AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je serai seule ou bien accompagnée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Sam 24 Juin - 12:02

Heather von Tiesenhausen

Serdaigle / 14 ans / 3ème année / Célibataire



Ce qu'il te faut savoir

Heather von Tiesenhausen vient d'une grande famille issue de la noblesse allemande, très liée au pouvoir britannique moldu et à de nombreux grands sorciers. Elle a reçu une éducation très stricte qui l'a poussée depuis toute jeune à exiger le meilleur d'elle-même et des autres, mais aussi à se passionner pour la magie, surtout sous ses formes les plus rares et les plus élégantes. Elle est ainsi devenue une excellente élève à Poudlard, s'attirant parfois la jalousie de certains de ses camarades. En effet, elle est assez solitaire, préférant les tables de la bibliothèques ou les ombres du parc au terrain de Quidditch et à la salle commune. Elle entretient en revanche plusieurs amitiés teintées d'admiration avec les meilleures élèves de chaque maison, ce qui la fait voir avant tout comme une petite ambitieuse méprisante - ce qui est loin d'être le cas. En réalité, c'est une rêveuse un peu idéaliste, qui passe son temps à lire des livres que personne ne connaît et à exercer sa baguette. Elle pourrait cependant rompre sa solitude pour cueillir des cerises à l'occasion d'une promenade dans le parc (elle adoooore les cerises) ou pour discuter avec son voisin de bibliothèque.
Si tu veux plus d'informations, c'est ici.

Ce que je recherche

J'ai plusieurs idées en tête pour des liens, mais rien ne vous interdit de me faire d'autres propositions. Je pensais à :
  • Un(e) ami(e) très proche et très fidèle. Les deux devraient avoir peu de points communs, ce serait intéressant. Ils pourraient passer des heures à se parler et à se raconter leur vie malgré leurs différences.
  • Toute personne brillante, ayant un talent rare ou faisant partie de l'aristocratie sorcière ou moldue pourra tout à fait faire partie du petit groupe d'amis qu'elle s'est constitué : Heather les admirerait et/ou rechercherait leur admiration. Elle se sentirait également naturellement portée vers eux, comme si leur amitié lui était due, étant tous deux des êtres d'exception.
  • Un garçon pour lequel Heather aurait un faible, ce qu'elle n'avouera peut-être jamais, ni à lui, ni à personne, ni même peut-être à elle-même, par orgueil.
  • Une autre fille extrêmement brillante qui en voudrait à Heather de lui faire de l'ombre et chercherait à lui nuire.
  • Un garçon tout aussi brillant qu'Heather mais sportif, joueur de Quidditch et un peu macho sur les bords, qui la mépriserait et par qui elle ne se laisserait pas faire.
  • Un ami né-moldu : ce serait l'occasion d'ajouter du piment et du danger. Heather tenterait parfois de lui rendre visite discrètement dans les cachots.
  • Un "Neville Londubat" à qui elle serait une "Hermione Granger" un peu plus méprisante : un(e) élève en difficulté mais qui fait des efforts, qu'Heather aurait aidé un jour par pitié. Elle aurait alors continué à l'aider par sens du devoir, tout en n'appréciant guère sa présence qui l'agace d'autant plus que l'élève en question ferait montre d'une reconnaissance gênante


Toute autre proposition sera la bienvenue. Si vous êtes intéressé, on peut en parler ici ou par MP.

Les relations d'Heather

  • Victoire Gardner-Oaken : "On se connait depuis longtemps, mais pas tant que cela - et tant mieux." Enfant, les deux petites se sont croisées à plusieurs reprises dans des dîners mondains. A Poudlard, elles se sont immédiatement reconnues et c'est assez spontanément qu'Heather est venue vers elle. Elle apprécie discuter avec elle de temps à d'autres, mais jamais trop longtemps : le côté petite princesse narcissique de son aînée l'agace pas mal, d'autant plus que, admettez-le, elle n'a pas vraiment de quoi se vanter, non ?
  • Roxy Meadhbh Reid : "Elle est pas méchante, ta cousine ; mais elle a pas inventé l'eau tiède !" Si Heather a commencé à discuter avec une petite Poufsouffle de première année, c'est avant tout parce qu'elle est la cousine d'Imogena. D'ailleurs, elle la connaissait, cette Roxy (au moins de vue, elle en était sûre) : elle avait bien dû la croiser à un dîner mondain ; c'était la petite cousine un peu agaçante. Bon, elle a changé, elle a mûrit (un peu)... Heather l'a plus ou moins pris sous son aile : d'abord par amitié pour Imogena, puis aussi parce qu'elle s'amusait avec cette petite, à se moquer d'elle sans trop qu'elle s'en aperçoive. Pas sûre qu'elle le prenne si bien si elle finit par s'en rendre compte, mais bon - who cares ?
  • Narcissa Amarillys Breckenridge : "Le mentor, la fille avec qui je voulais me lier, presque depuis le premier jour". De deux ans son aînée, dans la même maison, une sorcière puissante, une grande travailleuse, du style et du panache, elle sait ouvrir sa bouche et s'imposer dans une monde où elle n'est guère appréciée. En fait, Victoire avait tout pour plaire à Heather qui rechercha à ce qu'elle la remarque puis à ce qu'elle reconnaisse sa valeur. Chose faite assez rapidement, un soir, dans la salle commune, où Heather aborda Victoire d'un mot particulièrement spirituel et l'impressionna ensuite par ses connaissances. Depuis, les deux filles n'ont cessé de se pousser l'une l'autre dans la voix de l'excellence.





PS : Toutes mes excuses pour la piètre qualité graphique de cette fiche, je ne comprends rien au HTML/CSS.


Dernière édition par Heather von Tiesenhausen le Mar 27 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1630
Points : 2
Crédit : *me (Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 12:28

Hey Heyyyy ^^ !! Perrin
J'viens me proposer Ange Bon, je n'ai pas de personnage en 3ème année, mais j'ai VICTOIRE, en 4ème chez les Gryffons & ALLEN en 5ème chez les Serdaigle, peut-être ?

En lisant un peu l'histoire de ta Heather, j'vois qu'elle a une famille stricte et "très sorcière". Le papa de Victoire aimerait que ça soit pareil pour sa famille, c'est à dire que la famille Gardner-Oaken soit bien reconnue et un peu dans le modèle "grandes familles de sangs-purs" (sauf qu'ils ne sont pas sangs-purs....) Peut-être que les deux filles peuvent se connaître par ce biais là ? Et pas juste par Poudlard ? Bon, c'est une vague idée qui me traverse comme ça =) Tu me diras ce que tu en penses ?

Quant à Allen, il est gentil, protecteur envers sa petite soeur de 2ème année, motivé, assez discret la plupart du temps ^^ même s'il aime bien traîner avec du monde. Un garçon normal de 5ème quoi Ange il en faut mdr! Si quelque chose te tente/t'inspire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 18:44

Coucou !

J'aime beaucoup ta fiche.


Je n'ai pas d'idées précises, mais je pense que nos deux persos peuvent se connaître : la famille Meadhbh (Roxy Meadhbh Reid en entier) est une vieille famille sang-pur, qui a subi quelques déboires mais qui est toujours connue. Roxy a l'habitude / l'obligation d'accompagner sa grand-mère ou sa mère aux soirées mondaines organisées dans le milieu (mais elle n'aime pas ça). Il y a des chances qu'Heather connaisse Imogena, l'une des cousines de Roxy qui est en troisième année.

extrait de ma présentation:
 


Sinon Roxy a son petit caractère, elle est très sociable et franche, elle adore taquiner, mais elle est un peu immature, déteste rester toute seule et quand on l'énerve (par exemple en critiquant sa famille) elle pète un plomb et devient vulgaire et bagarreuse. Elle a eu une éducation traditionnelle, elle respecte relativement l'autorité. Sa passion c'est le bricolage. Elle ne supporte pas qu'on essaye de l'embrasse ou de lui faire des câlins et il n'y a rien qui ne l'ennuie plus que les histoires d'amour des autres What a Face

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 19:13

Coucou ! Tout cela est bien intéressant

Victoire : ton idée me semble bien bonne. En effet, la famille d'Heather est très "sorcière" mais, justement, elle n'a pas de préjugés de sang. Mon papa pourrait donc tout à fait être un appui pour le tien qui voudrait rentrer dans ce grand monde. Mais, à lire ta fiche, je ne pense pas que nos deux familles s'apprécieraient vraiment : du coup, on pourrait s'être croisé une ou deux fois, pas plus, lors d'une soirée mondaine ou quelque chose du genre. La différence de maison n'est pas du tout un problème : Heather est beaucoup plus du genre à se lier avec des plus vieux qu'avec des plus jeunes. Après, qu'est-ce qui les aurait fait se rapprocher - ou pas ? Heather pourrait avoir été tentée de s'approcher d'une personne qu'elle connaissait déjà mais avoir rapidement été agacée par les manières de petite princesse de Victoire (d'autant plus qu'elle ne se gênerait pas pour penser qu'elle se prend pour bien plus qu'elle n'est). Dis-moi ce que tu en penses et si tu as plus d'idées.

Allen : Il est peut-être un peu trop "banal" pour qu'Heather arrive à lui accorder la moindre attention. Je ne sais pas, on pourrait peut-être tenter quelque chose du côté de l'irrespect de la petite pour son aîné qui ne comprend pas vraiment ce qu'il lui a fait.

Roxy : Effectivement, vu l'histoire de Roxy, il me semble bien qu'elles ne peuvent pas ne pas se connaître. On pourrait peut-être partir sur une relation de complicité qui se serait tissée depuis l'enfance. Comme Roxy a deux ans de moins qu'Heather, peut-être qu'elle aurait pu chercher sa protection (ou chercher à se faire bien voir auprès de ses camarades en montrant qu'elle connaissait une troisième année) et c'est ainsi qu'elles se seraient rapprochées. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Points : 4
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 19:44

Je peux te proposer ma très chiante et désagréable Cissy mais qui est un pure génie en classe et qui passe sa vie à bosser et étudier au détriment de sa vie sociale. Erm Elle a rejoint le camp de Blackman mais c'était juste pour les infiltrer. Elle est du genre super sélective dans son entourage (elle ne parle qu'à ceux qu'elle trouve intéressants), est très narcissique et elle n'a pas peur de se battre avec les poings, de dire ce qu'elle pense des gens (même si en général, elle s'en fout des gens. Elle les snobe Erm et elle les prend pour des déchets inutiles tout en se pensant elle-même parfaite, belle et intelligente ).

Elle a un fort caractère et a un mental d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 282
Points : 11
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 19:51

Oui, je les vois bien se connaître depuis un moment Content par contre Roxy a du caractère, donc elle ne recherche pas spécialement à se faire mousser ou à chercher la protection de quelqu'un : elle a déjà une grande famille et elle ne se sent pas spécialement menacée Erm

Roxy n'avait pas trop d'amies à elle petite, elle était toujours avec ses cousines et leurs amies. A Poudlard, elle essaye de s'émanciper et de montrer qui elle est Content
Mais peut-être qu'Heather pourrait être à la base amie avec une cousine Meadhbh et avoir une image de Roxy qui date de leurs enfances, comme l'une des petites de la famille : un peu chiante et gamine mais qu'on aime bien quand même... Et se rendre compte qu'elle a grandit quand elle rejoint Poudlard et que finalement, elle n'est pas si inintéressante que ça?

Si tu cherches une relation plutôt de "protectrice" comme Heather préfère la compagnie des plus grands, peut-être que ça pourrait être jouable qu'elle joue les tutrices/coach avec Roxy? Elle déteste les matières théoriques genre l'histoire et a du mal à trouver la motivation pour travailler les matières qui ne requièrent pas de baguettes ou de mélanges d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 20:15

Narcissa : Ce serait tout à fait le genre de sorcière qu'Heather admirerait et dont elle pourrait rechercher l'approbation, d'autant plus qu'elles sont dans la même maison. A toi de voir comment Narcissa réagirait : elle pourrait la trouver intéressante et l'accepter ou au contraire la considérer comme une merde, de par son âge ou d'autres arguments. Dis-moi ce que tu préfères. Moi je vois bien quelque chose du type : Heather a très vite été impressionnée par Narcissa dans la salle commune et a commencé à discuter avec elle un jour, par hasard, en lançant une remarque très spirituelle lorsque Narcissa a fait tomber quelque chose ou un autre geste maladroit dans ce genre. Depuis ce temps, Heather apprécie de discuter avec Narcissa, est assez enjouée par son fort caractère et sa belle magie : à toi de voir ce qu'en pense Narcissa en retour.

Roxy : Je ne cherche pas particulièrement une relation protectrice, c'était une idée que je lançais en l'air pour expliquer la différence d'âge alors qu'Heather ne fréquente pas beaucoup les plus jeunes. J'aime bien l'idée qu'Heather ait eu des préjugés sur Roxy et que ces préjugés s'estompent alors qu'elles se retrouvent à Poudlard (il faudrait alors qu'elle l'ait franchement méprisée avant). Il pourrait y avoir une part de moquerie dans cette relation, du genre : Heahter est amie avec Imogena et aide donc Roxy par amitié pour sa cousine, tout en gardant certaines arrières pensées, en se moquant gentiment d'elle sans qu'elle s'en aperçoive (ou alors elle finirait par s'en apercevoir et cela les brouillerait).
C'est un peu flou tout ce que je raconte et je ne sais pas si c'est très compréhensible, dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 275
Points : 10
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 20:39

Heather von Tiesenhausen a écrit:
Coucou ! Tout cela est bien intéressant

Victoire : ton idée me semble bien bonne. En effet, la famille d'Heather est très "sorcière" mais, justement, elle n'a pas de préjugés de sang. Mon papa pourrait donc tout à fait être un appui pour le tien qui voudrait rentrer dans ce grand monde. Mais, à lire ta fiche, je ne pense pas que nos deux familles s'apprécieraient vraiment : du coup, on pourrait s'être croisé une ou deux fois, pas plus, lors d'une soirée mondaine ou quelque chose du genre. La différence de maison n'est pas du tout un problème : Heather est beaucoup plus du genre à se lier avec des plus vieux qu'avec des plus jeunes. Après, qu'est-ce qui les aurait fait se rapprocher - ou pas ? Heather pourrait avoir été tentée de s'approcher d'une personne qu'elle connaissait déjà mais avoir rapidement été agacée par les manières de petite princesse de Victoire (d'autant plus qu'elle ne se gênerait pas pour penser qu'elle se prend pour bien plus qu'elle n'est). Dis-moi ce que tu en penses et si tu as plus d'idées.

Allen : Il est peut-être un peu trop "banal" pour qu'Heather arrive à lui accorder la moindre attention. Je ne sais pas, on pourrait peut-être tenter quelque chose du côté de l'irrespect de la petite pour son aîné qui ne comprend pas vraiment ce qu'il lui a fait.


Je te réponds sous Allen ^^

Pour Victoire, je me dis que le papa de Victoire pourrait vouloir se rapprocher du papa d'Heather pour bien paraître justement Razz Donc il ferait tout pour lui plaire. Donc en gros, ils ne s'apprécient pas les uns et les autres, mais on peut prétendre que c'est pour le paraître ! ^^
On peut simplement dire que les filles ont un peu traîné ensemble lors d'une soirée que tu mentionnes et que, automatiquement, elles se sont reconnues à Poudlard ^^
A toi de me dire si tu préfères que ce soit positif ou non, mais il faut savoir que Victoire se fout royalement des conneries de son père, des histoires de sang et tout ça ! Elle fait sa vie de son côté et estime être toute seule, ce qui la pousse justement à être un peu peste. Le truc, c'est qu'elle a pris le parti de dire ce qu'elle pense (si elle pense que ce truc là est nul, elle va le dire) et c'est pour elle une énorme carapace qui l'aide à se protéger de tout. Elle n'a pas d'amis proches et pense que c'est impossible pour elle d'en avoir car elle croit que tout le monde est faux (sur le modèle de sa famille).
Moi, je pense qu'elles peuvent s'entendre Very Happy parce que Victoire a aussi tendance à avoir le même côté solitaire, elle bosse beaucoup et lit beaucoup aussi ! A voir si le caractère de Vic' est trop horrible pour Heather xD ^^ Dis moi Razz

Pour Allen, il est évident qu'il ne comprendrait pas pourquoi une p'tite monte sur ses grands chevaux pour rien, mais il n'irait pas chercher à comprendre ^^ Il préfère l'humour et les choses simples et va fuir le reste Razz On peut éliminer ce lien du coup =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 282
Points : 11
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 20:48

Erm Je ne suis pas sûre de voir ce que tu veux dire, Heather serait sympa avec Roxy maintenant qu'elle est à Poudlard, tout en la taquinant comme quand elle était petite, mais pas méchamment, du coup Roxy râlerait et rentrerait dans le jeu ou au contraire, Heather ferait semblant d'être sympa avec Roxy pour faire plaisir à Imogena, mais elle ne manquerait pas de se moquer d'elle méchamment? Auquel cas Roxy n'hésiterait pas à se défendre sur le même ton. Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Points : 4
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 21:09

Heather von Tiesenhausen a écrit:
Narcissa : Ce serait tout à fait le genre de sorcière qu'Heather admirerait et dont elle pourrait rechercher l'approbation, d'autant plus qu'elles sont dans la même maison. A toi de voir comment Narcissa réagirait : elle pourrait la trouver intéressante et l'accepter ou au contraire la considérer comme une merde, de par son âge ou d'autres arguments. Dis-moi ce que tu préfères. Moi je vois bien quelque chose du type : Heather a très vite été impressionnée par Narcissa dans la salle commune et a commencé à discuter avec elle un jour, par hasard, en lançant une remarque très spirituelle lorsque Narcissa a fait tomber quelque chose ou un autre geste maladroit dans ce genre. Depuis ce temps, Heather apprécie de discuter avec Narcissa, est assez enjouée par son fort caractère et sa belle magie : à toi de voir ce qu'en pense Narcissa en retour.

Je pense que ta petite plairait à Narcissa. Elle est excellente en classe, elle lit des livres peu communs, elle apprécie la solitude et la bibliothèque comme endroit de prédilection... ce sont le genre de choses que Narcissa adopte aussi dans son quotidien. Pour moi, il ne fait pas de doute qu'à ses yeux, Heather a du potentiel.
Pour ce qui est du milieu sociale, Narcissa est de sang-pur et elle vit dans un manoir avec son père et sa tante (sa mère étant décédée quand elle était très jeune). Elle vit dans un milieu aisé. Erm En revanche, elle n'est pas du tout anti-moldus.
A mon avis, on peut partir sur un lien positif (ça change un peu, j'ai beaucoup de négatifs et comme Cissy a perdu ses amis depuis sa trahison pour Blackman, elle est encore plus alone que jamais Ange ). Je suis partante pour cette admiration, cela gonflerait l'ego de Cissy déjà surdimensionné et en plus, elle se ferait un plaisir de guider Heather sur le chemin de l'élitisme. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 21:29

Victoire : Oui, j'ai tout à fait compris cette histoire de famille. De toute façon, Heather n'est pas obligée d'être au courant : le père de Victoire peut tout à fait courtiser le père d'Heather (qui se fout pas mal de cet arriviste) sans qu'Heather en sache rien - ce qui n'empêche pas les deux filles d'avoir fait connaissance à une soirée mondaine, puis de s'être reconnues à Poudlard. Cependant, je pense que le caractère de petite princesse de Victoire les empêcherait d'être "amies" au sens plein. Victoire pourrait être une connaissance avec qui Heather rit de temps à autres mais sans nécessairement apprécier de rester trop longtemps en sa présence. Cela t'irait-il ?

Roxy : Oui, ce n'était effectivement pas très clair, je crois que j'ai mélangé deux idées en même temps. Mais pour répondre à ta question, ce serait plutôt la deuxième option : Heather pourrait avoir pas mal méprisé Roxy durant son enfance sans nécessairement le montrer (la petite gamine chiante qui insupporte Heather, un peu en avance sur son âge). Ensuite, elle aurait pu lui rendre quelques services et la prendre plus ou moins sous son aile par amitié pour Imogena tout en lui lançant parfois de petites piques ambiguës, entre le mépris et le simple jeu. A toi de voir la réaction de Roxy : elle pourrait tout simplement ne même pas se rendre compte qu'on se moque d'elle, rentrer dans le jeu, ou monter sur ses grands chevaux. Qu'en penses-tu ?

Narcissa : Excellente idée. Cela serait parfaitement en phase avec Heather : elle vient elle-même du même milieu social et n'est ni pro-sang-pur ni anti-nés-moldus, bien qu'elle n'ait pas non plus de préjugés contre les néo-Mangemorts. Du coup, elle pourrait être tolérante envers toi (elle en a vu d'autres, de toute façon) et les deux filles se guideraient l'une l'autre dans cette voix élitiste : Heather rassure l'ego de Victoria et Victoria joue la protectrice et le mentor pour Heather. Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 275
Points : 10
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 25 Juin - 21:31

Heather von Tiesenhausen a écrit:
Victoire : Oui, j'ai tout à fait compris cette histoire de famille. De toute façon, Heather n'est pas obligée d'être au courant : le père de Victoire peut tout à fait courtiser le père d'Heather (qui se fout pas mal de cet arriviste) sans qu'Heather en sache rien - ce qui n'empêche pas les deux filles d'avoir fait connaissance à une soirée mondaine, puis de s'être reconnues à Poudlard. Cependant, je pense que le caractère de petite princesse de Victoire les empêcherait d'être "amies" au sens plein. Victoire pourrait être une connaissance avec qui Heather rit de temps à autres mais sans nécessairement apprécier de rester trop longtemps en sa présence. Cela t'irait-il ?


Ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Points : 4
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Lun 26 Juin - 1:14

C'est parfait. ^^ Je te rajoute demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Lun 26 Juin - 9:50

ça me va Content Roxy lui laisserait le bénéfice du doute, mais dès qu'elle se rendrait compte qu'elle se moque vraiment d'elle, elle se montrera tout aussi désagréable et n'hésitera pas à lui rentrer dans le lard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Lun 26 Juin - 11:41

Parfait ! Je vous ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6387-elena-landsbury-i-m-not-a-princess-i-m-the-invisible-girl-termine]http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6401-une-fille-invisible-peut-elle-avoir-quelques-amis-les-liens-d-elenahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6402-elena-la-fille-invisible-veut-quand-meme-des-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6403-un-hibou-pour-une-fille-invisible-est-ce-possiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6404-une-lettre-express-pour-elena-par-ici

Arrivé(e) le : 22/07/2016
Parchemins rédigés : 95
Points : 0
Crédit : Un invité de PRD
Année : 7e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Chris Hummel

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Mar 27 Juin - 9:21

Coucou.

J'ai ma Elena en 6e année à Serdaigle et Née-Moldue.

Ca te dirait que je sois la personne de ce lien: "Un ami né-moldu : ce serait l'occasion d'ajouter du piment et du danger. Heather tenterait parfois de lui rendre visite discrètement dans les cachots."?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Mar 27 Juin - 15:50

Elena : Oui, oui, bien sûr ! Où et comment se seraient-elles rencontrées ? Je vois qu'Elena a l'air bien timide donc il faudrait trouver quelque chose pour qu'Heather l'ait remarquée. Une camarade de travail à la bibliothèque, ou bien lors d'une soirée solitaire à la salle commune ? Que pourraient-elles avoir en commun à part le goût des études ? Si tu as des idées, fais-le moi savoir. Je verrais bien quelque chose comme : les deux filles passent beaucoup de temps à travailler seules, tard le soir, alors que la salle commune se vide et c'est ainsi qu'elles auraient sympathisé peu à peu. Après que les nés-moldus ont été mis aux cachots, Heather se serait sentie bien seule pour travailler - et se serait dit que cela devait être bien pire pour toi et aurait ainsi tenté à plusieurs reprises d'aller te voir, de t'amener de la nourriture etc. en faisant à chaque fois demi-tour lorsqu'elle se rendait compte que les lieux étaient bien trop surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Points : 4
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Mar 27 Juin - 18:52

Voilà, t'es ajoutée o/ Par contre, tu t'es trompée sur mon prénom. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Mar 27 Juin - 20:46

Oups... Toutes mes excuses... :S J'ai confondu avec Victoire Gardner-Oaken !
Je m'en vais de ce pas modifier cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Points : 8
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Mar 4 Juil - 12:49

MOI Aaaaaaaaah

Je n'ai aucun personnage en troisième année, mais j'ai mon Perrin en quatrième What a Face Certes, il est nettement plus énergique que ta Heather Une vraie pile électrique passionné de nature, d'animaux et d'aventure. Il est d'une grande douceur, déteste la violence, un véritable pacifiste. Il est très sociable et facile d'approche. Il aime littéralement tout le monde à moins de lui donner une raison de ne pas t'aimer. Une vraie perle. Il vient d'un milieu contrairement l'opposé de Heather ; un clan de sorciers irlandais nomades qui vivent dans des tentes magiques Ange Ça risque de clasher sur ce côté, mais ce peut être intéressant. Perrin a une soeur jumelle de qui il est très prochr (Sinéad) et se balade avec son araignée Goliath de compagnie sur l'épaule en tout temps What a Face Il aime les couleurs très vives, s'amuser, raconter des histoires qui font peur, rêvasser, découvrir de nouvelles choses et les insectes. Oh et il vient de commencer l'entreprise pour devenir animagus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Mer 5 Juil - 16:51

Nos deux personnages n'ont à peu près rien à voir, mais je trouve ça d'autant plus cool !
Je ne pense pas que cela risque de clasher socialement, à moins que... Heather n'a absolument aucun préjugé de ce côté-là, mais elle peut être parfois très méprisante par simple maladresse : elle a tendance à considérer que l'éducation privilégiée et élitiste qu'elle a reçu est quelque chose de normal oublie qu'il n'en est pas autant pour tout le monde. Cela pourrait peut-être agacer Perrin, je ne sais pas... En tout cas, Heather pourrait bien avoir une petite dose de mépris pour la gentillesse de Perrin : quand tout le monde est beau et tout le monde est gentil, ça peut bien vite la saouler.
Aurais-tu plus d'idées sur l'origine de leurs rapports et leur degré de proximité ?
Heather est une fille assez solitaire et - à moins d'avoir une bonne raison - elle va rarement spontanément vers les gens. Mais elle passe pas mal de temps à se promener ou, surtout, à s'entraîner dans des salles de cours vides ou dans le parc.
Bref, dis-moi si tu as plus d'idée, l'inspiration n'a pas l'air d'être au rendez-vous pour moi cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Points : 8
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Dim 23 Juil - 14:00

Heather von Tiesenhausen a écrit:
Nos deux personnages n'ont à peu près rien à voir, mais je trouve ça d'autant plus cool !
Je ne pense pas que cela risque de clasher socialement, à moins que... Heather n'a absolument aucun préjugé de ce côté-là, mais elle peut être parfois très méprisante par simple maladresse : elle a tendance à considérer que l'éducation privilégiée et élitiste qu'elle a reçu est quelque chose de normal oublie qu'il n'en est pas autant pour tout le monde. Cela pourrait peut-être agacer Perrin, je ne sais pas... En tout cas, Heather pourrait bien avoir une petite dose de mépris pour la gentillesse de Perrin : quand tout le monde est beau et tout le monde est gentil, ça peut bien vite la saouler.
Aurais-tu plus d'idées sur l'origine de leurs rapports et leur degré de proximité ?
Heather est une fille assez solitaire et - à moins d'avoir une bonne raison - elle va rarement spontanément vers les gens. Mais elle passe pas mal de temps à se promener ou, surtout, à s'entraîner dans des salles de cours vides ou dans le parc.
Bref, dis-moi si tu as plus d'idée, l'inspiration n'a pas l'air d'être au rendez-vous pour moi cette après-midi Smile

Perrin ne fera pas trop attention au fait qu'elle considère son éducation élitiste au-dessus de celle des autres, mais il.pausera des questions : " Pourquoi tu penses que c'est mieux ? Est-ce que ça fait de toi une meilleure personne ? Est-ce que tu penses que ça te rendra heureuse ? Peux-tu croire qu'il y ait des gens pauvres et sans éducation qui soient plus heureux que toi dans la vie alors que tu "penses" avoir tout ? " Il se montrera cirieux face à l'attitude de Heater et, sans doute, il voudra lui montrer autre chose, la bouaculer un peu dans sa "normalité". Il aime bien entraîner les gens dans ses aventures et si, par simple.hasard, Heather s'est retrouvée au même endroit que lui alors qu'il s'ennuyait, il l'aura pris par la main et entraîné dans ses histoires comme s'il la connaissait depuis toujours. Par contre, si elle l'insulte lui, ça risque de tourner au vinaigre parce qu'il est plutôt suceptible.

Entre temps, j'ai créer un nouveau personnage avec qui ce pourrait être intéressant de faire interragir Heather : Sage serpentard, treize ans, deuxième année (redoublant), né-moldu. Là ça risque de clasher par contre parce que Sage, il cherche le trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 26
Points : 3
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Aujourd'hui à 14:07

Excellente idée, les questions de Perrin. Heather a toujours tendance à être dans l'euphémisme voire dans le non-dit donc ça pourrait bien vite l'agacer qu'on lui pose des questions trop directes et qu'on cherche à remettre en question ce qu'elle considère comme "normal".
J'aime beaucoup l'idée qu'il l'ait entraînée dans une aventure. Heahter est très curieuse et pourrait facilement s'intéresser à ce qu'il lui montre.

Pour Sage il se pourrait que ça clashe... ou pas. Comment tu le verrais se comporter face à Heahter ? S'il cherche le trouble, alors là, effectivement, Heather ne se laissera probablement pas faire : ce n'est pas un petit Serpi né-moldu qui lui fera peur ! Mais si au contraire il décide de lui faire sa tête d'ange pour se faire bien voir, Heather pourrait tout à fait tomber dans le panneau : elle a beau être très intelligente, on a tous nos faiblesses et il pourrait réussir à la mener en bateau. A toi de voir, dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Je serai seule ou bien accompagnée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: