AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cruz ✞ De votre plus belle écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 846
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Jeu 26 Avr - 23:08

Cruz chérie
Je ne veux pas te causer de soucis supplémentaire c'est aussi simple que cela. Je sais que tu en as déjà et, même si tu m'assures ne pas être un fardeau, j'aimerai être aussi courageuse que toi et surmonter ça toute seule. Il y a des jours où je me dis que c'est possible, je pense à toi et ça va mieux mais les nuits c'est plus fort que moi...Si je t'en parle aujourd'hui je veux que tu me fasse une promesse Cruz d'accord? Je veux bien te parler de tout, te prévenir de mes insomnies, de mes cauchemars, de mes problèmes du quotidien mais promet moi de ne jamais t'inquiète, de me faire confiance et de surtout penser à toi. Car le plus important pour moi c'est que tu ailles bien et une fois que je sais ça, ça va déjà beaucoup mieux. Tu me le promet? S'il-te-plaît...Si tu me dis que tu vas bien alors j'en suis rassurée et je te fais confiance, je sais que tu peux te défendre, tu es la meilleure, mais fais attention à toi s'il-te-plaît c'est tout ce qui m'importe le plus...

Ma santé n'en pâtit pas...enfin je ne crois pas. Je suis juste un peu fatiguée mais je récupère vite. Ce...Ce n'est qu'un mauvais passage...ça va aller mieux après. Promis. Tu as promis à mon Oncle et ma Tante de prendre soin de moi et c'est ce que tu fais, tout les jours, à chaque fois que j'ai besoin de toi tu es là pour moi et tu prends soin de moi comme si tu l'avais toujours fait. Il ne te remercieront jamais assez de le faire . Tu prends soin de moi autant que tu le peux, je le sais, mais ce n'est tout de même pas ta faute si j'ai des nuits difficiles. Tu fais tout pour m'aider et ils t'en sont reconnaissant soit en sûre. Je ne dis pas ça pour te rassurer, ni même pour que tu arrêtes de t'inquiéter...c'est la vérité. Et même si je ne voudrais ne pas t'inquiéter, l'idée de te mentir m'est insupportable. Tu comptes trop pour moi. Me détacher de mes cauchemars? Mais comment? Alors qu'ils paraissent si réels? Alors que des scènes se sont réellement passées sous mes yeux? Je le voudrais tellement mais il m'est impossible de me dire que ce n'est qu'un cauchemar parce que c'est ce qu'il s'est passé...Tu es sûre que tout va bien chez moi? Qu'il n'y a pas un truc de cassé? Dès fois c'est l'impression que j'ai...Je...Je ne voulais pas te prévenir aussi tard...en fait si je m'étais écoutée au tout départ...je ne voulais pas te prévenir du tout, je savais (et même si tu affirme le contraire) que tu t'inquiéterai alors j'ai préférai ne rien dire. Il n'y avait que Roxy qui était au courant car elle ne dormait pas trop non plus. En fait, ce n'est pas que je ne voulais pas te prévenir c'est que je ne savais pas comment te le dire...Je me trouvais bête à t'envoyer une lettre pour te dire "je fais des cauchemars", je me trouvais trop fragile à te dire "je ne parviens pas à m'endormir le soir" et trop idiote pour te dire "je préfère ne pas dormir tout court". Mais ce cauchemar, je ne pouvais pas ne pas t'en parler, je me suis rendue compte que je n'y parviendrais pas toute seule. J'ai besoin d'aide et pourtant j'aimerai être forte pour me débrouiller comme une grande et pas comme un bébé. Je veux bien me reposer sur les autres mais non...non je ne peux pas. Roxy s'inquiète. Tu t'inquiètes. Tout le monde s'inquiète. Et moi je n'arrive à ne rien faire pour que vous arrêtiez de vous inquiéter. J'ai beau me dire le soir: aujourd'hui tu va rêver de ça, pense à des belles choses, ça revient toujours au même...Je rêve jamais de ce à quoi je pense...Non...je n'ai été voir personne. J'ai peur que l'infirmer Lennox ne remarque que je ne suis pas trop bien et je ne pourrais pas aller chercher quelque chose pour mieux dormir sans passer sous son regard et tu sais qu'il est très doué pour savoir ce qu'on cache alors je ne suis pas aller le voir...j'évite l'infirmerie en vrai...oui je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Et puis le Professeur Burgess je n'aurais jamais le courage d'aller la voir je pense...elle m'impressionne beaucoup et je ne suis pas vraiment une élève qu'elle apprécie je pense alors je ne serais pas à l'aise d'aller la voir...Mais...tu crois qu'ils pourraient me donner un truc pour que je dorme mieux? Sans rêves ni cauchemar juste...dormir? Oui j'ai déjà vu la cellule de psychologie qui s'est ouverte et Miss June est très gentille, j'y suis déjà allée mais plus pour parler orientation qu'insomnie...tu commence à me connaître maintenant. Désolée d'être aussi têtue...Je ne resterai pas seule Cruz je te le promet, je vais me battre contre ces mauvais rêves!

Même si j'ai le droit, jamais je n'arrêterai de sourire et surtout pour toi. Tu peux être sûre que même fatiguée je continuerai de te sourire comme toujours! Bien sûr que si je te rajoute du soucis, je le sais Cruz et je te connais trop bien. A ce moment même je suis sûre que tu es en train de froncer les sourcils face à mon côté têtu même si tu sais que j'ai raison car tu ne cesses de te creuser la tête pour m'aider, je me trompe? *rire* Mais je sais que tu seras toujours là pour moi, et c'est ça qui me rend forte. Moi aussi je serais toujours là pour toi ma Cruz, toujours. Je tiens à te rassurer tu es une grande soeur exceptionnelle et je ne regrette pas le jour où je t'ai rencontré car tu es une de mes plus belles rencontres. C'est vrai tu gardes mon attrape-chagrin sur toi tout le temps? Je suis heureuse que cela te donne du courage, mais ce courage il vient de toi tu sais? Parce que c'est toi qui me rend plus forte. Et même si j'aurais beaucoup à redire sur le fait que je suis une petite soeur exemplaire, du moment que cela te rend heureuse alors ça donne du baume au coeur. Car il me suffit de te savoir heureuse pour que tout ailles mieux tout de suite. Alors si jamais quelque chose te tracasse, si jamais quelque chose te rend triste, tu sais que je serais toujours là pour te rendre le sourire. Je ne suis peut-être pas un soleil, mais du moment que je suis le tien, alors ça me comble de bonheur!

Tu as sans doute raison. Il ne me coûte rien d'essayer et peut-être que ça me fera du bien de le révéler à quelqu'un. Enfin pas à n'importe qui, mais à toi c'est bien. Allez je me lance, je ne sais pas si tu vas comprendre grand chose et tu vas peut-être trouver ça bêbête de ma part mais bon...Au tout départ je n'ai pas l'impression d'être dans un rêve, c'est comme si tout était normal. Une journée avec les filles, avec toi, une journée avec des gens que j'aime, on rigole, on sourit et c'est comme si à ce moment précis rien ne pouvait m'arriver. Et soudain le décor change brutalement. Les lumières du couloirs s'éteignent petit à petit dans le couloir et plus je cours avec les autres, plus elles s'éteignent vite. Puis y'a une musique bizarre qui vient, ça fait froid dans le dos et c'est toujours la même, toujours les même note qui se répètent et qui semble se rapprocher et soudain je me retrouve toute seule. Et je déteste être toute seule. J'ai beau crier, personne ne me répond et à chaque fois je panique. Soudain une porte s'ouvre et là tout ce mélange. Tous les évènements marquant se mélange. L'année dernière, le bal, Halloween et même la Saint Valentin....C'est un véritable fouillis et à chaque fin de rêve un de vous est pris au piège où est mal en point. Et...Et...cette nuit, tu étais là et tu...tu voulais me protéger d'un sortilège et...c'est toi qui l'a pris...Oh Cruz c'est tellement dur quand tu à l'impression d'avoir perdu quelqu'un que tu aimes plus que tout. Jamais je ne voudrais te perdre et dans mon cauchemar tout était de ma faute...comme à chaque fois...c'est horrible. Et souvent je me réveille après ce moment là. Voir les filles dans leurs lit me rassure mais cette nuit tu n'étais pas là donc j'ai paniqué malgré le fait qu'il n'y avait pas de bruit. Je sais, je devrais me dire que ce n'est qu'un rêve, qu'un cauchemar, que tout cela n'a rien de réel mais je ne peux pas. J'ai trop peur et...et ça fait trop mal.

Jayden? Oh non non ne va pas brûler son lit, il n'a rien fait de mal...enfin si...enfin non pas vraiment c'est moi....enfin non ce n'est pas ma faute mais j'y suis sans doute pour quelque chose...peut-être ou...pas. C'est compliqué entre nous...même si ça l'a toujours été plus ou moins, depuis la Saint-Valentin j'ai l'impression de nous revoir au début de l'année et je n'aime pas ça. Tout ça à cause de cette fichue Saint-Valentin...D'ailleurs comment ça s'est passé pour toi? Personne ne t'a fait du mal j'espère? (Hein? Comment ça je change de sujet? *rire* ). Il se trouve que le philtre d'amour à choisi de me faire tomber amoureuse de...Jayden et il est aussi tomber amoureux de moi. On a jamais été aussi proche que ce soir là, je m'étais déjà confiée à lui mais jamais à ce point là. Je sais que le philtre d'amour y était pour quelque chose mais je lui ai dis des choses que je pense réellement et que je ne lui aurais sans doute jamais dis normalement. Pas le fait que je sois amoureuse de lui hein. C'est pas vrai. Enfin...je crois pas. Mais sur d'autres choses. C'est pas que ça me dérange en soit, parce que je le pense c'est vrai mais après y'a eut...entre nous...enfin tu vois non? Non j'imagine que tu vois pas et c'est normal...Jayden m'a embrassé. Et dès fois je me dis que je devrais penser que c'était une mauvaise chose, qu'il aurait jamais dû faire ça même si c'était pas sa faute, que c'était quelque chose d'horrible...mais je le pense pas. Et ça fait une sensation étrange...je suis un peu perdue...Je sais pas si ça me tracasse mais depuis ce jour Jayden m'évite, il ne me parle plus, ne répond plus à mes sourires, il chercher à me fuir et même si au début je lui été un peu reconnaissante de le faire car je n'avais pas le courage de revenir vers lui, ça fait longtemps et il m'ignore toujours. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Est-ce qu'il ne veut plus me revoir du tout? Est-ce qu'il a trouvé ça horrible? Ou surtout est-ce que c'est le fait de m'avoir...embrassé...moi et pas une autre personne qui le dérange? Je ne devrais pas y accorder beaucoup d'importance mais je n'aime pas quand on se fâche, on s'est déjà disputé en début d'année et je ne veux pas que ça recommence...En fait je suis complètement perdue même si j'essaye de me dire que c'est pas grave...mais ça l'est quand même un peu pour moi. Je suis bête non? Tu vois je t'avais dis que j'étais détraquée...Je veux pas perdre notre amitié à cause de cette Saint Valentin...Tu crois que c'est possible hein? D'ailleurs il m'a envoyé un message, pour qu'on se voit vendredi...et j'ai un peu peur de comment ça va se passer...Tu crois qu'il s'en fiche? Enfin bref je ne veux pas t'embêter avec mes histoire, surtout mes histoires de garçon, après tout Jayden n'est qu'un ami...non?

Je me suis régalée et le fait qu'ils viennent de toi les rendaient encore plus bons. Comment tu as su que c'était ce que je préférais? Je suis trop gourmande c'est ça? *rire* Et moi je l'ai encore plus aimé ce câlin! Il était magique, il m'a rendu le sourire en un rien de temps! Tu peux compter sur moi pour t'en faire tous les jours si tu veux, tu sais bien que tu n'auras jamais à me forcer j'aime trop te faire des câlins! Et moi ma priorité c'est que tu ne t'inquiètes pas et que tu gardes toujours le sourire. C'est ma plus grande force tu le sais ça?

Tu es la grande soeur que j'aurais voulu avoir depuis toute petite. Merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime plus fort que tout.

Maddie
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parchemin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2209
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Jeu 24 Mai - 23:10

La perfection incarnée,

Ne me frappe pas chère préfète, ce n’est pas que je ne voulais pas répondre à ta jolie petite lettre d’amour, c’est juste que je l’avais perdue dans toutes mes affaires superbement bien rangées. Trop bien rangées d’ailleurs, c’est bien à cause de ça que je l’ai paumée… Je me doute que me lire t’a manqué ! Je le voyais dans tes yeux !

Aller, maintenant que je l’ai retrouvée, je vais te répondre comme il se doit, même avec quelques semaines de retard… Tu vas me prouver que tu n’es pas rancunière hein ! Bon, on laisse tomber les résultats de Quidditch hein ? ‘Manquerait plus que l’on doive se justifier, pas cool (hum !).
Ouais ouais, Billie a adoré sa punition, mais je ne vais pas trop t’en dire, je vois la jalousie faire surface, ça me peinerait de te raconter nos secrets !!!! Je le savais que je te faisais un drôle d’effet, CE drôle d’effet ! Mouahaha !

Tes… qua…quali… ouah, dur à écrire quand ça te concerne. Qualité est un mot fort, tu ne trouves pas ? Enfin, si je peux avoir les faveurs d’une préfète, je dirai que tu as de nombreuses qualités. Je peux fayoter, mais je devrais éviter de le dire, ok… Oh, tu m’accordes le droit de poser les yeux sur toi ? Mais c’est que Madame est bonne ! (Sans mauvaises pensées, évidemment, ce n’est pas mon genre !). Ne joue pas avec le feu, je peux devenir encore plus lourd si tu me lance le défi de jouer l’amoureux transit. Je suis un excellent comédien qui peut devenir encore plus insupportable qu’il ne l’est déjà. Et m’amuser à relever ce challenge m’éclate déjà, ahah.
Eh ouais, il paraît que j’ai un cœur sous ce corps d’athlète, qui l’aurait cru ?! Aaaaah ! Tu l’as écrit ! Mon humour te manque (on enlève le « sans doute un peu », il ne compte pas), je le savais ! Tu m’étonnes que j’avais perdu cette lettre, je ne croyais pas ce que j’avais lu !!! Bon par contre, remettons les choses au clair. Mon humour est de qualité, il n’est juste pas accessible à tout le monde… trop poussé si tu vois ce que je veux dire. Ma subtilité me perdra sûrement. Quand tu veux, je te ferai goûter à mes talents dès que tu auras le temps de les apprécier…

Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais, le truc qui gigote entre nos jambes ça fait partie de nos atouts. Entre autres. Oh tu sais je ne vais pas ridiculiser Thompson, dès l’instant où tu verrai mes arguments tu n’en pourrais plus, je ne voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque ma pauvre. Franchement, tu crois vraiment que c’est possible qu’un garçon de 16ans ne regarde pas les jolies formes des filles ? L’inverse serait étrange en fait. Enfin, ça ne joue en rien sur ma pureté, rassure-toi. (…)
Bref, quoiqu’il en soit, bien content de ne pas à avoir à porter vos soutifs, une vraie plaie ! Ouais, enfin j’ai adoré prendre le corps de Breckenridge juste pour pouvoir la faire chier, tu le sais maintenant, le reste… autant dire que le double sens ne fonctionne pas dans la graaaande affection que je lui porte.
Ah ouais ? Ca n’a rien changé ? Ah ben on repassera à s’embrasser pour la bonne cause, trop de bonté en nous ! T’inquiète, j’ai une confiance aveugle en Billie, notre secret sera bien gardé désormais !

Ouais j’avoue que la 6ème année actuelle n’est pas la plus funky mais c’est que vous êtes trop sérieux tous. Ils sont où les idiots de la classe ? Y en a toujours ! Ah… soyez préfets tiens, obligé d’être coincé, la loose !
Qu’est-ce que t’as avec Savannah ? Elle est cool ! Enfin perso moi je l’aime bien. Bon faut dire qu’il n’y a pas grand monde qui me gêne mis à part ta pote et l’autre mec qui prétend pouvoir rendre ma sœur heureuse. Enfin bref ! Nan mais aller, pour retrouver le plaisir d’être dans la classe de Billie et moi, tu peux bien faire un effort et redoubler. On te demande pas grand-chose…
Je sais pas moi, je ne sais pas ce que c’est d’être en couple, de s’aimer comme eux ils ont l’air de s’aimer. Ils ont l’air bien, et ils sont sympas les deux, qu’est-ce qui te gêne chez eux ? C’est que c’est des Poufsouffle ? Ahah. Tu ne kiffes que les super griffons bruns capitaine de Quidditch, avoue-le !

Ce n’est pas ce que j’appellerais de la facilité. Je dirai plutôt qu’embrasser une inconnue à un bal était une façon de rendre service. Je suis un gentleman, voilà tout. Tu peux au moins me reconnaître ça !
Tu exiges de savoir qui j’ai embrassé ? Exiger… Depuis quand tu exiges que je te dise des choses ? Tu rêves ma chère, je ne dévoile pas mes filons comme ça ! Et puis, tu es une nana… pas mon pote, si tu vois ce que je veux dire ! Repasse dans le corps de l’un de mes amis et on verra si je peux me confier sur ces points que tu aimerais approfondir…

Oui Madame, finies les conneries. Après je ne dis pas depuis combien de temps et pendant combien de temps. Mais je fais quelques efforts… Un peu… Quand je manque de temps, ahah. Bon, eh bien au moins je peux me permettre de rêver que tu me dragues, c’est déjà ça !
Ben si tu veux rire et que j’ai la chance de pouvoir te donner cette possibilité, n’hésite pas, je suis là, je ne suis pas long à partir pour faire en sorte de te décrocher un sourire.
C’est vrai, ça ressemblait un peu à une soirée arrosée. Ca y ressemble souvent.

Aller, n’arrête pas de sourire chère préfète !

L’ange de ce château.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 678
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Sam 2 Juin - 21:53

A la probablement major de promo chez les sixièmes,

Alors, comment tu t’en es sortie avec les exams ? Non pas que je me sois fait du souci pour toi, apparemment ta potion a fait un malheur. J'ai l'impression de pas m'en être trop mal sorti... en tout cas, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais !

J’en viens au fait, y a un truc dont j’aimerais te parler avant qu’on parte tous en vacances à des kilomètres… Alors je profite d’en avoir encore l’occasion avant que tu deviennes ministre de la magie, et aussi avant que les prétendants se bousculent au portillon, pour te demander ce que tu fais le soir du bal de fin d’année. Si t’es de ronde, fais-toi remplacer, et si des gamins de première te sollicitent pour se plaindre ou faire leurs lacets, dis leur de s’adresser à moi, je les enverrais en expédition dans la forêt interdite. Bref, tout ça pour dire :

Alors, Cruz Rosewood, tu me ferais l’honneur de m’accompagner au bal ?

Promis juré, j’ai fait des progrès depuis le bal de Noël, et je jouerai pas les gothiques dépressifs cette fois. Et en plus, j’ai travaillé mon porté, et tu me sembles tout droit indiquée pour l’essayer ! Je vais même faire un effort vestimentaire pour l’occasion, et ça n’arrive qu’environ une fois tous les millénaires, sans exagération. Et puis, avec tout ce qu'on a traversé cette année... je me dis que ça serait une belle manière de la clôturer. :')

Et en plus de ça, je crois que la soirée vaudra le détour, elle promet d’être un peu meilleure que cette Saint-Valentin de malheur. Et ce serait injuste de priver tous ceux qui seront venus pour t’admirer dans ta belle robe l’occasion de te contempler dedans (et je me compte éhontément dedans, oui madame).

Maintenant que tous mes arguments sont sur la table, je crois que tu n’as plus le choix, et que tu es obligée d’accepter. De toute façon, je suis handicapé, alors tu passerais pour une sans-coeur devant tout le monde si tu refusais, et j’aurais pas peur d’en rajouter pour montrer à quel point je suis blessé dans mon amour-propre.

En attendant ta réponse (positive),

Izzie

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 887
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Dim 19 Aoû - 22:12

Mademoiselle Rosewood,

J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désigné Préfète de votre maison, Serpentard, pour l'année scolaire 2024-2025. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

HRP:

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Mademoiselle Rosewood, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 214
Crédit : komorebi. • tumblr • Amnesis.
Année : 7e (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Ombellyne

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Dim 19 Aoû - 23:43

Chère Cruz,

A la St Valentin, une grande connasse blondasse est venue t'insulter de catin, avec un air supérieur, digne d'une prétentieuse à gifler ou à exploser la tête sur un coin de table. A la St Valentin, une grande connasse blondasse s'est permise de t'insulter de "catin". Et quelques jours après, elle a chouiné comme une fragile dans tes jupes pour s'excuser et tu l'a royalement envoyé chier. C'est assez bien résumé je trouve, n'est-ce pas ? Non pas que m'insulter serait une manière de vouloir te cirer les pompes, mais par soucis d'honnêteté, je juge cette abrutie qui a été victime d'un philtre d'amour. Et cette abrutie c'est moi. Bon ok ... je suis bien plus qu'une abrutie !

Dire que j'ai été victime est un fait, mes agissements et mes mots ont été le résultat de ce philtre. Comme quoi, un regard et tout change. Par la Barbe de Merlin ! C'était vraiment une soirée bien pourrie. J'ai été traumatisée et j'ai chialé. J'ai longtemps culpabilisé, mais saches que ma lettre, bien que mielleuse, a été sincère. Cruz Rosewood, je suis sincèrement désolée de t'avoir insulté et de t'avoir manqué de respect.

Par cette lettre, je ne veux en aucun cas me la jouer petite licorne toute mignonne et te demander à devenir ma meilleure copine pour la vie. Non. J'assume mes erreurs, j'assume ce que j'ai dit et je souhaiterais savoir s'il est possible d'enterrer la hache de guerre, si tant est il y en a une, pour repartir de zéro.

Tu sais, et sur ce que je vais te dire est profondémment sincère, tu es une personne que j'admire. J'ai entedu beaucoup de rumeurs sur toi, mais j'ai su tirer que du positif : il y a beaucoup de jaloux dans ce château. Tu es une personne indépendante, fière et ambitieuse. Une parfaite Serpentard. Tu as su être une brillante préfète et j'espère que tu le seras pour l'année prochaine. J'ajouterais que ce n'est pas parce que j'ai raté mes ASPICS que je voudrais te cirer les pompes et espérer que tout se passe au mieux pour cette année. Dans tous les cas, je voulais t'envoyer cette seconde lettre. J'ai énormément miroité pendant des semaines, mais je ne savais pas comment t'écrire.

J'ai beaucoup culpabilisé et le fait que tu m'ais envoyé me faire foutre m'a blessé. J'ai été blessée, non pas par toi, mais par moi. Je me suis toujours dictée une conduite irréprochable, j'ai toujours voulu être droite, honnête et juste. Être une grande blondasse prétentieuse, je n'ai jamais voulu l'être. Finalement, toute cette histoire et cette culpabilité m'a rendu compte de beaucoup de choses : c'est que je suis jalouse des personnes comme toi. Certes, je ne sais rien de toi, peut-être est-ce une façade, un mur pour te protéger. Mais tu as su affronter les rumeurs nauséabondes qui traînaient sur toi durant l'année. J'ai été jalouse de toi, parce que tu as su t'affirmer et montrer ta valeur. C'est ce que tu dégages.

J'ai fini par t'admirer. Ma culpabilité et ma jalousie, c'étaient de la pure connerie. De la gaminerie pure et simple. Fallait que je change, que je fasse quelque chose. J'ai une réputation de débile qui tente de se suicider à la petite cuillière à gérer maintenant ! Non plus sérieusement. Je ne vais pas t'envoyer des violons en te disant tout ce qu'a été ma vie jusqu'à présent, nous avons tous nos propres emmerdes devant notre porte.

Cependant, je finirais par cette lettre en te présentant mes plus plates excuses. Cruz Rosewood, je suis sincèrement désolée de t'avoir insulté de catin et d'avoir eu un comportement de prétentieuse arrogante. J'espère que tu me pardonneras, auquel cas ... j'irais me suicider avec une petite cuillière en or ! Ce qui mettra en valeur ma grande connerie !

Cordialement

Melusine Skellington

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 455
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Lun 10 Sep - 20:34

Chère Cruz,

J
e dois dire que je suis surpris de recevoir une lettre de ta part, mais la joie de la lire est présente ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles depuis... notre première et unique discussion qui s'est tout de même vue être enrichissante ! Passons.

Pour te répondre, j'ai passé un très très bon été, une vraie leçon de vie personnelle et professionnelle. Les dragons sont réellement fascinants et emmener le corps professoral avec moi aura été, je l'espère, une expérience dont ils se souviendront. J'ai beaucoup œuvré pour la faune et la flore à vrai dire, de ce fait c'est un été éprouvant mais parsemé de surprises qui ont changé ma vie. J'espère que de ton côté, tout s'est bien passés, que retrouver les murs du château rime avec une nouvelle vie à mener.

Et à ce propos, j'aborde donc de ta situation. Si le termes de gamineries est un peu péjoratif, j'utiliserai une notion plus douce mais qui traduit la même chose de façon... politiquement correct. Je pense que les excuses de cette fille sont tout ce qu'il y a de plus sincères. Avec ces mots tu te sentiras comme la personne fautive sans doute, mais cela te fera au moins prendre conscience que la rancune ne te mènera nul part. La fierté de tenir ta position n'aura aucun réel intérêt, tu n'avanceras pas et tu iras même dans le sens inverse de ce que j'ai voulu t'inculquer : aller de l'avant.

Nous perdons notre temps avec ce genre de choses, la communauté du château a besoin d'être soudée, aujourd'hui plus que jamais. Si tu veux vraiment avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose, livres lui ton pardon. Tu as bien plus important à gérer, et la mettre de côté ne résoudra rien. Je ne te demanderai pas de faire preuve d'humilité pour moi, de le faire pour moi. Fais le pour toi. C'est ta dernière année. Fais moi confiance.

Avec tout mon respect, je te souhaite une bonne journée.

WenlockMattheus
©️ sobade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 140
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 11 Sep - 16:46

Chers confrères, chères consoeurs,

Après avoir manqué trop longtemps de sélectivité dans les recrutements de nos effectifs, il est temps que les choses changent à Poudlard cette année, et de retrouver un peu de notre honneur entaché. Où sont nos privilèges de sorciers légitimes, à une heure où n’importe qui peut prétendre disposer de pouvoirs, et s’en servir pour empêcher une pleine reconnaissance de notre statut ? Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur, et c’est une injustice.

A l’extérieur, des gens sont prêts à se battre, et à l’intérieur des choses se préparent. Nous ne sommes pas seuls, et ensemble, nous disposons du pouvoir de faire évoluer une société toute entière, de ne plus limiter l’influence du ministère de la magie à une petite parcelle du Royaume-Uni, et à quelques coins dissimulés dans le monde. Si vous ne voulez pas faire partie du côté de ceux qui en pâtiront, nous rejoindre maintenant pourrait être une bonne décision… à bon entendeur.

Si vous êtes intéressés, ou souhaitez simplement en savoir davantage, épinglez demain ce symbole sur votre robe de sorcier, juste à côté de l’insigne de votre maison, et je vous recontacterai prochainement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP : Dans le cas où vos personnages souhaiteraient adhérer au mouvement, ou tout du moins obtenir des renseignements, faites le savoir en ajoutant cette image (code ci-dessous) dans le coin libre du profil du personnage concerné. Cela équivaudra, IRP, à signifier que le personnage a porté le badge durant la journée.
Code:
[url=https://servimg.com/view/19677254/5][img]https://i.servimg.com/u/f76/19/67/72/54/sans_t10.png[/img][/url]

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 205
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Lun 1 Oct - 17:46

Chère Cruz,

J
e te remercie de m'avoir écris.Je dois t’avouer qu’être préfet est assez inattendu venant de l’école, mais je tente de prendre position le plus sérieusement possible. J’essaye de ne pas faire trop de vagues, mais je pense que ça ira au fil du temps. On est jamais trop préparés à l’être hein.

Pour ce qui est de ce fameux courrier je dois avouer que ce contenu est bizarre, mais ça doit être un coup de p’tit merdeux. Ça vaut le coup d’œil auprès du professeur Burgess je pense.

Je sais pas si j’ai envie de prendre part à cette histoire avec ce qui me reste en tête des années précédentes, si cela ne te dérange pas je te laisse le soin de communiquer ça aux ainés.

Mais si je tombe face à des élèves portant ces badges j’agirai en tant que préfet ne t’en fais pas, j’ai quand même un rôle à assumer, et je suis né-moldu donc bon…j’préfère m’impliquer au minimum pour l’instant.

Je pense qu’on peut aller contre cette forme de liberté quand elle prône des intérêts contraires à l’image de notre communauté. Il faut réagir.

Merci encore d’avoir pris la peine de m’écrire.

Je te souhaite une bonne soirée,

Hansel Valeska
©️ sobade.

on a dark desert highway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I saw a shimmering light
ANAPHORE

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 846
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Sam 6 Oct - 20:50

Cruz chérie
Oui tout va bien pour moi ne t'inquiètes pas, j'ai pu bien me reposer pendant les vacances et je suis d'attaque...enfin j'ai des bleus un peu partout (je suis tombée avant d'entrer à la gare quand ma Tante m'y a emmené...en fait j'ai trébuché sur un caillou et je suis tombée sur ma valise qui est tombée avec moi et Ethan mon cousin n'a pas eut le temps de me rattraper du coup voilà *rire*) mais tout va pour le mieux quand même *rire* Ouiiii m'a rentrée s'est bien passée même si je dois t'avouer que j'aimais beaucoup les vacances quand même *rire* Mais bon il faut bien rentrer un jour et puis l'école ne me dérange pas après tout c'est même plutôt cool d'apprendre de nouvelles choses! Les cours se passent bien...peut-être à part le cours de potions mais...ça ne change pas de d'habitude *soupir* Je me demande si un jour j'arriverai à faire quelque chose ou si le professeur Burgess sera obligée de me virer car je suis trop nulle...Au fait, j'ai choisi divination et soin aux créatures magiques comme option cette année! Je suis trop pressée de commencer! Tu fais quoi toi? C'est intéressant? Roxy a pris ari...aro...le truc avec les nombres compliqués, je sais pas comment elle a fait *rire* Moi? En train de faire une bêtise? Je vois pas pourquoi tu dis ça, je suis sage comme une image *sourire angélique* Tu me crois donc capable de faire des bêtises dans ton dos? J'aurais trop honte de vous décevoir toi et Milo pour le faire, tu peux être rassurée! Mais de rien, c'est normal et je le pense vraiment! Tu es la meilleure préfète et la meilleure des grandes soeur qui existent au monde! <3 Moi en temps que préfète? Euh...je ne pense pas Cruz *rire* Sérieusement je suis sûre que je ferais plus de bêtises que tous les autres! Tu crois que je peux m'enlever des points à moi-même si je fais une bêtise? Je ne sais pas si le rôle m'irait bien...de toute façon je suis encore trop petite *rire*

Ouiiii moi aussi ça m'a fait trop plaisir de passer l'été avec toi! Même si je savais que tu me surveillais surtout le soir pour voir si je dormais. Tu sais que je te voyais Cruz? Tu n'es pas très discrète quand tu t'inquiètes *rire* Et tu n'aurais pas dû, car j'étais avec toi et quand je suis avec toi, rien ne peux m'arriver! C'est vrai tous les mercredi? Trop bien! Moi je suis libre le matin pendant que les autres ont cours de vol! Tu n'as pas cours de vol toi? Et sinon à partir de 16h je suis disponible aussi donc oui on pourra se voir à ces moments là si tu veux! Je pourrais demander à ma Tante de te refaire ses chaussons aux pommes à la cannelle et on pourrait prendre un goûter ensemble un mercredi si ça te dis? D'accord, d'accord j'arrête de dire des bêtises...mais si jamais je t'embêtes un jour tu me le dis quand même hein, je peux être agaçante dès fois avec mes questions, mes maladresses et tout ça, tout ça *rire* Oh là là! Tu sais que j'ai faillis assommer un élève à cause de ma maladresse? C'était horrible! Le pauvre...

Vraiment? Ca m'inquiète un peu ce que tu me dis Cruz...Tu crois que cette histoire pourrait mal finir? Que ça pourrait être dangereux? Pourquoi ils ont envoyé ça? Avec Roxy on préférait te demander avant de faire quoi que ce soit. Mais j'ai une question...tu crois que même si on ne porte pas le badge ils nous laisseront tranquille? Tu ne crois pas qu'il feront tout pour qu'on rejoigne leurs rang même si on ne veut pas? Merci beaucoup Cruz, je vais faire passer l'informations. Tu me tiens au courant hein si jamais tu as des infos...je n'aime pas beaucoup ça...

Je t'embrasse et moi aussi je t'aime de tout mon coeur (même plus que toi! *rire*)

Maddie
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parchemin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   

Cruz ✞ De votre plus belle écriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3