AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Dim 2 Juil - 16:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquons l'exercice !

ft. Declan (mai 2023)




Je m’étais levée tôt pour une fois, ce qui m’avait donné l’occasion de croiser Madison au réveil. Je l’avais prévenue que j’allais m’entraîner dans une salle vide pour réviser nos sortilèges. Depuis la punition, on ne se quittait plus sans prévenir de notre destination, et d’ailleurs on était rarement séparée. Mais parfois, nous avions tout de même envie de faire des activités chacune de notre côté. Peut-être que Maddie en profiterait pour danser ? Cela faisait longtemps, je crois, qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le faire. J’aurais pu bricoler, mais ces derniers temps, je n’en avais pas très envie. Cela me paraissait un peu…inutile. Je ne pouvais aider personne avec mes inventions, tandis qu’un sort, c’était toujours utile. Je passais beaucoup de temps à cela ces derniers temps, et je m’améliorais considérablement. C’était agréable de se voir progresser. Mais je ne serais parfaitement satisfaite qu’une fois les sorts parfaitement réussis du premier coup.

En tout cas, je souhaitais m’entraîner pour maîtriser au mieux les sorts de cette première année. Ces derniers temps, je m’étais beaucoup concentrée sur Reducto, sortilège de deuxième année conseillé par Tracy, et je commençais à la réussir. Enfin, tant que je m’attaquais à un objet pas trop énorme à la base. Mais il était temps de recommencer à s’intéresser aux bases.

Je commençais par les plus faciles, histoire de me mettre en confiance. Bien droite, debout dans la salle, tout d’abord un lumos. Sans surprise, ma baguette étincela : celui-ci, on l’avait vu en début d’année et je le maîtrisais bien. Je l’annulais d’un Nox tonitruant. Elle s’éteignit. Trop cool, merci gentille baguette !
J’enchaînais sur la suite. Je me concentrais très fort, en pensant à Madison et au bouquet que j’aimerais lui offrir. Je n’étais pas en situation de stress comme la dernière fois, je devrais pouvoir y arriver non ? Cela ferait joli dans notre dortoir.

« Orchedeus « lançais-je avec un geste élégant et pleine d’espoir. Un joli bouquet de fleurs sortit de ma baguette. Bon un petit bouquet avec cinq fleurs, mais c’était toujours mieux le raté ignoble dans le dortoir la dernière fois. Je le posais délicatement sur une des tables, en espérant qu’elles ne fanent pas d’ici à ce que ma petite séance soit terminée. J’avais hâte de les offrir à Madison.
Je décidais de passer aux choses sérieuses. J’envisageais une table, mais cela me paraissait un peu gros compte tenu de mon niveau… Mais une chaise, oui, une chaise c’était bien.

« Diffindo « dis-je de toutes mes forces en concentrant toute mon attention sur cette chaise. J’allais la réduire, en bouilli, la couper en morceau, la réduire en miette.

J’entendis effectivement un crac, la chaise venait de se couper en deux. J’effectuais une petite danse de la victoire, bien trop fière de moi… Mais ce n’était pas trop grave : personne n’était là pour me voir, alors je pouvais bien crâner !
Et puis, il fallait faire le plein d’idées positives, histoire d’avoir le moral à bloc pour entamer la réparation… Bon si le sort ne fonctionnait pas, je pouvais toujours essayer de le réparer à la main. Il n’y a rien qu’on ne puisse faire avec un bon rouleau de scotch, parole de Roxy. Allez, à trois on y va…un, deux, trois, « Reparo ! «.

Il semble que je n’aurais pas besoin de scotch aujourd’hui ! Ce n’est pas une mauvaise chose, parce que ce n’est pas très esthétique et en plus cela veut dire que j’arrive à réussir trois sorts d’affiler. Je mériterais une médaille. Ou au moins un petit high five. Je suis tellement fière de moi… Je suis vraiment heureuse, je n’ai pas failli. Bon c’est sûr, c’est ma matière préférée, et il est clair que je ne suis pas aussi investie dans d’autres matières. Mais tous mes efforts ont payés.
Je savoure cette petite victoire, en lançant le tout premier sort que l’on a appris, « Wingardium Leviosa «, faisant voler un livre qui traînait là. C’est beau cette flottaison. Soudain, la porte s’ouvre sur un garçon, la surprise m’étreint, le livre tombe dans un grand bruit. Ami, ou ennemi ? Il n’a pas l’air méchant, mais maintenant on ne sait jamais.

« Salut ! Je m’entraîne juste à réviser les sortilèges de cette année. Je ne voulais pas t’attaquer avec un livre. Et de toute façon, comme tu peux le voir, un livre au sol n’est pas dangereux. « dis-je sur un ton taquin. Un sourire, ça pouvait parfois vous sauver la mise non ?
« Tu avais besoin de la salle ? ça ne te gêne pas si je continue ? J’en ai encore quelques uns à réviser ! «.

Et pas des moindre, j’avais réussi les enchantements testés jusque-là, mais les maléfices, c’était d’une autre paire de manche. Il fallait encore que je m’attaque à INCENDIO, LASHLABASK, PETRIFICUS TOTALUS, LOCOMOTOR MORTIS, et FLIPENDO.

Le hasard dans tout cela:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7987-declan-gardner-oakenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7991-declan-gardner-oaken-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7992-declan-gardner-oaken-fiche-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7993-declan-gardner-oaken-je-lis-du-papierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7994-declan-gardner-oaken-je-lis-des-petits-papiers

Arrivé(e) le : 17/06/2017
Parchemins rédigés : 35
Points : 0
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Lun 3 Juil - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft. Roxy M. Reid
Mai 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquons l'exercice !
Si Declan arrivait à maintenir un bon niveau scolaire, ce n’est pas parce qu’il avait une très bonne mémoire ou qu’il était particulièrement doué. Nan, son secret était bien plus simple que ça : La pratique. Il ne comptait plus les heures qu’il avait passé dans les salles abandonnées ces cinq dernières années. Et comme de nombreuses fois, il se retrouvait un matin à se rendre au quatrième étage du château. Il était encore tôt, il n’avait croisé que peu de monde sur son chemin. Il avait juste fait un détour par la grande salle histoire de prendre quelques fruits qu’il mangera entre ses différentes tentatives.

Arrivé devant une des salles abandonnées, il se retourna pour faire dos à la porte. Il se saisit de sa baguette et voulait sécuriser la salle où il allait s’entrainer. Quoi de mieux qu’un Charme du Cridurut pour remplir cette tâche. D’un mouvement de baguette, il tenta de créer la protection, mais cela ne fonctionna pas. Declan leva les yeux au ciel : *Je ne suis pas encore assez réveillé*. Il ouvrit la porte et s’engouffra dans la salle abandonnée. Toujours frustré pas son échec, il souhaitait toujours sécuriser cet endroit. Peut-être qu’il n’entendrait pas quelqu’un arriver, mais au moins personne ne pourra l’entendre de l’extérieur. Declan déposa ses affaires et sa nourriture sur un des bureaux et se replaça face à la porte. Après un soupir, il dessina avec sa baguette une barrière sur la porte. Il se recula de quelques pas, il fallait qu’il teste l’efficacité de son sortilège. Il se saisit d’une des craies du tableau et la lança sur la porte. Elle explosa en morceau avant même d’être en contact avec le bois, ça signifiait donc que le sort avec fonctionné.

Aujourd’hui, Declan avait décidé de se concentrer sur deux sortilèges de deuxième année : Aquamenti et Expecto Patronum. Il explorait le livre de sortilège jusqu’à tomber sur le chapitre du premier. Il parcouru les quelques lignes de ses yeux. Le sort avait l’air simple à première vue, il n’y avait qu’une formule à prononcer. Declan reposa son livre et reprit sa baguette et prononça « Aquamenti ». Seulement quelques gouttes d’eau sortirent du bout de la baguette. Ce n’était très clairement pas son jour. Il passait à son dernier sortilège, le patronum. Le geste restait simple, mais la partie la plus compliquée rester le souvenir sur lequel se focaliser. Il rechercha dans sa mémoire les moments de sa vie où il était particulièrement heureux. Le choix était évident, il s’agissait de son premier baiser avec Jill. Declan pris quelques secondes pour fermer les yeux et se focaliser sur ce souvenir. Dès qu’il était assez concentré, il dessina un cercle dans les airs et souffla : « Expecto Patronum ». Rien ne se passa, il réessaya plusieurs fois, mais aucune amélioration. Le souvenir n’était pas mauvais, mais Jill lui maquait trop et cela ne lui permettait pas de lancer le sort efficacement. Un peu démoralisé par sa série d’échecs, il décida d’arrêter sa séance maintenant et commença à ranger ses affaires. D’un Finite, il désenchanta la porte et s’engouffra dans le couloir.

Cependant, pendant qu’il remontait les salles abandonnées, il entendait une petite voix. Une voix de jeune fille qui prononçait des formules magiques. Declan se rapprocha doucement de la salle en question et poussa la porte. Il eut le temps de voir un livre tomber au sol, visiblement, il interrompait quelque chose. Il entra dans la salle sourire aux lèvres et les deux mains en l’air pour signifier qu’il venait en ami. Il ne connaissait pas la jeune fille en face de lui, mais il lui semblait dejà l’avoir vu.

« Nan, je n’ai pas besoin de la salle, assez d’entraînement pour aujourd’hui. Vas-y, je t’en prie continu. Je ne veux pas te couper dans ton élan. Ça te dérange si je reste un peu ? Tu as l’air douée et je suis curieux de te voir tenter des sortilèges plus complexes. Je m’appelle Declan et toi ? »

Pendant qu’il avançait pour aller s’asseoir sur une des tables voisines. Il utilisa le sortilège Wingardium Leviosa pour reposer le livre au sol à côté de Roxy.


Sortilèges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Mar 4 Juil - 19:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquons l'exercice !

ft. Declan (mai 2023)




J’observais le nouvel arrivant : il avait l’air sympa. En tout cas, c’était plutôt drôle qu’il lève les mains, façon police, on ne bouge plus ! Il était assez grand… Est-ce que je l’avais déjà vu ? A part avec Perrin et Chuck, il fallait avouer que je ne prêtais pas trop attention aux garçons. En tout cas, celui-ci était très avenant. Et puis j’appréciais qu’il ne me prenne pas de haut parce que j’étais plus jeune que lui. Je déteste les gens qui font ça, comme si j’étais un sous-humain ou forcément débile.

« Moi c’est Roxy, je suis à Poufsouffle, en première année ! Enfin ça se voit je suppose, j’suis pas très grande » dis-je en me désignant format poche. « Je ne sais pas si je suis douée, les enchantements, j’ai de l’entraînement, alors ça va…ça me dérange pas si tu restes ! D’ailleurs, si t’as des conseils, je suis preneuse…t’es en quelle année ? ».

C’était du Roxy tout craché… Peut-être qu’un jour j’apprendrais à être moins bavarde et à poser moins de question, mais pas aujourd’hui. Après tout, quitte à avoir des spectateurs, autant en profiter non ? Il devait avoir des bons trucs…A moins que ce soit une totale buse en sortilèges. Mais bon, vous commencez à me connaître, j’aime bien avoir de la compagnie. Et puis, du coup, j’aurais sûrement des choses à raconter à Madison, qui n’était jamais ennuyée par mes longs bavardages. Il faut dire qu’elle était une adverse de taille, niveau parlotte.

Je souriais timidement à Declan. Mine de rien, j’avais beau ne pas être impressionnable facilement, c’était un peu la pression de s’entraîner devant quelqu’un qu’on ne connait pas.
« Je ne suis pas trop habituée à m’entraîner en public, alors j’espère que je ne vais pas trop me louper… Mais mieux vaut à l’entraînement qu’en cours ! Toi aussi tu révises dans les salles abandonnées ?»
J’observais le Wingardium Leviosa de Declan… Parfaitement exécuté, le livre suivi une trajectoire précise et se posa élégamment sur une table. « Wow, un jour, j’espère que j’arriverais à le faire aussi bien ! » dis-je admirative. Je n’étais pas mauvaise, loin de là, puisque je m’exerçais beaucoup et que j’obtenais des résultats. Mais il y avait encore une grosse marge d’amélioration, que je comptais bien amoindrir.

Je pris mon courage à deux mains, ou plutôt ma baguette et pris une grande inspiration :
« Bon, j’essaye de ne pas mettre le feu promis. 1,2,3…INCENDIO»


2 : Parfaitement réussi, une belle flamme sort de ma baguette, wooohouuu je suis trop forte.
4, 6: ça crépite, ça étincelle, mais c'est plutôt du niveau briquet que souffle de dragon, c'est mieux que rien pour un premier essai !
1,3,5: bouaaaaarf, évidement, maintenant que j'ai un public, je n'arrive à rien. T'es nulle Reid !






Dernière édition par Roxy M. Reid le Mar 4 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 4583
Points : 14
Crédit : (c) Lily L. Potter
PETIT +

MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Mar 4 Juil - 19:59

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7987-declan-gardner-oakenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7991-declan-gardner-oaken-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7992-declan-gardner-oaken-fiche-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7993-declan-gardner-oaken-je-lis-du-papierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7994-declan-gardner-oaken-je-lis-des-petits-papiers

Arrivé(e) le : 17/06/2017
Parchemins rédigés : 35
Points : 0
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Ven 7 Juil - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft. Roxy M. Reid
Mai 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquons l'exercice !
La petite Roxy était rigolote, un vrai moulin à paroles. Au moins, il sera impossible de s’ennuyer pour Declan.

« Je m’appelle Declan, Gryffondor de 5 ème année comme tu peux le voir à ma cravate. Oui avec les BUSES qui approchent, je passe pas mal de temps à m’exercer pour avoir les meilleures notes possibles. Et quoi de mieux pour être tranquille que ces salles abandonnées ? »

Comme Roxy, Declan avait lui aussi opté pour les entraînements dans ces salles en première année. Elle lui fait penser à lui au même âge. Il laissa échapper un rire lorsqu’elle s’émerveilla devant son sortilège de lévitation. Et il lui répondit qu’elle n’avait aucune raison de s’en faire et qu’un jour, elle maîtriserait des sortilèges bien plus complexes que celui-là. Assis sur le bureau à côté de la fenêtre de la salle, Declan indiqua le centre de la pièce en signe qu’il était prêt à en prendre plein les yeux. Elle avait choisi de lancer le sort de feu : Incendio. Ce qui fit sourire le garçon, on apprenait en deuxième année a créé une flamme, mais il fallait attendre la sixième pour créer de l’eau. Avec son essai de tout à l’heure, Declan espérait qu’il n’y aura pas de soucis pendant leur séance, car il ne sera peut-être pas capable de contrôler un incendie. Il regarda l’exécution du sort et regarda les quelques étincelles et la minuscule flamme jaillir de la baguette de Roxy. C’était un bon début, mais c’était largement améliorable. La locution sur sort était correcte, mais c’était dans le geste où se situait le problème.

« C’est bien ! Même très bien ! Mais on peut tout de suite corriger ton geste, il n’est pas assez précis. » Il se rapprocha de la jeune fille et retourna son livre vers lui. Il parcourut rapidement les quelques lignes sous ses yeux et pointa du doigt le schéma a effectuer. « Regarde, ça a exactement la forme d’une flamme. C’est exactement ça que tu dois dessiner avec le bout de ta baguette. N’hésite pas à l’exagérer, on ne recherche pas la vitesse d’exécution. Attends, je vais te montrer. »

Il fit quelques pas en arrière, tout en te saisissant de sa propre baguette. Il dessina lentement et le plus grand possible une flamme avec sa baguette, tout en prononçant la formule magique. Une grande flamme se mit alors à jaillir de bout de vigne. Il s’amusa même à modifier sa taille avec des petites rotations de poignet. Après quelques secondes, il stoppa le sort et se retourna vers la jeune Poufsouffle. « Facile non ? » Avant de laisser sa place à Roxy.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Dim 9 Juil - 18:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquons l'exercice !

ft. Declan (mai 2023)




Declan me répondit sans hésitation : cool, au moins, je n’allais pas parler toute seule. Il était effectivement plus âgé que moi, mais « seulement » en cinquième année, j’aurais plutôt dit sixième ou septième. Il me fit remarquer que sa cravate indiquait sa maison. Oui évidément, j’aurais pu y prêter attention, mais j’étais concentrée sur mes sorts. Il connaissait peut-être mes amis à Gryffondor ? Chuck était en sixième année, Perrin en quatrième…et il y avait bien Victoire, qui n’était pas une amie mais une partenaire de crime. Elle était en quelle année d’ailleurs ? Aucune idée !

« Enchantée Declan de Gryffondor ! Tu connais peut-être Chuck et Perrin ? Ou Victoire ? Ce sont les seuls élèves que je connais dans ta maison. En tout cas, je suis bien d’accord avec toi, c’est l’endroit parfait pour s’entraîner sans spectateurs… Si avec ça on n’a pas de bons résultats, je ne sais pas ce qu’on peut faire de plus ! » dis-je en riant… Elles étaient abandonnées ces salles, mais pas tant que ça, on finissait toujours par tomber sur quelqu’un. Il valait mieux Declan que Matrim, il était plus partageur !

Evidément, je ne réussis pas mon sort du premier coup, j’avais néanmoins sauvé l’honneur en produisant une mini flamme : c’était toujours un début ! Declan m’encouragea avant de passer aux commentaires. J’écoutais avec attention : les compliments c’était bien, je ne dis pas… mais les remarques constructives faisaient progresser. Et quoi de mieux qu’un œil extérieur pour les prodiguer ? Alors, prononcer correctement, dessiner une flamme avec le bout de la baguette. Même en exagérant. Ok, je voyais ce qu’il voulait dire par là. Il valait mieux forcer un peu le temps de faire rentrer le motif dans la mémoire de ma main et de ma baguette en y allant lentement, que de bâcler le geste et devoir le corriger par la suite.

Il me fit une démonstration sans fautes…quoi que, il frimait quand même un peu là, avec ses petites variations et tout et tout. C'était sûrement une faute de goût, mais ça me faisait rire. Je haussais un sourcil amusé « Pour toi, apparemment oui c'est facile… J’imagine que tout parait plus facile en cinquième année ! » dis-je en souriant. « Je vais faire de mon mieux, mais je ne pense pas t’égaler tout de suite, Grand Maître de la Flamme ».


Je pris ma baguette et me concentra. Je lançais le sort et d’un geste sûr, je commençais à dessiner une flamme en partant par la base gauche, lui faisant des courbes bien dodue avant d’affiner pour obtenir la pointe de la flamme, et de repartir de la même manière à droite.

2,6 : Wow, il est vraiment de bon conseil Declan, parce que ma flamme est très jolie, d’une taille tout à fait respectable, je n’en suis pas encore à tenter les variations, mais il n’y a rien à redire. « Merci pour les conseils, je crois que c’est plutôt efficace ! » dis-je avec un grand sourire. « Je te laisse choisir le prochain ? ».

4 : Bon, j’ai dépassé le stade du briquet, c’est une flamme, mais elle n’est pas aussi belle que je le voudrais.

Impair : Raté… Bon je ne vais pas me mettre à pleurer, mais je suis déçue quand même. Je ne peux pas rater un sort juste parce que quelqu’un me regarde, ça risque d’être handicapant. « Je ne sais pas si je suis super maladroite, ou si tu me pertubes, ou si je suis simplement de mauvaise foi, mais j’ai bien du mal tout d’un coup ! L’essentiel, c’est que je ne mette pas le feu finalement.» dis-je en faisant la moue.











Dernière édition par Roxy M. Reid le Dim 9 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 4583
Points : 14
Crédit : (c) Lily L. Potter
PETIT +

MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)   Dim 9 Juil - 18:06

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaquons l'exercice ! ft. Declan (mai 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Boîte à RPs :: 
La Boîte à RPs
-
Sauter vers: