AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je serai seule ou bien accompagnée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7983-heather-von-tiesenhausen-la-magie-est-savoir-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7984-je-serai-seule-ou-bien-accompagneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7985-mes-relations-tres-haut-placeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7995-l-antre-de-pallas-o-courrier-de-heatherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7996-l-anter-de-pallas-o-courrier-de-heather-o-le-coin-post-it

Arrivé(e) le : 23/06/2017
Parchemins rédigés : 34
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: "Je serai seule ou bien accompagnée"   Sam 24 Juin - 12:02

Heather von Tiesenhausen

Serdaigle / 14 ans / 3ème année / Célibataire

Ce qu'il te faut savoir

Heather von Tiesenhausen vient d'une grande famille issue de la noblesse allemande, très liée au pouvoir britannique moldu et à de nombreux grands sorciers. Elle a reçu une éducation très stricte qui l'a poussée depuis toute jeune à exiger le meilleur d'elle-même et des autres, mais aussi à se passionner pour la magie, surtout sous ses formes les plus rares et les plus élégantes. Elle est ainsi devenue une excellente élève à Poudlard, s'attirant parfois la jalousie de certains de ses camarades. En effet, elle est assez solitaire, préférant les tables de la bibliothèques ou les ombres du parc au terrain de Quidditch et à la salle commune. Elle entretient en revanche plusieurs amitiés teintées d'admiration avec les meilleures élèves de chaque maison, ce qui la fait voir avant tout comme une petite ambitieuse méprisante - ce qui est loin d'être le cas. En réalité, c'est une rêveuse un peu idéaliste, qui passe son temps à lire des livres que personne ne connaît et à exercer sa baguette. Elle pourrait cependant rompre sa solitude pour cueillir des cerises à l'occasion d'une promenade dans le parc (elle adoooore les cerises) ou pour discuter avec son voisin de bibliothèque.
Si tu veux plus d'informations, c'est ici.

Ce que je recherche

J'ai plusieurs idées en tête pour des liens, mais rien ne vous interdit de me faire d'autres propositions. Je pensais à :
  • Un(e) ami(e) très proche et très fidèle. Les deux devraient avoir peu de points communs, ce serait intéressant. Ils pourraient passer des heures à se parler et à se raconter leur vie malgré leurs différences.
  • Toute personne brillante, ayant un talent rare ou faisant partie de l'aristocratie sorcière ou moldue pourra tout à fait faire partie du petit groupe d'amis qu'elle s'est constitué : Heather les admirerait et/ou rechercherait leur admiration. Elle se sentirait également naturellement portée vers eux, comme si leur amitié lui était due, étant tous deux des êtres d'exception.
  • Un garçon pour lequel Heather aurait un faible, ce qu'elle n'avouera peut-être jamais, ni à lui, ni à personne, ni même peut-être à elle-même, par orgueil.
  • Une autre fille extrêmement brillante qui en voudrait à Heather de lui faire de l'ombre et chercherait à lui nuire.
  • Un garçon tout aussi brillant qu'Heather mais sportif, joueur de Quidditch et un peu macho sur les bords, qui la mépriserait et par qui elle ne se laisserait pas faire.
  • Un ami né-moldu : ce serait l'occasion d'ajouter du piment et du danger. Heather tenterait parfois de lui rendre visite discrètement dans les cachots.
  • Un "Neville Londubat" à qui elle serait une "Hermione Granger" un peu plus méprisante : un(e) élève en difficulté mais qui fait des efforts, qu'Heather aurait aidé un jour par pitié. Elle aurait alors continué à l'aider par sens du devoir, tout en n'appréciant guère sa présence qui l'agace d'autant plus que l'élève en question ferait montre d'une reconnaissance gênante

Toute autre proposition sera la bienvenue. Si vous êtes intéressé, on peut en parler ici ou par MP.

Les relations d'Heather

• Narcissa Amarillys Breckenridge : "Le mentor, la fille avec qui je voulais me lier, presque depuis le premier jour". De deux ans son aînée, dans la même maison, une sorcière puissante, une grande travailleuse, du style et du panache, elle sait ouvrir sa bouche et s'imposer dans une monde où elle n'est guère appréciée. En fait, Victoire avait tout pour plaire à Heather qui rechercha à ce qu'elle la remarque puis à ce qu'elle reconnaisse sa valeur. Chose faite assez rapidement, un soir, dans la salle commune, où Heather aborda Victoire d'un mot particulièrement spirituel et l'impressionna ensuite par ses connaissances. Depuis, les deux filles n'ont cessé de se pousser l'une l'autre dans la voix de l'excellence.
  • Victoire Gardner-Oaken : "On se connait depuis longtemps, mais pas tant que cela - et tant mieux." Enfant, les deux petites se sont croisées à plusieurs reprises dans des dîners mondains. A Poudlard, elles se sont immédiatement reconnues et c'est assez spontanément qu'Heather est venue vers elle. Elle apprécie discuter avec elle de temps à d'autres, mais jamais trop longtemps : le côté petite princesse narcissique de son aînée l'agace pas mal, d'autant plus que, admettez-le, elle n'a pas vraiment de quoi se vanter, non ?
  • Roxy Meadhbh Reid : "Elle est pas méchante, ta cousine ; mais elle a pas inventé l'eau tiède !" Si Heather a commencé à discuter avec une petite Poufsouffle de première année, c'est avant tout parce qu'elle est la cousine d'Imogena. D'ailleurs, elle la connaissait, cette Roxy (au moins de vue, elle en était sûre) : elle avait bien dû la croiser à un dîner mondain ; c'était la petite cousine un peu agaçante. Bon, elle a changé, elle a mûrit (un peu)... Heather l'a plus ou moins pris sous son aile : d'abord par amitié pour Imogena, puis aussi parce qu'elle s'amusait avec cette petite, à se moquer d'elle sans trop qu'elle s'en aperçoive. Pas sûre qu'elle le prenne si bien si elle finit par s'en rendre compte, mais bon - who cares ?
  • Professeur Salazar Shafiq : Lorsqu’Heather a vu arriver, quelques jours seulement après la prise de pouvoir de Blackman, son nouveau professeur d’Histoire de la magie, le mépris fut sa première réaction. Elle comprit tout de suite ce qu’un Shafiq venait faire ici : fils de Mangemort, héritier d’une famille de sangs-purs déclassés, ruinés, il s’agissait pour lui de profiter du nouveau régime pour retrouver sa gloire passée. Heather ne s’était pas trompée – à en juger tant par le contenu idéologique de ses cours que par le ton passionné avec lequel il enseignait – mais elle n’avait pas prévu qu’elle apprécierait l’intelligence de son nouveau professeur. Après avoir longtemps joué sur sa réputation et sur le fait que le professeur Shafiq la prenait à coup sûr pour une partisane de Blackman, Heather tente de s’éloigner depuis la chute de ce-dernier : pour faire oublier son silence et sa neutralité durant l’ère Blackman, mieux vaut éviter de montrer sa familiarité avec un de ses plus fervents soutiens dans l’équipe professorale.

PS : Toutes mes excuses pour la piètre qualité graphique de cette fiche, je ne comprends rien au HTML/CSS.

Dernière édition par Heather von Tiesenhausen le Lun 7 Aoû - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

"Je serai seule ou bien accompagnée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1