AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/07/2017
Parchemins rédigés : 15
PETIT +

MessageSujet: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Ven 14 Juil - 22:19

Salazar Arthur Shafiq

"La mémoire est la citadelle de l'esprit" (Shakespeare, Macbeth)

Voici qui je suis
Salazar Shafiq est un sang-pur (sa famille est membre des Vingt-Huit sacrés) né le 31 octobre 1997 d'une famille de mangemorts, l'année même de la prise de pouvoir de Voldemort. Son père enfermé à Azkaban dès 1998, il ne l'a jamais connu qu'à travers les barreaux d'une prison. Adepte des idées racistes de sang-Pur, il a été envoyé dans la maison Serdaigle en septembre 2009 et s'est rapproché des néo-mangemorts de sa génération jusqu'à son départ de Poudlard après ses ASPICs en juin 2016. Véritable passionné d'Histoire, de runes et de magie ancienne, il a fait le tour du monde durant quatre ans, aidé par ses amis sang-Purs plus fortunés que lui. possédant une boutique d'Antiquités dans l'allée des Embrumes, il profite de la prise de pouvoir de Blackman pour briguer le poste de professeur d'Histoire de la Magie en novembre 2022.
Salazar est un célibataire hétéro de 26 ans, érudit, intelligent, rusé, ironique, calculateur, et persévérant. Bref, un cérébral. Il est très curieux (parfois trop), maîtrise l'humour pince-sans-rire, et n'a jamais fait de mal à personne... pour l'instant.

A part le pouvoir et le savoir, que veut-il ?
Salazar croit en l'amour, bercé par l'exemple de sa mère chérie qui l'a toujours soutenue, mais il n'a encore rencontré personne qui mérite qu'il s'y attache, il n'a eu que des aventures sans lendemain. Salazar n'a que très peu d'amis, et plutôt du côté des néo-mangemorts, il se cherche des alliés. Des ennemis, il n'en manque pas, mais il en acceptera bien encore dix ou vingt Wink.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Ven 14 Juil - 22:19

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Ven 14 Juil - 22:20

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Ven 14 Juil - 22:20

A vous, chers NyLiens !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3211
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fursy G. Overton & Noel T. Shiver

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Ven 14 Juil - 22:51

JE VEUUUUUUX ! Anoushka

Alors déjà, il faut savoir que Dan est vraiment vraiment bon en Histoire (et qu'il aime ça) donc Salazar aurait eu toute l'année un élève sage, appliqué et intéressé face à lui. Le genre de gamin qui n'hésite pas à rester un peu à la fin du cours pour poser des questions, tout ça tout ça.

Sinon, les infos qui peuvent être utiles : son père était issu d'une famille de pro Sang-Pur mais a fait sa vie avec une moldue sans en parler à personne, Dan connait pas cette famille-là du coup mais eux ont sûrement dû apprendre son existence à la mort de son père dans un accident de balai il y a 12ans. Sans quoi, il a passé tout le début de cette année à jouer très clairement sur les deux tableaux pour se faire bien voir par tout le monde (un échec, honnêtement, puisqu'il se retrouve vu comme un traître par une partie des gentils et les méchants), à balancer ce qu'il savait à Chleofee (et donc à Blackman) pour être sûr de sauver sa peau, genre "je collabore, pitié, me faites pas de mal". Mais quand Joanne s'est fait torturer par sa faute et qu'ils se sont retrouvés embarqués, Milo et lui, avec les révoltés à bouffer des Doloris toute la nuit, il a un peu retourné sa veste en réalisant que de toute façon, il serait pas à l'abri et, pire que ça, qu'on s'en prendrait à ses proches. Du coup, il a totalement arrêté de collaborer et a montré discrètement son soutien à ses amis NM, ce qui lui a valu d'autres séances de torture d'ailleurs.

Voilà, voilà. Le reste, on s'en fout un peu j'imagine mais si tu veux plus d'infos, je pourrai en donner sans problème. DONC il faudrait voir ce que peut penser Salazar de cet élève un peu foireux et on trouvera bien un lien en conséquence.

maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Sam 15 Juil - 23:01

Un élève sage, appliqué, curieux, qui reste à la fin des cours ? Mais c'est parfait pour mon cher prof ! Ils ont dû s'adorer en début d'année.

Par contre, le fait que Rioghbardan soit un "traître à la cause" a dû plus navrer prof Shafiq que de savoir que sa mère était une moldue (même si ce point a dû froisser Salazar quand même... se compromettre avec un "être"...)

Jouer sur les deux tableaux ne dérange pas Salazar qui suit volontiers la même tactique... à condition de ne pas oublier où est son vrai camp ! Au début des séances de torture, Rioghbardan a dû recevoir la visite de son prof qui a dû l'exhorter à revenir dans le "bon" camp et à l'assurer que, de son côté, il ferait tout pour le libérer. A condition, bien sûr, qu'il revienne totalement dans le camp de Blackman et qu'il obéisse aux ordres pour prouver sa bonne foi.

A toi de voir ce que ton perso va penser des visites de Salazar. et de son "soutien à condition". L'a t-il déçu ? Révolté ? Réconforté ? Maintenant que Poudlard est revenu du camp des gentils, Rioghbardan va-t-il défendre ou charger son prof ? Ou décidera-t-il de ne rien dire ? A mon avis, on tient un joli lien bien complexe... Daniela

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4408
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : MOONY. ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Sam 15 Juil - 23:04

Mais quel connard ce prof, vivement qu'il crève Abel

Coeur Coeur Coeur

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3211
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Fursy G. Overton & Noel T. Shiver

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Dim 16 Juil - 0:05

Je pense qu'au tout début, ça a dû le perturber un peu. Il savait qu'il avait fait un truc mal en balançant Joanne (pour rien What a Face ) et il se déteste encore pour ça mais s'il avait réussi à tisser un lien correct avec son prof, le voir lui proposer d'arranger les choses même "à condition" l'aurait certainement tenté. Il n'a jamais voulu d'ennuis, en réalité, donc il aurait pu vraiment hésiter un moment...

J'imagine qu'il aurait pu se confier un peu, il était complètement perdu, paniqué et tout ce qu'on veut, donc je le vois sans trop de mal à deux doigts d'accepter le "contrat" en essayant de faire en sorte que la "protection" qu'il lui assurait puisse s'appliquer à Milo aussi puisque c'était finalement le plus important. Erm Pour un peu que Shafiq lui balance qu'il verrait ou je ne sais quoi, la déception aurait été grande en voyant que Milo s'en reprenait plein la tronche juste après, et ça aurait pu être une des raisons de son changement de camp. Genre son seul "soutien" dans le camp des méchants qui l'abandonne, que même s'il jouait dans leur camp ça changerait strictement rien. Bon, après ça : déception/rupture/éloignement, tout ce que tu veux. Le prof "parfait" tombe de son piédestal et Dan reprend forcément ses distances.

Pour la suite... Je ne pense pas que Dan l'enfoncerait, honnêtement. C'est un garçon méfiant mais je pense que s'il a eu confiance rien qu'une fois en son professeur (ce qui n'aurait pas été très compliqué en début d'année, il aurait suffit que Shafiq l'encourage et qu'il cherche à lui prouver qu'il n'était pas aussi nul et stupide qu'il le croit) il pourrait gober des salades du style "j'ai vraiment essayé de vous sortir de là" (au moins ses proches et lui, il se fout éperdument du sort des autres), "tu sais que je suis pas comme eux/que je vous aurais jamais fait de mal" ou je ne sais quoi. Il serait capable de l'imaginer sincère et de finir par croire qu'il agissait juste en pro sang-pur pour sauver sa peau, comme lui l'aurait fait volontiers s'il en avait eu les moyens. Erm

En gros, je le vois bien être plus ou moins manipulé par son professeur, en fait. What a Face

maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 17/05/2017
Parchemins rédigés : 34
Crédit : Tumblr
PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Lun 17 Juil - 9:11

Je pense qu'il y a possibilité de se faire un lien bien sympathique. Nick est attiré par les Néo-Mangemorts mais le garde pour lui. Il apprécie beaucoup Shafiq et est plutôt doué en cours.

Ça te dirais ??

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Mar 18 Juil - 15:05

Rioghbardan: out à fait d'accord avec toi pour la manipulation Smile !

Nick: un allié est toujours bon à prendre, surtout entre serdaigles Wink. On part là-dessus alors.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 17/05/2017
Parchemins rédigés : 34
Crédit : Tumblr
PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !   Mar 18 Juil - 20:56

Oki ça me va Smile Un prof comme allié et ami, c'est plutôt rare mais j'adore !

Salazar Shafiq, vous vous lierez à lui pour le meilleur... et surtout pour le pire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1