Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini]
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2451
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 0:04



Cruz est une Sang-Pur, née le 1er juillet 2007 à Barcelone en Espagne. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Cruz a donc 15 ans et demi ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Obscur.

Il est bon de savoir que Cruz est intelligente, rusée, déterminée, ambitieuse, observatrice, joueuse, discrète et franche mais également manipulatrice, lunatique, en manque d'affection, méfiante, boudeuse, froide, exigeante et manque de confiance en elle. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la musique classique, la chaleur du soleil sur sa peau, être seule, la pénombre ou encore voir l'aurore alors qu'elle déteste les hypocrites, l'orphelinat, les ados qui se lèchent les amygdales, la glace à la vanille et l'orage.

Sa baguette est composée de bois de cerisier avec un coeur de ventricule de dragon et mesure vingt-sept centimètres. Grâce à elle, Cruz a le malheur de suivre les cours de divination, étude des runes et les cours obligatoires.



Cruz V. Rosewood
feat. Vanessa Hudgens

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais tu ne peux pas le savoir parce que je suis nouvelle. Je suis arrivée sur NYL par un top-sites et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de vous rejoindre !


Tout le monde a une histoire

Ma chère petite Cruz Valentia,

Ce n'est pas une décision facile mais c'est la meilleure que je puisse prendre pour toi. J'aurais aimé pouvoir te garder avec moi mais ce n'est pas possible, à seize ans on est trop jeune pour être une maman. Tu es née le 1er juillet 2007 à Barcelone, en Espagne. C'est là que ma famille vit et que j'ai rencontré ton père, de deux ans mon aîné. Il semblait parfait, issu d'une grande famille de sorciers tout comme moi. Un amour de vacances, fugace mais sincère je crois. J'ai essayé de le retrouver, c'est pourquoi je t'ai amenée en Angleterre. Il n'a pas voulu nous donner une chance, c'est pourquoi je te laisse ici. J'espère qu'ils s'occuperont bien de toi et que rapidement tu trouveras une famille de sorciers qui voudra bien t'adopter. Valentia signifie pouvoir dans ma langue, je t'ai donné ce prénom en espérant qu'il te portera chance. Ne m'en veux pas, j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour toi et j'espère qu'un jour tu le comprendras. Si Dieu le veut nous nous retrouverons un jour.

Louisa


Cruz eu connaissance de cette lettre le jour de ses dix ans, quand elle fut "en âge de comprendre". Elle a été déposée par sa mère devant la porte de l'Orphelinat pour Sorciers de Londres âgée de seulement quelques semaines, avec pour seul bagage cette lettre. On lui donna le nom de Rosewood, parce qu'il fallait bien qu'elle ait un nom cette gosse tient ! Malgré le souhait de Louisa, Cruz ne fut jamais adoptée contrairement à bon nombre de ses camarades. Au fil des années, elle voyait ses copains partir dans une famille aimante alors qu'elle, la petite fille aux yeux noirs, restait. Elle a très mal vécu ce manque affectif, se persuadant que si personne ne voulait d'elle, c'était de sa faute et que personne ne l'aimerait jamais.

La vie à l'orphelinat n'est facile pour personne. Toujours obligée de vivre en communauté, s'habituer aux va-et-viens des enfants, aux horaires, à la discipline austère maintenue par la directrice de l'établissement. Une vieille fille du nom de Miss Stelton. Cruz a toujours détesté l'orphelinat, le bruit permanent, le fait que tu ne possèdes rien de vraiment personnel, le manque d'intimité. Tant et si bien qu'un jour, l'année de ses sept ans, elle réussit à verrouiller la porte du réfectoire alors que tout le monde déjeunait. Première entrée dans le monde de la magie mais certainement pas première bêtise ! La demoiselle prenait plaisir à faire tourner son monde en bourrique, se servant de sa tête d'ange pour faire les pires âneries et reporter la faute sur ses camarades. Une fois, sous le coup de la colère alors qu'une fille plus grande qu'elle lui avait pris sa poupée des mains, elle mit le feu à son lit. C'est vous dire si la petite Cruz avait déjà un sacré caractère ! Elle serait d'ailleurs incapable de vous énumérer le nombre de punitions et retenues qu'elle a récolté, il y en a beaucoup trop.

A l'âge de dix ans, quand Cruz eu connaissance de la lettre laissée par sa maman à son intention, elle resta de marbre. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de connaître les raisons de son abandon ? Elle avait bel et bien été abandonnée, c'est tout ce qui comptait. L'enfant en voulait surtout à son soit disant père, qui avait forcé sa mère à la laisser dans cet endroit sordide. Puisqu'il n'avait pas voulu d'elle, elle allait lui prouver qu'il avait eu tort. Elle allait travailler dur et devenir la meilleure, quelqu'un d'important dans la société, quelqu'un qui compte, quelqu'un. C'est la promesse qu'elle s'est faite ce jour là et qu'elle n'a jamais oublié.

Cruz reçu sa lettre d'admission à Poudlard le jour de ses onze ans, comme tous les petits sorciers d'Angleterre. Je serais bien incapable de vous dire qui de Cruz ou de Miss Stelton était la plus heureuse à l'idée de voir la petite fille quitter l'établissement pendant dix mois sur douze. Très enthousiaste, la brune n'en montra rien. Elle avait appris très jeune à cacher ce qu'elle pouvait ressentir ou penser pour se protéger. Vous n'imaginez même pas à quel point les gamins peuvent être cruels entre eux. Miss Stelton emmena tous les enfants en âge d'aller à Poudlard faire leurs achats au Chemin de Traverse. Avec la maigre pension qu'ils recevaient du Ministère de la Magie, ils ne purent qu'acheter des affaires d'occasions. Sauf la baguette, heureusement. Cruz détestait devoir passer pour une miséreuse, surtout en pensant que si ses parents avaient voulu d'elle, elle aurait pu avoir la grande vie. Malheureusement, elle devait se contenter de vêtements usés. Pour le moment en tout cas, car ça allait changer !

Répartie dans une maison qui lui convenait tout à fait, Cruz passa ses quatre premières années au château exactement comme elle l'avait prévu. La demoiselle travailla dur et obtint des résultats brillants. Manipulant son entourage avec son visage angélique et sa beauté, elle réussit à s'entourer d'élèves venant de familles influentes et à faire oublier sa condition "d'orpheline". Malgré les heures sombres que connaît le monde de la magie actuellement, la petite Cruz Valentia Rosewood continue son bout de chemin. Elle voit grand et elle se donne les moyens d'y arriver : ce petit bout de femme était déjà devenue quelqu'un dans l'enceinte de Poudlard, le monde n'attend désormais plus qu'elle !


Famille et compagnie

Famille (n.f) : ensemble de personnes ayant un lien de parenté.

C'est là que ça se corse. Cruz n'a pas de famille ou, du moins, elle ne la connaît pas. Elle a souvent essayé d'imaginer sa mère en se regardant dans le miroir, se plaisant à penser qu'elle devait lui ressembler. Petite, mince, brune à la peau mate, c'est comme ça que Cruz dessinerait Louisa. Simple prénom griffonné au bas d'une lettre, seule trace de la mère de la jeune femme. C'était une sorcière apparemment, de sang-pur si on en croit la missive qu'elle a laissé à l'Orphelinat Pour Sorciers de Londres. Une adolescente espagnole de seize ans contrainte d'abandonner son bébé afin d'éviter la honte à sa famille et parce que le père n'en voulait pas.

Son père, d'ailleurs, parlons en. Un sorcier britannique de sang-pur, à ce qu'il paraît. Un peu plus âgé que Louisa, dix-huit ans seulement. Un amour de vacances, une folie de jeunesse. Promis à un grand avenir, il n'a pas souhaité reconnaître l'enfant. Cruz s'est toujours demandé si c'était de lui qu'elle tenait ses yeux en amande, presque bridés.

Elle a beaucoup lu pour trouver de quelle origine elle pouvait être. Espagnole de par sa mère, certes, et anglaise du côté de son père on dirait. Mais quand elle se regarde dans le miroir, elle voit autre chose. Peut-être l'Indonésie, le Mexique, voir les Amérindiens. La petite Cruz ne le saura jamais, d'ailleurs elle s'est résolue à ne pas rechercher ses parents biologiques. Ils n'ont pas voulu d'elle, soit. Elle s'en remettrait, elle s'en était déjà remise.

Jamais adoptée, pour X et Y raisons, autant ne pas y aller par quatre chemins : jamais elle ne considèrera les membres de l'orphelinat comme sa famille, elle déteste cet endroit plus que tout au monde.


La première fois ici

C'était un premier jour du mois de Septembre plutôt frais, signifiant clairement à l'assemblée d'élèves sur le quai 9 3/4 que l'été est bel et bien terminé. C'était une belle cohue, ces chariots poussés en tous sens et les cris de divers animaux couverts par les au revoir parfois joyeux, parfois larmoyants des enfants à leurs parents. Une petite fille brune, la peau mat, les yeux sombres, se tenait droite comme un i aux côtés d'une femme à l'allure austère et de plusieurs autres enfants de tous âges. Cruz Valentia Rosewood allait prendre le Poudlard Express pour la première fois. Bien que la perspective de quitter l'orphelinat où elle vivait la rendait euphorique, elle n'en montrait rien. L'enfant avait appris à cacher ses émotions pour ne pas qu'on s'en serve contre elle. Vint le temps des adieux, chacun des huit orphelins prit le chemin du train. Cruz en fit de même, sans se retourner, sans même un pincement au coeur. Elle prenait le chemin de sa liberté.

Le trajet en train paru long à la petite fille, peut-être parce qu'il l'était réellement. Cruz passa la journée dans un compartiment avec deux autres enfants de onze ans en provenance du même orphelinat qu'elle. Sara Stone et Peter Hilltop. La petite les connaissait depuis toujours, et pourtant elle ne les considérait ni comme des proches ni comme des amis. Simplement comme des gosses dans la même galère qu'elle, ce qui suffisait à ce qu'elle ne leur témoigne aucune hostilité. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant, les trois enfants se remémorèrent gaiement le nombre de fois où Cruz avait fait tourner en bourrique la directrice de l'établissement. Une page se tournait et une autre était sur le point de s'écrire. Cruz ne savait pas encore comment elle allait démarrer sa nouvelle vie à Poudlard. Allait-elle y trouver une famille de coeur ? Rien n'était moins sûr. Cruz préféra chasser cette pensée de sa tête, de peur d'être déçue. Pour tout vous avouer, elle dormit pendant une bonne partie du trajet.

Descente du train, il fait déjà nuit. Cruz a revêtu sa robe de sorcier premier prix, achetée avec la solde que le Ministère donne à chaque orphelin chaque année de son existence avant qu'il ne soit adopté. Autant vous dire que le butin final n'est pas gros, même quand on a économisé durant onze ans. Cruz déteste passer pour une pauvresse, une fille à plaindre. Dans cet uniforme de mauvaise qualité, elle a l'impression de porter une énorme pancarte indiquant "Regardez, je suis la pauvre fille des mauvais quartiers de la capitale !". Ridicule. Cela la met de mauvaise humeur. C'est pourquoi elle affiche une mine boudeuse tout le long du trajet en barque jusqu'au château. Même la vue de ce dernier ne la déride pas, bien qu'intérieurement la petite est émerveillée par tant de splendeur. L'excitation du début de matinée laisse place à une certaine appréhension. Comment la suite des évènements va-t-elle se dérouler ?

Arrivée dans le hall de Poudlard, Cruz ne pipe mot. Elle regarde de tous les côtés, jusqu'à se dévisser la tête si elle le pouvait. Elle a peur de louper le moindre petit détail et veut graver chaque élément du décor dans sa mémoire. Jamais elle n'a vu pareil mobilier, pareille magnificence. Elle se sent un peu mal à l'aise face à tant de richesse, elle a l'impression de faire tâche dans le décor. Qu'importe, cela lui donnera une motivation supplémentaire pour effectuer un parcours scolaire brillant. Autour d'elle, les autres enfants commencent à faire connaissance pendant qu'on les fait patienter. Cruz n'a pas forcément très envie de sympathiser avec ses futurs camarades, ce n'est pas dans sa nature. Malgré l'air boudeur qu'elle affiche depuis son arrivée, une fillette blonde aux yeux bleus tente sa chance.

- Salut ! Comment tu t'appelles ?

- Cruz Rosewood.


- Cruz ? C'est un drôle de prénom, on dirait un garçon !

- Ta mère aussi on dirait un garçon et pourtant j'en fais pas tout un jus de citrouille !

Fin de la discussion. Silence dans l'assemblée. Cruz a peut-être prononcé sa réplique un peu trop fort, qu'importe. Au moins, elle annonce la couleur : il ne faut pas la chercher. Encore moins quand elle est stressée, ce qui est le cas présentement.

Enfin, la porte de la Grande Salle s'ouvre et on les somme d'avancer. Enfin, elle va faire face à son avenir. En entrant dans la pièce, Cruz n'en manque pas une miette. Le plafond magique qui donne l'apparence d'un ciel, les quatre tables faisant face à celle des professeurs, les drapeaux aux couleurs des quatre maisons et le vieux Choixpeau, posé sur un tabouret. Les minutes défilent, les noms et les visages aussi. Quelle plaie d'avoir un nom qui commence par une lettre en fin d'alphabet ! Enfin, elle entend clairement son nom "Cruz Rosewood". Le buste droit, la tête haute, le regard déterminé, c'est fièrement que la petite fille prend place sur le tabouret et se laisse mettre le Choixpeau sur la tête. L'heure de vérité a sonné et, quelque part, la jolie Cruz se demande ce que ce couvre-chef va bien pouvoir trouver dans sa tête. Les secondes paraissent des heures, vite qu'il annonce enfin son verdict !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle arque un sourcil dubitatif puis continue sa route, comme si de rien n'était. Ce qui est sûr, c'est que ce genre de bévue ne lui serait pas arrivée, à elle !




Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Dim 21 Mai - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 0:06

Bienvenue sur le forum Cruz Liu
Bonne chance pour ta fiche Content
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8955
Points : 1
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 0:10

Ca fait tout bizarre de revoir Vanessa avec un autre personnage Erm
Bienvenue parmi nous ma belle, tu es magnifique Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Sam 20 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 0:12

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 0:20

Bienvenue parmi nous, j'adore Vanessa elle est tellement sublime Bave
Courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 1:07

Bienvenue parmi nous ma jolie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour la fin de ta fichette ! Il me tarde d'en savoir plus sur cette belle jeune fille Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 1:25

Bienvenue sur le forum ! :january: :fursy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 3:00

Han Vanessa Octavia Octavia :octavia;.. Milo je te plussoie, ça me fait tellement bizarre de voir Vanessa pour un autre perso (Pour info, ma première louloute ici, que j'ai eu pendant assez longtemps, avait Vanessa comme célébrité Coeur). Rien que pour ça je t'aime déjà :perrrin: !

Hun, je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Pompom Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2451
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 14:06

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux Câlin Ça fait hyper plaisir Coeur

Je trouvais étrange que Vanessa ne soit pas encore prise du coup j'ai sauté sur l'occasion ! Je comprend mieux maintenant, j'espère que je ne vais pas trop vous déstabiliser avec ce choix sifflote En tout cas je remarque que je ne suis pas seule à avoir fait choix de célébrité ici Perrin

Je me hâte de finir la rédaction de ma fiche pour pouvoir vous rejoindre Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptySam 20 Mai - 20:24

Vanessa, cette beauté Bave
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptyDim 21 Mai - 14:06

Bienvenuuuuue Cruz :january:
Bon courage pour ta fiche et pour ta répartition Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2451
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptyDim 21 Mai - 21:44

Merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptyDim 21 Mai - 22:41

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptyLun 22 Mai - 11:44

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Left_bar_bleue0/0Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] EmptyLun 22 Mai - 12:24




Bienvenue parmi nous

Tu as une très belle plume, ta fiche se lit très facilement. Ta petite Cruz n'est pas très bien partie dans la vie mais visiblement elle est prête à prendre sa revanche, j'ai hâte de voir comment elle va s'y prendre.
Amuse toi bien avec ta petite louloute, j'espère qu'elle s'intégrera aussi facilement que tu le laisses entendre dans ta fiche Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] 1434744687 Coeur



Tu as visiblement beaucoup d'ambition et une volonté de faire tes preuves. Tu as l'air de ne pas avoir froid aux yeux, quitte à marcher sur les gens pour y parvenir ... ta place est sans nul doute à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruz V. Rosewood - Le visage d'un ange mais le diable au corps. [Fini]
Page 1 sur 1

Sauter vers: