AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cruz ✞ De votre plus belle écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 437
Points : 4
Crédit : pillsnpotions
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 10 Avr - 17:55





Cruz,

F
ranchement ? Non, tes explications ne m’intéressaient pas et je m’en serai bien passé. Qu’est-ce que ça m’apporte de savoir ce que Luca et toi avez fait exactement ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse de cette information, hein ? Tu ne crois pas que ça me fait justement plus souffrir d’avoir des détails ? Je n’en voulais pas, mais encore une fois tu en es passée outre…

Je n’en veux pas à Luca. Il semble n’être qu’une autre de tes victimes. Et pourtant, je n’arrive plus à le regarder. Je te remercie. Grâce à toi, notre amitié est gâchée. Je suis incapable de me comporter avec lui comme avant, sachant ce que vous avez fait. Oui, tu as tout gâché. Mais dans le fond, c’est peut-être pour le mieux. J’ai toujours sût que ce genre de choses n’était pas faites pour moi. Les relations sociales, les liaisons, les attachements … Ce genre de truc quoi. Je n’aurais pas dû me faire d’illusions. Néanmoins, détrompe-toi. Je n’ai jamais voulu que ce qu’il y ai pu avoir entre toi et moi reste caché. J’aurai été ravi de t’avoir à mon bras pour la soirée de Noël, et pour tous les autres jours. Je n’aurai jamais rougi de m’afficher avec toi face aux autres. Je n’ai que faire de leur opinion et des bruits de couloir. Tu devrais savoir que je ne les écoute même pas. En revanche, c’est toi qui donnais l’impression de ne pas vouloir « nous » afficher, en dehors de nos fonctions de préfets. Dès que nous n’étions plus que tous les deux, ton comportement, ton regard, changeait. J’avais le sentiment que ce qui venait de se passer entre nous n’était déjà plus qu’un vague souvenir qu’il fallait garder scellé. A chaque fois. De peur de faire une erreur cruciale, je suis donc allé dans ton sens, ce que tu sembles me reprocher aujourd’hui visiblement.

Qu’est-ce que j’aurai pu découvrir qui aurait pu me faire fuir ? En dehors de cette histoire avec Luca… Personne n’est parfait. Tout ce que je voulais moi, c’était que tu sois sincère. Personne n’est parfait, moi le premier. Je peux comprendre beaucoup de choses, à condition qu’on ne me les cache pas. Comment voulais-tu que je devine tout ça alors que tu t’efforçais de te le cacher à toi-même ? Je ne suis qu’un mec, il ne faut pas l’oublier. Un mec qui ne connaît rien à l’amour mais qui secrètement espérait peut-être apprendre avec toi. Aujourd’hui, il a compris que ce n’était qu’une illusion.

Je ne sais pas. Je ne sais pas si un « nous » est encore envisageable après tout ça. Je ne sais pas si je parviendrai à te refaire confiance un jour. J’ai tellement l’impression que tu t’es joué et servi de moi quand cela t’arrangeait… Je ne sais même pas si ça vaut la peine que l’on essaie. Donne-moi une bonne raison d’y croire, de faire des efforts. Parce que moi, j’ai du mal à en trouver.

Je ne compte pas délaisser mon rôle de préfet pour autant. Comme il me semble l’avoir déjà écrit dans un précédent hibou, je sais différencier ma vie privée et « professionnelle ». Je saurai me montrer capable de travailler avec toi pour notre maison et pour notre école.

Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu as tenu à me cacher que tu étais dans le corps de Thompson.


Edward.

©️ sobade.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 312
Points : 10
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 10 Avr - 18:58

Chère Cruz

Je dois dire que tu n’as pas tort. Les gens ne cessent de parler de toi parce que tu es effectivement une fille intéressante et tu as un charisme qu’aucun autre préfet n’égale. Mettons de côté ces satanés rumeurs, elles ne nous atteignent pas. Je crois d’ailleurs avoir oublié de te remercier de m’avoir donné des conseils quant à celles qui concernaient mon pantalon perdu au bal de Noël… Alors, merci.

Madison t’en a parlé même un peu ? Je ne m’y attendais pas. C’est assez gênant maintenant que je le sais. Je suppose qu’elle ne m’a pas insulté de profiteur ou quoi que ce soit d’autre sinon tu me le dirais, non ? J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit et je pense que mettre les choses à plat peut peut-être m’aider à y voir plus clair mais c’est difficile de se lancer. Je vais attendre quelques jours le temps de me préparer à ça. Il est vrai qu’on ne pourra pas passer toute notre scolarité à ignorer ça et à faire comme si de rien était sinon je ne serai pas prêt de lui reparler avant dix ans !

Pour répondre à tes questions, je ne peux pas dire que je la considère plus que comme une amie puisque je ne sais pas vraiment ce que c’est le stade au-dessus. J’aime bien Madison mais je n’ai pas envie que ça finisse comme ce qu’on peut voir dans les couloirs. Tu sais, Daniela Cooper et Keagan ? Je ne veux que ça se passe comme ça. C’est trop bizarre et dégoûtant. Pourtant, la St-Valentin, c’était sympa quand même. Je ne sais plus quoi penser. Oui, je la trouve jolie et elle a toujours ce sourire sur ses lèvres qui, je trouve, lui va très bien. Je ne crois pas que je souris, par contre. C’est pas mon truc. Mais oui, je préfère quand elle sourit. Enfin, je crois. Le matin, je ne la cherche pas du regard mais à la St-Valentin, je l’ai regardée elle et personne d’autre. Est-ce que ça signifie quelque chose ? Quant à ses absences, je les remarque en classe quelques fois quand on en parle. Je ne me focalise pas sur ces choses-là donc je ne peux pas répondre « oui ». Tout ce que je sais, c’est qu’on a déjà eu des conversations sérieuses et qu’elle s’est confiée à moi. J'ai pu en faire de même mais pas trop... en fait, je l’ai surtout écoutée et c’était quand même important pour moi, plus que ce que les autres ont pu me dire. Mackenzie est ma meilleure amie et pourtant, je me fiche un peu de ce qu’elle me raconte, parfois.

Je vais lui envoyer une lettre pour lui donner rendez-vous d'ici quatre ou cinq jours. Merci pour tes conseils, Cruz !

Amitiés,

Jayden


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 312
Points : 10
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 10 Avr - 21:35

Cruz

T'enflammes pas, ça va, je vais gérer ! Pas besoin de t'énerver, je suis suffisamment doué en classe pour rattraper les points que je perds et Sage aussi. Je n'ai pas l'habitude de perturber les cours et j'ai trop de respect pour les professeurs pour le faire. Je vais tout t'expliquer.

Je ne provoque pas Shepherd en premier. C'est Sage qui le fait en général et c'est mon meilleur ami... Je ne peux pas lui dire d'arrêter de le faire en sachant que Jade est une vraie pourriture. Tu n'imagines même pas tout ce qu'elle dit sur nous chaque jour et tous les sales coups qu'elle nous fait dès qu'elle le peut. Je ne demande que ça, en vrai, une classe calme et où règne un minimum de sérieux. Moi aussi, j'ai envie de réussir mes études et voir notre maison gagner la coupe des points. Mais non, je ne suis pas un minable qui se laisse écraser dès que le premier cancer venu me cherche des noises sans cesse et cherche à me ridiculiser. Je déteste ça et je ne me laisserai jamais faire. Je suis prêt à tout pour le lui faire regretter car il est hors de question que je sois une victime. Je l'ai suffisamment été l'an dernier.

Pour le Quidditch, c'est la même histoire. Elle m'a provoqué dès la première minute du match et je n'ai pas pu l'ignorer. C'est un sport qui nous tient à coeur et cette compétition, on l'a attendue toute l'année. Je ne pensais pas que ça tournerait aussi mal ! Mais j'ai pas pu l'ignorer. Tu n'as pas cet ennemi que tu détestes au plus profond de toi et auquel tu refuses de céder la victoire ? Elle a insulté ma mère. A ma place, qu'aurais-tu fait ? Moi, j'ai insulté la sienne en retour. Elle m'a mis des coups alors j'ai répliqué. Oeil pour oeil, dent pour dent. C'est cette fille, le problème. Je n'aime pas ses copines ; Roxy Reid et Joanne Griffith sont des imbéciles mais je n'ai pas eu d'ennuis avec elles pour le moment. Elles sont juste gênantes mais sans plus. Jade, elle, c'est pire que tout. Un cancer ! Si je le pouvais, je la tuerais.

J'espère que tu comprendras,

Jayden


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 312
Points : 10
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Sam 14 Avr - 1:29

Chère Cruz,

Vous avez déjà eu à traiter de son cas avec les autres préfets ? Mais dans ce cas, pourquoi est-elle toujours là ? Franchement, Jade n’a pas sa place dans cette école. Je suis certain qu’elle s’en fiche des cours et que son avenir est déjà tout tracé chez les ramasseurs de déchets ruraux. On appelle ça des éboueurs chez les moldus.

Je connais Isidore Vayne parce qu’il fait partie de l’équipe de Quidditch et il est plutôt bon mais j’ignorais que vous ne vous entendiez pas. C’est surprenant, je ne le voyais pas te pourrir la vie, auparavant. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment comparable. Isidore est quand même un type bien avec des valeurs. Jade, non. C’est le démon, cette fille. Elle ne changera jamais. Son but dans la vie, c’est d’enquiquiner tout ce qui n’est pas de sexe féminin ou bien des filles qui trainent avec nous et elle aime beaucoup s’acharner. Je prends toujours plaisir à la voir galérer et plus elle traine des boulets à la cheville, plus ça m’amuse parce que toutes ses mauvaises actions se retournent contre elle.

J’ai donc beaucoup de doutes au sujet de la solution que tu me proposes. Les autres gens de la classe qui ne l’aiment pas la craignent et je ne sais donc pas s’ils voudraient m’aider à magouiller dans l’ombre. Je pourrais réunir des témoignages mais est-ce qu’ils iraient jusqu’au bout pour me soutenir devant un prof ou le directeur ? Je n’en suis pas sûr. Mais puisque c’est toi qui m’en parle et juste parce que c’est toi – et pour mon dossier —, je veux bien essayer. Je ne te garantis rien mais je pourrais au moins prétendre d'avoir tenté d’agir intelligemment et discrètement comme tu me l’as dit. Pénaliser toute la maison à cause d’une truie, c’est assez moche, je le reconnais. D’un autre côté, tu as raison : la ruse est une belle arme. Il n’y a qu’avec Jade où je n’agis pas comme je le fais d’habitude…

Je verrai avec Sage s’il y a un moyen de forcer son renvoi. Vous pourriez nous aider à le faire, avec Edward, si on réunit des preuves ou des prises en flagrant délit ?

Amitiés,

Jayden

PS : Si je ne peux pas la tuer, je lui crèverai les deux yeux, alors. (Je plaisante.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 763
Points : 6
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Jeu 26 Avr - 23:08

Cruz chérie
Je ne veux pas te causer de soucis supplémentaire c'est aussi simple que cela. Je sais que tu en as déjà et, même si tu m'assures ne pas être un fardeau, j'aimerai être aussi courageuse que toi et surmonter ça toute seule. Il y a des jours où je me dis que c'est possible, je pense à toi et ça va mieux mais les nuits c'est plus fort que moi...Si je t'en parle aujourd'hui je veux que tu me fasse une promesse Cruz d'accord? Je veux bien te parler de tout, te prévenir de mes insomnies, de mes cauchemars, de mes problèmes du quotidien mais promet moi de ne jamais t'inquiète, de me faire confiance et de surtout penser à toi. Car le plus important pour moi c'est que tu ailles bien et une fois que je sais ça, ça va déjà beaucoup mieux. Tu me le promet? S'il-te-plaît...Si tu me dis que tu vas bien alors j'en suis rassurée et je te fais confiance, je sais que tu peux te défendre, tu es la meilleure, mais fais attention à toi s'il-te-plaît c'est tout ce qui m'importe le plus...

Ma santé n'en pâtit pas...enfin je ne crois pas. Je suis juste un peu fatiguée mais je récupère vite. Ce...Ce n'est qu'un mauvais passage...ça va aller mieux après. Promis. Tu as promis à mon Oncle et ma Tante de prendre soin de moi et c'est ce que tu fais, tout les jours, à chaque fois que j'ai besoin de toi tu es là pour moi et tu prends soin de moi comme si tu l'avais toujours fait. Il ne te remercieront jamais assez de le faire . Tu prends soin de moi autant que tu le peux, je le sais, mais ce n'est tout de même pas ta faute si j'ai des nuits difficiles. Tu fais tout pour m'aider et ils t'en sont reconnaissant soit en sûre. Je ne dis pas ça pour te rassurer, ni même pour que tu arrêtes de t'inquiéter...c'est la vérité. Et même si je ne voudrais ne pas t'inquiéter, l'idée de te mentir m'est insupportable. Tu comptes trop pour moi. Me détacher de mes cauchemars? Mais comment? Alors qu'ils paraissent si réels? Alors que des scènes se sont réellement passées sous mes yeux? Je le voudrais tellement mais il m'est impossible de me dire que ce n'est qu'un cauchemar parce que c'est ce qu'il s'est passé...Tu es sûre que tout va bien chez moi? Qu'il n'y a pas un truc de cassé? Dès fois c'est l'impression que j'ai...Je...Je ne voulais pas te prévenir aussi tard...en fait si je m'étais écoutée au tout départ...je ne voulais pas te prévenir du tout, je savais (et même si tu affirme le contraire) que tu t'inquiéterai alors j'ai préférai ne rien dire. Il n'y avait que Roxy qui était au courant car elle ne dormait pas trop non plus. En fait, ce n'est pas que je ne voulais pas te prévenir c'est que je ne savais pas comment te le dire...Je me trouvais bête à t'envoyer une lettre pour te dire "je fais des cauchemars", je me trouvais trop fragile à te dire "je ne parviens pas à m'endormir le soir" et trop idiote pour te dire "je préfère ne pas dormir tout court". Mais ce cauchemar, je ne pouvais pas ne pas t'en parler, je me suis rendue compte que je n'y parviendrais pas toute seule. J'ai besoin d'aide et pourtant j'aimerai être forte pour me débrouiller comme une grande et pas comme un bébé. Je veux bien me reposer sur les autres mais non...non je ne peux pas. Roxy s'inquiète. Tu t'inquiètes. Tout le monde s'inquiète. Et moi je n'arrive à ne rien faire pour que vous arrêtiez de vous inquiéter. J'ai beau me dire le soir: aujourd'hui tu va rêver de ça, pense à des belles choses, ça revient toujours au même...Je rêve jamais de ce à quoi je pense...Non...je n'ai été voir personne. J'ai peur que l'infirmer Lennox ne remarque que je ne suis pas trop bien et je ne pourrais pas aller chercher quelque chose pour mieux dormir sans passer sous son regard et tu sais qu'il est très doué pour savoir ce qu'on cache alors je ne suis pas aller le voir...j'évite l'infirmerie en vrai...oui je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Et puis le Professeur Burgess je n'aurais jamais le courage d'aller la voir je pense...elle m'impressionne beaucoup et je ne suis pas vraiment une élève qu'elle apprécie je pense alors je ne serais pas à l'aise d'aller la voir...Mais...tu crois qu'ils pourraient me donner un truc pour que je dorme mieux? Sans rêves ni cauchemar juste...dormir? Oui j'ai déjà vu la cellule de psychologie qui s'est ouverte et Miss June est très gentille, j'y suis déjà allée mais plus pour parler orientation qu'insomnie...tu commence à me connaître maintenant. Désolée d'être aussi têtue...Je ne resterai pas seule Cruz je te le promet, je vais me battre contre ces mauvais rêves!

Même si j'ai le droit, jamais je n'arrêterai de sourire et surtout pour toi. Tu peux être sûre que même fatiguée je continuerai de te sourire comme toujours! Bien sûr que si je te rajoute du soucis, je le sais Cruz et je te connais trop bien. A ce moment même je suis sûre que tu es en train de froncer les sourcils face à mon côté têtu même si tu sais que j'ai raison car tu ne cesses de te creuser la tête pour m'aider, je me trompe? *rire* Mais je sais que tu seras toujours là pour moi, et c'est ça qui me rend forte. Moi aussi je serais toujours là pour toi ma Cruz, toujours. Je tiens à te rassurer tu es une grande soeur exceptionnelle et je ne regrette pas le jour où je t'ai rencontré car tu es une de mes plus belles rencontres. C'est vrai tu gardes mon attrape-chagrin sur toi tout le temps? Je suis heureuse que cela te donne du courage, mais ce courage il vient de toi tu sais? Parce que c'est toi qui me rend plus forte. Et même si j'aurais beaucoup à redire sur le fait que je suis une petite soeur exemplaire, du moment que cela te rend heureuse alors ça donne du baume au coeur. Car il me suffit de te savoir heureuse pour que tout ailles mieux tout de suite. Alors si jamais quelque chose te tracasse, si jamais quelque chose te rend triste, tu sais que je serais toujours là pour te rendre le sourire. Je ne suis peut-être pas un soleil, mais du moment que je suis le tien, alors ça me comble de bonheur!

Tu as sans doute raison. Il ne me coûte rien d'essayer et peut-être que ça me fera du bien de le révéler à quelqu'un. Enfin pas à n'importe qui, mais à toi c'est bien. Allez je me lance, je ne sais pas si tu vas comprendre grand chose et tu vas peut-être trouver ça bêbête de ma part mais bon...Au tout départ je n'ai pas l'impression d'être dans un rêve, c'est comme si tout était normal. Une journée avec les filles, avec toi, une journée avec des gens que j'aime, on rigole, on sourit et c'est comme si à ce moment précis rien ne pouvait m'arriver. Et soudain le décor change brutalement. Les lumières du couloirs s'éteignent petit à petit dans le couloir et plus je cours avec les autres, plus elles s'éteignent vite. Puis y'a une musique bizarre qui vient, ça fait froid dans le dos et c'est toujours la même, toujours les même note qui se répètent et qui semble se rapprocher et soudain je me retrouve toute seule. Et je déteste être toute seule. J'ai beau crier, personne ne me répond et à chaque fois je panique. Soudain une porte s'ouvre et là tout ce mélange. Tous les évènements marquant se mélange. L'année dernière, le bal, Halloween et même la Saint Valentin....C'est un véritable fouillis et à chaque fin de rêve un de vous est pris au piège où est mal en point. Et...Et...cette nuit, tu étais là et tu...tu voulais me protéger d'un sortilège et...c'est toi qui l'a pris...Oh Cruz c'est tellement dur quand tu à l'impression d'avoir perdu quelqu'un que tu aimes plus que tout. Jamais je ne voudrais te perdre et dans mon cauchemar tout était de ma faute...comme à chaque fois...c'est horrible. Et souvent je me réveille après ce moment là. Voir les filles dans leurs lit me rassure mais cette nuit tu n'étais pas là donc j'ai paniqué malgré le fait qu'il n'y avait pas de bruit. Je sais, je devrais me dire que ce n'est qu'un rêve, qu'un cauchemar, que tout cela n'a rien de réel mais je ne peux pas. J'ai trop peur et...et ça fait trop mal.

Jayden? Oh non non ne va pas brûler son lit, il n'a rien fait de mal...enfin si...enfin non pas vraiment c'est moi....enfin non ce n'est pas ma faute mais j'y suis sans doute pour quelque chose...peut-être ou...pas. C'est compliqué entre nous...même si ça l'a toujours été plus ou moins, depuis la Saint-Valentin j'ai l'impression de nous revoir au début de l'année et je n'aime pas ça. Tout ça à cause de cette fichue Saint-Valentin...D'ailleurs comment ça s'est passé pour toi? Personne ne t'a fait du mal j'espère? (Hein? Comment ça je change de sujet? *rire* ). Il se trouve que le philtre d'amour à choisi de me faire tomber amoureuse de...Jayden et il est aussi tomber amoureux de moi. On a jamais été aussi proche que ce soir là, je m'étais déjà confiée à lui mais jamais à ce point là. Je sais que le philtre d'amour y était pour quelque chose mais je lui ai dis des choses que je pense réellement et que je ne lui aurais sans doute jamais dis normalement. Pas le fait que je sois amoureuse de lui hein. C'est pas vrai. Enfin...je crois pas. Mais sur d'autres choses. C'est pas que ça me dérange en soit, parce que je le pense c'est vrai mais après y'a eut...entre nous...enfin tu vois non? Non j'imagine que tu vois pas et c'est normal...Jayden m'a embrassé. Et dès fois je me dis que je devrais penser que c'était une mauvaise chose, qu'il aurait jamais dû faire ça même si c'était pas sa faute, que c'était quelque chose d'horrible...mais je le pense pas. Et ça fait une sensation étrange...je suis un peu perdue...Je sais pas si ça me tracasse mais depuis ce jour Jayden m'évite, il ne me parle plus, ne répond plus à mes sourires, il chercher à me fuir et même si au début je lui été un peu reconnaissante de le faire car je n'avais pas le courage de revenir vers lui, ça fait longtemps et il m'ignore toujours. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Est-ce qu'il ne veut plus me revoir du tout? Est-ce qu'il a trouvé ça horrible? Ou surtout est-ce que c'est le fait de m'avoir...embrassé...moi et pas une autre personne qui le dérange? Je ne devrais pas y accorder beaucoup d'importance mais je n'aime pas quand on se fâche, on s'est déjà disputé en début d'année et je ne veux pas que ça recommence...En fait je suis complètement perdue même si j'essaye de me dire que c'est pas grave...mais ça l'est quand même un peu pour moi. Je suis bête non? Tu vois je t'avais dis que j'étais détraquée...Je veux pas perdre notre amitié à cause de cette Saint Valentin...Tu crois que c'est possible hein? D'ailleurs il m'a envoyé un message, pour qu'on se voit vendredi...et j'ai un peu peur de comment ça va se passer...Tu crois qu'il s'en fiche? Enfin bref je ne veux pas t'embêter avec mes histoire, surtout mes histoires de garçon, après tout Jayden n'est qu'un ami...non?

Je me suis régalée et le fait qu'ils viennent de toi les rendaient encore plus bons. Comment tu as su que c'était ce que je préférais? Je suis trop gourmande c'est ça? *rire* Et moi je l'ai encore plus aimé ce câlin! Il était magique, il m'a rendu le sourire en un rien de temps! Tu peux compter sur moi pour t'en faire tous les jours si tu veux, tu sais bien que tu n'auras jamais à me forcer j'aime trop te faire des câlins! Et moi ma priorité c'est que tu ne t'inquiètes pas et que tu gardes toujours le sourire. C'est ma plus grande force tu le sais ça?

Tu es la grande soeur que j'aurais voulu avoir depuis toute petite. Merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime plus fort que tout.

Maddie
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parchemin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2156
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Jeu 24 Mai - 23:10


La perfection incarnée,

Ne me frappe pas chère préfète, ce n’est pas que je ne voulais pas répondre à ta jolie petite lettre d’amour, c’est juste que je l’avais perdue dans toutes mes affaires superbement bien rangées. Trop bien rangées d’ailleurs, c’est bien à cause de ça que je l’ai paumée… Je me doute que me lire t’a manqué ! Je le voyais dans tes yeux !

Aller, maintenant que je l’ai retrouvée, je vais te répondre comme il se doit, même avec quelques semaines de retard… Tu vas me prouver que tu n’es pas rancunière hein ! Bon, on laisse tomber les résultats de Quidditch hein ? ‘Manquerait plus que l’on doive se justifier, pas cool (hum !).
Ouais ouais, Billie a adoré sa punition, mais je ne vais pas trop t’en dire, je vois la jalousie faire surface, ça me peinerait de te raconter nos secrets !!!! Je le savais que je te faisais un drôle d’effet, CE drôle d’effet ! Mouahaha !

Tes… qua…quali… ouah, dur à écrire quand ça te concerne. Qualité est un mot fort, tu ne trouves pas ? Enfin, si je peux avoir les faveurs d’une préfète, je dirai que tu as de nombreuses qualités. Je peux fayoter, mais je devrais éviter de le dire, ok… Oh, tu m’accordes le droit de poser les yeux sur toi ? Mais c’est que Madame est bonne ! (Sans mauvaises pensées, évidemment, ce n’est pas mon genre !). Ne joue pas avec le feu, je peux devenir encore plus lourd si tu me lance le défi de jouer l’amoureux transit. Je suis un excellent comédien qui peut devenir encore plus insupportable qu’il ne l’est déjà. Et m’amuser à relever ce challenge m’éclate déjà, ahah.
Eh ouais, il paraît que j’ai un cœur sous ce corps d’athlète, qui l’aurait cru ?! Aaaaah ! Tu l’as écrit ! Mon humour te manque (on enlève le « sans doute un peu », il ne compte pas), je le savais ! Tu m’étonnes que j’avais perdu cette lettre, je ne croyais pas ce que j’avais lu !!! Bon par contre, remettons les choses au clair. Mon humour est de qualité, il n’est juste pas accessible à tout le monde… trop poussé si tu vois ce que je veux dire. Ma subtilité me perdra sûrement. Quand tu veux, je te ferai goûter à mes talents dès que tu auras le temps de les apprécier…

Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais, le truc qui gigote entre nos jambes ça fait partie de nos atouts. Entre autres. Oh tu sais je ne vais pas ridiculiser Thompson, dès l’instant où tu verrai mes arguments tu n’en pourrais plus, je ne voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque ma pauvre. Franchement, tu crois vraiment que c’est possible qu’un garçon de 16ans ne regarde pas les jolies formes des filles ? L’inverse serait étrange en fait. Enfin, ça ne joue en rien sur ma pureté, rassure-toi. (…)
Bref, quoiqu’il en soit, bien content de ne pas à avoir à porter vos soutifs, une vraie plaie ! Ouais, enfin j’ai adoré prendre le corps de Breckenridge juste pour pouvoir la faire chier, tu le sais maintenant, le reste… autant dire que le double sens ne fonctionne pas dans la graaaande affection que je lui porte.
Ah ouais ? Ca n’a rien changé ? Ah ben on repassera à s’embrasser pour la bonne cause, trop de bonté en nous ! T’inquiète, j’ai une confiance aveugle en Billie, notre secret sera bien gardé désormais !

Ouais j’avoue que la 6ème année actuelle n’est pas la plus funky mais c’est que vous êtes trop sérieux tous. Ils sont où les idiots de la classe ? Y en a toujours ! Ah… soyez préfets tiens, obligé d’être coincé, la loose !
Qu’est-ce que t’as avec Savannah ? Elle est cool ! Enfin perso moi je l’aime bien. Bon faut dire qu’il n’y a pas grand monde qui me gêne mis à part ta pote et l’autre mec qui prétend pouvoir rendre ma sœur heureuse. Enfin bref ! Nan mais aller, pour retrouver le plaisir d’être dans la classe de Billie et moi, tu peux bien faire un effort et redoubler. On te demande pas grand-chose…
Je sais pas moi, je ne sais pas ce que c’est d’être en couple, de s’aimer comme eux ils ont l’air de s’aimer. Ils ont l’air bien, et ils sont sympas les deux, qu’est-ce qui te gêne chez eux ? C’est que c’est des Poufsouffle ? Ahah. Tu ne kiffes que les super griffons bruns capitaine de Quidditch, avoue-le !

Ce n’est pas ce que j’appellerais de la facilité. Je dirai plutôt qu’embrasser une inconnue à un bal était une façon de rendre service. Je suis un gentleman, voilà tout. Tu peux au moins me reconnaître ça !
Tu exiges de savoir qui j’ai embrassé ? Exiger… Depuis quand tu exiges que je te dise des choses ? Tu rêves ma chère, je ne dévoile pas mes filons comme ça ! Et puis, tu es une nana… pas mon pote, si tu vois ce que je veux dire ! Repasse dans le corps de l’un de mes amis et on verra si je peux me confier sur ces points que tu aimerais approfondir…

Oui Madame, finies les conneries. Après je ne dis pas depuis combien de temps et pendant combien de temps. Mais je fais quelques efforts… Un peu… Quand je manque de temps, ahah. Bon, eh bien au moins je peux me permettre de rêver que tu me dragues, c’est déjà ça !
Ben si tu veux rire et que j’ai la chance de pouvoir te donner cette possibilité, n’hésite pas, je suis là, je ne suis pas long à partir pour faire en sorte de te décrocher un sourire.
C’est vrai, ça ressemblait un peu à une soirée arrosée. Ca y ressemble souvent.

Aller, n’arrête pas de sourire chère préfète !


L’ange de ce château.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 523
Points : 4
Crédit : Hecate. (c)
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Sam 2 Juin - 21:53



A la probablement major de promo chez les sixièmes,


Alors, comment tu t’en es sortie avec les exams ? Non pas que je me sois fait du souci pour toi, apparemment ta potion a fait un malheur. J'ai l'impression de pas m'en être trop mal sorti... en tout cas, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais !

J’en viens au fait, y a un truc dont j’aimerais te parler avant qu’on parte tous en vacances à des kilomètres… Alors je profite d’en avoir encore l’occasion avant que tu deviennes ministre de la magie, et aussi avant que les prétendants se bousculent au portillon, pour te demander ce que tu fais le soir du bal de fin d’année. Si t’es de ronde, fais-toi remplacer, et si des gamins de première te sollicitent pour se plaindre ou faire leurs lacets, dis leur de s’adresser à moi, je les enverrais en expédition dans la forêt interdite. Bref, tout ça pour dire :

Alors, Cruz Rosewood, tu me ferais l’honneur de m’accompagner au bal ?

Promis juré, j’ai fait des progrès depuis le bal de Noël, et je jouerai pas les gothiques dépressifs cette fois. Et en plus, j’ai travaillé mon porté, et tu me sembles tout droit indiquée pour l’essayer ! Je vais même faire un effort vestimentaire pour l’occasion, et ça n’arrive qu’environ une fois tous les millénaires, sans exagération. Et puis, avec tout ce qu'on a traversé cette année... je me dis que ça serait une belle manière de la clôturer. :')

Et en plus de ça, je crois que la soirée vaudra le détour, elle promet d’être un peu meilleure que cette Saint-Valentin de malheur. Et ce serait injuste de priver tous ceux qui seront venus pour t’admirer dans ta belle robe l’occasion de te contempler dedans (et je me compte éhontément dedans, oui madame).

Maintenant que tous mes arguments sont sur la table, je crois que tu n’as plus le choix, et que tu es obligée d’accepter. De toute façon, je suis handicapé, alors tu passerais pour une sans-coeur devant tout le monde si tu refusais, et j’aurais pas peur d’en rajouter pour montrer à quel point je suis blessé dans mon amour-propre.

En attendant ta réponse (positive),


Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruz ✞ De votre plus belle écriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: