AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) jaspe sinclair feat. tom holland LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1189
Crédit : moi (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - treize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: (m) jaspe sinclair feat. tom holland LIBRE   Lun 17 Juil - 2:42

Jaspe Blaine Sinclair
feat. TOM HOLLAND

SIXIÈME ANNÉE (dix-sept ans, il reprend son année) • POUFSOUFFLE (payé par les points de Sage) • NÉ-MOLDU/INCONNUE • ÉCOSSAIS • PRIS
HUMBLE • BAVARD • BORDÉLIQUE • SPORTIF • OUVERT D'ESPRIT

Tout le monde a une histoire

Jaspe n'a pas une histoire très commune. Pour ce qu'on sait de lui, il est né de deux parents totalement inconnu qui ne se sont pas gêné pour les placer dès sa naissance. Petits, il se consolait en se disant que ses parents ne l'avaient pas abandonnés de manière volontaire, mais parce qu'ils le devaient. Il avait même peur de changer de foyer d'accueil de peur qu'ils ne puissent plus le retrouver. Cette attitude changea lorsqu'il fût adopté par la famille dans laquelle il était depuis ses six ans. À onze ans, il reçut la visite d'un homme lui annonçant qu'il allait entrer dans une école très spéciale à l'automne ; une école de sorcellerie. Certains enfants auraient put croire que l'homme était complètement timbré, mais pas Jaspe. Lui qui avait toujours espéré vivre de grandes choses, il était largement servit. Bien qu'il n'y connaissait rien en magie, avait le matériel scolaire basse gamme et voyait ses études financés directement par le fond solidaire de Poudlard, le jeune homme n'en avait rien à faire. Le château devin rapidement sa seconde maison, son terrain de jeu, mais surtout, son univers. L'été, il devait retourner dans la petite ville où il avait grandit, mais ça ne le dérangeait plus d'y passer quelques semaines par années puisqu'il savait que dès que septembre pointerait le bout de son nez, il retrouverait son chez-lui.

Le jeune homme est arrivé chez les Sinclair quand il était âgé de six ans. Au départ, c'était sensé être temporaire comme toutes les familles où il avait été placé avant. Chaque fois, on ne voulait plus de lui parce qu'il était un peu particulier. Autour de lui, il se passait souvent des choses étranges qui faisait peur aux autres. En arrivant chez cette nouvelle famille, il a crut que ce serait la même chose. Qu'on ne voudrait pas de lui, mais le pasteur Sinclair et sa femme étaient des gens aimants et généreux qui le traitait comme leur propre fils. Il se sentait aimé et voulu, une première pour lui. Ça lui faisait peur si bien qu'il avait peur de s'accrocher. Le jour où ils décidèrent de l'adopter pour de bon fut un grand moment de soulagement pour Jaspe. Il avait maintenant la certitude qu'on ne le jetterait plus. À dix ans, il avait enfin une véritable famille. Son bonheur fut de courte durée lorsque l'année suivante, un homme se pointa chez eux leur annonçant qu'il était un sorcier. La peur du rejet refit surface chez l'enfant. On avait de nouveau crainte de lui même que Brady, son colocataire de chambre et frère adoptif, refusait de dormir avec lui. Jaspe se vit obligé de déménager dans la chambre de son petit frère, Sage, qui lui était tout simplement fasciné par la découverte contrairement au reste de la famille. Son entrée à Poudlard fut une révélation pour lui. Il se sentit à sa place, comme tout le monde et n'avait plus l'impression d'être un martien. La magie était la part de lui qu'il ne connaissait pas, celle qui lui manquait.

Jaspe n'est pas un étudiant modèle, loin de là. Bien qu'intelligent, il a la fâcheuse manie de procrastiner un peu trop. C'est une personne assez bordélique, mais il se plait dans son bordel et en comprend le semblant de logique. Il s'agit d'un jeune homme plutôt turbulent pour la simple et bonne raison qu'il ne cesse jamais de parler. Il a toujours quelques choses à dire. Il est néanmoins très patient, et surtout, très loyal envers ces amis et ceux qui le sont moins. Jaspe fait toujours preuve d'un grand respect, et il est rare de le voir dégrader une personne. Il se garde de faire ce genre de commentaire les jugeant inutiles et blessants. Il adore le sport qui lui permet de canaliser son énergie, mais il est surtout passionnée par les acrobaties aériennes sur balais volant et les courses de balais. Les trucs un peu plus solitaire.

Il a passé l'année dernière dans les cachots ou à jouer les esclaves sous le joug de Blackman et de ses sbires. Jaspe subissait, mais non pas sans se plaindre. Sa condition le faisait suer et dès que l'occasion de fuir se présenta, il n'hésita pas un instant à le faire. Malheureusement pour lui, il fut rattrapé bien assez par les aurors. On le ramena au camp où il passa son été avec l'impression qu'on le forçait à rester. L'année prochaine, il sera obligé de reprendre sa sixième année contrairement à ses amis qui passent tous en septième. Jaspe n'est pas trop fan de l'idée, mais comme il n'a clairement pas le niveau pour les suivre, il accepte son sort se disant que ce sera plus facile ainsi.

SAGE SINCLAIR
frère adoptif
ACTIFJusqu'à ses plus lointain souvenir, Sage se souvient toujours d'avoir eu Jaspe dans sa famille. Pour le jeune homme, Jaspe est son frère. Son véritable frère. Le serpentard ne voit aucune différence entre Jaspe et ses frères biologiques. Ils sont tous les mêmes, et cette particularité a toujours plu à Jaspe qui s'est toujours senti le bienvenue avec son petit frère. Sage était beaucoup harcelé à l'école primaire et Jaspe a toujours gardé un œil sur lui. Il a toujours fait de son mieux pour protéger et défendre son frère ce dont, à son tour, Sage était reconnaissant. Quand ils ont dut partager leur chambre parce que Brady avait la trouille de Jaspe, ça a rapproché encore plus les deux jeunes hommes comme Sage était l'un des rares à ne pas avoir peur de lui. Il était aussi le seul à lui écrire des lettres qu'il lui faisait parvenir à Poudlard. Jaspe s'est particulièrement réjouit de l'arrivé de son petit frère à Poudlard. Même s'ils ne se ressemblent pas niveau caractère, ils s'entendent à la perfection. Si sage à besoin de conseil ou d'un oreille attentive, il sait qu'il peut compter sur Jaspe. Son grand frère est d'ailleurs celui qui lui a appris les subtilités du vol en le laissant voler sur son balais tout neuf. Il lui a transmit sa passion pour les sports, mais aussi celle pour les jeux vidéos et les jeux de rôles.

MACKENZIE SINCLAIR
soeur adoptive
ACTIVEIls se sont rencontrés alors que Kenny avait quatre ans et lui six ans. Il venait d'être placé dans leur famille en tant qu'enfant d'accueil. Si la gamine de quatre ans avait déjà plusieurs frères et sœurs sur qui elle pouvait calquer son comportement, Jaspe devint rapidement celui qu'elle préférait suivre comme son ombre. Sans doute parce qu'il était tout nouveau, qu'il ne l'envoyait jamais balader et qu'il l'intégrait dans ses jeux. Lorsque Jaspe fut envoyé à Poudlard, Kenny trouva la séparation assez difficile. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle appris, trois ans plus tard, qu'elle était elle aussi une sorcière. La relation entre les deux redevint un semblant de ce quelle était avant, mais leur différence de maison et le fossé entre leur caractère ne rendait pas les choses faciles. Ils sont néanmoins toujours l'un pour l'autre à se soutenir. S'ils aiment bien s'embêter par moment, les autres n'ont pas le droit d'enquiquiner l'autre. Ils surveillent leurs arrières sans cesse et l'année passée dans les cachots à jouer les esclaves les a sans doute rapproché plus qu'ils ne pourraient s'en rendre compte.

MATRIM S.-NEWTON
amitié naissante
ACTIFBien que membre de la même maison, ils n'ont jamais fait attention l'un à l'autre avant d'arriver à la ferme et de partager les lits voisins. Si Matrim est largement moins turbulant que Jaspe, ils se sont rapidement pris d'amitié l'un pour l'autre. Mat' est habituellement assez difficile d'approche, mais l'énergie de Jaspe et sa tendance à bavarder de tout et de rien le met à l'aise. Il n'a pas besoin de combler des conventions sociales stupide avec lui, pas besoin de faire semblant. Il a juste à être lui-même dans son étrangeté et le poufsouffle n'en a rien à faire. Il reste quand même avec lui sans le juger ou lui poser des questions. C'est que Jaspe est un garçon discret qui n'a pas tendance à chercher au-delà de ce qu'on veut lui partager. En bavardant, le Sinclair a mentionné à un moment où un autre son histoire familial un peu hors norme. Une histoire à laquelle Matrim n'avait aucun mal à s'identifier ou à comprendre. Leur amitié est naissante, mais comme ils sont destinés à passer la prochaine année ensemble en classe et dans le même dortoir, elles risquent de grandir davantage.

NIAMH MANDRAGORAN
amie
ACTIVEJusqu'à cette année, ils ne partageaient que leur maison commune. Mais depuis les cachots, le groupe des nés-moldus s'est considérablement rapproché. Niamh rêve depuis longtemps d'entrer dans l'équipe de Quidditch et quand elle a vu les prouesses de Jaspe sur un balais, elle lui a demandé des conseils. Qui ont marché ! Niamh a pu intégrer l'équipe peu après et ne cesse de l'en remercier pour ça. Depuis, les deux bavards discutent régulièrement ensemble, pas un pour rattraper l'autre.

LIU XI MACDOUGALL
cousine adoptive
ACTIVEIls ne se connaissent pas encore, et pourtant, ils sont cousins (adoptifs). Liu Xi est la fille du frère aîné de la mère de Jaspe. Un frère qui a été renié par la famille pour ses choix de vie différents des moeurs familiales, et pour avoir épousé une étrangère. Si toute la famille MacDougall est moldue, Liu Xi est bel et bien sorcière. Une née-moldue comme les trois jeune Sinclair. Il y a donc quatre sorciers dans la famille ! Reina, la mère des enfants Sinclair, a du mal à accepter la magie de ses trois enfants. Elle a donc contacté son frère pour avoir son support et son avis parce qu'on raconte, dans la famille, que sa fille est comme les siens. Sauf qu'il opposa un refus catégorique. Liu Xi ne fut informé de l'existence de ses cousins que peu avant la bataille de Poudlard. Maintenant qu'ils sont tous réunis à la ferme, elle compte bien apprendre à les connaître.

Le mot du créateur

PSEUDO & AVATAR » Le premier prénom (Jaspe) n'est pas négociable. Je l'ai utilisé partout dans ma fiche et dans mes rps. Par contre, pour le second il est assez libre. Quant au nom de famille, il est évidemment non-négociable comme il a été adopté par les Sinclair quand il avait dix ans et qu'ils lui ont donné son nom de famille. Quant à celui de ses parents biologiques, il ne les connait pas, mais libre à vous de choisir. Pour ce qui est de l'avatar, il est non-négociable. J'adore Tom et il est parfait dans le rôle !

HISTOIRE/PERSO » L'histoire générale du personnage est en symbiose avec celle du mien (comme ils sont frères). Je vous invite donc à lire ma fiche de présentation afin de comprendre ce qu'il en est. Toutefois, ce qui n'est pas connu, reste à votre discrétion de l'inventer.

ACTIVITÉ » Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poster quelques messages rp par semaine (ou plutôt un ou deux par semaine) et pas seulement rp avec moi, mais avoir quelques liens extérieurs qui ne tourne pas autour de Sage & Matrim uniquement. Personnellement, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs, mais ce n'est pas essentiel ! Je tiens aussi à ce que ce soit quelqu'un qui n'ait pas de difficulté à faire des rps de 800 à 1000 mots. J'écris quand même beaucoup, donc j'aimerais avoir du contenu dans les rps, de la qualité.

Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire notre scénario et de vous intéresser à mon scénario Coeur

Dernière édition par Sage S. Sinclair le Mar 5 Déc - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (m) jaspe sinclair feat. tom holland LIBRE   Mar 18 Juil - 14:08

Bon, bah... J'ai craqué.
Je viens de commencer ma présentation au boulot, c'est n'importe quoi mais vous avez réussi à me convaincre sur FB. Alors à tout bientôt Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 312
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: (m) jaspe sinclair feat. tom holland LIBRE   Mar 18 Juil - 15:00

C'est pas n'importe quoi, c'est parfait Perrin
ET JE T'AIME À JAMAIS D'AVOIR CHOISIS MON PETIT JASPE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR Perrin :fursy: Câlin Amoureux :mael: Liu :max: Coeur ♏ Sinead

Si tu as la moindre question, tu peux me mpotter sous Matrim ou Sage (même sous Perrin si tu veux), je suis à ton entière disposition Liu

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (m) jaspe sinclair feat. tom holland LIBRE   

(m) jaspe sinclair feat. tom holland LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1