui rassurait d’une part Jayden, en plus de l’idée qu’elle soit la seule personne qu’il connaisse en ce moment et à cet endroit précis. Lui demander des nouvelles de sa sœur révélait une part de ses craintes et il espérait tant que Shaelyn ne lui dise ce qu’il souhaitait entendre qu’il ne remarqua même pas que ses mains s’étaient crispées contre le tissu de la cape. Pour lui faire comprendre qu’il était de son côté, il n’avait pas hésité à inviter sa camarade à se protéger en dessous de celle-ci.

« Désolé je n'ai pas vu Ashley, dans cette pagaille je n'ai même pas trouvé Narcissa. Et pour ce qui est de Naïa, je suis tombée sur elle et puis au moins elle pourrait être une bonne distraction si jamais on se fait choper ? »

Narcissa, c’était bien l’une des amies de cette fameuse Naïa. Les deux devaient former une sacrée paire de pestes… De toute façon, il n’avait jamais apprécié cette Narcissa pour ce qu’elle faisait subir à Ashley et il avait toujours été fier qu’elle lui rende la monnaie de sa pièce à chaque fois. Il baissa les yeux, déçu de ne pas être avancé plus que cela au sujet de sa sœur mais il ne manqua pas d’approuver la dernière phrase de Shaelyn. Elle n’avait pas tort et au moins, cela lui prouvait qu’elle n’était pas non plus du côté de Rosenberg et de l’autre garçon qui était près d’elle et dont Jayden ignorait le nom. Peut-être qu’ils s’étaient tous rencontrés hasardeusement lors des attaques ?

« Faisons comme ça. » Murmura-t-il malicieusement.

Il cacha du mieux qu’il le put son inquiétude vis-à-vis d’Ashley et décida de se focaliser sur le plus important lorsque Rosenberg prit la parole pour les presser et repousser leur conversation à plus tard. Jayden hocha la tête, oubliant qu’elle ne pouvait pas les voir et il attendit que Shaelyn ne s’exprime une dernière fois avant de se mettre à courir. Au total, ils étaient quatre. Jayden jeta quelques regards frénétiques autour de lui, passant de Rosenberg à l’autre garçon afin de vérifier que personne de suspect ne les suivait, étant donné qu’ils étaient visibles. Ils contournèrent de nombreux obstacles qui se dressaient sur leur chemin, évitaient les collisions avec d’autres élèves en panique et ne reprirent quasiment pas leur course, conscient du danger qui pouvait les rattraper à tout moment. Jayden n’échangea pas un mot avec ses trois camarades et eux non plus. On pouvait sentir la panique t la peur grimper d’un niveau au fur et à mesure qu’ils avançaient et cette même avancée s’avéra très longue pour la simple raison qu’ils étaient tous pressés de fuir Poudlard. Dans sa hâte, le deuxième année manqua parfois de trébucher. Heureusement, il se rattrapa à temps et au moment de franchir la brèche, il se sentit encore plus libre qu’avant. Il eut l’impression d’avoir été le vainqueur d’une terrible épreuve. Enfin, cette impression ne dura que durant l’espace d’un instant. Naïa et Loki furent les premiers à se faire arrêter par des adultes et, dans la dépêche, Jayden crut qu’il s’agissait de Mangemorts ou bien de leurs alliés. Sa tension augmenta, sa nervosité fut à son paroxysme et il redouta de retomber en esclavage alors que la liberté semblait s’offrir à lui. Il n’eut aucun scrupule à laisser les deux-là entre les mains de ces personnes puisqu’il n’éprouvait pas la moindre attache pour eux. Il préférait se concentrer sur sa propre fuite.

« Par-là. » Lui chuchota-t-elle en lui montrant la direction opposée.
« J’espère que tu sais où l’on va. » Répondit Jayden, franchement pas très sûr de lui.

Un mauvais pressentiment le traversa mais il le chassa de son esprit. Après tout, il était normal de ressentir le danger tout autour de soi mais il ne fallait pas pour autant psychoter, sinon ils ne s’en sortiraient pas. Hélas, en une fraction de secondes, Shaelyn signa son arrêt. Une seconde d’inattention la fit trébucher sur le sol et elle fut hors de portée de la cape, laissant son corps clairement perceptible sur le sol. Il faillit crier son nom mais l’arrivée de mangemorts ‒ cette fois, il put les reconnaître ‒ le fit taire immédiatement. Non, il ne voulait pas retourner avec eux…

Les mécréants saisirent la Serdaigle avec force et l’empoignèrent de façon à ce qu’elle ne puisse opposer aucune résistance. Notre héros, quant à lui, resta planté là pendant quelques secondes, hésitant à agir. Mais agir pourquoi faire ? Il n’avait même pas de baguette. C’était désespéré et suicidaire que de tenter de l’aider. Toujours sous la cape, il afficha une triste mine de panique et avec un certain remord qu’il enfouissait de toutes ses forces au fond de lui, il poursuivit sa course en essayant de se focaliser sur autre chose que sa lâcheté.

Il devait se concentrer et ne pas se faire avoir…

3 : Effrayé à l'idée de finir comme Shaelyn, Jayden devient moins attentif à là où il met les pieds. Au bout d'une centaine de mètres parcourus, il trébuche à son tour et une partir de son corps sort de la cape d'invisibilité. Il la tient toujours fermement avec lui mais il se rend compte qu'il est trop tard. Un auror vient le récupérer rapidement en tentant de calmer ses angoisses.

1,2,5 : Jayden jette sans cesse des regards autour de lui et il aperçoit bon nombre d'élèves courir devant et derrière lui. Il décide de partir vers un côté, histoire d'éviter la foule. Pour le moment, il s'en tire plutôt bien.

6,4 : Jayden continue de courir, la peur au ventre. Malheureusement, dans la hâte, il ne regarde pas là où il met les pieds. Il s'emmêle les pinceaux avec des racines proéminantes au sol et il trébuche, laissant apercevoir sa tête et le haut de son buste hors de sa cape. Avant même qu'il ne puisse se relever, deux mangemorts le repèrent et l'un d'entre eux lance un stupéfix sur le jeune garçon. Jayden est donc neutralisé et emmené au Ministère.


EXORDIUM.


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Mer 26 Juil - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) EmptyMer 26 Juil - 4:01

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) ❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Attrape moi si tu peux ❞ (Shaelyn - Jayden - Naïa)
Page 1 sur 1

Sauter vers: