Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Jade311


    ♦ Nom: Willian
    ♦ Prénom: Gwennaëlle Stella
    ♦ Date de naissance: 25 mars 2003
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise d'origine Canadienne
    ♦ Ville d'origine: Montréal
    ♦ Ville de résidence: Brighton
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Si Gwenn devait choisir une matière plus que n'importe quelle autre, ce serait sans aucun doute la Métamorphose ! Quoi de plus fascinant que de transformer un objet, un animal ou même une plante en autre chose ? Rien qu'à la perspective d'avoir un cours de métamorphose, les yeux de Gwennaëlle se mettent à briller d'envie et d'impatience !

    A l'inverse, elle déteste l'Histoire de la Magie, car elle ne veut pas croire que les hommes sont aussi mauvais que le laisse présager les pages des livres de cette matière. Elle pense que les gens qui ont raconté ces histoires, sans doute inventées de toute pièce, sont l'oeuvre de quelqu'un qui ne croit plus en l'humanité, qui a déchanté bien trop vite, et qui a tort sur toute la ligne.


    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Un chaudron d'Amortentia ? Sans nul doute qu'elle sentirait l'odeur bien particulière qu'à son chaton, Pinokio, qui lui rappelle tant sa maison, qu'elle aime de tout son coeur. Elle sentirait aussi l'odeur de l'herbe qu'elle aime fouler de ses pieds nus, et qu'elle parcourt en riant. & si les papillons, les arc-en-ciel, les planètes ou les étoiles avaient une odeur, sans nul doute qu'elle les sentirait aussi. Sinon, elle sentirait l'odeur du poivre. & elle éternuerait, comme à chaque fois qu'elle s'en approche trop près !


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant Poudlard, c'était l'école maternelle, puis l'école primaire. Avec un père moldu très porté sur les études, cela ne pouvait en être autrement ! Mais cela n'a jamais dérangé Gwennaëlle, qui adorait apprendre. Le seul souci, c'est qu'elle perdait du temps pour observer la nature, les oiseaux, et surtout les papillons. & puis, la maîtresse, car c'est comme cela qu'elle devait appeler la femme qui lui apprenait les choses bonnes à savoir, n'arrêtait pas de la rappeler à l'ordre, de lui dire d'arrête de dessiner sur sa feuille, de rire sans aucune raison apparente, ou d'arrêter d'avoir les yeux dans le vague, signe que Gwenn n'était plus vraiment présente parmi les élèves.
    Autre chose d'assez marquant dans la courte vie de Gwenn avant qu'elle entre au château fut son déménagement. Montréal tout d'abord, jusqu'à l'âge de huit ans. Une ville magnifique, grande, avec des bâtiments immenses que tout le monde appelle gratte-ciels. Pour regarder tout en haut, la jolie blondinette, qui était encore toute petite, devait renverser complètement sa tête en arrière, et cela l'impressionnait tellement qu'elle se cachait derrière son père, de peur que les bâtiments ne s'écroulent sur elle. & puis la neige ! De petits flocons tout blancs, comme des petits bouts de pureté tombant du ciel. Elle appelait ça, à l'époque, des "étoiles glacées". Gwennaëlle adorait courir dessous, et tirer la langue pour arriver à avaler quelques flocons. Quel bonheur !
    & puis vint l'Angleterre. Brighton plus précisément. On lui avait dit que l'Angleterre était un pays gris, pluvieux, & qu'il ne faisait pas bon y vivre. Mais une fois arrivée là-bas, elle découvrit une petite ville ensoleillée, aux petites demeures bien rangées, et aux parcs magnifiques. Enchantée, elle aima tout de suite la ville. Ses activités ne changèrent pas beaucoup, elle passait souvent la frontière pour aller en France, mais, si elle ne détestait pas Paris, sa préférence restait tout de même dans le soleil et le semblant de liberté que lui conférait Brighton.



    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Gwennaëlle pense très rarement, voire jamais à l'avenir. Elle n'est pas faite comme ça. Elle est insouciante et vit au jour le jour. Un peu comme si ce qui viendrait après ne sera pas de son fruit, mais seulement la conséquence des jours qui passe, comme un phénomène de la nature. Mais deux options, à l'évidence, s'offre à elle. Elle veut créer un répertoire de tous les animaux étranges qu'elle croise. Elle sait que ces livres existent déjà, mais elle, veut que le sien contienne de petites anecdotes étranges, pas le genre de choses banales que l'on retrouve dans le commun des livres sur le sujet, ce serait bien trop peu intéressant ! Son deuxième voeu serait de faire métier dans la métamorphose, dans n'importe quel métier qui y serait lié.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Edwin Thomas Willian est un homme d'une quarantaine d'année, aimant, qui ne jure que par la réussite scolaire de sa fille. Malgré ce que les apparences montrent, c'est à dire, un homme froid, très peu porté sur les contacts humains, même avec sa fille, il aime sa femme et ses enfants plus que tout au monde, et se battrait jusqu'à la mort pour les tenir en sécurité. C'est l'être grave et sérieux de la maison, qui s'occupe des affaires de la famille, même en ce qui concerne le monde magique. Il a toujours bien pris la nouvelle de ce deuxième monde, auquel il n'appartient pas, ce qui a toujours forcé l'admiration de Gwenn, qui vous à son père un réel culte - le fait qu'il lui ait offert son chat, Pinokio, y est peut-être aussi pour quelque chose ....

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Hollywen Cynthia Willian. C'est une québécoise de trente-cinq ans, blonde, qui a toujours un sourire jusqu'aux oreilles. Son innocence, presque aussi poussée que celle de sa fille lui confère l'air d'avoir dix ans de moins, voire plus. C'est d'elle que tient Gwennaëlle, pour ce qui est du physique mais aussi du mental. Emerveillée de tout, Hollywen est tout de même une mère qui sait prendre les bonnes décisions pour ses enfants, et qui sait les protéger contre ce qui les entoure de nocif. De petite taille, elle est tout de même dangereuse, car c'est une sorcière hors pair.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    Jakub Maxwell Willian est le frère de Gwennaëlle. Il a 17 ans, et entame sa 7eme Année à Poudlard. Sa soeur, il l'aime et l'adore, mais elle est tout son opposé. Lui a les pieds sur terre et voit le monde avec gravité. Il est conscient du mal qui entoure chaque personne présente et se méfie de tout. Il ne comprend pas le caractère de sa soeur, son aveuglement, sa capacité à vouloir donner tout ce qu'elle a à tout le monde. Non, il ne la comprend pas. Mais il veut la protéger, quoi qu'il arrive, car elle est, pour lui, une perle trop précieuse pour être perdue.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.


Gwennaëlle ouvrit de grands yeux étonnés. Elle était assise sur la banquette de son compartiment, un garçon aux cheveux noirs devant elle. Il lui racontait comment son père, qui était, paraissait-il, un fameux sorcier, avait réussi à dompter un dragon, qui, pourtant, comme il le disait était "tout feu tout flammes". La bouche en forme de "o" et les jambes se balançant dans le vide, la jeune fille était captivée. Elle, qui n'avait rien connu de tel, n'avait jamais vu de dragon, elle s'imaginait maintenant en chevaucher un. Mais ce que ça devait faire mal aux cuisses ! Ce n'était sûrement pas une activité facile ! En tout cas, pour le père du jeune garçon, cela avait demandé un effort considérable, le racontait le garçon, mais il avait tout de même réussi. La blonde rit, puis applaudit, Qu'elle aimait ce genre de récits d'aventure ! Ce devait être un homme bien impressionnant que le père de cet enfant là, pour réussir à domestiquer un véritable dragon ! & un dragon redoutable ... Un magyar à pointes, paraissait-il ! La petite fille rit de bon coeur.

" Oh, j'en veux encore, dit, raconte-moi encore quelque chose que ton père a fait ! "

Il allait faire ce qu'elle lui demandait quand une sonnerie se fit entendre, signe qu'ils allaient bientôt arriver en gare, et qu'il faudrait descendre. Gwenn se leva, et allait saluer le garçon quand elle vit qu'il se dirigeait déjà vers la sortie, en compagnie d'un autre enfant. Ils parlaient de quelque chose qu'elle ne perçut pas, et qu'elle ne chercha pas à percevoir, certains mots comme " Naïve", "crut tout ce que je racontais", "t'aurais vu sa tête", coulant sur elle sans qu'elle ne les distingue réellement. Ce n'était pas grave, elle irait le rejoindre plus tard, et il lui raconterait d'autres histoires incroyables. Et avec un peu de chance, ils seraient dans la même maison ! Enthousiaste à cette idée, la blondinette sortit en sautillant, regardant partout, ses yeux grand ouverts. On la fit monter dans une barque, avec trois autres élèves. Avec un grand sourire, elle leur dit "Bonjour", et s'en désintéressa aussitôt, plongeant son regard sur la surface lisse du lac. Il faisait nuit noire, et ça avait quelque chose d'effrayant. Pas très rassuré, Gwenn pensa qu'elle aurait bien aimé que son frère soit là, jusqu'au moment où elle aperçut le château, illumination bienvenue dans cette nuit obscure. A ce moment-là, elle crut qu'elle rêvait. C'était tellement beau ! Toutes ces tours, ces ailes, ces cours. & ce parc ! Mon Dieu, elle allait vraiment vivre là-dedans ? Son sourire restait scotchée à sa bouche, cependant qu'elle se levait de sa barque, manquant de peu de finir à l'eau, pour pointer du doigt les fenêtres.

" Regardez comme c'est beau ! "

On l'obligea à se rasseoir, mais cela n'atténua en rien sa bonne humeur. Que c'était merveilleux ! & ce château allait être sa deuxième maison ! Avec ça, Pinokio et elle ne seraient pas en mauvaise posture ! Elle comprenait pourquoi Jakub aimait cet endroit !
Quelques minutes plus tard, on les fit entrer dans une pièce, où ils restèrent quelques temps, temps que Gwennaëlle ne vit pas vraiment passer, puis dans une autre pièce, où se trouvait quatre grandes tables parallèles, remplies d'élèves, et une table surplombant toute les autres, où étaient assis des adultes, sûrement les professeurs. Un vieux tabouret avec un vieux chapeau, qu'elle trouva, ma foi, très esthétique trônait devant elle. Elle fut aussi abasourdie que les autres quand ce dernier se mit à chanter, mais finit par se balancer au rythme de la musique et se mit à rire doucement, pour ne pas qu'on la remarque. Ensuite, la directrice, une vieille femme ridée, un air strict mais pas méchant sur le visage vint dérouler un papier, puis fit une sorte d'appel. Mais Gwenaëlle n'écouta pas, elle avait aperçu quelque chose de mille fois plus intéressant: le ciel ! On voyait le ciel, à la place du plafond. Le même ciel qu'à l'extérieur !


" WILLIAN Gwennaëlle? "

La jeune fille sursauta à l'entente de son nom, et son attention se reconcentra sur la vieille femme et le chapeau fripé. Bon, c'était à elle. Mais c'était malin, elle n'avait rien écouté, il fallait faire quoi? Résignée, elle se dit qu'elle pouvait, elle aussi, essayer le chapeau, comme les autres élèves, même si cette idée était complètement farfelue !
La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ? Un gâteau ? Quel gentil cadeau, autant en profiter *-*
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Cy'
    ♦ Age : 18 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. 7/7 ou 6/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai plusieurs personnalités, comme beaucoup sur ce forum. Je suis donc Jordan, Tara & Tyler.
    ♦ Un tit mot ?: Patacitrouille *µ* (Ceymal ce que je fais ...)
    ♦ Star de l'avatar : Jade Lavoie


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Gwennaëlle S. Willian le Jeu 16 Fév - 23:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 20:28

C'est mal, très mal !

Mais on t'accueille à bras ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 20:33

Merci ma June² ♥. & oui, c'est très très mal, j'en suis consciente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 20:40

rebienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 21:01

Amoureux bienvenue ma louloute. Ceymal aussi ce que j'ai fais, mais à deux, ça passe j'ai envie de dire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Merci Kyo !

Ouais, à deux, tout passe. On fera les bêtises ensemble, maintenant, ça passera ♥. & faut toujours que je te parle attends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 21:18

Une Canadienne ; j'suis fière de toi *-*
C'est mal, mais on s'en fou ; Bienvenue chez les Pouffs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Finie Pompom Girl

Merci Ana ♥️. & oui, j'ai fait une canadienne, rien que pour te ressembler, t'as vu un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 0:19

Re-re-re-bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 0:32

Merci beaucoup *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 10:55

Mon dieu un QC !
Non deux QC ...

J'te dis pas bienvenue hein, mais le coeur y es ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 12:23

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 12:37

Merci :3 ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 13:37

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Left_bar_bleue0/0~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 14:35

Très bien... Tu peux rejoindre la table de...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 14:38

Youpiiiiiiiiiiii Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 22:44

Haaan *o* (Edwin, non, je n'ai absolument pas saisi cette magnifique référence)
Je te dirais jamais assez re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptyVen 17 Fév - 23:10

Je savais que tu la saisirais, dans toute ta magnificience ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  EmptySam 18 Fév - 11:50

Bouh, une pouffyyyyy ! *sent qu'il va se faire taper*

Rerererebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian ~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~J'ai vu un arc-en-ciel qui rejoignait les étoiles. C'était joli.~• Gwennaëlle Stella Willian
Page 1 sur 1

Sauter vers: