Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Jonathan Spencer [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 15:35



Jonathan est un(e) Sang Pur, né(e) le 3 mars 2007 à Cambridge en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Jonathan a donc 16 ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Thunder.

Il est bon de savoir que Jonathan est sympathique, intelligent, loyal, observateur et plaisantin mais également têtu, impatient, solitaire, téméraire et impulsif. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime la technologie moldue, les combats de magie, la bonne nourriture (surtout quand il la mange), la musique ou encore flâner alors qu'il/elle déteste les gens irrespectueux, le manque d'humour, la pleurniche, l'échec et les gens envahissants.

Sa baguette est composée de Sorbier avec un coeur de plume de Phénix et mesure 33 centimètres. Grâce à elle, Jonathan a le malheur de suivre les cours de Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, métamorphose, potions, Sortilèges, Vol (option), Etude des moldus (option), et de Divination (option).



Jonathan Spencer
feat. Hayden Christensen

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce aux topsites et je devrais être là en moyenne au moins un jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers d'Harry Potter, je ne suis qu'un amateur des films donc bon je risque d'être un peu paumé sur certains trucs mais au pire j'ai le wikia.


Tout le monde a une histoire

Jonathan est un enfant né de parents sorciers eux-mêmes issus de Poudlard, Alexander et Jane Spencer, il était lui-même promis à rejoindre l'école le moment venu. Mais en attendant, les deux parents estimaient que leur fils devait tout de même être instruit selon les méthodes des moldus afin de parfaire son éducation. Les Spencer considéraient en effet que les sorciers et les moldus avaient beaucoup à s'apporter les uns aux autres et Jonathan découvrirait plus tard leurs magnifiques technologies, se demandant ce qu'il se passerait si la magie s'alliait à cette technologie, qu'est ce que cela pouvait apporter à l'humanité ?
Cela étant, l'enfant était également un garçon turbulent au caractère fort ce qui le menait parfois à se bagarrer avec ses camarades. Parfois d'ailleurs, des événements étranges se déroulaient lorsqu'il se mettait en colère, des vitres pouvaient se briser ou de petits objets pouvaient traverser la pièce. Cependant, personne ne pouvait se douter que cela venait du petit Jonathan, ce n'était probablement qu'un oiseau qui avait heurté la vitre... ou le vent qui avait fait décollé l'objet...

Enfin évidemment ces événements lui valurent des remontrances de la part de ses parents qui eux connaissaient la vérité.
Mis à part ces petits incidents, la scolarité moldue de Jonathan se passa relativement bien, après tout il était assez sympathique lorsqu'il n'était pas en colère.
L'enfant connut évidemment aussi le monde des sorciers mais c'est réellement à ses 11 ans, au moment de la rentrée 2018, qu'il mit les deux pieds dans ce monde en recevant sa lettre d'admission à Poudlard, rentrant officiellement dans la prestigieuse école de magie.
Il avait entendu parlé par l'intermédiaire de ses parents des événements qui s'étaient déroulés durant la finale de la coupe du monde de Quidditch mais à son âge il ne comprenait pas vraiment les implications. C'est donc l'esprit serein qu'il entama les premiers mois de sa rentrée, y compris après la découverte de la cagoule de Mangemort. L'école accueillit également les universitaires en raison d'un incendie mais Jonathan ne voyait pas en quoi cela était un problème... pour lui en tout cas. Dans l'ensemble cette année-ci fut plutôt positive pour lui.

La deuxième année en revanche, était plutôt mitigée, dés le début l'intuition de Jonathan lui disait que quelque chose n'allait pas, il pouvait le lire dans les yeux du nouveau directeur. Ceci se confirma lorsqu'un conflit éclata entre les milices de Blackman et celles souhaitant défendre les nés-moldus. Le garçon aurait aimé ne pas prendre part au conflit, mais son affinité avec les moldus n'était pas inconnue dans l'école et cela lui valut des problèmes avec les pro-Blackman qui lui brisèrent sa console de jeu par exemple. Bien entendu, il avait tenté de se défendre mais un deuxième année ne pouvait pas faire grand chose contre plusieurs sorciers plus vieux et plus forts, il fut donc entraîné dans tout ça malgré lui et dut contribuer à sa petite échelle à la résistance, mais préférait se débrouiller seul et ne prit en réalité aucun parti dans ce combat, se contentant de se venger de ses agresseurs à coup de boules puantes bien placées.

La troisième année se déroula dans une atmosphère plus apaisée, du moins au début puisque lui aussi fut mêlé aux dangereux manèges de la fête foraine. Pour la première fois, Jonathan avait regardé la mort dans les yeux après qu'un « morceau » de manège l'avait frappé en pleine tête, l'envoyant voltigé avant qu'il ne s'écrase quelques mètres plus bas, survivant à peine la chute, mais au prix de plusieurs fractures qui lui valurent une douloureuse convalescence à coup de potions à l'infirmerie. Jonathan avait été un vrai miraculé, mais tous n'eurent pas sa chance, en effet il apprit que trois élèves n'avaient pas survécu aux événements, un frisson lui avait parcouru l'échine en réalisant à quel point il s'en était fallu de peu...

Heureusement, la quatrième année se passa beaucoup mieux, même si ses parents avaient sérieusement douté l'envoyer à Poudlard cette année en raison de l'incident où ils faillirent perdre leur fils, mais c'était Jonathan lui-même qui avait insisté, se targuant qu'après ce qu'il lui était arrivé il était préparé à tout, sur un ton plaisantin, beaucoup trop plaisantin pour le goût de ses parents. Enfin apparemment les événements lui donnèrent raison puisque cette année là était probablement la plus tranquille qu'il ait jamais eu.

En revanche, ce n'était peut-être que le calme avant la tempête car la cinquième année... elle commençait si bien, banale et ennuyante, puis les Mangemorts débarquèrent pendant la nuit, prenant le château par surprise, ils étaient menés par ce bon vieux Blackman. Cette fois-ci cependant, Jonathan n'était plus un deuxième année, il pouvait combattre et il combattit, et pas seul mais avec ses camarades et ses professeurs, mais tout comme eux il perdit la bataille. La Directrice et certains élèves furent tués et Blackman reprit le contrôle de l'école, le destin des nés-moldus fut définitivement scellé lorsque le Ministère fut placé sous contrôle d'un des responsables de l'attaque de la fête foraine et donc un des hommes à cause duquel il avait failli mourir. Jonathan avait des comptes à régler avec ces deux hommes, cette fois-ci il ne resterait pas sans rien faire. Cependant, il n'était pas idiot, surtout depuis que les tortures étaient devenu le quotidien des contrevenants.
Attaquer de face était idiot, Jonathan avait donc fait un inventaire des solutions. Il était interdit de sortir et tout le monde était constamment surveillé, il fallait donc que la solution vienne de l'intérieur, Blackman faisait tout pour isoler les « Sang-de-Bourbes », il fallait donc que ceux-ci fassent leur possible pour rester solidaires entre eux et que les autres sorciers ne les laissent pas tomber. En d'autres termes, avec la surveillance actuelle la discrétion et la surprise était la clé, les mêmes instruments que Blackman avait utilisé pour prendre le contrôle... Jonathan avait le sentiment qu'il pouvait les utiliser contre lui. Un résistance unifiée et centralisée serait trop facilement détruite, pour lui, les gens devaient faire des actions isolées ce qui permettait à la résistance de continuer d'exister si quelqu'un devait se faire prendre.
Il avait conçu divers plans dans l'année mais il évaluait des risques bien trop grands pour quelque chose qui avait plus de chances d'échouer que de réussir. D'autant plus qu'il avait lui-même ses problèmes : ses affinités avec les moldus le frappèrent encore une fois et lui aussi eut droit à son lot de punitions malgré le fait qu'il soit un Sang-Pur. Non... cette année là n'était pas l'année où il se vengerait de Blackman, il était beaucoup trop fort et trop bien implanté pour le moment... Il le démontra encore une fois au mois de mai en torturant des élèves.
L'été les élèves seraient sans doute moins surveillés, c'était compréhensif, après avoir passé une telle année il était logique de penser que les élèves voudraient se détendre alors qu'il s'agissait sûrement du moment où il faudrait passer à l'action... ou au moins mettre plus de chance de son côté pour mieux réussir l'année prochaine.


Famille et compagnie

Alexander Spencer (père) : le père de Jonathan, un ancien de Serdaigle, c'était un élève plutôt doué mais qui avait quelques problèmes avec la discipline en raison du fait qu'il s'agissait d'une forte tête, trait qui a déteint sur son fils visiblement... Il a appris à Jonathan à être indépendant et à ne pas se laisser faire, de toujours faire bouger le monde et ne pas le laisser te bouger. Voilà pourquoi Jonathan est un grand adepte du proverbe « on est jamais aussi bien servi que par soi-même ».

Jane Monfort (Spencer depuis le mariage) (mère) : la mère de Jonathan qui vient de Gryffondor, gentille et intelligente, Jonathan lui ressemble un peu de par son sens de la déduction et son caractère très observateur et qui en fait un individu certes téméraire, mais pas non plus irréfléchi.

Christopher, son grand ami moldu : tous deux se connaissent depuis la maternelle et n'ont pas perdu contact lorsque Jonathan fut envoyé à Poudlard, ils se revoyaient durant les vacances d'été.


La première fois ici

Tout le monde était réuni dans la grande salle, discutant de choses et d'autres, faisant connaissance pour les première année qui venaient de se rencontrer. Pour ma part je ne disais pas grand chose, observant les alentours, les élèves de classe supérieur, les bougies en lévitation, le plafond qui représentait un ciel... Oh bien évidemment j'avais autant de questions dans ma tête que les autres premier année, mais je les gardais pour moi, je me doutais bien qu'elles finiraient par être répondues. On demanda tout à coup le silence, et on nous présenta un objet appelé le Choixpeau, celui-ci allait nous répartir dans les différentes maisons de l'école et j'eus l'occasion de voir une démonstration lorsque les premiers élèves passèrent, puis mon tour vint.

J'avançais donc, légèrement nerveux, vers l'estrade et m'assis sur la chaise tandis que le professeur plaça le Choixpeau sur ma tête, celui-ci prit alors la parole :

« Hmm... Spencer, ce nom me dit quelque chose... Ah oui ! Ton père était un Serdaigle non ? »

« Oui, et ma mère une Gryffondor... »

« Aaah... je vois, tu espères peut-être que je vais te placer dans une de ces maisons ? »

Jonathan répondit d'un ton hésitant :

« Je sais pas... c'est vous qui choisissez non ? »

« Oui oui... je lis ton esprit, je discerne une forte personnalité qui pourrait te permettre de réaliser de grandes choses, mais je sens un manque d'ambition en toi... voulant vivre ta vie à ta manière, sans chercher à exploiter ton potentiel... Voyons... où serais-tu le mieux placé... ? »

Jonathan ne dit rien, il n'avait rien à dire de toute façon, le Choixpeau était en train de réfléchir, c'était une décision importante que ce petit objet magique avait à prendre pour chaque élève puisque la maison où ils étaient répartis serait celle qui les suivrait jusqu'à la fin du cursus scolaire.
Après sa réflexion, le Choixpeau reprit la parole :

« Hmm... oui j'ai trouvé... » se dit-il avant de se préparer à annoncer la maison dans laquelle irait

Il ne fit pas réellement de pause dans sa phrase, mais tout à coup, Jonathan sentit que le temps s'arrêtait, il retenait son souffle, comme si l'anxiété qu'il aurait du ressentir avant sortait maintenant d'un coup...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Il connait les risques mais saute à son tour pour la sauver, prévenir quelqu'un prendrait trop de temps et il peut faire ça tout seul de toute façon ! (enfin d'après lui ^^ )




Dernière édition par Jonathan Spencer le Mar 30 Mai - 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jonathan Spencer [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Jonathan Spencer [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous Jonathan Coeur
Par contre je préfère te prévenir tout de suite, il ne reste plus qu'un mois de cours et après c'est la fin de l'année. Tu ne vas pas avoir beaucoup de temps pour profiter vraiment de Poudlard en faisant un 7ème année, sauf si tu le fais redoubler Erm



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 15:48

Merci o/

Ah zut c'est en temps réel les mois ? XD

Ben du coup je vais peut être faire un sixième année '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jonathan Spencer [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Jonathan Spencer [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 15:54

Oui, on joue en temps réel les mois ici, du coup on est fin mai 2023 Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 15:59

Ok ben du coup j'ai réfléchis un peu et donc autant faire un 5ème année ça me permettrait de passer 2 ans à Poudlard en redémarrant en 6ème année '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 17:31

Bienvenue parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 17:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 21:05

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 21:43

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyLun 29 Mai - 22:20

Spencer ! Toi je t'aime bien Coeur Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 7:33

Merci j'avance petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 11:21

Double poste pour signaler que la fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 17:29

Oh Dark Vador ! Pardon, pardon, mille excuses si par malheur j'ai spoilé un truc silent silent Admiratif Rolling Eyes Rolling Eyes

Bienvenue sur NYL !!! ^^
Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 17:32

Merci XD

Oui faut mettre une balise spoiler Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 17:44

Ouais oh... la flemme, ils vont tous cliquer dessus de toute façon ahahaha ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jonathan Spencer [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jonathan Spencer [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 18:22




Bienvenue parmi nous

Te voilà officiellement un NYLien rouge ! J'espère que tu nous apporteras plein de trucs moldus qui servent à rien pour refaire la déco des couloirs, il y a de fortes chances que ça plaise aux Mangemorts ! Jonathan Spencer [Terminé] 1434744687 En tout cas, tu vas pouvoir faire ta vie poudlardienne à présent ! Bon courage pour ton installation et au plaisir de te croiser au détour d'un RP !


Voyons... où serais-tu le mieux placé...? Hmm... oui j'ai trouvé...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 18:35

Bienvenuuuuue :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 18:37

Merci ^^

Et merci Choixpeau pour la validation Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jonathan Spencer [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Jonathan Spencer [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 19:02

(3 ans plus tard la nana ...) Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMar 30 Mai - 19:25

Merci mieux vaut tard que jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMer 31 Mai - 3:58

Bienvenue chez gryffondor Jonathan Liu
T'as besoin de nous rapoorter plein de beaux petits points Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] EmptyMer 31 Mai - 8:24

Merci j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jonathan Spencer [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jonathan Spencer [Terminé] Jonathan Spencer [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Spencer [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: