Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 
Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:23


❝ Attaques furtives dans les couloirs ❞Anoushka
Il y a des jours avec et des jours sans et visiblement aujourd'hui était un jour sans. En temps normal ça n'aurait pas été très grave, ça m'aurait bien gonflé mais en soit, j'aurais pu m'en remettre, aujourd'hui, il aurait été quand même préférable que ce soi un jour avec, parce que les Mangemorts ne vont pas me faire de cadeaux et qu'ils ne vont pas attendre que je sois capable de lancer un foutu sort correctement pour me faire plaisir. Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Oui, je suis stressée et terrifiée aussi, mais quand même, c'est pas le moment de flancher. Il faut que je me reprenne. Mon premier sort ne fonctionne pas et le second part mais ricoche contre un mur pour me revenir dans la tronche. Sérieux ?! C'est quoi le délire ? Je me retrouve out au bout de quelques secondes, plus consciente de rien du tout. Et puis je reviens à moi, le professeur de potions penchée sur moi. En plus d'être nulle à ses cours, je lui montre que je suis lamentable en général, c'est merveilleux. Je sais que ce n'est pas le moment de penser à ça, qu'il faut que je reste concentrée, sauf que je n'y arrive pas. Je ne devrais pas être ici, je suis trop jeune pour mourir et visiblement pas de taille pour les affronter. Je tremble, j'ai le coeur qui veut s'enfuir de ma poitrine, j'ai les mains moites et j'ai l'impression que je suis coincée en enfer. Pourtant ces personnes en face de moi, je les hais du plus profond de mon être, alors pourquoi je ne suis pas capable de leur faire payer ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Même Shiver s'en sort mieux que moi, c'est pour dire. D'accord, il est plus âgé que moi, mais il n'est pas franchement connu pour être doué avec sa baguette. Et là, il arrive à lancer son sort correctement. J'étais de nouveau prête à combattre et pas réellement le choix de le faire de toute façon. Même si j'avais très envie de prendre mes jambes à mon cou, je n'avais pas vraiment d'autres choix que de combattre et d'espérer que ça allait en s'arrangeant. On peut rêver non ? « Petrificus Totalus ! »


© 2981 12289 0

1 - 2 - 3 >> Le sort fonctionne et un Mangemort est touché
4 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort a le temps de lancer un Protego. FAIL
5 >> Même un sort de 1ère année je n'y arrive pas u_u
6 >> Le sort ricoche et touche ...

Si le premier chiffre est 6 :
1 >> Maël
2 >> Professeur Burgess
3 >> Aimie
4 >> Noel
5 >> Anoushka
6 >> Personne, il ricoche à côté


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Jeu 22 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:23

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:30

Par chance, les ordres que j’avais donné aux trois élèves furent bien exécutés et les Mangemorts ne purent pas m’atteindre pendant que je levais le sort qui plongeait O’Nyme dans la stupéfixion. Elle reprit conscience en se sentant un peu désorientée mais dans l’ensemble, elle semblait prête à reprendre le combat. Peut-être n’en avait-elle plus l’envie, toutefois, nous n’avions guère d’autre choix que de continuer sur notre voie.

Shiver parvint à immobiliser un Mangemort et j’étais soulagée qu’il ait repris du poil de la bête puisque des échecs n’allaient clairement pas nous aider à nous défaire de ce second groupe. Rutherford en fit du même en exécutant un brillant sortilège de saucisson jusqu’à ce que les opposants ne reviennent également en force en touchant assez sévèrement Sullivan. Il n’était pas dans un grave état pour autant mais il devrait faire très attention puisque cela l’handicaperait. Je comptais bien évidemment le soigner mais avant, je devais me frayer un chemin pour atteindre Thomas Quincey qui était toujours dans un piteux état, en plus d’être dans le coma.

« Tenez bon, j’arrive après. » Dis-je à l’attention du Serpentard.

J’étais encore convaincue qu’il nous était possible de nous en sortir en évitant les erreurs commises lors de la toute première bataille, en fin octobre. Mais comme je l’avais dit à Shiver, nous avions intérêt à enchaîner les actions efficaces pour y parvenir parce que nous avions en face bien plus d’ennemis que de révolutionnaires réunis. Et je préférais ne pas penser à ce qu’il devait se tramer actuellement dans les cachots. J’espérais juste que le plan de Scorpius se déroulerait exactement comme prévu. Normalement, cela devrait le faire. Normalement…

Je n’osais pas imaginer mes ressentis s’il devait finir blessé ou pire encore. Après tout, il était à la tête de toutes ces organisations. Si les mangemorts devaient achever des élèves pour l’exemple, il serait sûrement parmi les premiers et cela ne m’était pas acceptable. Je me persuadais alors qu'il se débrouillait comme le vrai petit génie qu'il avait toujours été.

Alors qu’O’Nyme neutralisa un autre Mangemort très rapidement après avoir été remise sur pied, je me penchai près Quincey et levai ma baguette.


1,6 : Morgana est interrompue dans son action par un Expelliarmus. Désarmée, elle va devoir tenter de récupérer sa baguette projetée au loin avant de retenter son action... Cette perte de temps pourrait être fatal pour le groupe.

2,3,4,5 : Morgana parvint à lancer un « Enervatum ! » sur Thomas pour le déstupefixer. Il ne manquera plus qu'à le guérir pour le remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:30

Le membre 'Professeur M. Burgess' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:24


attaque furtive dans les couloirs
Noel & les autres

Il n'a même pas eu le temps de bouger que déjà, il s'arrête net, sa baguette levée comme s'il espérait encore attaquer. Mon cœur s'emballe. J'ai réussi ! Genre j'ai pas fait de la merde, rien. J'ai juste réussi. Je cligne des yeux, sous le choc. Il est pas mort. Juste pétrifié. Je me sens presque pousser des ailes, si vous saviez ! J'ai réussi ! J'ai filé un vrai coup de main au groupe ! Je ferai presque la danse de la joie si j'en avais le temps ! Mais non. Parce que la bataille continue de faire rage autour de moi. La bataille. La guerre quoi. Je n'arrive pas à me défaire de l'impression que c'est la dernière fois. Non pas parce qu'ils vont partir mais parce qu'on va mourir. C'est bête ? Oui, sûrement. Mais j'aurais quand même bien aimé serrer Jan et Snow dans mes bras avant de venir. Juste au cas où. Mais ça aurait fait suspect de les chercher dans tout le château comme ça, sans raison, juste pour leur faire un câlin. Il y a deux ou trois ans, ce serait passé tout seul mais plus maintenant. On a changé. Tous. Moi surtout... Pas en bien. Qu'importe. D'autres sorts fusent. Un touche Maël et ça me renvoie une fois de plus à ma sœur. Elle est au courant qu'il est là ? Il lui en a parlé ? Elle sait quoi ? Elle est à l'abri ? Je pense que oui. J'espère que oui. Je prie pour qu'elle le soit même s'il faut. L'autre nous manque de peu et s'écrase dans l'escalier. Je sursaute et couine lamentablement. J'ai peur, dans le fond. J'essaye de pas trop y penser parce que ça n'avancerait à rien mais je suis carrément mort de trouille. « Tenez bon, j’arrive après. » Je sais qu'elle s'adresse pas à moi mais ça ne change rien. « Après ». Ça veut dire qu'on va encore devoir se débrouiller tout seul un petit peu. C'est pas pour avoir l'air défaitiste mais ils sont beaucoup quand même. Et on est quatre. Dont la moitié n'est pas foutu de réussir ses sorts à tous les coups. O'Nyme se reprend rapidement et son sort se fracasse violemment contre un Mangemort. Il se fige et s'effondre. Pas le temps de jouer les spectateurs. Faut reprendre et croiser les doigts. J'entends Burgess qui parle derrière. Je suppose qu'elle aide Thomas. Ma main se resserre sur le manche de ma baguette. Mes articulations blanchissent. Mon sang bat à mes oreilles. C'est assourdissant. Oppressant. Stressant. J'aimerais voir ma Maman. Je sais que c'est stupide. Mais j'aimerais la voir. Maintenant. Mais pour ça, faut sortir de là. Et pour sortir, faut se battre. Alors je vais me battre. Pas le choix. Vraiment pas le choix. « Incarcerem ! » J'ai pas réfléchi, c'est le premier sort auquel j'ai pensé. Ma baguette s'agite d'elle-même. C'est stupide, j'ai déjà du mal avec les sorts plus simples... C'est complètement con. Et c'est surtout trop tard...
Made by Neon Demon


Réussite du sortilège:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:24

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:01


Les révolutionnaires

Attaques furtives dans les couloirs


Putain. Ça ressemble un peu à l’apocalypse. Des milliers de sorts fusent, de partout, il fallait être genre vachement vigilants. Des premiers sorts avaient touché Anoushka et Thomas. Burgess demanda à Maël, Aimie et Noel de la couvrir le temps qu’elle la soigne. Euh ouais ok. Le jeune homme et les deux autres élèves s’exécutèrent et quelques secondes plus tard, la Gryffondor allait mieux. Bon, une personne de soignée. Cool. Franchement, heureusement qu’ils avaient un professeur avec eux, sinon ils auraient été dans la merde moi je vous le dis. Maël n’était pas réellement mauvais en sortilège, c’est juste qu’il n’y prêtait absolument aucune attention, du coup, il oublie la plupart des sortilèges très vite. Noel tenta un Immobilus qui fonctionna à la perfection ! Il avait beau ne pas être très doué, mais il avait réussi un premier sortilège, c’était déjà ça. Et puis la même chose pour Aimie. Il y avait beaucoup de mangemorts. Beaucoup trop. Un grand nombre de mangemorts contre quatre élèves et une professeure. Ça craint. Leurs ennemis avaient plus d’expériences qu’eux. Et au final, ça se ressentait plutôt pas mal. Une nouvelle vague de sorts arriva et Maël s’en pris un en pleine tronche qui l’éjecta violemment en arrière, son bras se claqua contre un des morceaux de plafond que Noel avait fait tomber avec son premier sortilège. Et là, c’était le drame. Enfin… Ça aurait pu être bien pire, croyez-moi il en était conscient. Mais la douleur était juste horrible. Une douleur aigue au niveau de son bras. Putain, qu’est-ce qu’il avait mal. Il grimaçait, il se mordait la lèvre. Ses yeux glissèrent sur son bras, un peu de sang, et l’humérus déformé. Bon. Ok. Son bras était juste pété. Oui, je dis bien juste. Parce que c’est pas dramatique, il ne pissait pas non plus le sang. Mais putain qu’est-ce que ça faisait mal. À la suite de ça il n’arrivait pas vraiment à suivre ce qu’il se passait. Il entendit juste au loin la voix de Burgess lui disant qu’elle allait venir le soigner. Ok, d’accord. Mais il n’allait pas attendre là comme un con qu’elle arrive quand même. La pauvre était débordée. La douleur était pourtant la seule chose à laquelle il pensait en ce moment. Bouger son bras était tout simplement une vraie torture. De toute façon, elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose pour lui, si ?! Enfin il en savait rien en fait, pour être honnête. Après un moment il se leva alors, un mangemort était encore sur le point de l’attaquer. Euh non, pas deux fois d’affilée ! «« Expelliarmus ! » encore une fois, premier sortilège qui lui vint à l’esprit.


1 - 6 : Yes ! Le mangemort est désarmé. Super, heureusement imaginez, la honte rate un sort si basique..
2 - 3 - 4 - 5 : Maël est encore un peu dans le brouillard à cause de sa chute, et surtout à cause de la douleur. Rien ne se passe.


AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Maël J. Sullivan le Sam 24 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:01

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:51

Nous avions réussi ! Joie, standing ovation, nous nous jetions dans les bras l’un de l’autre en pleurant !
Oui bon ça c’était dans mon imagination. Oui, j’avais une imagination très fertile. A vrai dire dans la réalité ça a été plutôt un joyeux bordel, entre les nés moldus paniqués à cause de leur blessé inerte et les sorciers aptes à faire de la magie se demandant : mais où est-ce qu’on va ? En effet, le plan était divisé en trois partis : le bal pour faire diversion, l’étage pour ralentir, et les cachots pour libérer les nés moldus pour ensuite les pousser dehors. Alors autant dire que des renforts pour les autres ne serait pas de refus pendant que Winslow était occupé à tenter de créer une brèche dans le dôme piégeant Poudlard. Tout le monde serait très certainement bien content de pouvoir partir de cette école, censée être un endroit merveilleux pour les jeunes sorciers et devenue un véritable enfer.

« Je vais à l’étage, » avais-je donc signifier à mes co-révolutionnaires avant de me diriger vers ladite étage où se déroulait une autre partie de la bataille.

Autant dire qu’en arrivant, ils semblaient pas mal déborder. J’étais arrivé dans leur dos, eux faisant face aux Mangemorts et donc ne m’ayant pas encore aperçu – bien que le bruit de mes pas courant dans leur direction ne devait très certainement pas passer inaperçu.

« Super Ziegler à la rescousse ! » m’écriais-je alors avec entrain.

Un entrain très certainement inadéquat vu la situation, mais il faut dire que la pression que les élèves devaient subir ne devaient pas les aider à réussir leur sort. Un peu d’humour pour les alléger un peu ne serait très certainement pas de refus – surtout que la venue d’un deuxième professeur devait aussi les aider un peu moralement parlant.
Et puis, ma victoire précédente m’avait moi aussi remonté le moral. Qui sait, peut-être nous en sortirons-nous ?

J’aperçus bien rapidement deux blessés. Burgess s’employait à jouer les infirmières, mais elle était elle aussi débordée et quelque peu surchargée dans cette bataille. Alors c’est avec un large sourire que je poursuivis sur ma lancée alors que je m’approchais de Morgana.

« Il est temps pour moi d’endosser la casquette... d’infirmière ! »

Oui oui oui, j’avais clairement sorti cette phrase comme si c’était un évènement extrêmement important, extrêmement sérieux et avec beaucoup de suspense ! Autant dire qu’il était rare que l’on me prenne au sérieux lorsque je commençais à faire le clown, mais je devais dire que c’était ce que je faisais de mieux. Alors, tandis que les autres élèves lançaient des sorts contre les mangemorts, je finis ma tirade de Chevalier Blanc avec badassitude (oupas).

« Souhaites-moi bonne chance ! » sortis-je donc à Burgess avant de plaquer mes deux mains sur ses deux joues pour lui faire un gros et énorme smack bien bruyant – et surtout rapide – avant de m’avancer tout aussi rapidement vers Bras Cassé. « On ne bouge plus et on évite d’hurler ! » lui dis-je alors, dénué de toute empathie.

Dénué d’empathie, car j’arborais un large sourire. Ce qui ne voulait pas dire que je ne compatissais pas à sa douleur, mais je ne le laissais pas paraître. En effet, il allait hurler, car le sortilège que je vais utiliser sur lui sera le même que celui que j’avais utilisé sur Aimie en octobre pour sa jambe. Réparer les os, ça fait très mal, et la douleur restera encore un peu dans le bras même une fois guérie.
Levant donc ma baguette, je récitais alors la formule tout en faisant des mouvements élégants avec ma main.

1-3-5-6 : le bras se remet en place et la fracture disparait avec beaucoup de souffrances.
2-4 : le bras se remet en place mais la fracture ne se soigne pas complètement. La douleur est pire, Ziegler enlève alors sa veste pour faire une sorte d’attele immobilisant le bras en le plaquant contre son torse, le tout tenu par le cou (comme ça mais avec la veste) et ainsi éviter que cela empire.


Dernière édition par Professeur L. Ziegler le Mar 27 Juin - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:51

Le membre 'Professeur L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:29

A peine avait-elle lancé son sort qu'un mangemort blessa un nouvel élève. Un deuxième sort fusa, mais personne d'autre ne fut blessé pour l'instant. Aimie regarda autour d'elle, Maël avait été touché. La défense était faible, étant donné qu'ils n'étaient que trois pour l'instant à pouvoir couvrir le professeur Burgess et les blessés. Fort heureusement, Anoushka avait repris du poil de la bête. Le mangemort qu'elle avait visé était pétrifié. Aimie la comprenait dans le sens où elle avait échoué plusieurs fois lors de la dernière bataille. La chance lui souriait aujourd'hui mais peut être pas pour longtemps. Elle devait en profiter pendant qu'elle le pouvait. Le professeur Burgess s'occupa de Thomas qui avait été mis de côté. Il s'était stupéfixé et était blessé. Le combo gagnant comme pour Anoushka. Les secondes où Aimie regardait autour d'elle semblaient s'écouler tellement lentement, comme un ralenti, mais la réalité était tout autre. Elle devait se secouer, elle avait l'impression d'avoir un train de retard, les autres étaient plus réactifs pour l'instant. Même Maël l'était alors qu'il était blessé. Il avait même réussi son sort contre un mangemort. Il devait être fort en sortilèges ! Pour l'instant, les élèves arrivaient à se défendre, il fallait continuer.

Des bruits de pas se firent entendre et une voix, autre que celles présentes, s'éleva. Le professeur Ziegler venait leur donner un coup de main. Aimie laissa échapper un soupir de soulagement, ils auraient bien besoin d'un professeur en plus ! Elle se mit même à sourire quand le professeur parla d'endosser la casquette d'infirmière. Encore une fois, ça lui rappelait l'autre bataille où il avait du soigner les élèves. Il allait pouvoir soigner Maël pendant que Burgess s'occupait de Thomas. Elle se tourna vers eux quelques instants, mais elle tourna la tête vers les magemorts très rapidement, très gênée par ce qu'elle venait de voir. Oui, voir Ziegler embrasser Burgess, aussi bruyamment, c'était gênant. Elle étouffa même un rire, imaginant déjà Burgess s'énerver contre Ziegler. Si les mangemorts n'allaient pas le tuer, Burgess allait s'en charger. « Vous avez si peu foi en notre victoire que vous faites des choses désespérées, professeur ? » dit-elle en riant un peu, mais elle se stoppa très vite. Elle se mit à grimacer en voyant Ziegler s'occuper de Maël, cela lui rappelait sa blessure à la jambe, qui allait bien mieux depuis Halloween. Elle devait se reconcentrer, elle était un peu inactive dis donc. Elle devait aider les autres élèves présents, déjà qu'ils étaient peu nombreux, elle n'allait pas rester inactive ! Elle s'avança, pointant sa baguette devant elle. « Petrificus Totalus ! » prononça-t-elle, en faisant le bon geste. Ce sort semblait lui porter bonheur pour l'instant.

Spoiler:


Dernière édition par Aimie J. Rutherford le Mar 27 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:29

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:40


Blessés et Blessures:

Vous entendez un peu d'agitation près de la barrière de feu que vous avez créé grâce à votre potion. Il faut dire que jusque là, elle a été plutôt efficace et c'est vraiment une bonne chose pour vous, ça vous permet de n'avoir à attaquer que sur un front unique. Mais votre petit doigt vous dit que tôt ou tard, ce groupe de Mangemorts va finir par trouver une solution et viendra bientôt en découdre avec vous. Mais pour le moment ils sont toujours coincés derrière la barrière de feu et vous n'avez devant vous qu'un seul Mangemort, encore debout. Seulement voilà, les choses ne sont pas aussi simple que vous l'aimeriez, vous entendez déjà des pas au loin qui se rapprochent grandement et bientôt vous voyez apparaître de nouveaux mangemorts. Vous n'allez pas avoir le temps de vous débarrasser de votre ennemi et de faire un point tous ensemble pour continuer votre contre attaque/diversion car l'ennemis se rapprochent en nombre. Allez, courage ...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3




Quelques points d'infos

Nous ne lançons qu'un seul sort puisque nous partons du principe qu'actuellement, à l'instant T, il n'y a qu'un mangemort devant vous. Mais prenez bien en compte que les autres sont quasiment devant vous et serons prochainement près à attaquer. Une fois que le dernier mangemort sera à terre, dites vous qu'une nouvelle fournée est devant vous. Bon courage à vous !!

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal, ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:17


Les révolutionnaires

Attaques furtives dans les couloirs


Mais qu’est-ce qu’il foutait ici. C’est un peu ce que Maël se demandait. Enfin, si, il savait pourquoi il était là. Il avait envie de rentrer chez lui cet été, il avait envie de se venger de la torture que les mangemorts lui avaient infligés à lui-même et à ses amis. Il avait envie de se venger de cette année pourrie qu’ils venaient passer. Sa dernière année à Poudlard était censée être super, mais à la place il avait vécu un enfer comme tous les élèves de l’école. Habituellement très optimiste, très confiant en sûr de lui, là pour le coup il ne l’était pas vraiment. Il avait peur qu’ils ne s’en sortent pas. Pourtant ils avaient tout de même bien réfléchi à ce plan. Ils avaient travaillé dessus pendant plusieurs mois. Mais tout ne se passait pas comme prévu. Par exemple, se péter le bras ne faisait pas parti de ses plans. Mais alors pas du tout. Il avait tellement mal, c’était terrible. Mais il fallait prendre sur soi et il ne se voyait pas rester assis comme un con à attendre qu’on vienne le soigner. C’était ridicule. Il n’était pas là pour boire un thé en regardant ses compagnons se battre. Surtout que c’est pas comme si tout le monde s’en sortait bien. Il y avait pas mal de blessé, il y avait des sorts qui jaillissaient de partout, Burgess jouait les infirmières depuis tout à l’heure. La pauvre… Malgré la douleur il avait réussi à son Expelliarmus, sortilège un peu inutile dans le contexte actuel. Enfin inutile non, mais disons que désarmer l’ennemi n’était pas la priorité. Mais que voulez-vous il avait simplement sorti le premier sortilège qui lui passait par l’esprit. Le professeur Ziegler fit son apparition, certainement pour leur venir en renfort. Est-ce que les choses s’étaient donc bien passées aux cachots ?! Les nés-moldus étaient donc libérés ? ! Certainement oui. Il parla un peu avec la directrice des Serpentard et puis… il l’embrassa sur la joue. Enfin un smack bien bruyant bien dégueu. Genre, ils ont cru que c’était le moment ?! Bon, Maël ne préférait rien dire. C’était le cadet de ses soucis. Lui, tout ce qu’il savait c’est qu’ils étaient dans la merde et que putain, il avait mal. Ziegler décida enfin de se rendre utile en se dirigeant vers le Serpentard. Il était doué en sortilèges au moins ?! Non parce qu’il était prof d’étude des moldus quoi... Bon ok il n’était pas en mesure de faire le difficile. On ne bouge plus et on évite d’hurler furent les premiers mots que le professeur adressa à l’intention du jeune homme. Hurler ? Ça allait faire si mal que ça ?! Oh merde… Bon, allez, un, deux, trois. Oh putain ! Qu’est-ce que ça fait mal. Ok, on respire. On inspire, et on expire. On inspire…. Merde non ça faisait [i]beaucoup[/b] trop mal. Maël lâcha un long râle de douleur, il se mordait la lèvre histoire de ne pas crier, il préférait fermer les yeux un petit instant. Quelques secondes plus tard, le sortilège était terminé. Le bras a été remis en place mais il avait encore plus mal. La douleur est pas censée partir ?! Ou au moins diminuer ?! Putain de merde. « Merci… » dit alors le jeune homme à l’intention du professeur. Bah oui il l’avait quand même soigné. Ou du moins à moitié. Maël grimaça avant de regarder un court instant autour de lui, cherchant Noel du regard. Déjà que January allait devenir folle en sachant que Maël était à mais alors quand elle allait apprendre que son frère y était aussi elle allait être furieuse… Elle n’arrêtait pas de lui parler du Gryffondor, elle lui disait tout le temps qu’il n’allait pas bien. Bon, là il avait l’air de plutôt bien s’en sortir pour l’instant. D’autres mangemorts arrivèrent. Et merde. Ziegler fut touché, ça n'avait pas l'air trop grave, mais bon c'était quand même une autre personne blessée. Maël pointa sa baguette sur celui qui restait « Stupefix ! » En espérant que le douleur ne prenne pas le dessus…



1 - 2 : Le sortilège fonctionne, le mangemort tombe à terre, incapable de bouger. Maël ne put empêcher un petit sourire de satisfaction. Bah oui, c’est une vision plaisante : un mangemort à terre, ne pouvant plus bouger.
6 - 3 - 4 - 5 : Rien ne se passe. C’est un gros fail. Louper un sortilège de cinquième année, la honte. Bon après pour sa défense il a vachement mal au bras…

AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Maël J. Sullivan le Sam 1 Juil - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:17

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:43

Quincey fut libéré de sa Stupéfixion, ce qui me soulagea grandement en sachant que des ennemis étaient à proximité. Je m’étonnais de parvenir à tirer ces élèves de leur guêpier alors qu’en une seconde, tout pouvait être chamboulé. Un simple sort bien cadré pouvait me mettre hors de combat et j’ignorais s’ils allaient s’en sortir sans moi, d’autant plus que le nombre de Mangemort ne se réduisait pas aisément. Je devais encore m’éloigner du Serdaigle pour esquiver deux ou trois sortilèges avant que leurs auteurs ne soient neutralisés. Effectivement, heureusement que les ratés d’avant ne devinrent plus qu’un mauvais souvenir et que la performance générale de notre groupe venait de porter ses fruits. Elle le faisait parfois d’une manière brutale, allant jusqu’à causer la mort et je me sentais presque navrée pour Shiver d’assister à ce genre de scènes. Ils n’étaient encore que des enfants et on les poussait à prendre les armes pour lutter dans une guerre qui pourrait à tout moment devenir sanglante.
J’aurais bien voulu lui dire qu’il n’avait pas à s’en vouloir d’avoir tué ce Mangemort parce que lui et ses amis ne se gêneraient guère pour nous descendre un à un. Malheureusement, nous étions tous trop débordés pour nous permettre un instant de bavardage.

Quelques secondes plus tard, une arrivée inattendue m’extirpa de mes pensées. Des bruits de pas avaient attiré mon attention et lorsque je me retournai pour faire face à la source de ce bruit, la silhouette de Léonidas Ziegler se dessina près de nous. Je poussai un soupir de soulagement ; cela signifiait que les renforts arrivaient et qu’ils avaient réussi à libérer les nés-moldus des cachots. En voilà une bonne nouvelle ! Cela me permettrait de ne pas être surchargée par toutes ces blessures à soigner et j’avais confiance en lui pour réussir les sorts médicaux les plus utiles. Du moins je l’espérais…

« Il est temps pour moi d’endosser la casquette... d’infirmière !
‒ Autant dire qu’on a du pain sur la planche. » Lui dis-je, les sourcils légèrement froncés.

Il s’approcha de moi pendant que j’évaluais rapidement la blessure de Quincey. J’interrompis mon action lorsque son visage fut à quelques centimètres du mien. C’était assez étrange. Enfin, l’excentricité de Léonidas en général ne me surprenait plus mais il avait des mimiques qui me mettaient parfois mal à l’aise et dont il en était sûrement fier.

« Souhaites-moi bonne chance ! » Me dit-il soudainement avant de plaquer ses mains contre mes joues tout en pressant ses lèvres contre les miennes durant une seconde. D’ailleurs, je crois que je peux considérer ce smack comme étant le moins glamour du monde et c’était certain qu’il l’avait fait exprès.
Prise au dépourvu, je l’observai, bouche-bée pendant un petit instant.

« Léo, c’est pas le moment ! » Dis-je, nerveuse et franchement gênée que le restant du groupe ait vu cela.

Je n’osai pas un regard vers les autres mais je ne pouvais pas non plus me boucher les oreilles pour éviter d’entendre la réplique de Rutherford. Bref, on avait plus important à faire. Il ne restait plus qu’un mangemort à faire tomber et ce ne serait pas la fin de la bataille pour autant puisque d’autres rappliqueraient, j’en étais sûre. Léonidas tenta de soigner la vilaine blessure de Sullivan au bras mais apparemment, sa tentative ne fut pas totalement fructueuse puisqu’il semblait avoir encore plus mal. Mon collègue lui fabriqua une attèle avec les moyens du bord et pendant ce temps-là, le dernier Mangemort de cette vague parvint à le toucher assez violemment, ce qui me suscita une pression supplémentaire. J’avais de plus en plus l’impression que j’allais passer mon temps à les soigner plutôt qu’à combattre…

1,3 : Le mangemort encore debout parvint à désarmer Morgana au moment où elle prononce le sort. Sa baguette retombe un peu plus loin, ce qui lui fait perdre du temps.
2,4,5,6 : A l'aide d'un Vulnera Sanentur bien lancé, Thomas est soigné de sa blessure. Il se sentira un peu engourdi mais il sera en capacité de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:43

Le membre 'Professeur M. Burgess' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:01


❝ Attaques furtives dans les couloirs ❞Anoushka
Il en restait 1 encore debout, 1 seul mais j'avais l'impression qu'on allait jamais s'en débarrasser. Une silhouette apparue vers nous et je reconnus un autre de nos professeurs. Au début, je fus plutôt heureuse de le voir, j'ignorais ce qu'il faisait là mais s'il venait nous aider, c'était parfait. Deux adultes pour nous aider, c'était quand même plus rassurant non ? Je ne m'occupais pas vraiment d'eux, j'étais plus concentrée sur les bruits que j'entendais au loin. Etait-ce des bruits de pas ? Non, ne me dites pas qu'une nouvelle fournée de Mangemorts allait arriver ? Je veux sortir d'ici en fait et j'aimerai bien le faire vivante, de préférence. Les professeurs s'occupèrent de soigner Thomas. Une fois rétablie, on sera tous au complet, ça sera bien, non ? Wouhai, je commençais à avoir du mal à le croire. On loupait nos sorts au fur et à mesure. Maël n'y arrivait plus, moi c'était un peu de l'ordre du miracle quand j'arrivais à en réussir un. Il y avait Aimie qui s'en sortait plutôt bien, c'était un peu limite pour une équipe mais c'était toujours ça de pris. Noel & moi, on était plutôt dans la même merde. On n'y arrivait pas ou alors ça nous retombait dessus. Lui littéralement parlant avec le plafond et moi en me prenant mon sortilège dans les dents. Si je ne savais pas ce que ça faisait de se prendre un sort dans les dents, maintenant je le savais et dieu sait que ce n'est pas très agréable. Mais bon, pour le moment je m'en sortais plutôt pas trop mal. J'avais une petite coupure au bras mais rien de bien grave. Je préfère être à ma place qu'à celle de Thomas. Mais les profs vont bien s'occuper de lui et bientôt on sera au complet. Je vois la nouvelle équipe qui débarque. Ils sont encore loin mais d'ici quelques instants, ils seront sur nous. Il faut impérativement qu'on dégomme ce mangemort récalcitrant, peut-être que ça nous remontera le moral. Sauf que voilà, le Mangemort encore debout vient de désarmer notre professeur de Potions. Alors certes, j'espère que ce n'est que temporaire, mais tant qu'on ne l'immobilise pas, elle ne pourra pas récupérer sa baguette. Et autant que moi je n'ai pas la mienne, on pourra tous survivre, autant elle c'est moins sûr. Je vise donc le dernier mangemort, totalement désespérée. « Petrificus Totalus ! »


© 2981 12289 0

1 - 2 - 3 >> Le sort fonctionne et un Mangemort est touché
4 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort a le temps de lancer un Protego. FAIL
5 >> Même un sort de 1ère année je n'y arrive pas u_u
6 >> Le sort ricoche et touche ...

Si le premier chiffre est 6 :
1 >> Maël
2 >> Professeur Burgess
3 >> Aimie
4 >> Noel
5 >> Anoushka
6 >> Professeur Ziegler


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Sam 1 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:01

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:28


attaque furtive dans les couloirs
Noel & les autres

Quand je vois que le sort fonctionne, je me sens pousser des ailes, clairement. J'ai réussi deux fois ! Deux fois ! Un peu plus et je leur serais utile ! Sauf que mon enthousiasme meurt alors que l'homme commence à se débattre. « Non ! » Ma voix se brise. Les larmes se sont mises à couler. Il va mourir. Encore. J'ai envie d'aller l'aider, de le défaire des cordes qui l'enserre toujours plus. Son visage change peu à peu de couleur sans que je parvienne à détourner les yeux. Il se débat, tousse, suffoque. Et puis lentement, ça calme, ses gestes ralentissent. J'ai pas détourné les yeux. Complètement sous le choc. Je voulais pas. Je voulais pas. Je vous jure que je voulais pas. Juste l'empêcher de nous faire du mal. Quand il arrête de bouger, je reprends brutalement contact avec la réalité. Avec aujourd'hui, avec la dernière fois. Evelyn. Knoxslay. Louve. Et tous les autres que j'ai oublié depuis le temps. C'est la guerre. Et c'est mérité. J'ai rien fait de mal. J'ai rien fait de mal. Ça sonne faux, je vous jure, mais j'ai rien fait de mal. Ziegler débarque de nulle part comme si c'était le plus beau jour de sa vie, coupant court à ma litanie. Il arrive et embrasse Burgess. Quoi ?! Il est complètement malade, ce type ! Il a un sacré problème ! On va mourir et lui il prend le temps de faire sa vie comme si tout allait bien. On va tous mourir, bordel ! Il peut pas filer un coup de main au lieu de faire de la merde, hein ?! Et puis finalement, le destin le rappelle à l'ordre et le dernier attaquant encore debout réussit à le toucher. Qu'il arrête son cirque et prenne notre situation au sérieux ! Nous, on avait pas le choix. On s'est tout pris. Des sorts, les nôtres, les leurs, le plafond, absolument tout. La réalité, elle est bien là. Et il va pas avoir le choix de l'accepter aussi. C'est pas un jeu, c'est la guerre. Maël et Anoushka se foirent, je grimace. Thomas est pas encore tiré d'affaire. C'est la merde. C'est vraiment la merde. Les larmes coulent toujours, j'essaye de pas regarder le corps rendu inanimé par ma faute. J'ai peur. Je veux voir ma mère. Et Jan et Snow. Je veux les voir. J'ai besoin de les voir. Je leur ai même pas dit au revoir. Je pourrai peut-être jamais le faire. Ma main s'accroche à ma baguette. Il reste qu'un Mangemort mais il y a des bruits dans le couloir. D'autres arrivent, c'est presque certain. Inévitable. On va mourir. On va tous mourir. « Petrificus totalus ! » On va tous mourir, peut-être, mais tant que ce sera pas le cas, il est hors de question de laisser tomber... Mourir, puisque j'ai pas le choix, mais alors le faire en ayant fait tout mon possible pour aider ceux qui délivrent nos camarades !
Made by Neon Demon


Réussite du sortilège:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:28

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:59

Participer à cette rébellion n’était pas chose facile et Thomas le savait parfaitement. Malgré tout, il avait pris la décision de s’y plonger corps et âme. Pour l’instant, le sort n’était pas favorable à ce qu’il réussisse tout ce qu’il entreprenait. D’ailleurs, son sort n’avait pas fonctionné et en plus, il avait fallu qu’il soit totalement pétrifié une fois blessé. L’avantage dans tout ça, c’est que la douleur était totalement stoppée mais il n’était plus bon à rien. Par chance, ses compagnons d’infortune n’avaient pas mis longtemps avant de le sortir de ce merdier. Le seul inconvénient là-dedans, c’était qu’il avait atrocement mal à présent. Il avait tout le bras entaillé. Il fallait le dire ça pissait quand même pas mal le sang. Le professeur Burgess s’avança donc vers lui pour tenter de le soigner. La magie allait très certainement lui être d’une grande aide. Mais si cela échouait encore et toujours, Quincey avait déjà songé à s’arracher un bout de chemise pour l’enrouler autour de la blessure pour la compresser.

La gentillesse de ce professeur fut rapidement mise à mal par l’action d’un mangemort. Il envoya valser la bague de la jeune femme avant qu’elle n’ait pu avoir le temps de terminer la formule magique. Thomas n’était pas heureux de ce revirement de situation. Il prit donc rapidement sa baguette pour lancer un sort contre ce type de malheur et faire en sorte de le réduire au silence ou tout du moins le rendre totalement inapte à la bataille. Il avait tendu sa baguette vers lui avec une telle conviction qu’il ne s’entendit même pas prononcer la formule magique.

« - Petrificus Totalus ! »

Pour la première fois, il pria pour que cette incantation puisse s’exécuter pour qu’ils soient enfin un peu tranquille et surtout pour que Burgess puisse enfin le soigner tranquillement sans craindre à sa vie.

Spoiler:


Dernière édition par Thomas R. Quincey le Lun 3 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:59

Le membre 'Thomas R. Quincey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:53

Feat résistants & nés-moldus
Tentative de fuite
Dans ma hâte d'échapper au danger, j'ai choisi d'accepter la protection que semblait offrir la cape, mais il ne me fallut pas longtemps pour désenchanter. Et ce n'était pas peu dire étant donné que j'étais réticent à la base. Observateur invisible, j'en venais à me demander si les gens prenaient la peine de viser, s'ils en avaient le temps. Si les blessés qui s'effondraient sans forces n'avaient pas été choisis au hasard. Tout bougeait si vite, Joanne pouvait dire ce qu'elle voulait, on n'était pas en sécurité, même sous la cape. C'était sans compter l'impossibilité de lancer les fioles qu'on nous a confiés sans soulever la cape. Ça et un autre problème qui venait de me traverser l'esprit. Comment fait-on pour s'enfuir, pour éviter un sortilège, à l'étroit sous la cape hein ? On y tient à trois, je veux bien, c'est cool, mais il n'y a pas de solution de repli. On est pris au piège, comme les imbéciles qui s’agglutinent en troupeaux dans les balles aux prisonniers. Est-ce que Joanne est prête à entendre ça ? Ce n’est visiblement pas le cas vu ce qu'elle me rétorque. D'après elle je m'amuse à lui dire des mensonges, pour m'excuser, mais de quoi en fait ? J'hallucine, elle se prend pour qui à me parler comme à un stupide gosse de trois ans. Jayden me conseille de lâcher le morceau, ce dont il n'était pas question. Et puis la voilà qui continuait, en s'appropriant la cape. Depuis quand c'était la sienne, à ce qu'il me semble son nom n'est pas écrit dessus, c'était Isitruc qui l'avait. Si c'était une tentative pour me faire partir, c'était raté. Je ne me défendrais pas du semblant de protection que nous offrait la carte, pour lui faire plaisir. Pas plus que je ne me rangerais à mon avis. L'avenir me dirait si je pourrais continuer dans ma lancée, mais cette nuit, j'étais libre, alors j'allais en profiter.

Par contre, si Joanne pouvait éviter d'abréger ce moment en nous tuant, ce serait assez sympa. Je ne sais que trop bien combien elle aime poser des questions, mais est-ce vraiment l'occasion. Est-il vraiment nécessaire de se découvrir ? En vérité, mes pensées ne sont pas aussi catholiques, et Jayden parvient presque à imiter le mélange d'incompréhension, d'exaspération et de crainte, pas de peur, jamais, qui bouillonne dans mon cerveau.

Ce à quoi, la deuxième année lui répond en lui renvoyant la balle et en lui signalant qu'il n'y a plus de mangemort. Nan, mais ce n'est pas possible, elle le fait exprès. Peut-être qu'on est contradictoire, mais nous, on a conscience de l'endroit ou on se trouve : au cœur d'une bataille. Moi au moins, je me rends compte de ce qu'il se passe et je ne fais pas preuve d'une stupidité aussi aiguë que la sienne. Je ne suis pas au meilleur de ma forme, ni même rassuré, ça me gonfle qu'elle m'ignore, ne nous demande pas notre avis avant de nous mettre en danger, mais je n'ai pas de doutes quant à la marche à suivre, ou presque.

Le plus raisonnable me semble de suivre le mouvement. Ça ne me plaît pas d’obéir aveuglément même si j'ai dû m'y habituer, mais je tiens à ma vie. Cependant, pour cela, vu qu'on est coincé sous une cape, il me faut l'avis des deux autres, ou au moins de la majorité. Je tourne la tête vers Jayden en lui proposant mon plan. Il évoque une toute autre voie. Je ne sais pas ce qui m’empêche de le contredire dès ses premiers mots, mais une chose est sure : ce qu'il propose n'est pas envisageable. Il est tout simplement hors de question de n'en faire qu'à notre tête, alors que tous ces gens ont probablement prévu un plan de sécurité. Pourtant, je l'écoute m'exposer son plan. J'observe d'un œil distrait la souffrance d'un poufsouffle Keagan, et les efforts démesurés de Daniela et d'une de leurs amies pour l'aider. Il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte que je ne peux pas faire grand chose pour les aider. Je ne sais plus quoi penser. Comment a-t-il fait pour monter une argumentation pareille en deux minutes trente ? Ça me dépasse. Peu importe pour l'instant, je dois me concentrer. "Non..." Je ne suis pas un boulet, je peux apporter ma pierre à l'édifice, quoi qu'il dise, je le dois. Je ne dis pas que je n'ai pas envie de m'enfuir loin de tout ça, ça me démange. Mais je ne peux me le permettre, ce n'est pas digne de moi. Je dois trouver la force de ne pas m'écouter, lui non plus. "Tais-toi." Je ne le regarde plus, mais j'imagine qu'il s'impatiente. Je me cramponne à ma cape en observant la scène qui se joue sous ses yeux. Je dois faire quelque chose, sinon, je vais céder à la faiblesse. A qui puis-je venir en aide, sa baguette, et avec aucune connaissance médicale. Un rapide examen m'apprend qu’effectivement, je ne ferais que me mettre en danger. Je ferme les yeux, 3 secondes, je ne peux pas le faire. Je lève mon bras avec l'intention de le poser sur l'épaule de Joanne, mais Jayden me retient. Je suspends mon bras sans pour autant le baisser. Je tourne la tête vers lui, croise son regard, et la secoue d'abord frénétiquement au départ puis plus doucement. Notre récente altercation me revient en mémoire de même que ma réaction quand elle a sorti la tête sans réfléchir. On ne peut pas laisser la jeune fille sur le carreau. Mais Joanne se met déjà en danger. C'est cette phrase que j'ai à l'esprit quand je me rappelle à quel point je n'aime pas hésiter. "On va où ?" Ma voix n'est qu'un murmure, mais Jayden peut sentir à quel point la décision que je prends va me ronger.

Après avoir jeté un dernier regard à Joanne, je me tourne à l'opposé des combats, dans la direction de notre prison. Nos bruits de pas précipités sont couverts par les voix des autres qu'on entend bien vite monter les escaliers. De toutes façons, Jayden nous fait bien vite entrer dans un couloir caché. Le plafond bas nous handicaperait si nous avions quelques centimètres de plus, mais c'est surtout l'étroitesse les murs qui posent problème ainsi que l'obscurité, naturellement. "Aie ! Désolé. " Heureusement que nous sommes seul, un état qui va bientôt prendre fin alors que nous nous retrouvons devant ce qui ressemble à une porte après avoir monté un rude escalier. " Tu sais où ça mène ?" C'est que je préfère rester ici et mourir asphyxié que me retrouver dans le quartier général des mangemorts. Quoi qu'ils n'y seront pas à l'heure qu'il est, mais peu importe. Je sors le bras de la cape et peine quelques instants à trouver la poignée dans le noir. Enfin, ma main accroche l'irrégularité et la porte s'ouvre devant nous. Je rentre rapidement mon bras alors même que j'ai l'impression de me retrouver aux cachots. Je dépasse l'encadrement de la porte, Jayden sur mes talons et découvre que la bataille fait rage ici aussi, ou que nous soyons. Il y a des gens à terre, des mangemorts, je reconnais quelques visages. On a vraiment pas choisi notre jour. Je ne pense plus à la porte que j'ai laissé ouverte derrière moi et qui pourrait révéler notre présence. Peut-être Jayden l'a-t-il fermé, je n'ai pas regardé. Rien de bien étonnant : le danger est devant moi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:14

Révolte



J’avais été informé par le professeur Burgess de la situation, elle m’avait demandé de surveiller que tout se passe bien pendant le bal pour que l’opération puisse être un succès. J’avais eu peu d’informations, mais pendant de longues semaines l’espoir que ce jour arrive enfin. Quelques différents avec deux de mes élèves et un professeur, j’avais besoin de rattraper ma faute et c’est exactement ce soir que j’allais pouvoir montrer dans quel camp je suis. Narcissa, Aimie et le professeur Ziegler pour le moment ne m’ont pas dénoncé, mais je sais que cette histoire ne va pas en rester là. Je ne suis pas comme mon frère cependant et même si les nés moldus ne sont pas dans mon cœur, il est hors de question de laisser les mangemorts continuer comme cela. J’ai aussi des personnes à protéger, c’est mon devoir de professeur et surtout mon devoir de père.

Je devais retrouver le groupe au second étage après mon inspection, je n’étais resté seulement que quelques minutes avant de comprendre qu’on avait sûrement plus besoin de moi ailleurs. Mes jambes étaient lourdes, ce genre de combat est toujours stressant même pour un adulte. Une fois sur place, des corps déjà inertes sur le sol incapable de ne montrer aucun signe de vie. Mes élèves présents donnaient tout pour repousser les mangemorts. Morgana était là, sa baguette sur le sol complétement désarmé. J’attrapais rapidement ma baguette. J'avais envie de faire ce qui est juste.

J’avais déjà vu beaucoup trop de morts pendant la bataille de Poudlard, il est difficile de se dire que tout ceci n’est pas terminé et que nous vivons exactement la même situation qu’il y’a quelques mois. Sauf que cette fois ci ce sont nous les envahisseurs envieux de reprendre ce qui nous appartiens. Je n’avais aucune idée d’où se trouve ma fille, mais j’irais rapidement la retrouver après le combat car je n’accepte qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit. Arrivé à la hauteur de Morgana la baguette en direction de l’homme devant nous menaçant. « Stupefix » Je devais m’occuper de lui pour que le professeur de potion puisse récupérer sa baguette et que nous soyons ne position de reprendre le second étage et porter secours ensuite aux autres groupes qui donnent en ce moment leurs vies pour la liberté.


Lancé de dé:




Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Professeur G. Cooper le Mer 5 Juil - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques furtives dans les couloirs [RÉVOLTE - 7 RÉVOLUTIONNAIRES]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: