AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brooklyn ♛ Don't touch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2251
Crédit : SWEET DISASTER & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa

MessageSujet: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Dim 16 Juil - 23:01

Brooklyn Noah Caldwell
Brook ♧ 15 ans ♧ 4ème année (redoublant) ♧ Serpentard ♧ Né moldu ♧ Voyant
Né à Oxford un 4 juillet de deux parents moldus et ultra croyant ✦ Père flic et violent, mère qui s'est consacrée à mon éducation avant de fermer les yeux sur les violences de mon père. Enfant maltraité durant mon enfant, les autorité ont fini par être alerté par mon école quand ils ont découvert un peu part hasard mes blessures dans le dos. Arraché de mon "foyer" j'ai été placé dans une famille d'accueil ✦ Mes parents ont été jugé et emprisonné pour maltraitance. ✦ Le père de la famille d'accueil était un homme violent, qui abusé l'un des enfants qu'il gardait. Ledit enfant m'a violé 3 mois après mon arrivée, après m'avoir maltraité durant 3 mois. Je n'avais pas encore 8 ans. Je me suis enfui de la maison d'accueil et recueillie une nouvelle fois par la police qui m'a emmené à l'hôpital ✦ A l'hôpital, j'ai été soigné par un certaine Docteur Caldwell qui eu bien du mal à rester insensible à mon propre sort. Incapable de me renvoyer au sein du système, il m'a recueilli et adopté malgré sa famille nombreuse. Je suis devenu le 11ème enfant de la famille et le troisième aîné. ✦ J'ai un animal de compagnie très particulier. J'ai jeté mon dévolu sur un très jeune corbeau que j'ai nommé Agamemnon. Pour le moment je suis en plein dressage mais j'ai espoir qu'il me serve de hibou prochainement ... Sinon il restera mon compagnon fidèle ... et c'est déjà bien !! ✦ Brooklyn porte toujours des gants car il ne supporte pas que sa peau touche celle d'une autre. Ce que Brook déteste surtout ce sont les visions qui en découlent quasiment systématiquement. Parfois elles sont précises, parfois non, tout ce qui est sûr c'est qu'il finit avec la migraine, le nez qui coule et la sensation qu'il vient de violer l'esprit d'une autre et qu'on vient de violer le sien. ✦ Brooklyn n'est pas H24 violent, il se met à faire de grosses crises que quand il se sent pris au piège. Quand une personne n'arrête pas de le toucher alors que très clairement il a toujours dit qu'il détestait ça ou alors quelqu'un qui lui pose un milliard de questions ou qui farfouillent dans sa vie. Bref, quand il se sent pris au piège, il peut rentrer dans des colères noires incontrôlables. Qu'il regrette assez rapidement d'ailleurs. ✦ Ses parents biologiques l'ont toujours traité de "fils de Satan" et ça a fini par s'encrer dans son esprit. Aujourd'hui, malgré une meilleure connaissance du monde magique, il est toujours intimement persuadé qu'il est le fils du diable et que tout ce qui lui arrive est mérité. Qu'il est né pour expier sa véritable nature. ✦ C'est quelqu'un d'assez docile en soit, très certainement à cause des nombreuses punitions qu'il recevait quand il n'obéissait pas. Il est capable d'obéir à beaucoup de gens si on l'oblige à le faire, de peur d'être de nouveau puni. En général il a de nouveau l'impression d'avoir 5 ou 6 ans et d'être en face de ses parents. Il n'a pas lutté contre les mangemorts et leur a obéi au doigt et à l'oeil, raison pour laquelle il n'est pas sorti des cachots pendant la révolte. La peur d'être puni. ✦ Brook ne parle pas beaucoup, pas de lui même en tout cas, mais répondra toujours à ses interlocuteurs, sauf si c'est pour répondre à des questions trop privées. ✦ Comme vous vous l'imaginez, Brook n'est jamais sorti avec personne. Autant par peur du contact physique que par manque d'intérêt.

Qualités : Attentif, Vigilant, Loyal, Ordonné, Débrouillard et Cascadeur
Défauts : Nerveux, Craintif, Renfermé, Suspicieux, Souffrant de TOC, Solitaire et Violent

J'aime : Sa famille adoptive... en tout cas il l'aime à sa façon, mal et maladroitement mais il tient à elle, Le silence, La sculpture, Les tartes au citron ou encore Le matin très tôt ou le soir très tard, quand tout le monde dort et que le silence règne en maître
Je déteste : Ses parents biologiques, La religion, Faire des cauchemars, Que l'on touche à mes affaires,Faire des crises de somnambulisme, Le désordre et la saleté,Ses visions, Ses crises de violence où il ne contrôle plus rien, La foule, où les risques de contact est multiplié, Se qu'on lui a fait subir depuis son enfance, sans chercher à le connaître, à le comprendre ou à le rassurer et Qu'on le touche sans sa permission.
AVENGEDINCHAINS

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Dim 16 Juil - 23:01

Girls
SAVANNAH Ҩ Soeur adoptive. UC

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Lun 17 Juil - 12:10, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Dim 16 Juil - 23:21

BOYS

AVENGEDINCHAINS

A vous Pompom Girl

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Lun 17 Juil - 12:11, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1161
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Dim 16 Juil - 23:42

Ne m'oublie paaaaaaas ! Sinead

I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1199
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 1:13

Vas nous falloir un lien What a Face tout simplement car ils se ressemblent beaucoup. Certainement qu'après cela je devrais avoir un lien avec Savannah.
Donc, ils se ressemblent beaucoup : serpentard, né moldu, débrouillard, violent, crise de colère, somnambule (oui Ash fait des crises de somnambulismes, enfin durant son jeune âge surtout, maintenant ça a largement diminué), enfance pourrie, adopté ... What a Face

J'avoue avoir du mal à savoir s'ils s'apprécieraient Erm

*Après plusieurs minutes de réflexion*

Je pense qu'ils s'entendraient bien, du genre d'une compréhension mutuelle, p't'être même du genre à se protéger même si là je dois dire que je m'avance peut-être un peu trop concernant ton personnage Erm
Cependant je les vois pas crier sur tous les toits qu'ils s'entendent bien What a Face Ash est du genre un peu trop expressive et extravertie, contrairement à Brook qui est du genre (semble-t-il) discret et solitaire. Du coup, du coup du coup du coup, je sais plus ce que je voulais dire, ça fais plusieurs minutes que je suis bloquée à mon "du coup" Erm

Dooonc, il y aurait une sorte de compréhension mutuelle, ils s'entendraient bien mais ne chercheraient pas à se connaître plus ?
Sauf évidemment si tu voyais autre chose, je ne t'oblige à rien !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 529
Crédit : . (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 9:20

Moiiii, sûr !!! Même année (à partir de maintenant ?) et même maison Very Happy Y'a de quoi faire, en tout cas, avec Myla (j'en ai trois autres à côté, ahah). Bon, une chose est sûre, Myla va adorer l'animal de compagnie de Brooklyn Perrin Parce que ça sort de la normale et que pour elle, ça fait un peu flipper Ange et c'est ce qu'elle aime ! =) J'imagine que Myla n'aurait aucune raison de savoir tout ce qui lui est arrivé dans son enfance ? Elle ne pourra donc que s'interroger sur sa façon d'être et justement, je pense qu'elle va trouver ça assez spécial ! D'un autre côté, Myla n'a grandi qu'avec des filles, elle ne sait pas trop comment s'y prendre avec les garçons, surtout quand ils sont renfermés comme notre cher Brooklyn Ange
Bref, une idée ???? Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 12:30

Ashley >> Erm Ils se connaîtraient depuis quand ? Ils sont dans la même maison, ce qui fait que depuis la première année à Brook, ils se sont forcément déjà croisés. Mais bon Brook n'est peut-être pas le genre de personne que tu repères vite. Plutôt discret, presque une ombre, il n'est pas le mec que tu repères facilement parmi les gens. Surtout que plus il y a du monde et moins il y a de chance de le voir. Il évite la foule comme la peste et grosso modo va manger ou trainer à quelque part quand il y a peu de personnes. Bien évidemment le repas de rentrée, il ne peut pas l'éviter, malheureusement pour lui, mais il fera tout pour éviter tout contact avec ses voisins Erm Du coup est-ce que tu imagines une connaissance récente, genre depuis l'arrivée des Mangemorts ou plus ancienne ?
En soit que Brooklyn et Ash ne "traînent" pas ensemble, ça ne me pose aucun problème. Et si personne ne sait qu'ils se connaissent non plus ne me dérange pas, c'est pas le genre de Brook de se formaliser pour si peu et au final il ne cherche pas à savoir ce que savent les gens Erm Mais comment tu imagines leur relation quand ils sont tous les deux ?

Myla >> Ils vont être de la même année à la rentrée oui, Brook aurait dû passer en 5ème année normalement ^^ Après pour l'enfance de Brooklyn, non, personne ne le sait, même pas sa famille adoptive. Disons que le père adoptif a vu les marques dans le dos de Brooklyn et il sait qu'il s'est fait violer. Il l'a potentiellement dit à sa femme, mais ça ne va pas plus loin. C'est définitivement pas le truc que Brooklyn dit, il voudrait oublier, faire comme si ça n'avait jamais exister. Pour le don de voyance par contre c'est autre chose. En soit il ne le cache pas, de toute façon les gens le voient constamment porter des gants et il évite tout contact avec les gens, ils ont bien fini par comprendre que ça va au delà d'une simple lubie. Après qu'ils savent qu'il est voyant, peut-être pas, mais ça intrigue certainement en tout cas Erm (enfin je ne sais pas, je suppose Erm )
Là comme ça je n'ai pas d'idées. En fait ça dépend de l'attitude de Myla face à Brooklyn. Parce qu'en soit, il n'aura rien contre elle, il n'a aucune raison de la détester ou de l'adorer sans la connaître. Mais c'est son attitude à son égare qui va déterminer s'il va la fuir ou pas Erm

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 12:50

Mmh, j’ai été embrouillée pendant un instant avec les années XD C’est ça, Myla est en 3ème, elle passe en 4 à la rentrée Razz Gros bug.

Bon…s’il fuit, autant éliminer l’idée de lien tout de suite XD C’est pas très utile ! Myla n’irait pas lui courir après en lui disant « naaaaan, ne fuis pas pitiééé !! » xD Ce serait plutôt « fuis tant pis pour toi ». Mais je pense que de toute façon, elle ne fuirait pas ! Elle va plutôt être « normale », sa normalité à elle. Dire bonjour, lui poser une question si une question lui traverse l’esprit (pas sur sa façon d’être, des trucs quelconques de ce qui se passe autour d’eux) tout en étant évidemment intriguée. Elle est du genre à aller vers les autres pour voir si elle peut s’entourer le plus possible. Le courant passe à certains moments, à d’autres moins, mais ça vaut le coup d’essayer, d’après elle. On peut très bien imaginer qu’ils se parlent pour la première fois à la ferme ?! On prend le prétexte d’une activité dans laquelle ils se retrouvent en même temps. Myla remarquera à ce moment là seulement que Brooklyn a un peu de mal avec "les autres" Razz On peut aussi partir sur la naïveté totale et dire que Myla demande à Brook' quelque chose du style "Qu'est-ce qu'il y a ?! T'as un problème avec moi ?" ne comprenant pas vraiment pourquoi il agit comme ça et donc, elle peut le prendre pour elle Ange

A toi de me dire ce que tu en penses : ) Ou alors, on laisse tomber ! ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 12:58

En soit si elle pose des questions, il lui répondra. Enfin surtout si ce n'est pas des questions trop personnelles sur lui, cela va s'en dire. Mais pour le reste, je ne le vois pas ne pas répondre. Enfin pour le moment c'est pas un grand grand bavard, je l'imagine ne pas avoir beaucoup ouvert la bouche durant leur captivité. Mais malgré tout ce qui lui est arrivé, il reste quand même un garçon assez poli et "bien élevé" donc si on lui pose des questions, je suppose qu'il va y répondre.
Mais après je pense que le mieux c'est de se faire un RP et de voir comment ils évoluent ensemble. Parce que bien souvent j'ai l'art de faire dévier les liens à l'opposé de mon idée de départ What a Face Enfin si ça te tente ^^

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 13:11

Perrin Perrin Perrin Perrin Tu penses que ça me tente ! On peut leur trouver un contexte assez particulier pour lancer ça, si tu veux Perrin Quelque chose d'autre qu'une simple rencontre bateau ? Histoire qu'ils ne se terrent pas dans leur solitude chacun de leur côté xD
J'annonce, Myla va avoir horreur des trucs de jardinage et herboristerie machin truc XD Mettre les mains dans la terre, elle ne va pas aimer o.o Pour le reste, tout va bien Ange
On se tient au courant selon nos brillantes idées à naître ???? lol Very Happy Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 766
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 13:30

Bien sûr, je veux quelque chose. Erm
Il est dans la même maison qu'Izzie (en plus il est de la famille de Sav'), a été en même année que Tracy, et pour plus tard je te proposerais aussi ma nouvelle !
Après, j'avoue que je débarque un peu en touriste, mais on peut y réfléchir ensemble ? Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 14:37

Myla >> Du coup exit jardinage et herboristerie ? On peut imaginer un RP nocturne ? J'ai cru comprendre que l'animal de compagnie de Brooklyn pouvait intéresser Myla, on pourrait faire un truc autour de ça, genre Brooklyn se pose près de l'eau pour dresser Agamemnon et Myla viendrait le rejoindre Erm ou alors un atelier cuisine ? Elle est bonne en cuisine ? parce que Brook non Erm ou un atelier d'art ... mais lui est bon en art Erm Tu veux un RP de quel sorte en fait ? ou alors un truc avec les animaux Erm oui je réfléchis en même temps que j'écris xD

Tracy >> Bon déjà un lien avec Izzie me paraît incontournable vu le lien qu'il a avec Sav'. après sincèrement positif ou négatif je ne sais pas Erm Je pense qu'au début Brook ne t'aimerait pas, autant être honnête. Il change Savannah et la pousse à se lâcher un peu et Brooklyn déteste le changement What a Face Donc très clairement il ne t'aimerait pas. Mais on peut imaginer que l'enfermement dans les cachots les auraient forcé à se côtoyer. Parce que bon, là clairement Brooklyn ne peut pas fuir Izzie. Est-ce que Brooklyn sait que c'est grâce à Izzie que Sav' est légilimens ? Parce que ça non plus ça va pas le faire kiffer What a Face
Quant à Tracy, ils ont été dans la même classe jusque là, très clairement difficile de passer à côté d'un lien Erm Mais je t'avouerai que je ne sais pas trop quel genre de lien. Tu recherches des trucs en particulier pour ta louloute ?

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 15:16

Brooklyn N. Caldwell a écrit:
Ashley >> Erm Ils se connaîtraient depuis quand ? Ils sont dans la même maison, ce qui fait que depuis la première année à Brook, ils se sont forcément déjà croisés. Mais bon Brook n'est peut-être pas le genre de personne que tu repères vite. Plutôt discret, presque une ombre, il n'est pas le mec que tu repères facilement parmi les gens. Surtout que plus il y a du monde et moins il y a de chance de le voir. Il évite la foule comme la peste et grosso modo va manger ou trainer à quelque part quand il y a peu de personnes. Bien évidemment le repas de rentrée, il ne peut pas l'éviter, malheureusement pour lui, mais il fera tout pour éviter tout contact avec ses voisins Erm Du coup est-ce que tu imagines une connaissance récente, genre depuis l'arrivée des Mangemorts ou plus ancienne ?
En soit que Brooklyn et Ash ne "traînent" pas ensemble, ça ne me pose aucun problème. Et si personne ne sait qu'ils se connaissent non plus ne me dérange pas, c'est pas le genre de Brook de se formaliser pour si peu et au final il ne cherche pas à savoir ce que savent les gens Erm Mais comment tu imagines leur relation quand ils sont tous les deux ?

Ils auraient pu se connaître depuis longtemps, Ash se cache souvent dans des endroits solitaires pour fumer sa clope tranquillement donc il est possible (ouais faut forcer les choses quoi) que Brook et Ash se soient retrouvés au même endroit. Dans l'éventualité où Brook décide de partir pour être vraiment seul je vois bien Ash lui rentrer dedans en mode "Wesh je pue ou quoi ?", et ça aurait entrainé la discussion (?). Si cela arrive à Brook de faire des crises de colère, avant cela Ash aurait put le repérer grâce à ça et se serait intéressé à Brook pour savoir ce qui le rendait comme ça. Peut-être lancer une sorte de "gagnant-gagnant", j'te dis un truc tu m'dis un truc (sur le passéééé).

Après pour la question de "comment j'imagine la relation quand ils sont seuls", c'est une bonne question What a Face j'avais imaginé qu'ils parlaient de tout et de rien sans se prendre la tête, pour se vider la tête aussi.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Lun 17 Juil - 15:45

Alooooors Erm

Pour un lien qui date de longtemps, je suis partante, ils fréquentent la même maison depuis 4 ans, bientôt 5, c'est assez cohérent qu'ils se soient rencontrés par le passé ^^ Pour la rencontre dans un endroit isolé aussi, j'imagine parfaitement Brooklyn vouloir se barrer quand Ash arrive et elle lui rentre dedans, j'imagine que ça lui couperait l'herbe sous le pied et il se serait réinstallé à sa place Erm (oui Brooklyn peut être très obéissant parfois, l'habitude d'obéir au moindre ordres qu'on lui donne sous peine d'être puni, tout ça tout ça sifflote ça laisse forcément des traces)
Après pour les crises de colère, wouhai ça lui est déjà arrivé, en fait ça se produit quand il se sent pris au piège et menacé. Genre quand quelqu'un insiste trop ou le touche. Il dit et répète qu'il ne veut pas de contact physique mais les gens n'en font qu'à leur tête, du coup je l'imagine parfaitement perdre patience et s'en prendre à l'emmerdeur de service qui le cherche un peu trop (un animal blessé et toujours capable de tout et plus dangereux pour se sauver, c'est bien connu What a Face ) Mais quand je dis le touche, c'est pas genre une fois, c'est vraiment la personne tactile qui va continuer à le toucher malgré sa demande d'arrêter Erm
Par contre j'ai un peu du mal sur l'histoire du "gagnant-gagnant" ... à moins que Brook est posé ses limites, genre "sujets tabous". Après Ash pourra tenter sa chance, mais en dehors de le voir se braquer et se plonger dans le silence, elle ne gagnera pas grand chose. Mais en dehors de ces sujets (le viol, la maltraitance, le fait qu'il pense être l'enfant de satan...) je pense qu'il ne verra pas forcément de problème à parler du reste Erm
Quant au fait que quand ils sont tous les deux, ils parlent de tout et de rien sans prise de tête, moi ça me va. Ne pas réfléchir, se laisser aller, ça pourrait lui faire du bien, surtout si au fil des années ils ont créé une certaine relation de confiance et de compréhension mutuelle Very Happy

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1466
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Mar 18 Juil - 15:33

Il nous faut un lien... pas le droit de refuser, absolument pas, tu dois dire oui même si je viens en parfaite touriste What a Face. As-tu une mini idée ou on y réfléchit ensemble ? Coeur

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Mar 18 Juil - 15:47

Non dégage boude ... What a Face ...

Tu peux me présenter un peu ta louloute sweetie, que je vois ce qui serait possible entre eux Very Happy
En tout cas ils vont être dans la même classe l'an prochain et ils sont de la même maison, donc difficile de toute façon de passer à côté d'un lien Perrin

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Mar 18 Juil - 22:13

Alooooors Erm

Pour un lien qui date de longtemps, je suis partante, ils fréquentent la même maison depuis 4 ans, bientôt 5, c'est assez cohérent qu'ils se soient rencontrés par le passé ^^ Pour la rencontre dans un endroit isolé aussi, j'imagine parfaitement Brooklyn vouloir se barrer quand Ash arrive et elle lui rentre dedans, j'imagine que ça lui couperait l'herbe sous le pied et il se serait réinstallé à sa place Erm (oui Brooklyn peut être très obéissant parfois, l'habitude d'obéir au moindre ordres qu'on lui donne sous peine d'être puni, tout ça tout ça sifflote ça laisse forcément des traces)

L'image que j'en ai est plutôt drôle quand même, comme un chien bien élevé obéissant à son maître "Assis, coucher, donne la patte"

Après pour les crises de colère, wouhai ça lui est déjà arrivé, en fait ça se produit quand il se sent pris au piège et menacé. Genre quand quelqu'un insiste trop ou le touche. Il dit et répète qu'il ne veut pas de contact physique mais les gens n'en font qu'à leur tête, du coup je l'imagine parfaitement perdre patience et s'en prendre à l'emmerdeur de service qui le cherche un peu trop (un animal blessé et toujours capable de tout et plus dangereux pour se sauver, c'est bien connu What a Face ) Mais quand je dis le touche, c'est pas genre une fois, c'est vraiment la personne tactile qui va continuer à le toucher malgré sa demande d'arrêter Erm

Je pense qu'Ash évitera de le toucher, surtout si elle voit que c'est car on le touche qu'il pète un câble What a Face étant donné que je vois mal Ash détester ou tout simplement ne pas considérer Brook, elle aura quand même un certain respect de l'espace vital du garçon. Elle-même n'aime pas trop qu'on empiète sur son espace vital même si c'est bien moins restrictif qu'avec Brook What a Face

Par contre j'ai un peu du mal sur l'histoire du "gagnant-gagnant" ... à moins que Brook est posé ses limites, genre "sujets tabous". Après Ash pourra tenter sa chance, mais en dehors de le voir se braquer et se plonger dans le silence, elle ne gagnera pas grand chose. Mais en dehors de ces sujets (le viol, la maltraitance, le fait qu'il pense être l'enfant de satan...) je pense qu'il ne verra pas forcément de problème à parler du reste Erm

Ash va se montrer très curieuse alors What a Face peut-être même qu'elle harcèlera Savannah pour avoir quelques infos mais après je la vois pas non plus trop s'acharner si elle voit que c'est vraiment mort mort de chez mort. Elle a elle-même des sujets épineux sur son passé, et bien qu'elle a moins de scrupule depuis quelque temps à se livrer elle peut comprendre que Brook ne veuille rien dire.
Mais en attendant elle va quand même insister pas mal What a Face Car Ash n'en reste pas moins une chieuse, et les personnes qui lui sont (plus ou moins) proches sont les premières à subir le caractère chieur de Rosenbach !

Quant au fait que quand ils sont tous les deux, ils parlent de tout et de rien sans prise de tête, moi ça me va. Ne pas réfléchir, se laisser aller, ça pourrait lui faire du bien, surtout si au fil des années ils ont créé une certaine relation de confiance et de compréhension mutuelle Very Happy

Ca m'va aussi ça What a Face J'ai même imaginé que genre au fil du temps, ils se voient souvent comme des genre de rendez-vous (sans connotation love bien entendu (sinon Chuck va me trucider (mais sinon un amour à sens unique serait amusant What a Face /PAN/))), genre à certaines heures Ash va fumer et va retrouver Brook ou inversement, que Brook va retrouver Ash en train de fumer.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1466
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Brooklyn ♛ Don't touch me !   Aujourd'hui à 13:11

Oui bien sûr Coeur.
Je vais tenter de la faire en bref hein xD.

Alors Zoey, sang-mêlée, est une jeune fille énergique et déterminée. Elle a beaucoup de mal avec l'autorité et a une grande bouche qu'elle utilise bien pour dire ce qui lui va ou non. Elle a horreur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou non et a vraiment un caractère à la con si on la cherche. Elle peut facilement se battre, que ce soit pour se défendre elle-même ou pour ses proches. Elle n'est pas forcément du genre à protéger les gens en général, elle se moque un peu de tout ça mais est très protectrice avec ses amis. Elle est assez moqueuse, mesquine, elle aime taquiner et rire des autres. Par contre, elle, elle est susceptible et rancunière. Se foutre des autres, elle adore, mais qu'on se foute d'elle, ça ne passe pas et elle le fait vite savoir. A part ça c'est une bonne vivante, prête à essayer tout et n'importe quoi. Elle a besoin de bouger et fait un peu n'importe quoi, il faut le dire.
Elle a grandi dans un quartier "chaud" alors elle a appris à se faire respecter et à se débrouiller plus ou moins seule (elle a trois frères donc un de deux ans de plus qu'elle, dont elle est plutôt proche). Elle a vécu principalement qu'avec des hommes (son père et ses frères) et déteste sa mère qui les a abandonnés. Elle n'est pas du genre à montrer ce qu'elle ressent de par son éducation, son père lui disant toujours d'être forte et de ne rien laisser paraître. Elle a passé une année dans le domaine des Starker (d'où vient Myla) car elle avait été virée de deux écoles. C'était plutôt pour la recadrer et au final c'était peut-être une bonne chose, bien que ça n'ait rien changé côté caractère. Dès très jeune, elle a fait de l'athlétisme pour canaliser un peu son énergie, et elle a adoré ça, ayant besoin de cette passion. Elle est compétitrice, aime la plupart des sports, adore bricoler, la musique, chanter à tue-tête mais si ça saoule les autres, elle s'ennuie rapidement et aime repousser ses limites. Elle est jalouse, envieuse, opportuniste... et elle a un gros problème de cleptomanie qu'elle tente de combattre.

L'essentiel est dit Wink. Inspirée ? Very Happy

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

Brooklyn ♛ Don't touch me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1