AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Lun 22 Mai - 18:17

Cruz V. Rosewood
Nom : Rosewood Prénom(s) : Cruz Valentia Age : 15 ans et demi Origines : Espagnoles. Année : Cinquième Rang : Sang-pur Avatar : Vanessa Hudgens

des anecdotes intéressantes à savoir : A une peur bleue de l'orage. Se mort la lèvre inférieure quand elle est stressée. Très joueuse, elle n'en reste pas moins mauvaise perdante et peut devenir impulsive dans ces moments là. Avait une tendance à la bagarre étant jeune. Joue de ses charmes pour arriver à ses fins mais n'a jamais eu de vrai petit ami. A peur de l'amour car elle ne connaît pas ce sentiment. Manque de confiance en elle malgré ses airs fiers. Très peu de gens savent qu'elle a grandi dans un orphelinat. Ne fume pas. Paraît très froide et met volontairement une distance entre elle et les autres. Aime tout contrôler. A un piercing au nombril. Méfiante de par son passé, n'accorde jamais vraiment sa confiance. Très franche, elle manque souvent de tact mais s'en contrefout. Ne montre jamais ses émotions, qu'elle considère comme une marque de faiblesse. Ne se plaint jamais car pour elle c'est une autre marque de faiblesse. A toujours manqué d'affection même si elle ne se l'avouera jamais. Très studieuse, l'école est sa priorité afin d'accéder à l'ascension sociale qu'elle désire. Ne parle jamais de sa vie avant Poudlard. Se lie aux autres principalement par intérêt. Très petite (1m55). Aussi exigeante avec elle-même qu'avec les autres. Il lui arrive d'afficher une mine boudeuse face à une contrariété quelconque. Des yeux revolver qui peuvent vous fusiller sur place.
un résumé de mon histoire : Abandonnée peu après sa naissance devant l'Orphelinat pour Sorciers de Londres. Jamais adoptée et l'a très mal vécu. Déteste plus que tout l'endroit où elle a grandi. A fait les 400 coups durant son enfance en faisant accuser les autres à sa place. N'a pour seule trace de ses parents qu'une lettre de sa mère qu'elle garde précieusement même si elle fait semblant de ne lui donner aucune importance. S'est jurée de devenir quelqu'un d'important et de tout faire pour y arriver. Ne parle jamais de son passé, à personne.

Anciens flirts : Pour accéder au sommet, tous les coups sont permis. Cruz sait se servir de tous ses atouts et mener la gente masculine par le bout du nez. Si tu fais partie de ceux qu'elle a charmé sans vouloir aller plus loin, peut-être que tu lui en veux ? Ou, au contraire, que tu souhaites la faire changer d'avis ?

Ami(e)s par intérêt : Elle peut t'apporter quelque chose et tu lui es utile également. Vous savez que votre amitié se résume plutôt à un échange de bon procédés qui peut s'arrêter dès lors que l'autre vous devient inutile et ça vous convient.

Le premier amour ? : Alors là bon courage mon gars ! Parce que pour qu'elle baisse la garde, il faut un sacré level !

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Mer 12 Juil - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Lun 22 Mai - 18:18

Anoushka N. O'Nyme

Alter-ego Gryffondor : Nous nous ressemblons sur plein de points, à la différence près que tu fais partie des rouge&or. Nos caractères de feu nous ont souvent joué des tours, il n'est pas rare que nous nous disputions avec violence. Mais les querelles partent aussi vite qu'elles viennent, car nous savons que nous sommes utiles l'une pour l'autre. Les meilleures amitiés sont celles qui apportent à chacun quelque chose en plus. Nous sommes semblables autant que complémentaires, nous nous appuyons l'une sur l'autre pour servir notre ambition respective. Le secret de la longévité de notre amitié, sans aucun doute.
Ashley M. Rosenbach

Chut, c'est un secret ! : Nous nous sommes connues à l'orphelinat, avant Poudlard. Tu es la seule à connaître cette partie de ma vie et je t'ai fait promettre de ne pas en parler en échange de mon silence. Un soir d'orage, alors que nous étions enfants, tu as été là pour moi. Je n'oublie jamais ceux qui me tendent la main, sache le. Par la suite, j'ai su que tu avais été adoptée et nos chemins se sont croisés à Poudlard. Tu n'es pas le genre de fille populaire, au contraire. Tes réactions incontrôlées font de toi une fille peu fréquentable. Pour éviter de voir nos passés ressurgir, nous préférons nous faire la guerre en public. Quand nous sommes que toutes les deux, je dois dire qu'on se marre bien ! T'es sympa, pas prise de tête et au moins avec toi je peux être la vraie Cruz. Je te respecte énormément pour ce que tu as pu traversé. D'ailleurs, tu m'as même invitée à passer l'été chez toi une fois. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir et je t'en serai reconnaissante à vie. Savoir qu'on t'a torturé aux cachots me fait culpabiliser à mort, au lieu de sauver les apparences j'aurais du tenter quelque chose. J'espère me rattraper ...
Shaelyn E. Caldwell

Fouineuse : Dans le genre chieuse, je n'ai pas trouvé mieux. Et pourtant, j'avais déjà placé la barre haut ! Tu n'es qu'une sale fouineuse, tu passes ton temps à me poser des questions sur ma vie avant Poudlard. Tu ne trouveras jamais rien sur moi, jamais. Qu'est-ce que tu peux être agaçante avec tes questions, je passe mon temps à t'envoyer bouler et tu reviens quand même à la charge. Tu te crois intéressante avec tes cheveux roses qui montrent ostensiblement ton envie de te faire remarquer ? Va fouiner ailleurs, si tu veux des potins c'est pas de mon côté que t'en trouveras.
Megan A. Euston

Souffre-douleur : Tu m'agaces, franchement tu m'agaces. Pourtant tu ne fais rien, c'est peut-être ça ton problème d'ailleurs. Tu es mollassonne, transparente, tu ne sers à rien. J'ai horreur de ce genre de midinette effacée qui a toujours tout eu tout cuit. Alors oui, ce n'est pas étonnant que je te lance une pique à chaque fois que je te croise. Non seulement parce que tu m’insupporte mais aussi pour qu'un déclic se produise chez toi. C'est pas possible de se laisser rabaisser de la sorte ma petite ! J'attends avec impatience le jour où tu te rebelleras, ne serait-ce que pour avoir du répondant en face de moi. Mais tu te contentes de baisser la tête et de t'enfuir, je crois même voir des larmes perler parfois. Tant pis, tu resteras la faible que tu es.
Narcissa A. Breckenridge

Rivale : Lorsque je suis arrivée à Poudlard, mes rêves de réussite scolaire furent légèrement contrariés par ta présence. Il faut dire que tu es une concurrente redoutable en classe et, je dois bien le reconnaître, peut-être la seule qui pourrait me battre. Soyons réalistes, la victoire n'est belle que lorsque les adversaires sont valeureux. Je t'estime beaucoup, je l'admets. Tu es travailleuse, intelligente et tu as de l'ambition. Ce sont des qualités que je possède moi-même et que j'admire chez les autres. Mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser gagner la partie, ça non. Il ne peut y avoir qu'une seule première place et elle sera pour moi !
Madison P. Leynd

Mini-moi : J'ai une tendresse particulière pour toi, gamine. Oui j'ai un cœur parfois, ça vous étonne ? Le hasard a fait que tu tombes la lettre de ta mère devant moi et, prise d'un élan de bonté insoupçonnée, je te l'ai rendue. Tu m'as donc expliqué que tes parents t'avaient abandonnée. J'ai directement fait le parallèle avec ma propre histoire, car même si tu n'es pas au courant j'ai été abandonnée moi aussi. Mon premier conseil a été de jeter cette lettre que tu traînes comme un boulet et de faire l'impasse sur tes parents. Tu n'as pas voulu et c'est compréhensible, malgré mes belles paroles je n'y arrive pas moi non plus. Du coup j'essaie de te pousser un peu dans tes retranchements, de te débarrasser de cette naïveté qui te caractérise. Il faut que tu t'endurcisses petite car la vie ne te fera pas de cadeaux. Si je peux t'y aider, ce sera avec plaisir. Pour une camarade de galère, je peux bien faire ça.
Savannah R. Caldwell

La jalousie est un vilain défaut ! : écrire ici le descriptif du lien.
Jill J. Adams

Sœur un peu trop protectrice. : écrire ici le descriptif du lien.
Victoire Gardner-Oaken

Copine & alliée de séduction. : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
 


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Dim 23 Juil - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Lun 22 Mai - 18:18

Spencer L. Mortensen

Correcteur et sérieux concurrent : Tu as toujours été un excellent élève et un redoutable adversaire dans ma quête de la première place. Quand j'ai vu une erreur dans ta copie, je me suis fait un plaisir de te la faire remarquer après que tu ais rendu celle-ci. Par mesquinerie pure, je l'avoue. Pas énervé pour deux noises, tu as su répondre avec maturité et profiter de mon coup d’œil pour améliorer tes devoirs futurs. Au fil des années, j'ai compris que tu pouvais m'être utile grâce à ton sens de l'observation. Cela ne nous empêche pas de voir les erreurs de l'autre et de lui en faire part après échéance, juste pour la compét' !
A. Milo de Baskerville

Bonne fréquentation : Un aristocrate ! Voilà le genre de personne à avoir dans ses relations pour se faire un prénom. Au début je te trouvais médiocre, indigne de ton titre. J'ai quand même tout fait pour me rapprocher de toi, intérêt stratégique. Avec ce qui s'est passé cette année et ton rôle dans les différentes révoltes, mon estime pour toi à augmentée. D'autant que tu es préfet cette année. Finalement, tu mérites peut-être bien d'être quelqu'un. Ça ne se voit peut-être pas, mais je te respecte et t'estime, désormais.
Oliver T. Adams

Blagueur un peu lourd mais sympathique : Une fois, je dis bien UNE seule malheureuse fois, j'ai failli sourire à l'une de tes blagues vaseuses. Nous attendions devant une salle de classe, je devais m'ennuyer pour prêter attention à tes paroles. Toujours est-il que tu m'as captée, moi qui suis si discrète en général. Tu t'es installé à côté de moi en classe en me lançant une vanne, pour changer, sur mon rire si peu observable et ton humour irrésistible. HUM. Je t'ai envoyé balader, comme je le fais avec les opportuns. Allez savoir pourquoi, tu as pris ça comme une invitation à continuer ton petit manège et t'es donné pour mission de me faire rire. Tarés ces Gryffondors ...
Keagan A. Fassbach

Méprisable et inintéressant : J'ai beau cherché ton utilité sur Terre depuis mon arrivée à Poudlard, je ne l'ai pas trouvée. Tu es impulsif et bagarreur, comme j'ai pu l'être, mais la grande différence entre nous c'est que tu ne peux te contrôler. Comme en témoigne notre altercation, qui aurait pu se déterminer en baston si j'avais été aussi primitive que toi. Heureusement, je fais partie des gens évolués. Tu n'obtiendras jamais le respect avec cet air d'homme des cavernes. Tu ne sers à rien, passe ton chemin.
Declan Gardner-Oaken

Victime naïve : Tu as voulu jouer au Gryffondor altruiste, voulant ton heure de gloire en cherchant pourquoi je me conduis "soit-disant" pour une peste. Tout ça parce que j'avais encore dit ma façon de pensée à cette empotée de Megan. Si tu veux trouver des failles mon petit, tu n'es pas tombé sur la bonne personne. Je n'en ai pas et, même dans le cas contraire, ce n'est pas à un intrusif dans ton genre que je me confierais. Mais puisque tu cherches de la faiblesse, je vais me faire un plaisir de t'en donner. Avec ma tête d'ange et mes supposées fêlures, tu ne pourras rien me refuser !
Andrea A. Sevenoaks

Personnalité influente : Tu es le fils de la Directrice du Département de la Justice, autant dire un haut poste du Ministère. Il fallait que je t'ai dans mes relations, c'était indispensable. Alors j'ai forcé le destin et créé notre rencontre, dès ma première année ici. Tu es pour moi un idéal à atteindre et très certainement le genre de personne que j'aurais été si j'étais née dans d'autres circonstances. Tu sembles assez bienveillant avec moi sans pour autant me faciliter la vie, même si tu en aurais largement les moyens. De toute façon je n'ai besoin de personne pour atteindre le sommet, ça je crois que tu l'as compris. Nous ne parlons jamais l'un de l'autre, en un sens ça m'arrange : je ne tiens pas à évoquer mon passé et encore moins que quelqu'un comme toi soit au courant. Tu es un camarade de travail appréciable et une bonne relation à entretenir.
Edward Carter
Relation explosive : écrire ici le descriptif du lien.
Matrim Sevenoaks-Newton
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Isidore M. Vayne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Zach E. Thompson
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Allen Rivers
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Lowell Bartlett
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
 


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Dim 23 Juil - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Points : 0
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Lun 22 Mai - 19:50

Hey ! Tu veux bien d'un lien Coeur

Alors, j'ai Spencer, cinquième année à Poufsouffle. 

Je te mets un petit résumé.:
 

Voilà. Donc Spence et Cruz on quelques points communs : intelligents, studieux, peu expansif sur ce qu'ils peuvent ressentir, un "lien avec la musique" mais aussi pas mal de différences. je pense qu'on a un éventail assez large de possibilités, à voir ce qui te tente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Lun 22 Mai - 20:45

Bien sûr que je veux d'un lien, quelle question ! Coeur
Effectivement, il y a de la matière à travailler ^^ Tu as plus besoin de positif ou de négatif ? On peut partir sur une sorte de "reconnaissance" entre eux, ils pourraient sentir qu'ils sont un peu issu de la même galère et qu'ils ont tous les deux un but à atteindre. Un genre de relation invisible, ils ne seraient peut-être même jamais vraiment parlé. Ou on peut partir sur complètement autre chose, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4466
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Lun 22 Mai - 22:38

Moi j'ai deux loulous en 5ème année, je pense qu'il va être difficile de passer à côté d'un lien. J'ai Milo, le préfet des poufsouffles et Anoushka, ma gryffondor.
Je peux te donner des résumés de mes perso si tu veux, mais je sais qu'avec Anoushka, elles ont quelques points en commune. Anoushka n'a jamais connu son père parce qu'il n'a jamais accepté d'avoir un enfant à 17 ans, du coup elle a toujours ressenti un manque dans sa vie. Elle est ambitieuse aussi et elle veut qu'on la remarque et être populaire Erm



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mar 23 Mai - 17:34

Je suis allée voir la fiche d'Anouska rapidement et effectivement elles ont pas mal de points communs ! Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? Elles peuvent se considérer comme des rivales ou au contraire s'appuyer l'une sur l'autre pour servir leur ambition respective Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4466
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mar 23 Mai - 18:08

J'ai créé pas mal de liens négatifs avec elle ces derniers temps, je préférerai donc du positif si possible Erm



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mar 23 Mai - 18:30

Eh bien dans ce cas partons sur une amitié ! Je propose qu'elles se soient trouvé certains atomes crochus (ambition, aime être le centre de l'attention, boudeuse/capricieuse, franche ...) au début, ce qui les auraient rapprochées. Depuis, elles forment un duo assez explosif : peuvent s'adorer comme se détester, s'engueulent régulièrement ... Elles se retrouvent un peu l'une dans l'autre, Cruz voyant Anoushka comme son "moi de Gryffondor" (en un peu moins bien, ça va sans dire sifflote ), et s'appuient l'une sur l'autre pour servir leur ambition respective comme je l'ai dit. Elles se ressemblent et en même temps sont complémentaires je trouve.
C'est comme ça que je les vois en tout cas, mais si tu n'aimes pas on peut partir sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4466
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mar 23 Mai - 18:34

Au delà du fait qu'Anoushka est 100 fois mieux que Cruz, tout me va What a Face
J'aime bien l'idée d'une amitié un peu mouvementé, c'est ce qui ressemble le plus à Anoushka



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Points : 3
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mar 23 Mai - 18:39

Hey hey hey toi ! What a Face

Je viens quémander un lien ! Bon par contre je viens en touriste What a Face #flemmedechercher
Du coup pour t'aider dans ta recherche voici un petit résumé de ma Ashley :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

Arrivé(e) le : 17/08/2016
Parchemins rédigés : 445
Points : 0
Crédit : Larme sur Never Utopia (signa) moi (vava)
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Spencer L. Mortensen

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 14:29

Edit : C'est Spence ^^ Soory je me suis trompé de compte.


Alors, en fait, j'ai déjà quelques liens existants ou Spence "ne parle pas aux gens" donc ça m’arrangerait de partir sur autre chose. Du coup, j'ai regardé de plus près et j'ai possiblement une idée de lien. 

Cruz est observatrice, tu crois qu'elle aurait pu remarquer une erreur d’inattention sur un devoir de Spence en jetant un coup d’œil. Spence est très méthodique, mais peut avoir laisser échapper une erreur. A voir si elle le fait à temps pour qu'il se corrige ou au moment de rendre le devoir ? Il pourrait faire de même avec elle, en suivant son tempo. Ce qui donnerait une sorte de rivalité, en mettant en lumière les erreur de l'autre ? En l'aidant, si c'est fait à temps et pas si c'est trop tard.

Ca colle avec Cruz ou pas du tout ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 17:52

Milo : Une Gryffondor ne sera jamais meilleure qu'une Sepentard, non mais ! boude
Bon eh bien je valide le lien, on part sur ça Coeur

Ashley : Alors alors c'est compliqué de chercher quand on ne sait pas si on doit partir sur du positif ou du négatif Erm Toutefois, il m'est venu une idée en lisant ton résumé : Cruz a vécu toute sa vie dans un orphelinat et n'a jamais été adoptée (quand on voit l'histoire de ton perso, elle peut s'estimer heureuse ^^). Elle et Ashley ont donc toutes les deux connues le circuit des familles d'accueil/orphelinats/adoptions, crois-tu qu'elles auraient pu se croiser ? J'ai vu qu'Ashley est londonienne, Cruz aussi : peut-on imagier qu'Ashley ait transité, même temporairement genre quelques jours, dans l'orphelinat de Cruz entre deux adoptions ? Si oui, ça ferait une bonne base de lien déjà.

Spence : Bah alors, on est étourdit ? Noel
Pas de soucis, on change de cap ! Le fait de noter une erreur sur la copie d'un autre, c'est totalement le genre de Cruz ! Par contre, elle prendra un malin plaisir à ne rien dire avant l'échéance pour pouvoir se mettre en avant ^^ Après si corriger Spence lui permet de flatter son ego, pourquoi pas mais elle n'en fera pas une habitude. A toi de voir comment Spencer pourrait réagir face à ça, s'il fera le gentil quand même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Points : 0
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 18:54

Je vois pas pourquoi tu dis ça.  Tu sais, moi je suis intéressée par le contenu que par la forme. Ange xD

Donc partons sur ça. Je pense que Spence serait partagé. D'un coté, il trouverait gamin qu'elle le lui dise au dernier moment, mais de l'autre, corriger ses erreurs, même s'il n'a pas le temps de modifier, ça a toujours du bon. (même si c'est une erreur d’inattention, il ne la refera plus au moins) On peut imaginer qu'ils ne se connaissaient pas trop, que c'était dans leurs première années. Il lui demanderait si elle a pas vu autre chose et, si on part du principe qu'il était de bonne humeur, si ça n'aurait pas été plus intelligent de tricher un peu plus tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 19:24

J'aime bien l'idée ! Après, au fil des années, Cruz aurait pu "se radoucir" et comprendre qu'un service en vaut un autre et qu'un coup d’œil extérieur peut parfois grandement améliorer un devoir. Dans sa quête d'un parcours scolaire exemplaire, ça aide ! Du coup en fait on retombe sur ton idée de départ (la nana pas bipolaire du tout ! ^^), mais avec des débuts un peu compliqués avec une Cruz bornée et un Spencer patient. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Points : 0
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 19:31

Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome. J'en dis que j'aime bien ! Bon par contre, Spence est au cachots donc on ne jouera pas ça toute suite mais ça viendra Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4466
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 20:23

Parfait, on part donc sur ce lien avec Anoushka Coeur

Tu veux un résumé de Milo ou tu préfères ignorer mon préfet boude



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 20:31

Spencer : C'est validé donc ! Pas de soucis, on jouera ça plus tard. Plein de courage à Spencer pour ce qui l'attend Câlin

Milo : Bah bien sûr que je veux un résumé de Milo ! Comment ignorer un préfet avec une bouille pareille ? Coeur (j'aimais très fort beaucoup cet acteur dans GoT Liu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4466
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Mer 24 Mai - 20:55

Rougi (Oui il était trop cool dans GoT Perrin )

Résumé de Milo a écrit:
Qualité : Poli, Bien élevé, Intelligent, Observateur, Ecolo, Souriant, Imaginatif, Curieux, Rêveur, Agile, Loyal, La main sur le coeur, Passionné ▲ Défauts : Lâche, Peureux, Douillé, Santé fragile, Têtu, Allergique, Fouineur, Manque d'estime de lui, Jaloux, Possessif, Perdu, Suspicieux, Colérique, Impulsif ▲ J'aime : Etre végétarien, Mon bien être personnel, La richesse, La nature, Découvrir des secrets, ma soeur Acacia, Protester pour des causes justes, Ma grand mère, Billie ma meilleure amie, Rioghbhardan, La méditation, L'herboristerie, Me surpasser, La protection de l'environnement ▲ Ce que je déteste : La viande, Qu'on tue des animaux, Qu'on détruise la faune, Qu'on détruise la flore, Le sport, Les chats (allergique), Les hauteurs, Le chocolat (allergique), Le noir, Avoir peur, Les courants d'air, Tomber malade, Abel, mon frère et mon cousin, Etre le benjamin, Le danger, Blackman et les mangemorts, Ce que l'on vit en ce moment, L'abandon, Ne plus savoir qui je suis, La dépression, La douleur ▲ J'ai deux frères et une soeur et nous vivons tous au manoir familial des Baskerville, avec nos parents et notre grand mère ▲ Nous sommes de la vieille aristocratie où les vieilles valeurs sont encore très importantes et très respectées. Ma famille a un titre de noblesse. ▲ Grand protecteur de la nature et des causes perdues. J'ai beau aimer mon petit nombril et mon confort personnel, je déteste l'idée que l'homme détruise cette magnifique Terre juste pour assouvir ses caprices. J'estime qu'à notre époque, nous pouvons vivre en harmonie avec la nature, sans jouer à qui détruira la terre en premier. Notre technologie est suffisamment avancée pour ça ... dommage que notre mentalité ne suive pas. ▲ J'ai peur de presque tout, même de mon ombre, je ne me considère pas comme quelqu'un de courageux, même si parfois j'ai quelques élans de courage, qui se limite quand même à mes capacités. J'ai le coeur pur et je reste une personne assez innocente. Je n'ai aucune estime de moi. ▲ Depuis l'arrivée de Blackman, j'ai eu des élans de "courage", si on peut appeler ça comme ça, je dirais plus des envies suicidaires, ce qui m'a valu pas mal d'ennuis. J'ai été puni plusieurs fois, on m'a gravé à l'aide d'une plume ensorcelé le mot "TRAITRE" sur le dos de la main gauche. J'ai subi des Doloris lors d'une punition collective après une révolte qui a éclaté dans la GS et j'ai subi une nouvelle fois des Doloris lors d'une punition dans la GS pour punir mon frère. Ce dernier a été également obligé de me donner des coups de fouet. J'ai ensuite subi de nouveau un doloris lors d'une punition avec Madison (j'ai tenté de la ramener incognito dans notre salle commune alors qu'elle traînait le soir dans le parc après le couvre-feu. Ca ne s'est pas produit comme je le voulais et nous avons fini par nous faire prendre.)▲ J'ai eu des pensées suicidaire depuis la punition dans la GS, je vis dans la peur et j'ai été longtemps incapable de retourner dans la GS. Depuis, j'ai fait quelques tentatives, ce n'est pas encore le pied, mais disons que mon estomac danse de moins en moins la polka dans mon ventre, j'espère pouvoir retourner dans la GS prochainement pour reprendre mes repas là bas. Je me suis mis à la méditation avec Dan, ça a le don d'apaiser mes craintes et atténuer mes angoisses. ▲ Je fais parti de la rébellion. Je veux aider à nous sortir d'ici, d'une façon ou d'une autre. Pour le moment, en dehors d'être mort de peur de me faire prendre, j'arrive à faire les tâches qu'on me donne mais j'ignore si je serai capable d'être très utile le jour de la grande bataille.



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Points : 3
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Ven 26 Mai - 19:19

Cruz V. Rosewood a écrit:
Ashley : Alors alors c'est compliqué de chercher quand on ne sait pas si on doit partir sur du positif ou du négatif Erm Toutefois, il m'est venu une idée en lisant ton résumé : Cruz a vécu toute sa vie dans un orphelinat et n'a jamais été adoptée (quand on voit l'histoire de ton perso, elle peut s'estimer heureuse ^^). Elle et Ashley ont donc toutes les deux connues le circuit des familles d'accueil/orphelinats/adoptions, crois-tu qu'elles auraient pu se croiser ? J'ai vu qu'Ashley est londonienne, Cruz aussi : peut-on imagier qu'Ashley ait transité, même temporairement genre quelques jours, dans l'orphelinat de Cruz entre deux adoptions ? Si oui, ça ferait une bonne base de lien déjà.

Je pense en effet qu'il y a moyen qu'elles aient pu se retrouver dans le même orphelinat (surtout si Cruz habite aussi à Londres) ! Par contre ce serait avant d'aller à Poudlard concernant Ash.
Fondamentalement je pense qu'elles ne s'aimeraient pas. Puis j'ai vu que Cruz aimait pas l'orage, et j'ai imaginé que quand elles étaient ensemble à l'orphelinat il ait pu y avoir un gros orage et que c'est grâce à ça qu'elles se sont rapprochées.
J'imagine un truc genre : elles s'apprécient mais préfèrent pas le montrer en public, surtout si tu as un lien positif avec Anoushka (Ash et Anou s'aiment pas What a Face ). Du coup genre y'aurait une sorte de respect mutuel, et genre elles peuvent par certains moments bien s'éclater ensemble, mais dès que y'a des gens qu'elles connaissent dans le coin c'est limite la guerre What a Face

Après bien sûr faut que ça corresponde à ton personnage et que cela te plaise ; si non on peut toujours trouver autre chose avec la base de "elles étaient dans le même orphelinat" !

EDIT : je viens de penser que du coup comme Cruz n'a jamais eu de famille d'accueil, qu'Ash ait pu l'inviter chez ses parents adoptifs pour les vacances genre ! Si ça te tente faudra que je te parle de comment sont les parents d'Ash (car ils sont un peu.. spéciaux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Ven 26 Mai - 20:52

Milo : Alors alors ... Milo est issu d'une famille aristocratique possédant un titre de noblesse : automatiquement ça a intéressé Cruz, elle qui n'est personne. Elle aurait pu chercher à se rapprocher de lui dès leur première année, par intérêt afin de se faire une place dans le microcosme sociétal qu'est Poudlard. Tout cela sans forcément apprécier le garçon, Cruz n'aime pas ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche (par jalousie tu t'en doutes). D'autant plus que Milo n'a "rien d'exceptionnel" qui justifie cette situation privilégiée. L'opinion de Cruz sur Milo se serait améliorée quand ce dernier serait devenu préfet et encore plus après sa participation à la révolte. Cruz sait reconnaître le mérite quand il y en a et elle sait aussi ce que c'est qu'être traitée comme une moins que rien et voir Milo défendre ceux qui sont considérés ainsi, ça lui aurait sûrement donné une haute estime du garçon. Même si elle préférerait mourir que de l'avouer Ange Disons que ça se sentirait peut-être dans son attitude ... ou pas. J'attends de voir ce que pourraient être les réactions de Milo face à tout ce charabia ^^

Ashley : Super ton idée ! Ça correspond totalement à Cruz de cacher leur amitié en public, surtout si Ashley a la réputation d'avoir des réactions tordues parfois (elle voudra sauver les apparences). J'aime bien l'idée de l'orage, dans ces moments là Cruz est vraiment très vulnérable, rien à voir avec l'image qu'elle donne en public. Si Ash a été là pour elle dans un de ces moments, surtout si elles étaient enfants, c'est sûr qu'elle lui en sera éternellement reconnaissante.
J'adore l'idée qu'Ash ait invité Cruz chez elle pour les vacances ! Cruz déteste l'orphelinat, elle aura accepté tout de suite Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7503-shaelyn-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me?nid=3#168038http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7509-shaelyn-seul-on-va-plus-vite-ensemble-on-va-plus-loin#168165http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7511-shaelyn-et-son-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7510-shaelyn-owl-be-waitinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7512-shaelyn-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou#168170

Arrivé(e) le : 09/02/2017
Parchemins rédigés : 163
Points : 5
Crédit : Charlotte Free ~
Année : 6ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Chuck E. Bowman

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Ven 26 Mai - 22:30

January

Comment dire, avec Vanessa en avatar je ne puis ignorer ta fiche de lien, bordel Bave Bave Rio
En plus Shaelyn et Cruz sont de la même année alors c'est déjà normal qu'elles se connaissent de vue.
Maintenant je sais pas trop si on peut partir sur du positif ou du négatif, si tu veux tu peux passer sur ma fiche de lien, ça te donnera une idée de ma Shae ! Comme ça tu auras peut-être une idée où au moins savoir si tu pense plutôt à du positif ou du négatif Coeur

Je te laisse un résumé déjà juste là :

Spoiler:
 


runaway
And I was running far away would I run off the world someday ?Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain. ▬ But now take me home, take me home where I belong. I can't take it anymore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4466
Points : 19
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Ven 26 Mai - 23:25

Hum Erm Je ne sais pas trop comment réagirait Milo face à Cruz, en fait ça dépend de son attitude. D'accord elle se rapproche de lui parce que c'est un aristo, mais comment ça se traduit ? Parce que tu dis qu'elle voudrait se rapprocher de lui mais qu'en même temps elle n'a pas particulièrement de sympathie pour lui, sauf en gros depuis l'arrivée des Mangemorts, donc 5 ans plus tard. Du coup comment agirait Cruz avec lui, durant ces quasi 5 ans où il n'est "personne" et ensuite depuis quelques mois où il s'en prend plein la gueule parce qu'il assume enfin pleinement son rôle de préfet ? Erm
Parce qu'en soit, si Cruz est sympa avec lui, hypocritement ou non, Milo n'y verrait que du feu parce qu'il est un brin naïf et qu'il s'en prend déjà plein la gueule de la part de plein de gens, donc il aura tendance à se raccrocher à ceux qui sont sympa avec lui, même si c'est pas sincère Erm
Milo, tu t'en doutes un peu, à le rôle parfait de victime et je pense qu'il peut facilement se faire manipuler. Donc si Cruz ne l'apprécie pas particulièrement, mais voit en lui son titre, je pense qu'il ne verrait pas son petit jeu et penserait vraiment qu'elle l'apprécie et qu'elle voit en lui un ami Erm (je ne sais pas si je suis clair xD)



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 82
Points : 6
Crédit : KitKat sur Bazzart (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Sam 27 Mai - 0:09

Shaelyn : Oh les jolis cheveux roses ! Je ne connaissais pas Charlotte Free mais elle est canon Coeur Je suis passé sur ta fiche de liens et une idée m'est venue. J'ai lu que Shaelyn est du genre fouineuse, à chercher les secrets des autres pour mieux cacher les siens. Cruz est du genre ULTRA secrète, jamais un mot sur son passé ni sur elle de façon générale. Rien. A l'entendre sa vie commence à 11 ans quand elle est arrivée à Poudlard. Du coup je me disais que Shaelyn pourrait trouver ça suspect, faisant le parallèle avec elle-même, et chercher à percer les secrets de Cruz (bien qu'elle ne cache rien de palpitant au final, juste qu'elle a été abandonnée et a toujours vécu dans un orphelinat). De son côté, tu t'en doutes, Cruz trouverait Shaelyn très agaçante et ne manquerait pas une occasion de la remballer. En gros ça correspond un peu à ton scénario "Victimes" ^^ Dis moi si tu accroches ou si tu veux partir dans une autre direction Coeur

Milo : Disons que dès le début de leur première année, Cruz a fait en sorte que Milo connaisse son prénom. Elle aura choppé quelques occasions de se faire bien voir, peut-être même en le défendant par exemple. Après la sympathie qu'elle a envers les gens est souvent une question d'estime, c'est pourquoi j'ai dit qu'elle n'avait pas forcément de sympathie pour Milo. Par contre elle ne sera pas méchante avec toi si tu ne l'es pas avec elle. Au pire elle sera méprisante, au mieux indifférente. Dans le cas de Milo, durant les cinq ans avant qu'il ne devienne préfet, elle n'aurait pas cherché à devenir l'une de ses amis proches (elle a quand même une réputation à tenir ! What a Face) mais plutôt à rester dans ses bonnes grâces, avec de temps à autres quelques gestes amicaux en sa faveur (sur le principe du "un service en vaut un autre" et du "tissage de relations"). Par la suite, comme je l'ai dit, sa sympathie aura augmenté avec son estime de Milo mais ce sera sûrement pas assez perceptible pour qu'il sente une réelle différence. Elle se retrouvera peut-être plus souvent dans son champ de vision et les geste amicaux seront plus récurrents, c'est surtout Cruz qui sentira le changement quoi. Surtout si Milo est aussi naïf ^^ Voilà j'espère qu'on s'est tous les deux compris maintenant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7503-shaelyn-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me?nid=3#168038http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7509-shaelyn-seul-on-va-plus-vite-ensemble-on-va-plus-loin#168165http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7511-shaelyn-et-son-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7510-shaelyn-owl-be-waitinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7512-shaelyn-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou#168170

Arrivé(e) le : 09/02/2017
Parchemins rédigés : 163
Points : 5
Crédit : Charlotte Free ~
Année : 6ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Chuck E. Bowman

MessageSujet: Re: Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between   Sam 27 Mai - 0:19

Perso je trouve ça parfait, c'est exactement le type de comportement que Shaelyn aurait remarqué, et qu'elle aurait été intriguée et aurait fouiné, j'aime le fait que Cruz la remballerait car du coup ça mettrait un bon froid entre elles, un lien assez négatif j'imagine du coup
Et d'ailleurs comment Cruz se positionnerait dans la situation actuelle de Poudlard avec Blackman au pouvoir et les né-moldus aux cachots ?


runaway
And I was running far away would I run off the world someday ?Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain. ▬ But now take me home, take me home where I belong. I can't take it anymore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cruz ✞ Your hell, your dream : nothing in between
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: