Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
You can be the greatest - Skye
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyDim 9 Juil - 16:54



Skye est une Sang Pur, née le 1er mai 2008 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Skye a donc 15 ans et est en 4ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un un hibou qui s'appelle Pumpkin.

Il est bon de savoir que Skye est joueuse, indépendante, franche, courageuse et déterminée mais également manipulatrice, acerbe, incomprise, sans-gêne et moqueuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le danger, les situations dangereuses, se moquer des gens, se foutre de tout ou encore manipuler les gens alors qu'elle déteste une grande majorité des gens, les ordres, la stupidité de certaines personnes, la compassion et les situations embarassantes.

Sa baguette est composée de prunellier avec un coeur de crin de Kelpy et mesure 29 centimètres. Grâce à elle, Skye a le malheur de suivre les cours obligatoires, de vol et d'études des runes.



Skye L. West
feat. Kristina Bazan

ET EN VRAI ?
J'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL Grâce à un top-site et je devrais être là en moyenne 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ce site est juste magnifique.


Tout le monde a une histoire

Je suis née le premier jour de mai dans la belle ville de Londres. Ma famille est loin d'être formidable étant donné que mes parents ont tous les deux été Mangemorts. Seulement, ils ne crient pas haut et fort le fait qu'il l'ont été même si ils ne le cachent pas non plus. Ils m'ont toujours élevé dans le fait que je devais être parfaite, faire toujours les bonnes choses, haïr les nés-moldus et les moldus... Enfin l'éducation d'une pro-sang pur sans pour autant se sentir supérieur des sang-mêlés. Seulement ma vie, très tôt, fut bouleversée par un événement qui me fit sentir de la haine envers ceux qui m'avaient fait naître et qui m'avaient éduquée.

Quand j'avais environ sept ans, je m'étais réveillée une nuit. J'avais entendu des bruits dans le salon. Des voix plus exactement. La porte était entre-ouverte alors j'avais décidé d'espionner la conversation. Il y avait mon père, et ma mère aussi. Mais il y avait aussi d'autres gens que je ne connaissais pas, masqués. Leur conversation était assez étrange:
"Bla bla, nés-moldus ne méritent pas d'être à Poudlard. Bla bla, il faut les éliminer. Bla bla, prochaine cible."
Je n'aimais pas trop cela et je ne comprenais pas. Qu'est-ce que des nés-moldus? Et c'est quoi Poudlard? Pourquoi il faut éliminer des gens? Et pourquoi un endroit serait une cible?
Je décidais de pousser la porte laissant place à l'habituel salon avec la gigantesque table. J'avançais et hurlais à mes parents une phrase qui marquera toujours ma vie et qui correspondra éternellement à l'opinion que j'avais d'eux:
"Vous êtes des monstres sans-cœurs qui ne méritent pas de vivre!"
Je courais ensuite vers ma chambre. Je les déteste! Ils ont le droit de détester des gens mais pas de contribuer à leur malheur et encore moins de les tuer!

Huit ans. J'étais âgé de huit ans quand j'ai fait la première chose que mes parents refusaient que je fasse. À l'école, nous croyions tous que la magie existait. Alors j'avais dit à mes amis que mes parents avaient dit qu'ils devaient tous mourir car leur sang était celles de personnes qui n'utilisaient pas la magie. Pour leur prouver que j'étais de leur côté, j'étais resté toute la journée avec eux.
Le soir, quand mes parents avaient demandé à ma maîtresse avec qui j'étais resté pendant la journée et que mes parents ont entendu le nom de personnes dont les deux parents étaient moldus, ils étaient fous de rage. Ils m'avaient sermonné sur tout le chemin et arrivé à notre manoir familial, ils m'avaient enfermé dans ma chambre, me laissant pleurer et hurler de cette injustice seule.

Neuf ans, l'âge où j'ai fait mon premier sortilège involontaire. Je voulais faire de la magie depuis déjà des mois mais je n'avais jamais réussi. C'était un jour férié dans mon école et j'étais seule chez moi car mes parents étaient encore au travail. Le gigantesque manoir me faisait peur. Je voulais fuir d'ici. Fuir de cet endroit qui appartenait à des personnes que je détestais! Soudain, la porte explosa, laissant place à... Personne. Inquiète je me dirigeais vers l'extérieur mais personne. J'avais beau regarder partout dans le manoir j'étais seule, et ça je le savais car je ne ressentais aucune présence à part la mienne. Je compris alors que ce que j'avais fait était MA magie. J'avais réussi! Et ça, sans l'aide de ma mère et de mon père! Ils sont si stupides qu'ils n'assistent même pas au plus beau moment de ma vie! Voilà une autre raison que je pourrais leur fournir si jamais ils me demandent pourquoi je les déteste. De toute façon, ce sont des "monstres sans-cœurs qui ne méritent pas de vivre"!

Dix ans. C'est là où j'ai rencontré Victoire, une fille qu'au premiers abords je ne trouvais pas très sympa. Sa famille allait déménager quelque part d'autre en Angleterre. J'étais alors allée voir la maison mais cette fille-là m'a dit gentillement dit d'aller me faire voir. Ainsi, j'étais revenue à la maison, triste et déprimée de devoir revenir chez moi et de m'être fait repousser pour l'un de mes rares moments où je me montrais sympathique. Qu'elle aille se faire voir elle-même!

Onze ans. L'année où mes parents étaient exagérément joyeux de recevoir une lettre qui montraient que j'étais admise à "Poudlard", une école pour sorciers... J'avais déjà entendu ce nom mais où était-ce donc déjà? Je me creusais la tête et me rappelait du passage des "monstres sans-cœurs qui ne méritent pas de vivre". Mais oui, ils disaient que les personnes dépourvues de pouvoir n'étaient pas dignes d'y aller!
Je pris l'un des vases précieux posés sur une étagère et le lançais sur le sol. Mon père me dit alors qu'il fallait, quand j'y serais être le requin qui mangeait les autres plutôt que le poisson mangé par les autres.
Dans la lettre, il y avait la liste de fourniture dont les fournitures devaient être achetées au Chemin de Traverse. Sur place, je fus choisie par une baguette magique, acheté un grand nombre de livre et une uniforme scolaire. Notre hibou Pumpkin fera très bien l'affaire comme animal de compagnie. En route pour Poudlard!


Famille et compagnie

Lauren Grace Blackground-West alias ma mère. Cette psychopathe cinglé a voulu tuer des gens! De plus, avec le fait qu'elle n'était jamais à la maison car elle travaillait au ministère dans la section de gestion des Portoloins à mobilité interne et donc qu'elle était donc souvent occupée. De toute façon je la déteste depuis que j'ai espionné sa conversation avec les gens masqués. Aujourd'hui, j'ai une théorie qui dit que ces gens là seraient des Mangemorts. En tout cas, tu m'as détruite et si tu essaies de m'aider, je refuserais ton aide.

John Edward West appelé également mon père. Ce vieil Oubliator stupide est un psychopathe tout comme ma mère. Et tout comme ma mère il n'a jamais été présent. Et tout comme ma mère je le déteste! En fait il est une pâle copie de Lauren. Il me semble que tu as rencontré ma mère quand tu étais Mangemort. Mon pur plaisir serait de te voir souffrir tout comme ma mère pour les choses que tu m'as laissé entendre. Je le déteste et ce sera pour toujours. Qu'il sache que détruire quelqu'un est facile mais ME reconstruire est impossible et surtout pour lui et ma mère.


La première fois ici

Je sors de ce train infernale j'ai réussi à me faire deux "amis". Enfin c'est ce qu'ils croient, ça ne va pas durer très longtemps entre nous. Une voix appelle les première années. Je me dis alors qu'il faut que je me dirige vers là-bas. Je m'approche donc d'une file qui semble se trouver assez proche de la voix en question. On nous emmène près d'un grand lac avec plusieurs bateaux. Évidemment, mes futures victimes étaient avec moi et je les bombarde de compliments. Plus ils trouveront que je les aime, plus ils vont m'aimer et plus ils vont souffrir quand je les quitteraient pour une autre bande d'amis.
Le château était assez beau mais il restait comme même effrayant quoi que peut-être moins que mon manoir. Son style était particulièrement médiéval, comme me le disaient les "monstres sans-cœurs qui ne méritent pas de vivre". Il restait comme même mystérieux car il était entièrement illuminé. C'était sans aucun doute la preuve que c'était un lieu rempli de magie. Pas étonnant pour une école de sorciers!

Arrivés aux grandes portes, la voix de l'adulte qui nous avait appelé à la sortie du train dit:
"Quand vous aurez franchi cette porte, on vous appellera par ordre alphabétique. Vous vous dirigerez sous le Choixpeau Magique qui vous remettra le nom de la maison chez laquelle vous irez et resterez pendant les sept prochaines années."
Suite à cette annonce elle poussa la porte laissant place à une salle assez ressemblante à mon salon mais multiplié par cinq. Nous attendîmes quelques minutes après cette émerveillement avant que la liste de nom fut énoncée. Juste avant que l'une de mes deux victimes s'en aillent je leur dis avec un sourire vantard:
"Désolé mais... Je ne vous aime pas. Vous êtes tellement stupides et incohérent avec moi... Ce n'était pas possible. Et puissiez vous souffrir le plus possible chaque année."
Je ne pensais pas réellement ça, c'était juste pour me débarrasser d'eux. Pendant ce temps la je vis Victoire, la fille qui m'avait dit d'aller me faire voir il y a deux ans. Elle venait tout comme moi de se débarrasser d'une de ses amis. Je l'ignorais. Que faisait-elle ici? Il ne me semblait pas qu'elle était sorcière!
C'était la suivante, elle se dirigea sous le Choixpeau avant que sa maison soit choisie:
"Gryffondor!"
Moi, j'angoissais un peu... Un peu beaucoup même. Je faisais partie des derniers à être appelée car mon nom était situé loin dans l'alphabet.

Soudain, le moment crucial arriva:
"West, Skye!"
Très légèrement tremblante je me positionnais sous le Choixpeau Magique. Le nom de ma maison ne mit pas longtemps à être entendue.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Alors ça dépend: si cette personne pas douée a une morphologie et une carrure apte à se sauver, elle se débrouille, si elle ne peut pas se sauver seule à cause de sa morphologie et/ou sa carrure, Skye la sauve.




Dernière édition par Skye L. West le Lun 10 Juil - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyDim 9 Juil - 17:16

Bienvenue sur NYL Skye Coeur et bon courage pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyDim 9 Juil - 19:06

J'vais venir répéter mon accès d'enthousiasme ici !!!!
Content Content Content Content Content Trop happy que tu aies été intéressée par ma Skye !!! Perrin Perrin Perrin Perrin Trop beautiful !!
Je vais suivre l'avancée de ta fiche avec attention, bien sûr !!

BIENVENUE sur NYL !! Very Happy Very Happy

:fursy: :fursy: :fursy: :fursy:


Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Dim 9 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyDim 9 Juil - 19:22

Très bon choix : il est trop bien ce scéna !! Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You can be the greatest - Skye Left_bar_bleue2000/2000You can be the greatest - Skye Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyDim 9 Juil - 23:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyLun 10 Juil - 11:53

Bienvenue parmi nous Very Happy ! A croire que c'est le moment de la chance pour Victoire Ange Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyLun 10 Juil - 13:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You can be the greatest - Skye Left_bar_bleue0/0You can be the greatest - Skye Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye EmptyLun 10 Juil - 14:53




Bienvenue parmi nous

Merci pour la modification apportée à ta fiche. Victoire est satisfaite de l'interprétation que tu as faite de Skye et nous aussi alors bienvenue parmi nous ma belle Coeur Gryffondor va devenir le clan des casse-burnes What a Face Ca va être chouette .... Les traitres à Serdaigle, les chieuses à Gryffondor ... ça va donner l'an prochain You can be the greatest - Skye 1434744687 Bon courage pour ton intégration et pour supporter Victoire Wink



Tu aurais totalement ta place à Serpentard, on ne va pas se leurrer mais on me glisse dans l'oreillette que je n'ai pas le droit de te mettre là bas ... alors ce sera
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You can be the greatest - Skye Empty
Message(#) Sujet: Re: You can be the greatest - Skye You can be the greatest - Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be the greatest - Skye
Page 1 sur 1

Sauter vers: