AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cruz ✞ De votre plus belle écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 412
Points : 2
Crédit : pillsnpotions
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 10 Avr - 17:55





Cruz,

F
ranchement ? Non, tes explications ne m’intéressaient pas et je m’en serai bien passé. Qu’est-ce que ça m’apporte de savoir ce que Luca et toi avez fait exactement ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse de cette information, hein ? Tu ne crois pas que ça me fait justement plus souffrir d’avoir des détails ? Je n’en voulais pas, mais encore une fois tu en es passée outre…

Je n’en veux pas à Luca. Il semble n’être qu’une autre de tes victimes. Et pourtant, je n’arrive plus à le regarder. Je te remercie. Grâce à toi, notre amitié est gâchée. Je suis incapable de me comporter avec lui comme avant, sachant ce que vous avez fait. Oui, tu as tout gâché. Mais dans le fond, c’est peut-être pour le mieux. J’ai toujours sût que ce genre de choses n’était pas faites pour moi. Les relations sociales, les liaisons, les attachements … Ce genre de truc quoi. Je n’aurais pas dû me faire d’illusions. Néanmoins, détrompe-toi. Je n’ai jamais voulu que ce qu’il y ai pu avoir entre toi et moi reste caché. J’aurai été ravi de t’avoir à mon bras pour la soirée de Noël, et pour tous les autres jours. Je n’aurai jamais rougi de m’afficher avec toi face aux autres. Je n’ai que faire de leur opinion et des bruits de couloir. Tu devrais savoir que je ne les écoute même pas. En revanche, c’est toi qui donnais l’impression de ne pas vouloir « nous » afficher, en dehors de nos fonctions de préfets. Dès que nous n’étions plus que tous les deux, ton comportement, ton regard, changeait. J’avais le sentiment que ce qui venait de se passer entre nous n’était déjà plus qu’un vague souvenir qu’il fallait garder scellé. A chaque fois. De peur de faire une erreur cruciale, je suis donc allé dans ton sens, ce que tu sembles me reprocher aujourd’hui visiblement.

Qu’est-ce que j’aurai pu découvrir qui aurait pu me faire fuir ? En dehors de cette histoire avec Luca… Personne n’est parfait. Tout ce que je voulais moi, c’était que tu sois sincère. Personne n’est parfait, moi le premier. Je peux comprendre beaucoup de choses, à condition qu’on ne me les cache pas. Comment voulais-tu que je devine tout ça alors que tu t’efforçais de te le cacher à toi-même ? Je ne suis qu’un mec, il ne faut pas l’oublier. Un mec qui ne connaît rien à l’amour mais qui secrètement espérait peut-être apprendre avec toi. Aujourd’hui, il a compris que ce n’était qu’une illusion.

Je ne sais pas. Je ne sais pas si un « nous » est encore envisageable après tout ça. Je ne sais pas si je parviendrai à te refaire confiance un jour. J’ai tellement l’impression que tu t’es joué et servi de moi quand cela t’arrangeait… Je ne sais même pas si ça vaut la peine que l’on essaie. Donne-moi une bonne raison d’y croire, de faire des efforts. Parce que moi, j’ai du mal à en trouver.

Je ne compte pas délaisser mon rôle de préfet pour autant. Comme il me semble l’avoir déjà écrit dans un précédent hibou, je sais différencier ma vie privée et « professionnelle ». Je saurai me montrer capable de travailler avec toi pour notre maison et pour notre école.

Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu as tenu à me cacher que tu étais dans le corps de Thompson.


Edward.

©️ sobade.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7674-jayden-hiboux-express

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 266
Points : 22
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 10 Avr - 18:58

Chère Cruz

Je dois dire que tu n’as pas tort. Les gens ne cessent de parler de toi parce que tu es effectivement une fille intéressante et tu as un charisme qu’aucun autre préfet n’égale. Mettons de côté ces satanés rumeurs, elles ne nous atteignent pas. Je crois d’ailleurs avoir oublié de te remercier de m’avoir donné des conseils quant à celles qui concernaient mon pantalon perdu au bal de Noël… Alors, merci.

Madison t’en a parlé même un peu ? Je ne m’y attendais pas. C’est assez gênant maintenant que je le sais. Je suppose qu’elle ne m’a pas insulté de profiteur ou quoi que ce soit d’autre sinon tu me le dirais, non ? J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit et je pense que mettre les choses à plat peut peut-être m’aider à y voir plus clair mais c’est difficile de se lancer. Je vais attendre quelques jours le temps de me préparer à ça. Il est vrai qu’on ne pourra pas passer toute notre scolarité à ignorer ça et à faire comme si de rien était sinon je ne serai pas prêt de lui reparler avant dix ans !

Pour répondre à tes questions, je ne peux pas dire que je la considère plus que comme une amie puisque je ne sais pas vraiment ce que c’est le stade au-dessus. J’aime bien Madison mais je n’ai pas envie que ça finisse comme ce qu’on peut voir dans les couloirs. Tu sais, Daniela Cooper et Keagan ? Je ne veux que ça se passe comme ça. C’est trop bizarre et dégoûtant. Pourtant, la St-Valentin, c’était sympa quand même. Je ne sais plus quoi penser. Oui, je la trouve jolie et elle a toujours ce sourire sur ses lèvres qui, je trouve, lui va très bien. Je ne crois pas que je souris, par contre. C’est pas mon truc. Mais oui, je préfère quand elle sourit. Enfin, je crois. Le matin, je ne la cherche pas du regard mais à la St-Valentin, je l’ai regardée elle et personne d’autre. Est-ce que ça signifie quelque chose ? Quant à ses absences, je les remarque en classe quelques fois quand on en parle. Je ne me focalise pas sur ces choses-là donc je ne peux pas répondre « oui ». Tout ce que je sais, c’est qu’on a déjà eu des conversations sérieuses et qu’elle s’est confiée à moi. J'ai pu en faire de même mais pas trop... en fait, je l’ai surtout écoutée et c’était quand même important pour moi, plus que ce que les autres ont pu me dire. Mackenzie est ma meilleure amie et pourtant, je me fiche un peu de ce qu’elle me raconte, parfois.

Je vais lui envoyer une lettre pour lui donner rendez-vous d'ici quatre ou cinq jours. Merci pour tes conseils, Cruz !

Amitiés,

Jayden


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7674-jayden-hiboux-express

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 266
Points : 22
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Mar 10 Avr - 21:35

Cruz

T'enflammes pas, ça va, je vais gérer ! Pas besoin de t'énerver, je suis suffisamment doué en classe pour rattraper les points que je perds et Sage aussi. Je n'ai pas l'habitude de perturber les cours et j'ai trop de respect pour les professeurs pour le faire. Je vais tout t'expliquer.

Je ne provoque pas Shepherd en premier. C'est Sage qui le fait en général et c'est mon meilleur ami... Je ne peux pas lui dire d'arrêter de le faire en sachant que Jade est une vraie pourriture. Tu n'imagines même pas tout ce qu'elle dit sur nous chaque jour et tous les sales coups qu'elle nous fait dès qu'elle le peut. Je ne demande que ça, en vrai, une classe calme et où règne un minimum de sérieux. Moi aussi, j'ai envie de réussir mes études et voir notre maison gagner la coupe des points. Mais non, je ne suis pas un minable qui se laisse écraser dès que le premier cancer venu me cherche des noises sans cesse et cherche à me ridiculiser. Je déteste ça et je ne me laisserai jamais faire. Je suis prêt à tout pour le lui faire regretter car il est hors de question que je sois une victime. Je l'ai suffisamment été l'an dernier.

Pour le Quidditch, c'est la même histoire. Elle m'a provoqué dès la première minute du match et je n'ai pas pu l'ignorer. C'est un sport qui nous tient à coeur et cette compétition, on l'a attendue toute l'année. Je ne pensais pas que ça tournerait aussi mal ! Mais j'ai pas pu l'ignorer. Tu n'as pas cet ennemi que tu détestes au plus profond de toi et auquel tu refuses de céder la victoire ? Elle a insulté ma mère. A ma place, qu'aurais-tu fait ? Moi, j'ai insulté la sienne en retour. Elle m'a mis des coups alors j'ai répliqué. Oeil pour oeil, dent pour dent. C'est cette fille, le problème. Je n'aime pas ses copines ; Roxy Reid et Joanne Griffith sont des imbéciles mais je n'ai pas eu d'ennuis avec elles pour le moment. Elles sont juste gênantes mais sans plus. Jade, elle, c'est pire que tout. Un cancer ! Si je le pouvais, je la tuerais.

J'espère que tu comprendras,

Jayden


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7674-jayden-hiboux-express

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 266
Points : 22
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   Sam 14 Avr - 1:29

Chère Cruz,

Vous avez déjà eu à traiter de son cas avec les autres préfets ? Mais dans ce cas, pourquoi est-elle toujours là ? Franchement, Jade n’a pas sa place dans cette école. Je suis certain qu’elle s’en fiche des cours et que son avenir est déjà tout tracé chez les ramasseurs de déchets ruraux. On appelle ça des éboueurs chez les moldus.

Je connais Isidore Vayne parce qu’il fait partie de l’équipe de Quidditch et il est plutôt bon mais j’ignorais que vous ne vous entendiez pas. C’est surprenant, je ne le voyais pas te pourrir la vie, auparavant. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment comparable. Isidore est quand même un type bien avec des valeurs. Jade, non. C’est le démon, cette fille. Elle ne changera jamais. Son but dans la vie, c’est d’enquiquiner tout ce qui n’est pas de sexe féminin ou bien des filles qui trainent avec nous et elle aime beaucoup s’acharner. Je prends toujours plaisir à la voir galérer et plus elle traine des boulets à la cheville, plus ça m’amuse parce que toutes ses mauvaises actions se retournent contre elle.

J’ai donc beaucoup de doutes au sujet de la solution que tu me proposes. Les autres gens de la classe qui ne l’aiment pas la craignent et je ne sais donc pas s’ils voudraient m’aider à magouiller dans l’ombre. Je pourrais réunir des témoignages mais est-ce qu’ils iraient jusqu’au bout pour me soutenir devant un prof ou le directeur ? Je n’en suis pas sûr. Mais puisque c’est toi qui m’en parle et juste parce que c’est toi – et pour mon dossier —, je veux bien essayer. Je ne te garantis rien mais je pourrais au moins prétendre d'avoir tenté d’agir intelligemment et discrètement comme tu me l’as dit. Pénaliser toute la maison à cause d’une truie, c’est assez moche, je le reconnais. D’un autre côté, tu as raison : la ruse est une belle arme. Il n’y a qu’avec Jade où je n’agis pas comme je le fais d’habitude…

Je verrai avec Sage s’il y a un moyen de forcer son renvoi. Vous pourriez nous aider à le faire, avec Edward, si on réunit des preuves ou des prises en flagrant délit ?

Amitiés,

Jayden

PS : Si je ne peux pas la tuer, je lui crèverai les deux yeux, alors. (Je plaisante.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Cruz ✞ De votre plus belle écriture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruz ✞ De votre plus belle écriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: