AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Skye L. West ~ Kristina Bazan ~ amitié inespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1593
Crédit : *cranberry (Bridget Satterlee)
Année : 4ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: (F) Skye L. West ~ Kristina Bazan ~ amitié inespérée   Mar 6 Juin - 20:52

Skye Lauren West
feat. Kristina Bazan (négociable)

4ème année • Gryffondor (60 points sacrifiés de Victoire) • Sang pur/Sang-mêlé au choix • Anglaise (elle peut avoir des origines ...) • LIBRE
indépendante • sans-gêne • acerbe • joueuse • manipulatrice • en souffrance • incomprise

Tout le monde a une histoire

Skye est née en 2008 dans la ville de Londres d’une famille de sorciers dont la plupart sont des Mangemorts qui ne le clament pas haut et fort, mais ne le cachent pas non plus. Elle a baigné dans des ambiances glauques depuis qu’elle est toute petite mais n’a jamais compris le fond de l’histoire. Elle a grandi dans une maison qui prend la forme d’un manoir et qui lui a toujours fait un peu peur, mais elle a tout de suite dû apprendre à se défendre et à passer pour une fille qui n’a pas peur, qui a du caractère et qui surpasse les autres touts en se pensant supérieurs. Elle a tout de suite imposé sa manière d’être à Poudlard, dès son arrivée en première année. D’après son père, tout se jouait à ce moment là et si elle ratait ses premiers pas dans le monde de requin qu’était Poudlard, elle se ferait bouffer comme cela arrivait à certains.

Son père est Oubliator et a été soupçonné d’avoir effacé la mémoire de certains témoins de Pré-Au-Lard de l’attaque de la fête foraine où se trouvaient un bon nombre d’élèves de Poudlard durant l’année 2020/2021. Il s’est tiré de là sans trop de dommages grâce à ses contacts au Ministère. Quant à sa mère, elle fait partie de la section de gestion des Portoloins des mobilités internes (au R.U) du Ministère de la Magie.

Les quatre premières années de Skye à Poudlard se sont déroulées correctement et elle a réussi à devenir le requin qu’elle était destinée à devenir (plutôt que le petit poisson qui se fait dévorer) … tout se passait bien jusqu’à l’invasion de Blackman et ses hommes et à la mort de McGonagall le soir d’Halloween de l’année 2022/2023. Skye pensait pouvoir gérer, mais elle ne parvient pas à supporter l’injustice et le dégoût qu’elle ressent quand elle voit les nés-moldus se faire torturer. Une chose s’impose à elle : elle n’a pas le même avis que sa famille sur la question et c’est à 15 ans qu’elle commence tout juste à le réaliser. Son avenir de Mangemort tout tracé ne lui convient pas du tout et elle espère pouvoir fuir d’une manière ou d’une autre. Elle a compris qu’il allait falloir qu’elle se place d’un côté ou de l’autre sans penser à l’alternative qui lui est offerte : l’indépendance et le détachement.

En pleine année de galère, Skye rencontre Victoire qui, sans qu’elle le sache, a la même perspective qu’elle : fuir de chez elle, ne jamais revoir sa famille et ne prendre parti pour aucun des deux camps (les partisans de Blackman et ceux qui sont contre lui).

- A vous d’ajouter plein de choses, des goûts, des détails sur sa famille (frères/sœurs/événements) ou des anecdotes qui vous plaisent !

Victoire Gardner-Oaken
amitié inespérée
Skye et Victoire se sont détestées pendant leurs 4 premières années à Poudlard. La raison de la mésentente ? Leurs caractères beaucoup trop similaires pour être complémentaires. Victoire et Skye ont toujours été dans la même classe, se sont toujours échangé des regards noir même si elles ne se sont jamais adressé la parole. Tout a changé en mai 2023 où les quatre équipes de Quidditch se sont fait prendre à poursuivre leurs activités pourtant interdites. Le Mangemort a demandé à Skye où elle était la veille à 8 heures et la réponse de Victoire, traînant dans les parages ne s’est pas fait attendre : « Elle était avec moi. On faisait notre devoir de potions pour le professeur Burgess. » La joute verbale a commencé quand le Mangemort s’est éloigné et s’est soldée par une amitié qui n’avait aucune chance d’aboutir un jour. Skye a fait remarquer à Victoire qu’il n’y avait pas de devoir de potions… cette dernière lui a demandé (ordonné) de lui faire celui qui suivrait en guise de dédommagement, Skye l’a fait et Victoire lui a dit que c’était nul… Depuis, elles échangent sur tout et n’importe quoi en se charriant et ne cessent de remarquer qu’elles ont des points communs et que ce constat pourrait être une force. Victoire a du mal à accepter l’idée d’avoir une amie mais elle sait que la présence de Skye lui devient de plus en plus indispensable… Elle est la seule qui puisse vraiment comprendre son comportement et sa manière d’agir, là où tous les autres en sont incapables puisqu’elles sont mal dans leurs familles, toutes les deux. Victoire a dit à Skye qu’elle était certaine qu’il n’y avait pas une seule personne à Poudlard à ne pas avoir un jugement hâtif sur les autres… Skye tente de lui prouver le contraire.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Coucou !! ^.^
Bon j’espère avoir été un petit peu convaincante dans ce que j’ai écrit sur Skye, je continue un peu ici avec ce que tout le monde attend de savoir sur les exigences du créateur, ahah. Razz

En fait, je ne le suis pas ! ^^ Le prénom (le nom aussi) est négociable. Si je l’ai mis c’est que j’aime bien, ça va bien à la petite que j’imagine, mais j’aime d’autres prénoms comme Lauren (son deuxième prénom) que vous pouvez prendre en premier, Anna(H ?), Charlie, Ella, Grace….etc. Very Happy

L’avatar aussi est négociable ! Le truc, c’est qu’il y a l’avantage d’y avoir pleiiiiiiinnnnnn plein d’avatars en tous genre avec Kristina Bazan !! Anoushka Elle est mignonne, y’a plein de choses à faire avec elle ! D’ailleurs, je m’éloigne un peu de la question de l’avatar, mais rien ne vous empêche de faire de Skye une personne gentille, qui, au fond, n’est pas du tout froide, manipulatrice, etc. Ça peut très bien être sa petite façade ^^ Bref, si vous voulez prendre un autre avatar, c'est OK Smile J'peux vous suggérer Zara Larsson, Nicola Peltz, Scarlett Leithold...

Pour info, j’ai trois autres personnages avec qui on peut se façonner des petits liens également, sans problème !!!

Pour toutes questions, j’suis dispooo !!
J’espère à bientôt, des bisous !! Fursy Fursy Coeur Coeur Coeur

Revenir en haut Aller en bas

(F) Skye L. West ~ Kristina Bazan ~ amitié inespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1