AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lowell 'pretty much james dean' bartlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8040-lowell-pretty-much-james-dean-bartletthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8077-lowell-i-just-want-to-be-near-you#182622http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8140-lowell-fiche-de-rps#183495http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8135-lowell-pret-a-recevoir-tous-vos-messages#183400

Arrivé(e) le : 15/07/2017
Parchemins rédigés : 92
Points : 18
Crédit : (River Phoenix) - ava: applestorm /signa: wiise
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Frances V. Ainsworth

MessageSujet: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 0:00



Lowell est un sang-mêlé, né(e) le 21 mars à Manchester en Grande-Bretagne. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Lowell a donc 16 ans ans et est en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un rat qui s'appelle Alain.

Il est bon de savoir que Lowell est facile à vivre, énergique, bavard, amical et compréhensif mais également volage, sans ambition, influençable, pas toujours sincère et dépourvu de sens des priorités. Il a des goût étranges, par exemple il aime les films américains des années 50, danser, l'arithmancie, coudre ses propres vêtements ou encore aider les gens alors qu'il/elle déteste être impliqué dans un conflit, le silence et le noir complets, être seul, la DCFM et les aliments bio sans gluten et sans sucre.

Sa baguette est composée de pin avec un coeur de ventricule de coeur de dragon et mesure 28cm centimètres. Grâce à elle, Lowell a le malheur de suivre les cours de métamorphose, sortilèges, arithmancie, étude des moldus, et de divination.



Lowell H. Bartlett
feat. river phoenix

ET EN VRAI ?
J'ai 17 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé exactement zéro points points pour être parfaitement normal de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant des forums RPG HP et je devrais être là en moyenne plusieurs jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que vous m'avez l'air fort sympathiques.


Tout le monde a une histoire

L'histoire de Lowell commence par une défaite : son père, américain de Caroline du Sud, est ruiné, son idée de plateforme de communication trans-magie, qui réunirait une technologie moldue et de la magie, n'a pas fonctionné, faute de demande. Les sorciers du sud des Etats-Unis ne voient tout simplement pas l'intérêt d'utiliser des « ordinateurs ». Theodore Bartlett s'exile en Angleterre la queue entre les jambes, il vient travailler pour son cousin John qui dirige une agence immobilière sorcière. C'est un métier difficile pour ceux qui n'arrivent pas à montrer sous un jour positif une maison hantée par cinq fantômes différents, mais Teddy Bartlett est compétent, ambitieux, et possède un accent américain que certains trouvent sexy. Il gravit les échelons jusqu'à co-posséder l'entreprise de son cousin, et à l'âge de 34 ans, il rencontre une femme : Mila Peverell, 26 ans, nouvelle employée. Ce n'est pas la romance dont Mila aurait rêvé mais elle tombe déjà enceinte de leur premier enfant, Edwin. C'est trop tard pour reculer, elle dit au revoir à Mila Peverell, vendeuse prometteuse et énergique, il n'y a maintenant que Mila Bartlett, mère de famille qui absorbe l'accent de son mari sans s'en rendre compte. Elle n'est pas malheureuse, son mari ne la prive de rien, c'est elle-même qui voulait arrêter de travailler pour se consacrer à ses enfants, mais elle se sent vide. Elle a bientôt deux autres enfants, Lowell, deux ans après Edwin, et enfin Hanna, trois ans après Lowell. Hanna est son trésor, elle avait toujours voulu une fille, mais elle est impossible à vivre. Hanna présente vite les caractéristiques de l'enfant gâtée, elle en demande trop, elle se plaint tout le temps, mais personne n'y fait rien. Il faut laisser les enfants être des enfants, dit Teddy. Elle ne fait de mal à personne, dit Mila. Edwin voit quelque chose à y redire, lui, il est jaloux de toute l'attention qu'elle obtient, parce que lui ne l'a jamais eue. Edwin a l'impression de n'être qu'une déception pour ses parents et c'est sans doute un peu vrai : il a obtenu ses ASPICS d'extrême justesse, il a toujours eu des fréquentations discutables, et son avenir n'est pas très clair. Il passe plus de temps dans l'Allée des Embrumes qu'à son stage dans l'entreprise de son père. Il est en conflit permanent avec Teddy, sa mère ne parvient plus à lui pardonner chacune de ses incartades et sa relation avec Hanna est, au mieux, chaotique. Teddy et Mila s'entendent de moins en moins : l'entreprise de Teddy patauge, mais il refuse de subir une seconde banqueroute, il se cramponne du mieux qu'il peut, il oublie sa famille. Le regret s'insinue en Mila, c'est en ces temps de difficultés financières qu'elle se demande pourquoi elle a épousé cet homme qu'elle n'aimait pas réellement. Elle se comporte avec son mari de façon passive-agressive sans jamais lui dire ce qu'elle ressent. Elle s'accroche à Hanna. Elle réprimande Edwin sans arrêt.

Et Lowell ?

Lowell survit au mileu de tout ça en essayant de ne pas s'en mêler. Lowell est celui qui est proche de tout le monde, mais qui arriverait sans doute deuxième partout s'ils faisaient un classement. Ils n'ont pas le temps pour lui.

« Tout allait bien, au début. » Ce n'est peut-être pas la vérité. Mais l'enfance de Lowell est plongée dans cette brume qui brouille les souvenirs et les fait ressortir collés les uns aux autres alors qu'ils n'ont en commun que le fond et la couleur. Les souvenirs positifs reviennent quand on les appelle et s'assemblent proprement pour construire le tableau d'une enfance heureuse enveloppée d'un cocon d'amour maternel, de jeux et de soleil. Les souvenirs négatifs remontent de façon similaire et teintent la scène de pointes noires. Mais Lowell est quelqu'un de positif. Il se souvient de ses jeux avec Edwin : les « aventures » dans la forêt voisine, toujours sur les sentiers parce que Lowell avait peur de suivre son frère plus loin. Voler des bonbons avec ses amis en primaire, et se sentir coupable ensuite. Plus tard, apprendre à coudre avec sa mère et Hanna sous le regard un peu étrange de son père qui faisait ses comptes à la table du salon. Apprendre le skate pour impressionner les filles, et abandonner une semaine plus tard. Danser, beaucoup. Le thème musical de son enfance change quand les années avancent : les élans mélodramatiques d'une cantatrice sorcière, sur lesquels il parvient tout de même à danser de toutes ses forces, sous les rires amusés de sa famille ; les derniers tubes qui passent à la radio, qui devient bientôt son objet le plus précieux, et la musique moldue, aussi. Lowell découvre New Order, et il écoute Temptation en boucle pendant deux mois. Il pense à cette chanson en particulier parce qu'elle est liée à un de ses meilleurs souvenirs : il prend la main de sa mère et il commence à danser avec elle dans le salon, dans le salon de sa maison d'enfance avec ses sols en marbre poli. Hanna est de bonne humeur ce jour-là, elle attrape Edwin qui passait innocemment entre la cuisine et sa chambre, et tous les souvenirs heureux de son enfance semblent s'être concentrés dans ce simple moment.

L'intérêt de Lowell pour la culture américaine grandit dans son adolescence, dans un effort plus ou moins conscient de se rapprocher de son père. Il y eut tout d'abord la musique américaine, moldue et sorcière, puis les livres (les nouvelles, principalement, Lowell n'aime pas beaucoup lire) et surtout les films. Il y a un cinéma près de chez lui qui passe des vieux films, et Lowell y dépense tout son argent. Il découvre les films noirs, les comédies musicales, et il découvre surtout Ingrid Bergman, Audrey Hepburn et James Dean. Si les membres de sa famille commencent à se poser des questions sur la quantité de photos d'un homme en blouson en cuir sur les murs de la chambre de Lowell, ils n'en disent rien. Enfin, Edwin tente bien quelques remarques désobligeantes mais Lowell ne se laisse pas faire.

Au niveau académique, Lowell n'est pas brillant, mais pas par manque de travail. Au contraire, il fait beaucoup d'efforts pour compenser les échecs d'Edwin aux yeux de ses parents, mais il n'y arrive tout simplement pas, et il n'est pas toujours réellement intéressé. Il n'aime pas écrire, ni lire. Il aime dire, écouter, et ressentir. Il ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut faire de sa vie. Il a beaucoup de centres d'intérêt mais aucun n'est suffisant développé pour être une perspective d'avenir. Il aime la musique, mais une carrière de danseur/chanteur paraît trop risquée. Il aime l'arithmancie mais il n'y est pas très bon. Une carrière dans la mode, peut-être. Il préfère ne pas trop y penser.


Famille et compagnie

Lowell aime sa famille, même si elle est chaotique. Son père, Theodore Bartlett, est toujours à la tête d'une agence immobilière avec son cousin John, mais la stagnation actuelle du marché met beaucoup de pression sur leur partenariat et il est clair qu'ils voudraient tous les deux voir l'autre partir. Cette pression se ressent aussi à la maison, où Teddy est de plus en plus distant et irritable avec sa femme, Mila Bartlett née Peverell, et ses enfants. Mila est femme au foyer depuis la naissance de son premier enfant, elle n'a fait qu'une très courte carrière dans l'immobilier. L'aîné des enfants, Edwin, a 18 ans, était à Gryffondor et est stagiaire dans l'entreprise de son père parce qu'il n'avait pas d'ambition précise mais il n'est pas vraiment intéressé. La plus jeune, Hanna, a 13 ans et est en 3ème année à Serpentard.

Du côté des autres relations de Lowell, il a toujours été quelqu'un de sociable et il est en général entouré par un groupe d'amis. Il a eu plusieurs amis très proches mais il n'a pas essayé de garder contact avec les amis de son enfance après être entré à Poudlard, il n'aime pas les relations à distance et les lettres gênées de personnes qui ne se connaissent plus vraiment. Les amitiés de Lowell sont intenses mais souvent brèves, tout comme ses amours. Il a eu un certain nombre de copines aussi bien à Poudlard que dans le monde moldu pendant les vacances, mais rien n'a duré. Il gère très mal la fin d'une relation : il a une fois quitté une fille sans dire un mot, en arrêtant juste de répondre à ses lettres. Il s'en est senti très mal par la suite mais il n'a tout simplement pas réussi à dire adieu. Lowell aime également les garçons, comme le savent tous ceux qui l'ont déjà écouté exprimer sa passion pour James Dean ou Alain Delon, mais il a encore du mal à faire quelque chose dans cette direction, par peur de rejet. C'est un sentiment assez nouveau pour ce garçon confiant dans son apparence physique qui aborde les gens facilement.


La première fois ici

— Non mais t'inquiète pas, pour la Répartition en fait c'est les élèves qui votent. Les premières années arrivent un par un et la maison qui crie le plus fort peut l'avoir. C'est mon frère qui me l'a dit. Quand il est passé la table Gryffondor a crié tellement fort que tous les fantômes du château se sont réveillés. 

— N'importe quoi, c'est un vieux chapeau qui décide. Ils le mettent sur ta tête et il choisit où tu vas. 

— Quoi ? Genre ils laissent décider un chapeau qui me connaît même pas ? 

— Et les élèves ils te connaissent ?

— Bah non mais c'est pas avec le chapeau que je vais passer sept ans de ma vie quoi, répliqua Lowell, vexé qu'on remette les paroles de son frère en question.

Le garçon en face d'eux dans la barque, à qui Lowell avait répondu au départ, regardait de l'un à l'autre et semblait plus inquiet qu'avant. Depuis qu'ils étaient montés dans le carrosse, puis dans la barque, ils n'avaient pas arrêté de discuter une seule seconde. Lowell baignait dans l'excitation d'être enfin à Poudlard. Cette barque tanguante sur un lac sombre semblait déjà être l'aventure la plus incroyable de sa vie. Tout en parlant, il regardait partout, essayant de distinguer les contours du parc et du château. L'étendue noire qui les entourait était inquiétante mais il était fasciné par les lanternes qui la parcouraient par dizaines, chacune liée à une barque mais doublée par son reflet.

Il finit par apercevoir les lumières du château et, se penchant dangereusement sur le bord de la barque, les montra aux deux autres ce qui était bien entendu inutile étant donné qu'ils avaient également les yeux rivés sur leur future école. Ils se turent pendant quelques instants pour admirer la vue.

— Je suis perdu d'avance, commenta Lowell.

— C'est immense ! Il doit y avoir au moins vingt pièces.

Lowell approuva cette estimation. La barque des trois garçons arrivait enfin sur la berge. Le plus bavard, Brian, descendit en premier, sautant de la barque sans attendre une seconde. Lowell le suivit plus précautionneusement, un pied après l'autre. Les enfants suivirent le professeur qui les accueillait à l'intérieur du château où Lowell admira tout d'abord les majestueuses portes de chêne, puis le sol de marbre, les lustres, les tentures... Et oublia toute considération pour le mobilier lorsqu'il pénétra dans la salle où les attendait le reste des élèves. Tellement de gens, tellement de visages, tous tournés vers eux. Son appréhension commençait à se réveiller. Et si aucune table n'applaudissait ? Et s'il se retrouvait sans maison ?

Il se tourna vers Brian qui lui avait donné un coup de coude. Il lui montrait un vieux chapeau rapiécié posé sur un tabouret devant les tables, d'un air qui disait « je te l'avais bien dit ». Lowell ne répondit que d'un petit « pff » et commença à chercher son frère du regard. Il finit par le trouver à la table de gauche (après s'être arrêté sur chaque personne qu'il trouvait intéressante). Edwin le regardait aussi, tout en parlant à ses amis. Sentant qu'on parlait de lui, Lowell leur fit un signe de la main, auquel ils répondirent. Machinalement, Brian les salua aussi.

Le chapeau avait fini de chanter (Lowell n'avait prêté aucune attention à cet acte étrange, trop occupé à observer tout le monde) et la Répartition pouvait enfin commencer. Lowell aimerait bien être à Gryffondor comme son frère ; il avait un peu peur de se retrouver seul. Mais avait-il le courage pour ça ? Il n'arrivait même pas à grimper sur le toi avec Edwin sans avoir le vertige.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus en détail à sa future maison : il était le deuxième de la liste. Il s'avança en essayant de ne pas trop trembler, un peu intimidé par tous les regards sur lui mais assez content de l'attention. Il vint prendre sa place sur le tabouret et, alors que le chapeau se posait sur ses cheveux trop longs, il attendit le verdict.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Lowell paniquerait, chercherait désespérément un autre témoin et crierait de toutes ses forces jusqu'à que quelqu'un arrive. Il se précipiterait dans le château et attraperait la première personne qu'il voit pour qu'elle vienne l'aider. En aucun cas il ne plongerait dans le lac lui-même.




Dernière édition par Lowell Bartlett le Dim 10 Sep - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 199
Points : 21
Crédit : nightblood (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 0:03

Bienvenue sur le forum Lowell Slurp
T'es pas mal beau toi Bave
J'espère que tu t'amuseras parmi nous :callie:
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5141
Points : 22
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Ilyria ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 9:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout Very Happy



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1323
Points : 42
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 10:58

BIENVENUE SUR NYL ! Pompom Girl

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Câlin

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler. :noel: :noel: :noel: :noel:



I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 171
Points : 21
Crédit : Cissy (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 11:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Coeur



Cruz V. Rosewood
"Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne." ▬ Simone de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2397
Points : 16
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 11:20

Bienvenue :january:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8040-lowell-pretty-much-james-dean-bartletthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8077-lowell-i-just-want-to-be-near-you#182622http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8140-lowell-fiche-de-rps#183495http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8135-lowell-pret-a-recevoir-tous-vos-messages#183400

Arrivé(e) le : 15/07/2017
Parchemins rédigés : 92
Points : 18
Crédit : (River Phoenix) - ava: applestorm /signa: wiise
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Frances V. Ainsworth

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 21:24

Merci beaucoup pour vos messages ! Alors, j'ai fini ma fiche a priori, mais je l'ai écrite pendant la màj et j'avais complètement oublié que les parties "histoire" et "famille" étaient séparées et on se retrouve donc avec une histoire super longue et une partie famille bien vide. Bonne lecture malgré tout Danse
Ça me fait un peu bizarre d'arriver en plein milieu d'une intrigue comme celle qu'il y a en ce moment, mais elle est très intéressante et j'espère réussir à m'y intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1307
Points : 7
Crédit : Miles Heizer (c) Lydie
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 21:45

Bienvenuuuuuuue parmi nous Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 17/05/2017
Parchemins rédigés : 52
Points : 3
Crédit : Tumblr
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Dim 16 Juil - 21:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 553
Points : 2
Crédit : *shiya (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Lun 17 Juil - 7:23

Rrrrr, ma Myla va grincer des dents sévère si y'a un fil qui dépasse des vêtements faits de la main de Lowell ahah ! Laughing Laughing légèrement tarée la p'tite !! ^^

Bienvenue sur NYL !!! Amuse toi bien ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/05/2016
Parchemins rédigés : 349
Points : 4
Crédit : Cranberry
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Lun 17 Juil - 10:52

Bienvenue parmi nous blondinet ! Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1539
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Lun 17 Juil - 19:00

BONJOUUUUUR :january: et bienvenue parmi nous Lowell !

Je t'enquiquine juste deux petites secondes avant de te répartir : il n'y a pas de tronc commun en 6ème année, tu choisis juste entre 3 et 7 matières que ton personnage suivra. Wink C'est le seul petit truc qui cloche dans cette superbe fiche ! Je te laisse modifier ça et je te répartis ensuite !

Par contre, on est bien d'accord, il entre en 6ème année à la rentrée, hein ? (sans quoi, son âge ne colle pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8040-lowell-pretty-much-james-dean-bartletthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8077-lowell-i-just-want-to-be-near-you#182622http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8140-lowell-fiche-de-rps#183495http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8135-lowell-pret-a-recevoir-tous-vos-messages#183400

Arrivé(e) le : 15/07/2017
Parchemins rédigés : 92
Points : 18
Crédit : (River Phoenix) - ava: applestorm /signa: wiise
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Frances V. Ainsworth

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Lun 17 Juil - 19:12

Merci, j'ai modifié ça, et il passe en effet en 6ème année en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1539
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Lun 17 Juil - 19:19




Bienvenue parmi nous


Alors déjà, merci. Parce que j'ai vraiment apprécié la lecture de ta fiche. Elle est particulièrement bien écrite et (pour une rare fois) on regrette presque qu'elle se termine si rapidement. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage "parfaitement normal" mais qui me semble particulièrement attachant... Si tu as besoin d'un partenaire pas brillant de danse (au milieu de la salle commune qui sait ?), pense à moi. sifflote Et puis j'approuve le choix d'ava ! Genre un million de fois ! Ca change de ce qu'on voit d'habitude. J'vais sûrement galérer pour l'intégrer potentiellement un jour au design mais j'approuve quand même ! Enfin voilà. Officiellement bienvenue parmi nous, Lowell, et bon courage pour ton installation ici. Coeur Pour l'été, tu as le choix entre partir en cavale et nous rejoindre à la ferme, en espérant que ça occupe convenablement tes premières semaines NYLiennes ! Avec un peu de chance, on se croisera au détour d'un RP. :noel:


Avec toi, il n'y a pas beaucoup d'hésitations à avoir. Je suis sûr que tu parviendras à t'épanouir au sein de la douce maison
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 324
Points : 18
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: lowell 'pretty much james dean' bartlett   Ven 28 Juil - 21:09

Bienvenue sur le fow' avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
lowell 'pretty much james dean' bartlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: