Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Left_bar_bleue0/0Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyDim 4 Juin - 23:05


Libération des Nés-moldus


La situation au château était insoutenable depuis des mois. Des punitions par-ci, par-là suscitant des murmures comme quoi il allait y avoir rébellion. Des murmures rapidement étouffés dans l'oeuf comme on dit parce qu'il ne se passait jamais rien. C'était surtout parler pour parler. Chacun y ajoutant sa goutte d'eau sans jamais faire déborder le verre. Cette goutte de trop, ce fut la rébellion ratée dans la Grande Salle en janvier où la petite Joanne s'était fait torturée la première devant toute l'école. Ça avait ensuite fini en queue de poisson pour qu'un bon groupe d'étudiants ne terminent torturés au Doloris dans les salles inutilisées du quatrième étage, leurs cris amplifiés pour faire de la musique aux oreilles de leurs camarades bien sagement dans leur dortoir. À partir de là, ça avait fait dégringolade. Les murmures étaient rapidement devenus des mots soufflés lors d'une rencontre clandestine dans la salle commune des Gryffondors où des étudiants de chaque maison, choisis par les bons soins de Noel Shiver et Scorpius Malfoy, avaient été conviés. Un plan avait commencé à se former ce soir-là. Après plusieurs semaines d'observation, les rebelles avaient fini par monter une stratégie d'attaque en trois étapes : diversion, attaque et support. Chacune des étapes avait été soigneusement préparée durant les deux derniers mois. Un bal en l'honneur de la pureté du sang avait été organisé, l'idée habilement soufflée de manière tentatrice à l'attention de la surveillante Chleofee Eastwood. Il n'avait qu'un objectif en réalité : faire office de diversion afin de s'assurer que les couloirs seraient en majorité vides le soir de l'attaque. Si tout le monde était à la même place, beaucoup plus facile de lancer l'attaque. Maël et Zach, accompagnés du professeur de potions, avaient préparé de nombreuses fioles remplies de potions différentes destinées à l'attaque : feu qui grossit quand il reçoit de l'eau, explosion, gaz puant... Tout pour palier au manque d'expérience magique entre les neo-mangemorts et les étudiants. Les fioles avaient été passées en douce, distribuées dans les rangs des rebelles afin que tout le monde soit armé de manière égale. Puis il y avait eu une demande d'aide envoyée à l'extérieur par Milo et Scorpius. Les deux préfets s'étaient montrés ingénieux en rencontrant Liu Xi pour lui faire passer leur message en douce dans la cabane hurlante. Ça n'avait pas été facile et très risqué, mais ils espéraient que ça porterait ses fruits.

En ce soir de Juin, le bal bat de son plein là-haut, dans la salle de bal. Chaque sorcier digne de s'y présenter s'est mis sur son 31 afin de participer à l’événement qui était LA soirée de l'année. Pourtant, en bas, dans les cachots, les nés-moldus ayant terminé leurs tâches de la journée sont enfermés dans leur « dortoir ». Bien évidemment, en dehors de ceux qui servent d'elfe de maison au bal, ils sont tous enfermés ici avec l'interdiction de sortir. Des gardes devant leur porte close, comme tous les soirs, afin d'en interdire l'entrée et la sortie. Tout semble normal, comme tous les autres soirs, jusqu'à ce qu'un bruit de verre ne se fasse entendre, puis un second. Une odeur nauséabonde qui n'est pas sans rappeler celle d’œufs pourris, se repend dans le couloir et sous la porte. Le visage recouvert d'un foulard bloquant au minimum l'odeur, Scorpius Malfoy et Isidore Vayne, accompagnés de quelques acolytes rebelles, les responsables de cette horreur pour les narines, viennent de lancer l'attaque dès que le signal lumineux installé par les révolutionnaires sur le mur s'est allumé. Leur mission : libérer les nés-moldus de leur cachot et les emmener à l'extérieur où, ils l'espérent, une brèche dans la barrière magique sera faite.



Petite mise au point

Sujet ouvert pour : Scorpius, Isidore et jusqu'à 5 révolutionnaires (les plus rapides à poster) et tous les Nés-moldus qui le souhaitent. Coordonnez-vous. Envoyez un MP à Scorpius ou Isidore pour connaître la marche à suivre. Les professeurs qui le souhaitent peuvent participer au RP mais un seul topic à la fois !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 6:16

libération des nés-moldus
scorpius & les autres
Stars are only visible in darkness Fear is ever-changing and evolving And I, I can poison the skies And I, I feel so alive

Je devais admettre qu'Aniek et Snow s'étaient montrés brillants pour le coup du bal. Sincèrement, la diversion était parfaite. J'ignore exactement comment ils s'y étaient pris, j'ignorais même au départ qu'Aniek marchait dans nos rangs, mais j'avais fait confiance à Snow et ça avait porté fruit. Je ne cacherais pas que j'avais été contrarié d'apprendre que Jude n'avais pas su marcher dans la même direction que les deux autres. Avait-elle eu trop de fierté pour admettre que leurs idées étaient meilleures que les siennes. J'avais bien essayé de l'intégrer dans les rangs, mais fallait croire que des restes de rancunes persistaient à l'égard de la cinquième année. Il n'y avait pas seulement moi qui avait du mal à passer par-dessus ce qu'elle avait fait, à moins que ma vision de la situation ne soit erronée par mon lien avec la jeune femme. Peu importait ce soir, le bal était une réussite. Je savais qu'une querelle allait éclater à un moment où un autre, mais j'avais quitté la salle avant. Je me sentais un peu mal d'avoir planté Sibylle à peine une heure et demi après le début, prétextant des maux d'estomac. Disons que j'avais, dans un élan de courage, proposé à la jeune femme de m'accompagner. Ne cherchez pas ce qui m'avait passé par la tête, moi même je l'ignore. Je devais admettre qu'on avait passé plus de temps tous les deux ces derniers temps que pendant nos sept années d'étude et que je commençais à m'attacher à elle d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Je m'étais même mis à me poser des questions quant à notre relation depuis quelques jours. La voir dans sa robe de soirée tout à l'heure m'avait fait beaucoup d'effet. J'avais donc quitté sa compagnie avec regrets, mais c'était pour une bonne cause. C'est ce que je me répétais tout en marchant en direction du point de ralliement avec Isidore et les autres pour mettre en place notre partie du plan. La mission de notre groupe : libéré les nés-moldus. Étape numéro un; me débarrasser de mes vêtements de soirée. Je me changeai en vitesse dans les toilettes des cachots où j'avais planqué des vêtements de rechanges; pantalon noir, t-shirt noir, bottes, un sweet à capuche noir et un foulard noir. Je passai un sac, aussi de couleur sombre, en bandoulière. Dans ce dernier était bien rangé un bon paquet de fioles contenant des potions diverses qui étaient destinés à la défense. Si nous réussissions, nous devions en donner quelques unes à nos camarades nés-moldus afin qu'ils puissent se défendre au minimum.

Maintenant vêtu comme une ombre, je planquai ma robe de balle où j'avais mis mes vêtements au préalable ceux de rechange. Je quittai les toilettes assez rapidement. Marchant dans le couloir à pas furtifs, je me rendis vers le lieu de rencontre qui se situait derrière une immense statue d'un centaure. Tellement grande qu'on pouvait se cacher à dix derrière sans être vu. Je constatai que mes six acolytes étaient déjà présents. J'étais le dernier arrivés. Parfait, on pourrai mettre les choses en marche! Je tirai ma baguette de ma poche, activant le signal soigneusement dessiné contre le mur quelques jours plus tôt. En allumant celui-là à l'aide d'un flambios, ça initierait tout les autres dans l'école. Ainsi, ceux servant à la défense sur les étages pourraient savoir que tout avait commencé. « Masquez vous... », murmurais-je à tout le monde comme un ordre. Comme c'était mon plan, j'avais pour rôle celui du leader. Espérons que je ne sois pas trop mauvais dans ce dernier. Chacun était déjà au courant du plan de base qui, en soit, était assez simple; neutraliser les mangemorts, libérer les nés-moldus et les conduire dans le parc. Si le plan était simple, sa réalisation allait sans doute pauser problème. Autant commencer maintenant...

Nous traversâmes un couloir, puis un autre jusqu'à arriver à l'intersection menant à celui des nés-moldus. Devant la porte, une demi-douzaine de mangemorts montaient la garde. J'étais déjà venu dans le coin, mais pas de soir. Callie m'avait fait visiter les lieux et, sans le savoir, elle me servait de guide afin que je puisse me repérer aujourd'hui. Je fis signe à mes compagnons de s'arrêter, puis à pas furtifs, un à la fois, la moitié du groupe passa de l'autre côté. Maintenant divisé les septs rebelles se faisaient face de part et l'autre côté du couloir Isidore en tête de du second groupe. À mon signal, il lança sa première fiole contenant une potion produisant un gaz nauséabonde. Je fis de même ce qui eu pour effet de rependre l'odeur de manière amplifiée dans le couloir. Même masqué, elle venait agresser mes narines, mais moins pire que normalement. L'agitation commença à se faire chez les mangemorts ...

1 & 6 : Les mangemorts sont tous en train de s'étouffer par l'odeur toussant comme des malades. Distraits, ils ne pensent pas immédiatement à chercher le coupable. Il est temps d'attaquer de nouveau. On a tout juste une minute avant qu'ils ne reprennent leurs esprits, et cinq avant que le gaz ne se disperse. Il est temps d'attaquer de nouveau. Quelqu'un à de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou ?
2 & 5 : L'un d'entre eux, entre deux toux, ordonne d'aller voir au bout du couloir qui est responsable de ce phénomène infection. Faudrait se bouger si on ne veut pas se faire prendre si tôt. Neutraliser ce mangemort peut-être ? Ou tout autre chose ! Une potion explosive ?
3 & 4 : Désorientés, les mangemorts toussent encore et encore. On commence à entendre des voix s'élevées de l'autre côté de la porte. L'un des sbires de Blackman est convaincue que tout ce grabuge vient des nés-moldus. Il veut ouvrir la porte, mais ses compatriotes ne sont pas d'accord. C'est un peu la querelle chez l'ennemi. Saurons nous en tirer avantage ? Et bien non parce qu'ils finissent par ouvrir la porte et en laisser deux entrer... Ils vont venir en aide à keurs camarades en dedans ?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Lun 5 Juin - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 6:16

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 6:38



❝ libération; ❞


Jude & Rebelles & Nés-Moldus

“and we'll make it out tonight” △





Une certaine tension régnait sur le Château maintenant que la fin d'année approchait à grands pas. Tous voulaient regagner la maiosn après cette année terrible, affreuse et éprouvante. Cauchemardesque. Nombre d'entre eux savaient que le charmant directeur ne les laisseraient probablement pas repartir, vu tous les autres congés dont ils avaient dû passer à Poudlard. Une fois sa veste retournée et ayant retrouvé le bon côté – celui des rebelles – Jude avait lentement recommencé à vivre. Petit à petit, lentement, elle avait renoué le contact avec Scorpius et avait participé à quelques activités des rebelles. Petit à petit, elle avait recommencé à parler aux autres, à sortir, à manger. Mais pas à mieux dormir, pas après toutes les horreurs qu'elle avait commise. Les scènes, les cris, tout se mélangeait dans sa tête jusqu'à ce qu,elle ait envie de hurler, de se rouler en boule et de tout oublier. Mais jamais elle ne devrait oublier. Ça serait oublier ce pour quoi elle se bat, ça serait oublier trop de choses. Certaines qui lui feraient du bien, certes, mais elle ne voulait pas oublier la leçon apprise de tout ceci.  

Assise tranquillement au repas du midi, elle n'en pouvait plus d'attendre que le soir tombe, pour qu'elle puisse aller se jeter dans la mêlée qui en résulterait; celle des diverses interventions des rebelles. Elle avait un peu aidée Aniek et Snow a préparer le Bal, mais, n'aimant clairement pas les sentiments qui fusaient des deux Serpentard, elle les avaient laissés en plan. Ils n'avaient vraiment pas l'air de l'aimer et l'atmosphère l'avait royalement énervée, l'ayant donc décidée à les laisser procéder à deux. Elle avait décidé de se joindre à l'équipe qui irait libérer les Nés-Moldus. Elle connaissait le plan par cœur désormais, et allait attendre qu'Isidore et Scorpius se mettent en action avant d'aller à son tour dans la pagaille qui en résulterait et sortir ces pauvres enfants de là. 

Une fois son repas terminé, elle avait été s'enfermer dans son dortoir. Repensant aux derniers mois, elle se rendit compte qu'elle était fière de son choix, même si ce choix, pour revenir vers le droit chemin, avait été de devoir fouetter Scorpius jusqu'à ce qu¸e le Directeur se déclare satisfait. Elle en faisait encore des cauchemars. Elle fit une légère sieste, pas trop longue mais pas trop courte non plus, espérant ainsi diminuer l'anxiété de l'attente. Elle se réveilla en début de soirée et, incapable d'avaler quoi que ce soit, l'estomac de toute façon trop nouée par l'appréhension, elle attendait sagement maintenant dans la salle commune, douchée et changée, baguette cachée dans un repli de ses manches. La tête posée sur celle de son jumeau, elle respirait profondément, les yeux fermés. Perdue dans ses pensées, elle ne se releva que lorsque l'heure convenue avec Scorpius et les autres arriva bientôt et sortit de la salle commune. 

- Vive la liberté, vive l'indépendance** ! murmura t-elle pour elle-même. 

Arrivant à destination, elle attendit avec les autres, fébrile. Finalement, Scorpius arriva et leur demanda de se masquer. Elle posa un tissu sur son nez et sa bouche et elle leur emboîta le pas, la mine fermée, concentrée et le cœur battant à toute allure. Non, ses mains ne tremblaient pas. Du moins, elle l'espérait. Maintenant, tout ce jouait. L'avenir, l'espoir, la liberté, la fin des Ténèbres. Demain se lèverait un nouveau jour, celui qu'ils espérait et rêvait tous depuis Halloween. Un jour qu'elle espérait lumineux, radieux et déserté de tout malheur. La paix allait à nouveau régner sur ce Château, ils avaient travaillé trop fort pour voir leurs efforts échouer. Leur lutte n'aura pas été vaine et ils allaient enfin pouvoir respirer et se sentir en sécurité, malgré les trahisons, les cauchemars et les traumatismes. Demain, tout serait terminé. Prenant le groupe de Scorpius, au signal donné, elle le regarda lancer les potions qui dégagèrent rapidement une fumée âcre qui lui donna envie de vomir. Profitant de la confusion des Mangemorts qui ne cessaient de tousser, elle leva sa baguette et lança un sort. 


- Petrificus Totalus ! lança t-elle à voix basse. 


**:


©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Jude O'Connell le Lun 5 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 6:38

Le membre 'Jude O'Connell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 11:21

Libération des Nés-Moldus
Sibylle & les révolutionnaires

Sibylle avait été invitée au bal, c'était une première pour elle jamais on ne l'avait invitée avant sans doute parce qu'elle était trop transparente pas assez populaire pour intéresser. Mais finalement elle avait été invitée et c'était faite toute jolie pour plaire à son cavalier c'était étonnant pour elle de voir qu'elle voulait plaire à son ami de toujours Scorpius mais elle n'avait pas chercher à comprendre plus. Surtout que son bal ne c'était pas déroulé comme prévue elle avait été abandonné dans la salle par son cavalier prétextant un soucis de santé pour pouvoir s'enfuir cela aurait sans doute pu être crédible pour la naïve Sibylle si la Grande Salle n'avait pas vu disparaître d'autre personne plus ou moins au même moment. Curieuse elle avait quitter la sécurité de la Grande Salle pour s'aventurer dans les couloirs il n'était pas simple d'être discrète entre sa robe et ses talons, bon sang être une fille n'était pas chose aisé les soirs de fête. En plus elle avait mit du temps à réagir et ne savait pas par où était parti le blond qu'elle cherchait logiquement il aurait du aller dans sa salle commune pour se reposer mais son petit doigt lui disait qu'il n'y était pas et que quelque chose se tramait une nouvelle fois dans son dos ce qui n'était pas pour lui plaire. Les cachotteries Sib en avait assez alors elle repéra une jeune fille sortant de la salle commune de Serpentard habiller totalement normalement elle la suivit le plus silencieusement possible, plus tard elle deviendrait espionne la petite Poufsouffle enfin elle y penserait si elle ne se faisait pas prendre durant sa filature.


Son idée avait été bonne, son intuition aussi car son cavalier du soir était bien là, demandant aux personnes l'ayant rejoins de se masquer le visage elle n'avait rien pour faire ça et n'était sans doute pas compter dans les foulards mis à disposition, elle recula un peu pour couper un bout de sa robe et sans servir comme masque ce n'était pas le mieux mais c'était suffisants pour le moment elle allait attendre que le Serpentard soit un peu isolé des autres pour pouvoir aller le voir et lui demander des explications elle ne comprenait pas le but de la manœuvre mais cela visait à aidé les nés-moldus la brune en était certaines et elle n'acceptait pas qu'on lui ai mentit plutôt que de la mettre au courant elle n'était pas une poupée de porcelaine quand même et au final elle serait plus handicapé qu'autre chose car elle n'avait pas pu comme les autres faire un détour pour se changer. Quand un signal fut donner des fioles allèrent s'exploser par terre remplissant le couloirs de bruit et d'une odeur à vomir ses tripes elle était heureuse d'avoir son bout de robe devant la bouche, même si il était plus fin que les foulards des autres étudiant. C'était le bon moment elle pouvait bouger sans être vu et prit quand même le temps de sortir sa baguette sans quoi elle serait vraiment en mauvaise posture. Se glissant à côté de Scorpius elle chuchota pour ne pas être entendu des autres. " Guérison miraculeuse tu me donnera ton secret" Il allait être surprit et sans doute gêné de la voir là, cela signifiait qu'elle savait pour le mensonge et qu'elle se mettait en danger, son jumeau allait lui aussi la tuer quand il l'apprendrait mais c'était de bonne guerre il devait bien être lui aussi entrain de faire quelque chose d'autre que de danser quelque part dans le château.


" Qu'est ce qu'on doit faire au juste ?" Autant lui poser le plus de question possible pour savoir en quoi elle pourrait être utile, pour une fois Sibylle voulait agir et ne pas rester les bras croisé à attendre que cela passe, elle voulait la liberté pour ses camarades et pour elle qui devrait normalement pouvoir quitter l'école bientôt mais qui voyait ses chances de pouvoir le faire se réduire de plus en plus. Il était temps de laisser son monde de côté et d'être plus proche des vivant de les aider et de se rebeller contre ce système qui n'était pas pour elle et qui ne le serait sans doute jamais. Elle entendit un sort fusé à côté d'eux mais n'arrivait pas bien à voir si la cible était touchée au non, bon visiblement le but était d'immobiliser les mangemorts alors elle tenta à son tour. " Petrificus Totalus" Pensa t-elle n'ayant plus besoin de parler pour pouvoir lancer un sort, un avantage dans ce genre de situation ou il ne fallait pas être repérer.

Made by Neon Demon



**:



Dernière édition par Sibylle I. Sullivan le Lun 5 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 11:21

Le membre 'Sibylle I. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 15:56

    Ca y est, le temps était finalement venu. Le mois de mai, des préparations, s’était terminé et sonnait, nous l’espérions tous, la fin du règne de Blackman. Le plan était simple, dans les grandes lignes. On libérait les né-moldus pendant le bal, on les armait de grenades incendiaires au cas où, d’autres occupaient le gros des mangemorts avec un incendie de plus grande ampleur. On faisait voler en éclat les barrières qu’ils avaient élevés autour du château (de ce que j’avais entendu, je ne sais pas trop comment on va faire ça), et on se barrait. Résumé comme ça, c’était effectivement simple. Mais il y aurait des affrontements, éventuellement des imprévus. On n’était pas sûrs de grand-chose. En fait, la seule chose dont on était sûrs, c’était qu’on en avait marre de tout ça, qu’on voulait que ça cesse, et qu’on comptait bien faire en sorte que cette révolte-là soit la bonne. Alors pendant que certains s’amusaient au bal, les rouages de la révolution se mettaient en marche. Je n’avais même pas daigné y aller, j’étais sorti bien plus tard de la salle commune de Serdaigle, un gros sac sur l’épaule. Dedans, des fioles, et beaucoup de tissus pour éviter de faire trop de bruit par chocs. Et une robe noire. On n’avait pas chômé avec Burgess et Maël. Reproduire un échec, c’était le comble, surtout en grande quantité. Mais pour le coup, cet échec allait bien nous aider.

    Un petit détour aux toilettes tu rez-de-chaussée et me voilà tel Batman, prêt à me fondre dans les ombres. Enfin, j’ai toujours le sac sur l’épaule donc la discrétion est pas encore au top, mais passons. J’avais également mis deux fioles dans ma robe. Pas beaucoup, c’est pas comme si j’avais beaucoup de poches. C’étaient des fioles du même type que celles constituant les grenades, contenant une potion affaiblissante fait un peu à la va-vite ces derniers jours. J’avais vu ça dans un bouquin, on verra bien sur le tas si j’ai réussi à faire quelque chose de potable. Parce que bon, ma baguette elle faisait un peu ce qu’elle voulait, ça serait une ressource un peu plus sûre, normalement. Bref. Je rejoignais donc le groupe, un peu avant que Scorpius ne finisse par nous rejoindre. Je posais mon sac contre le mur, ça n’allait que me gêner le temps de faire tomber les quelques gardes présents. Mon cœur battait la chamade, le stress montait. On la voulait, cette révolte, c’est pas pour autant que ce n’était pas un évènement tendu. Le chef arriva donc, nous étions 7, contre 6 mangemorts. Même avec les boules puantes qui allaient désarçonner un peu les mangemorts, on allait devoir la jouer fine. Chaque tir compterait.

    Nous mettions nos masque sur l’ordre de Scorpius, et nous nous séparions à l’entrée du couloir. Je restais du côté du leader, du côté du sac. Tout était prêt, il était temps de leur montrer ce qu’on avait dans le ventre. Les boules puantes furent lancées, les mangemorts étaient plus occupés à tousser qu’à se protéger. C’était le moment ou jamais. Déjà, deux filles lançaient leurs sorts, l'une faisant mouche et l'autre tirant à côté. A mon tour, je brandis ma baguette (je garde mes fioles pour plus tard), et je lançais un des sorts les plus vieux que je connaisse pour avoir le plus de chance de toucher.

    « Flipendo ! »

    Comme quoi, même en première année on a déjà de quoi se défendre. J’avais visé le mangemort le plus proche de la porte, dans l’espoir que le recul du sort le fasse se cogner contre elle et tomber dans les pommes. On va voir si cette stratégie paie.


Spoiler:


Dernière édition par Zach E. Thompson le Lun 5 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 15:56

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 17:52


Révolutionnaires & nés moldus

Libération des nés moldus





Les mangemorts étaient ici depuis tellement longtemps que j’avais l’impression qu’ils avaient toujours été là. Normale me direz-vous, sachant que je n’ai été prof sans les mangemorts que durant une période de deux mois. Pas assez pour être habitué à un fonctionnement normal de Pouldard, et mes années en tant qu’élève remontaient à bien longtemps maintenant, le système était légèrement différent de maintenant. Les professeurs étaient différents. J’imagine aussi que si on arrivait à faire partir les mangemorts de Poudlard, la vie serait différente. On aurait un autre directeur puisque McGonagall a été tué. La plupart des élèves souhaiteront partir de Poudlard pour fuir les horreurs qui s’y sont déroulés. Et ceux qui resteront seront certainement marqués à vie.

Une rébellion s’annonçait. On m’en avait parlé puisque je faisais parti des professeurs contre ce nouveau système, mais j’ai décidé de ne pas m’en mêler pour le moment. Si les mangemorts avaient des doutes, le fait de me voir au sein des protagonistes ne ferait que les faire douter d’autant plus et faire capoter le plan. En tant que professeur d’étude des moldus, j’étais possiblement l’une des premières personnes que les mangemorts suspecteraient de faire des trucs louches bien que je tentais d’avoir le plus normal possible. Le plus neutre possible. Je faisais cours comme d’habitude, je jouais mon rôle de conseiller et de protecteur envers mes élèves et mes gryffons. Ce n’était pas l’idéal, mais bon.

Et puis le moment arriva. Le moment de la révolte. Comme je ne me suis pas engagé dans cet évènement à proprement parler, je laissais le soin à Scorpius et Isidore de prendre en main le groupe, sachant qu’ils se sont impliqués dans ce projet depuis le début. Plutôt étrange non qu’un professeur soit sous les ordres d’un élève ? Au contraire, je trouvais cela plutôt amusant, et puis cela avait aussi un but pédagogique. Ils apprenaient à se responsabiliser, de mener un plan à son terme – en espérant que le terme en question était bénéfique pour tout le monde (excepté les mangemorts cela va sans dire). Alors je les observais mener la barque. Scorpius avait visiblement endossé la casquette de leadeur, une casquette très lourde. Il fallait savoir improviser si les choses tournaient mal, réussir à tenir les troupes et à créer un plan transverse en quelques secondes. J’avais hâte de voir comment il allait s’en sortir.
A son ordre, je mis le masque. Puis nous marchâmes jusqu’au cachot pour libérer les nés moldus une fois les mangemorts neutralisés. Et ensuite, ce sera la grande bataille jusqu’à sortir de Poudlard, jusqu’à sortir de cette situation merdique. Ca risquait fortement d’être ardu. Tout ce dont j’espérais c’était que nous aurions de l’aide extérieur.
Le groupe se sépara en deux et je restais du côté d’Isidore, puis les deux serpentards balancèrent des potions produisant un gaz particulièrement malodorant. Je gardais mon calme le plus possible tandis que les autres élèves commençaient à balancer des sortilèges pour neutraliser les mangemorts. Je les laissais mener la première vague avant de me lancer à mon tour, agitant ma baguette pour jeter un sort sans le prononcer.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Confringo

1-3-5-6 : le sort touche un mangemort et le blesse gravement, le mettant hors combat.

2-4 : le sort est dévié sans le vouloir et ne blesse que minimement le mangemort


Dernière édition par Professeur L. Ziegler le Lun 5 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyLun 5 Juin - 17:52

Le membre 'Professeur L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyMer 7 Juin - 6:06



La journée avait été terriblement longue. Comme à peu près chacune des journées passant. Les beaux jours commençaient à revenir, mais personne n’avait le cœur à la fête. Encore moins en sachant qu’en haut, ils profitaient d’un magnifique bal tandis qu’eux n’avaient qu’à contempler la poussière. Comme pour le restant de leurs jours… L’espoir commençait à faiblir, grandement. L’année scolaire touchait à sa fin et aucune aide extérieure n’avait fait son apparition. Les Nés-moldus s’essoufflaient, comme la flamme de leurs ambitions. La seule question qui subsistait était alors : De quoi aller être fait leur avenir ? Concrètement… Personne n’était rentré pour les vacances depuis bien longtemps. Aucun des habitants des cachots n’avait le droit de sortir à l’extérieur… Poudlard était devenu leur prison. Mais que se passerait-il, une fois l’année scolaire terminée ? Niamh commençait à être rongée par l’anxiété à cette idée. Elle y pensait presque tous les soirs… Jusque là, elle n’avait songé qu’à être l’esclave de l’école. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point les choses allaient bien au de-là de ça… Ils n’étaient pas les esclaves de l’école. Ils étaient les esclaves de Blackman. Et tant qu’il serait en vie, au pouvoir… Leur condition ne changerait pas.
La jeune Poufsouffle frissonna d’effroi. Elle n’arrivait pas à retirer cette idée de sa tête… Passer sa vie à être une esclave n’était pas du tout dans ses projets. Et tout cela l’effrayait totalement. Que se passerait-il après ? Est-ce qu’il allait les garder auprès de lui pour continuer à jouer le rôle des Elfes de maison… ? Combien d’années allaient-ils encore être coincés ici, à dépérir de faim et de froid … ? Ce fut totalement défaitiste et en lâchant un long soupir qu’elle s’accroupit devant sa valise pour ranger ses vêtements du jour. Elle ne demandait pas grand-chose ces derniers temps si ce n’était d’arrêter de trop réfléchir. Mauvaise manie qui lui faisait souvent défaut, elle était devenue la marâtre de ses songes. Rien n’y faisait… Son esprit ne voulait jamais la laisser en paix.

La présence des Mangemorts dans leurs cachots la rendait encore plus marabout. Ils devaient avoir très certainement peur que l’un d’eux ne tente de s’infiltrer en douce au bal… Alors ils avaient été cloisonnés ici à la même heure et n’ayant pas le droit de bouger jusqu’à la fin de la cérémonie. Tandis que trois d’entre eux avaient été mené de force pour faire le service… Niamh était bien heureuse de voir qu’on l’avait oublié, pour cette fois.

Soudainement, une drôle d’odeur vint emplir les lieux… La jeune Poufsouffle grimaça tandis que des exclamations mécontentes se faisaient entendre. Ils avaient beau être proches des égouts, jamais une telle odeur n’était remontée… Les Mangemorts se mirent à réagir eux aussi.

- Lequel d’entre vous a fait ça !?

Tous les nés-moldus se regardèrent, cherchant un visage coupable… Etait-ce réellement la faute de quelqu’un ? Des bruits commencèrent à se faire entendre de l’autre côté de la porte, alertant les Mangemorts à l’intérieur qui prirent garde de ne laisser sortir personne, se tentant devant la porte.

- Y a des drôles de bruits dehors…, chuchota Niamh à la personne à côté d’elle. Cette odeur est immonde. Erg..

N’en tenant plus, Niamh fronça les sourcils tandis que son nez fut pincé entre son pouce et son index. Qu’importait ce qu’il se passait, elle espérait que l’odeur allait s’en aller enfin.

(PS : Je laisse le choix à qui voudra, d’être la personne à qui Niamh parle à côté Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2150
Points : 11
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Left_bar_bleue2000/2000Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyMer 7 Juin - 15:43

Isidore et les révolutionnaires
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Il avait attendu cette soirée pendant des jours, des semaines, en les passant en grande partie dans la bibliothèque le nez dans les plans de l’école en espérant qu’il finirait par trouver ce qu’il cherchait : il y avait une faille dans cette fichue barrière magique, et il fallait la trouver… Aussi, Isidore s’était longuement documenté sur les divers sortilèges de protection, avec la ferme intention de trouver un moyen de trouver leur point faible. Ils le sauraient s’ils réussissaient cette opération pour le moins risquée et dangereuse… Et pour cela, pas question de traîner à ce bal ridicule un instant de plus. Ayant rejoint les toilettes en grimpant les escaliers quatre à quatre, Isidore se hâta de déboutonner cette chemise blanche qui entravait ses mouvements, et ce noeud papillon ridicule qui l’étranglait à moitié. La petite comédie avait assez duré, et Aniek et Snow avaient mené un travail remarquable dans les étages en organisant cette petite mascarade. Après être entré en contact avec Scorpius qui avait préparé de son côté toutes sortes de manoeuvres, il lui avait fait part de leur découverte après leur entrée dans le bureau de Blackman concernant le Dôme. Ce souvenir était encore un peu confus, mais son intuition lui disait qu’il serait utile au moment venu… et cette heure-là était arrivée. Tout était organisé de manière à ce que personne ne se mette en travers de leur route, et trop de punitions étaient tombées pour que ce sinistre jeu puisse continuer. Après s’être changé, il rejoint sans tarder les troupes à l’endroit dont ils avaient convenu, une statue de centaure située dans les étages. Il salua chacun des membres d’un signe de tête avant de tirer sa baguette, histoire de se tenir fin prêt, et se masqua sur l’ordonnance de Scorpius. C’était le bon soir, Spencer et Savannah pourraient être tirés de cet enfer une fois pour toutes, mais il s’agissait d’une opération à haut risque, et leur réussite était bien loin d’être garantie… Ils descendirent, après la traversée d’un dédale de couloirs, ils se retrouvèrent dissimulés chacun d’un côté du couloir. Une première fiole de potion à l’odeur nauséabonde fut lancée, causant des premières réactions chez les mangemorts qui ne tardèrent pas à trouver la situation inhabituelle. Profitant de la confusion, Jude et Sybille sortirent tour à tour pour pétrifier les assaillants pris au piège, et Zach et le professeur Ziegler arrivèrent en renfort. Il allait être temps de forcer le barrage, se dit-il en établissant un constat de la situation… Au vu du nombre de mangemorts qui se trouveraient dans les cachots, ils ne pouvaient pas se permettre de neutraliser chacun d’entre eux, sinon ces derniers prendraient trop rapidement l’avantage… Or, celui de la surprise était parfait, et ils devaient en tirer profit le plus longtemps possible. Une fois qu’ils auraient mis la main sur les nés-moldus, il faudrait prendre en compte leur affaiblissement, et se dire qu’ils ne remonteraient aussi rapidement qu’ils pouvaient l’espérer, et entre temps Blackman risquait de leur faire l’honneur de sa présence. Aussi, il sortit sa sacoche de sa veste, et commença à décompter ce qui lui restait : quelques bombabouses, de la poudre d’obscurité instantanée du Pérou, un peu de celle de Cheminette qu’ils avaient dérobée dans le bureau du Directeur, quelques pétards du Docteur Flibuste qui pourraient faire diversion le moment venu… Il fit son choix, se saisit de la petite bourse en cuir, et se faufila entre ses camarades pour trouver le meilleur angle de tir : ce n’était pas le moment de se tromper, il le savait pertinemment. Il profita de la confusion qui régnait en maître pour répandre la poudre, et baguette à la main, se tint prêt pour passer en force avec son groupe lorsqu’elle aurait fait effet.

2-4-6 : La poudre fait effet, et le groupe peut profiter de ce moment de surprise pour commencer à s’attaquer directement à la porte : à voir si celle-ci cède avec un simple Alohomora… Il ne faut en tout cas pas traîner très longtemps.
1-3-5 : Les mangemorts devaient s’y attendre… une fois la poudre répandue, ces derniers ne se laissent pas désorienter pour autant et la bataille continue, laissant fuser les éclairs de lumière… dans l’obscurité cette fois. Ce ne sera simple ni pour eux, ni pour nous…
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyMer 7 Juin - 15:43

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyMer 7 Juin - 17:08


Libération des nés-moldus

Jayden se massait le poignet. Depuis la veille, une douleur atroce le lançait à ce niveau-là et il savait que sans pommade spéciale, il en aurait pour toute la semaine. Malheureusement, on ne lui permettait pas de pouvoir régler ce problème tant qu’il ne saignait pas ou tant que cela ne l’empêchait pas d’effectuer correctement ses corvées. Il s’était fait ça alors qu’il n’avait pas su ranger et nettoyer la salle des trophées dans le temps imparti. Un temps imparti extrêmement injuste, évidemment. Son superviseur le savait très bien et pourtant, il lui avait tout de même imposé ces conditions-là. Au final, en guise de punition, il s’était ramassé un énorme trophée dans la tronche mais il avait su se défendre levant ses bras devant lui. Hélas, si son visage avait été épargné, son poignet gauche en avait souffert. La malnutrition et le manque de vitamines n’aidaient pas le garçon à se tenir en forme de manière générale. Il se sentait plus fragile et cela se ressentait davantage après une heure de travail. Pourtant, il ne voulait pas que cela se sache, que des gens puissent voir qu’il ait mal quelque part. Alors il continuait à exécuter les ordres de ces infâmes pions de Blackman, même avec un poignet gauche quasi-déboité. Il minimisait l’usage de sa main gauche du mieux qu’il le pouvait et profitait grandement de ses moments de détente pour oublier la douleur en s’occupant l’esprit avec ce qu’il trouvait parmi les affaires des autres. Voler restait son principal loisir et il n’avait aucun scrupule à le faire. Que faire d’autre, de toute manière ? Il avait lu ses BDs plus d’une centaine de fois depuis qu’il était enfermé dans ces cachots et il connaissait chaque réplique, chaque page et quasiment chaque détail de dessins par cœur.

Une routine insupportable s’installait donc dans ce trou à rats et la discussion n’était pas la solution idéale pour faire défiler les heures. Il trouvait qu’il avait déjà suffisamment parlé avec les autres. Avec Anthony, ils ressassaient les mêmes sujets et il détestait cela… c’était comme s’il était enfermé dans une sorte de boucle sans fin, à répéter les mêmes mots, les mêmes gestes… Jayden souhaitait du changement, aussi petit soit-il. Quelque chose qui puisse cesser de lui donner l’impression de devenir petit à petit encore plus fou qu’il ne l’était déjà.

Son vœu fut bientôt exaucé. Une odeur étrange vint se répandre dans leur geôle. Une senteur particulièrement fétide qui le fit tousser à plusieurs reprises en lui apportant la nausée. Il se boucha le nez et observa ses camarades qui semblaient ressentir la même chose que lui. Les cachots étaient loin d’être les lieux les plus propres de l’école mais tout de même, le Serpentard ne se rappelait pas d’avoir pu humer une odeur aussi répugnante. Les Mangemort en étaient même intrigués et ils ne tardèrent pas à nous fusiller du regard.

« Lequel d’entre vous a fait ça !? »

Faire ceci comment ? En lâchant une flatulence ? Non, cela ne venait pas de quelqu’un d’ici. C’était bien trop fort pour empester au point de donner l’envie de vomir. Les nés-moldus s’observèrent tous, pris au dépourvu, cherchant un coupable mais en vain… Peu après, des bruits extérieurs attirèrent leur attention. Jayden pencha la tête sur le côté, curieux de savoir d’où venait ce tapage. Ce n’était pas normal… Quelque chose se tramait.

« Y a des drôles de bruits dehors… Chuchota quelqu’un à côté de lui.Cette odeur est immonde. Erg.. »

Jayden se tourna vers la source de ces paroles et il reconnut Niamh Mandragoran, une élève anciennement de Poufsouffle. Il était d’accord avec elle sur ce qu’elle disait et il constata qu’elle aussi s’était bouchée le nez.

« C'est clair. Quelque chose cloche et on dirait que les Mangemorts ne s’y attendaient pas… »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyMer 7 Juin - 18:56

    Joanne avait un peu perdu de sa superbe ces derniers temps. Mais ce n'était pas seulement dû à la fatigue, au manque de sommeil et à la malnutrition. Joanne avait déjà mis du temps à se remettre de sa première double torture en début d'année alors quand la punition infligée à tous les joueurs de Quidditch clandestins était arrivée, elle avait eu un peu de mal à encaisser. La douleur était atroce, certes, mais la déception de la réalité était tout aussi dure. La belle magie qu'elle aimait tant pouvait aussi être tellement cruelle... Pourtant, elle ne regrettait nullement d'avoir joué au Quidditch, non seulement ils avaient gagné mais elle s'était régalée sur son balai à attraper le Vif d'Or et à s'entraîner clandestinement. Ça avait été super, une vraie bouffée d'oxygène dans ce quotidien laborieux. Ils en avaient tous payé le prix fort mais... non, elle ne regrettait pas.

    Mais aujourd'hui, Joanne accusait un peu le coup. Elle avait toujours au fond d'elle cette envie de se battre, cette petite flamme qui la pousserait à se rebeller à la première occasion... mais en attendant, elle était fatiguée et elle n'aimait pas du tout ça. Mais alors pas du tout. Elle qui depuis toute petite était remplie d'une énergie phénoménale, se sentir si affaiblie lui faisait peur. Ils avaient pour l'heure tous fini leur corvée du jour et étaient une fois de plus rassemblés dans les cachots, leur "dortoir" depuis Halloween. Ce soir c'était le bal de fin d'année et Joanne était frustrée de ne pas avoir droit d'y participer ne serait-ce que pour enfiler une jolie robe et danser avec ses amis. Elle aurait volontiers entraîné Noel dans une danse endiablée, et Snow aussi. Ils auraient fait des projets pour qu'ils se voient cet été encore au cirque... Joanne soupira et chassa ses pensées de sa tête.

    Elle voulait rentrer dans son village au nom imprononçable et revoir ses parents et son frère. Ils devaient s'inquiéter mais personne ne pouvait les prévenir. Ils étaient tous moldus et bien loin de s'imaginer ce qui se passait ici. Le mieux qui lui restait à faire c'était comme chaque soir, de lire ses livres de magie qu'elle avait achetés en début d'année. Elle ne pouvait apprendre que la théorie mais elle allait clairement manquer de pratique... Et puis comme chaque soir, elle s'endormirait sur une des pages de son manuel d'histoire.

    Joanne s'apprêtait à chercher un livre dans sa valise quand une odeur immonde vint chatouiller ses narines. Elle releva la tête et regarda autour d'elle. D'autres avaient fait de même. Ça sentait vraiment fort, si bien qu'un des mangemorts demanda qui était à l'origine de l'odeur. Tout le monde se regardait incrédule. Joanne en fit de même mais répondit tout fort à l'intention des mangemorts.

    "C'est peut-être un de vous qui a pété ! C'est pas avec ce qu'on mange qu'on pourrait faire ça, nous !" lâcha-t-elle d'un ton sarcastique qui lui valut une regard noir d'un mangemort et la menace d'une punition si elle sortait une autre phrase du genre.

    Joanne fronça le nez et s'approcha de ses camarades qui commençaient à se poser des questions. Niamh fit remarquer qu'il y avait de drôles de bruits dehors et c'était vrai. Peut-être s'agissait-il de Noel qui avait encore fait exploser des feux d'artifice ? Ça serait tellement cool ! Jayden quant à lui pensait nettement que quelque chose clochait et Joanne était bien de son avis.

    "Je me demande ce qui se passe... on dirait que quelqu'un lance des sorts à l'extérieur, non ?" demanda-t-elle à ses camarades.

    "Ça existe des sorts qui puent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyMer 7 Juin - 23:52

    Assise sur son matelas, Danni essayait de consolider un bout de corde en le tressant. Elle s'en servirait en guise de ceinture car plus aucun de ses pantalons n'arrivaient à tenir en place sur ses hanches. Danni avait tellement maigri qu'elle se demandait parfois comment Keagan n'était pas répugné en la voyant. Elle-même détournait le regard devant son propre reflet dans le miroir. Elle ne s'était jamais trouvée jolie mais maintenant, c'était pire que tout. Elle ne ressemblait à rien sinon à un squelette anorexique. Pourtant elle n'avait jamais été une grosse mangeuse mais il fallait croire que les sucreries qu'elle grignotait souvent avant l'avaient aidée à garder quelques formes. Keagan, quant à lui, avait perdu un peu des muscles mais elle le trouvait toujours aussi beau.

    L'ancienne Poufsouffle n'était en ce moment pas trop bavarde le soir, surtout depuis la fin de la saison de Quidditch et de la punition qui avait suivi. Tout s'était passé comme la fois d'avant, sauf qu'un mangemort était venu la chercher elle aux cachots et non Keagan. Une soirée d'horreur sous la torture, entourée de ses camarades de Quidditch. Elle ignorait ce qui l'avait rendue le plus malade, la douleur en elle-même ou le fait de savoir que Keagan et d'autres de ses amis avaient vécu la même chose... Toujours est-il qu'elle avait passé le reste de la nuit à pleurer et trembler dans les bras de Keagan quand on l'avait ramenée aux cachots.

    Combien de temps tout ça allait-il encore durer ? Combien de temps allaient-ils supporter ça ? La faiblesse gagnait tous les nés-moldus et certains tombaient de plus en plus souvent malades. Peut-être allaient-il tous bientôt devenir fous... Keagan lui-même lui avait raconté sa rencontre avec Tracy. Il n'avait pas su contrôler sa colère face à elle et Danni s'était sentie impuissante face à cette révélation. Elle était sensée être celle qui l'aidait à canaliser ses émotions... mais était-elle seulement encore capable de quoi que ce soit pour lui aujourd'hui ? Elle se sentait inutile et coupable. Coupable de ne pas pouvoir le rassurer en lui disant que ce n'était pas grave, car ça l'était. Coupable pourtant de ne pas lui faire non plus de reproche car elle avait eu la même attitude face à Chleofee... Danni s'était sentie complètement inutile sur le moment. Tout aussi inutile qu'elle s'était sentie face à Dan.

    Danni avait raconté à Keagan sa rencontre avec l'irlandais dans les cuisines. Elle lui avait raconté qu'elle avait essayé de lui faire comprendre en vain qu'il n'était pas tout seul face à l'hostilité des autres élèves. Elle lui avait dit qu'elle pouvait comprendre que la peur ait pu le pousser à faire de mauvaises choses... Et c'est à ce moment-là que Danni sut enfin quoi dire à Keagan vis-à-vis de son comportement avec Tracy. Tout le monde avait les nerfs à vif dans cette situation. Danni lui avait donné son point de vue sur le comportement de Tracy qui pour elle n'avait été qu'un simple réflexe de survie. Elle avait eu l'occasion de se faire passer pour une sang-pur ou une sang-mêlée (elle ne savait plus) pour se préserver... et elle avait bien fait ! Tant mieux pour elle ! Bien sûr elle avait peut-être eu des comportements déplacés envers les autres nés-moldus à ce moment-là mais et ça avait eu des conséquences... mais Keagan y était allé trop fort et il le savait. Danni voyait qu'il était mal vis-à-vis de ça. Alors lui expliqua que le meilleur moyen pour qu'il se sente mieux était de lui présenter des excuses. Elle les accepterait ou non mais il aurait fait le premier pas. Danni s'était même proposé de l'accompagner pour jouer les médiateurs. Si c'était le seul moyen pour qu'il se sente moins coupable de sa violence, alors elle le ferait pour lui.

    Danni passait la corde nouvellement tressée dans les passants de sa ceinture quand un bruit de verre cassé au loin attira son attention. Puis un second. Elle releva le nez en direction de la porte. Certains commençaient à grimacer et Danni comprit très vite pourquoi. Une odeur d’œuf pourri commençait à s'insinuer dans leur dortoir. Des murmures commençaient à s'élever, surtout chez les plus jeunes qui avançaient déjà des hypothèses. Danni resta silencieuse mais lança un regard interrogateur à Keagan pour savoir s'il avait une idée de ce qui se passait. Car visiblement, il se passait quelque chose que même les mangemorts ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyJeu 8 Juin - 0:46


L'année va bientôt s'achever, mais je me doute bien, nous nous doutons tous, que Blackman et ses sbires ne vont pas nous laisser rentrer chez nous comme si de rien était. Logique quand on y pense. Si nous n'agissions pas au plus vite nous pourrions rester coincés dans cette horreur pour tout l'été et plus encore. J'en ai bien assez de me soucier en permanence de la sécurité de Phoebe et tout mes autre proches que ce soit des né-moldus ou non. La punition à cause du Quidditch c'était vraiment celle de trop, fallait qu'on sorte de ce cercle vicieux, il est enfin temps d'agir. Alors voilà nous, les rebelles, sommes venus à mettre en place un gros plan bien poussé pour vaincre cette dictature qui nous fait tant souffrir, quelque chose qui est réfléchi, calculé, organisé et non pas fait sur un coup de tête. Cette fois-ci le plan a une chance de réussite ! J'ai bien du laisser ma haine contre Scorpius Malfoy de côté cette fois-ci, pour le bien du château et de chacun d'entre nous. Dans ce genre de moment on réalise qui est le réel ennemi, même si je ne tiens pas le Serpentard dans mon cœur, ce n'est pas lui qui s'est placé derrière Blackman et à torturé nos amis, lui, il combat contre ce régime cruel, alors j'ai beau ne pas l'apprécier, en ce moment même je le considère comme un alié.

C'est donc en plusieurs parties que le plan a été conncçu avec l'aide de pleins de camarades courageux et de certains profs dignes de confiance parce que oui, ça existe encore ça, les profs qui ne se sont pas fait bannir ou interdir de donner des cours, les profs qui eux aussi veulent s'échapper de cette situation grotesque. Le bal comme diversion était donc une excellente idée, distraire les mangemorts pendant que certains d'entre nous attaquons, allons libérer des né-moldus, devrait avoir plus de chance de succès que la pseudo-rébellion de Janvier qui avait d'ailleurs fait qu'aggraver notre situation. Depuis ce soir-là tout ce que nous faisons c'est subir, baisser la tête et laisser Blackman régner avec fierté. Sauf que moi j'avais pas prévu de me trémousser au bal et sourire hypocritement aux autres, moi je dois aider à libérer les né-moldus. Après tout depuis Octobre je passe beaucoup de mon temps à chercher un moyen d'aider les né-moldus, d'améliorer leur conditions de vie, d'être là quand ils ont besoin, de faire passer des lettres, je n'attends que ça de les libérer des cachots ! Alors maintenant qu'on a un plan solide je ne pouvais pas me défiler. C'est pour ça que je me trouve avec Isidore et d'autres membres de notre groupe à attendre Scorpius, vêtu de noir avec un foulard autour du cou. Scorpius nous avait prévu qu'il fallait qu'on ait de quoi se protéger le visage et surtout... Les narines. J'ai également rempli mes poches de ce qu'il me reste de farces et attrapes que j'avais acheté avant Halloween chez Zonko. J'avais pas trop eu l'occasion d'utiliser le tout pour faire des blagues ces derniers temps, c'était pas forcément dans mon projet et j'ai toujours pensé que ces objets pouvaient aider pour quelque chose de vraiment utile un jour, notamment les bombabouse et la poudre instantanée du Perou, il ne m'en reste plus beaucoup mais qui sait ça pourrait peut-être nous sauver.

Une fois Malfoy arrivé, celui qui est en quelque sorte 'leader' de la mission, il lança un signal et nous ordonna de nous masquer ce que je fit imméfiatement. Je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement, pourtant j'ai fait des missions secrètes des millions de fois, nottament avec Isidore ici présent, mais ça n'avait jamais de tel conséquences... C'est un sentiment totalement différent, je sens la pression régner sur notre groupe, nous devions réussir et libérer les né-moldus. La présence du professeur Ziegler est quelque peu rassurante, parce qu'après tout c'est une homme de confiance avec de l'expérience, c'est tout de même lui qui avait organisé les cours de défense contre les forces du mal clandestins, c'est peut-être un peu grâce à lui qu'on allait s'en sortir ce soir. Après un peu de marche nous sommes enfin arrivé au couloir fatidique, six mangemorts sont postés en surveillance, concentrés, et je ne peux m'empêcher de sentir les palpitations contre mes tempes. Notre groupe se sépara en deux et je décide alors de me mettre du côté de mon compagnon de confiance, Isidore, alors que lui et l'autre Serpentard Malfoy lancent enfin les premières fioles à odeur nauséabonde. Malgré la protection je sens que c'est vraiment une odeur à gerber, mais ni une ni deux voilà que les mangemorts sont quelque peu déboussolés et il est enfin temps d'attaquer, ce que Jude et Sibylle s'empressent de faire. Zach et Ziegler réussirent leur sortilège et les dégats commencaient à se faire chez les ennemis, mais ils sont désormais sur la défense eux aussi et malgré la tentative d'Isidore ils sont pérationels pour attaquer. Je n'attend plus une seconde et dégaîne ma baguette alors que l'un des sbires de Blackman s'apprête à attaquer la jeune Poufsouffle, Sibylle.

« Stupéfix ! »

Le sortilège basique que j'ai l'impression d'utiliser à chacune des batailles, mais bon après tout son résultat, si réussi, est efficace.
1, 3, 6 : Sortilège réussi, un des mangemorts se retrouve expulsé en arrière et comme dans un coma.
2 : Manque de concentration, le mangemort et déboussolé sur le coup mais prêt à reprendre l'attaque, aïe.
4,5 : C'est raté. Si on ne neutralise pas les mangemorts on risque pas de passer la porte des né-moldus !


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Jeu 8 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyJeu 8 Juin - 0:46

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyVen 9 Juin - 13:48


Blessés et Blessures:

Si prendre l'ennemi par surprise est une idée brillante, il ne faut pas non plus espérer que le choc dure éternellement. Votre petit groupe s'en est sorti correctement jusque là, profitant du temps de réaction de vos adversaires pour en mettre quelques uns hors d'état de nuire mais faites attention la riposte est imminente. Un éclair sort de nulle part et fonce droit sur l'un d'entre vous. Ça pourrait faire très mal...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
SI JAMAIS C'EST 6
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

Vous avez à peine le temps de regarder qui a été touché qu'une autre baguette fend l'air dans le camp adverse. Si vous espériez avoir le temps d'éloigner votre potentiel blessé, c'est un échec. Le sort siffle à vos oreilles, rendu plus menaçant encore par l'atmosphère étouffante qui règne dans cette partie des cachots. Une seconde plus tard, l'impact se fait entendre. Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le mur qui ait pris à votre place...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
SI JAMAIS C'EST 6
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal, ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyVen 9 Juin - 18:14


Révolutionnaires & nés moldus

Libération des nés moldus





L’idée de la bombe puante et du fumigène était une bonne idée. Encore faudrait-il que cela fonctionne !
Oui, je suis mauvaise langue. Ce n’était que des gosses et je n’avais pas spécialement aidé à la conception, donc je ne pouvais pas m’avancer pour aller leur faire un sermon sur leurs potions et leurs idées. Surtout que ce serait plutôt à Burgess de jouer le marâtre comme elle avait tant l’habitude de le faire – au point où elle ne faisait plus la distinction entre son rôle et son soi. Hm ? Non je n’étais pas mauvaise langue, évidemment que non.
De ce fait, je ne fis aucuns commentaires, bien que je fusse tout de même frustré de voir que la fumée ne faisait aucuns effets supplémentaires sur les mangemorts. Je veux dire par là, la désorientation, toussa toussa. J’avais bien pensé à de la fumée acide pour les rendre hors d’état de nuire en un instant mais il y aurait un risque pour que les nés moldus soient touchés, tout comme nous pourrions être touchés. Donc ! Je m’égare.

Le combat reprit donc, cette fois-ci les mangemorts répliquèrent. Oui je passerai sous silence la non réussite de Chuck – quelle déception ! Lui qui a été si assidu en cours. Mon gryffon n’avait pas fière allure face aux serpents, heureusement que j’étais là pour remonter un peu la barre (fufufu).
Donc, les mangemorts répliquèrent, et les blessés commencèrent. Deux pour être précis : Scorpius et Chuck. Que l’un des leadeurs se fasse toucher dès le premier round n’annonçait rien qui vaille, cependant il ne fallait pas se décourager. Au contraire il fallait répliquer !
Ce que je ne fis pas. Non, nous allons essuyer plusieurs vagues, alors il fallait soigner les blessés en priorité. C’est pour cela qu’au lieu de pointer ma baguette sur les mangemorts droit devant nous, je me saisis de Chuck – déjà pour m’assurer que c’était bien lui, l’obscurité n’aidait pas – pour pointer ma baguette sur lui dans l’optique de le soigner.

« Vulnera sanentur. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


1-3-5-6 : les blessures de Chuck sont considérablement amoindries.
2-4 : les blessures les plus gênantes se referment mais il n’est pas sorti d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyVen 9 Juin - 18:14

Le membre 'Professeur L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptyVen 9 Juin - 22:09


Les révolutionnaires & les nés-moldus

Libération des nés-moldus


La journée n’avait pas été bien différente des autres, on les avait réveillés de bonne heure, ils avaient déjeuné (enfin, si on peut appeler ça un petit-déjeuner) et puis tout le monde était parti effectuer sa corvée. Par contre cette journée avait commencée d’une manière assez étrange et peu habituelle. Alors qu’elle s’apprêtait à partir pour de magnifiques heures de corvée, Oliver l’avait interpellé et il semblait…bizarre. Il n’était pas comme d’habitude. Il lui avait demandé de ne pas se mettre en danger et elle avait presque eu l’impression qu’il lui avait fait des adieux. C’était quoi ce délire ?! Déjà, depuis quand Alaska se mettait en danger ?! Elle était sûrement l’une des personnes les moins courageuses, elle n’avait pas assez de courage pour se mettre en danger… Et elle n’en avait tout simplement pas envie. Non seulement ses paroles avaient été étranges mais si seulement c’était tout… Il avait eu cette attitude bizarre. Comme s’il s’apprêtait à partir en mission suicide. La jolie blonde y pensa toute la journée, et elle avait un drôle de pressentiment. Ne demandez pas quel était ce pressentiment, c’est bien trop compliqué à expliquer. Elle avait l’impression que quelque chose allait se passer dans peu de temps, et l’attitude de son ami ce matin-là ne faisait que la conforter dans son idée. Et puis elle n’arrêtait pas de penser aux mots d’Anoushka la dernière fois qu’elles s’étaient vu. Apparemment il y avait des rumeurs qui disaient qu’une révolte allait avoir lieu. Et même si son amie avait bien insisté sur le fait que ce n’était qu’une simple rumeur et qu’absolument rien n’était sûr, Alaska ne pouvait s’empêcher d’y penser encore et encore. Elle se disait que c’était sûrement vrai, et que si c’était vrai et qu’ils avaient cette fois, vraiment réfléchis à un plan, peut-être qu’ils avaient leurs chances qui sait... On s’accroche au peu d’espoir qu’il nous reste. Et la jeune fille en était arrivée à ce stade-là. Elle était tellement désespérée qu’elle s’accrochait à tout et n’importe quoi. Mais elle avait décidé de ne parler à personne de ce qu’Anoushka lui avait dit. Bien qu’elle aurait aimé le dire à Niamh Tracy et Oliver mais elle ne voulait pas leur donner de faux espoirs. Et puis après tout ce n’était que des rumeurs, rien ne nous disait que c’était la vérité… pas vrai ?

Cette journée avait été longue. Terriblement et affreusement longue. Alaska était rentrée de ses corvées assez tard et en arrivant dans les cachots elle était tout de suite partie s’allonger dans son lit. C’est ce qu’elle faisait depuis quelques semaines. Elle n’avait pas envie de rester avec les autres, elle voulait juste être seule. Elle en avait marre de tout, marre de ces cahots sales froids et humides, marre de cette vie qui commençait à être bien trop difficile. Elle en avait plus que marre de toujours à avoir à surmonter tout un tas d’obstacles pour avancer dans la vie. Et tout ça pour quoi ? Pour un avenir incertain ? Combien de temps allait-elle encore rester ici ? Son petit confort lui manquait. Son lit lui manquait. Son oreiller lui manquait. Sa couverture lui manquait. Ses vêtements lui manquaient, son maquillage lui manquait… Enfin bref, tout lui manquait. Alaska lâcha un long soupir à cette pensée. Ce soir-là les cachots étaient calmes. Très calmes. Personne ne parlait. Le genre d’ambiance bien glauque et facilement étouffante. La jeune fille était assise sur son lit, pensive le regard perdu dans le vide. Elle avait bien évidemment remarqué l’absence d’Oliver dans les cachots. C’était bizarre. Et sa sœur jumelle et la meilleure amie de celle-ci n’étaient pas non plus présents. Qu’est-ce qu’ils foutaient ?! Quand les mangemorts allaient se rendre compte dans leur absence ils allaient être dans une belle merde ! En parlant de merde… Une affreuse odeur vint enivrer les narines de la petite blonde. Grimaçant elle se pinça le nez. « Lequel d’entre vous a fait ça !? » lâcha un des mangemorts. Ew, cette odeur était une vraie horreur. La jeune fille leva la tête pour observer ses camarades. « Y a des drôles de bruits dehors. Cette odeur est immonde. Erg.. » murmura Niamh. Alaska quitta son lit pour partir s’asseoir en tailleur sur celui de Niamh à ses côtés. Elle fronça les sourcils et écouta chacun de ses camarades parler. Le petit Rosenbach fit remarquer que les mangemorts n’avaient pas l’air de s’y attendre. Effectivement, c’était également une surprise pour eux. "Je me demande ce qui se passe... on dirait que quelqu'un lance des sorts à l'extérieur, non ? Ça existe des sorts qui puent ?" demanda Joanne. Les bruits persistaient, et malheureusement l’odeur aussi. La blondinette secoua négativement la tête à la question de la petite Gryffondor et avant de lui répondre elle jeta un coup d’œil rapide aux mangemorts qui commençaient très sérieusement à se demander ce qu’il se passait. « Des sorts qui dégagent ce genre d’odeur, non ça n’existe pas. » répondit-elle à Joanne en murmurant. « Mais par contre des potions ou…des gaz malodorants oui. » continua-t-elle toujours à voix basse. Elle n’avait pas envie que ces fous de mangemorts les entendent discuter de ce qui était en train de se passer.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Alaska A. Lemaire le Sam 10 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptySam 10 Juin - 13:39

Feat beaucoup de monde
Quand sonne l'heure de la revanche.
Spence était plus que fatigué, ils étaient tous exténués. La soirée s'annonçait calme, à l'image de la dernière et celles à venir. On ne pouvait apercevoir les trait tirés du jeune homme, cachés derrière un bouquin volumineux qu'il avait sorti de la doublure de sa valise, mais il suffisait de tourner la tête pour une expression de visage similaire. Si certains plaisantins parvenaient encore à maintenir une ébauche de souvenir sur leurs lèvres, ils se faisaient de plus en plus rares. Spence commenta un passage de sa lecture avec sa binôme de corvée, celle qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau, Savannah. Ce n'était qu'un murmure, mais on pouvait habilement deviner que le jeune homme était enrhumé. Était-il utile de préciser que les jours commençaient déjà à décroître lentement, le solstice estival passé de quelques jour ? L'humidité n'avait pas de saison là où le soleil ne perçait jamais.

Au prix d'un douloureux effort et après avoir laissé son livre s'échouer sur le bord du matelas, Spence se redressa et entreprit de se moucher dans une feuille de papier toilette, les provisions de mouchoirs ayant bien vite laissé place au néant. Le jeune homme se relaissa ensuite tomber, sachant pertinemment qu'il aurait à réitérer l'expérience dans les minutes à venir. Cette pensée, comme beaucoup d'autres en ce moment, lui arrachât un soupir avant qu'il ne ferme les yeux. Si une semaine d'esclavage avait réussit à l’éreinter, son meilleur atout, le mental, avait tenu bon. Spence s’empêchait  de croire à une révolte sans souffrance, sans blessés, sans morts et son esprit cartésien excluait une libération en trois jours. L'équilibre des forces n'entrait pas non plus dans le domaine de l'impossible et il s'était forcé à y croire, mais plus les mois passaient et au fur et à mesure des tortures, son scepticisme reprenait le dessus. Plus de deux mois s'étaient écoulés depuis qu'il avait tenté de conseiller son meilleur ami, dans la salle sur demande. S'il n'avait pas constaté l'absence de limites des mangemorts, Spence aurait certainement regretté de lui avoir sorti le célèbre dicton "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation." Il lui avait dit qu'ils pourraient tenir un peu plus longtemps, qu'il le ferait s'il le fallait. Spencer était sincère à ce moment, il lui semblait maintenant que ses paroles sonnaient creux. Au-delà de ses propres souffrances physiques, il ne pouvait plus supporter de regarder les traits amaigris des né-moldu. Le souvenir de la détresse de Megan quand il l'avait retrouvé évanouie ne s'était pas estompée avec les semaines. Le jeune homme s'en voulait de faire courir des risques à Thomas même s'il savait qu'il ne pouvait faire sans. Il y avait aussi tous ceux dont il refusait de prendre des nouvelles : il ne pouvait se permettre de mettre en danger Matrim, Tasha ou encore Milo plus qu'ils ne l'étaient. Spence pensait ainsi limiter les dégâts, mais ça n’empêchait pas les mauvaises nouvelles de tomber. A l'instar de la dernière séance de torture collective, quand les mangemorts avaient mis la main sur les joueurs de quidditch clandestins. Le jeune homme voyait ses principes tomber à l'eau, et son indécision s’aggravait. Les mois avaient passé depuis qu'ils s'étaient fait torturer pour avoir tenté d'entrer dans la réserve, mais Spencer doutait toujours de la façon de réagir vis à vis de Jill, qui avait-elle aussi souffert. Savannah parvenait encore à peu près à l'aider à maîtriser sa haine, mais il viendrait un jour, où ils briseraient des frontières déjà trop loin repoussées. Croire que l'ancien poufsouffle était le seul à être dans cet état d'esprit était idyllique. Nul n'était capable de dire avec précision ce qu'il se passerait si la révolte à venir échouait, mais ce ne serait pas joli à voir.

Ce ne fut pas l'odeur désagréable  qui troubla le sommeil agité dans lequel avait finit par tomber l'ex cinquième année, mais l'agitation qui remplaça soudain l'implacable routine. A moins que ce ne soit Savannah qui l'ait réveillé, rien n'était certain pour Spence qui mit quelques instants à sortir de sa torpeur. Il comprit assez rapidement que qu'une odeur qu'il était bien incapable de sentir était ce qui avait tiré les nés-moldus de leur occupation et quand la jeune Joanne intervint, Spence avait totalement repris ses esprits. Existait-il des sorts capables de déclencher des odeurs ? Spence n'en avait jamais rencontré mais un bref examen de la question lui permit de conclure que c'était possible. Les gaz ne constituaient pas une exception à la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire, a moins qu'un tel sortilège ne relève d'un autre domaine. Alaska n'était pas du même avis et soulevait une hypothèse intéressante mais quoi qu'il en soit, là n'était pas la question et les éclats de voix qui suivirent permirent au jeune homme de ce recentrer. La jeune gryffondor semblait viser juste quant à l'utilisation de sort derrière la lourde porte qui condamnait l'entrée de leur prison. Les sons résonnaient sous les voûtes vielles d'un millénaire ce qui empêchait une parfaite compréhension du langage mais ce n'était qu'une question de temps avant que l'un d'eux ne puisse saisir de quoi il en retournait exactement. Du moins, Spence osait l'espérer.

D'ailleurs, après avoir passé quelques secondes les bras ballant, il entreprit d'enfiler sa veste, ce qu'il en restait, et ses chaussures, même constat. Ils étaient dans le flou, mais si l'un des mangemort débarquait pour leur infliger une corvée, l'ancien poufsouffle préférait être le mieux préparé possible. Et puis quand ce fut fait et pour tromper l'angoisse qui commençait à monter, il entreprit de ranger ses affaires consciencieusement, libérant son matelas. "Quoi qu'il se passe, préparez vous déja à subir leurs caprices!" Ca pouvait sembler stupide comme conseil, mais Spence n'avait pu se retenir en constatant le nombre de nés-moldus qui se contentaient d'écouter à la porte. Il ne savait pas plus qu'eux ce qu'il se passait, mais il savait avec certitude qui payerait les frais de la contrariété des mangemorts.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2150
Points : 11
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Left_bar_bleue2000/2000Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] EmptySam 10 Juin - 19:17

Isidore et les révolutionnaires
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
La manoeuvre n’avait pas fonctionné comme prévu, et Isidore s’en retrouvait considérablement agacé. Ce n’était pas le moment. Avec Snow, dans le bureau, peut-être que la chance leur avait donné un coup de main, mais il préférait croire que leur instinct de survie leur avait permis de se hisser jusqu’en haut et d’arriver à leur objectif. Ici, ça passerait, ou ça casserait, ils n’auraient pas de nouvelle chance. Après une première révolution ratée dans la grande salle, il ne fallait pas espérer que le Directeur leur laisse se servir de leurs baguettes à nouveau : ils partageraient probablement le sort des nés-moldus, puis ils recevraient le sort qui les attendait. Le seul avantage dont ils pouvaient bénéficier était la rapidité et celui de la surprise, c’était la seule chose qu’ils devaient garder à l’esprit… S’efforçant de conserver son sang froid en jetant un oeil à ses camarades, les doigts d’Isidore se cramponnèrent fermement à sa baguette tandis qu’il tentait de distinguer quelque chose dans la purée de pois environnante. C’était lui le responsable de cette brume qui rendait imperceptible tout ce qui les entourait, y compris leurs assaillants, et il allait falloir faire avec : ce ne serait simple pour personne, alors il allait falloir faire au mieux pour écarter ces derniers de leur chemin. Quand tout à coup, il vit un éclair surgir, pour aller s’abattre sur Scorpius… il eut à peine le temps de se retourner pour constater l’ampleur des dégâts que Chuck en recevait un à son tour de plein fouet. Il fallait s’y attendre, ils n’avaient pas des amateurs en face, mais autant de dégâts si tôt… ? Autant dire qu’il ne s’y attendait pas… Il n’avait pas imaginé une seconde que ce serait simple, mais l’idée qu’il pourrait perdre des amis dans ce combat si l’un d’eux commettait la moindre erreur donnait matière à réfléchir… Certes, leurs amis les attendaient derrière ces portes imposantes, mais il y avait eu des morts lors de leur première bataille. Ils se mordraient les doigts d’être responsables de nouvelles pertes… Il y avait de trop nombreuses personnes à qui il tenait pour pouvoir se jeter corps et âme dans cette bataille sans les prendre en considération. Néanmoins, il fallait se reprendre, le sort de ceux qui se contentaient de la survie dans ces cachots depuis des mois avait assez duré. Il y aurait des sacrifices, et bien sûr, cette libération aurait un prix… mais ce serait un mal nécessaire. Le professeur Ziegler se hâta d’apporter des soins à Chuck, dont les blessures s’estompèrent rapidement, et il se tourna vers Scorpius qui démontrait également quelques difficultés, brandissant sa baguette, avant de se dire que ce n’était sans doute pas la meilleure des idées. Il n’était pas spécialement brillant en sorts de soins, et s’il devait commettre des dégâts, il préférait que ce soient les mangemorts qui en pâtissent plutôt que son ami.

« Sibylle, tu te débrouilles en sorts de soins ? Faudrait essayer de soigner ses blessures ! » lança-t-il par dessus son épaule à la Poufsouffle qui se trouvait elle aussi à l’offensive.

Il ne connaissait pas spécialement la jeune fille, mais savait que Scorpius n’aurait pas pris la peine de contacter cette dernière si elle ne pourrait pas se montrer utile. Lui se montrerait plus efficace au front en tentant d’écarter ceux qui seraient susceptibles de créer encore davantage d’infirmes au sein de leur équipe… et ils n’en avaient pas besoin, bien loin de là. Pour l’heure, il devait songer à ceux qui attendaient, retranchés dans les cachots, et qui devraient payer le prix des retombées s’ils échouaient… Aussi, il pointa sa baguette vers l’un des mangemorts qui parut vouloir profiter du moment d’inattention du professeur Ziegler, pour passer lui aussi à l’offensive. « Levicorpus ! » lança-t-il fermement en se concentrant sur sa cible.


1-2-3 : Le sortilège ne fonctionne pas, il va falloir trouver une autre tactique.
4-5-6 : Le corps du mangemort est soulevé dans les airs par la cheville, un de moins à neutraliser. Plus que quelques uns, et on pourra concentrer nos efforts sur la porte !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des Nés-moldus [REVOLTE NÉS MOLDUS ET 7 RÉVOLUTIONNAIRES]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: