AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 1915
Crédit : moi ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 1:06

Tasha Emma Lennox-Blackwood

14 ans
sang-mêlé
4ème année
gryffondor

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Jeu 18 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 1:06

Les garçons

Blake S. Lennox

Ce n'est pas évident pour moi de me dire que mon vrai père est aussi l'infirmier de l'école, depuis septembre. C'est assez bizarre, hein ? Surtout qu'il a été quasiment absent de ma vie pendant presque quatorze ans. Je ne peux pas l'appeler "Papa" alors qu'il n'a pas joué son rôle correctement... c'est juste impossible pour moi ou du moins, pour le moment. Des fois, je me dis que ça ne va pas durer et qu'il va repartir. Après tout, qu'est-ce qui me garantit qu'il va réellement changer ? C'est un homme libre comme l'air... Cela aurait peut-être été plus simple s'il n'avait tout simplement pas postulé à Poudlard. Je me retrouve aujourd'hui face à un choix cornélien et je ne sais pas quel est le bon. D'un côté, je sais qu'il a de bonnes intentions à mon égard et j'aimerais croire que ses efforts aboutiront vraiment à quelque chose de concret et qu'il ne s'en ira plus mais je n'ai pas envie d'être naïve pour autant, parce que je sais que cela pourrait m'apporter bien plus de déception et de colère qu'autre chose. Si ça se trouve, il n'est venu à Poudlard que pour lui-même. Après tout, on ne se débarrasse pas de son égoïsme si facilement, non ? La seule consolation que j'ai, c'est que je sais pertinemment qu'il tient à moi et que je me sens en sécurité en le sachant à proximité.
Perrin S. O'Riordàn

Perrin, je l'ai rencontré le jour de la rentrée, en première année. Je l'ai aperçu dans les barques qui nous menaient à Poudlard, avec sa soeur jumelle et son amie Morelle, son araignée qui n'était encore qu'un enfant à cette époque. On a tout de suite discuté et on s'est plutôt bien entendu. J'ai été ravie de les rejoindre tous les deux à la table des Gryffondor ! J'ai rapidement compris que c'était un garçon intéressant et même si j'avais déjà trois amis avec moi avant d'entrer dans le Poudlard Express, cela ne m'a pas empêchée de le fréquenter quasiment tous les jours, surtout que les autres avaient été répartis dans d'autres maisons. Perrin et moi sommes rapidement devenus meilleurs amis ! Ce n'était pas dur de faire connaissance avec lui, puisqu'il était super ouvert et chaleureux. Je suis très heureuse de l'avoir rencontré et il me permet d'exploiter ma soif d'aventures. Avec lui, je suis sûre qu'il se passera toujours quelque chose de fascinant. Nous aimons tous les deux la Nature, les animaux, sortir, s'éloigner un peu du train train quotidien... Avec lui, j'en ai vu des choses et ce n'était pas toujours légal vis-à-vis du règlement, mais je m'en fiche un peu. Certaines règles sont faites pour être contournées, non ? En tout cas, nous avons un bon petit projet, nous deux ! Lequel ? Tout simplement celui de constituer une carte magique très complète de la Forêt Interdite !

Oliver T. Adams

Oliver, je l'ai rencontré à une fête foraine moldue. Ma toute première d'ailleurs car je n'avais pas l'habitude d'aller dans le monde des moldus. Je voulais explorer un peu leurs attractivités et j'ai dû m'y prendre des mois à l'avance pour convaincre ma mère et mon beau-père de bien vouloir m'y accompagner. Ils n'avaient pas été sereins à l'idée de se déguiser comme des moldus mais moi, cela m'avait bien amusée. J'ai rencontré Oliver dans la file d'un manège et je me suis tout de suite bien entendue avec lui. Il y avait aussi sa soeur qui nous avait accompagnée dans quelques manèges mais elle s'était surtout occupée de leur petit frère. Nos parents, eux, ont discuté ensemble et j'ai bien vu que maman et Hoswald faisaient très attention à ce qu'ils disaient. J'avais dû faire en sorte de ne rien dire d'étrange à Oliver et ça n'a pas été facile, je le reconnais. Mais je me suis beaucoup amusée avec lui, on a passé notre temps à rire, à se taquiner et à se donner des défis stupides mais très fun. Bref, on était deux boules d'énergie aux yeux des adultes ! Après cet épisode, je n'ai pas revu Oliver avant de me rendre à Poudlard mais nous nous étions échangés du courrier par voie postale et je me suis rendue compte à quel point les hiboux étaient bien plus pratiques... Lorsque nous nous sommes revus à Poudlard, notre complicité n'a pas faibli et nous avons été ravis de rattraper le temps perdu depuis notre souvenir de la fête foraine. On a fait quelques méfaits ensemble, on a toujours passé du temps sans se prendre la tête, à rire et à déconner... Bref, on est proches et cette amitié simple mais sincère me fait beaucoup de bien. Le seul sujet qui nous éloigne, c'est celui de Tracy. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi il prend la peine de défendre cette lâche. Elle ne mérite pas son attention vu ce qu'elle a fait en trahissant les siens ! D'ailleurs, en parlant de cette année, je suis très triste de savoir Oliver et Jill dans les cachots depuis que Blackman a envahi l'école. Tout a changé et ça me déprime pas mal... J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Spencer L. Mortensen

Spencer, je l'ai connu grâce à Megan et je dois dire qu'elle a bien fait de me mettre en lien avec lui. Je lui ai fait part de mes difficultés en Histoire de la magie et notamment du fait que cela m'endort. Je n'ai jamais eu de bonne note dans cette matière et c'est pourquoi je lui ai demandé de bien vouloir m'aider à réviser ou à faire mes devoirs. Il n'a pas refusé et, franchement, je lui en suis reconnaissante. Mais malgré tout, ce n'est pas simple de me concentrer sur une dissertation, par exemple. Je suis sans cesse en train de changer de sujet pour faire des pauses toutes les cinq minutes et Spencer devine bien mes intentions. Je lui propose aussi de travailler à l'extérieur mais on sait tous bien que c'est pour que je puisse me distraire et ne plus penser à ce cours. Il essaie de me remotiver, en me disant notamment qu'il n'a pas tout le temps devant lui et qu'on ferait mieux d'avancer, en trouvant d'autres méthodes pour m'intéresser au chapitre appris, etc. Il fait de son mieux et parfois, j'essaie vraiment de m'y mettre pour ne pas briser sa confiance lorsqu'il accepte que nous bougions quelque part pour bosser. Pourtant, ce n'est pas toujours simple. Et cette année, quand Spencer a été envoyé aux cachots, j'ai complètement arrêté de revoir l'Histoire de la Magie. Sans lui, ça n'a plus d'intérêt et cela ne me motive pas....

Chuck E. Bowman

Chuck et moi on s'entend bien. Nous avons des goûts en commun comme le Quidditch et un caractère similaire. Mais c'est justement ça qui pose parfois problème : notre côté impulsif, colérique et tête de mule nous mène à nous heurter l'un contre l'autre pour des raisons un peu débiles. Cela créé des tensions mais pas de trop grosses disputes en vue. Enfin, ça, c'est en temps normal. Il m'arrive de m'acharner un peu trop sur lui quand je suis en colère contre quelque chose et qu'il vient me voir par hasard. Je défoule mon énervement contre lui, comme s'il était la cause de tous mes maux et ça part en sucettes entre nous. On se fait la gueule pendant un moment mais cela ne dure pas trop longtemps et heureusement. Sachez tout de même que j'apprécie quand même Chuck, hein. C'est un bon ami et quelqu'un d'aussi drôle que serviable.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Spoiler:

Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Jeu 22 Juin - 18:16, édité 11 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 1:07

Les filles

Megan A. Euston

Megan, c'est une fille en or et j'ai franchement de la chance de l'avoir rencontrée et de compter pour elle. On peut dire que je l'adore et qu'elle est aussi ma meilleure amie. Avec Perrin, on forme un bon trio et ils sont également complices, ce qui tombe plutôt bien. De toute façon, il ne pouvait en être autrement avec des personnes aussi géniales. Megan et moi, on se ressemble pas mal sur plusieurs points, que ce soit au niveau du caractère ou même de nos goûts. Mais une amitié n'est pas toujours faite de points en commun et ce qui la rend si forte et solide, ce sont aussi nos différences qui nous permettent de grandir ensemble et d'apprendre. C'est comme ça que je le vois en tout cas. Megan m'apporte pas mal de choses, notamment du self-control, en me freinant quand je prends des décisions trop hâtives ou que je me précipite sans penser aux conséquences de mes actes. De mon côté, je sais que cela ne lui ferait pas de mal d'avoir plus confiance en elle, d'être un peu plus dynamique et de savoir oser faire des choses qu'elle aimerait faire mais dont elle se priverait. Un peu de folie dans sa vie lui ferait du grand bien ! En tout cas, je serai toujours là pour elle, quelle que soit la situation à Poudlard. On restera proches et, contrairement à Tracy, je ne la mettrai pas de côté.
Tracy A. Bennett

Cette fille, je ne l'aime tout simplement pas. Comment peut-on être assez lâche pour abandonner ses amis et traîner avec des pimbêches irrécupérables ? Tracy m'a déçue et elle a dû encore plus décevoir Alaska et Megan. Au départ, on s'entendait bien comme deux bonnes camarades mais c'est terminé depuis bien longtemps. On ne se cherche pas d'embrouilles mais je ne lui cacherai pas mon mépris en lui jetant des regards froids ou en l'ignorant simplement. De plus, depuis qu'elle a rejoint Blackman, mon mauvais ressenti à son égard a pris encore plus de place. C'est à croire qu'elle n'a rien pour se faire rattraper. Elle a même menti pour éviter d'aller aux cachots ! En soi, Tracy ne mérite pas d'y aller (tout comme les autres), mais ce n'est pas cela qui va radoucir mon opinion vis-à-vis d'elle.

Anoushka O'Nyme

Anoushka, je la connaissais depuis un bon moment mais on ne s'est jamais vraiment parlées. Elle a un an de plus que moi et chacune avions nos fréquentations, ce qui explique qu'en dehors de notre salle commune, je ne m'en suis jamais trop rapprochée. C'est le Quidditch qui nous a liées. Avant que Blackman n'arrive à Poudlard, j'avais postulé au poste de Poursuiveuse et j'ai du passer les sélections pour convaincre la capitaine. Malheureusement, Anoushka s'en est mieux tirée que moi et elle a été prise alors qu'on m'a nommée remplaçante. Je l'ai mal pris, pour être franche. J'aime beaucoup ce sport et je n'avais pas pensé me prendre un tel échec dans la tronche. Je lui en ai voulu à Anoushka, durant un moment, et c'était un peu tendu entre nous à cause de cette rancoeur. Mais ça s'est vite dissipé au fur et à mesure. Je l'ai cotoyée parfois lors des repas, à notre table et je l'ai un peu plus abordée dans la salle commune. Le temps a fait son travail et on peut dire que nous nous entendons bien, aujourd'hui. Disons que je la considère comme une amie même s'il nous arrive de nous prendre la tête. On a sale caractère quand on veut, donc je suppose que ça ne peut pas être tout le temps paisible entre nous deux !
Jill J. Adams

Jill, je l'ai connue en même temps qu'Oliver, dans cette fameuse fête foraine moldue, quand nous étions petits. J'avais insisté pendant un long moment pour que ma mère et mon beau-père acceptent de m'y emmener en faisant attention à ne pas s'habiller comme des sorciers. Jill a été une bonne rencontre au même titre que son frère jumeau et je n'en garde que de bons souvenirs. On ne s'est revus par la suite qu'à Poudlard mais, entre-temps, on s'envoyait du courrier par la voie postale. A l'école, j'ai noué une amitié avec elle et après une journée rude et ennuyeuse, j'aime bien la retrouver pour que l'on se pose quelque part et qu'on se raconte nos éventuelles misères ou des choses qui nous ont plues. C'est relaxant comme moments et cela nous rapproche. En dehors de cela, c'est également Jill qui me donne des conseils beauté en me montrant les produits qu'elle utilise pour tel ou tel emploi. Elle s'y connait mieux que moi donc je lui fais confiance. Parfois, elle me vernit les ongles mais cela ne dure pas trop longtemps vu qu'il part quand je fais quelques excursions dehors avec Perrin. Je n'ai pas peur de plonger les mains dans la boue ou de faire d'autres trucs qui puissent écailler la matière ! Pour finir, j'ai aussi le privilège de me faire maquiller par elle durant les événements de Poudlard. Jill est tellement douée que je lui fais confiance.

Victoire Gardner-Oaken

Je ne connaissais aucune fille de notre dortoir, en première année. Dès la rentrée, j'ai donc voulu faire connaissance avec l'une d'entre elles et c'est tombé sur Victoire. Elle était un peu farouche, quand même, et pas bavarde, ni très coopérative. Bref, les deux premières semaines à l'école n'ont pas été simples tant tu étais mal à l'aise avec cette nouvelle vie. J'ai essayé de lui parler assez souvent mais j'ai bien vite compris qu'elle voulait la paix et n'étant pas quelqu'un d'insistant, je t'ai laissé ton espace vital. Evidemment, je l'ai quand même mal pris... Mais au fur et à mesure du temps, elle s'est un peu plus ouverte à moi. Certes, on ne se parle que la nuit dans notre dortoir juste avant de dormir mais c'est quand même cool d'échanger avec elle. Cela me permet de changer d'air, en tout cas. Je ne sais pas si elle me considère comme une amie depuis tout ce temps mais pour moi, elle l'est quand même un minimum. D'ailleurs, nous avons quand même quelques points en commun. Enfin, c'était surtout valable en première année mais elle avait un goût prononcé pour les prises de risques et c'est ainsi que cela l'a menée à me suivre dans mes excursions interdites, durant la nuit. C'est à croire que je ne suis même pas discrète en me réveillant...
Niamh Mandragoran

Niamh était la meilleure amie de Sinéad en première année mais cette dernière l'a vite mise de côté sans ne rien lui dire d'autre qu'elle était ennuyeuse. J'ai donc parlé un peu avec elle et nous nous sommes petit à petit rapprochées en devenant amies. Bon, Perrin ne l'avait jamais aimée mais je la trouvais sympathique quand même et bien que je ne traînais pas souvent avec elle, je m'entendais bien avec. Mais les choses ont empiré depuis qu'il y a cette embrouille avec Phen et Perrin... C'est un truc à en avoir mal au crâne, leurs histoires... Je ne sais pas vraiment comment me positionner car je soutiendrai toujours mon meilleur ami mais je sais aussi que Niamh n'est pas fautive. En vrai, tout a commencé à cause de Phen. J'aimerais bien que les deux s'en rendent compte quand même et qu'ils se réconcilient. Mais ce ne sera pas une chose facile et je vois bien qu'évoquer Niamh dans une conversation ne plait pas à Perrin. Il n'aime pas en parler, préférant zapper le sujet et je sais qu'il est inutile d'insister dans ces moments-là. Quelle affaire, je vous jure.
Alaska A. Lemaire

Au départ, on ne se parlait que parce que nous connaissions toutes les deux Megan mais au fil du temps, on a constaté que le courant passait bien. Alors, on a continué de se parler même sans qu'elle ne soit là. Nous sommes devenues amies, sans histoires compliquées derrière. Une amitié simple mais sincère et c'est tout ce que j'aime bien. Nous nous ressemblons sur quelques points, notamment au sujet des animaux bien que nous ayons étendu le sujet sur d'autres domaines au fur et à mesure. On a pris notre temps pour nous connaître et je ne t'ai pas forcée la main pour ça. Nous sommes donc devenues de bonnes amies, sans être trop proches mais je suppose que cela nous convient à toutes les deux. On a jamais connu de mauvaise passe mis à part peut-être le sujet de Tracy. Je ne comprends pas que tu puisses te montrer trop douce après ce qu'elle t'a fait... Elle a même jeté Megan ! Ca se ne fait pas. Tu devrais te montrer plus dure. Enfin bref, je ne pousse pas plus loin ces désaccords, tu es libre de faire ce que tu veux...
Ashley Rosenbach

Ashley, je ne sais pas vraiment si je l'apprécie ou pas. J'ai beaucoup de préjugés sur elle vis-à-vis de la réputation qu'elle a dans l'école et je m'en méfie quand même. Mais même si Perrin semble la détester, je ne peux pas en faire autant alors qu'elle ne m'a jamais rien fait. Disons qu'au départ, je la voyais sous un mauvais oeil et que je ne lui parlais tout simplement jamais. Cependant, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas aussi mauvaise que mon meilleur ami le disait. Je n'ai pas totalement confiance en elle mais j'ai réussi à m'entendre avec elle sur certains points et je lui reconnais des points positifs. Je crois que je ferais mieux de ne pas parler d'elle à Perrin... il ne me croirait pas. Donc Ashley est devenue la fille qui me pousse à développer mon côté sociable et assez extravertie pour aller aux soirées de l'école auxquelles elle est conviée. Evidemment, hors de question pour moi de boire autre chose qu'un jus de fruits mais elle me fait comprendre que je dois m'amuser un peu plus...
Malia Featherstonhaugh

Être répartie à Gryffondor a été le début de l'épanouissement à Poudlard ! J'y ai fait les plus belles rencontres, comme celles de Perrin, Sinéad et Malia. Malia est une fille qui a vite attiré mon attention parce qu'en première année, il a bien fallu que je trouve mes repères et les jeunes comme nous trouvent souvent refuge auprès de aînés pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'école. Je me suis beaucoup attachée à elle et je n'ai aucune honte à le lui dire. Nous avons pas mal de points en commun au niveau du caractère et elle est devenue une sorte de grande soeur aînée... La soeur que je n'ai jamais eue. J'ai pris l'habitude de lui poser des questions, que ce soit pour prendre des décisions (son avis m'est précieux) ou pour me sortir d'une situation tendue avec mes autres amis. Le combat Perrin/Niamh n'est franchement pas de tout repos et l'avis avisé de Malia n'est pas de refus pour moi. Il en est de même pour ma totale incompréhension du fait que Megan ne soit pas rancunière à l'égard de Tracy. Moi, je comprends tout simplement pas et je suis trop têtue pour le faire. Je sais toutefois que Malia possède le recul et la maturité pour m'aiguiller. C'est une fille géniale et franchement, je tiens à elle. Ce qui lui arrive dans les cachots, je ne le cautionne pas et je ferai tout mon possible pour l'aider si elle me le demandait... Je lui dois bien ça !
identité

///

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Jeu 29 Juin - 18:42, édité 26 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 1:08

A vous Fursy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 794
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 1:32

Bonjour toi.
Bla bla bla, formalités d'usage, tu connais la maison et mes persos. On se trouve un petit quelque chose avec ta louloute ? Rusé

Tu recherches des liens particuliers ? What a Face
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4464
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 10:15

Moi aussi je veux des liens Perrin

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 10:37

Alors, Tracy, comme on en a parlé sur la CB, ben je te résume et tu me confirmes (ou pas). Coeur
- Nos deux persos se sont connus en première année (logique)
- Elles étaient simplement de bonnes camarades
- Tasha est devenue meilleure amie avec Megan durant cette même année (et Tracy était aussi amie avec Megan, donc)
- Quand Tracy a lâché Megan, Tasha a été déçue par ce comportement et elle aurait eu une très mauvaise impression d'elle. Du coup, elle ne l'aime pas. Erm
- Elles ne se sont jamais cherchées des embrouilles mais quand elles sont dans le coin, je suppose que Tasha ne cacherait pas son amertume envers Tracy par des regards froids ou de l'ignorance.
- Depuis que Tracy a rejoint Blackman, ça lui a donné une raison supplémentaire pour ne pas l'aimer du tout. What a Face
- Maintenant que Tracy est aux cachots, Tasha trouve qu'elle ne mérite pas de vivre dans ces conditions (tout comme les autres NM) mais elle a toujours ce mauvais ressenti vis-à-vis d'elle. Mais tant que Tracy ne lui cause pas de problème, ben l'hostilité de Tasha ne débouche pas sur une "guerre". ^^

???

Milo Very Happy Je veux bien un lien ! Peut-être avec Anoushka, je pense ? Vu qu'elles sont dans la même maison...

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1175
Crédit : KIDDO. & tumblr ♥

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 10:40

Arrêtez d'être tout gentil, tout mignon, à pardonner tout et n'importe quoi à n'importe qui u_u Il faut brûler Tracy sur un bûcher, c'est tout boude

Bref What a Face Va pour un lien avec Anoushka. Elles ont un an d'écart, donc elles se sont connues essentiellement au sein de leur salle commune je suppose Erm Tasha fait du quidditch ou pas ? Ca pourrait être par se biais qu'elles se sont connues, si elle était remplaçante par exemple Erm

Je veux un RP Blake/Tasha What a Face

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 10:51

Pauvre Tracy Aimie Laughing

Alors oui, j'avais prévu que Tasha fasse du Quidditch donc je pense donc qu'elle aurait pu être remplaçante pour l'équipe cette année ! Erm Je m'imaginais que lors des sélections (de cette année), Anoushka aurait marqué plus de buts qu'elle et c'est pourquoi Tasha n'aurait pas été titulaire. Du coup, elle l'aurait eu un peu mauvaise mais elle ne lui en aurait pas trop voulu au final. Erm A la rigueur, ça pourrait être intéressant si ça avait pu créer un froid entre elles pendant quelques temps, avant que ça ne s'essouffle ? Erm
Ensuite, je suppose qu'elles ont dû également créer un lien par le fait qu'elles mangent à la même table et se rendent dans la même salle commune. Elles ont des traits de caractère assez semblables aussi et j'aime bien m'imaginer que lorsque leur côté buté et franc se font face, elles se prennent parfois un peu la tête. sifflote C'est comme tu veux.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4464
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 10:57

Vous êtes tous faibles, c'moche boude Rolling Eyes

Ok, moi ça me va, un début un peu négatif, avec une rancoeur de la part de Tasha pour Anoushka, puis cette histoire se tasse et Tasha digère la défaite (What a Face). Une sorte de rapprochement dû à l'habitude de se côtoyer tous les jours crée un lien qui tendrait vers du positif, mais malgré tout avec quelques frictions dû à leur caractère merdique What a Face

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 11:03

C'est parfait ! Perrin Ben on fait comme ça, alors. Je te rajoute et je compléterai la description dans la journée. Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Jeu 18 Mai - 20:16

Hey!! Moi aussi je veux un lien avec Spence. Anoushka ! Par contre je viens en touriste J'ai honte mais je peux te dire que Spence et Megan sont amis. ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Sam 20 Mai - 12:10

Coucou Spencer ! January

Eh bien, écoute, j'ai pensé à une petite idée qu'il faudra peut-être développer ou non en fonction de tes envies. Very Happy Tasha est très nulle en histoire de la magie. C'est le genre de matière qu'elle n'écoute pas et elle s'endort à tour de rôle avec Perrin pendant ce cours. Elle a de très mauvaises notes et n'a pas la motivation d'apprendre par coeur tout un tas de dates, de personnages, etc. Du coup, je pensais qu'elle aurait pu, par le biais de Megan, entendre parler de Spencer comme étant quelqu'un de très doué en cours et elle aurait pu lui demander de l'aider à faire ses dissertes. Erm Mais en général, elle n'arriverait pas à bien se concentrer sur le sujet trop longtemps alors, elle embarquerait vite Spencer dans d'autres conversations en repoussant du mieux qu'elle le peut la finition de sa disserte. Je la vois bien lui dire de changer d'endroit, d'aller bosser au Parc juste parce qu'il fait beau et qu'en vérité, elle sait très bien que sortir lui ferait penser à autre chose qu'à cette matière stupide. Et Spencer, lui, ne serait pas dupe et la pousserait à bosser un peu plus si elle souhaite continuer à bénéficier de son soutien ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Sam 20 Mai - 16:03

Ça me plait bien. Quelqu'un qui n'arrive pas à se concentrer sur les cours ? Ca va lui rappeler quelqu'un, Izzie, mais il l'aidera de tous cœur, si c'est Megan qui l'envoie. En effet, Spence ne serait pas dupe pour un sous, et je le vois bien après avoir de trop nombreuses fois tenté de la raisonner sans succès, se plonger dans son bouquin en attendant qu'elle se reconcentre, lui signalant au passage qu'il a cours dans trois quart d'heure et qu'il pourra plus l'aider avant son prochain cours d'histoire. Et serait du style à lui signaler que c'est dommage qu'elle soit encore moins productive dehors qu'à la bibliothèque, parce que c'est nettement plus agréable, mine de rien. Erm  

Bon après, il est curieux de tous, mais sait bien que ce n'est pas le cas de tous le monde, et tenterait de trouver quelque chose pour la motiver, quitte à s’éloigner de la rigidité du cours de la magie. Il pourrait par exemple, quand la dissert est finie, pour la faire "apprendre" ce qu'elle vient d'écrire, les situer dans le contexte d'une guerre, d'une bataille, où ils ne peuvent qu'utiliser les sortilèges et moyens présents à cette époque, en privilégiant ceux inventés à cette époque. Bon ils seraient sortis de la bibliothèque bien sûr. ^^ Bon bien sur, Spence serait rabat-joie, et irait vérifier une information à chaque fois qu'il a un doute. Raison de plus pour Tasha de ne pas se tromper trop souvent, pour qu'il lui fasse plus confiance à ce niveau. 

Bien sur, ce serait en stand-bye en ce moment.  Qu'en dis-tu ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Sam 20 Mai - 16:11

Ahah, j'aime bien la réaction de Spencer xD Elle va être un peu chiante pour lui, du coup, ça va être drôle. Ce que tu me dis dans ton deuxième paragraphe me convient aussi, je n'ai rien à redire. Ce serait sûrement une bonne manière de la forcer à être un minimum sérieuse. Partons sur ça, alors. Et cette année, ils se seraient malheureusement moins vus et je pense que Tasha n'aurait carrément plus bossé cette matière. Erm Sans Spencer, c'est pas motivant.

Je te rajoute en soirée, après quelques Rps. Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Sam 20 Mai - 16:30

Octavia Octavia : La réaction de Spencer quand il va se rendre compte qu'elle a rien foutu sans lui et qu'elle a probablement tout oublié, même si il s'y attend un peu beaucoup. Mais ça fait marrer la joueuse, c'est l'important. xD

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Mar 23 Mai - 17:33

M’oublie pas toi è__è

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Lun 29 Mai - 23:00

Je t'ai ajoutée. Ashley J'espère que ça te conviendra et dis-moi si j'ai oublié un truc. Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 670
Crédit : Sloane ♥ ~ (Robert Sheehan)
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Mer 31 Mai - 10:00

"Cependant, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas aussi mauvaise que mon meilleur ami le disait." #Ashley Non tu crois ? Yerk (oui je stalke ta fiche de lien :3)

C'est pas que mais on a toujours pas notre lien nous Surprised du coup même maison avec bien des amis en communs j'pense qu'il y a bien matière à un lien là x) Je pense que Chuck ne peut pas ne pas apprécier la meilleure amie de Perrin, puis Tasha c'est le genre de personne que Chuck apprécie s'il n'y a pas une raison précise pour la détester o/. Du coup on pourrait certainement partir sur un positif cependant pour nuancer un peu je me disais que, leur forte similitude de caractère notamment le fait qu'ils soient tout deux têtus, casse-cou, colériques, impatients et impulsifs etc pourrait faire qu'ils s'enflamment facilement, genre, sans vraiment créer de grosses disputes mais ça part aisément en cacahuète

Puis bon si elle vient dans l'équipe de Quidditch l'année prochaine faut bien qu'il y ait de l'ambiance dans l'équipe What a Face xD

T'en penses quoi ? C'est pas la grosse idée originale mais bon j'ai trouvé que ça (il est encore tôt je viens de me réveiller u_u)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Ven 2 Juin - 12:34

C'est parfait, Chuck. o/ Ca correspond un peu au lien que j'ai avec Anoushka mais je prends ton idée. Very Happy A la rigueur, on peut apporter quelque chose en plus : quand Tasha est énervée, parfois, elle pourrait avoir tendance à s'en prendre un petit peu trop à Chuck quand il vient vers elle, comme s'il était la raison de ses journées pourries alors qu'elle sait très bien que non. Se confronter à lui verbalement, ça l'aiderait à expulser ses pulsions de colère. A la fin, je suppose qu'ils se feraient la gueule mais ça ne durerait jamais trop longtemps. ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 794
Crédit : Bazzart (c)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Lun 12 Juin - 10:33

Salut toi. Noel

On a rien trouvé pour Izzie encore. January
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 670
Crédit : Sloane ♥ ~ (Robert Sheehan)
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Mar 13 Juin - 13:06

Ouai j'aime bien c'est top ! Chuck, selon son humeur aurait des réactions différentes o/
Ca me va en tout cas c'est super Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...   Mar 13 Juin - 13:48

Tracy, tu m'as déjà pas répondu pour ce que je te proposais pour Tracy. Aimie Pour Isidore, je dois t'avouer que j'ai pas d'idées... Je sais que ça pourrait être positif et chaleureux entre les deux mais après... What a Face

Chuck, je t'ajoute en journée !

TASHA ♦ Bien s'entourer, ça éloigne les problèmes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1