AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On vous fera parler !! (Les fuyards qui sont tombés sur des Mangemorts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1009
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: On vous fera parler !! (Les fuyards qui sont tombés sur des Mangemorts)   Dim 16 Juil - 19:09

On vous fera parler !!

Vous avez profité de la brèche pour tenter de fuir, malheureusement vous vous êtes fait plus ou moins rapidement rattrapé. Vous aviez une chance sur deux de tomber sur un Auror, malheureusement pour vous, vous jouez véritablement de malchance et vous tombez dans les filets des Mangemorts. Adieu liberté nouvellement acquise et bonjour détention. On vous ramène sans grand ménagement au Ministère pour y être interrogé. Vous passez quelques heures en isolement. Vous ignorez combien de temps exactement, vous avez fini par perdre la notion du temps. Aucune nourriture ne vous est apportée, vous ne disposez que d’eau à votre disposition. Pour ceux qui ont déjà été puni à Poudlard, ce procédé vous est familier. On finit par venir vous chercher pour vous interroger et tous les moyens sont bons pour vous soutirer toutes les informations qui pourraient leur être utiles. Veritaserum, Doloris, chantage, menaces, tout y passe.

En résumé

Vous avez tenté votre chance dehors, malheureusement vous vous êtes fait prendre par des Mangemorts qui vous ont conduit au Ministère. Après un long moment à l’isolement, vous allez être interrogé pour obtenir toutes les informations importantes pour mettre la main sur vos camarades et ceux qui tentent de se dresser contre eux. Intervention des Mangemorts pour vous soutirer des informations.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7890-amelia-j-o-connel-may-we-met-again#178644http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7966-amelia-j-connel-liens#178672http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7967-amelia-j-o-connel-fiche-de-rp#178673http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7968-amelia-j-o-connel-boite-aux-lettres#178674http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7969-amelia-j-o-connel-courrier-express#178675

Arrivé(e) le : 25/05/2017
Parchemins rédigés : 22
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Nope

MessageSujet: Re: On vous fera parler !! (Les fuyards qui sont tombés sur des Mangemorts)   Mar 18 Juil - 21:03

AMELIA & MANGEMORTS
Her body was a prison. Her mind was a prison. Her memories were a prison. She couldn't get away from the hurt of the people she loved.

Le soleil est au zénith mais, comment le deviner alors que le petit être à la chevelure de blé est endormie six pieds sous terre. Non, elle n'est pas morte. Mais croyez-moi, cela aurait été pour le mieux. Attention, elle se réveille, ne faites à de bruit !

Ouvrant doucement les paupières, tandis qu'une forte douleur lui vrille le crâne, Amélia n'a qu'une envie se rendormir. Malheureusement, son crâne n'est pas la seule chose à la faire souffrir : son corps entier encore courbaturé par sa course folle qui s'est déroulée des jours plutôt. Reprenant peu à peu ses esprits, elle jette un coup d’œil à la pièce dans laquelle elle se trouve. Rien n'a changé depuis qu'elle est arrivée ici. Les murs de béton l'encerclent et sa seule compagnie est une vulgaire chaise en fer.

Voilà deux longues journées qu'elle ne fait que dormir, espérant calmer la soif et la faim qui lui tiraille le ventre alors pour ne pas se laisser mourir déshydrater, elle lèche les quelques goûtes du mur humide de son horrible prison. Jamais elle n'aurait pensé que sa vie deviendrait un tel cauchemar ! Durant des heures, elle rumine seule, espérant que Allen ne se trouve pas lui aussi coincé entre quatre murs, espérant que ses camardes qu'elle a lâchement abandonnés à leurs sorts s'en soient sortis, espérant revoir un jour ses amis et son père.

« Comment je vais faire ? Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas mourir. »

Voilà deux longues journées qu'elle n'a vu personne, elle devient folle, elle a besoin de contact humain. Elle aurait presque préféré que les mangemorts viennent lui tenir compagnie le temps d'un interrogatoire. Mais en réalité, à chaque fois que des bruits de pas se faisaient entendre de l'autre côté de la porte, le corps tout entier d'Amélia se mettait à trembler. Que lui arriverait-elle, elle qui était une Sang-de-Bourbe ?

« Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas mourir. »

Elle répète inlassablement les mêmes mots, jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue et qu'elle se réveille plusieurs secondes, minutes, heures ou jours plus tard avec cette même peur, cette même soif, cette même faim qui lui contracte indéfiniment le ventre.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

On vous fera parler !! (Les fuyards qui sont tombés sur des Mangemorts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1