Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Empty
Message(#) Sujet: Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper EmptyMar 4 Juil - 22:11

Présence réconfortante
EXORDIUM.
Cheryl était tranquillement installée sur l'un des fauteuils de la salle commune. Assise face à la cheminée, elle révisait pour les examens. Certes, cette année n'était ni celle des buses ni celle des aspics, mais la rousse ne baissait pas la cadence pour autant. Elle avait tendance à beaucoup étudier (peut-être même un peu trop) pour avoir toutes les bases qu'il lui fallait pour entamer sa vie professionnelle. Et surtout, elle voulait montrer qu'elle pouvait aller aussi haut que son père l'avait été. Mais soudainement, elle n'avait plus trop envie de travailler. Elle pensait souvent à ces nés-moldus, dans les cachots obligés de faire toutes ces corvées. Et puis, il n'était plus rare maintenant d'entendre des hurlements dans les couloirs, d'élèves torturés. Elle avait tellement envie d'agir, de faire quelque chose. Mais seule, que pouvait-elle bien faire ? Elle ne pourrait strictement rien. Elle avait soudainement le besoin de voir son père. Elle se sentait mieux en sa présence. Et puis, elle avait presque terminé le chapitre qu'elle étudiait, elle pourrait donc le terminer dans son lit avant de s'endormir. Elle pouvait largement se permettre une pause.

C'est ainsi qu'elle se dirigea d'un pas rapide vers le cinquième étage, là où se trouvait le bureau de son père. Elle espérait qu'il y soit. Mais bon, à part dans la Grande Salle, où pourrait-il aller d'autre ? Elle ne voulait pas traîner en chemin, elle n'avait absolument pas l'envie de croiser des hommes de Blackman. Elle savait qu'ils n'allaient rien lui faire, ils n'avaient aucune raison. Et puis, elle n'avait pas vraiment peur pour elle. Elle avait surtout peur de son impulsivité et ne savait pas si elle pouvait contrôler tout ce qu'elle avait envie de leur dire. Elle trouvait la situation tellement révoltante. Comment pouvait-on faire subir ce genre de choses à des personnes ? Et surtout à des enfants et des adolescents. C'était d'autant plus horrible. Non, Cheryl ne comprenait vraiment pas ces gens.

Elle arriva rapidement devant cette porte qu'elle connaissait bien. Quand ils se croisaient dans les couloirs, elle faisait en sorte qu'ils aient une relation normale de professeur-élève, mais une fois les heures de cours terminées, il n'était pas rare de la voir traîner par ici. Elle se sentait bien près de lui. C'était son père après tout. Et qui plus est, la seule famille qu'il lui reste. Elle frappa quelques coups contre le bois de la porte et attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper EmptyMer 5 Juil - 18:16

Présence réconfortante




J’avais pour habitude de souvent correspondre avec Liu l’ancienne meilleure amie de ma défunte femme et la marraine de Cheryl, j’aimais sa façon de remonter le moral sans trop en dire. Nous pouvions parler de tout et de n’importe quoi dans nos lettres mais cela permets au moins de pouvoir garder contact d’une certaine façon. Ça fait déjà un moment que nous n’avions plus partagé de diner ensemble, sûrement même depuis la mort de Rachel et pourtant je suis certains qu’elle aimerait que tout continue comme avant son départ. J’ai du mal à recevoir des invités tout court depuis plusieurs années de toute façon, je pense que j’ai encore besoin de temps pour réellement reprendre des relations amicales avec une personne et besoin d’encore plus de temps pour retrouver une relation sentimental. Je ne suis même pas certains d’en avoir envie un jour, mon cœur n’appartient à personne d’autre et j’ai bien peur que ce soit toujours le cas même dans une dizaine d’années. Liu m’avait déjà demandé de tourner la page et de retrouver l’amour pour que Cheryl puisse connaître l’amour d’une mère d’une certaine manière, mais sa mère est morte et je ne pas changer cela. Je ne le pourrais jamais.

Quelqu’un tapa à la porte à plusieurs reprises ce qui eut pour effet de me sortir rapidement de mes pensées dans lesquelles je m’étais réfugié depuis maintenant plusieurs longues minutes. Une manière de ne plus penser à la réalité, à Poudlard envahis par des tueurs ou mes élèves incapables de se défendre. « Entrez » J’espère que ce n’est pas un mangemort, je n’ai pas envie de jouer les lèches bottes une seconde de plus aujourd’hui et de voir le sourire sadique d’un des hommes de Blackman. Je voulais juste être tranquille.

J’eu un large sourire en apercevant le fruit de mes entrailles rentrer dans la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière elle avec élégance, il faut dire que je suis très fier d’elle et de chacun de ses actes. C’est une bonne personne et elle a un grand avenir devant elle, j’en suis convaincus. Nous avions une relation Professeur – élèves devant les autres même si je l’autorise à m’appeler Papa, mais quand nous sommes tous les deux je redeviens le Papa gâteaux que j’ai toujours été. « Comment ça va ma chérie ? » La journée a été longue pour moi et sûrement qu’elle l’a été pour pratiquement tout le monde dans cette école. « Tu as besoin de quelque chose ? » C’est vrai qu’elle passe souvent pour savoir comment je vais et pour passer du temps loin de la menace mangemorts, mais cela arrive qu’elle ait des questions sur les cours ou sur la métamorphose.





Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper EmptyVen 7 Juil - 22:20

Présence réconfortante
EXORDIUM.
La voix de son père retentit quelques secondes plus tard, et c'est avec un sourire que la jeune rousse pénétra dans ce bureau qu'elle connaissait par cœur maintenant. Rien que le fait d'entendre sa voix la calmait, et ce, depuis toujours. Quand elle était petite et qu'elle faisait un cauchemar pendant la nuit, elle allait toujours se glisser dans son lit discrètement. Sa présence a toujours eu le don de la rassurer, et ce n'était pas prêt de changer. « Oh je vais bien. Je n'arrivais plus à travailler alors je suis venue un peu près de toi. » lui répondit-elle.

Elle s'installa sur l'une des chaises en face de lui, et posa son menton sur ses mains qui étaient sur le bois du bureau. Son esprit dériva quelque peu sur sa meilleure amie, Malia. Elle lui manquait terriblement, même si elle ne voulait rien faire paraître devant son père, ou devant quiconque d'ailleurs. Elle était forte, n'est-ce pas ? Malia était en effet une née-moldue, et n'avait plus aucun droits dans le château. Elle n'était plus bonne qu'à faire des corvées. Mais il n'était pas rare que Cheryl l'aide secrètement. Lui apportant parfois à manger, ou simplement lui donnant parfois un peu de sa compagnie. Car elle n'était pas du genre à se laisser faire, la Cooper. Elle soupira, avant de se rendre compte qu'elle était juste en face de son père. D'ailleurs, ce dernier n'était probablement pas au courant de ses petites expéditions secrètes. Une chose était certaine cependant, c'est qu'il n'approuverait pas du tout. Sûrement pour plusieurs choses. Peut-être le fait qu'elle se mettait en danger "pour rien". Oui, il penserait sans doute cela, étant donné qu'il n'appréciait pas les nés-moldus. Sauf que pour elle ce n'était pas rien. Elle tenait à ses amis, et à sa meilleure amie encore plus. Et elle se devait d'agir.

Reportant son attention sur son paternel, elle espérait qu'elle ne l'avait pas dérangé en venant ici à l'improviste. Peut-être était-il occupé ? Elle se redressa avant de lui demander : « Qu'est-ce que tu faisais d'intéressant avant que je n'arrive ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réconfortante | PV Professeur G. Cooper
Page 1 sur 1

Sauter vers: